• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Sam 23 Jan - 16:14

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    Apporter un colis à un vieil universitaire enfoui au plus profond des cavernes fantômes, dans les tréfonds de Netovia n’est pas une tache aisée, mais c’est une tâche que la jeune Nordique a accepté avec le sourire. Elle n’a pas encore eu le temps de bien visiter le pays, de bien s’adapter partout. Mais elle fait de son mieux. Ce n’est pas comme si elle voulait rester à Runswick en ce moment, par crainte d’affreuses mauvaises rencontres. Trop de choses se sont passées, trop d’évènements qui ont brisés son être. Et pourtant, elle ne veut pas y penser. Elle ne veut plus se souvenir d’un doux visage constellé et de quelques disputes. Quelques.  Voyager l’aide. Les routes s’ouvrent devant elle, et finalement ses pas l’emmènent dans Tauparia.

    Et puis, des heures passent elle ne trouve pas l’indication vers la maison du vieil ami de Njörd, et plus que tout, elle est perplexe, intéressée par une vieille stèle écrite en vieux norrois, sur la quelle des gravures de zekrom peuvent se trouver. Que fait la representation de l’idéal ici si loin d’Unys ? La question se pose. Sed renifle un peu la tombe en grognant. Il n’est pas tant à l’aise et pourtant elle sait que si pokemons spectres il y’a, il sera favorisé. Elle n’est pas une pro des combats pokemons Aster, mais elle est bonne stratège malgré tout, et une fois de plus l’idée d’affronter la ligue ici, peut lui sembler amusante.

    « Sed, attend viens voir. Cette tombe, elle est vraiment étrange. » Elle parle à son chien, à défaut d’avoir un compagnon de voyage. Et peut-être dans ses explorations, dans toutes ses découvertes, elle n’aurait pas imaginé quelqu’un d’autre que la déshéritée qu’elle ne verra plus jamais. Un soupir se prend d’elle à cette morne pensée, elle baisse les yeux, secoues la tête, se concentre mieux sur la stèle, alors que déjà autour d’elle, des bruits se font entendre.



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Sam 23 Jan - 17:07

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    Non Skorri n’aimait pas les endroits glauque comme celui la et de lui-même il ne ce serait jamais rendu dans un tel endroit. En vrai ça lui donnait froid dans dos mais il ne pouvait pas aller a l’encontre de ses pokemons non plus. Bomberkill avait eu envie de se rendre ici pour l’entrainement de Diphos alors Skorri avait accepté. Eclairé par la lueur des flammes de son pokemon feu il marchait dans le silence juste derriere son Osselait pour ne pas qu’il se perdre. Les mains dans les poches il soufflait un peu en regardant a droite a gauche jusqu’à apercevoir une silhouette plus loin. Une fille avec un malosse penché sur une stele ? Il ne pouvait pas s’empecher de trouver la vision un peu triste. Il s’approchait un peu avant de dire.

    - Hey …

    C’était pas specialement ce qu’il voulait dire a la base. Cet endroit le mettait mal a l’aise de toute façon. Son cœur se serait un peu sans raison. Il n’aimait pas ça mais il ne voulait pas le montrer non plus. La mort n’était pas quelque chose qui le fascinait et qui lui plaisait outre mesure. Et finalement sa vraie question s’echappait de ses levres.

    - Ca va aller ?

    Ouais sa voix était un peu rauque et manquait sans doute cruellement de compassion. Il n’y pouvait rien il était comme ça et il ne savait pas comment s’exprimer ce n’était pas une premiere. Skorri toisait la jeune femme, Bomberkill c’était redressé pour voir la scene et Diphos tripotait son os avec l’air nerveux avant de se coller au « sa maman » Typhlosion.


     INFOS // Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Lun 25 Jan - 10:24

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    L’endroit est glauque, c’est un fait. Un rien macabre. Mais pour elle qui a exploré de vieilles tombes avec ses historiens de parents, ce n’est qu’un lieu de plus, de repos et de découverte. Elle ne sait pas réellement pourquoi un tel lieu existe dans les tréfonds de Netovia, ni pourquoi des  pokemons et à plus forte raison des habitations et une arene s’y trouvent, mais elle ne s’y sent pas mal. Et la curiosité est plus que prenante quand elle découvre cette stèle. Visions d’un Idéal et d’anciennes chimères qu’elle tente de comprendre.   Sed pousse soudain un grognement, alors qu’une voix l’interpelle. Voix masculine, ton un rien étrange, peut-être naturellement aggressif. Elle fronce les sourcils, et faire taire Sed d’un mouvement de la main.

    « Oui ? » Mais il y’a un semblant de sursaut tout de même, avant qu’elle ne regarde la source de cette interruption. Un garçon, accompagné d’un Typhlosion de grande taille, source de lumières et d’ombres sur les parois du cimetiere sous-terrain, ainsi qu’un jeune Osselait, adorable vision.   « Navrée, j’ai juste été surprise. » La question qu’il pose est tournée d’une drole de façon, et elle fronce les sourcils, essayant de comprendre pourquoi elle n’irait pas bien. Il est vrai que la vision de quelqu’un concentré sur une stèle ainsi, n’est jamais rassurante. Alors elle sourit, doucement.

