• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Non ca n’avait pas été une bonne idée de la part de ce gamin de defier un des membres du conseil des quatres. Surtout qu’il avait que des pokemons insectes et un filet ridicule. Ca avait été plié en deux temps trois mouvement avant que le pauvre … Scout ? Du moins c’est ce qu’il avait dit être, pleure devant un Bomberkill tout fier de lui et son dresseur qui se marrait avec l’air un peu sadique. C’était pas super gentil mais bon. Même s’il était admiré par beaucoup de monde il n’avait pas le comportement le plus exemplaire. De toute façon ils etaient tous un peu dégénéré a la ligue. Il n’y avait que ce bon vieux Karl qui devait parfois se taper la tete contre les murs.

    - La tête que tu fais franchement ! Tu pensais gagner ?! C’était completement con. Allez releve toi et retourne en ville.

    Parce que traverser une route avec aucun pokémon sur pied c’était un coup a finir par se faire bouffer par les pokémons sauvage et ce gamin avait pas l’air très malin donc ce serait con qu’il creve même si Skorri jouait au type impitoyable ça le ferait chier d’avoir une mort sur la conscience et comme l’autre reniflait encore il avait passé un coup de téléphones aux rangers du coin pour venir le chercher avant de s’éloigner.

    Non il allait pas jouer a la nounou de ce scout non plus et puis il voulait voir s’il pouvait pas trouver de nouveaux adversaire. Quelques chose de plus consistant quoi. C’était pas son genre de combat préféré de toute façon même s’il c’était bien foutu de la gueule du dresseur d’insectes a cause de son audace. Lui il voulait un vrai défi. Bon il risquait plus de le trouver a la tour du conseil des 4 mais il ne perdait pas espoir de trouver un dresseur digne de ce nom pour entrainer Bomberkill.


     INFOS //Scout toujours éclaté
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Ton humeur est exécrable, un quelque chose de violent qui bouillonne en toi suite à la succession d’événement t'ayant conduit là, en cette endroit, sur cette maudite route sept qui semble tout faire pour attenter à ta vie, ton humeur et ta santé mentale.

    Outre le fait de t'être fait jeté d'un taxi et d'avoir dû fuir l'impayé des heures de marche en bordure de route, tu avais croisé la route d'un mec aux allures de fous furieux, si tu avais cru l'arnaque possible avec ses allures de cowboy dégénéré, tu déchantas vite quand il aborda Kyutruc, l'ère glaciaire sur terre et tout un tas de conneries qui t'avais poussé à fuir sa présence quitte à marcher jusqu'à Frimaria. Sauf que putain, Frimaria c'est super loin, plus de batterie, des économies proche de zéro et une Madona qu'en a pleins les pattes tu marches sur cette route de l'enfer en espérant ne pas faire une mauvaise rencontre. Enfin tout de suite maintenant, tu es plus exactement en train de marcher en te matant dans ton miroir de poche pour essayer de rectifier ta tronche de déterré, t'as vraiment pas l'air frais, ton narcissisme ne supportant pas cette déchéance, une déchéance toute relative alors que tu marchais depuis seulement trois heures, t'arrêtant facilement toutes les demi heures et qu'en prime t'avais réussis à boire de l'eau et faire une sieste sous un arbre, mais pour toi c'était le minimum syndical d'un enfer sein. Tu te frotte le dessous des yeux quand les cris retentissent, des cris de... Enfant ? Tu lèves la tête d'un air circonspect alors que deux silhouettes se dessinent au loin, à te côtés Madona te jette un regard interrogateur. Tu lui souris d'un air entendu, peut-être qu'étais-ce là l'occasion de se faire un peu de blé facilement avant de s'envoler. Le miroir de poche claque dans ta main alors qu'il retrouve place dans ton sac en bandoulière. Alors que vous vous rapprochez, l'air tranquille de ces touristes avides de découvertes les silhouettes s'imposent plus nettement, un Scout qui pleure, il te tape déjà sur les nerfs avec son chapeau ridicule et son filet à la con, il doit pas avoir plus de onze douze ans alors que lui fait face un grand blond, il n'a pas l'air très vieux, mais au moins majeure, un très bon point pour ta fausse morale alors qu'il se révèle plutôt attrayant avec ses airs de méchant garçon.

    Tu sais pas pourquoi son visage t'inspire vaguement quelque chose pourtant, l'espace d'une seconde t'espère ne pas l'avoir déjà arnaqué, mais non, tu te souviens de chaque, plus encore quand l'arnaque t'as impliqué intimement, non c'est pas ça, il doit juste avoir un physique banal, ouais ça doit être ça quelconque. Le type quelconque ++ sympa à regarder et toucher jusqu'au prochain quelconque ++. En tout cas il a vraiment pas l'air de rigoler alors que devant lui se dresse un pokemon assez impressionnant à la collerette enflammé... Ouah le gars doit avoir du niveau, surement un de ces abrutis qui rêvent de devenir dresseurs, c'est pour ça que le gamin pleure ? Il vient de se faire éclate. Tu arrives discrètement à leur niveau, prenant garde à ne pas trop t'approcher histoire de bien analyser de loin la situation. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres alors que le blond est au téléphone, vraisemblablement l'air agacé et qu'à son épaule pendouille mollement un sac à dos. Un chuchotement à ta comparse

    " Prépare-toi ma belle ça va être à toi de ruser "

    Et c'est avec le sac à dos dans le viseur que Madona commence doucement à s'avancer alors que ton doigt appuies sur le bouton de la pokeball à ta ceinture, la lumière rouge libérant dans tes bras un Shagy bien trop excité, beaucoup trop alors qu'il risque de vous faire remarquer. Ta bouche s'approche de lui pour murmure.

    " Concentre toi ma petite star, tu vois les deux types là-bas, je veux que tu leur serve un joli brouillard. "

    L'excitation se calme alors qu'hypotrempe se concentre, une grand inspiration alors que de sa petite trompe il expulse son brouillard en direction des êtres humains. Action, réaction alors madona s'élance en avant, ses pas effleurant le sol de la route sans un bruit alors qu'elle s'enfonce dans la brume pour bondir sur le sac à dos, entraînant sa chute au sol avant d'en extirper le premier objet venu dans sa gueule pour te le ramener aussi sec. Ton doigt ré-appuie sur la pokeball, engloutissant Shagy dans sa lueur rouge en même que tu lui adresses ton plus beau clin d’œil, Madona profitant de la disparition de Shagy pour bondir dans tes bras.  

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball, Apparition puis disparition d'Hypotrempe. • Miaouss lance Ruse (préci 43) & Hypotrempe lance Brouillard (56 préci)
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Bomberkill poussait un grognement avant qu’un épais brouillard n’apparaisse de nulle part. La premiere hypothese pour Skorri était que c’était une attaque de pokémon sauvage et son Typhlosion était sur ses gardes même s’ils ne voyaient plus grand-chose. Sauf qu’il avait fini par comprendre ce qu’il se passait quand il y eu un poids sur son sac. Quel bandit était assez con pour faire ça ? Déjà a part son telephone il se trimballait qu’avec des pokeballs vide une potion et … Oh merde ouais il avait son Magicarpe. Il rattrapait le sac avant de verifier a l’interieur. Est-ce qu’il venait vraiment de se faire taxer un Magicarpe serieux ?

    - QUI QUE TU SOIS JE VAIS TE CREVER !

    Au moins Bomberkill avait compris ce que voulait son dresseur et se fiait au son de la chose qui s’echappait. Il se mit a courir en grognant, suivit par son dresseur qui arrivait a se reperer un peu grace aux flammes de son pokémon qui brillaient dans la brume et soudain Bomberkill c’était mit a bondir comme un enorme félin. Son but ? Attraper le voleur et ne lui laisser aucune chance de s’echapper. En plus avec son poids forcement il allait pouvoir bloquer facilement le pokemon … Ou la personne. Enfin si c’était une personne c’était vraiment quelqu’un de petit, a moins qu’un dresseur soit dans le coin mais ni le Typhlosion ni son dresseur n’avaient fait attention a ça. On ne remerciait pas le scout avec son accoutrement ridicule et ses pleurs pour ça. De toute façon quoi qu’il soit le voleur avait de la chance que le pokemon feu ne soit pas violent sinon il aurait tiré des lances flammes de partout.

