• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Dim 3 Jan - 14:25
    Ca sent bizarre non ?
    «Skorri, Kenny & Oro»


    Pourquoi est-il venu ici ? Parce qu'il a entendu du bruit. Il était venu dans cette ville pour visiter, voir un peu le contexte, l'arène de toutes ces choses lambda. Il était en quête de potins, et tout ce qu’il avait eu sous la dent récemment n'avait aucune preuve. Bon, pour Oro, il n’y a pas de fumée sans feu, mais… il aimait bien valider ses sources. “Bon Tweet, par là y' a les égouts, paraît que c’est l’entrée pour aller à l’arène. On va voir ?

    Vu le regard de son pokémon, c’est pas trop ça. Mais elle le suis quand même, faisant une mine dégoûtée par l’odeur et l’allure de l’endroit. Puis, c’est un bruit de pas et des voix qui l'intriguent, l’arretant dans sa marche alors qu’il tentait de sortir son pied et sa chaussure d’un tas d’immondices. Téléphone en main, il s’approche d’une des bouches de sortie des égouts. Et finalement, c’est un visage connu qu’il voit sortir. Et le regard du journaliste s’emplit d’une lueur, différente. “Tient tient.”S’approchant difficilement il finit par héler le membre du conseil :”Mr Brekason !

    Ca lui fait toujours étrange de l'appeler comme ça alors qu’Asrah est une amie proche, mais bon.

    ------------------

    Tylton en dehors de sa pokéball, dégoutée de l’endroit
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Dim 3 Jan - 16:21

    Ca sent bizarre non ?  •••
    ft Oro - Nuxvar
    Ils etaient enfin sorti de cet enfer. Et ils avaient aider des pokemons. Enfin surtout Kenny. Skorri lui était pas très doué pour la compassion. La il songeait juste au fait de prendre une putain de douche bien chaude. Bomberkill le suivait en marchant tranquillement sur ses quatre pattes quand soudain la voix qui interpellait son dresseur fit se redresser le pokemon feu. Skorri c’était arrété lui aussi et il froncais les sourcils, c’était qui ce mec en fait ? Il lui voulait quoi ?

    - Ouais c’est moi …

    Sans doute quelqu’un qui se demandait d’où venait la fumée. De toute façon il allait pas mentir sur sa provenence. Ca ce propgeait pas et un smogogo la bas avalait les gaz toxiques alors tout allait bien, sinon le blond aurait a coup sur demandé a son leviator d’arreter les flammes. Trinit était quand même presque aussi puissant que Bomberkill alors ça l’aurait fait.

    Il se demandait ou était passé celui qui avait lancé Croquine et joué de la flute aux ratatas. Il était sans doute en train de les conduires ailleurs toujours. Il reviendrait peut etre par la ou peut etre pas. En tout cas vu l’odeur qui emannait des egouts et le smogogo fou il se disait que son compagnon d’infortune allait pas y retourner de suite. Surtout qu’il avait plus de chaussures et qu’il risquait de choper toutes les maladies du monde pieds nu dans ce bordel.


     INFOS // Fuck gossip boy
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Mar 5 Jan - 13:50
    Ca sent bizarre non ?
    «Skorri»


    L’odeur de brûlé arrive aux narines d’Oro et un large sourire étire ses lèvres faisant danser sa petite moustache. Il a l’air de s’être passé un massacre dans les égouts, y entrer serait de la folie et ce n’est pas du tout l’objectif du journaliste qui, ayant reconnu le ressortissant, mouline pas mal de choses dans sa tête.

    En effet, il connait pas mal de choses sur les membres du C4 de Netovia, par des dires de Asrah pour par les journaux et potins sur le net. Et tous ceux qui le connaissent savent que les potins, c’est son dada. Et sur Skorri… il y en as un qu’il a particulièrement suivi et… engrainé ? Ouai sous son pseudo il a pas mal fait de recherche sur une histoire étrange d’hotel. Mais il se contente d’approcher le champion avec un large sourire, remontant ses lunettes. “Enchanté !

    Tweet se pose sur la tête du journaliste et toise le jeune homme. Attentive. Le journaliste ne voit pas le pokémon de ce dernier, pourtant ils sont dit… inséparables. “ Du grabuge dans les égouts ?

    Tendant une main amicale vers ce dernier, il finit par la laisser tomber mollement sur le coté. “ Asrah m’as beaucoup parlé de vous, toi.” Avec une lueur amusée dans le regard il souris et continue : “Ca dérange si je te tutoie?


    ------------------

    Tylton en dehors de sa pokéball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Lun 18 Jan - 19:16

    Ca sent bizarre non ?  •••
    ft Oro - Nuxvar
    Il aime pas ce mec. Son instinct lui hurle qu’il est pas net. Attends non … Skorri n’aime pas grand monde en fait. Les seuls pour qui il éprouve un minimum d’affection ne se comptent même pas sur le doigt de sa main. Et celle avait qu’il accepte de s’afficher en public était une elue. Pas de son cœur contrairement a ce que les journalistes pouvaient penser. Bien sur Sygin était vraiment précieuse a ses yeux mais ils avaient passé assez de temps l’un contre l’autre a mater des series pour savoir que ça n’irait pas plus loin qu’une relation purement platonique. Et dire que … Le seul lui ayant fait éprouvé une attirance purement physique était un homme … Non il ne voulait pas y penser c’était fini tout ça depuis qu’il l’avait vu disparaitre a cette gare. De toute façon c’était même pas sur qu’ils se revoient un jour.

    - Hmm.

    Il avait l’air agacé mais il se calmait un peu alors que l’homme affirmait etre un ami d’Asrah. D’accord alors peut etre qu’il se tiendrait un minimum tranquille. Son regard se tournait un peu vers … Les egouts. Il ne voulait pas en parler. Bomberkill se rapprochait doucement passant non loin d’Oro pour se mettre debout derriere son dresseur. C’est qui lui ?!

    - Non tu peux mais qu’est ce que tu veux en fait ? Un autographe ?

    Quoi ? Qu’il en vienne aux faits en plus cet endroit était nul franchement ils n’allaient pas rester planté la comme des piquets toute la journée. Alors que ce mec lui dise ce qu’il voulait et apres il verrait.


     INFOS // Fuck gossip boy
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Mer 20 Jan - 23:52
    Ca sent bizarre non ?
    «ft Skorri»



    C’est pas un grand bavard, le journaliste lisse sa moustache distraitement alors que le regard du blondinet se porte sur les égouts. “Hum” seulement ça ? Le journaliste est certain qu’il s'est passé un certain drame ici et que le jeune membre du conseil cherche à le cacher.

    Il semble pensif, à sa voix et sa manière d’être, si cela met en exergue ses sens d’inquisiteur, il ne veut pas brusquer le jeune homme, non, il n'est clairement pas en posture… avantagée ? Mais parler de son amie qu’est la membre du C4 semble aidé à découdre la bouche du jeune homme. Lorsque le pokémon approche, Oro le fixe un moment, ca c’est un pokémon qui a du panache, ca, ca envoie du lourd. “Très beau Pokémon. ”.

    Il tousse un instant, surement après avoir inhalé des fumées toxiques, et se reconcentre sur Skorri qui dans sa fougue pose des questions très pertinentes. “Non. Si j’en voulais un je demanderais à Asrah, je ne me déplacerais pas… quoi que ma présence est fortuite. ”. Ou pas. Vraiment pas. “Cela te dérange tant que ça que l’on t’adresse la parole ? ”.
    Un sourire étrange étire les lèvres alors que Tweet s’approche doucement de Skorri, curieuse ? Oui. “Pourtant ce n’est pas ce que j’ai entendu dire à ton sujet. Mais, ne restons pas là, je t’ai interrompu dans ton départ de cet endroit malodorant.”. Une moue dégoûtée au visage il indique la ville d’un geste de la main. “Me laisserais tu t’inviter ? Je suis sure que tu as besoin d’une pause et qu’un verre, ou un truc à manger si tu veux, pourrait te délasser. ”. Il fixe Skorri du regard avant de continuer : “Cela me ferait plaisir de connaître un peu mieux l’ami de mon amie. ”.




     
    HORS RP


    Tylton dans la capuche du jeune homme | 3 pokéball | 1 potion

     
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Jeu 21 Jan - 11:40

    Ca sent bizarre non ?  •••
    ft Oro - Nuxvar
    Ohhhh Bomberkill aimait les compliments alors oui il avait l’air fier d’un coup et il faisait danser les flammes sur son cou. Evidement qu’il était un beau pokémon. Skorri jetait un un petit coup d’œil a son Typhlosion avec l’air fier lui aussi parce que oui Bomberkill et ses autres pokemons aussi d’ailleurs étaient ses fiertés. Et ça brossait evidement son ego dans le sens du poil.

    - Merci, Bomberkill est mon plus fidele compagnon.

    Fait chier comme c’était un ami d’Asrah, Skorri ne voyait pas trop comment s’en depetrer mais il était vexant en tout cas et Skorri lui adressait un regard meurtrier. Venait il de dire qu’il preferait un autographe d’Asrah au sien ? Il avait beau l’apprécier c’était clairement vexant.

    - Si c’est pour me dire ce genre de choses évidement que ça me dérange. Je ne suis pas Asrah ce n’est pas pareil.


    Il jetait un coup d’œil au Tylton. Bon Skorri voulait bien tolerer la presence du petit pokemon cotoneux c’était moins un probleme que celle de ce type. Cependant il avait eveillé sa curiosité, il lui insinuait quoi la ?

    - Ah bon ? Et t’as entendu dire quoi ?


    Il ne comptait même plus le nombre de trucs faux qu’on disait sur lui en plus de trucs polemique parce qu’il était instable. Mais Skorri se posait quand même un peu de questions la. Franchement il enverrait un sms a Asrah plus tard sur ce mec bizarre … Ca le faisait chier mais il se disait qu’il était un peu obligé de faire un effort encore.

    - Ouais d’accord ça me va. J’espere que tu connais un bon resto dans le coin.