    « Mais tout va bien, oui, je te remercie. » Ton doux, mots parfaits dans cette langue aisément parlée, portant quelques saveurs d’un accent du sud qu’elle a trop longtemps pratiqué.   « Je ne voulais rien déranger. Est-ce que tu vis ici ? » dans la pénombre, elle ne le reconnait pas vraiment.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Lun 25 Jan - 12:37

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    L’ambiance encore plus glacé que les pires contrées de de foutu pays retournerait les trippes de n’importe qui. Skorri n’aimait pas ça de toute façon. Il n’était pas a l’aise avec la mort et toute ces choses la. C’est pour ça que cette jeune femme blonde avait fait naitre de l’inquietude en lui. Il avait été trop chanceux pour avoir eu a faire au moindre deuil dans sa vie et il ne voulait même pas savoir la douleur que ça pouvait être. Il était néanmoins rassuré par ses paroles.

    - C’est rien. J’ai cru que … Enfin bref.

    Non ne pas faire de boulette. Skorri essayait de reflechir un peu avant de parler mais il ne voulait pas non plus faire de peine a cette fille qui n’avait rien demandé. Il n’était pas un monstre non plus enfin … Les gens pensaient facilement ça de lui mais merde il riait pas du malheur des gens comme ça. Il aimait juste leur rouler dessus parfois.

    - Heh ?

    Putain elle venait vraiment de demander s’il habitait ici ? Quel horreur franchement non il n’aimait pas du tout cet endroit en plus vivre dans des putain de Cavernes y’avait que les fous pour faire ça serieux ?! Au moins a Sharpton y’avait plus de vie.

    - Pas du tout je suis juste de passage. C’est eux qui voulaient venir la.

    Il designait ses deux pokemon collés l’un a l’autre. Bomberkill était vraiment une mere poule putain. Et dire qu’en vrai c’était Osselait qui avait parlé a son typhlosion d’une legende sur les Osselait qui deviendraient peut etre des pokemons feu en s’entrainant ici. Bon ca Skorri ne le savait pas il avait juste fait confiance a ses pokemons pour le coup.


     INFOS // Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Mer 27 Jan - 20:48

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    L’air un peu brusque, un peu grincheux, le garçon inspire néanmoins confiance à Aster. Habitude d’un temperament de feu qu’elle a tant su dompter dans un passé lointain. Gueule de con si il en est, elle n’est guère effrayée, et au contraire simplement curieuse. Des iris bleutés se posent sur des orbes de braise, et quelques explications sont données. Elle ne sait pas pourquoi elle le tutoie automatiquement, son air plus jeune qu’elle, son coté un rien fougueux, des remembrances d’une familiarité qui peut lui bruler l’ame. Elle n’est pas assez stupide pour ne pas comprendre à quoi il fait allusion. Mais pour elle tout va bien, le seul deuil effecté est celui de son cœur bien des années plus tôt.

    Quelques mots filent encore, dans la pénombre glaçante de ce lieu que d’aucuns pourraient dire maudit. « Oh. » Decouverte des deux pokemons, dont un immense typhlosion lui apporte le sourire par ses attitudes bonhommes. Bienveillantes. « Ils semblent apprecier ton attention. »

    Doucement, c’est Sed qui se rapproche d’eux, crachant quelques petites flammèches pour faire son beau, peut-être frimer un peu, et faire connaissance. Elle ne peut savoir ce qu’ils se disent, des choses positives espère t’elle. Et finalement elle se concentre sur le dresseur, tellement semblable à son Typhlosion que c’en est troublant. Une main est tendue. « Aster. Je suis venue voir quelqu’un, mais je me suis attardée sur les stèles. Est-ce que tu sais si les gens du coin vénèrent Zekrom et Reshiram aussi ? » Ça lui semble étrange, elle a ce besoin d’en savoir plus.

    Et puis c’est une autre question portée au gré de la rencontre. « Tu es dresseur alors ? »

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Jeu 28 Jan - 12:24

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    Si Skorri n’avait pas l’air rassurant au moins Bomberkill l’était pour deux. Il remuait ses oreilles avec l’air aussi gentil que possible pour un typhlosion. Bon pour une fois Skorri ne venait pas vers quelqu’un juste dans l’intention de lui botter le cul. Il avait trop entendu parler des cavernes fantôme en mal pour s’inquieter. Skorri tournait la tete vers son pokemon avant de sourire un peu a la replique de la blonde et son regard se posait sur le jeune pokemon qui suscitait son interet.

    - Un malosse … C’est un choix judicieux en venant ici.

    Bomberkill repondait par des flammeches aussi sous le regard curieux de Skorri. Ouais ils devaient communiquer. Néanmoins se faire reperer dans un endroit pareil n’était pas tres judicieux. D’un geste de la main et d’un regard severe le blond fit stopper son pokemon. Puis il serrait la main de la jeune femme avant de repondre a sa question.

    - Surtout Kyurem. Enfin pour la team boreal. Apres je ne suis pas très religieux je me suis pas penché sur les sectes qui  peuvent exister.