    Skorri esperait juste que son pokemon ai attrapé le coupable avant que le brouillard ne se dissipe. En tout cas s’il faisait tomber la pokeball au sol par inadvertance ou a cause de la surprise de voir un Typhosion bondissant, il y aurait un pauvre magicarpe au sol et sautillant a la recherche d’eau ou pouvoir nager.


     INFOS //Plaquage au sol !
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Ok. Il semblerait que ton idée était complétement foireuse, vraiment. Ce qui te fait dire ça ? Le cri de fou furieux qui émerge du brouillard, un cri qui présageait tout sauf une fin heureuse alors que Madona bondit dans tes bras, une pokeball dans la gueule. Fuck. Action, réaction, tu dois réagir rapidement alors qu'un chalumo se discerne déjà dans le brouillard, ça doit être le pokemon mastodonte pas content. Ok, vraie idée de merde. Vite, réfléchis bordel.

    Illumination et déclic alors que tu te mets à hurler de toute tes forces, laissant bondir Miaouss pour renverser ton sac par terre, t'espère que ce fou furieux t'auras pas couté un miroir dans toute cette histoire alors que tes affaires se répandent au sol, tu fais rouler rapidement la pokeball au sol, non loin de toi, tout en te jetant par terre, la main fermement agrippé à la sangle de ton sac. Un regard à Madona, un chuchotement.

    " Mode victime, tout de suite. "

    Ses poils se hérissent alors qu'elle feule de toutes ses forces pendant que tu prends de rapides bouffées d'air, inspire, expire, vite, hyperventilation it's coming alors rapidement ton souffle devient court, ton visage se parant d'un air complétement choqué alors que tu te plonge dans un état second, forçant tes bras et tes jambes à trembler, feindre l'état de choc une de tes spécialités alors que le brouillard se disperse pour laisser apparaître la masse et tu es là au sol, tout tremblant, les mains agrippés à ton sac et Madona feulement face à toi, poil hérissé vers la continuité de la route comme si quelqu'un venait de s'enfuir dans cette direction. Une voix rauque que tu extirpes, souffle complétement court alors que tu lâches dans un rauque peu assuré.

    " Madona, tu... tu vas bien ? ... "

    A quelques mètres de toi dans la direction vers laquelle Madona rugit, git la pokeball subtilisée par elle précédemment. Vu la rapidité tes évenements tu ne pouvais pas faire mieux. Et c'est toujours en jouant ton jeu de victime que tu lâches un cri devant le typhlosion. Ton visage se parant de peur alors que tu lèves ton sac vide devant toi.

    " Prenez tout. Prenez tout mais je vous en supplie ne nous faites pas de mal. "

    Le jeu d'acteur était lancé et t'avais vraiment intérêt à ce qu'il prenne alors que le blond à l'air bien vener émerge du brouillard se dissipant.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Va savoir qui rugissait le plus fort. Le dresseur ou le Typhlosion. En tout cas un hurlement venait de retentir et ca avait l’air humain. Est-ce que Bomberkill avait attrapé celui qui se cachait derriere ce vol honteux ou est ce que c’était encore autre chose ? Le pokemon de feu avait attérit devant l’humain stréssé avant de rugir avec l’air menacant. Evidement lui voulait juste recuperer son ami pas encore tout à fait apte a se defendre mais l’humain agissait comme s’ils «étaient eux venu le voler. Le Typhosion avait fini par pencher la tete sur le coté avec l’air confus.

    Pendant ce temps Skorri avait fini par rejoindre son pokemon et le brouillard c’était dissipé il regardait le bordel au sol et alors qu’il était en train d’assassiner l’homme a terre et le Miaous du regard il ignorait totalement l’était du mec et il se precipitait vers le Miaouss pour attraper la pokeball.

    - Rends moi ça toi ! Je viens voler personne ! Vous etes cons ou quoi ?! C’est MON POKEMON que vous avez la !

    Bomberkill posa son regard sur le Miaouss pour le dissuader de faire quoi que ce soit alors que Skorri attrapait l’homme par le col sans menagement pour le relever de force. Ce serait mieux pour l’interroger.

    - Alors pourquoi t’etais la hein ?! Qui me dis que tu joues pas au chouineur parce que Bomberkill t’as coincé comme un vieux ratata ? Si t’as vu quelque chose d’autres t’as cinq secondes pour me decrire ça rapidement !


    En tout cas si les flics ou les rangers passaient ils croiraient a 100% que c’était Skorri qui avait agresser ce mec sans doute. Mais il s’en foutait il ne reflechissait pas a ça. La il était juste fou de rage et il voulait des reponses au plus vite pour chopper le coupable. Il allait pas s’en sortir comme ça c’est clair.


     INFOS //L'interrogatoire
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Le scout se remet à pleurer sous la violence de l'action, trop de pression sans doute, même pour toi alors que le blond à la voix clairement pas contente te chope violemment par le colbac, il a de la poigne ce con et pour une fois, entre le typhlosion et son dresseur tu perds toute envie de faire le malin ou de jouer au plus find, c'est qu'il est carrément effrayant ce psychopathe, beau certes, mais carrément flippant. L'ultimatum est lancé et il n'est pas trop tard pour te tirer de se mauvais pas alors tu te mets à déblatérer le premier mytho qui te passe par la tête en cet instant de pression.

    " Je sais pas, ça s'est passé super vite, j'étais en train de marcher, puis y'a eu le brouillard, j'ai juste eu le temps de voir un mec avec un chapeau de cowboy me foncer dessus, il a essayé d'arracher mon sac, et on est tombé au sol tout les deux grâce à Madona qui lui a bondit sur le visage. Je crois que y'avait un pokemon avec lui, je sais pas, j'ai pas bien vu, ça avait des plumes et ca avait l'air ridicule à trainer un sac rouge chelou."

    Ton débit de parole est ultra rapide alors que tu as bien conscience qu'il est à deux doigts de t'éclater la tronche au moindre faux pas.

    " Puis ça a crié dans le brouillard et il s'est relevé avant de partir en courant avec son pigeon. "

    Les yeux rouges de tes fausses larmes tu plonges ton regard de topaze dans le siens, un long moment avant de laisser échapper d'une voix se voulant plus calme et profonde.

    " Je vous le jure je n'ai pas pris votre pokemon. "

    Techniquement c'était la vérité, alors que c'était ta comparse qui l'avait chourré, une erreur alors que c'était surtout de la thune ou de la bouffe que vous espériez trouver. D'ailleurs, alors que tu minaude, acteur né, Madona elle ne se laisse pas démonter alors que poil hérissé elle feule sur le typhlosion, en vrai elle fait pas la maline du tout, mais elle n'apprécie guère qu'on te menace et qu'on hurle à tout va comme ça, la belle était peut-être une diva, mais elle était aussi un miaouss des rues, un chat de gouttière pour qui la survie est une lutte perpétuelle.

    Tes mains se posent doucement sur les siennes qui continuent de maintenir ton colle, un calme que tu essaies de reprendre malgré les circonstances, après tout si jouer ne te poser pas de problème particulier t'avais quand même une foutue fierté.

    " Est-ce que vous pouvez me lâcher maintenant ? Vous me faites mal et vous être en train de piétiner mes affaires. "

    Eh oui, dans l'action fulgurante d'une tornade blonde vener, la brute avait foncer vers toi sans même faire attention au contenu déversé au sol et si tu espérais très fort qu'il n'ai pas briser ton miroir ou abimé tes bijoux si durement gagné il était actuellement debout sur les maigres fringues propres qu'il te restait. Ca c'était vraiment la merde et c'était pas cool, vraiment pas cool.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Alors il va en prendre un pour taper l’autre. Entendre chouiner c’était trop la il avait encore plus des envies de meurtre. Il était aussi énervé qu’un leviator fou furieux et c’était pas seulement parce qu’on avait tenté de lui subtiliser son magicarpe. Il tenait toujours le mec fermement en l’ecoutant. Peu importe s’il était en train de se chier dessus ou autre Skorri était trop excédé pour y faire attention et quand il voyait rouge son empathie était inexistante. Son discours était un peu bizarre mais comme Skorri n’avait pas vu son agresseur il ne pouvait même pas confirmer, même si en fait il était persuadé que c’était un pokemon qui avait fouillé son sac c’était trop petit pour être un humain.

    - Un mec avec un chapeau de cowboy et …. Un cadoizo ?!


    Il avait l’air de reflechir. Non les larmes de l’homme ne le perturbait pas, enfin ca le faisait plus chier qu’autre chose en fait surtout combiné a celles de l’autre ! En plus il avait rien fait il essayait juste de récupérer son Pokémon ! Bomberkill fixait toujours la Miaouss il faisait bien de la garder a l’œil il était sur qu’elle était prête a sauter a à tout moment pour que Skorri lache son propriétaire.

    Le blond quand a lui , lâchait un peu alors que celui qu’il tenait avait posé ses mains sur les siennes. Ah il écrasait ses affaires ? Comment ça il écrasait ses affaires ? Il avait l’air un peu confus avant de le lâcher et il reculait pour éviter de tout piétiner.

    - Ouais ben je ne voyais pas ou j’allais avec ce foutu brouillard !


    Il regardait un peu au loin, est ce qu’il tentait de rattraper ce voleur fou maintenant ou est ce qu’il laissait tomber ? Il était en plein dilemme il avait quand même toujours envie de peter la gueule de quelqu’un.


     INFOS //L'interrogatoire
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Tes paroles semblent faire effet alors qu'il relâche finalement doucement son étreinte, réalisant qu'il évoluait au milieu de toutes tes affaires renversées. De sa rage nait un air penaud, flottement de confusion, le visage toujours paré de cet air de choc tu te redresses finalement sur tes genoux pour commencer à ramasser tes affaires jonchant le sol. Dans ta tête un seul mot retentit en boucle, ce "gagné" de l'extase alors que tu refrènes un sourire. Ta voix émerge pour rassurer Madona toujours dans tout ses états.

    " Calme toi ma belle, ça va aller, c'est terminé. "

    Ton main attrape le miroir de poche et c'est par pure réflexe que tu stoppes ton entreprise de ramassage pour regarder ton reflet, apparemment ça allait, malgré la situation ça restait okay alors tire sur ton tee-shirt pour tenter de lui redonner une forme non déformée par des mains butasses. Un claquement sec du poignet alors que l'objet rejoint ton sac, un sac où tu enfournes le tout, fringues, miroir, coffret de bois contenant tes bijoux qui ne s'était heureusement pas étalé au sol, gamelle d'acier et autre joyeuseté. Un éclair de génie alors que tu ramasses ton portefeuille que tu sais pertinemment vide, une exclamation violente alors que tu éclates.

    " Le fric... Il a piqué le peu de fric qui nous restait pour manger... "

    Colère et dépit se mêlent dans ta voix alors que tu te relèves brutalement, interpellant le blond alors que tu te dépoussières les vêtements et que Madona vient rejoindre souplement tes bras, ton regard se plongeant dans le siens gravement alors que ta voix retentit avec un soupçon d’inquiétude. T'es vraiment le pire Kalak, tu sais ça ?

    " Tu sais si on est encore loin de Sharpton ? "

    Ta main vient caresser le pelage soyeux du Miaouss comme pour la rassurer alors que détournant ton regard de la brute épaisse tu lâches un petit.

    " T'inquiètes ma belle doit bien y'avoir des baies dans le coin. "

    Reportant ton attention sur l'inconnue tu es saisie d'un éclair de génie alors que tu lui tends la main, un franc sourire sur les lèvres malgré ta mine inquiète.

    " Pardon avec tout ça j'en ai oublié les politesses. Moi c'est Rafaël. Et toi ? "

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Pfff bon il l’avait laché il pouvait arreter de chialer. Lui en tout cas avait envie de choper le coupable de tout ce bordel. Et si le scout se taisait pas il allait lui gueuler dessus. Son compagnon d’infortune essayait de consoler son pokemon et Bomberkill reniflait un peu le sol avant de pousser un grognement confus. Il n’était pas un caninos non plus mais il n’avait pas de piste. Il poussait un grognement de deception avant de rejoindre son dresseur pour savoir ce qu’ils allaient faire maintenant. Il ne surveillait plus la féline qui de toute façon était retournée avec son dresseur.

    - Tsss ….

    Il lui avait piquer son fric en plus ? Mais y’avait vraiment des rapiats sur cette planete. Enfin bon c’était pas son probleme a Skorri. Mais avant qu’il ne bouge l’homme au Miaouss lui posait une question. Ouais ils etaient encore un peu loin de Sharpton alors le blond le regardait avec un air dépité.

    - Ben un peu ouais, faut continuer la route.

    Il allait pas jouer au clodo mangeur de baies la tout de suite si ? Skorri ne savait pas trop quoi en penser. En tout cas le mec était même pas véxé par son agréssion ni par le fait qu’il avait piétiné ses affaires, alors encore une fois le blond le regardait avec l’air confus. Franchement y’avait des gens il avait du mal a les comprendres. Mais il reprenait bien vite son air enervé.

    - Tu te fous de ma gueule ou quoi ?!

    Comment ça il savait pas qui il était ? Il vivait dans une grotte ou quoi ? En plus il avait l’air d’avoir des pokemon ? Il savait même pas qui il était ? C’était affreusement vexant alors il regardait juste sa main tendue avec l’air enervé.

    - Tu vis dans une grotte et c’est la premiere fois que tu sors c’est ça ?!


    Il avait interet a avoir une bonne justification la parce que il avait piétiné son ego comme Skorri l’avait fait avec ses affaires.


     INFOS //L'interrogatoire
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Y'a vraiment un truc qui va pas chez ce gars, plus le temps avance, plus t'en es certain alors qu'il remonte sur ses grands chevaux pour t'insulter de façon totalement gratuite. Intérieurement tu boues alors qu'il commence à sérieusement te courir sur le haricot, mais il se prend pour qui ce type ? Tu hoches la tête sur le côté, signe de ton incompréhension, tel ces persians de cinéma qui se retrouvent au comportement débile d'un humain.

    " Pourquoi je vivrai dans une grotte ? "

    L'interrogation est réelle alors que tu continues de l'observer, ce mec avait clairement un problème avec la bienséance et la politesse. Une lueur de provocation, moquerie qui se distille dans ta voix, plus forte que toi alors que tu es incapable de retenir les mots de ta bouche.

    " Vous avez déjà essayé une thérapie de gestion de la colère ? Ça pourrait être utile, faut apprendre à vous détendre " Une expression grave que tu prends, tentant de garder ton sérieux alors que tu poursuis dans le plus grand des calmes et d'un air complétement innocent. " Je suis très bon en massage si vous voulez " Laissant Madona bondir au sol tu récupères la mobilité de tes bras et tu avances doucement vers le Typhlosion, histoire de l'observer de plus prêt. " Vous savez vous avez juste à dire aux autres que ça les regarde pas si vous voulez pas donner votre nom, pas besoin de hurler ou de crier. Et toi dis-moi t'as bien un petit nom non ? Elle c'est Madona. "

    Tu jettes un immense sourire au typhlosion, lui tendant la main en signe de respect pour savoir si il acceptait d'entrer en contact avec toi, tout en montrant de la tête la miaouss qui commençait déjà à faire son chaud de Diva. Après tout elle n'était pas comme les autres, pelage d'ivoire plus pâle que tout les autres et tu ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais Madona agit étrangement alors qu'elle se rapproche du blond en lâchant un "miaousss" presque couinant avant de... Se frotter ? Quoi ? Elle commence à tourner autour de ses jambes et à se frotter à elles comme ça, du jamais vu, du jamais vu alors que tu reste bouche bée devant ce spectacle... La seule explication crédible et possible c'était que ce type était plus qu'une boule de nerf et de mauvaises manières, c'était une boule de testostérones sur pattes, une boule de testostérone qui en faisait tomber une sous le charme... La bouche à moitié ouverte tu te mets à rougir toi-même face au comportement de ton pokemon, commençant presque à begayer sous le choc de la surprise.

    " Je heu... Madona... "

    T'as plus les mots là. Bien fait.
    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Ouais il se foutait clairement de sa gueule. Il allait finir par se prendre une beigne ce Rafael. Putain mais en plus il le provoquait c’était sur. Skorri était fou de rage, il comprenait pas comment ce type pouvait faire pour ne pas le connaitre mais merde, c’était impossible. Y’a quelques années en arriere pourquoi pas. Mais la il se payait juste sa tete c’était pas possible. Alors ouais il augmentait le ton.

    - MAIS MERDE TU SORS D’OU ?

    Clairement pas de Netovia hein ? C’est qu’en plus il lui parlait de … De quoi ? Il avait encore l’air confus. Pourquoi une thérapie ? Il avait pas besoin de ça et encore moins de putains de massages de merde. Pourquoi il voudrait des massage, hors de question que quelqu’un ne le touche de toute façon.

    - MAIS CA N’A RIEN A VOIR AVEC LA COLERE JE SUIS CALME LA.


    Convaincant non ? Non probablement pas mais il était tellement enragé que ouais dans sa tete il reagissait tout a fait normalement. Bomberkill regardait son dresseur, bon il ne comprenait pas tout ce qu’il se disaient mais c’était mauvais signe quand il était comme ça. Il poussa un leger grognement amical pour … Dire son nom oui. Pour lui il le disait mais l’autre dresseur ne pouvait pas comprendre ça. Et il levait la patte aussi pour faire comme lui. Contrairement a son dresseur le pokemon était quand même bien plus doux même si les gens trouvaient qu’ils se ressemblaient tous les deux.

    - Huh ?!

    Mais c’était quoi ça ? Skorri ne comprenait pas en entendant le miaulement bizarre de Madona … ? Il baissait les yeux vers elle avant qu’elle ne se frotte contre lui. Il restait parfaitement immobile sans rien comprendre a ce qu’il se passait ?! Pourquoi elle le câlinait comme ça ?! Il devait faire quoi la ? Sa rage c’était transformé en totale confusion. C’était génant et même lui c »tait retrouvé a rougir, mais du coup il était incapable de prononcer un seul mot maintenant. Il était juste totalement muet et confus et même Bomberkill regardait la scene avec l’air totalement étonné avant de pousser un peutit grognement attendrit. Ben quoi c'etait mignon ? Enfin aux yeux du Typhlosion.


     INFOS //Agression féline
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Le typhlosion semble bien plus sympathique que son dresseur alors que finalement il tend sa grosse patoune, son pelage et doux et chaud, un sentiment extrêmement agréable alors que tu lui lances un franc sourire, il était imposant, mais c'était surtout son dresseur qui faisait peur finalement. Une pensée qui te tire un léger rire, chassant ta gêne alors que tu refixes ton attention sur le numéro de séduction de Madona, une Madona que t'avais jamais vu comme ça, en tout cas avec quelqu'un d'autre que toi, une pointe presque de jalousie. Une pointe qui disparait alors que la bête enragée s'adoucit, qu'il semble complétement paumé sur la façon de réagir et sur ce qu'il est en train de se passer à ses pieds. C'est plus fort que toi, tu rigoles, te détournant du Typhlosion pour finalement t'approcher, pas souple et démarche féline, quand ton te regardait il n'y avait aucun doute à te voir évoluer aux cotés d'un miaouss. Tes mains se posent doucement sur les épaules de l'inconnu, un souffle chaud qui s'extirpe de ta gorge alors que tu lui murmures à l'oreille d'une voix suave.

    " Détends-toi, tout va bien se passer. "

    Provocation et jeu qui s'entre-mêlent pour ton plus grand plaisir alors que tu ne réponds plus de rien, les événements t'amusent beaucoup trop alors que tu abandonnes ses épaules pour t’accroupir et récupérer ton pokemon, libérant le blond de son emprise câline. Tes yeux se plongent dans ceux du dresseur avec sérieux.

    " Au final toi et on pokemon vous faites peur comme ça au premier abord, mais vous êtes pas vraiment méchants dans le fond " Un sourire qui s'élargit sur tes lèvres alors que malgré tout tu ne perds pas de vue tes objectifs, tu tenais un truc là, un sacré filon. " Du coup cher inconnu, vu que tu as piétiner les seules fringues propres qui me restaient pour le trajet et qu'on m'a volé ce qui me restait pour nous permettre de nous nourrir et que tu sembles bien mieux équiper que moi, accepterais-tu de nous escorter jusqu'à Sarpton ? Je t'avoue que j'ai sous-estimé le danger de vos routes, à Kanto on ne se fait pas dépouiller comme ça en pleine journée pour quelques malheureux pétrodollars. " Tu lui souris, charmeur et enjôleur, un ton amusé alors que t'y vas franco. " Apparemment t'as besoin de relâcher la pression et comme tu peux le remarquer, je suis plutôt doué, j'y peux rien, venir en aide à mon prochain c'est comme une seconde nature chez moi, surtout quand ils ont l'air très très sur les nerfs. "

    Tu joues un jeu dangereux, mais tu t'en contrefous, alors qu'en cette instant, une seule chose vibre dans ton âme détraquée, le goût du jeu, le gout du jeu et du danger. Tu te tournes vers son pokemon, prise à partie totale.

    " T'en penses quoi Typhlosion ? "

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Le cerveau de Skorri avait s’implement céssé de fonctionner. D’où le Miaouss le calinait comme ça ? Ca avait aucun sens il n’avait rien fait pour ça ! Du coup non il ne bougeait plus et encore moins quand le dresseur s’approchait de lui parce qu’il était persuadé qu’il venait pour recuperer son félin en crise super bizarre sauf que lorsque Rafael avait mit sa main sur son épaule il se crispait un peu avant de rougir un peu plus a cause de son ton. C’était quoi ça pourquoi il lui parlait comme ça il avait envie de lui coller un coup de poing a lui parler comme ça mais il bougeait pas parce qu’il retirait pas son Miaouss agresseuse aaah. En c’est ce qu’il avait fini par faire alors que Skorri repondait juste par un grognement enervé. Maintenant Bomberkill avait aussi envie de calin et il donnait un petit coup de tete a son dresseur pour le rassurer, reconnectant ses neurones.

    - Ferme la !


    Non il avait pas envie d’entendre ce genre de truc même si c’était peut etre pas faux mais c’était peut etre ce qui rendait la chose encore plus difficile a entendre. Skorri preferait quand même largement que les gens le detestent a propos de son comportement plutôt que de lui sortir un truc comme ça. Il jetait juste un regard a Bomberkill en lui posant la main sur la tete. Comment ca c’était limite comme calin ? C’était déjà bien surtout devant quelqu’un. C’est que maintenant il voulait de lui en escorte … Mais ca voulait dire qu’il reconnaissait quand même son talent et qu’il le pensait capable de ruiner n’importe quel bandit sur cette route … ET IL AVAIT RAISON.

    - Pfff ouais ben c’est juste parce que j’ai piétiné tes affaires. Mais j’ai besoin de personne et certainement pas d’un mec qui fait de la psychologie de comptoir.

    Bomberkill hocha la tete oui il était d’accord lui il aimait bien voyager avec des amis alors il était plutôt enjoué. Il avait fini par suivre son dresseur qui commencait a marcher en plus il pouvait promenner avec eux hors de sa pokeball pour lui c’était une super journée !


     INFOS //Agression féline
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Une légère appréhension alors que tu attends sa réaction. Infondées alors que tes talents ont encore frappé, c'était presque trop facile, un sourire qui nait pour montrer jusqu'à tes oreilles vient se nicher sur tes lèvres. Il prend un air renfrogné, mais tu t'en tapes, il t'accompagne, il a l'air fort et surtout il doit avoir de la bouffe, oui tu n'avais absolument rien à apporter si ce n'est bien évidemment ta fascinante personnalité, ta beauté et ton charisme à tout épreuve. Narcissique jusqu'au bout des tripes.

    " Très bien, très bien, c'était simplement pour aider et je n'ai pas la prétention que mes pokemons puissent rivaliser de toute façon. "

    Il se met en route et sans demander ton reste tu lui emboîte le pas, fuyant ce Scout qui avait enfin cessé de geindre, une once de culpabilité pourtant étais-ce vraiment raisonnable d'abandonner un enfant sans défense comme ça ? Une interrogation que tu te permets de partager.  

    " Tu crois que c'est une bonne idée de laisser le gamin là ? C'est pas un peu dangereux ? "

    Ton regard de topaze se braque dans le siens alors que Madona bondit sur ton épaule avec souplesse devant le typhlosion, tu n'en mettrai pas ta main à couper, mais tu es certain que d'une certaine façon elle nargue en mode "regarde toi tu peux pas". Une peste. Tu n'attends pas sa réponse pour enchaîner, il est vrai que t'étais plutôt bavard et beaucoup trop sociable pour beaucoup trop de gens, Kalei la première, tu n'avais jamais compris en quoi c'était un problème d'ailleurs.

    " D'ailleurs tu faisais quoi avec lui ? Vous vous battiez ? T'essaies d'obtenir les badges c'est ça ? "

    Pour une fois tu étais vraiment intéressé par les réponses qu'il allait te donner, un bon moyen de continuer de le jauger et d'observer, la route était encore longue après tout et tu avais décidé que ce mec aux allures de bête était un partenaire de jeu fascinant à étudier.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Au moins il l’avait remit a sa place Tsss … Evidement que ses pokemons rivalisaient pas. Un combat et Bomberkill les exploserait comme les pokemon du scout. Qui d’ailleurs était toujours la mais bon les rangers ne devraient plus tarder a arriver le recuperer maintenant, ils etaient un peu lent quand même ou peut etre que Skorri s’impatientait trop ca c’était aussi possible surtout qu’il était quand même toujours enervé par le comportement de celui qu’il allait devoir escorter.

    - Ben aide quelqu’un d’autre. Pas moi !

    Sans perdre de temps il c’était mit en route voulant se debarasser de cette corvée dont il venait d’heriter. Lui ne prenait pas cette promenade comme une sortie joyeuse entre amis contrairement a son pokemon. Il haussait les épaules alors que Rafael s’en faisait pour le scout avant de le rassurer … Enfin a sa facon parce que il se considerait pas specialement comme rassurant.

    - C’est bon j’ai appelé les rangers tout a l’heure ils devraient pas tarder a venir le chercher il peut rester seul cinq minutes, il avait qu’a pas jouer au con aussi.


    Et puis s’ils voulaient arriver le plus vite possible ils allaient pas perdre leur temps avec cet incapable. Le Typhlosion observait Madona Il continuait donc sa route sans rien ajouter, sauf que Rafael avait l’air d’etre plutôt bavard et d’encore vouloir jouer avec ses nerfs. Non mais il était serieux en fait ? Il ne le connaissait vraiment pas ?

    - Ca fait longtemps que j’ai tous les badges je suis Skorri Brekason et je fais parti du conseil des 4 alors FERME LA MAINTENANT INCULTE.

    Au moins il allait arreter de lui parler de badge et de tous ces trucs la et il allait peut etre ENFIN comprendre a qui il avait a faire. Et si c’était une blague il venait d’y mettre fin … Non parce que c’était insupportable de se faire prendre pour un dresseur de bas etage.


     INFOS //Agression féline
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Oh, il avait donc appelé les rangers... C'est qu'au final le gars était quand même responsable, confirmation de ce qui semblait déjà poindre le bout de son nez, il aboie fort, mais il ne fait pas que mordre, une bonne chose alors que tu sens bien que ta présence l'agace malgré tout, tant pis tes charmes finiraient par faire effet, tu en été persuadé, beaucoup trop assuré.

    Ce que tu ne vois pas venir par contre c'est son annonce... Lui ? Un membre du conseil ? Mais... Il sont censé s'en prendre à des gamins sur des routes comme ça ? Tu restes quelque peu dubitatif face à l'annonce qui te troue le cul, mais après tout il n'a aucune raison de mentir alors que tu réalises enfin pourquoi sa tête te disait vaguement quelque chose. Un moment de silence qui accompagne ta réflexion alors que tu finis par éclater de rire.

    " Eh bah... Comme quoi des choses improbables arrivent tout les jours. "

    D'une foulée tu dépasses son niveau pour lui faire volte-face, dos à la route et face à lui alors que Madona bondit souplement au sol, désabusée par ta fâcheuse tendance à trop bouger. Un grand sourire qui s'étire sur tes lèvres alors que tu le nargues ouvertement, comme si le fait qu'il fasse partie du conseil allait changer quoi que ce soit dans ton comportement.

    " C'est pour ça que t'étais en colère ? Ça ta vexé que je sache pas qui t'es... Faut pas accorder trop d'importance à ça tu sais, je serai pas le dernier et je dois pas être le premier. "

    Ton sens de l'équilibre suinte alors que tu ne sembles même pas perturbé un instant d'avancer à reculons, signe de ton assurance démesurée, alors que tu mime une révérence tout en prenant un ton plus que solennel.

    " Eh bien monsieur Skorri, c'est un honneur de vous rencontrer "

    Un sourire malicieux alors que tu te remets face à la route, changeant complétement de ton, jonglant de la moquerie au sérieux en un instant.

    " Plus sérieusement, je suis originaire de Kanto, ça ne fait qu'un an que j'habite ici et il est vrai que je ne me passionne pas vraiment pour ces histoires de badges et de ligues, mais de là à me traiter d'inculte c'est un petit peu pousser tu ne crois pas ? La culture c'est bien plus que ça, d'ailleurs parle moi de Sharpton, on dit quoi sur cet endroit ? C'est beau ? "

    Mine de rien tu t'adoucissais, sans même t'en rendre vraiment compte alors que vous continuez votre route, tu t'adoucissais mais tu prenais surtout clairement la confiance. Ton allure est tranquille alors que tu adresses un clin d'oeil au typhlosion, le vent faisant légèrement teinter les anneaux dorés à tes oreilles dans une bourrasque sortie de nul part.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Est-ce qu’il ce moquait de lui a rire comme ça ? Skorri essayait de rester calme et de prendre sur lui la mais il avait envie de lui demander pourquoi il se marrait comme ca … Il ne repondit rien avant de voir Rafael passer devant lui pour marcher en arriere … Okay alors la il avait presque envie de le voir trebucher sur une pierre mais ils marchaient sur la route c’était dommage. Mais bien sur qu’il avait été vexé ! Il lui jetait un regard noir en continuant d’avancer quand même, au pire il esquiverait au dernier moment son compagnon de route s’il tombait.

    - Tu seras le premier et le dernier i Mais bien sur que j’accorde de l’importance a ça. Comme si j’avais gravi tout ces echelons pour qu’on me prenne pour un dresseur de bas étage !


    En tout cas pour le moment il tombait pas et Skorri l’observait, peut etre que finalement il était un peu amusé par la sitation et qu’il se detendait un peu. Bon il ne lui dirait pas parce que c’était pas son genre du tout. Il avait fini par accelerer le pas alors que Rafael c’était remis face a la route.

    - Jsuis décu que tu sois pas tombé quand même ça aurait pu etre drole.


    Ouais bon okay il avait une vraie justification. Peut etre que ses nerfs retombaient un peu mais il allait pas s’excuser non plus parce qu’il l’avait quand même provoqué, fallait pas abuser non plus.

    - Ca va ça va je savais pas non plus et comme t’avais un pokémon je pensais que tu étais dresseur aussi.

    Bomberkill marchait tranquillement a leur coté avant de se redresser legerement et de dresser les oreilles au clin d’œil. C’est un geste amical d’humain ça non ? Alors il grogne doucement et gentiment.

    - Sharpton c’est bien si t’as rien contre la cendre et les volcans. Ca ressemble a aucune autre ville de Netovia et les paysages sont assez exceptionnel.

    Il était né la bas, forcement qu’il y était attaché a cette ville. Bomberkill venait de la bas aussi, il était encore un tout petit héricendre a l’epoque, donc Rafael avait plutot interet a apprecier sinon ils allaient se vexer. C'est sur que ça changeait des paysage enneigés.


     INFOS //Agression féline
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Wow, il est déterminé en tout cas, une détermination qui force le respect alors que tu souris à son affirmation, peut-être que tu serais effectivement le premier et le dernier, l'avenir nous le dira. Comment ça il espérait que tu tombes ? Bonne ambiance par ici, mais tu remarques les changements dans son comportement, il semble se radoucir légèrement, malgré tes airs d'innocent inconscient tu étais doué avec les gens, notamment grâce à l'observation, un art que tu cultivais depuis des années et tes yeux ne te trompaient pas, quelque chose était en train de changer dans son comportement et ses expressions.

    Est-ce qu'il... S'excuse ? Tu lâches un rire franc alors que la situation t'amuses grandement, mais tu ne diras mot, il ne faudrait pas le froisser alors qu'il commence à peine à se détendre et se dérider. Toi dresseur ? En quelque sorte on pouvait dire que tu l'étais, un peu, d'un certain côté, surtout depuis tes aventures à la baie, mais le terme dresseur t'avais toujours dérangé, dresser un pokemon était une notion qui te déplaisait. Typhlosion grogne en guise de réponse et tu lui souris alors que le membre du conseil des quatre te répond. Cendre et volcan ? Tu écarquilles les yeux, autant tu n'avais rien contre les volcans, ils te rappelaient même nombre d'histoires qu'on te racontait enfin, la cendre par contre t'étais moins fan, trop salissant.

    " Intéressant, je t'avoue que la cendre ne me vend pas du rêve, mais j'ai hâte de voir ça. En effet je ne suis pas dresseur, même si pour certains j'en serai un quand même je suppose, ce sont mes compagnons de route et j'aime leur monde, après en effet je n'arpente pas les routes en quête de badges et de combats, mais je sais me battre si il le faut et eux aussi, après tout c'est la base de la survie, les lois de la nature, parfois on n'a simplement pas le choix. "

    Tu ne t'en rends même pas compte, mais ton intonation à changer alors que pour une fois tu ne joues rien et te laisse aller à de réelles pensées, ouvrant sans même t'en rendre compte une fissure sur ton intimité, quelques instants seulement alors que tu reprends constance et conscience de la situation, un léger rire.

    " Enfin bref, on est pas là pour parler philosophie de la vie n'est-ce pas ? D'où je viens, on a une île très touristique notamment connue pour son volcan, c'est d'ailleurs le lieu de l'une des arènes nationales. On raconte pas mal de légendes sur cet endroit et ce volcan d'ailleurs, est-ce que c'est pareil pour Sharpton ? "

    Un réel intérêt dans ta question, un brin de nostalgie aussi alors que pour la première fois depuis longtemps tu repenses à ton pays, ton enfance et ton clan, où sont-ils aujourd'hui ? Tes parents sont-ils encore de ce monde ? Tu n'aimais pas penser à ça, mais pourtant là en cet instant c'était plus fort que toi. 

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Quoi il aimait pas la cendre ? Franchement les pluies de cendre c’était joli a voir quand même. Bon lui il c’était habitué a en voir en vivant a Sharpton et ça rendait Bomberkill content. Les pluies de cendre ça donnait aux pokemons feu l’envie de se rouler partout et c’était juste amusant a observer.Donc c’était un dresseur mais pas trop ? Il jetait un œil a Madona. Non il ne le les affronterait pas il n’avait pas non plus envie que Bomberkill la transforme en carpette et ça rendrait le reste de leur route encore pire que ce qu’elle pouvait l’etre. Pas sur qu’il apprécie de se faire mettre ses pokemons K.O apres avoir vécu une agression et un vol d’argent.

    - Si tu sais te battre alors on se battra toi et moi. Pas tout de suite mais jveux voir ce que tu vaux.

    Peut etre que lui il s’en foutait d’affronter un membre du conseil des 4 mais Skorri était quand même un peu curieux. Il avait assez vu de dresseur en soif de quete des badges et de combat pour avoir envie de tester un combat avec un mec avec un peu plus de modestie. Ca serait de toute façon plus interessant que le scout qui avait quand même eu l’espoir de lutter l’espace d’un instant.

    Donc lui aussi il venait d’une ville proche d’un volcan ? La coincidence. Bon Skorri lui avait même pas dis pour lui. Il le regardait un peu pendant qu’il parlait. Au moins il avait plus l’air de se foutre de sa gueule et ils avaient une conversation normale ce qui aurait paru impensable il y a quelques minutes.

    - L’arene feu je parie ? La bas aussi on a ça. Y’a deux volcans ouais et y’a des legendes en plus les deux ont des especes de pokemons differentes. On raconte quoi sur ton volcan ?

    Est-ce qu’il était en train de jouer a qui a le meilleur volcan ? Ouais tout a fait ! Bon ça l’interessait aussi d’en savoir un peu plus sur les legendes d’ailleurs mais Sharpton était quand même bien mieux dans son cœur.


     INFOS //Agression féline
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Attend quoi ? Comment ça vous alliez vous battre ? ... Non. Non, non, non. Tu éludes l'affirmation comme si de rien, il oublierait peut-être, t'avais plus qu'à espérer, sinon tu tenterais de prendre la tangente avant de te faire éclater, t'avais plus qu'à prier, en attendant stratégie t'as rien entendu, comme si de rien était. Une aubaine que la conversation prenne, et bien même alors que l'intérêt semble mutuel. Un grand sourire qui s'étire sur tes lèvres, tes talents de compteur prêt à rentrer en action dans une bouffée d'euphorie, après tout t'avais toujours aimé être le centre de l'attention, rien de bien étonnant.

    " Oui je crois. En vérité j'ai jamais été là-bas, c'est des histoires qu'on racontait dans mon clan. Ma grand mère me racontait souvent que le volcan avait une âme, qu'un pokemon l'habitait et qu'ils étaient reliés, acceptant que les hommes vivent et prospère tant qu'ils respectaient de ne pas briser l'équilibre de l'île. Pendant des milliers d'années l'harmonie persista et puis l'industrie se développa, la petite île jadis si paisible devint un haut lieu touristique, surtout avec l'implantation d'une arène de nombreux dresseurs vinrent pour affronter le champion et tenter de capturer des pokemons endémique des lieux. L'équilibre fragile avait été rompu et pendant un tant la lave s'échappait occasionnellement du volcan, n'occasionnant que des dégâts matériels, l'arène fut plusieurs fois rasées, mais aucunes pertes humaines n'était à déplorer, comme une mise en garde que le volcan leur donnait. "

    Un temps de silence alors que tu t'arrêtes dans ton histoire, ton regard de topaze se figeant avec gravité dans celui de Skorri.

    " Jusqu'au dresseur de trop. " Un nouveau silence savamment calculé pour maintenir l'effet dramatique. " Un jeune garçon de 11 ans, rêvant de devenir le plus grand maître pokemon, il avait voyagé dans tout le pays en vue de son projet, décrochant badge après badge pour atteindre le sommet. Mais ce jeune dresseur si il aimait les pokemons n'avait ni la sagesse, ni la maturité nécessaire pour accepter que certains pokemons ne pouvaient être attrapé. Quand il entendit l'histoire du volcan et de son résident il se mit en tête de l'attraper afin de devenir toujours plus puissant. Ignorant les avertissements il franchit la barrière qu'aucun être humain n'avait jamais franchie, brisant l'accord millénaire établie entre le volcan et les habitants de Cramois-île. "

    Un nouveau silence alors que tu t'approches de Skorri, la mine grave, le souffle en suspend. 

    " Les pokemons volant s’envolèrent en nuée, les pokemons aquatiques désertèrent les plages et les côtes alors que la panique s'emparait de ceux incapables de fuir par les eaux ou les airs. Quand aux pokemons feu, certains se retournèrent contre le dresseur alors que naturellement ils se mirent à converger vers le volcan lui-même. Arcanin, Feunards, Reptincels et Ponyta, tous sans exceptions. Mais là encore la plupart des humains ne comprirent pas alors qu'il était déjà trop tard, l'éruption frappa, d'un coup. L'éruption fit des milliers de morts et emporta avec elle la quasi totalité de l'île, de sorte qu'il ne restait plus rien, certains avaient réussis à fuir, sentant le danger imminent face au départ des nombreux pokemons annonçant la catastrophe, ils avaient écouté l'avertissement qu'eux-même étaient bien incapables de ressentir, celui de la nature de cette île et de la symbiose entre elle et les pokémons qui y vivaient. "

    Puis la gravité s'efface soudainement alors que tu remets un peu de distance entre vous.

    " Cela s'est passé il y'a une cinquantaine d'année maintenant. L'éruption qui a tout emporté, encore aujourd'hui les scientifiques ne peuvent l'expliquer, mais pour les habitants de l'île ayant écouté les signes la vérité de cette histoire ne fait aucun doute. L'arène a été reconstruire quelques années plus tard et finalement la vie y a repris son cours, mais les locaux eux se souviennent et ne rentrent plus dans le jeu de l'industrie et du tourisme qui leur à tout pris. En tout cas jusqu'à ce qu'ils oublient. "

    Un énorme sourire qui se dessine sur ton visage, malicieux et enfantin alors que d'une foulée tu rejoins à nouveau le blonde, passant ton bras autour de son cou, tes lèvres s'approchant de son visage comme si tu étais sur le point de lui révéler un secret, un chuchotement, murmure qui sort de ta bouche comme si le simple fait de prononcer les mots pouvaient attirer sur vous tout les dangers.

    " Mais ma préférée, c'est la légende Del Nuevacolas, le feunard et la sorcière. "

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Skorri avait donc pour le moment oublié ses envies de combattre même si dans sa proposition il avait proposé plus tard pas tout de suite. Il ecoutait l’histoire sans interrompre parce que mine de rien c’était interessant quand même, lui n’avait pas autant d’éloquence que ça et s’il racontait l’histoire d’un des deux volcans ca allait etre vite expedié. Mais pour le moment il ecoutait juste en se demandant ce que c’était l’âme du volcan exactement, si ça existait. Mais les legendes avaient toujours une part de vraie non ? Alors ca l’etonnerait pas qu’un pokemon legendaire se cache la dessous.

    - Eh ben t’es plutôt doué pour raconter les histoires en fait. J’avoue c’est plutôt cool. Du coup y’a un espece de pokemon legendaire dans le volcan de chez toi ou un truc comme ça ?

    Ouais la il avait capté son interet, Skorri aurait bien aimé voir un pokemon legendaire un jour. Peut etre avec une equipe solide ce serait mieux mais en defier un juste pour la gloire ce serait juste genial. Il ne savait pas trop si des pokemons legendaires dormaient eux aussi dans les volcans des terres de feu. Peut etre ce serait classe. Il se crispait un peu quand Rafael passait son bras autour de son cou. Les gens tactiles avec lui lui faisaient toujours un peu cet effet la mais il essayait de prendre sur lui surtout qu’il se prenait au jeu.

    - Tu veux essayer de me faire peur ? Ben vas y raconte !

    Il faisait pas encore tout a fait nuit mais la fin de journée arrivait et ils allaient peut etre moins se marrer a la nuit tomber si l’histoire était véritablement effrayante. Heureusement Bomberkill la torche serait la mais bon, même s’il jouait au fort Skorri restait un humain peut etre que ce type pouvait arriver a lui mettre un peu la pression.


     INFOS //Story time
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Ton histoire a fait son petit effet alors que tu souris d'un air plus que satisfait, gigolo triomphant qui s'improvise conteur à ses heures perdus. Un haussement d'épaule pour répondre à sa question.

    " Je ne peux pas te dire, peut-être, ou peut-être n'est-ce qu'une histoire sur fond de Magmar, qui sait après tout ? N'est-ce pas le principe des légendes de rester dans le trouble ? Quand le mythe et la réalité se confondent ? "

    Le bras toujours logé autour de ses épaules, tu ricanes doucement, toi essayer de lui faire peur ? C'était pas ton genre, vraiment, sourire malicieux qui se dessine dans le teint orangé du soleil déclinant. Un air faussement outré alors que tu desserres ton étreinte pour le libérer, il ne le montrait peut-être pas, mais tu pouvais sentir sa crispation corporelle, l'un des nombreux talents que l'on développe quand on pris l'habitude de côtoyer le corps humain en duo et de manière répétée pour gagner sa vie.

    " Moi ? Jamais. Et puis qui serais-je pour prétendre réussir effrayer un homme si fort et puissant avec de simples histoires ?"

    Une provocation à peine dissimulée alors que ton esprit part fouiller dans les méandres de ton passé, un air concentré dont ton visage se part alors que tu te plonges corps et âme dans ton histoire sur fond de soleil couchant. " Dans mon clan tout les enfants connaissent l'histoire de Calinda. " Ton visage se tourne vers le siens, tes iris félines plongeant dans les siennes avec gravité. " Elle est celle que ceux et celles réclamant vengeance appellent trois fois. " Un silence que tu marques, accentuant tes effets alors tu plonges dans le passé, dans cette histoire que tu réclamais encore et encore à ceux qui osaient te la raconter. " Calinda était gitane, une gitane qui aurait vécu il y'a plusieurs centaines d'année au sein des miens. Une femme sage et avisée, gardienne de savoirs qu'on lui avait transmis, guérisseuse et ancienne parmi les siens. " Tes yeux se perdent sur le soleil couchant alors qu'en toi remontent les souvenirs de ton enfance, ta voix se parant d'une pointe de regret. " Les miens n'ont jamais été très considérés, en tout temps notre présence dérange, gêne et attire la haine, poussant certains aux actes les plus abominables face à ceux qu'ils perçoivent comme une menace. Mais ce n'est rien comparé à ce que les anciens ont pu connaître avant nous, le poids d'un héritage de méfiance et de défiance, de siècles d'oppressions et de passages à tabac. " Souplement tu te baisses pour cueillir doucement Madona et la serrer dans tes bras. " Calinda refusait de rentrer dans le jeu de la haine, malgré les insultes et les menaces, malgré les lancer de pierre et les départ de feu, elle refusait que la haine engendre la haine. Alors malgré les protestations et la volonté de certains de se venger, toujours Calinda parvenait à tempérer les esprits et ils reprenaient la route pour un endroit plus sur. " Un très long silence que tu marques, tes anneaux d'or scintillent alors que le soleil continue de décliner, le ciel se parant de lueurs rosées et orangées alors que les minutes défilent. " Mais toute la bonne volonté de Calinda ne suffit pas à calmer les plus jeunes, leur égo et leur fierté refusant de se laisser sans cesse chasser et harceler, ils décidèrent de se venger, passant à tabac un fermier qui les avait accuser de voler sur un marché. Un acte en apparence anodin mais qui en était loin, certains habitants du village à coté duquel ils s'étaient installé décidèrent de se venger à leur tour, profitant du sommeil des gitans ils se faufilèrent dans le camps pour mettre le feu à plusieurs caravanes. " Un nouveau silence, anormalement long cette fois alors que tu te perds à imaginer l'horreur de ta propre histoire avant d'à nouveau plonger brutalement ton regard dans celui de Sorri. " Le feu prit rapidement, embrasant les toiles et le bois avant que les premiers ne soient réveillé par la chaleur des flammes, plusieurs familles périrent cette nuit là, on dit que les cris d'horreur des gitans retentirent jusqu'au petit matin avant que ne subsistent plus que les pleurs sanglotants de ceux qui en étaient sorties vivant. Cette nuit là Calinda était morte avec eux, pas physiquement, mais à sa volonté de paix ne subsistait plus que la volonté de faire payer, le gouffre d'une haine sans fin, avide de vengeance, un brasier de rage et de colère. " Un nouveau silence. " On dit que le village se trouvait non loin de l'île de cramois-île et qu'après avoir soigné les survivants Calinda partie seule en direction du volcan, promettant que serait payé le prix des larmes et du sang. Quand elle arriva au volcan, Calinda s'engouffra dans les grottes, implorant aux esprits del Nuevacolas de lui venir en aide. Après plusieurs jours d'errance à implorer et errer tel une démente, elle promis son âme et sa vie à celui qui lui offrirait vengeance, le prix des larmes et du sang. Incapable de marcher davantage, elle attendit sanglotante la fin des heures durant jusqu'à ce qu'il arrive enfin, son pelage blanc sortant de l'ombre aux rythme de ses foulées silencieuses, ses neufs queues dansantes derrière lui tel des serpents prêt à fondre sur l'ennemi. El Nuevacolas. Feunard. Et alors que les sanglots de soulagement laissaient place aux cris de désespoirs il plongea son regard flamboyant dans le siens comme pour s'imprégner de sa demande et de sa haine. Puis il posa sa gueule contre ses lèvres salées avant que ses queues ne plongent sur elle pour l'emporter dans un tourbillons de flammes dansantes et qu'il ne reste de Calinda plus rien qu'un tas de cendre. " Tu marques un temps de pause, presque à bout de souffle alors que ta voix tremble du poids de ta propre histoire. Une profonde respiration pour retrouver ta contenance. " Dans les semaines qui suivirent le départ de Calinda, nuit après nuit dans le village de pécheur un villageois trouva la mort dans de mystérieuses circonstances, certains prétendaient même avoir vu l'ombre de neuf queues envelopper mari et femme dans leur sommeil avant que plus jamais ils ne se réveillent, emporté par un mal inconnu. Nuit après nuit, jusqu'au dernier vieillard et enfant, chacun des habitants du village trouvèrent la mort apporté par la malédiction des neufs queues du feunard.

    El nuevacolas. "


    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Tsss zut. C’était un peu nul lui il voulait savoir. Limite il allait courir prendre un billet d’avion pour aller voir lui-même ! Mais bon il ne pouvait pas specialement faire ça il avait des responsabilité avec la ligue et tout. Alors il affichait une mine décu. Peut etre que parfois il était juste un grand gamin mais merde ça parlait de pokemon puissant alors forcement que ca l’interressait.

    - Peut etre mais je voulais savoir. Et puis j’ai toujours révé de voir un pokemon légendaire ! Ca doit etre vraiment impréssionnant.

    Bref il en disait trop et maintenant Skorri avait envie d’en savoir plus sur son autre histoire. Ce serait un peu un defi que de le faire flipper. Bon il l’avait peut etre déjà fait un peu flippé avec son bras autour de lui. C’est pas qu’il était effrayé non plus c’est juste que le blond n’était pas très a l’aise avec le contact humain et encore moins venant de la part d’inconnu. Son agressivité faisait flipper en general et c’était tres bien comme ça. Mais Rafael avait pas l’air d’avoir mal prit qu’il l’agresse a cause d’un malentendu visiblement. Heureusement il avait fini par le lacher et Skorri se decrispait un peu. En tout cas son compagnon de route avait quand même réussi a le faire sourire avec sa provoc’ … Bon il avait aussi son ego un peu flatté de toute façon il avait du mal avec les doubles sens et les sous entendus alors cette provocation le flattait totalement.

    - Alors tu abandonnes déjà ? Dommage j’aurais bien aimé que tu tentes quand même c’est pas un super defi ?


    Et donc l’histoire commençait pendant que le soleil se couchait, Skorri ecoutait juste silencieusement sans l’interrompre, totalement interessé par l’histoire. Et puis au passage il apprenait des trucs sur son compagnon de route. Il était un gitan. Bon en vrai Skorri n’avait rien contre ça il était vraiment tolerant, on aurait pas dit avec son caractere mais il se comportait de la même façon avec n’importe qui. Pas de discriminations. En tout cas même Bomberkill ecoutait l’histoire. Bon y’a pas a dire il savait vraiment raconter ça et l’ambiance grave était totalement la, il attendit sagement la fin en prenant quelques minutes pour reagir.

    - On a des goupix et probablement des feunards ici aussi. Je ne sais pas s’ils sont comme « El nuevacolas », mais si jamais ça t’interesse on sait jamais.

    Lui il avait eu un lougaroc quand il était petit, rien a voir avec une super histoire de pokemon vengeur mais peut etre que Rafael aurait un brin de nostalgie en tombant sur un goupix ? Comme lui pouvait l’avoir avec un rocabot.


     INFOS //Story time
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Ton histoire semble avoir fait un certain effet, mais clairement pas autant que tu le désirais alors que c'est presque déçu que le constat s'impose, apparemment il n'avait même pas frissonné même si il était clairement captivé. Une déception qui s'efface bien rapidement alors qu'il balance sa phrase comme si de rien était, ton cœur manque un battement alors que tu réalises la portée de ses paroles. Des goupix... Et des feunards... Sérieusement ? Tes bras laissent aller la diva sans ménagement alors que tes yeux s'allument d'une lueur d'enfant alors que la nuit continue de s'imposer sur le couchant, pétillant d'excitation alors qu'il ne semble pas se moquer de toi. Un léger cri d'euphorie qui s'échappe de ta bouche alors que tu bondis à pied joint emporté par l'exaltation. Un sourire qui illumine alors que face au blond tes mains viennent saisir ses épaules de tes deux mains et que sans crier gare tu le smack sans prévenir d'un mouvement net et rapide avant de tourner sur toi-même en lâchant un nouveau cri d'euphorie. Un calme qui revient doucement alors que tes yeux se figent sur Madona, la soulevant pour la faire tourner une fois avec toi tel Simba.

    " T'as entendu ça ! Ils ont des goupix ! "

    Un rire qui finit par jaillir de ta bouche alors que tu prends conscience de ton comportement, pourtant nullement gêné par ce dernier alors que rien ne te semble si disproportionné que ça finalement, ne réalisant même que tu l'avais embrassé sans aucune forme de prévention ni de procès, car pour toi ce n'était rien d'extravagant ni de vraiment important, une simple forme de remerciement. Reprenant un peu contenance tu te tournes à nouveau vers ton interlocuteur.

    " Merci monsieur Skorri, tu viens d'illuminer ma nuit. "

    Rien de provoquant ou de moqueur cette fois, une vérité brute tel un diamant alors que ton cerveau fuse à cent à l'heure, une détermination qui venait de naître pour succéder à ta quête de l'étoile des mers. Tu devais trouver un goupix avec lequel pactiser, le prisme de ton histoire profondément ancré dans ta psyché.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Et voila on aurait dit un enfant hyper content apres qu’il ai trouvé son meilleur jouet dans un cadeau ou un truc comme ça. Skorri le regardait faire un peu amusé, ce qu’il avait dit avait eu l’effet escompté, il ne se moquait pas il le regardait juste etre surexcité avec un brin d’amusement dans le regard. Enfin jusqu’à qu’il ne l’attrape par les epaules pour poser ses levres sur les siennes. HEIN ? QUOI ? Skorri avait fini par s’arreter comme ça comme s’il avait céssé de fonctionner. Son cerveau aussi avait céssé de fonctionner, il avait envie de hurler mais en même temps il était même pas sur de ce qu’il c’était passé et Rafael continuait son petit moment d’euphorie. C’était comme s’il lui avait tapé dans la main, ou un truc comme ça avant de continuer a être toujours aussi content. Il devait faire quoi la ?! Faitre comme si ne rien était ? Lui foutre un gros coup de poing dans le pif ? Il regardait a droite a gauche avec l’air confus. Personne avait vu ça en fait ?

    Bomberkill s’approchait se son dresseur pour lui mettre des coups de patte dans le dos mais il était toujours paralyser. Son cerveau c’était déconnecté il ne savait pas du tout quoi faire mais en plus Rafael c’était tourné vers lui et il fallait qu’il reponde un truc mais c’est un grognement qui s’echappait de ses lèvres.

    - PEUT ETRE MAIS T’ETAIS PAS OBLIGÉ DE FAIRE ÇA ?!

    Fallait que ça sorte quand même la c’était un peu trop pour Skorri son pauvre cerveau comprenait plus rien et comme d’habitude il beuglait le premier truc qui lui passait par la tete. Les  pincettes ça sert a rien, l’ironie et les sous entendu non plus ! Il allait peut etre cassé l’ambiance joyeuse mais Skorri était plutôt habitué a faire ce genre de chose alors au pire tant pis.


     INFOS //BSOTD
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sujets similaires