    S’eloigner de la puanteur des egouts c’était une motivation. Mais Skorri etant Skorri il essayait de mettre la pression a cet homme. De toute façon ce n’était pas parce que le blond était ami avec Asrah que ce mec pouvait etre forcement un des siens.


     INFOS // Fuck gossip boy
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Mar 2 Fév - 10:20
    Ca sent bizarre non ?
    «ft Skorri»



    Si Oro semble amusé de voir les flammes danser sur le corps du pokémon, il est surtout ému de la fierté du jeune homme envers son pokémon. Tous ceux faisant des recherches sur le membres du C4 le sais, c’est son premier pokémon, le plus ancien et surement le plus fidèle. Le journaliste imagine sans mal que si quelqu’un venait à cambrioler les quartier du blondinet, il tomberait nez à nez avec un Typhlosion de garde.

    Est ce que Oro recule au regard meurtrier ? Non. Il a déjà eu affaire à des racailles de bac à sable, et ce n’étais pas parceque Skori était du C4 qu’il allait reculer, non. “Comme Tweet pour moi. Je comprends ce regard de fierté.”.  Cependant il ne comprend pas l’agacement soudain du jeune homme. Il tente de voir ce qu’il a pu dire de blessant ou vexant, et soudain, cela fait tilt dans son esprit : “Ah je crois m’être fait mal comprendre, je disais que si je voulais “simplement” un autographe de Skorri BREKASON, j’aurais demandé à Asräh de m’en procurer un…”.

    Un sourire gêné étire ses lèvres alors qu’il se frotte la nuque, okay, il va falloir utiliser des phrases simples pour ne pas se prendre un claque gratuite, et il s’en doutais un peu au fond, non pas que ce soit malvenu, juste que le tempérament de feu dépeint n’était peut être pas pour rien. Une tête brûlée même, voilà le termes qu'emploie Oro lorsqu’il parle de ce dernier. “Je ne prendrais pas le risque de te comparer à Elle promis. Ca serait méchant que ce soit pour toi ou pour elle. ”. Elle pourrait le frapper pour cette phrase, mais en soi, pourquoi s’echiner à comparer les membres du C4, ils sont tous différents, Oro les as étudiés en venant ici. Alors il parle et pique la curiosité du jeune homme, Oro se réprime de sourire malicieusement alors que dans son esprit, c’est un filet qu’il tend. “Oh je te dirais une fois qu’on aura sorti nos pieds de cet endroit. ”.

    Et il l'entraîne alors loin des égouts, enfin loin. Un journaliste n’est jamais dupe, Skorri se méfie de lui. Et il a raison de le faire, surtout vu l’idée qui trotte derrière la moustache. “Oui je suis déjà venu une fois et j’avais trouver un restaurant pas mal et qui sert de tout. ”. Alors il le guide dans les rues de la ville, il y a un peu de marches mais il ne fait pas trop attendre le membre du C4 : “Oui, j’ai entendu des exploits inimaginables sur toi, des articles qui montrent un peu que la jeunesse n’est pas que outrecuidance et folie. Mais aussi puissance et stratégie. ”.

    Ce n’est pas vraiment du brossage d’ego, Oro est vraiment impressionné lui qui ne sais pas s’il serait capable d’aligner 4 attaques à la suite avec ses pokémons. “C’est par la. ”. Il montre la rue un peu plus loin, et déjà l’odeur de nourriture arrive à ses narines et il inspire. Ouai, entre les égouts et ca, y a pas photo. Il fait enter le jeune homme et souris : “Pour ma maladresse je vous offre ce que vous souhaitez. ”.

    Et tant pis pour son argent. Il croise les jambes, étrangement féminin comme geste il commande deux trois trucs avant de lancer un regard malicieux vers Skorri tandis que Tweet se pose sur la chaise à coté de leur table. Il y a peu de monde dans le restaurant, c’est parfait pour discuter. “Et j’ai aussi eu vent d'étranges rumeurs. ”. Est-ce une rumeur ? Oui et non à son sens, il a VU le jeune homme lui, de ses yeux, après son interprétation est différente ou non de la réalité. “Y a tellement de trucs faux sur internet maintenant que tomber sur toi me permettras peut-être de savoir ce qui est vrai et faux… ”.

    Prenant un air dépité il soupire. Comment va réagir le jeune homme à déjà cette phrase ?


     
    HORS RP


    Tylton sur la chaise à coté | 3 pokéball | 1 potion

     
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Mar 2 Fév - 11:26

    Ca sent bizarre non ?  •••
    ft Oro - Nuxvar
    Mouais Skorri était perplexe y’avait quand même un truc qui clochait chez ce type. Il avait super envie d’envoyer a Asrah « j’en fais quoi de ton pote collant et insultant » même s’il avit fini par se justifier parce que le blond avait compris de travers. Mais ouais allez ça passait comme excuse alors le membre du conseil des quatre avait juste fini par grogner:

    - Ouais ouais.

    C’est vrai qu’ils n’etaient pas franchement comparable tout les deux a pas en terme d’esprit critique c’est pour ça qu’ils se comprenaient. A part en compagnie de Karl parfois Skorri avait juste l’impression d’etre au milieu d’un drole de cirque. Alors il preferait ne pas en rajouter et suivre ce mec pour s’en debarasser au plus vite. Au pire il se concentrerait sur la bouffe puis voila.

    - Ok alors allons y

    Il esperait juste ne pas etre decu, de la bouffe bien sur, il n’esperait pas specialement que la discussion soit interessante puis ce que ce mec ne semblait pas specialement interessé par des conseils de dressage pokemon. Quoi que … Bomberkill marchait a quatre pattes derriere eux en faisant attention aux marches et en ce demandant pourquoi les humains avaient inventé un truc pareil … Les pentes etaient mieux au moins il pouvait rouler dessus.

    - Si j’etais pas si doué j’en serais pas la, bravo Sherlock


    Il était en train de se fare brosser dans le sens du poil la ? Eh bien tant mieux. Parce qu’il preferait ça quand même. En tout cas les ils avaient trouver le restaurant et le blond était d’accord, il lui consacrait un peu de son temps alors il lui devait bien un repas. Il c’était installé sur sa chaise sans faire de remarque sur la posture d’Oro, franchement c’était le genre de truc qui lui passait au dessus de la tete les clichés masculins et féminins, ce n’était pas Skorri qui ferait une remaque la dessus. Bomberkill c’était laissé tomber sagement allongé derriere la table de son dresseur tant dis ce que le membre du conseil des quatre regardait la carte pour s’echapper au plus vite de ce traquenard qui commencait déjà alors que la voix d’Oro s’elevait a nouveau.

    - Alors je t’arrete de suite les rumeurs sur moi j’en ai rien a foutre. Je sais tres bien ce que je vaut ca me suffit.

    Il ne les comptaient même plus, et franchement y’avait des choses qui ne regardaient personne. Surtout sa vie privée en fait. Cette conversation allait déjà le saouler il en était persuadé.

    - Si tu commence a sortir une liste que je dois confirmer par oui non, c’est pas un repas qu’il faut c’est deux semaines.

    Les gens trop curieux sont un fléau.


     INFOS // Fuck gossip boy
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Sam 6 Fév - 18:34
    Ca sent bizarre non ?
    «ft Skorri»



    “Très beau Pokémon. ”.

    Le jeune homme avait suivi avec facilité, en même temps qui refuserait un repas offert ? Certainement pas le journaliste non. Les gens se retournaient un peu sur leur passage, entre Skorri et son pokémon, Oro n’aurait su dire qui attirait le plus l’attention, mais bon, c'était pas si gênant, c’est ainsi que lorsqu’ils rentrèrent dans le restaurant Oro les installèrent. Ouai, la faim guette et il éclate de rire alors que l’énorme pokémon feu fait trembler le sol sous son poids. Quel bon pokémon.

    Et il lance les “hostilités” ou du moins laisse doucement filer le fil rouge de ce qu’il veut dire aujourd’hui. Qu’il en ai rien à faire, cela arrange Oro, peut être avait il une chance de ne pas mourir ? Hum. Il lisse sa moustache alors que le serveur l’empêche de répondre dans l’instant, il demande quelques victuailles, de quoi nourrir son pokémon et fait signe au blond d’en faire de même alors qu’il tend la carte au serveur. “ C’est l’important, savoir ce que l’on est vraiment, hum ?

    Et il ricane à la punchline du membre du conseil :“ Alors ma liste sera courte. . “Il sort son téléphone alors que le serveur revient avec la nourriture, le Tylton s’empresse d’aller dévorer sa gamelle alors qu’Oro lui, n’en est qu’à l’entrée :“ Très courte. . “Il essuie ses lunettes et attrape sa fourchette, picorant alors que sa phrase sort de manière totalement neutre :“ Je suppose qu’être membre du C4 veut dire avoir une image irréprochable hum ? Au moins sur le papier ? Je veux dire, tu me dis te moquer des rumeurs et ragots mais l’empire s’en moque de vos frasques ? . “

    S’il savait que c'était Skorri qui avait mis feu aux égouts, il se serait empressé de le relayer sur les réseaux, mais la, ce n’est pas cette rumeur la qui l'intéresse. On peut dire que Oro est… quelqu’un d’audacieux. Moi j’ai rien contre les frasques des gens, au contraire cela m’amuse de les lire le soir en rentrant du travail mais, je veux dire, pour des gens comme toi, ou Asrah, cela doit être une autre paire de manches ? . Il mange un morceau avant d’attraper son couteau pour jouer avec un instant : “ Je veux dire, quand on voit des gens rentrer dans un hôtel pour quelques heures et en ressortir, ça fait se poser des questions non ? Et leur compagnie aussi ? Imaginez on vois des membres du conseil avec des individus peu recommandable… . “

    La bombe était lancée, et Oro était presque prêt à ce que Skorri fasse de même. Explose…



     
    HORS RP


    Tylton sur la chaise à coté en train de manger | 3 pokéball | 1 potion

     
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Dim 7 Fév - 14:24

    Ca sent bizarre non ?  •••
    ft Oro - Nuxvar
    Evidement que Bomberkill était beau. Il poussait un grognement flatté du compliment et … Les nerfs de Skorri redescendaient un peu. Un compliment a Bomberkill c’était un peu comme le complimenter lui-même au final.

    - Merci.

    Ils c’etaient donc installé et même Bomberkill qui … C’était etalé au sol. Au moins il était sage au restaurant. Ce n’était pas le genre de pokemon intenable et de toute façon tout les pokemons de Skorri etaient plutôt obéissant, sauf Rocabot peut etre mais il apprenait a son rythme. C’était un petit chiot alors c’était normal. Skorri commandait a son tour avant de donner la carte au serveur egalement.

    - Bien sur que je sais ce que je suis.

    Bref parler de rumeurs le gonflait. Les journalistes étaient tous comme des vautours a vouloir des infos sur sa vie privée. Et si certains arrivaient a mentir pour taire les rumeurs Skorri lui jetait de l’huile sur le feu tout le temps. Il lui était déjà arrivé de repondre « oui » sans detour alors que des journalistes lui demandaient s’il avait déjà invité Sygin a dormir chez lui. Evidement les medias avaient exagéré le truc en insinuant qu’ils etaient peut etre en couple mais tant pis. Bomberkill se redressait a l’appel de la nourriture alors que Skorri regardait son interlocuteur avec un regard blasé par la situation.

    - Non ils s’en moquent pas, mais j’en ai rien a battre. C’est pas moi qui regle tout ça et puis au pire je perds des sponsor ? Tant pis pour eux ils ont plus a en perdre que moi.


    Ouais parfois il y avait des courrier incendiaires adréssés a Karl pour essayer de calmer la fougue de la jeunesse mais … Au moins le sage du conseil des quatre savait comment s’y prendre pour radoucir les conflits. Skorri commencait donc a manger aussi en laissant l’autre parler. Et puis il froncait les sourcils avant de manquer de s’etouffer. Putain on l’avait espionné jusque la ?

    - Quoi ?!


    Il avait bien dit a la receptioniste de pas en parler. La il avait juste envie de lui casser la gueule franchement. Mais il y avait quelque chose qui le faisait tiquer. Comment ça peut recommandable ? Il savait tres bien qu’il parlait de Rafael mais ça lui plaisait pas qu’il dise ça d’un type qu’il appreciait.

    - C’est quoi ça encore ? De toute façon que ce soit vrai ou faux c’est ma vie je fais ce que je veux. Quand au peu recommandable ça va trop loin la. C’est une rumeur lancée par un raciste ça encore ?!


    Cette fois c’était ce fouineur qui lui devait des explications.


     INFOS // Fuck gossip boy
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Mar 9 Fév - 20:17
    Ca sent bizarre non ?
    «ft Skorri»



    “ -  ”.
    Le journaliste a un grand sourire aux lèvres alors que le jeune homme dit qu’il sait qui il est. C’est bien, surtout à cet âge, et s’il voit que la situation, le sujet de discussion sur lequel il dérive doucement (ou très vite, en fait?). Oro est un outsider, préférant vérifier des sources mais friand des complots et ragots. Alors quand il peut concilier les deux il se lance. Mais L’empire, n’est pas ce trop compliqué de travailler pour eux? N’est ce pas une pression folle ? Ouai, Oro a cette chance inouïe d’être “sans réel patron”, mais c’est aussi pour ca qu’en fin de mois il se retrouve à manger des pattes ou à courir après des baies. “Oui en soi, pas de très grosses pertes.”

    Hum, il s’en fiche de sa Notoriété, peut être un peu trop au goût de l’insulaire. Il hausse les épaules si ce n’est les sourcils. Intéressant. Ou alors est ce une confiance trop profonde ? Netovia n’est pas encore “corrompue” par les images, c’est beau et Oro le sait.

    Et il lâche finalement le morceau. Enfin, un indice, et il écarquille les yeux alors que Skorri manque de s'étouffer, manquerait plus qu’il ne le tue, ca ferait pas joli joli sur les tabloïds. “Ca va aller ?” Mais a peine a t il posé sa quesiton que le tempérament de feu du jeune homme se remanifeste en des phrases incendiaires. Le regard du dresseur papillonne quelques instants. Il ne le sais pas, mais le jeune homme vient juste de vendre, ou d’allumer, la mèche. “Ai-je dit que c'était mal ? Ou que tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais ?”

    Il serait bien hypocrite, oh oui. Lui qui ne vit que pour lui-même. Il manque de s’éttoufer au mot raciste. Lui ? raciste ? Il c’est vu dans un miroir ? Un petit sourire étire ses lèvres “La vérité est que je n’ai pas pu m'empêcher de le reconnaître.”Il parle de Rafael, mais pas besoin de faire un dessin. Il connaît cet énergumène de loin, par des on dit, il serait un voyou de tout chemins, un menteur, un gredin, et si quelques recherches sur le net n’on pas permis à Oro d’en savoir plus, il était curieux de savoir. “Désolée, je ne suis pas raciste ca serait un peu un comble. ”

    Son sourire est étrange, entre provocation, amusement et juste… sourire. C’est son air ca, il n’y peut rien. Il remonte ses lunettes sur son nez, est ce que Skorri a compris que c’était lui qui les avaient appercus ce jour la? Il s’en fiche, ce n’est pas lui qui a fait courir le ragot mais la réceptionniste, il l’a vu se jetter sur son téléphone alors qu’ils entraient. Oui.


     
    HORS RP


    Tylton sur la chaise à coté | 3 pokéball | 1 potion

     
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Mer 10 Fév - 23:12

    Ca sent bizarre non ?  •••
    ft Oro - Nuxvar
    Non il n’était pas a des centaines de pokedollards pres … Même a des millers en fait. Même si Skorri avait pas un train de vie totalement abusé il se contentait de depenser son argent quand il le fallait ou il le fallait. Alors non que quelques personnes soient fachées apres lui de toute façon ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Ils revenaient toujours a la queue entre les jambes en matant sa popularité qui ne diminuait pas.

    Mais a cause de ce con il avait failli mourir etouffé. Attendez pourquoi il parlait de ca ? Merde il pensait que personne saurait ! Mais pas grave il allait se débrouiller hein. De toute façon il se refusait de mentir il n’arrivait pas a ne pas etre honnete.

    - Ouais ca va.


    Evidement Skorri était agressif. Comment ne pas l’etre alors qu’il se sentait trahi. Il avait envie de partir a Sharpton sur le champs tellement il était en boule. Et du coup il grognait encore a la reponse de son interlocuteur.

    - Ben non et encore heureux il manquerait plus que ça tiens.

    Il se demandait bien qui d’autre était au courant. Peut etre qu’il y aurait des trucs dans le journal les prochains jours. Mouais bon une rumeur de plus passons mais pas qu’il dise que Rafael était mauvais. Il fronçait les sourcils en percutant un truc.

    - Le reconnaitre ? C’est toi qui nous a vu ?


    Ouais non ce n’était pas la receptionniste raciste qui aurait pu lui raconter de la merde. Mais peut etre que lui avait une dent contre Rafael parce qu’il le connaissait personnellement ? Ben il pouvait arreter de suite parce que Skorri avait préféré se forger sa propre idée sur cet homme.

    - Je parlais pas de toi a la base. Mais tu sais quoi on va arreter d’en parler parce que avec moi il a été cool et jmen fiche de ce que tu pourras me raconter sur lui.

    Il aimait bien Rafael e peut etre que dans tout ça il c’était un peu attaché a lui. Apres tout ils échangeaient de temps en temps par sms tous les deux … Enfin quand ce vil persian pensait a recharger son telephone.


     INFOS // Fuck gossip boy
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Ven 19 Fév - 15:10
    Ca sent bizarre non ?
    «ft Skorri»



    “ -  ”.

    La fougue de la jeunesse, il sait ce que cela peut donner Oro, il a… cassé pas mal de pot lors de ces premières années de vagabondages, à perdu de juteux contrats pour des raisons douteuses etc… Mais il comprend le point de vue de Skorri, il fait en sorte de le comprendre. Par contre, ce qui l’étonne un peu, d’un étonnement qui se lit dans son regard alors qu’il hoche la tête.

    As-t-il peur de l'agressivité du jeune membre du C4 ? Non. Clairement pas. Au pire il se prendra une claque ? Au pire quoi ? Au fond le journaliste s’en moque, il profite juste de croiser le jeune homme pour mettre au clair les choses, c’est un peu débile, mais légitime aux yeux du dresseur.

    “ Non c’est pour ca qu’il ne faut pas t’enerver je ne vais pas te mordre hum. ”.

    Non, Oro est pas du style à mordre, trop posé pour le moment du moins. Dans d’autres circonstances…. pourquoi pas.  Mais la non. L’expression faciale de Skorri s’assombrit encore un peu, et Oro comprends que ce dernier ne sais pas qui est l’homme en vérité. Oro ne sais que quelques rumeurs, il est vrai mais..  Il est un peu etonné.

    “ Oui je vous ai aperçu. C’est pour ça que j’en parle… Je n’étais pas sure que ce soit toi en vrai. ”.

    Rien qu’en disant ca il se demande s’il va se prendre une claque. Si il va avoir toucher quelque chose de fragile chez le jeune homme.

    “ Et la réceptionniste a été… trés bavarde. Apparemment contente de parler à quelqu’un ce jour-là… mais barbante. ”.

    Roulant les yeux vers le ciel, il se reconcentre sur Skorri qui commence à défendre Raphael. Il s'empêche de tchiper sur l’instant. Il défend quelqu’un de roublard, ah quel charmeur ce Raphaël. Il a été cool avec lui ? il ne peut s'empêcher de sourire bêtement à cette phrase si adorable sortie de la bouche de l’ardent jeune homme.

    “ Je comprends, je comprends. ”.

    Mettant les mains devant lui en signe de paix, il soupire.

    “ Je ne discrediterais pas son image auprès de toi alors, c’était juste une question je t’assure. ”.

    Et au fond, la phrase est vraie, totalement honnête. Il voulait juste vérifier que c’était lui, étancher sa soif de curiosité plus que noyée à l’instant alors qu’il imagine un peu leur lien. Mais si le jeune homme ne sait pas que c’est un voyou… Cela allait devenir intéressant dans le futur. Très intéressant.

    “ Excuse-moi, je ne voulais pas t'énerver outre-mesure Skorri. Je ne suis pas la pour remué ce qui ne me concerne pas, j’ai juste voulu être sur d’avoir bien vu. ”.

    Et puis lui raconter quoi au fait ? Des rumeurs, des on dit ? Cela ne servirait à rien. Il a beau aimer fouiller dans les affaires des autres, il n’allait clairement pas mettre sa vie en danger maintenant. Est ce qu’il tente de faire marche arrière ? Pas vraiment, il veut juste calmer les choses.



     
    HORS RP


    Tylton sur la chaise à coté | 3 pokéball | 1 potion

     
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Sam 20 Fév - 14:43

    Ca sent bizarre non ?  •••
    ft Oro - Nuxvar
    Si Oro n’était pas capable de mordre ce n’était pas le cas de Skorri. Enfin il ne poserait pas ses dents n’importe ou mais le type en face de lui n’était pas a l’abri d’un coup de poing dans le pif. Ce n’était pas comme si Skorri avait peur de lui ou un truc comme ça.

    - J’ai pas peur de toi qu’on soit clair.

    Alors il les avait vu ? Ouais bah ce serait pas surprenant ils c’etaient un peu préssé pour se rendre a l’hotel et il n’avait pas fait forcement attention a ceux qui pouvaient les apercevoir, de toute façon ils y avaient juste été pour prendre une douche a la base alors Skorri n’avait pas vu s’il y avait des gens dans le coin et il n’avait pas fait attention.

    - Et tu vas faire quoi ? Le raconter au plus offrant ?

    Ouais ben il irait la massacrer cette réceptionniste d’où elle racontait la vie des gens comme ça ? Merde quoi il lui avait bien dit de fermer sa gueule pourtant.

    - Genial au moins maintenant je sais que c’est une conasse.

    Quoi qu’il en soit Skorri était encore plus enervé par ce qu’insinuait le mec. On aurait dit qu’il voulait juste foutre Raphael dans la merde. Non il ne voulait même pas entendre ce qu’il avait a dire sur son sujet. Comme dit il se foutait royalement des rumeurs et ca n’englobait pas forcement que lui. Mais heureusement Oro semblait ne pas insister avec ça.

    - Mouais.

    Il voulait pas l’enerver ? Pourtant il l’avait grave gonflé a parler de ça. C’était pour ça qu’il l’avait invité ? Serieux il avait juste envie de lui foutre son assiette dans la tronche la. Bomberkill avait redressé sa tete en sentant l’enervement de son dresseur.

    - Ben si ça te concerne pas alors ferme la. Jvois même pas pourquoi t’en parle.


    Ce mec se contredisait tout seul.


     INFOS // Fuck gossip boy
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Sam 27 Fév - 11:05
    Ca sent bizarre non ?
    «ft Skorri»



    “ -  ”.

    Oro est content de lui, au fond, même si la, sur l’instant, il a un peu peur de voir la table voler en sa direction. Son visage reste impassible, toujours ce léger sourire naturel, sa moustache qui ne bouge pas. L'assiette à peine dévorée devant lui, il reprends une bouchée avant que la question du jeune homme ne sois posée. Il ne manque pas de s’éttouffer mais attends d’avoir fini pour répondre :

    Non. .

    C’était un non sec, pas méchant mais… sec. Il ne fera plus jamais de “papier” compromettant sur des gens “hauts placés”. Ou du moins, plus jamais sur des gens faisant partie de la ligue, du conseil des 4.

    Et si tu ne me crois pas, demande à Asrah,elle a déjà essayer de me tuer pour ca, j’ai retenur la leçon. .

    Oui, une fois avait suffit, et même si cela avait mené à une amitié intrigante mais passionnante, le journaliste a d’autres chats à fouetter et un instinct de survie plus que développer pour savoir quand ça sent l'esbroufe, l’arnaque, ou juste la fuite.

    Et on pourrait surtout dire qu’elle a la langue trop pendue oui, une connasse… surement. Faut juste veiller à ce qu’elle ne le raconte pas trop quoi. .

    Oro, c’est pas un homme méchant, un peu sadique parfois, mais pas méchant. Il insinue, détourne les choses et les manipule, il parle beaucoup et parfois pour ne rien dire. Cependant le sujet "Raphaël" était clos à son sens, il n'allait pas provoquer plus le jeune homme qui, visuellement, se tendait. Son pokémon se redresse et le sourire d’Oro disparaît en un visage totalement inexpressif. Il n’insiste pas plus, et finit son assiette alors que la dernière phrase sort de la bouche du jeune membre du C4. Est ce qu’il le prends mal de se faire aussi mal parler ? Oui. Est ce qu’il va faire quelque chose ? Non.

    Alors je n’en parles plus. .

    Il avait eu ses réponses, il avait vu la réaction, il avait… compris des choses. Il soupire un instant, regardant son téléphone :

    Je suis désolé que tu aies une opinion et première impression de moi si… négative. Tu dois penser que je me contredis, que si je n’avais pas voulu ça j'aurais pu ne rien dire..

    Un sourire étend ses lèvres un instant, bref avant qu’il ne pose le regard sur l’énorme pokémon feu.

    Mais je t’assure que ce n’étais pas mon but, je suis juste… du genre à dire ce que je pense et la vérité un peu trop facilement. .

    Sortant son portefeuille, il hèle un serveur pour payer le repas comme convenu, et si le jeune homme continue à s'énerver il partira en courant. Comment calmer un feu qui a déjà pris ? Il a beau être un fils de l'océan, il ne va pas se jeter sur les flammes pour l’éteindre. Il ne dira pas qu’il l'a cherché pour en discuter et qu’il était bien content que l’idée de “suivre la fumée” l’ai mené vers Skorri, non. Il ne dira pas non plus qu’à cet instant l’idée de partir en courant est forte, il se contente de laisser les choses se faire. Et s’il devait se prendre une claque, ou une table, ça ne serait pas la première fois.


     
    HORS RP


    Tylton sur la chaise à coté | 3 pokéball | 1 potion

     

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Sam 27 Fév - 12:36

    Ca sent bizarre non ?  •••
    ft Oro - Nuxvar
    Ce mec avait interet a redescendre illicopresto sinon Skorri allait perdre patience. C’était déjà un miracle qu’il n’ait pas envoyé son assiete dans sa tronche voir meme pire la table. Mais bon au moins il comptait rien dire. Enfin a part s’il mentait quoi. Mais la il en ferait une affaire personelle. Il ne supportait pas les menteurs ça le mettait hors de lui. Visiblement Asrah était déjà passé par la. Et il en toucherait deux mots a Asrah d’ailleurs.

    - Bah elle a bien fais les gens comme vous c’est trop chiant je sais pas ce qui me retiens de t’eclater un truc dans la gueule la.

    Au moins il était honnete. Enfin il avait une autre conasse a fouetter visiblement. Ouais il allait la degommer ! Il lui avait dit que … Bon en fait il lui avait dit qu’il se passerait rien parce qu’il en était persuadé mais tout c’était enchainé super vite et … Honnetement il n’avait pas specialement de regrets sur ce qu’il c’était passé. C’etat juste troublant pour lui de savoir qu’il pouvait etre attiré par des hommes mais il n’était pas le genre de type a discriminer les gens. Parc eque Skorri meprisait absolument tout le monde de toute façon donc voila.

    - Ouais ben jvais y aller vite même si je suppose que c’est déjà trop tard.

    Il était plus a ça prêt niveau rumeur. L’autre avait beau s’excuser ca ne changeait rien au final. S’il avait voulu cette confirmation ce n’était sans doute pas pour rien. Bomberkill fixait Oro pour le moment avec l’air neutre mais il s’enerverait si Skorri lui disait.

    - Tu peux t’excuser tant que tu veux t’as pas voulu parler de ça pour rien. Mais mefie toi moi aussi je pourrais tres bien avoir envie de te tuer.

    Le repas était payé bon il n’avait pas forcement super profité il était trop enervé pour ça. D’ailleurs Skorri se levait brusquement il fallait qu’il parte pour Sharpton maintenant.

    - Viens Bomberkill on a des choses a regler.

    Et suivi par son pokemon ils quitterent le restaurant et ce type trop bizarre a son gout sans se retourner.


     INFOS // Fuck gossip boy Skorri se taille
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ca sent bizarre non ? [Ft Skorri]

    rédigé le Sam 27 Fév - 13:37
    Ca sent bizarre non ?
    «ft Skorri»



    “ -  ”.

    Oro ne sait pas, ce qui retient Skorri de lui éclater la tête, et son regard est… amusé ? Non, rassuré peut-être plutôt. C’est peut être son honnêteté qui le sauve, ou sa couardise, un mélange astucieux des deux. Et si le jeune homme veut rendre des comptes à la jeune receptionniste, Oro hoche la tête :

    J’espère qu’elle arrêtera au moins de le faire après ton passage alors. .

    Il aura essayé, de s’excuser oui. De faire bonne figure et de montrer qu’il n’est pas juste un gros con. Et est ce qu’il prend au sérieux la menace de Skorri ? Oui, un peu. Ca ferait une personne de plus qui l’execre au point de vouloir le tuer oui. Juste un de plus sur la longue liste, pour un journaliste c’est habituel.

    C’est noté.

    Mais déjà ils partent, avec un panache qui n’appartient qu’à eux. Tout le monde les regardes partir, même Oro qui s’empresse d’attraper son téléphone avec l’inspiration de quelques lignes. Il sort quelques instants plus tard, un large sourire aux lèvres, envoyant un petit message à Asrah “j’ai rencontré la fougue de la jeunesse, tu n’avais pas menti”. Et si son sourire est aussi large que sa moustache, il reprends la route de la gare avec son pokémon, amusé et… un peu fatiguée par la tension de ce moment intense. Un sacré phénomène ce Skorri. Une sacrée rencontre.

     
    HORS RP


    Tylton sur la chaise à coté | 3 pokéball | 1 potion

     

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum