• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266
    Chronologie Rp



    Automne décisif


    Baie des Lovdiscs - Route 7 - Sharpton - Frimaria


    L'enfer est pavé de keurs amoureux • Capture solo términée
    Où l'art de se faire boloss par un hypotrempe.
    Notre Dame de Stari • Capture solo partie 2 terminée
    Hypotrempe finalement capturé, Kalak s'apprête à quitter la baie quand il croise un jeune couple parlant de la présence de Stari en cette endroit. Brainfuck mental alors que dans la nuit, l’arnaqueur se met à arpenter la baie en quête du pokemon qu'il idolâtre depuis l'adolescence attirant un Lanturn qu'il refuse de rendre malheureux en le laissant l'accompagner.
    Notre Dame de Stari • Capture solo partie 3 términée
    Après avoir réussi à faire fuir un Loupiot revanchard, Kalak tombe sur un stari prisonnier dans un amas d'immondices de sources humaines, son joyau brille faiblement, il tente tout pour le sauver.

    Les arnaques des nouvelles rencontres • With Teofilio • Terminé.
    Après ses aventures à la baie des Lovdiscs, Kalak décide de se rendre à Frimaria, pour se faire il se rend sur la route 7. Arnaque de taxi & Cirque qui s'invite. Cowboy, bourritos & dinde de noël à la sauce boréal qui le conduiront à poursuivre sa route en solo vers Sharpton.
    I've living like a landmine to explode • With Skorri • Términé.
    Après sa rencontre avec Teofilo Kalak tombe sur un blond vener qu'il tente de voler, pris au piège il se fait passer pour victime, finalement l'impétueux accepte de l'escorter jusqu'à Sharpton, réalisant du même coup qu'il s'agit d'un membre du C4, il lui raconte des légendes de son clan avant de finalement terminer la route en taxi aux frais de Skorri.
    Comme Chien et Chat • With Skorri • Términé.
    Arrivés à Sharpton, Skorri lui présente un peu la ville, lui parlant notamment des goupix au sommet du volcan. S'en suit un combat pokemon afin de "rembourser sa dette", il accepte et perd avec panache malgré le fait qu'il ne soit pas dresseur. Paniqué d'avoir mis en danger ses pokemons, Kalak s’effondre et Skorri culpabilisant finit par l’emmener au centre pokemon de la ville
    Let it burn • With Skorri • Términé.
    Leurs pokemons pris en charge ils sont invités à revenir le soir, Kalak toujours au fond du trou finit par suivre Skorri pour se changer les idées. Crasseux il demande à ce dernier de prendre une douche, douche qui les entraîne dans un hôtel de la ville où les choses dérapent. Récupérant leurs pokemons après une après-midi chaude, Kalak et Skorri se séparent après que le gigolo lui est donné son numéro tout en lui ponctionnant encore un peu de blé pour prendre le train.

    Another Wait out • With Salazar - Abandonné
    Arrivé à Frimaria avec la plupart de son argent dépensé (malgré la somme donnée par Skorri...), il se trouve rattrapé par le climat et fait la rencontre d'un type bien alcoolisé, affaire à suivre.
    Alma del Agua • With Vali Términé
    Au lendemain de sa rencontre avec Dax, Kalak et Madona prospectent dans différents magasins à la recherche d'une pierre eau. A la nuit tombée ils dévalisent une petite bijouterie qui en possédait une, mais se font interrompre dans leur fuite par un blond en doudoune jaune.

    New Life


    Smokebay - Les Galopantes - Sharpton - La cheminée du monde


    Les aventures d'un voleur • with Kalei Términé
    Retour à la planque après son voyage à la baie des Lovdiscs, Kalei l'y attend, il lui présente Shagy l'hypotrempe, Esme le Stari, Kalei elle lui présente Théo le Vivaldaim alors qu'ils se retrouvent tous ensemble dans un moment convivial pour sceller leur nouvelle "famille".

    Long live the king • Capture with Kalei Términé
    Après un repos bien mérité à la planque, les deux double K décident de se rendre ensemble aux Galopantes afin de faire du tourisme Netovien et se changer de l'air de Smokebay. Malheureusement la visite pour un tournant dramatique alors qu'ils se font chargé par un tauros très territorial.

    Greatest story ever told • Avec Ikhaar Términé
    Alors que Kalak se rend au volcan en quête de Nuevacolas, sa route croise celle d'Ikhaar, l'invitant à partager son repas et sa tante, s'en suit une soirée empreinte de mythes et d'histoires contées au coin du feu.
    Légendes Gitanes • Capture Términée
    Sur les traces de Nuevacolas, Kalak rencontre une étrange femme nommée Raven et finit par tomber sur goupix.
    Shine like Diamond • Avec Esteban Términé
    Vol de pierre feu et jeu de charme auprès d'un vendeur par comme les autres.

    Festival de la saint Cadoizo


    Frimaria (Event)


    We are the stars • with Kalei & Karmen - Terminé
    Arrivé à Frimaria Kalak donne rendez-vous à Kalei et Karmen prêt du lac, en les attendant il relâche ses pokemons aquatiques, c'est alors qu'Esme se met à phaser sur la statue du Staross, après un moment et un échange Kalak lui offre la pierre eau pour qu'elle évolue si elle le souhaite, ce qu'elle fait.

    Glace & Feu • with Skorri Términé
    Après avoir rejoint les filles, Kalak et Skorri se donnent rendez-vous à un stand de vin chaud. Il confie hélionceau à Skorri qui lui fait cadeau d'un ponyta. S'en suit un match retour entre Madona et Baratol, malheureusement la féline est vaincue. Évolution de goupix en feunard.

    Fuyez pauvres fous - Groupe 11 • with Kalei & MDJ - Términé
    EVENT PHASE 2.



    Traumatisme.


    Smokebay - Northera - Frimaria.



    What does family mean to you • with Kalei - En cours
    Rapprochement et confidences avec Kalei.

    The Last Time • capture with Skorri - En cours
    Retrouvailles, drama, capture d'évoli, évolution de ponyta & Drama again.

    Me Llama Frimaria • Rp solo
    Kalak se rend sur les bords du lac des semaines après le drame, un hommage à la ville qu'il fait, un hommage à l'eau au travers l'évolution d'évoli en aquali.

    Quiproquos • With Bodhi Abandonné
    Kalak reprend la route, besoin de bouger et de retrouver une activité, tout en gagnant à nouveau sa vie, alors qu'il se trouve à Sund sa route croise celle d'un étrange mec chauve qui attend un rendez-vous, l’arnaqueur n'hésite pas un instant et usurpe l'identité de l'autre.

    La nuit tout les persians sont gris • With Anders En cours
    blabla.


    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266
    HISTOIRES GITANES


    Cramois-île.

    @tag
    notes
    Ma grand mère me racontait souvent que le volcan avait une âme, qu'un pokemon l'habitait et qu'ils étaient reliés, acceptant que les hommes vivent et prospère tant qu'ils respectaient de ne pas briser l'équilibre de l'île. Pendant des milliers d'années l'harmonie persista et puis l'industrie se développa, la petite île jadis si paisible devint un haut lieu touristique, surtout avec l'implantation d'une arène de nombreux dresseurs vinrent pour affronter le champion et tenter de capturer des pokemons endémique des lieux. L'équilibre fragile avait été rompu et pendant un tant la lave s'échappait occasionnellement du volcan, n'occasionnant que des dégâts matériels, l'arène fut plusieurs fois rasées, mais aucunes pertes humaines n'était à déplorer, comme une mise en garde que le volcan leur donnait.

    Jusqu'au dresseur de trop.

    Un jeune garçon de 11 ans, rêvant de devenir le plus grand maître pokemon, il avait voyagé dans tout le pays en vue de son projet, décrochant badge après badge pour atteindre le sommet. Mais ce jeune dresseur si il aimait les pokemons n'avait ni la sagesse, ni la maturité nécessaire pour accepter que certains pokemons ne pouvaient être attrapé. Quand il entendit l'histoire du volcan et de son résident il se mit en tête de l'attraper afin de devenir toujours plus puissant. Ignorant les avertissements il franchit la barrière qu'aucun être humain n'avait jamais franchie, brisant l'accord millénaire établie entre le volcan et les habitants de Cramois-île. Les pokemons volant s’envolèrent en nuée, les pokemons aquatiques désertèrent les plages et les côtes alors que la panique s'emparait de ceux incapables de fuir par les eaux ou les airs. Quand aux pokemons feu, certains se retournèrent contre le dresseur alors que naturellement ils se mirent à converger vers le volcan lui-même. Arcanin, Feunards, Reptincels et Ponyta, tous sans exceptions. Mais là encore la plupart des humains ne comprirent pas alors qu'il était déjà trop tard, l'éruption frappa, d'un coup. L'éruption fit des milliers de morts et emporta avec elle la quasi totalité de l'île, de sorte qu'il ne restait plus rien, certains avaient réussis à fuir, sentant le danger imminent face au départ des nombreux pokemons annonçant la catastrophe, ils avaient écouté l'avertissement qu'eux-même étaient bien incapables de ressentir, celui de la nature de cette île et de la symbiose entre elle et les pokémons qui y vivaient.

    Cela s'est passé il y'a une cinquantaine d'année maintenant. L'éruption qui a tout emporté, encore aujourd'hui les scientifiques ne peuvent l'expliquer, mais pour les habitants de l'île ayant écouté les signes la vérité de cette histoire ne fait aucun doute. L'arène a été reconstruire quelques années plus tard et finalement la vie y a repris son cours, mais les locaux eux se souviennent et ne rentrent plus dans le jeu de l'industrie et du tourisme qui leur à tout pris. En tout cas jusqu'à ce qu'ils oublient.


    El Nuevacolas.

    @tag
    notes
    Dans mon clan tout les enfants connaissent l'histoire de Calinda. Elle est celle que ceux et celles réclamant vengeance appellent trois fois. Calinda était gitane, une gitane qui aurait vécu il y'a plusieurs centaines d'année au sein des miens. Une femme sage et avisée, gardienne de savoirs qu'on lui avait transmis, guérisseuse et ancienne parmi les siens. Les miens n'ont jamais été très considérés, en tout temps notre présence dérange, gêne et attire la haine, poussant certains aux actes les plus abominables face à ceux qu'ils perçoivent comme une menace. Mais ce n'est rien comparé à ce que les anciens ont pu connaître avant nous, le poids d'un héritage de méfiance et de défiance, de siècles d'oppressions et de passages à tabac.

    Calinda refusait de rentrer dans le jeu de la haine, malgré les insultes et les menaces, malgré les lancer de pierre et les départ de feu, elle refusait que la haine engendre la haine. Alors malgré les protestations et la volonté de certains de se venger, toujours Calinda parvenait à tempérer les esprits et ils reprenaient la route pour un endroit plus sur. Mais toute la bonne volonté de Calinda ne suffit pas à calmer les plus jeunes, leur égo et leur fierté refusant de se laisser sans cesse chasser et harceler, ils décidèrent de se venger, passant à tabac un fermier qui les avait accuser de voler sur un marché. Un acte en apparence anodin mais qui en était loin, certains habitants du village à coté duquel ils s'étaient installé décidèrent de se venger à leur tour, profitant du sommeil des gitans ils se faufilèrent dans le camps pour mettre le feu à plusieurs caravanes.Le feu prit rapidement, embrasant les toiles et le bois avant que les premiers ne soient réveillé par la chaleur des flammes, plusieurs familles périrent cette nuit là, on dit que les cris d'horreur des gitans retentirent jusqu'au petit matin avant que ne subsistent plus que les pleurs sanglotants de ceux qui en étaient sorties vivant. Cette nuit là Calinda était morte avec eux, pas physiquement, mais à sa volonté de paix ne subsistait plus que la volonté de faire payer, le gouffre d'une haine sans fin, avide de vengeance, un brasier de rage et de colère.

    On dit que le village se trouvait non loin de l'île de cramois-île et qu'après avoir soigné les survivants Calinda partie seule en direction du volcan, promettant que serait payé le prix des larmes et du sang. Quand elle arriva au volcan, Calinda s'engouffra dans les grottes, implorant aux esprits del Nuevacolas de lui venir en aide. Après plusieurs jours d'errance à implorer et errer tel une démente, elle promis son âme et sa vie à celui qui lui offrirait vengeance, le prix des larmes et du sang. Incapable de marcher davantage, elle attendit sanglotante la fin des heures durant jusqu'à ce qu'il arrive enfin, son pelage blanc sortant de l'ombre aux rythme de ses foulées silencieuses, ses neufs queues dansantes derrière lui tel des serpents prêt à fondre sur l'ennemi. El Nuevacolas. Feunard. Et alors que les sanglots de soulagement laissaient place aux cris de désespoirs il plongea son regard flamboyant dans le siens comme pour s'imprégner de sa demande et de sa haine. Puis il posa sa gueule contre ses lèvres salées avant que ses queues ne plongent sur elle pour l'emporter dans un tourbillons de flammes dansantes et qu'il ne reste de Calinda plus rien qu'un tas de cendre.

    Dans les semaines qui suivirent le départ de Calinda, nuit après nuit dans le village de pécheur un villageois trouva la mort dans de mystérieuses circonstances, certains prétendaient même avoir vu l'ombre de neuf queues envelopper maris et femmes pendans leur sommeil avant que plus jamais ils ne se réveillent, emporté par un mal inconnu. Nuit après nuit, jusqu'au dernier vieillard et enfant, chacun des habitants du village trouvèrent la mort apporté par la malédiction des neufs queues du feunard.

    El nuevacolas.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum