• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Jeu 10 Déc - 18:39


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    L'attente s'éclipse rapidement alors que dans la nuit les phares de la voiture illuminent la route, un crissement de pneus qui se perd dans la nuit alors que le taxi est là. Tu ne réagis pas aux ronchonneries de ton partenaire, après tout il était étrange tu l'avais très vite compris, essayer de le comprendre lui ou ses réactions était quelque peu complicado comme on dit, mais ce que tu savais, c'est que vous alliez arrêtez de marcher et que c'était lui qui payait. Un soulagement alors que tu grimpes dans le taxi, un soulagement alors que soudainement c'est comme si toute la fatigue accumulée des derniers jours t'abattait soudainement, Madona ne se fait prier alors qu'elle prend place dans le véhicule. Vos affaires dans le coffre Skorri s'installe à tes côtés et le taxi démarre, mettant fin à ce trajet de l'enfer que constitue la route sept, désormais ce fait était marqué dans ton esprit. Route de l'enfer est son nom, mais ta bonne étoile t'avais encore souris et alors que les minutes défilent tu as perdu ton bagou alors que la fatigue de gagne, tes paupières se fermant finalement alors que tu t'endors.

    Un réveil brutal alors que vous arrivez à Sharpton, un réveil sur des cuisses épaules inconnues alors que complétement dans le gaz tu ouvres les yeux, ton corps complétement affalé contre celui de Skorri, ta tête contre son bras alors que Madona squatte ses cuisses à lui dans le plus grand des calmes. Un moment beaucoup trop long alors que tu commences à émerger. Est-ce qu'il dort lui ? Tu ne sais pas et de ce sommeil tu te laisses appelé à nouveau par Morphée, en sécurité alors que le soleil ne s'était toujours pas levé et que toute la fatigue accumulée te rattrapait. Un grognement léger, un gémissement qui s’extirpe dans un souffle alors que t'installes encore plus confortablement contre le champion du conseil, il devait dormir aussi sinon il t'aurait déjà dégagé, seule pensée qui te traverse alors que tu n'en sais rien et que le sommeil te rappelle à nouveau dans ses bras.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Jeu 10 Déc - 20:33

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Bomberkill fut contraint de rentrer dans sa pokeball pour ne pas qu’ils finissent tout écraser dans le taxi, heureusement il n’avait pas mit trop de temps a arriver, des gens tuerais pour etre le taxi préféré d’un des membres du C4 vous comprenez ? Skorri avait mit son sac dans le coffre avec celui de Rafael et donc il racontait vaguement au chauffeur curieux leurs mesaventures avant de se retrouver dans son véhicule, le mysterieux voleur, Rafael completement dépouillé, la route … Bref une fois la curiosité du chauffeur satisfaite ils pouvaient passer un voyage tranquille. La route allait etre un peu longue mais tant pis. Le blond ne faisait même pas attention au compteur kilométrique qui défilait mais il regardait un peu dehors avant de sentir un poids se poser sur son épaule. Il tournait la tête avant de voir Rafael contre lui. L’envie de l’ejecter était puissante et il voyait bien le regard amusé du chauffeur. Mais après avoir râlé sans trop de succés pour le reveiller il c’était résigné et assoupi un peu bercé par la route et le silence.

    Bon sa tete était a moitié collé sur la fenetre parce que du coup lui n’était pas blotit contre son compagnon de route même si ce dernier n’avait pas bougé d’un centimètre. Et ca durait jusqu’à qu’il ne sente un coup de frein definitif du véhicule. Heureusement il somnolait a ce moment la alors ses yeux c’etaient ouvert et puis il attrapait le brun par les epaules pour le secouer un peu.

    - Hey ! C’est pas l’hotel ici on doit sortir on est arrivé !

    Ouais il était totalement brute mais il allait pas le reveiller en douceur non plus. Il était assez stréssé par le fait que le chauffeur les ai vu dormir comme ça. Oui il était connu et il était sur et certain que ça ne passerait pas innapercu et qu’il allait devoir gerer des rumeurs sur lui a cause de ces conneries. Mais ça Rafael ne comprendrait pas specialement alors Skorri preferait garder ça pour lui quitte a paraitre encore plus enervé.


     INFOS //Arrivée a Sharpton
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Jeu 10 Déc - 21:11


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    C'est un brusque mouvement d'épaule accompagné d'un grondement qui te tire violemment des bras morphée. Madona sursaute, enfonçant ses griffes dans tes cuisses pour fuir le blond alors que tu émerges complétement perdu, la gueule confuse reprenant conscience des lieux. T'avais dormi comme une masse et tu te sentais loin d'être frais alors que lentement tu prends conscience du fait d'être arrivé. Heu... Okay... Tu te redresses, t'étirant dans un gémissement matinal, avant de finalement ouvrir la portière passager, laissant une Madona grognonne bondir au sol. Sharpton s'ouvre devant vous alors que le soleil ne devrait pas tarder à se lever. Reprenant peu à peu possession de tes moyens tes yeux balaient la ville. Une ville construite à flanc de volcan dont les bâtiments noirs émergent, une vision qui te coupe le souffle. C'était clairement impressionnant, vraiment.

    Ouvrant le coffre tu récupères tes affaires, ne sachant pas trop où allait t'emmener la suite des événements, pour le moment tu admires alors que Skorri s'occupe de régler le taxi, un plaisir de voyager gratuitement, vraiment, t'avais eu la chance du siècle de tomber sur lui et puis il avait beau aboyer beaucoup il n'était pas méchant dans le fond, peut-être même pas assez. T'aurais presque une once de culpabilité, ouais presque, mais c'est pas ton genre n'est-ce pas ? Même si dans le fond tu cherches malgré tout un moyen de le remercier, le taxi décolle et tu te tournes vers lui alors que les rues sont encore presque désertes.

    " Tu n'as pas mentis, j'avoue que c'est impressionnant... Dis moi les bâtiments noirs c'est pour une raison ? Ça fait un peu lugubre quand même."

    T'étais loin d'imaginer que c'était la cendre dont il parlait qui avait pu provoquer cet effet.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Ven 11 Déc - 23:25

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Peut etre qu’un jour il arreterait d’etre une brute avec les gens mais pas aujourd’hui. Il avait même fait peur au félin, zut mais la c’était pas le soucis il fallait qu’ils sortent du taxi. Skorri allait ensuite payer, inutile de dire que la note était un peu salé mais il en parlerait plus tard … Pour le moment il le laissait decouvrir un peu la ville en portant un peu mieux son sac a dos par reflexe. Cette fois il ne se ferait pas avoir et il avait fini par rejoindre Rafael parce que non il n’allait pas fuir et puis il voulait son avis sur Sharpton. Évidemment que c’était impressionnant ! C’était sa ville alors elle était un peu a son image. C’est avec un petit sourire que Skorri repondait a Rafael.

    - Les batiments noir ne sont pas comme ça a cause d’une attaque de pokemon legendaire. C’est juste la cendre. Ca change de la neige non ?

    Il ne savait pas ou son compagnon de route voulait aller mais il avait une super proposition a lui faire. En plus il avait dit qu’il comptait le payer en nature non ? Il pouvait donner un peu de sa personne en combat et voila. A voir s’il ne voulait pas partir de son coté parce que ça ce trouve il avait quelqu’un qui l’attendait en ville ou quelque chose comme ça.

    - Je sais pas si t’as encore du temps a m’accorder mais je connais un endroit ou on pourrait aller. Tu voulais me payer en nature non ? Eh bien allons faire un combat. Ici au moins y’a un centre pokémon pas trop loin.

    S’il refusait evidement Skorri serait déçu … Il regardait Madona en se demandant si c’était le seul pokémon en possesion de son futur adversaire. Lui en avait d’autre que Bomberkill mais utiliser magicarpe ça serait difficile et ce n’était pas aujourd’hui qu’il serait prêt a évoluer.

    - Les goupix vivent dans la cheminée du monde, y’en a qui disent que dans le volcan se cache un terrible pokemon en colère. Jte conseille te prendre une echarpe ou un truc comme ça, y’a des gaz toxique parfois la bas et les pokemons peuvent etre dangereux. C’est de la que vient Bomberkill.

    Même si son pokemon n’était pas un exemple de dangerosité les versions sauvages de lui etaient surement bien plus dangereuse. Bon il avait pas l'eloquence de Rafael mais il essayait quand même de parler un peu c'etait deja bien non ?


     INFOS //Arrivée a Sharpton
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 1:57


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    Attends là tout ce noir de merde sur les batîments c'est de la cendre ? Les bras t'en tombent alors que tu réalises que cet endroit était presque littéralement un enfer sur terre, impressionnant certes, mais effrayant alors que tu continues de balayer du regard le paysage qui se dessine. Mais ce qui t'hallucines vraiment, c'est la suite des événements alors que ta proposition de paiement en nature dont il fallait l'avouer était une proposition facile et qui t'intéressait même particulièrement est déformé en demande de ... Combat ? Tu fixes Skorri l'air grave, hochant la tête de côté alors que pourtant il l'avait annoncé, mais tu avais simplement espéré naïvement qu'il oublierai... Un soupçon de culpabilité alors que tu regardes Madona puis Skorri, comme perdu dans un bug mental intersidéral. Est-ce que tu pouvais vraiment lui refuser ? Après tout ça, certes tu ne lui devais rien, mais quand même, un quelque chose te chiffonne malgré tout et ça ça te convient pas, vraiment pas alors que tu prends ta décision en la nimbant de mauvaise foi, c'est pas de la culpabilité, juste de la gentillesse. Ouais ouais c'est ça, mytho va.

    " A une condition, on arrête quand je le dis et c'est non négociable. "

    Il était hors de question que Madona, Shagy ou Esme finissent blessés pour un stupide combat, hors de question et si cette condition ne pouvait être respectée alors combat il n'y aurait pas. Une décision qui s'impose surtout après la suite alors qu'il révèle que c'est là-haut, au sommet de ce monstre que goupix se cachait, une information que tu gardes bien en tête alors que ton regard se perd sur le volcan. Très bien, tu ne pouvais pas refuser, définitivement, mais tu décidais aussi que le combat valait bien aussi autre chose, une chose que tu te loges en tête alors que tu détailles le conseiller, paiement en nature véritable il y' aurait, autant pour lui que pour toi alors que tu soupires.

    " Je te suis. "

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 12:01

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Est-ce que l’enfer sur terre ça allait bien a Skorri ? Ouais un peu. En tout cas le feu c’était son truc, si bien que tout le monde avait pensé qu’il de spécialiserait en pokemon feu. Bien qu’il aimait beaucoup ce type de pokemon et qu’il connaissait bien les pokemons de sa région il preferait les équipes plus variées c’est pour ca que magicarpe l’avait rejoint. En tout cas il avait réussi a le convaincre alors ouais il faisait un sourire tout fier et triomphant. A son tour de faire le malin et il preferait quand c’était comme ça et qu’il maitrisait totalement la situation.

    - Ca me va.

    Si lui avait le combat dans le sang ce n’était pas le cas de tout le monde il le savait bien. Mais d’un coté s’il voulait se battre contre Rafael c’était parce qu’il l’aimait bien, il considerait un peu ça comme un honneur de le combattre hors parcours. A tous les coups ils auraient un public il esperait que ca ne gene pas trop Rafael, vu l’heure ce serait limité les gens passeraient pas tout de suite mais voila. Il se mit donc a marché vers le terrain d’entrainement tout motivé par l’eventualité d’un combat, sans doute bien plus que son adversaire du moment.

    - J’espere que t’aime bien le public on risque de vouloir nous observer.

    Heureusement le terrain était pas si loin mais un peu en hauteur pour que tout le monde puisse voir, apres avoir un peu marché et grimper des escaliers ils y étaient. Skorri allait immediatement se placer d’un coté du terrain toujours aussi motivé, parfois il était un peu un gamin surtout quand il s’agissait de combats pokemon.

    - Pour l’occasion je vais te presenté un nouveau dans mon équipe. J’espere qu’il sera pas decevant, dis bonjour a Baratol.

    Après avoir jeté une pokeball un Drakkarmin rugissant était arrivé sur le terrain, oui bon son style de pokemon était plutôt monstrueux et effrayant mais il n’y pouvait rien. Le dragon posait ses yeux sur le dresseur en face c’était lui son adversaire.

    - Je te laisse commencer.

    Il lui faisait l’honneur de lui accorder un combat alors c’était la moindre des choses.


     INFOS //Drakkarmin Rang C sur le terrain
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 12:34


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    Il accepte, d'un certain sens son refus aurait était rassurant, un moyen d'éviter ce moment gênant et surtout dangereux, tu tends les bras pour que Madona y bondisse, ce qu'elle fait dans l'instant alors que tu lui emboîte le pas. Le piégeur piégé alors que pour une des premières fois de ta vie le stress te gagne légèrement, tu n'avais aucune chance et tu le savais, tu espérais simplement que ta faiblesse et ta bêtise n'entraîneraient pas de graves répercussions. Une profonde inspiration alors que tu suis le blond, montant les marches, il semble galvanisé, presque excité, une pointe de frustration alors que t'aurais préféré que ça soit par ta présence et ton charme hors du commun, ton visage parfait et ton corps avantageux, mais soit, le blond vibrait du combat, il n'était pas membre du conseil des quatre pour rien. Un profond soupire, un public ? Putain manquait plus que ça, une donnée qui ne t'arrange pas alors que tu espères que personne ne te reconnaîtra, après tout tu avais quand même plumé quelques pigeons par ci par là depuis ton arrivée en Netovia. Le cœur un peu serré, tu t'étais très rarement battu en combat pokemon, à vrai dire jamais, en tout cas pas comme ça, puisque tout les combats que tu avais livré avec Madona étaient soient pour fuir, soit pour arnaquer, soit parce que tu t'étais fais agressé par des individus non fréquentables.

    Un nouveau dans son équipe ? D'un sens cela te rassure de ne pas affronter Bomberkill, enfin jusqu'à ce que le monstre sorte de sa pokeball... Tu te déconfis en un instant, il est gros, il est moche et il à l'air vraiment pas content. Tu respires alors que ton regard se plonge dans les yeux de Madona toujours dans tes bras. Une question que tu lui poses.

    " Tu te sens ma belle ? "

    Là tu fais vraiment pas le malin, boule au ventre, mais Madona était rapide et agile, peut-être pouvait-elle tenter quelque chose contre ce monstre, elle te fixe longuement elle aussi, un moment suspendu avant qu'elle n'extirpe finalement un feulement de sa gorge et qu'elle bondisse de tes bras pour rejoindre le terrain, camouflant elle aussi sa peur derrière cette arrogance que vous aviez en commun. Diva elle était, une diva fière qui avant toute chose venait des rues sordides de la monstrueuses Céladopole et d'un sens ce pokemon monstrueux lui rappelait toutes ces brutes qui lui avait toujours pourri la vie.
    Il te laisse commencer hein ?

    " Trop aimable. "

    Très bien. Une profonde inspiration alors que tu ravales ton angoisse dans le jour naissant, cette chose était vraisemblablement un dragon et si tu ne te trompais pas, les dragons détestaient la glace, tout n'était peut-être pas perdu finalement. Une phrase que tu lâches au vent. Un sourire qui se veut rassurant à ta coéquipière.

    " Tu te souviens de l'importance de débuter tout entreprise par la surprise. "

    Pas besoin d'en dire plus alors qu'à tes mots elle entre en mouvement, ses quatre pattes foulant le sol pour s'élancer vers le monstre qui lui fait face. Déviation de trajectoire alors qu'au dernier moment elle s'écarte de sa trajectoire pour attaquer par le côté, un bond souple et agile pour tenter d'abattre violemment ses pattes sur la tête du dragon. Ses pattes retombent au sol à nouveau alors que ta voix s'élève à nouveau.

    " Vent glace "

    Son bijou commence à s'illuminer alors qu'elle rugit en direction du dragon, le vent se levant dans son hurlement alors que viennent s'y mêler la glace et les grêlons. Une attaque très faible comparé à quand vous vous y étiez entraîner après votre arrivée en Netovia. Etait-ce le stress où la pression ? Tu ne sais pas, mais tu le vois d'ici que ce vent glace n'est rien d'autre qu'une ridicule rafale enneigée, les choses commençaient très mal.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball • Madona lance Bluff précision 68, puissance 33(+10 type normal)= 43 avant d'enchaîner avec vent glace précision 15, puissance 7(+10 type glace contre type dragon) = 17
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 13:22

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Ouais Skorri trepignait vraiment son esprit combattif c’était completement réveillé d’un coup et il était ravi, cette fois c’était lui qui menait la danse et il preferait netement ça, quand les choses lui echappaient et qu’il n’arrivait rien a maitriser ça avait le dont de juste empirer cette rage en lui. Il avait probablement des problemes dans sa tête a ce niveau la mais bon. La il était ravi et juste de bonne humeur. La bonne humeur et la hype était au rendez vous. Peut etre même plus que lorsqu’il combattait des inconnus a la tour. Rafael n’était pas un inconnu pour lui alors c’était different et il avait juste hate de vor ce que valait cette graine de dresseur modeste. Il était temps de le pousser dans ses retranchements. Lui et Madona aussi. Il c’était mit en position sur le terrain avant de sourire alors qu’il s’adressait au miaouss. Ben peut etre qu’il avait un sourire un peu flippant parfois mais peut importe quand il s’agissait de combat il était toujours galvanisé.

    - Me decois pas Baratol montre a quel point t’es un combattant !

    Et finalement le combat commencait plus rapidement que prevu. Surprit le dragon ne parvint pas a esquivé le premier coup du Miaouss alors il restait juste immobile avec l’air completement con, un peu a la manière de Skorri quand Rafael l’avait prit dans ses bras. Skorri soufflait entre ses dents en grognant un :

    - Bien joué …

    Ouais ce coup était quand même un coup de maitre. Mais ce ne serait pas suffisant pour ecraser le dragon qui se decalait pour esquiver le terrible vent glacé, secouant une infime partie de neige qui était sur le bout de son aile.

    - Vas y tranche !

    Toujours perturbé par le bluff sans doute le dragon frappait de ses griffes mais ne touchait le félin que du bout de ces dernieres ne lui infligeant sans doute que très peu de dégats.

    Esquive bluff 44 + 5 Rang C = 49 loupée
    Esquive vent glacée 42 + 5  Rang C = 47 réussi
    Attaque 1 - Apeuré donc ne fonctionne pas
    Tranche (normal)  96 2   + 5 Rang C = 101 7 reussi

     INFOS //Drakkarmin Rang C sur le terrain
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 13:50


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    Sonné par le premier coup, le monstre réussit néanmoins à esquiver la bourrasque ridicule de neige sans difficulté, mais l'espace d'un instant tu te dis que tout n'est peut-être pas perdu finalement alors que tu t'attends à une violente contre-attaque, le dragon prenant Madona de court pour soulever son énorme patte et tenter de la trancher, la peur t'assailles violemment et pourtant elle échappe au gros de la menace alors qu'elle réagit, les griffes l’effleurant à peine alors qu'elle recommence à courir, une légère entaille, presque risible comparé à la taille de ce monstre, peut-être sa rapidité et sa mobilité feraient la différence ? Tu n’espérais pas gagner, clairement, mais tu te surprend à te prendre au jeu alors qu'au final rien de dramatique n'est advenu pour le moment. Regonflé et confiant en ta partenaire tu reprends du poil de la bête, surtout après ce bien joué lâché par un maître, un monstre ayant l'habitude d'écraser les challengers sans sourciller. Ok ton égo reprend le dessus, tu ne peux pas décevoir le blond après un commentaire pareil. Tu ne réponds pas, beaucoup trop concentré alors que déjà deux, trois curieux prennent place autour du terrain. Non, prête pas attention à ça, te déconcentre pas. Madona reste en mouvement, courant sur le terrain pour augmenter la distance avec le monstre. Les mots tombent.

    " Jackpot "

    Un mouvement vif alors qu'elle se retourne dans sa course, son bijoux s'illuminant, créant une dizaines de pièces qu'elle jette en rafale en direction de son adversaire, surtout trop rapidement alors qu'elle est toujours prise dans son élan, une précision plus que bancale, tant pis il fallait jouer sur la vitesse, c'était votre seul chance de ne pas finir en charpie alors tu enchaînes sans même prendre la peine de voir le résultat du jackpot.

    " Vent Glace. "

    Les pattes glissent sur le terrain dans un léger nuage de cendre et de poussière alors qu'elle se retourne en stoppant son mouvement, un nouveau hurlement alors que le vent se lève dans sa suite, plus puissant cette fois alors que de véritables grêlons se mêlent au vent froid s'abattant en direction du dragon. Une phrase que tu jettes pendant l'attaque pleine de convictions.

    " Je crois en toi ma belle ! "

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball • Esquive Tranche ratée (18). Madona lance Jackpot précision 8, puissance 50(+10 type normal)= 60 avant d'enchaîner avec vent glace précision 45, puissance 36(+10 type glace contre type dragon) = 46
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 14:30

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Eh Baratol avait été surprit par le félin ? Skorri esperait qu’il allait quand même rattraper le coup. Le dragon se laissait desemparé par le félin mais il fallait qu’il fasse gaffe car il ne resisterait pas a quelques vent glacé de plein fouet. Le combat été tendu et ça réjouissait d’autant plus Skorri. Certes il n’avait eu aucune pitié a éradiquer ce clown de scout qui avait trop d’espoir mais il preferait quand même les combats avec plus d’intensité et celui la avait le mérite de le faire vibrer des le premier tour. Le Dragon esquivait les pieces même s’il semblait lourd et pataud. Il avait reprit du poil de la bête et semblait prêt a tout donner. Les gens commencaient a veinir admirer le combat Skorri était sur que d’autres viendrait ensuite. Ce serait amusant qu’il voit des visages connu le regarder. Drakkarmin esquivait egalement le vent glacé avant de gronder. Cette attaque ne lui plaisait vraiment pas non.

    - Allez attaque machouille !


    Baratol se jetait sur le miaousse pour le mordre, oui le dragon était vraiment au corps a corps ce qui devait etre terrible pour Madona puis ce que le rapport de force n’était pas le même. Mais si elle était assez agile elle pourrait echapper au coup du colosse qui se preparait déjà a enchainer.

    - Dracogriffe !

    Ses griffes se teinterent d’une drole de lueur comme des flammes draconique avant de frapper a nouveau le félin sans lui laisser aucun repit. Skorri ne voulait pas leur faire de cadeau tout simplement parce qu’il trouvait que la pitié était irrespectueuse et il ne comptait en aucun cas sous estimer Rafael et son pokémon.

    Esquive Jackpot 68 + 5 Rang C = 73 réussie
    Esquive vent glacée 90 + 5  Rang C = 95 réussie
    Machouille (ténèbres) 63 51 + 5 Rang C = 68 56
    Draco griffe (Dragon)  61 49  + 5 Rang C + 10 Stab dragon = 66 54

     INFOS //Drakkarmin Rang C sur le terrain
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 14:57


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    Les deux attaquent manquent leur cible, un problème de précision certain, mais le lourdo est aussi bien plus rapide qu'il n'y paraît, ça s'annonce mal alors que tu grinces des dents, le dragon chargeant Madona avec violence. Skorri était déterminé et surtout sans pitié et la peur te saisis, prêt à rappeler Madona de force s'il le fallait. Un souffle suspendu alors que les crocs du monstre claquent dans le vide sous une impulsion des pattes félines, un bon tout en réflexes et souplesse, rapide, mais pas assez alors que tétanisé tu assistes à la suite, la patte aux griffes d'une couleur carmin vient la percuter alors qu'en suspension dans les airs Madona est projetée violemment sur plusieurs mètres. Un cri que tu lâches alors que sans réfléchir tu te précipites vers elle alors qu'elle retombe lourdement au sol plusieurs mètres plus loin, le flanc lacérée par la violence des griffes du dragon. Un feulement alors que difficilement, épuisée et à bout de force elle se relève en tremblant te stoppant dans ton élan alors que poils hérissés elle se tourne vers le dragon. Tu n'as pas le temps de réagir alors que son bijou s'illumine à nouveau alors qu'elle hurle, un hurlement bien plus puissant que les précédents alors que le vent se lève brutalement, glace et grêle fonçant en rafale vers le dragon. La gueule du félin se ferme alors qu'interdit tu assistes à un nouveau hurlement, bien moins précis mais dont la puissance n'a rien à envier à la première alors que la rafale givrée s'engouffre dans la suite de la première.

    " Madona... "

    Ton cœur se serre alors que tu restes là, interdit et ahuri, tes jambes flageolantes alors qu'une larme commence à couler au coin de tes yeux face à la vision de ton amie à bout de force, le flanc lacéré et pourtant animée d'une fureur que tu n'avais jamais vu, violence et détermination qui te glace le sang alors que tu assistes impuissant aux événements, ton poing se serrant à ta ceinture, prêt à te servir de la pokeball qui ne connaissait que le vide s'il le fallait.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball • Esquive Machouille (87), esquive dracogriffe ratée (55). Madona lance deux vents glace successifs de sa propre volonté, premier précision 80, puissance 60(+10 type glace)= 70 ; second précision 15, puissance 69(+10 type glace contre type dragon) = 79
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 16:01

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Ca y est le dragon était reveillé et Skorri etait tout sourire face a la tournure du combat Baratol aussi était fier de son coup ça ce voyait. Il rattrapait ses erreurs precedentes et Madona payait le prix d’avoir titillé le dragon qu’il était mais après sa griffure puissante et précise son adversaire ripostait. Le dragon et son dresseur avaient l’air aussi surprit par la puissance du vent glacé qui s’abattait  sur le terrain et Skorri avait l’air vraiment content de voir autant de combativité pendant que son dragon se recroquevillait et grognait de douleur. Mais alors que le vent se mit a souffler a nouveau le gros reptile bougeait a nouveau esquivant une attaque qui aurait pu lui etre fatal, Il poussait un rugissement de désarroi avant de tenter une riposte accompagné aussi par un ordre de son dresseur qui rugissait limite comme le dragon.

    - Draco Griffe.

    Trop maladroit. Trop faible le dragon avait mal, il fallait trouver un moyen de riposter plus fort et de riposter mieux alors il allait rester a distance cette fois, mais la fureur draconique allait continuer de s’abattre sur Madona qui s’en sortait quand même drolement bien face a un monstre comme ce Drakkarmin.

    - Vas y Draco Rage ! Te laisse pas faire !

    Cette fois c’est un souffle de flammes draconique qui partait en direction du félin. Il restait a distance, le corps toujours frigorifié et chancelant a cause du vent glacé.

    Esquive Vent glacé 4 + 5 Rang C = 9 Loupée
    Esquive vent glacée 48 + 5  Rang C = 53 réussie
    Draco Griffe (dragon) 28 1 + 5 Rang C  + 10 Stab Dragon = 28 16
    Draco Rage (dragon)  77 33  + 5 Rang C + 10 Stab dragon = 82 48

     INFOS //Drakkarmin Rang C sur le terrain
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 16:37


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    Toujours frappé de stupeur tu assistes à la scène, la puissance des attaques de Madona te surprend toi-même et si la première frappe de plein fouet le dragon qui semble clairement mis à mal, il réussit néanmoins à esquiver la seconde rafale. Tu t’apprête à la rappeler de force alors que le monstre fonce à nouveau armée de ses griffes luisantes d'une lueur terrifiante, une stupéfaction alors que Madona pourtant à bout de force et le flanc ensanglantée esquive le coup de manière fulgurante alors qu'elle bondit sur le côté, augmentant en prime la distance en prime, l'effort de trop alors qu'au moment où l'ordre de Skorri l'une de ses pattes s'affaisse sous son propre poids, c'est la fin du combat. Tu ne réfléchis même pas alors que la salve de flamme fonce sur elle, ton doigt presse le bouton de la pokeball et elle disparait emportée dans la lumière rouge avant d'être frappée par l'attaque dévastatrice, un regard noir que tu jettes à Skorri alors que tu essuies la larme perlant sur le coin de tes yeux, une phrase que tu lâches afin de confirmer que tu ne la renverrai pas sur le terrain.

    " Madona est hors de combat. "

    Tu lui avais promis un combat alors tu honorerai ta promesse, une promesse qui te fait mal alors que si Esme s'était remise du choc elle était encore traumatisée, mais tu n'avais pas trop le choix, Shagy ne pourrait rien faire hors de l'eau... A moins que... Le souvenir de la puissance de l'ouragan entraînant le loupiot en pleine mer et te projetant violemment sur le sable de la baie te revient. Peut-être que ? Tant pis, tu le rappellerais immédiatement si il le fallait, mais tu refusais d'interrompre ce combat comme ça, pas après avoir vu Madona déterminée à ce point pour l'emporter. Ta main extirpe la pokeball de ta ceinture alors tu reprends ta place à l'autre bout du terrain face à une foule de plus en plus nombreuse. La lumière rouge jaillie sous la pression de ton doigt pour laisser jaillir un hypotrempe trépignant de contentement, quelques instants seulement alors qu'il aperçoit le monstre sur le terrain, un terrain où il ne peut pas évoluer ni bouger, complétement pris au piège sur le sol alors qu'il te jette un regard plein de panique comme si cherchais à le tuer. Ta voix retentit, dure et rassurante à la fois.

    " Calme-toi petite star, je laisserai rien t'arriver, alors souffle ton plus bel Ouragan. "

    Il te regarde puis la panique semble se dissiper de ses yeux alors qu'il inspire profondément de sa petite trompe avant de souffler dans un bruit tonitruant, créant une violente bourrasque tournoyante sur le terrain alors qu'il y déverse toute sa puissance.

    " Maintenant souviens-toi ce que Madona t'as montré à la baie. "

    Un clin d'oeil que tu lui jettes alors qu'il prend à nouveau une profonde inspiration de sa petite trompe pour souffler à nouveau, mais dans la suite des rafales de vent ce n'est pas un ouragan qui se créé alors qu'un nouveau vent glacial fuse vers le dragon pas beau, sa puissance n'ayant rien à envier à ceux hurlés par Madona précédemment. Madona, ton coeur se serre alors que ton poing abrite sa pokeball, tu ne l'avais jamais vue comme ça... Tu espérais qu'elle se remettrai rapidement de ses blessures, tu ferais tout pour. Dans ton autre main, la pokeball de Shagy est là, prête à le rappeler à tout moment, il est hors de question qu'une attaque le touche ne serais-ce qu'une fois, il ne s'en remettrait pas et même si tu ne le permettrait pas.

    HRP
    Madona esquive Dracgriffe (97) puis est rappelée avant que l'attaque Draco Rage ne la percute. • Hypotrempe est appelé, Shagy lance ouragan, précision 25, puissance 73(+10 type dragon contre type dragon)= 83 et enchaîne sur vent glace précision 57, puissance 77(+10 type glace contre type dragon) = 87
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 17:15

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Qui était le plus secoué entre le dresseur et son pokemon ? Aucune idée. Mais Rafael ne semblait pas trop apprecier cet entrainement assez radical. D’autres personnes venaient de s’approcher un peu a cause des bruits et certains murmuraient le nom de Skorri sans doute etonné de le voir ici et pas chez le C4 pour combattre. Le dragon était toujours un peu tremblant mais contrairement a Rafael Skorri ne le rapellait pas. Il fallait qu’il se batte jusqu’au bout. Il ne laissait pas de place a la pitié et ne le rapellerait une fois qu’il serait veritablement a terre. Madona avait quitté le terrain et Skorri penchait un peu la tete sur le coté même s’il respectait quand même le choix de Rafael.

    - Elle a été surprenante, c’est une guerriere en fait.

    Ouais c’était un compliment. Soudait un autre pokemon arrivait sur le terrain er comme si Baratol sentait les ennuis arriver il se precipitait pour esquiver l’ouragan. Mais c’est un autre Vent glacé qui percutait le dragon qui poussait un grognement de desespoir avant de s’effondrer dans un nuage de fumée.

    - Un partout … Tu m’impressionne. Mais voyons si tu peux lutter contre Bomberkill.

    Il rappelait son Drakkarmin pour laisser place a Typhlosion qui grognait en faisant coucou a Rafael et puis il reprit son serieux en faisant grandir ses flammes sur son dos.

    - Vas y ! Fait Vive attaque et roue de feu.

    Le typhlosion se mit a courir a quatre pattes pour cogner le petit hippocampe esperant le toucher et puis la course se transformait en roulade enflammé il était devenu une boule de flammes prêt a percuter son adversaire.

    Esquive Ouragan 99 + 5 Rang C = 104 Reussie
    Esquive vent glacée 3 + 5  Rang C = 8 Loupée
    Vive attaque (Normal) 24 61 + 15 Rang A = 39 76
    Roue de feu (Feu)  25 58  + 15 Rang A + 10 Stab Feu - 10 adversaire eau = 40 73

     INFOS //Typhlosion Rang A sur le terrain
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 17:47


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    Les mots de Skorri te touchent, même si tu ne sais pas très bien pourquoi, peut-être parce qu'il venait d'ouvertement vanter les mérites de ta plus vieille amie... Une amie qui t'avais surpris toi aussi alors que ton regard noir s'adoucit. Une simple réponse que tu te permet.

    " On a vécu beaucoup de choses ensemble, c'est ma plus vieille amie.  "

    La suite des événements te laisse complétement pantois alors que la stratégie est payante, le dragon s'effondrant après le vent glace expulsé par un Shagy trépignant de joie, il était vraiment content de combattre ? Ce petit te touchait autant qu'il te déprimait dans sa joie de vivre excessive et complétement inconsciente, un enfant tu avais tendance à l'oublier, ce n'était qu'un enfant. Les choses se gâtent vraiment alors que ce que tu redoutes arrive à l'arrivée de Bomberkill sur le terrain, il est monstrueux même si son coucou te surprend, à croire que t'avais la côte malgré tout, tu t'apprêtes à rappeler Shagy mais ce dernier héni un "hypoooo" de satisfaction quand il voit le monstre débarquer. Il est monstrueux alors qu'il s'élance à vive allure sur un Shagy complétement vulnérable... Enfin c'est que tu crois alors que dernier propulse un pistolet à O sur le sol le projetant dans les airs. Tu restes complétement interdit alors que l'image te rappelle votre rencontre, alors qu'il bondissait dans les vagues. Un sourire qui s'esquisse sur ton visage, qui vivra verra alors que tu te prends au jeu de ton pokemon beaucoup trop inconscient alors que tu cris simplement une voix pleine d'encouragements.

    " ENCORE.  "

    Un nouveau pistolet à O envoyé avec force sur le sol, il se projette à nouveau, esquivant la roulade enflammé alors qu'il flotte trône dans les airs d'un air complétement galvanisé. Beaucoup trop alors qu'il se met à tomber, une scène qui te rappelle aussi votre première rencontre alors qu'il chute vers le sol, fallait pas pousser, la réalité venez de vous rattraper alors que ton doigt presse sur le bouton avant qu'il ne percute le sol de l'arène, ta voix retentissant à nouveau alors que tu déclares un mensonge qui deviendrait désormais vérité.

    " Shagy est hors de combat.  "

    La foule te hue suite à tes mots, mais tu t'en moques éperdument, bande de crétins attardés prêts à voir un hypotrempe se faire massacrer, tu les ignores comme de vulgaires déchets abandonnés dans un caniveau, rangeant la pokeball de Shagy tu sors la troisième dans tes mains, t'adressant directement à Skorri.  

    " Je te présente mon dernier Pokemon. "

    Tu espérais que cela irait, une certaine angoisse au ventre alors que tu n'oubliais pas les conditions dans lesquelles tu l'avais trouvé, prisonnières des détritus et des plastiques, son cœur sur le point de s'éteindre à jamais. Ton doigt presse le bouton est la lumière rouge laisse jaillir l'étoile ocre sur le terrain. Elle semble confuse alors qu'elle apparaît au milieu de la foule, son joyau clignotant.

    " Ça va aller Esme, je suis là. "

    Un instant de flottement alors qu'elle semble se ressaisir au son de ta voix, l'angoisse se dissipe légèrement alors que ta voix s'élève à nouveau.

    " Onde Folie. "

    Tu n'étais pas sur de toi alors que le joyau d'Esme se met à scintiller d'une étrange lueur en direction de Bomberkill, un quelque chose qui te colle presque froid dans le dos alors que l'espace de quelques secondes tu crois voir une comme une ombre flotter dans sa direction. Tant pis, tu dois rester concentrer, le bien d'Esme en dépend alors que tu enchaîne.

    " Prépare-toi à réagir, Armure. "

    Les branches et le coeur flamboyant semblent luire se recouvrir d'un étrange brillant, comme le reflet d'un quelque chose sur l'horizon de l'océan.

    HRP
    Shagy esquive vive attaque et roue de feu avec pistolet à O (95 et 93) puis est rappelé avant de se crash au sol. • Stari est appelé, Esme lance Onde Folie, précision 59, nombre de tour si réussite (1) puis enchaîne avec armure -5 puissance aux attaques pour 5 tours.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 18:22

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Ca ce voyait qu’ils étaient liés tout les deux tout comme Skorri l’était avec Bomberkill, il savait tres bien qu’il reagirait très mal si son Typhlosion était en detresse alors oui il leur faisait un compliment. Rien que ça ca rendait leur combat que plus excitant. Rafael avait beau dire qu’il n’était pas forcement un dresseur il avait ce lien indicernable avec ses pokemons. Il avait ce truc qu’on ne voyait que chez les gens qui respectaient leur pokémon.

    - Ca ce voit.

    Au tour de son plus viel ami de montrer ce qu’il avait dans le ventre. Bomberkill et Skorri avaient grandit ensemble et c’était bizarre en y pensant que le Typhlosion soit aussi mignon et avenant. Au moins ils se completait bien tous les deux. Le pokemon feu était prêt a tout donné mais faut croire qu’il n’était pas assez rapide. D’un premier bond il esquivait vive attaque. Et puis d’un deuxieme il esquivait roue de feu. Skorri regardait ca avec un air surprit et il se mit a rire alors que Rafael rapellait son pokemon.

    - C’était quoi ça ? Wow


    Skorri aussi ignorait la foule il était plus amusé par cette sceance de trampoline. Son Typhlosion c’était redressé en penchant la tete sur le coté cherchant son adversaire disparu et puis ce fut un Stari qui prit place sur le terrain.

    - Bomberkill esquive !

    Pas onde folie merde ! Le gros herisson se mit en boule avant d’attendre la tete cachée. Hehe pas d’onde folie comme ça. Il avait fini par se redresser en entendant Rafael parler a nouveau. Il grondait sur Stari.

    - Vas y lance flammes ! Enchaine !

    Vaincre un pokemon eau avec des flammes c’était un défi que venait de se donner Skorri pendant que son pokemon crachait des flammes partout sur le terrain. Ils n’etaient pas a Sharpton pour rien.

    Esquive Onde Folie 93 + 15  Rang A = 108 Réussie
    Lance flammes (Feu) 97 13 + 15 Rang A + 10 Stab Feu - 10 adversaire eau - 5 Armure = 112 23
    Lance Flammes (Feu)  16 75  + 15 Rang A + 10 Stab Feu - 10 adversaire eau - 5 Armure = 31 85

     INFOS //Typhlosion Rang A sur le terrain
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 18:44


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    La réaction de Skorri te tire un sourire amusé, en effet c'était la bonne formulation. C'était quoi ça ? Tu lâches même un petit rire gêné.

    " C'est une graine de surfeur, il a ça dans le sang.  "

    Un rire qui disparaît pour reprendre ton sérieux alors que l'onde folie rate, Bomberkill n'avait rien à voir avec son autre pokemon, il était agile, puissant et indubitablement très fort expérimenté, quoi de plus logique pour le pokemon phare et le plus grand allié d'un membre du conseil des 4. Tu ne comptes pas gagner, tu ne l'envisages même pas en fait, mais peut-être que ce combat pourrait permettre à Esme de se relever de son traumatisme. En tout cas tu l’espérais, prêt à la rappeler à n'importe quel instant et de ce fait déclarer forfait. Les flammes se déversent alors que tu retiens ton souffle, pourtant, pourtant Esme semble à peine atteinte par la première fournée qu'elle est bien incapable d'esquiver. Et alors que la chaleur augmente brutalement c'est en tournoyant sur elle-même qu'elle se dégage du brasier. Tu restes incrédule alors que le corps est légèrement noircie, mais qu'elle semble encore en forme, certes c'était une attaque feu, mais quand même, l'écart de puissance entre est colossale. Tu réagis.

    " Onde folie.  "

    Un nouvel éclat, mais tu préfère ne pas y croire plus que ça, le dernier coup t'ayant servi de leçon alors que tu enchaînes directement sur l'option la plus logique.

    " Pistolet à O  "

    La branche supérieure d'Esme s'incline alors que dans la suite de l'onde folie le jet part, d'une puissance ahurissante alors que tu hallucines sur le débit expulsé violemment.

    " C'est ça ! Donne tout !  "

    HRP
    • Stari se prend le premier lance flamme (7) mais esquive le second avec tour rapide (74), Esme lance Onde Folie, précision 25, nombre de tour si réussite (1) puis enchaîne avec pistolet à O (précision 41 puissance 95+10+10 (type eau + eau contre feu) = 125 (réussite critique). Armure toujours active -5 puissance aux attaques pour 4 tours.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 20:00

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Au moins ce tour de trampoline avait completement detendue l’atmosphere. Un peu du moins car apres les rires des deux dresseurs le serieux était revenu. Bomberkill avait rapidement su montrer qu’il connaissait bien le terrain et le voila en train d’essayer d’enflammer l’etoile avec son souffle d’enfer qui devait même donner chaud au public. Bon pas assez fort il était surprit de voir l’etoile encore debout etre il se fit flashé par l’onde folie. Titubant avec l’ait confus le pokemon feu avait été touché et plein fouet et Skorri beuglait:

    - NON !

    Heureusement il esquivait le pistolet a O qui ressemblait plus a un hydrocanon qu’autre chose. Cette petite Stari semblait bien enervé et la Skorri en menait pas large. A son tour de ne pas specialement aimer ce qu’il voyait. Ca ce lisait juste dans son regard. Bomberkill poussa un hurlement avant de se mordre une patte le plus fort qu’il pouvait en s’infilgeant des degats.

    - Calme toi Bomberkill ecoute moi ! Fait encore lance flammes !

    Les crocs sérrés autour de sa patte avaient fini par bouger en soulageant la douleur qui s’infligeait. Ses oreilles remuerent un peu et puis il tournait sa tete vers le Stari avec un air determiné. Hors de question qu’il echappe a celui la cette fois alors il lancait a nouveau lance flammes. Les flammes étaient vraiment plus puissantes et plus terrible comme si sa rage et celle de Skorri se deversait sur le terrain.


    Esquive Onde Folie 10 + 15  Rang A = 25 Echoue
    Esquive Pistolet a O 81 + 15  Rang A = 96 Réussie
    7 Typhlosion est confus il se blesse dans sa confusion = 100 40
    100 attaque ok >
    Lance Flammes (Feu)  89 86  + 15 Rang A + 10 Stab Feu - 10 adversaire eau - 5 Armure = 104 96

     INFOS //Typhlosion Rang A sur le terrain
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 20:16


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    La fin se précise après que l'espace de quelques instants tu y es cru, quelques fractions de secondes qui te tirent quand même un rictus triste alors que tu vois Bomberkill se mordre la patte violemment, un frisson dans le dos face à cette vision, l'onde folie était une attaque terrible quand elle fonctionnait. Mais Bomberkill est un monstre aguerri et même si tu sens bien que Skorri ne rigole plus, la suite se précise, signant la fin alors que le lance flamme se déverse, puissant et terrifiant dans sa puissance d'action alors qu'il s'abat sur le terrain pour quasiment tout toucher, inesquivable alors que tu ne réfléchis pas, ton bras se lève sous le poids de l'urgence, la lumière rouge engloutissant Esme qui n'échappe malheureusement pas à une partie des flammes qui s'abat, un rictus qui se dessine sur tes lèvres, tu espères que ça ira. Ton regard se tourne vers Skorri.

    " Tu as eu ton combat comme promis, maintenant est-ce que tu peux m'indiquer le centre ? "

    Ta voix se casse légèrement alors que la réalité de la situation s'impose à nouveau, revoyant le sang sur le pelage immaculé de Madona, les scènes du combat s'enchaîner dans ta tête, de la projection de la féline au brasier ayant touché Esme, tu te sens pris d'angoisse rapidement alors que dans tes yeux ne se lit plus qu'une détresse alors que tu ignores la foule pour t'adresser à Skorri.

    " S'il te plait, il faut que j'y aille.  "

    Une perle salée née déjà au creux de ton œil alors que tu te sens bête d'avoir accepté, regrettant presque face à cette boule grandissante dans ton ventre, une peur, celle d'avoir causer une douleur inutile dans un match que tu savais pertinemment perdu d'avance... Tout ça pour faire plaisir... Abruti ! La larme se fracasse sur le sol alors que tu restes simplement là et que déjà certains spectateurs quittent les lieux, le soleil s'est complétement levé désormais et tu te sens comme la dernière des merdes, heureusement Shagy lui n'a pas souffert de son intervention, heureusement car tu ne te le serais jamais pardonné. Confusion irraisonnée d'un arnaqueur qui s'était mis à jouer les apprentis dresseurs sans aucune conscience de ce que cela pouvait réellement impliqué. Mais était-ce vraiment si grave que tu le croyais ? Seul l'avenir le dirait.

    HRP
    • Stari est touché par les flammes avant d'être rappelé, fin du combat et défaite de Kalak.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 20:40

    Comme chien & chat  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Les flammes degagent une chaleur insoutenable, Bomberkill est furieux et ça ce sent. Skorri est fier de son pokemon même si sa confusion était atroce a voir il avait su reprendre du poil de la bête et devenir un brasier vivant sous les ordres de son dresseur, et finalement Rafael avait sorti Esme du brasier. Bomberkill se secouait un peu avant de regarder Skorri qui adressait un sourire a son pokemon.

    - Bien joué.

    Il n’en fallait pas plus pour qu’ils se comprennent. Il avait fait retourné Bomberkill dans sa pokeball, il ne l’avait jamais decu, jamais. Ce combat en tout cas avait eu le mérite d’être intense et Skorri ne pouvait que féliciter Raphael de lui avoir offert ce privilege. Ca valait bien ce trajet en taxi finalement. Les gens commençaient a partir a la fin du spectacle et le blond hochait la tete. Ouais il le connaissait bien le centre pokemon mais avant de lui repondre il dit a ceux qui restaient en esperant avoir un autographe qu’il était pas d’humeur et le temps qu’il fasse ça il s’appretait juste a indiquer le centre a son adversaire avant d’entendre sa voix cassé et suppliante. Il grognait un peu. Putain il pleurait par sa faute ça ne lui plaisait pas du tout. Il s’avanca vers lui pour l’attraper pas très délicatement par le bras.

    - Bon viens suis moi t’en fais pas ils vont pas mourir.


    Sans lacher Rafael il se mit donc a marcher vers le centre pokemon il esperait juste que ce cretin se calme un peu même si non il savait pas y faire il n’était pas Sygin et il avait juste ce don affreux d’accentuer les larmes pour les calmer. Pourtant il essayait de faire de son mieux promis. La preuve il aurait juste pu lui indiquer une direction et partir mais la il ne voulait pas specialement le lacher dans cette etat et comme ça les curieux resteraient a distance aussi.

    - C'était un beau combat, sacrément intense. Ca faisait un moment que j'avais pas fais un combat comme ça. T'es surprenant tu sais ?

    Encore une fois il disait juste la vérité et oui c'etait un compliment. Il n'avait aucune idée de si ca allait changer son état mais bon autant essayer.


     INFOS //Go centre pokémon
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Comme chien et chat - PV Skorri

    rédigé le Sam 12 Déc - 21:11


    Comme chien & chat Ft Skorri

    Précédemment


    Complétement pris dans la confusion, submergé par l'émotion et le sentiment de culpabilité tu ne vois même pas le blond s'avancer, aveuglement de perdition alors que son bras te tire, te ramenant à la réalité alors qu'il commence à te traîner, te laissant à peine le temps de ramasser ton sac sous le choc alors que ses mots te rassurent légèrement. Il était vraiment dresseur lui après tout, il savait de quoi il parlait non ? ... Puis de ce que tu connais de lui c'est pas vraiment le genre à mentir pour rassurer non ? Alors docilement tu lui emboîte le pas, séchant tes larmes mais toujours pris dans cette angoisse alors que c'est en automate docile que tu te laisses guider dans la ville volcanique. Tu t'enfermes dans le mutisme, tes deux pokeballs dans les mains, comme un enfant en perdition quand la voix du blond retentit à nouveau. Tu mets quelques instant à comprendre ses mots, à percuter le sens de ses paroles, surprenant ? Est-ce qu'il venait de te... complimenter ? Ta main libre vient passer sur tes yeux humides, comme pour retrouver contenance, relevant la tête pour tenter un vain sourire que ton état déplorable après ces trois journées sans pouvoir prendre de douche que ton craquage émotionnel venait de sublimer, coup de grâce à ton si joli visage. C'est vrai que tu étais surprenant, un égo qui se réveille légèrement comme pour stimuler ce feu qui t'habite normalement, celui de la passion et des délices d'une âme endiablée. Une simple phrase qui finit par sortir de ta voix enrouée.

    " Je sais... "

    Un nouveau silence alors que tu vois le centre pokemon se dessiner au loin d'une grande avenue que vous venez d'emprunter. Une remarque que tu te permets sans trop savoir pourquoi tu avais besoin de la libérer.

    " T'es pas obligé d'être gentil avec moi tu sais. "

    Une phrase simple et pensée. Même si tu refusais de l'avouer y'a un truc qui s'était passé durant ces deux dernières journées, un quelque chose de nouveau que tu refusais d'avouer, te camouflant derrière ta mauvaise foi légendaire, une pointe de culpabilité qui naissait face à ce mec que tu ne connais pourtant ni des lèvres ni des dents, bourru comme pas deux que tu avais essayé de volé et a qui tu n'avais cessé de mentir en abusant de sa gentillesse, là tout de suite maintenant tu ne fais pas vraiment le malin alors que pour la première fois tu te sens coupable de quelque chose. Un sentiment que tu détestes de manière viscérale. Pensée que tu chasses alors que vous y êtes enfin et comme à la baie dans cet hôtel tu t'élances en courant à l'intérieur, appuyant sur la la cloche argentée de manière répétée comme un hystérique. Une infirmière se présentant finalement à l’accueil alors que tu lui temps, la tronche encore embrumé tes deux pokeballs.

    " Mon miaouss et mon stari sont blessés, j'ai peur qu'ils meurent, s'il vous plait sauvez les ! "

    Ta même pas la force de crier alors qu'elle les enregistre avant le pauvre pokemon de Skorri, tu l'avais oublié lui aussi... Et tu te sens encore plus coupable alors que l'infirmière vous dit de revenir en fin de journée. Une journée entière sans Madona ? Tu es sur le point de craquer à nouveau alors que ça ne t'étais jamais arrivé, te sentant tout d'un coup effroyablement seul alors que tu vas prendre place sur l'un des sièges de la salle d'attente, commencer à te ronger les ongles alors que l'une de tes jambes tremble sous le poids de ta nervosité. Un regard que tu jettes à Skorri, un regard suppliant alors que la phrase sort sous le coup de l'émotion.

    " T'es sûr qu'ils vont pas mourir ? ... Tu me le promet ? "

    Là tout de suite maintenant tu te sens aussi démuni qu'un enfant et ce sentiment est comme un la sensation d'une multitudes d'aiguilles qu'on s'amuse à planter et retirer de ton coeur. Cette impression qu'on va manquer d'air avant de crever.

    HRP
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum