• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Sam 12 Déc - 21:38

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Non il n’avait pas été obligé d’etre gentil avec lui mais Skorri estimait que ce n’était pas gentil c’était juste normal de l’avoir enmenner jusqu’au centre pokemon surtout qu’il ne connaissait pas la ville. Une journée de soin. Une journée sans leur pokemon. Ca avait rendu Skorri bougon évidement, pas de combats, pas de promenades hors de la ville ils étaient maintenant piégé la pendant cette journée. Alors il c’était assit a coté de Rafael qui stressait avant de répondre simplement a sa phrase un :

    - Ouais je te le promets.

    Il était resté un moment silencieux ne sachant pas comment faire pour gerer la detresse de ton compagnon et finalement il allait tenter de lui changer les idées. Quitte a etre coincé ici autant qu’ils passent un peu de bon temps non ? Ce serait con de s’ennuyer. Alors encore une fois il avait attrapé Rafael.

    - Ca sert a rien de rester ici toute la journée. Viens on va se changer les idées.

    Une fois dehors il regardait a droite et a gauche. Passer du temps avec des gens ce n’était pas specialement le truc de Skorri. Et il ne savait pas trop ce qui pouvait plaire a Rafael, ils avaient pas du tout les mêmes gouts, la preuve il était encore secoué par leur magnifique combat.

    - Bon t’as envie de faire quoi ? Tu décide maintenant, Si tu veux plus me voir jme casse mais faut vraiment que tu te vide l’esprit la.


    Il pouvait comprendre que Rafael lui en veuille et si c’était le cas tant pis. Il savait bien que sa presence pouvait etre oppréssante pour certains et bon même la il avait l’impression de dire de la merde avec son air bourru. Il était vraiment nul pour consoler les gens son expertise c’était plutôt de les briser. La preuve en face de lui.


     INFOS //Waiting
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Sam 12 Déc - 22:00


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    La réponse tombe, mais malgré les mots du blond, le spectre de l'angoisse plane toujours, comme lors de son séjour à la baie l'attente est le pire alors qu'elle laisse place au tourbillon des doutes dans une rafale de confusion. Une attente qui finit par être rompu brutalement par le blond alors qu'il reprend les choses en main, l'entraîner à nouveau par le bras, lui laissant encore une fois à peine le temps de récupérer son sac alors qu'il l'entraîne hors du centre pokemon. Un constat qui s'impose malgré ta volonté de rester ici comme un soutien silencieux, il avait raison, cela ne servait strictement à rien. Encore un peu grogie tu te retrouves dans l'avenue alors que la vie s'étend vraiment sur la ville des centres dans une matinée déjà bien entamée alors que plusieurs s'étaient écoulées depuis votre arriver. Ce que tu as envie de faire ? Là tout de suite maintenant tu ne sais pas vraiment alors que tu commences à te gratter la tête, réalisant à quel point tes cheveux son gras, une révélation qui éclate alors que tu te rends compte de ton état, crado, tu ne préfères même pas imaginer ton si beau visage au vu de ce que tu peux apercevoir de ton futal et du reste de tes événements. La réponse s'impose d'elle-même.

    " Je veux... Une douche. Une douche bien chaude. "

    Ton regard se braque sur Skorri, tes topazes le transperçant avec tout le sérieux du monde alors que tu déclares en venant doucement passer un doigt de ta main libre sur sa joue.

    " Et toi aussi t'en as besoin. "

    Une affirmation qui devient résolution alors que cette fois c'est toi qui lui agrippe le bras pour commencer à marcher dans une direction, vers où ? Aucune idée, mais il y'avait forcément des bains publics où un putain d'hotel dans cette ville où vous pourriez profiter des biens faits d'une douche, ou encore mieux d'un bain. De l'eau quoi. Il te fallait de l'eau et d'ailleurs Shagy apprécierait certainement, cela faisait un moment maintenant que tu avais quitté la baie et au vue de ce qu'il s'était passé il méritait de pouvoir lui aussi sortir de cette satanée balle rouge et blanche.

    " Tu connais cette ville, doit bien y'avoir un endroit où peut se doucher non ? Un hôtel, des bains, peut importe, de l'eau, juste de l'eau et du savon, voilà ce que je veux. "

    Une réponse implicite donnée quand à sa présence, une réponse que tu finis par expliciter malgré tout, fatigué des subterfuges et des non dit alors que tu déclares d'une voix neutre.

    " Non reste. C'est moi qui est été stupide d'accepter ce combat, je savais que ça finirait comme ça, mais j'ai quand même dit oui. "

    Tu n'attends pas de réponse, c'était simplement la pure vérité alors que dans la rue tu t'arrêtes finalement, tu ne sais clairement pas où tu vas et ça t'agace clairement alors que tu cherches un panneau, un quelque chose, une indication, un putain de signe avec une goutte. DE L'EAU BORDEL.

    HRP
    • Madona & Esme sont au centre pokemon .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Sam 12 Déc - 22:22

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Ah il c’était pas attendu a cette réponse la. C’est vrai que une douche ca pouvait detendre oui. Skorri regardait son interlocuteur avec l’air un peu con avant de se mettre a reflechir a un endroit. Il connaissait un hotel oui la bah y’avait des douches. Parce que bon se laver dans des sources chaude ca ce faisait pas en plus ils ne pouvaient pas tellement sortir de la ville sans pokémon. Et puis Rafael voudrait sans doute retrouver les siens au plus vite et Skorri avait pas envie qu’un chauffeur de taxi les voit encore tous les deux un peu trop prêt l’un de l’autre.

    - Bon va pour une douche.

    Eh … il faisait quoi la ? Skorri rougissait un peu alors que Rafael passait son doigt sur sa joue et il esperait que ca ne c’était pas trop vu mais ce geste était perturbant d’accord ? Lui il mordait les gens qui le touchaient si bien que seul Sygin pouvait l’approcher et se mettre contre lui sans qu’il rale alors forcément ça le perturbait.

    - Ouais peut être. Mais on ce concentre pas sur moi la.

    A son tour de se faire entrainer et il laissait faire Rafael qui avait l’air plus determiner a trouver une douche que de s’inquieter alors c’était bien. Il ne lui avait pas dit de partir et Skorri restait quand même toujours étonné par ça même s’il n’allait pas poser la question.

    - Je connais un hotel. Tourne a gauche la.

    Et le voila en train de servir de gps vivant. Un peu grand le gps et avec une voix plus grave et flippante que mélodieuse douce et rassurante mais on fait ce qu’on peut. Au moins il guidait bien puis ce qu’il connaissait Sharpton par cœur.

    - Ok ben n’en parlons plus tu veux ?

    Lui avait bien aimé ce combat merde mais il ne voulait pas que ça foute encore le chaos dans la tete de Rafael alors il ne parlait pas plus du combat il continuait juste a jouer le gps jusqu’à qu’ils arrivent devant un cendreux hotel.


     INFOS //Waiting
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Sam 12 Déc - 22:39


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    Un hôtel ? Il connaissait un hôtel, c'est comme un second souffle que tu reprends alors que fais tout pour oublier le reste, pour le caser dans un coin de ta tête et faire semblant, certes l’inquiétude était toujours là, ta boule au ventre n'avait pas disparu d'un coup, mais tu n'avais plus ce sentiment d'être sur le point de crever alors que tu t'activais, te concentrant sur la pensée de cette douche qui vous attendez. Alors prenant acte de sa demande tu enchaînes sur un simple.

    " T'es le meilleur, tu le sais ça ? "

    Sciemment ou pas tu gonfles son égo hein ? Surement les deux qui s'entremêlent alors que c'est plus fort que toi hein ? Chassez le naturel et il revient au galop alors que sans même t'en rendre compte tu michtone à nouveau, car pour toi la situation n'a toujours pas changé, t'es fauché comme les blés alors que tu suis les instructions du blond. L'abus ancré dans ta chaire alors que ce n'est même pas sciemment que tu t'apprêtes à abuser de sa générosité encore une fois, terrible toi alors qu'enfin l'hôtel apparait. Un grand sourire qui vient se dessiner sur tes lèvres alors que accélérant le pas tu entraînes Skorri dans le hall avant de te présenter à l’accueil, un hall plus tôt désert alors que la fin de matinée, un naturel qui revient au galop alors que tu lâches simplement en t'accoudant sur le comptoir de la réception.

    " On voudrait une chambre avec salle de bain jusqu'à ce soir, disons 18h ? "

    Elle te regarde l'air interloqué alors que tu ne prends même pas conscience de la situation et comment elle pourrait être interprété, en même temps c'était un peu ton quotidien ça alors que cette phrase tu l'avais formulé des centaines, si ce n'est des milliers de fois depuis ta majorité. Elle finit par réagir sous ton regard insistant, demandant le moyen de paiement alors qu'elle te tend la clef. Une clef que tu saisies, chambre 113. Parfait, t'aimes bien le 13, voyant sa main tendue tu finis par te décaler doucement en indiquant Skorri d'un mouvement de tête avec un sourire enjôleur.

    " C'est lui qui règle. "

    Et sans demander ton reste tu saisies ton sac pour te diriger vers l'ascenseur, en lâchant simplement.

    " On se retrouve dans la 113. "

    Culotté et sans aucune gêne et le pire c'est que là, tout de suite, maintenant, tu ne t'en rends même pas compte. Désespérant...

    HRP
    • Madona & Esme sont au centre pokemon .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Sam 12 Déc - 23:01

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Ben au moins il arrivait a peut prêt a faire un truc bien. Il retrouvait peu a peu le Rafael enthousiaste qu’il avait croisé sur la route. C’était quand même mieux que de le voir abattu et en train de lacher ses plus horribles larmes. Ouais non il voulait plus voir ça c’était nul. Bon il ne le dirait pas bien entendu parce que ce n’était pas le genre de chose que Skorri formulait. Il fit un sourire carnassier alors que celui qui lui tenait le bras lui faisait un compliment. Ca flattait son terrible ego, c’était très bien ça lui plaisait vraiment.

    - Bien sur que je suis le meilleur !

    Du coup il avait l’air tout content alors qu’il jouait au gps. Il en fallait peu parfois. Ou beaucoup. Mais de toute façon il fallait peu de chose pour que l’humeur de Skorri bascule completement. Ils ne tardaient pas a arriver devant le fameux hotel et la le blond commencait a faire une tete un peu enervé alors qu’ils entraient. L’idée de parler ne le motivait pas. Il ne savait même pas comment demander une chambre pour prendre une douche mais Rafael s’en était chargé devant l’air un étonné de Skorri et de la réceptionniste.

    - Euh …

    Bah il l’avait planté la devant la receptioniste. C’est vrai qu’il n’avait même pas eu le temps de retirer et puis de toute façon il n’avait pas le choix. Il avait regardé son compagnon d’infortune partir avec l’air un peu bete avant de regarder la receptionniste avec un regard noir.

    - C’est juste pour une putain de douche okay ?!

    Il avait grondé ça avec la voix la plus rauque et menacante possible. On sait jamais avec ces gens la ils se faisaient vite des idées. En tout cas Skorri reglait le montant avant de rejoindre Rafael jusqu’à la chambre. Au pire il s’affalerait sur le lit en attendant son tour de douche. Ouais c’était pas si mal en fait.


     INFOS //Waiting
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 1:14


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    Skorri règle les détails, de toute façon c'était pas comme si tu pouvais t'en charger, puis après tout si il était fauché rien ne l'y forcer, aucun problème de conscience majeur à avoir alors, le mec était blindé, assez pour payer un hôtel pour une douche. Le blond te rejoins alors que tu te précipite déjà vers la chambre, pas rapide et vif alors que tu arpentes le couloir. 98, 99, 103, 17, 113. Bingo. Tu insères la clef dans la serrure avec un profond sentiment de satisfaction alors que tu lâches ton sac sans ménagement après avoir passé l'entrée. Inspection des lieux, t'as vue mieux, mais au moins ça à l'air propre, lit double, table, TV, un fauteuil et même un téléphone, d'ailleurs t'as plus de batterie depuis des jours... Tu verrais ça plus tard alors que tu trouves enfin la salle de bain. Pas une tuerie, mais c'était une salle de bain, tu bouches le lavabo avant d'ouvrir l'eau, préparation de terrain pour Shagy une fois que vous serez douché et sans plus attendre tu allumes l'eau de la douche, réglant la température avant de retourner dans la chambre le temps que ça chauffe.

    Un coup d’œil à Skorri qui semble toujours un peu taciturne, apparemment quelque chose lui a déplu, mais tu ne sais pas très bien quoi, tes mains viennent retirer ta veste pour la lancer par terre d'un geste désinvolte. Une simple question alors tes doigts agrippent le bas de ton tee-shirt.

    " Ça va ? "

    Pression alors que tu le soulève, révélant ta peau où les tatouages trônent, aucune pudeur alors que le tee-shirt vole à son tour à un bout de la pièce. Une entreprise que tu continues le plus naturellement alors que tu retires tes rangers pour les envoyer bouler plus loin. Tu t'arrêtes dans tes mouvements alors que tu fixes le blond d'un air incrédule. Une question que tu lui jettes d'un air surpris.

    " Bah t'attends quoi ? " Tes doigts dézippent la fermeture de ton jean d'un geste sec avant de t'avancer vers lui, le topaze se plongeant dans l'écarlate de ses iris alors que ta viens faire glisser la fermeture éclair de sa veste. Un souffle alors que ta voix perd en intensité, presque un chuchotement que tu murmures en venant caresser légèrement ses épaules avant de saisir le colle de sa veste pour la lui retirer " Déshabille toi "

    Un quelque chose qui s'agite en toi, entre naturel redevabilité et excitation, quand les règles se brouillent et que tu te laisses porter par une impulsion.

    HRP
    • Madona & Esme sont au centre pokemon .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 1:48

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Limite si Skorri ne grognerait pas sur la receptionniste. Que faisait Bomberkill quand on avait besoin de lui ? Eh bien il se faisait soigné au centre pokemon. Bon fallait qu’il rejoigne Rafael maintenant. C’est donc tout naturellement qu’il se dirigeait vers la chambre. Son eternel air contrarié ne le quittait pas specialement. Il esperait juste que Rafael soit pas du genre a rester trop longtemps sous la douche sinon il allait finir par s’endormir sur ce lit qui était sans doute meme pas si confortable que ça. Lui aussi avait connu mieux en fait mais ca ferait bien l’affaire. Bon peut etre qu’il fulminait d’envie de gueuler sur celui qui avait sans gene encore fait raqué le pauvre membre du conseil des quatre sauf que c’était un coup a ruiner l’ambiance pas trop deprimante qu’il avait essayé d’instaurer entre eux.

    - … Mouais.


    Techniquement il allait bien donc il mentait pas. Rafael était en train de se deshabiller sans pression mais c’était pas specialement ce qui choquait le plus Skorri parce qu’il n’était pas particulièrement pudique pour le plus grand plaisir de ses fans. Et puis voila qu’ils finissent par se regarder tous les deux. Ah ouais peut etre qu’il devrait allumer la télé et regarder ailleurs ou un truc comme ça mais forcement ses yeux avaient été trainé la ou il fallait pas. Il se demandait s’il devait s’excuser ou un truc comme ça mais non il c’était rapproché de lui apres avoir retiré presque tout ces fringues. La c’était l’incompréhension chez Skorri donc le cerveau ne savait pas quoi faire de cette information il ne savait pas quoi repondre et il n’avait même pas reculé.

    - Huh ?

    Oui bon pas terrible zero en eloquence mais il était figé alors que Rafael lui caressait les epaules et commencait a enlever sa veste. Il avait donc signé pour une douche a deux sans le savoir. Bah super, son cerveau avait completement arrété de fonctionner mais son corps lui ne trouvait pas forcement la situation désagréable.

    - Mais t’as qu’a le faire !


    La panique lui faisait dire n’importe quoi. Mais il se demandait si Rafael était serieux dans tout ça. Peut etre qu’en lui foutant un coup de pression il allait s’arreter. Ou peut etre pas. En tout cas il le défiait un peu du regard. Les combats pokémons c’était plus sa came et la c’était carrement dans l’inconnu qu’il se lancait. Une chose était sure c’est qu’il voulait gagner. Ou peut etre qu’il allait fini par le foutre dans la douche de force puis voila.


     INFOS //Waiting
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 12:19


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    Les mots retentissent et c'est un sourire mutin qui répond au regard de défi alors que tes doigts viennent délicatement saisir le bas de son tee-shirt pour le soulever, la peau du conseiller se révèle alors qu'il est forcé de lever les bras pour terminer de l'extirper de sa tête à l'expression renfrognère. Tes lèvres sont toujours parées de ce sourire alors que tu te laisses aller à l'une des choses que tu faisais le mieux, à part mentir aussi simplement que tu respires.

    Tu ne réfléchis pas alors que les choses s'imposent comme une évidence, le besoin d'oublier cette attente et cette angoisse lancinante qui se mêlent à cet étrange sentiment qui t'agace au plus au point, cette pointe de culpabilité que tu refuses d'accepter. Et de bien des façons sans très bien savoir pourquoi la présence de Skorri te rassure, la présence d'un homme qui physiquement te plait alors que tu le trouves attirant contrairement à bien d'autres par qui tu t'es laissé baisé, échanges purement monnayés. Une toile tissées dans l'improbabilité alors que de toutes ces convergences le désir né dans l'automatisme, poupée désenchantée, cassée et déglinguée, dans une pulsion tes lèvres viennent happer les siennes, les toucher de leur contact gercé, bien loin de ce smack que tu lui avais offert la veille, un réel baisé avant de finalement les abandonner.

    Ton sourire s'étire avec un regard pleins de malice alors que tes doigts viennent défaire le cran de sa ceinture avant de faire habilement sauter le bouton de son pantalon d'un geste forgé par l'habitude, libérant l'emprise sur sa taille avant que finalement tu ne recules, un sourire de provocation teinté de désir trônant fièrement sur tes lèvres pendant que tu laisses tomber les vestiges d'humanité souillée, ton pantalon glisse au sol alors tu te libères du même coup de tes chaussettes crades, une poussée de bien-être salvatrice alors que par cet acte tu te libères de toute la crasse. Et tu es là, ton regard de topaze luisant, ton corps simplement nimbé de ses plus beaux apparats, bijoux dorés et tatouages qui sont une part de toi. Ta voix retentit faiblement, assurée et envoutante alors qu'elle glisse l'invitation.

    " Allez viens "

    Tu te détournes pour t'engouffrer dans la salle de bain où l'eau coule toujours. Un simple mot, promesse d'extase alors que ta peau basanée disparaît dans la démarche souple d'une âme sauvage.

    HRP
    • Madona & Esme sont au centre pokemon .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 13:22

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Est qu’il va le faire ? Est-ce qu’il va pas le faire ? Skorri se sentait un peu con d’avoir dit ça mais son cerveau reflechissait plus vraiment la. Il ne savait pas spécialement pourquoi. Avec une telle notoriété on pourrait croire qu’il pouvait profiter de son statut pour se faire plaisir en laissant les gens apres s’etre amusé avec eux mais pas du tout. Tout le monde persistait a le prendre pour un connard c’était très bien comme ça, mais il n’avait jamais rien fait d’immoral et ne c’était jamais laissé tenté par ce genre de chose. Il ne savait pas specialement comment réagir, tout ça était un concours de circonstance et il regardait juste Rafael avec son air renfrogné habituel après qu’il lui ait retiré son t shirt. En vrai il était completement paumé mais il ne voulait pas avoir l’air paumé. C’était compliqué. Surtout qu’il n’avait jamais été aussi proche d’un autre homme, franchement la Rafael était juste en train de tout remettre en question chez Skorri.

    Pour une fois il restait silencieux une part de lui avait une envie de pousser ce petit con dans la douche tant dis ce qu’une autre part était quand même bien curieuse de continuer tout ça parce qu’il ne comprenait pas specialement ce qu’il ressentait a ce moment la mais ce n’était pas désagréable. Il voulait juste laisser faire ses pulsions sans se poser de question et il ne repoussait pas Rafael alors que ses levres se posaient a nouveau sur les siennes, laissant juste parler son instinct même s’il luttait toujours enormement pour juste pas avoir l’air con et confus et avoir l’air totalement de maitriser tout ce qui ce passait dans sa tete et sans son corps. Mais en fait il le maitrisait rien du tout c’était juste le chaos le plus total. Maintenant il n’avait plus trop le choix que de degager son pantalon et ce qui restait de ses vetements. Il se maudirait lui-même plus tard mais pour le moment il suivait juste machinalement celui qu’il avait eu envie d’eclater a coup de poing y’a même pas un jour en arriere.

    - T’es vraiment terrible.

    Il grognait ces mots a mit chemin entre le reproche et le compliment, Il avait fini par rejoindre le charmeur pour cette fameuse douche, en continuant de l’observer. Quoi il regardait les tatouages c’est tout ou peut etre que Skorri était juste encore en train de se mentir a lui-même malgré tout ce qu’il se passait. En tout cas en deux mots le blond venait de griller totalement le fait qu’il était paumé sans trop le vouloir. Il touchait machinalement un des anneaux de Kalak avant de dire:

    - Ca rouille pas ça ?

    Eh a s’entendre prononcer cette phrase il avait envie de s’etrangler tout seul. Skorri était totalement en train de voir flou. Un peu comme Rafael lors de leur combat pokémon. Cette vengeance il l’avait probablement amplement mérité.


     INFOS //Waiting
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 13:57


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    La machine est lancée alors que ses mots te tirent un sourire de satisfaction, le blond se laisse entraîner dans la danse, rythme que tu lui imposes bien malgré toi, naturel qui se déverse dans une sensualité exacerbée alors que tu coupes l'eau du lavabo sur le point de déborder. La vapeur s'extirpe de la douche sous le bruit tonitruant de l'eau qui coule alors que Skorri te surprend à venir toucher l'un des anneaux dorés pendant à tes oreilles. Un léger rire qui éclate dans ta gorge, moqueur alors que tu te rapproche de lui, ta bouche venant trouver le creux de sa nuque pour lui murmurer dans un souffle. " L'or ne rouille pas, comme moi. " Le poids de son excitation augmente la tienne dans le contact éphémère de vos peaux alors que tu déverses ton attraction, le poids de son désir trahie par son propre corps alors que tu jettes un regard malicieux à sa taille. Une proximité que tu chasses légèrement alors que tu te détournes pour ouvrir la vitre de la cabine de douche, un nouveau sourire alors que ta main vient doucement agripper son poignet pour l'entraîner dans ta suite.

    L'eau se déverse, gémissement de plaisir et de satisfaction alors qu'elle vient lécher ta peau de sa chaleur humide. Ta crinière de jais s’effondrant sous son poids alors que tu peux déjà sentir une partie de la sueur et de la crasse glisser sur ta peau nue, un sourire à nouveau alors que doucement tu l'emmènes à intervertir vos places pour le laisser lui aussi gouter à l'extase de l'eau frémissante qui coule en cascade. La proximité disparaît complétement alors que tes doigts viennent doucement saisir sa taille pour s'y agripper, ton corps se plaquant contre le siens alors que le poids de son excitation s'abat contre tes hanches, proximité humide alors que tes lèvres viennent à nouveau toucher les siennes, un désir qui t’enorgueillis autant qu'il te galvanise alors que ta langue vient tendrement se faufiler entre ses lèvres, douceur que tu transcendes avec sensualité face à cet homme qui semblait bien emporté par la confusion de la situation. Une douceur que tes mains exercent alors qu'elles viennent caresser la peau de son dos sous la pluie salvatrice pour se réfugier dans sa tignasse blonde et mouillée, tes lèvres quittant les siennes pour que tes yeux puissent contempler l'expression de son visage en cet instant, chaire contre chaire de vos corps serrés dans la buée et l'humidité d'une pluie continuant de vous purifier au rythme d'un bruit de torrent.

    HRP
    • Madona & Esme sont au centre pokemon .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 16:11

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    La confusion était totale mais la fierté était encore plus presente c’est pour ça que Skorri refusait de fuir, il n’était pas un fuyard ou un être apeuré. Il était fier et fort. Tout simplement le meilleur comme Raphael lui avait déjà dit. Est-ce que ces mots avait fait de l’effet a son ego ? Totalement. Mais il n’y avait pas que la fierté il y avait aussi de la curiosité parce que soyons honnete ce qui ce passait dans son corps c’était juste tout nouveau. Il connaissait la passion des combats , l’adrenaline des entrainements endiablés, mais ça c’était tout nouveau et il ne savait pas trop pourquoi Rafael faisait ressentir a son corps des choses qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Son corps, ses gestes, sa voix, tout était comme envoutant et il n’avait pas envie de s’enfuir non il voulait ecouter ses pulsions qui étaient de plus en plus intense plus le temps passait. C’est qu’en plus Rafael lui avait repondu avec un total serieux et le souffle chaud sur sa nuque rendait encore plus Skorri tout chose. Comment est ce qu’il faisait ça ? Bon le blond n’allait pas lui demander bien sur ce serait avouer sa propre faiblesse face a lui-même si son corps trahissait tout seul le fait qu’il aimait quand même vraiment ce qu’il se passait.

    - T’as pas interet non.


    Maintenant qu’ils en étaient la tout les deux il n’avait pas interet a s’echapper sinon Skorri connaitrait une des plus grosses frustrations de sa vie. Et pourtant il passait son temps a l’être frustré, en colère. Juste furieux incapable de relacher la pression et la rage qui dormait en lui autrement que par des combats pokemons endiablés. Et la pourtant c’était un autre combat qui était en train de se passer. Il suivait ce monstre de tentation qu’il avait en face de lui. Les gemissement de satisfaction qu’il poussait alors que l’eau coulait sur lui donnait a Skorri encore plus de désir, c’était fait exprès ça aussi ? Probablement il se laissait entrainer sous l’eau a son tour en frémissant a cause de l’eau chaude et il pousse un grognement en sentant le corps de Raphael se coller contre le sien, prenant conscience que oui son corps est définitivement grillé. Les mains de Skorri avaient fini par enlacer Rafael qui posait encore ses levres sur les siennes. C’est sans doute la premiere fois qu’il a a faire a tant de douceur et il decide de juste laisser faire les choses. Il s’aggripait un peu a lui alors qu’il était en train de fremir contre les levres de son partenaire. C’est qu’il était presque en train de se transformer en grand persian ronronnant. Et Rafael avait fini par lacher ses levres pour le regarder. La confusion était toujours visible chez Skorri mais il y avait autre chose aussi, l’envie d’aller plus loin alors il fit glisser doucement ses mains sur les épaules de son compagnon de douche – Parce qu’il persistait a penser qu’il n’avait pas menti – avant de lui saisir les epaules pour le plaquer doucement au mur de la douche et en l’embrassant plus passionnément encore.


     INFOS //Waiting
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 16:38


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    Geyser.
    Éruption.
    Raz de marrée de sensations, le blond s'embrase, comme si les barrières invisibles d'un carcan trop rigide s'abattaient violemment alors que ton dos heurte la le carrelage froid. Un souffle suspendu, excitation grandissante, fureur lancinante alors que tu perds le contrôle de la situation. Inversion des rôles quand les instincts primaires se libèrent sur tintement d'émotions fulgurantes. Dans la brume artificielle que le jet créé la tension monte, passion dévorante des corps en tension alors que le bruit de l'eau s'arrête brutalement.

    Fureur bestiale des âmes animales alors que les silhouettes s'extirpent de la salle de bain, corps suintant, perles de rosées qui jurent dans la flagrance de peaux se mélangeant dans une tornade de matte et de blanc. Blond et brun fusionnent dans l'extatique d'une rage trop longtemps contenue, fulgurance brutale que ton corps encaisse de manière primale, plaisir qui jaillie hors des barreaux d'une cage trop longtemps fermée. Bête libérée.

    Tornade.

    Tornade des corps qui s'emballent alors que le temps s'écoule dans les râles et les mouvements bestiales, épuisement né de l'alliance improbable, douceur et violence, victime et arnaqueur. Les frontières tombent, les limites se flouent dans une danse ardente en plein jour, jour secret dans l'ombre d'une chambre d'hôtel.

    Extase alors que ton corps tombe lourdement sur le matelas, tête et torse heurtant l’oreiller et les draps en libérant toute la tension. Épuisé comme tu l'avais rarement été alors que ton souffles s'extirpe, saccadé et irrégulier, ton corps brusqué par la surprise d'une fougue brutalement libérée. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres alors que sous le contre-coup des dernières journées ton esprit s'apaise, loin de l'inquiétude et de l'angoisse qui t'avais dévorée alors que le sommeil viens te chercher soudainement, ténèbres de l'inconscient qui te happent au bord de l'épuisement, ton bras venant chercher machinalement la peau de cet autre si surprenant pour se poser sur son torse pâle, comme pour te rassurer alors que ton esprit sombre définitivement dans les bras de Morphée.

    HRP
    • Madona & Esme sont au centre pokemon .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 18:29

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Le feu, les flammes c’est totalement le truc de Skorri il suffisait de le connaitre un peu pour le deviner et la il était totalement embrasé par les évènements, il laissait juste parler ses pulsions alors il tachait de reprendre le dessus parce qu’il aimait bien tout maitriser. Comme pour tout il voulait juste dominer la situation et reprendre le contrôle même s’il ne controlait rien du tout en realité. Il voulait juste laisser parler son instinct ses envies peut importe les consecquences il n’avait pas specialement envie d’y reflechir et il ne pensait pas grand-chose alors que leurs corps s’enlacaient et s’entrechoquaient, c’était un peu le vide dans sa tete et c’était bien la premiere fois qu’il arrivait a atteindre un truc pareil.

    Il y avait toujours sa rage et sa fureur il y avait toujours son envie de vaincre que l’eau se stoppe ne l’arreterait pas. Il se laissait entrainer pour son compagnon d’infortune pour sortir de la douche et continuer de laisser parler leur envie et leurs ardeurs sur le lit. Skorri voulait juste pour une fois se laisser aller. Faire tomber toute cette morale qu’il essayait de garder en lui. Alors oui il était sauvage il était comme les pokemons feu les plus furieux de Sharpton qui s’embrasaient sans reflechir. Il voulait essayer de faire comme s’il maitrisait tout mais c’était compliqué pour lui de calmer sa fougue même s’il se laissait quand même un peu guider par celui qui avait le plus d’experience que lui. Implicitement il suivait ses mots et ses gestes jusqu’à finir par attendre le point culminant. Enfin satisfait il c’était laissé tomber sur le lit en planant completement, il savourait ces sensations toute nouvelles pour lui et il avait fini par fermer les yeux en laissant son compagnon se reposer contre sa peau encore bouillante. Il n’avait pas envie qu’il s’en aille il voulait juste fermer les yeux en sentant la peau de Rafael contre lui encore. Et puis il sombrait a son tour. Tout ça avait été fort en emotions et en sensations alors forcément il était épuisé. Son sommeil était lourd comme du plomb, tout ce stress accumulé et relaché d’un coup en se laissant enfin aller l’avait vraiment mit K.O. Trop de découvertes, trop d’emotions, trop de sensation, son corps avait juste besoin d’assimiler tout ça. Chose que son esprit ne ferait sans doute jamais.


     INFOS //Waiting
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Dim 13 Déc - 23:41


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    Un flou, réveil brumeux alors que l'espace d'un instant tu as oublié la dure réalité, tes yeux s'ouvrent encroutés par le sommeil de plomb alors que tu ne reconnais pas les lieux. Temps d'adaptation alors que tu finis par sentir le contact de la peau, cette peau là contre la tienne alors que les événements te reviennes en tête brutalement, sommeil réparateur qui n'en est pas vraiment un alors que s'impose la cruelle vérité, Madona n'est pas là alors que tu la cherches l'espace d'un instant avant de te souvenir. Tout te reviens alors que ton bassin te fais mal, contact poisseux alors que ton corps te rappelle l'après-midi passé avec le conseiller. Doucement tu dégage ton bras de son étreinte alors qu'il le sert comme ces peluches d'enfant. Ton regard se tourne vers la pendule de la chambre. 18h. La vérité te reviens alors que tu te lèves brusquement, temps d'arrêt que tu marques face au corps étendu là d'un sommeil de plomb, un doute qui t’envahis, normalement tu quitterai la chambre discrètement sans demander ton reste, t'éclipsant sans un mot, sans une explication alors que tu le délesterai d'un peu plus que ce qu'il t'avais déjà donné, un soupire alors que tu ne peux t'y résigner, trop fragile, tu te ramollis mon gars alors que tu viens finalement secouer son épaule.

    "Skorri réveille-toi. Il est 18 heures, faut qu'on retourne au centre."

    Sommeil de plomb alors que tu le bouscules d'avantage haussant le ton.

    "Je vais prendre une douche, si t'es pas prêt quand je reviens je pars sans toi."

    Prévention, charmante attention de ta part alors que c'est bien une première que tu fais là, te levant dans ta nudité tu prends conscience de la violence qui t'as traversé, feu dévorant alors que tes fesses te font mal à chaque pas, putain de bourrin, un soupire alors que tu réalises que tu as oublié le petit dans toute cette histoire, tu saisis sa pokeball à ta ceinture éparpillé au sol avec le reste de vos affaire pour le libérer de lavabo, mieux vaut tard que jamais alors que tu lui souris. Le jet de la douche reprend alors que tu te douches rapidement pour te libérer des fluides qui t'ont pénétré, une douche que tu ne prends pas le temps de savourer, bien trop accaparé par tes pensées, par ces angoisses qui t'envahissent à nouveau. Le jet s'éteint alors que tu rassemble tes affaires et que Skorri émerge enfin.

    " Allez on s'active ! "

    Tu retrouves ton sac dans l'entrée, l'ouvrant pour chercher de quoi te changer, blasé alors que tu avais oublié le coup de la route 7... De toute façon tu n'as pas vraiment le choix, quelques traces de pas ou trois jours de sueur ou de poussière tu fais vite le constat alors que tu enfiles tes fringues rapidement. Le blond s'active enfin, il était temps alors que tu rappelles hypotrempe dans sa pokeball.

    HRP
    • Madona & Esme sont au centre pokemon .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Lun 14 Déc - 0:16

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Oui peut etre qu’il dormait un peu trop mais quand on dort on ne se rends pas tres bien compte. C’était le trou noir pour Skorri qui sortait un peu de sa torpeur alors qu’une voix disait son nom et d’autres trucs dont il avait pas envie de se preocuper parce que il était bien la même s’il manquait un truc. Peut etre ce qui c’était echappé du lit et qui lui parlait. Le blond poussait juste un grognement avant de se tourner un peu en arrangeant la couverture sur lui-même pour essayer de se rendormir parce que bon pour le moment il realisait pas encore. Enfin du moins jusqu’à qu’il n’entende le son de la douche que coulait. Il se mit a frissonner avant de vraiment sortir de sa torpeur en réalisant. Ou il était et presque a peut prêt ce qu’il se passait.

    - … Quoi ?!

    Merde il faisait nuit ?! Et il y avait Rafael avec lui et … Merde ses neurones essayaient de se connecter mais c’était pas simple il était toujours a moitié dans le coma cependant il avait compris pourquoi Rafael essayait de le presser. Merde 18h … Ils avaient pas vu le temps passer. Enfin c’était peut etre surtout lui mais chut. Il sortait du lit attrapait des vêtements dans son sac jeté au pied du lit avant de foncer dans la salle de bain. Certes il avait pas le temps d’une douche mais il fallait qu’il ait l’air quand même un minimum présentable pour pas que la réceptionniste ce pose trop de questions. En tout cas ca ce voyait qu’il avait bien dormi et ses cheveux «étaient plus hérissé que jamais. Il était ressorti une fois habillé et il jetait un regard reconnaissant a Rafael. Il avait pas trop envie de formuler ça mais si jamais il l’avait planté la c’est clair que tout Netovia aurait decouvert que non Skorri avait pas fait juste une sieste alors c’était cool de sa part.

    - Tu vas voir elle doit aller bien mieux maintenant.


    Il n’avait pas oublié leur combat et Madona, mais il en avait vu des pokemons salement bléssé et Baratol n’était même pas au niveau de Bomberkill donc bon. Skorri rangeait ce qu’il restait dans son sac avant de jeter un dernier coup d’œil dans la chambre avant qu’ils n’en sortent. Il n’avait pas spécialement envie de parler de ce qu’il c’était passé la et il esperait que c’était pareil pour Raphael. Bien sur il était prêt a adresser son plus beau regard meurtrier a la réceptionniste. Ce qui c’était passé dans cette chambre regardait seulement lui-même et Rafael c’est tout. En tout cas il etait plus silencieux que jamais en realisant ce qu'il c'était passé.


     INFOS //Waiting
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Lun 14 Déc - 15:23


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    T'as vraiment envie de le croire, genre vraiment, mais tu ne peux pas tant que tu ne l'auras pas constater et tu n'attends pas ton reste alors qu'il est enfin prêt, prenant les devants pour quitter l(hôtel, ce n'est plus la même réceptionniste qu'à votre arrivée mais tu ne le remarques même pas alors que sac de voyage sur le dos tu marche à une cadence rapide en direction du centre pokemon. Tes émotions te guident à nouveau, angoisses ravivées alors que la nuit s'est abattu, c'était bientôt l'hiver et même si les rues sont animées, cette nuit ne fait qu'accentuer ton malaise.  

    Le centre pokemon se dessine enfin alors que tu jettes un coup d'oeil angoissé à Skorri avant de te précipiter à l'intérieur. Tu te figes en plein élan alors qu'à peine la porte franchie les cris retentissent devant la scène improbable qui se dessine devant tes yeux. Celle de Madona courant dans la salle d'attente poursuivie par une infirmière tentant en vain de la faire rentrer dans sa pokeball. Un immense sourire teinté de soulagement.

    "MIAOUSS VIENS ICI."

    Vos regards se croisent alors qu'elle bifurque, esquivant un nouveau jet de lumière rouge pour bondir dans tes bras. Une larme perle au creux de ton oeil sous le coup de l'émotion alors que la serre dans tes bras. Un regard noir que l'infirmière te jette.

     "C'est pas trop tôt ! Votre Miaouss est intenable, je n'ai jamais vu ça, quelle honte pour un dresseur de laisser son pokemon ce comporter ainsi !"

    Tu l'ignores royalement, t'en battant complétement de ce qu'elle te dit alors que tu demandes simplement.

    " Et Stari ?"

    Le regard de l'infirmière finit par s'adoucir alors qu'elle vous indique à toi et Skorri de la suivre à la réception. .

    " Il va bien, très bien même, Médic nature avait déjà fait le gros du travail pour le soigner de sa brûlure, il lui faudra juste un peu de repos le temps de se refaire entièrement, mais les Stari sont des pokemons aux facultés de régénération extraordinaire. "

    Elle fixe ton miaouss.

    " Et bien plus censé que votre Miaouss qui à peine remise se met déjà à courir partout alors qu'elle devrait se reposer sagement dans sa pokeball. "

    Ton soulagement est si fort, intense alors qu'il te bouleverse quand elle te tend la balle vide de Madona ainsi que celle de Stari. Un regard tout embué par l'émotion que tu tournes vers Skorri.

    " T'avais raison. Merci d'avoir été là. Je sais pas ce que j'aurai fais sans toi. "

    HRP
    • Kalak récupère Madona et Esme au centre • Madona hors de sa pokeball .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Lun 14 Déc - 20:55

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Toujours dans les vappes Skorri suivait machinalement Rafael qui semblait toujours préocupé par ses pokemon. En fait Skorri trouvait ça un peu pitoyable quand même mais aussi mignon dans un sens. Lui avait toujours vecu des combats intenses il avait vu ses pokemons se démener et être bléssé tellement de fois. Mais il pouvait comprendre, ça c’était vu a sa detresse quand Bomberkill avait succombé a l’onde folie. En tout cas il reste silencieux et il suivait juste Rafael jusqu’au centre pokémon.

    Le spectacle auquel ils assistaient ensuite était quand même comique. Même si la Skorri jugeait quand même beaucoup. Comment on pouvait avoir un pokemon si mal eduqué ? Ouais il jugeait du regard tout ce monde qui courait dans tous les sens jusqu’à que Rafael ne le regarde avec des yeux pleins d’emotions qui perturbaient un peu Skorri. Il grognait un peu avant de repondre un peu sechement:

    - Sans moi on serait pas ici.

    Est-ce qu’il avouait un peu sa culpabilité ? Peut etre. Certes il avait essayer de le rassurer mais c’était de sa faute tout ça alors il ne meritait pas ces remerciements. Il allait juste recuperer ses pokemon en ecoutant même pas ce que lui disait l’infirmiere avant limite de lui arracher les pokeballs de sa main.

    - C’est bon on y va.

    Aucune idée de s’il s’adressait aussi a Rafael mais en tout cas il sortait avant de mettre les pokemons dans son sac. Uns fois a l’exterieur il c’était érrété pour attendre. On ne sait jamais peut etre qu’il allait le suivre en fait ? Ou peut etre pas. En tout cas ce serait dommage qu’il parte juste comme ça ils avaient quand même de bons moments ensemble. Peut etre que Kalak aurait encore besoin d’une indication. Apres il ne pouvait s’en prendre qu’a lui-même a faire la gueule comme ça dehors. Du coup il était encore plus saoulé.


     INFOS //*musique pokemon soigné*
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Mar 15 Déc - 0:34


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    Le blond semble s'agacer de fou alors que la phrase tombe. Un reproche qu'il t'adresse ? C'est vrai qu'il avait tout payé, mais t'avais largement rendu ton tribu non ? Une phrase qui bien malgré toi te met légèrement mal sans trop savoir pourquoi. Le reste te laisse tout aussi surpris et dubitatif alors que l'injonction est lâchée et sans même t'en rendre compte tu le suis naturellement dans son "On y va" qui ne laissait place à aucune objection. Quand bien même la peste en toi aurait voulu protester de ses provocations félines, là maintenant tu le suis simplement, sans oser protester de quoi que ce soit alors que tu le rejoins devant le centre. Un moment de silence avant que tu finis par prendre la parole pour briser cet étrange froid s'installer et briser cette tronche de déterrer sur le blond sert d'un air renfrogné.  

    "J'ai rarement de la batterie mais tu veux mon numéro ?"

    Tes iris topazes se posent sur lui, une réelle question, après tout peut-être qu'il voudrait remettre ça ? Et puis ça restait quand même un plan plus qu'avantageux, blindé, membre du conseil des quatre et en plus tu devais l'avouer, tu l'aimais bien et il était plutôt bel homme, bien loin du genre de clients que tu te tapais habituellement, par automatisme seulement sans en tirer une once de plaisir. Tu réagis d'ailleurs alors que tu percutes que tu n'as plus une tune pour te rendre à Frimaria avant de retourner à Somkebay. Une phrase lâchée en toute innocence.

    " Tu sais si Frimaria est loin ? Y'a un train qui s'y rend ? "

    HRP
    • Kalak récupère Madona et Esme au centre • Madona hors de sa pokeball .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Mar 15 Déc - 15:21

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Encore une fois Skorri jouait au con. Evidement avec ses mots il mettait le doigt sur sa culpabilité mais ça il n’y avait que lui pour le savoir. Il avait l’habitude que ss mots soient mal prit. Ca ne lui faisait plus rien. Combien de fois les media l’avaient affiché pour comportement instable ? Il ne les comptait plus. Ils en etaient la parce qu’il avait forcé Rafael a se battre c’est tout. Il avait chialé par sa faute et ouais il s’en voulait pour ça. Alors il s’attendait juste a le voir sortir et partir de son coté. Mais non il le suivait. Skorri avait fini par s’arreter pour observer son interlocuteur avec incompréhension. Il comptait le revoir ? Ils allaient vraiment se revoir.

    - Pourquoi pas même si je sais pas pourquoi tu me le donne si t’as jamais de batterie.

    Il avait sorti son telephone de sa poche pour taper ce que Rafael lui dictait avec un air un peu paumé. Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça. Il y avait eu un truc entre eux il ne pouvait pas le nier et il ne savait pas comment assumer cette envie de le revoir plus tard même si dans les fait il savait parfaitement comment justifier ça.

    - Jte previens tu file mon numero a personne j’ai déjà assez de con en contacts et j’ai pas spécialement envie d’en avoir d’autres.

    Est-ce qu’il venait de mettre Rafael hors des fameux cons ? Peut etre, ils etaient rare en fait. Sygin ne l’etais pas et puis il y avait probablement une ou deux personnes de plus dans cette liste … Mais hors de question d’en dire plus. Il froncais les sourcils en reflechissant un peu. Bon il allait encore jouer au gps faut croire.

    - Y’a une route a traverser mais le train c’est quand même plus sur.


    Surtout pour un mec dépouillé comme lui. Skorri se mit donc a marcher vers la gare une fois que Rafael le suivait. Il avait toujours le cerveau embrumé prit dans un tourbillon de pensées et il avait horreur de ça.

    - Y’a un distributeur prêt de la gare.

    Voyons comment Rafael allait reagir.



     INFOS //*musique de ville pokemon avec cendre qui tombe*
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Mar 15 Déc - 19:38


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    Un air renfrogné qu'il ne quitte pas alors qu'il prend ton numéro malgré tout, menace et mise en garde qui te tire un sourire, déjà la culpabilité s'efface alors que tu revêts ton air mutin, masque qui n'en est pas réellement un alors que tu lui lâches en passant ton bras autour de son cou comme on le font les vieux amis, entre autre.

    "Parce que tu voudras me revoir."

    Assurance et orgueil mêlées dans une provocation pleine de malice, pointe d'insolence dans ta voix alors que le topaze brille d'une promesse de délices. Une affirmation dont tu es convaincue, car il ne peut en être autrement. Et déjà il s'éloigne le visage toujours marqué par une cette renfrognère qu'il arborait sur la route sept et pourtant naturellement il t’emmène vers la gare comme on escorte une demoiselle jusqu'à sa porte à la nuit tombée, de peur qu'elle ne puisse jamais rentrer chez elle. Tu ne t'en plaindras pas alors que l'implicite est là, il raquera pour toi alors que tu t'enfermes dans le silence, Madona toujours dans tes bras alors que tu lui adresses un clin d’œil tout souriant, ta gaieté est retrouvée, pour le meilleur comme pour le pire. Une pointe de provocation que tu te permets alors que phrase est lâchée, question en suspend, question dont tu connais déjà la réponse, si il avait voulu t'indiquer le distributeur il ne t'aurait pas accompagné. Voix mielleuse aux allures de ronronnement outré. Pointe de déception que tu distilles dans ton rauque.

    " T'es si pressé de te débarrasser de moi que tu veux me jeter dans le premier train ? "

    Peste jusqu'au bout des griffes alors que le distributeur est déjà là. Une fausse bonne conscience que tu dessines dans une phrase lâchée comme pour ne pas abuser.

    " Tu sais t'es pas obligé, au pire je frauderai, t'en as déjà beaucoup fais. "

    Catin qui use et abuse de ses charmes sans éthique ni respect. La morale ? C'est quoi déjà ?

    HRP
    • Madona hors de sa pokeball .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Mer 16 Déc - 0:36

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Skorri regardait Kalak alors qu’il passait son bras autour de ses epaules, cette fois il était quand même moins crispé. Ca aurait été hypocrite de sa part après tout ce qu’ils avaient fait de continuer a jouer a celui qui supportait pas son contact même si dans les faits c’était quand même encore un peu compliqué pour lui. Oui il voudrait le revoir c’était une certitude sinon il n’aurait jamais accepté son numero. Il grognait un peu parce qu’il était parfaitement incapable de mentir en disant que non.

    - C’est parce que tu veux ta revanche c’est ça ?

    Oui bon on ne sait pas la revanche sur quoi … Même si ça pouvait porter a confusion Skorri parlait totalement de combat pokemon. Et peut etre un peu d’autre chose qui sait en tout cas il arrivait plus a voir ses clin d’œil comme avant. Ca lui faisait vraiment bizarre maintenant alors il le regardait en haussant legerement un sourcil. En plus il ne voulait pas se debarasser de lui c’était faux. Voila Skorri était a nouveau confus. Il essayait de lui faire dire quoi la ?

    - Non mais tu voulais pas aller a Frimaria ?


    Au moins avec tout ça il venait de totalement oublier le distributeur ben bravo. Ca lui donnait envie de s’enerver encore plus. Il se sentait comme un putain de ratata qui se faisait piégé par un persian. Et il n’était pas un ratata. Il pouvait l’ecraser quand il le voulait. Pourtant il n’avait pas envie de le piétiner. Ou plutôt il n’en avait plus envie. C’était hors de question qu’il fraude. S’il se faisait prendre il serait dans la merde et l’idée que ça lui arrive était tout simplement pas très supportable pour Skorri. Ouais il avait aucune pitié avec les gens en général mais il devait bien avouer que Rafael était devenu quand même plus que n’importe qui pour lui.

    - Tu bouges pas !

    Ouais c’était un ordre tant dis ce qu’il allait vers le distributeur pour retirer. Il devait y avoir assez pour aller jusqu’à frimaria mais aussi pour pouvoir se payer a manger et probablement une chambre pas trop pourrie une fois la bas. Un fois qu’il avait fait ça il retournait vers le brun pour lui enfoncer la liasse de billet dans le torse.

    - Jsais pas jusqu’on tu veux aller dans netovia mais tu prends ça et tu fraude pas. Ca me ferais chier que tu m’envoie un sms depuis une cellule.

    Bon voila au moins il était sur qu’il allait pas faire de conneries comme ça. Du moins il esperait qu’il n’en fasse pas. Non il ne veillait pas sur lui hein ? Enfin dans la tete de Skorri ce n’était juste pas ça c’était trop compliqué a expliquer.



     INFOS //*musique de ville pokemon avec cendre qui tombe*
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Mer 16 Déc - 11:33


    Let it Burn Ft Skorri

    Précédemment & Précédemment


    Une revanche ? Non pas vraiment, à vrai dire tu préférerai mieux éviter encore légèrement trauma de la peur que tu as ressentis face à l'état de tes pokemons, mais apparemment tu n'as pas vraiment ton mot à dire alors que Madona saute de tes bras pour se place devant Skorri, un regard noir qu'elle lui jette, air de défi flagrant alors qu'elle lâche un "miaousss" provocant... Tu soupires, apparemment l'égo de Madona était bien présent et elle n'avait que peu apprécier perdre face à un truc aussi moche que son dragon... Tu ne dis rien, hors de question de rentrer dans ce jeu. Oh si tu comptes toujours aller faire un tour à Frimaria avant de rentrer, non négociable, passage obligé.

    "Si, si."

    Un sourire satisfait que tes lèvres font naître, alors que l'objectif est atteint, le ratata pris au piège de tes délices alors qu'il t'ordonnes de pas bouger, il allait cependant falloir qu'il se calme le petit dresseur vener, t'étais pas son caninos non plus, mais peut importe finalement alors qu'il va vers le distributeur, trop facile. Il revient et c'est une sommes plus que conséquente qu'il te donne, de quoi payer les billets de train nécessaires jusqu'à Smokebay et grailler en route sans avoir trop de soucis à te faire, tu pourrais même surement t'acheter un bracelet ou une bague, parfait. Tu souris, faussement gêné alors que ta main vient se refermer sur le flouz, un contact qui t'avais manqué.

    " Merci... Vraiment... "

    Tu lui jettes ton plus beau sourire alors que tu viens finalement déposer un baisé sur sa joue, comme ses jeunes filles de roman dont on tombe amoureux lentement, leur douceur dévastant le coeur au fur et à mesure que l'histoire progresse pour que le héro ne veuille plus qu'une chose, la conquérir. Rangeant le fric dans ton sac tu le regardes sérieusement.

    " Tu sais que je n'ai pas ton numéro, c'est toi qui a les cartes en main pour qu'on se revoit à nouveau. " Un grand clin d’œil alors que tu le prends dans tes bras pour une douce étreinte, murmurant à son oreille de ton souffle chaud. " Merci pour tout Skorri. " Un baisé que tu déposes délicatement dans son cou avant un nouveau murmure. " J’espère qu'on se reverra bientôt. " Tu le libères de ton étreinte, un grand sourire alors que finalement tu détournes les talons, Madona à tes côtés alors que tu l'engouffres dans la gare, ton sac de voyage sur l'épaule et ton postérieur toujours un peu douloureux de la fougue impétueuse du conseiller. Fallait bien gagner honnêtement sa vie de temps à autre et quand ce honnêtement se coupler au plaisir d'un bel homme protecteur qui allonge le blé tu devais avouer que c'était très fortement agréable, une pensée qui te rassure, car dans le fond même si tu te le caches, tu l'aimes bien quand même et t'espère que vous vous reverrez, vraiment.

    HRP
    • Madona hors de sa pokeball .
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Let it burn - Skorri & Kalak (- 16)

    rédigé le Mer 16 Déc - 18:42

    Let it burn  •••
    ft Kalak - Sharpton
    Raphael n’avait pas l’air specialement emballé par une revanche. Par contre Madona oui et Skorri adressait au Miaouss un sourire carnassier. Il aimait totalement cet air de defi et elle était une guerriere c’était certain. Il ne douterait pas qu’elle devienne un fier et fort pokemon très bientôt. Evidement il ne forcerait pas son dresseur a se battre a nouveau il avait juste dit ça comme ça de toute façon. L’état de Raphael après ce combat ne lui avait pas forcement plu et il n’avait pas envie de remettre ça. Enfin pas cette partie la de la journée.

    Donc ouais Frimaria il allait pas faire le calcul pour le prix dans sa tete honnetement il était plus a ça prêt. Il voulait juste pas que Rafael ait des ennuis. Non il ne pouvait pas le suivre mais s’il pouvait l’aider un peu ben voila. Évidement il ne ferait pas ça avec n’importe qui. Il n’était pas du genre a aider … Sauf ceux qu’il estimait un peu. Pour lui c’était comme normal et puis il lui avait donné ça un peu violement pour … Ben pour pas que Rafael s’imagine qu’il était trop gentil. Skorri grognait legerement a ses remerciements avant d’etre surprit par les levres de l’homme sur sa joue. Si quelqu’un les avaient vu il allait etre fiché et … Non il pouvait tout simplement rien dire, il n’allait pas lui hurler dessus c’était hypocrite alors il restait un peu paralysé par tant de douceur. Y’a pas a dire ça lui faisait toujours cet effet la. Il essayait de passer pour le grand mechant lougaroc pour pas que ce genre de situation n’arrive et pourtant …

    - Mouais.


    Non cerveau avait pas le temps d’evacuer la pression que déjà il sentait a nouveau les bras de Rafael autour de lui et son souffle contre sa peau. Évidement il n’était pas impassible a ça. Il ne pouvait pas l’être. Et lui aussi il voulait le revoir bientôt c’était une certitude même s’il voulait se persuader qu’il oublierait il ne pourrait jamais oublier cette rencontre et il ne pourrait pas empecher de penser a se Rafael que le destin avait mit sur sa route.

    - Au revoir …

    Pour une fois sa voix ne porte pas trop. En fait il n’avait aucune idée de s’il l’avait entendu. Sa main serrait la laniere de son sac a dos et il le regardait la, juste partir et s’eloigner avec ce mal au cœur parce que oui laisser quelqu’un qu’on appréciait vraiment sur le quai d’une gare ça faisait toujours cet effet la en plus de laisser ce sentiment d’etre plus seul que jamais.



     INFOS //*musique de ville pokemon avec cendre qui tombe*
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sujets similaires