    Peut etre qu’il devrait s’y pencher un jour. Ou pas. Lui tout ce qui l’interessait c’était de botter le fion de la team Boreal s’ils se mettaient en travers de sa route. Urgh en tout cas c’était le moment ou Skorri se vexait. Parfois il avait l’impression de ne tomber que sur des gens qui ne connaissait pas le conseil des quatre et  c’était frustrant.

    - Je sais qu’on est dans le noir mais quand même. Ouais je suis dresseur. Un des meilleurs même.


    Franchement un jeune blond avec un Typhlosion en pokemon phare ne lui disait rien ? Faudrait peut etre qu’il passe a la télé plus souvent ou qu’on affiche sa tete sur encore plus de panneaux et de publicités.


     INFOS // Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Ven 29 Jan - 11:55

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    Sed relève la tête, fier de l’attention qu’il reçoit, et si le Malosse est toujours méfiant envers le nouveau venu, il trouve que les pokemons feu et sol qui l’entourent ont l’air agréables, alors oui, il va vers Typhlosion et essaye de communiquer avec lui. « Il se nomme Sed, oui merci. » et finalement peut-être qu’elle sait parler aux gens qui n’ont rien de courtois, aux barabres aux sales caractères, parce qu’une conversation se tisse entre les deux humains. Conversation basée sur des legendes et sectes lui faisant froncer les sourcils. « Oui, j’ai entendu parler des Boréal » Juste à peine, parce qu’elle n’est ici que depuis quelques mois, et c’est la raison aussi pour la quelle elle ne reconnait pas vraiment le garçon.

    « Cependant certaines croyances ne sont pas forcément des sectes. La plupart des religions du monde moderne se basent sur d’anciennes légendes portées par des pokemons que l’on dit Legendaires, mais qui ne le sont pas forcément. Chaque région du monde à d’ailleurs ses mythes, et ses anciennes divinités qui viennent se méler à de nouveaux panthéons. Je pensais que Netovia s’était basé sur les mythes des chiens créateurs et guerriers, mais les traces de Kyurem et ses liens avec la team Boreal, ainsi que cette stèle qui parle de Zekrom sont des indicateurs de mouvements de pensées ou de croyances d’un pays à l’autre, je trouve ça juste totalement intéressant. » Et forcément elle parle un peu trop, elle se mort la lèvre et marmonne un vague « Désolée. » Avant de réaliser qu’elle a de quoi être désolée d’autre chose.

    « Oh… Attend, je pense t’avoir vu sur un arrêt de bus, tu es le plus jeune membre du conseil des quatre c’est ça ? » Elle est peut-être blonde mais elle n’est pas stupide elle a déjà vu le typhlosion du moins. « Navrée pour ça aussi, je ne suis pas très au courant de tout ce qui se passe à Netovia, je ne suis pas la depuis longtemps. » Est-ce que c’est une justification suffisante, peut-être ? en tout cas elle est un peu génée. Une rencontre qui pourtant partait si bien…

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Ven 29 Jan - 13:23

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    Sed ? Ben en tout cas le courant semblait bien passer entre eux. Ou en l’occurrence les flammes. Bomberkill était toujours content de voir un congenere tout feu tout flammes, en plus les  malosses n’etaient pas rare a Sharpton alors ça lui faisait une vision familière sans doute.

    - Et lui c’est Bomberkill.

    Qui n’avait pas entendu parler des Boreal ? Bon pour Skorri ca restait un groupe de plouc insignifiants … Ou plutôt un groupe de plouc qu’il ne voulait pas retrouver dans ses pattes d’une façon ou une autre. Il restait persuadé qu’ils etaient capable de s’en prendre aux peu de proches qu’il avait pour le faire flancher et ça lui foutait la rage.

    - Vaut mieux qu’ils restent dans leur trou et dans leur delire sans enmerder   personne mais vu ce qu’ils sont capable de faire j’en doute un peu.

    Oula Skorri n’était pas le meilleur a qui parler de legendes et de croyance. Pourtant elle n’était pas la premiere qui lui racontait de telles choses. Bon ouais il était allé peut etre un peut trop loin en parlant de secte mais il y avait une raison bien precise a ça. Et il s’empressait de l’énoncer.

    - C’est surtout que je crois que ce que je vois alors pour moi tout est une secte, même ceux qui croient en Arceus. Apres si un pokemon legendaire viens me faire coucou peut etre que je reviserais mes propos c’est a voir.

    Et c’était pas une stele qui allait le convaincre même si elle avait pas tord d’etudier ces trucs, il ne doutait pas que ce soit interessant mais il était un peu terre a terre. Mais désolée elle pouvait l’etre. Pas pour son histoire, mais juste de ne pas l’avoir reconnu. Sauf que ça semblait lui monter au cerveau c’était déjà mieux.

    - Pas que sur un arret de bus mais ouais c’est moi Skorri Brekason. Jvais finir par me dire que je ressemble pas du tout aux photos qu’il y a de moi partout.

    Elle était pas la premiere a lui dire un truc comme ça malheureusement. Quoi qu’elle avait fini par le reconnaitre. Pendant ce temps Diphos avait fini pour se balader pour taper sur certaines steles avec son os.

    - Bref j’etais la pour l’entrainer. Visiblement faut que je le fasse ici ça a l’air important.


    Bomberkill confirmait d’un grognement.



     INFOS // Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Sam 30 Jan - 14:54

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    Elle hoche la tête doucement, tandis que Sed tourne autour du dénommé Bomberkill comme pour montrer qu’il est content de faire sa connaissance. Et puis finalement elle parle, elle parle beaucoup, de sectes, de mythes, de legendes et peut-être qu’elle le noit. Mais c’est plus fort qu’elle, elle est totalement fascinée par ce qu’elle etudie, par ce qu’elle raconte. Et tant pis si il ne partage pas vraiment le même mood qu’elle, tant pis si il est obtu. Elle comprend néanmoins un peu ce qu’il veut dire, et hoche doucement la tête. « Oui c’est quelque chose de comprehensible. Il vaut mieux ne pas croire que croire tout ce qui passe de toute façon. » Paroles sages sur les quelles elle n’épiloguera pas. « Je présume juste que ce n’est pas à toi que je vais pouvoir poser des questions sur les mythes présents ici, dans cette partie de Nétovia. »

    Non. En revanche il a l’air la pour parler de pokemons, et elle se sent un peu coupable, parce que monsieur à l’air d’avoir un égo de taille considerable — elle connait ça — et semble vexé qu’elle ne l’ait pas reconnu. « Ou peut-être qu’il faut simplement prendre en compte le fait que certaines personnes n’ont pas été à Netovia toute leur vie. Je n’ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur la scene pokemon depuis que je suis arrivée, entre le demenagement, les papiers, et .. enfin, tu m’excuseras, je n’ai pas à me justifier. » Elle ne va pas commencer à lui faire son cv quoi, ça n’a aucun sens, si il veut rester frustré et bien, qu’il reste frustré. Tant pis pour lui. Elle ne se plie pas aux exigences des gens, elle n’a jamais été ainsi.

    Sed se rapproche de l’osselait en tout cas, et elle arque un sourcil. « Oh, tu cherchais des gens avec qui faire un combat ? » Pas qu’elle ne soit particulièrement douée pour ça, elle est coordinatrice à la base, pas dresseuse.

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Sam 30 Jan - 16:02

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    Non il n’était pas ce genre de personne a qui on pouvait retourner le cerveau rapidement. Même l’empire en avait marre de ses actes sans cesses controversait et l’etouffaient sous le couvert de la « fougue de la jeunesse », mais jamais il ne se laisserait dociliser et même s’il ecoutait un peu Asrah ou Karl parfois il avait tout de même du mal.

    - Je suis d’accord.

    Malheureusement elle était vraiment tombé sur le mauvais pour parler de ça. Et pas sur qu’il sache bien raconter l’histoire de Nuevacolas a Cramois’ile qui de toute façon ne faisait pas parti de Netovia. Alors il haussait les épaules avant de confirmer ses paroles.

    - Non mais je peux repondre a d’autres questions.

    Comme des pokemons. Evidement il montrait un peu les crocs alors que Aster ne semblait pas le reconnaitre comme le lougaroc enervé evidement il était véxé. Mais pour le coup elle avait su le calmer parce qu’il ne c’était pas attendu a une telle reaction de la part de la jeune femme alors il avait laissé echappé un rire amusé, détendu par la situation.

    - Pourtant t’es en train de le faire mais on va dire que ça passe. Et puis tu apprendras surement a connaitre tout les gens de la ligue si tu veux te risquer a faire les badges

    Diphos regardait le malosse avec l’air perplexe sous l’œil protecteur de maman « Bomberkill » un combat entre un jeune malosse et un osselait serait parfaitement déséquilibré … En revanche …

    - Ouais en quelques sorte. Je venais ici pour tester sa resistance, Peut etre que ton Malosse pourrait m’aider. Tu fais des combats toi ?

    Le defit était lancé, enfin si elle le voulait. Ce serait pas un vrai combat a proprement parler vu qu’il comptait demander a Sed juste de lancer ses plus belles flameches sur Diphos mais ça resterait un entrainement comme un autre.


     INFOS // Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Mer 3 Fév - 16:14

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    « Alors je me satisferais de ça. » Lentement elle sourit au garçon, et elle hoche la tête. Il y’a tant de choses sur les quelles elle peut se pencher maintenant. Notamment la question des dresseurs pokemons, et plus précisément de la scène Pokémons. Il a raison sur un point, elle doit apprendre à connaitre les gens de la ligue, et si elle s’est penché quelque peu sur l’Arene de Runswick, la première qu’elle affrontera peut-être — Sed ayant tout de même de grandes facilités contre le type glace — elle n’a pas eu le temps de faire davantage. Parce que la scene pokemon n’est pas encore sa priorité, parce qu’il y’a ses recherches, ses stages, et aussi maintenant la présence de cette personne qu’elle veut fuir, mais qui hante ses pensées. Les vieux souvenirs qui ne disparaissent pas.

    Elle sourit néanmoins, elle se contente de ça, les gens comme lui, lui inspirent une tendresse étrange qu’elle ne justifie pas. C’est ainsi.   « Ça viendra oui. » Il a une autre question, une explication un peu étrange qui attire l’intérêt d’Aster, et elle fronce les sourcils avant de secouer la tête.   « Pas en ce moment non. Mais j’en ai fais dans le temps, même si je me suis davantage portée sur la coordination. » Once de fierté de ce qui fut, de ce qu’elle fut aussi.  

    « Je ne suis pas sure qu’un combat entre Sed et ton Osselait serait équilibré, cependant je ne reculererais pas devant un défi ! » Il doit être particulièrement puissant, mais elle ne va pas baisser les bras. Elle ne fut pas devant l’adversité elle. Et Sed est comme elle, motivé et determiné, puissant. Il montrera ses flammes ,et sa loyauté à sa maitresse, à son amie, à son humaine, pour aussi longtemps qu'il le faudra.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Mer 3 Fév - 18:50

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    Bah alors c’était une coordinatrice ? Il avait jamais compris ça … Enfin il savait même pas l’interet ni comment ça fonctionnait. Il froncait legerement les sourcils avec l’air perplexe. Déjà parce qu’il savait pas trop quoi dire parce que c’était un domaine qu’il connaissait pas. Ensuite parce qu’il n’avait aucune idée de si c’était cool ou quand même un peu triste parce que ce n’était pas fou la coordination. Mais finalement il avait trouvé.

    - Ca reste de la compétition j’imagine. Même si c’est different. Ca pourrait de changer un peu. Je sais même pas si y’a des trucs de coordination ici.

    Il esquissait un sourire sadique. Non c’était pas equitable du tout. Mais il n’était pas la pour l’ecraser. S’il l’avait abordé avec la crainte de la voir pleurer a chaude larmes a cause d’une histoire de defunt, ce n’était pas pour la voir pleurer a cause d’un combat pokemon qui tourne mal. Néanmoins elle relevait le défi.

    - T’es déterminée, j’aime bien. Mais ne t’en fais pas pour Sed. On va juste tester la resistance de Diphos et le souffle de feu d’un jeune malosse.


    Il fit un signe de tête a son Osselait qui s’eloignait déjà pour se mettre en position face au regard emu de Bomberkill qui … N’aurait pas pu faire l’affaire pour ça. Maintenant Skorri allait expliquer ce qu’il avait en tere.

    - Maintenant Malosse va faire ses plus belles flammes sur mon Osselait. Jveux voir s’il tiens longtemps. C’est parti. Montrez moi ce que vous valez.


    C’était plus cool de s’entrainer comme ça avec quelqu’un mais il ne le dirait pas ça.


     INFOS // Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Mer 3 Fév - 19:36

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    Bien sur qu’un grand gars aggressif comme lui s’y connait pas vraiment en coordination, elle aurait pu s’y attendre. Ça ne la choque néanmoins pas Aster, elle n’est pas effrayée ou ne se sent pas rapetissée (elle aurait eu du mal, elle est déjà bien petite). « Il n’y’en a pas encore. De ce que j’ai entendu, la ligue songerait à installer des concours, mais nous n’y sommes pas encore. Enfin, je suppose qu’en tant que champion du conseil des quatre tu dois bien être au courant de tout ça. » Ou peut-être pas, elle ne dit pas ça pour le provoquer. C’est juste un état de fait après tout. « Ça m’arrange, j’ai laissé tous mes pokemons en Egypte, à part Sed. Et ça me laisse le temps de me concentrer sur la fin de mes études et sur mon stage au musée. » Il doit pas vraiment être intéressé par ce qu’elle dit, ce n’est pas pour ça qu’elle s’empêche de le dire. Elle n’est pas le genre de personne à courber l’échine de toute façon.

    Et pas non plus le genre de personne à fuir devant une compétition, quelle qu’elle soit. Alors si elle imagine déjà un combat qui mettrait Sed à mal, elle ne refuse néanmoins pas, et c’est avec curiosité qu’elle accepte le défi. « Tu es sur que ça ne va pas lui faire de mal ? » Gueule de con peut-être, mais gueule de con avec un bon fond, comme une autre personne qu’elle connait et à laquelle elle pense bien trop malgré la haine rémanente.

    « Met toi en position Sed. » Il semble sur de lui, Skorri, et elle ne va pas insister davantage. Sed saura contrôler ses flammes, même si il n’est pas un si jeune Malosse que ce qu’il dit, et il va lui montrer à cet insolent. Feu vert. Léger sourire de la part de la dresseuse alors que son chien des enfers pousse un grognement, et soudain, c’est une salve de flammes qui part en direction de l’osselait. Du Feu. Du feu encore. Illuminant ces boyaux sordides et ténèbreux.

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Mer 3 Fév - 21:43

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    En fait non il n’était pas au courant mais … Skorri ne prenait pas mal la remarque tout siimplement parce que ce n’était pas le genre de chose qui l’interessait. Il ne s’en souciait donc pas. Karl faisait souvent le plus gros de la paperasse et tout et il valait mieux.que ce soit lui plutôt que Skorri.

    - Hmm peut etre qu’on en a parlé ouais je me rappelle pas.

    Mais maintenant en tout cas il le retiendrait. Alors elle venait d’egypte ? Elle avait pas une tete d’Egyptienne. Enfin il savait bien que ça voulait rien dire parce que par exemple au conseil des quatre ils avaient Ohara , mais il était quand même surprit.

    - Ah oui ça fait loin. Tu comptes en capturer d’autres ici ?

    Qui sait peut etre qu’il pourrait la guider un peu si elle ne connaissait pas trop Netovia. Il ne connaissait pas tout les emplacements des pokemons non plus mais peut etre qu’il pourrait lui etre utile un peu. En tout cas elle elle alalit lui etre utile même si elle hesitait un peu au debut.

    - Diphos est grand il va tenir.

    Bomberkill avait l’air inquiet quand même mais il fallait qu’il stop un peu ses instincts maternel. Et les flammes frapperent le Osselait a plusieurs reprises. Il essayait de tenir en grognant et le Typhlosion poussait un rugissement d’encouragement. Et puis Osselait se mit a briller d’un etrange eclat. Il se mit a grandir, son os se couvrait de flammes bleues et il arretait un flammeche avec son baton. Bomberkill avait l’air tout fier de son bébé et … Skorri aussi.

    - Oh wow regarde ça c’est pour ça qu’ils voulaient s’entrainer ici ces deux la ! Ca a marché.

    Diphos était encore mieux comme ça.


     INFOS // Osselait evolue boom boom
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Sam 6 Fév - 10:27

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    Quelques banalités s’échangent entre eux deux, quelques élements du passés s’offrent au jeune et fougueux garçon. Elle ne cherche pas la sympathie ou de l’aide, elle est simplement la, profitant d’un instant que l’on vole au temps, profitant de croiser cet être que l’on dit exceptionnel – de ce qu’elle en sait du moins –. Elle n’est pas le genre de personne qui va macher ses mots, les gens qu’elle a connu, cotoyé, ont tous eu leurs qualités et leurs défauts, aussi fougueux le dit on, aussi determiné semble t’il il ne lui fait pas peur, ne l’intimide même pas. Au contraire, elle le trouve sympathique, trouvant en lui un nouvel intérêt à sa présence dans ces souterrains.   Une question la surprend, la fait doucement sourire. «  Quelques uns oui, j’aimerais me constituer une équipe, non seulement pour être parée aux concours si ils sont amenés à naitre ici même, mais également pour tenter les arenes quand j’aurais du temps libre. C’est un défi qui m’a toujours interessé, et Netovia semble une bonne region pour commencer. » Elle se doute peut-être qu’annoncer devant un grand membre du conseil des quatre qu’elle veut defier les arenes, peut-être assez risible. Ça ne la dérange pas. Elle ne parle pas vraiment du Séléroc, parce qu’il est certes dans son équipe, mais le fera t’elle combattre le temps voulu ? Seul le futur pourra le dire.

    Pour l’heure il s’agit de s’occuper du dénommé Diphos, le jeune Osselait. Brillante créature, qui se soumet au joug des flammes de Sed. Brillante créature qui soudain se nimbe d’un éclat enflammé, et comme dans une valse magique, il prend soudain une nouvelle apparence. Créature brillante à la peau désormais bien plus sombre et au regard verdoyant. Elle le fixe, avec grand intérêt, tandis uqe Sed s’arrête, regardant lui aussi les miracles des évolutions spéciales.

    « Un Ossatueur d’Alola ! Cette caverne doit avoir des propriétés magiques, ou du moins particulieres, qui sous des effets un peu forts comme des flammes et de la motivation, poussent à la transformation. C’est juste fabuleux, tu ne trouves pas ? » Elle parle beaucoup encore. Et Sed remue sa jolie tête vers eux deux. « Tes pokemons semblent vraiment bien s’entendre. »

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Dim 7 Fév - 13:59

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    Alors il avait en face de lui une nouvelle adversaire hein ? Bon a savoir. Même s’il n’hesitait pas a en pietiner certain il était juste curieux de voir une … Coordinatrice au combat ? En tout cas elle avait un peu de marge avant de se lancer, les arenes n’etaient pas conseillés aux gens possedant des pokemons aussi jeune que Sed, Bomberkill observait d’ailleurs le malosse avec un air curieux.

    - Je vois. T’as du culot en tout cas. J’aime bien ça.  


    Pas un mot de plus a ce sujet il passait a l’entrainement de Diphos. Et les flammes s’enchainerent faisant émaner des lieux une douce chaleur. Voila pourquoi Skorri aimait les pokemons feu, ils apportaient a Netovia un peu de chaleur dans cet affreux monde qui pouvait paraitre froid et mort. Diphos c’était mit a briller pour finalement devenir plus grand et plus puissant sous les regards ébahi  des dresseurs devant eux.

    - Ouais c’est fabuleux. Pfff regarde le il voulait surement des flammes comme Bomberkill. A le prendre pour sa mere c’est allé un peu loin mais ouais ils s’entendent bien.

    L’Ossatueur c’était rapproché du Typhlosion pour lui montrer ses flammes et Bomberkill applaudissait joyeusement avant de donner un coup de tete affectueux a son petit bébé improvisé. Skorri se tournait vers Aster.

    - Pour faire les arenes t’aurais sans doute besoin d’un mentor, et moi j’ai bien envie de tenter ce truc de coordination la. Ca te dis on fait equipe ?

    Forcement la coordination avait suscité son interet, de nouveaux defis se presentait a Skorri alors il voulait tous les remporter haut la main. En plus il aurait TOUT les trophés de Netovia. Si c’était pas parfait ça.


     INFOS //  Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Mar 9 Fév - 10:02

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre

    Du culot, on peut dire qu’elle en a. Et bien entendu elle sait qu’elle doit faire évoluer Sed, même si c’est quelque chose à quoi elle se resigne à contrecœur. Il a toujours été son meilleur ami, ce jeune malosse fougueux qui s’est éprit d’elle. Elle n’a jamais ressenti le besoin de le faire auparavant. Il était glorieux ce malosse lors des concours. Mais désormais, ici, loin du pays où elle est née, loin de ses parents, et surtout loin des souvenirs de coordination, elle se dit qu’il serait peut-être temps ?  Enfin, elle sourit a l’espèce de compliment. « Merci. »

    Puis elle se concentre sur le « combat » entre le Malosse et le Osselait qui finit par evoluer, d’une manière totalement … fascinante ? Oh.. Miracles d’une evolution inopinée. « Je pensais que ces évolutions n’existaient qu’en Alola. Netovia regorge de tant de mysteres. » Elle a un sourire doux, et caresse doucement la tête de Sed, revenu vers elle.   « Ils semblent avoir un lien fort tous les deux. » Elle pourrait lui montrer le Seleroc, ça viendra peut-être plus tard.

    Pour l’heure il propose quelque chose, et le regardes de haut en bas, avant de hocher la tête. « Ça me va Skorri ! A nous deux je suis sure qu’on sera une excellente équipe. » Elle a toujours aimé gagner après tout, même si ça signifiait à l’époque une compétition contre sa compagne. Ah le bon vieux temps. Une vague de tristesse la prend d’ailleurs à cette pensée. Mais elle secoues la tête. « Je pourrais t’apprendre tout ce que je sais, j’ai quelques vidéos chez moi, des concours que j’ai gagné  à l’époque, ça pourra t’aider à te faire une idée. Attend, je vais te donner mon numéro, ça sera plus facile. »  Cellulaire sorti et posé dans les mains du champion de la ligue, elle réalise qu’elle vient de faire une rencontre on ne peut plus particuliere et particulièrement geniale. Ça lui va.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Mer 10 Fév - 22:50

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    Pendant que les deux blonds discutaient Bomberkill admirait les flammes de Diphos avec l’air fier forcement. Vrai que les evolutions  comme ce qu’ils venaient de voir c’était juste a Alola mais lui il était pas expert en phenomene d’evolutions non plus.  Son domaine ça restait les combats et puis voila. C’était déjà beaucoup de toute façon. Ca lui suffisait a être haut placé après tout.

    - C’est vrai. J’avoue que je savais pas trop en venant ici. Mais c’est vraiment cool.


    Oui ils avaient un lien et ce depuis leur premiere rencontre qui avait été adorable. Depuis Skorri avait toujours laissé Diphos et Bomberkill ensemble. Et ils c’etaient encore plus attaché l’un a l’autre. Il hochait la tete en confirmant.

    - Vraiment et maintenant ils sont encore plus liés.

    La proposition était lancé. Il allait avoir une mentor miniature si c’était pas mignon ? Bon en vrai il était très content et il avait hate d’en savoir plus sur la coordination. Il adressait un sourire carnassier a sa nouvelle apprentie puis ce qu’elle allait egalement apprendre de lui pour dire:

    - Evidement !

    Et il était la pour apprendre alors il prit docilement le cellulaire avant de lui laisser egalement son numero. Il l’ajoutait a sa liste de contact avant de lui rendre son telephone. Au moins comme ça ils pourraient se joindre tout le temps.

    - Tiens j’ai ecris le mien dans ton telephone. Je te fais confiance pour le garder juste pour toi.

    Les fans en folie qui avaient son numero non merci. Il jetait un œil a ses pokemons avant de dire :

    - On pourrait bouger et aller boire un verre pour en discuter plus serieusement t’en dis quoi ?

    Cet endroit lui foutait  les boules alors il n’avait pas specialement envie d’y rester plus longtemps.


     INFOS //  Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Dim 14 Fév - 10:32

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    « Vraiment oui. Je suis épatée et ravie d’assister a une telle métamorphose. » C’est magnifique. Elle est emballée par ce qu’elle vient de voir, et aussi surprise de voir une telle amitié entre les Pokémons du garçon. Elle est sûre que c’est un immense dresseur, pour avoir une telle famille autour de lui. C’est mignon ? C’est attendrissant aussi. Et en un sens ça lui donne envie d’avoir une famille à elle, et ça lui rappelle aussi tout ce qu’elle a perdu. Peut-être qu’elle n’est pas la seule, Sed aussi à l’air triste, semblant se rappeler d’un Sabelette contre lequel il n’hésitait pas à se blottir à l’époque.   « Ils ont l’air de l’être énormement oui. C’est une bonne chose. » Elle qui n’a que Sed et le Seleroc qu’elle a capturée il y’a peu, elle sait à quel point les liens sont importants. Même quand on est celle qui les a détruit.

    Une conversation continue, une proposition se tisse, et un numéro est echangé. Aster. Skorri. Championne de Coordination , Prodige de la Ligue. Ils sont fait pour s’entendre, et elle ne peut s’empêcher de sourire légèrement à ce qu’il dit.   « Ne t’en fait pas pour ça. Ton secret sera bien gardé. » elle suppose qu’il doit avoir beaucoup de fanatiques fou furieux, et surtout folles furieuses. Elle a connu ça quand elle était en Égypte, être pale aux cheveux blonds, et briller sur la scene nationale d’Afrique du Nord, avait un charme pour la plupart des gens. Elle secoue la tête, penser à l’Egypte  et aux concours la rend toujours toute chose.

    Alors la proposition est bienvenue, Sed remue la queue un peu, et Aster hoche la tête.   « Oui, avec plaisir. Je dois juste trouver … Oh qu’importe, je reviendrais un peu plus tard, la ville n’est pas si loin non ? Je t’avoue que j’ai complètement perdu mes reperes. » La vie sous terre ce n’est clairement pas pour elle.

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Dim 14 Fév - 11:23

    Kères  •••
    ft Aster - Cavernes fantome
    Skorri n’était pas peu fier d’avoir reussi a faire grandir Diphos ainsi. En plus il avait une spectatrice qui avait su apprecier la beauté de cette evolution. Bomberkill était heureux aussi et puis le membre du conseil des quatre c’était fait une nouvelle amie puis ce qu’ils s’echangeaient leur numero a des fins … D’entrainement intensif. Mais ça plaisait a Skorri et c’était suffisant pour qu’il apprecie Aster et sa determination. Il lui adressait un petit sourire, il ne donnait pas son numero a n’importe qui une fois il avait du completement le changer suite a une fuite sur le pokeweb et ça avait été trop chiant.

    - Ca va alors.


    En attendant il lui proposait d’aller boire un verre. Il ne comptait même pas le nombre de personne qui aurait aimé etre a la place d’Aster mais … C’était probablement parce qu’elle n’était pas en train de lui lecher la poire et qu’ils pouvaient avoir des discussions normales qu’ils en étaient la aussi. Skorri avait beau avoir un enorme ego il aimait parfois juste avoir un peu la vie d’une personne normal.

    - Non c’est pas loin. Ecoute je pourrais t’accompagner devant la caverne pour ton truc apres si tu veux.


    Mais la il avait pas envie de rester. Il voulait bien faire l’effort de la ramenner tant qu’il n’y retournait pas. La mort le degoutait trop et il n’appreciait pas du tout les lieux. Il avait fait revenir Bomberkill et Diphos dans leur pokeball et les voila partis loin de cet endroit glauque au possible.


     INFOS //  Spooky
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le Lun 15 Fév - 9:42

    kères  

    ft. skorri  ❞ cavernes fantomes ; décembre
    Un secret bien gardé, la naissance d’une amitié dans une zone sinistre. Eclatante personnalité du garçon et de l’historienne. Si jeune et si fougueux, il lui rappelle celle qu’elle a si bien connu, celle qu’elle a tant aimé — et qu’elle aime encore, quoi que la vie puisse mettre sur leurs chemins —. Des problèmes à contenir sa colère, elle a lu sur lui dans quelques magasines. Vaguement. La presse populaire ne l’interesse pas. Elle apprendra à le connaitre mieux, c’est bien tout ce qui compte. Et cette proposition d’echanger quelques mots en présence d’une boisson est on ne peut plus bienvenue. Elle accepte. Et il fait preuve a nouveau d’une sympathie que certains n’imagineraient probablement pas. Elle n’est pas la plèbe fanatique aux genoux usés. Elle est humaine. C’est tout.

    « Je te remercie oui ! Ensuite je me debrouillerais toute seule. Sed est un bon guide aussi. » Le malosse remue la queue, penchant la tête sur le coté alors qu’il les regarde. Il est fier bien entendu, chaque compliment le touche, et il a hate de ce jour où il sera un fougueux Demolosse, encore plus prompt et plus apte à protéger Aster. Pour le moment, il  est la, petit et peut-être un peu ridicule d’apparence, se dit il en regardant Bomberkill. Ça viendra.

    « Je te suis. » Guère besoin de davantage de mots, si les deux pokemons de Skorri sont rappelés dans leurs pokeballs respectives, Sed marche à leur cotés alors qu’ils retournent vers le centre de Tauparia, où ils partageront un thé glacé, ou un café peut-être.

    fin •  

    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: ft. skorri ❞ kères

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum