• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Alors que tu t'es tourné vers Skorri, attendant sa réponse tu te rends bien compte qu'un truc déconne. Il lui arrive quoi ? C'est quoi cet air tout bizarre ? Tu l'as cassé ou quelque chose comme ça ? Il beugle et ça te surprend même alors que te stoppant dans ton élan tu lâches Madona qui retombe souplement au sol, la démarche un peu chancelante après les tours de Kalaniquet que tu lui avais infligé. Il te regarde, tu le regardes, là tu comprends pas très bien, une incompréhension qui se trahie alors que tu hoches la tête sur le côté comme ces persians de cinéma, une habitude que t'avais depuis l'enfance quand un truc te dépassait complétement.
    Spoiler:
    Reprenant un peu tes esprits ta tête revient sur la longueur alors que tu lâches un simple et pourtant cruellement sincère.

    " J'ai fais quelque chose qui fallait pas ? "

    La nuit finit de s'abattre alors que disparaissent les dernières teintes rosées du ciel pour laisser la place au ciel étoilé, un fait qui te pousses à continuer comme si de rien n'était alors que tu décides de changer de sujet.

    " Tu penses qu'il faut continuer de nuit ? . "

    T'excuses sans savoir ce que t'avais fait ? Non ça fallait pas y compter, t'excuser tout court d'ailleurs c'était pas pour toi, carcasse bousillée habituée à prendre sans jamais rien demander, parce que la vie l'exigeait, la nature en a rien à foutre des excuses quand il s'agit de se battre pour exister, continuer d'exister.

    " Si on campe faut que tu saches quand même quelque choses... Je me suis fais lâché en pleine nature par un conducteur avec qui j'ai eu un désaccord dirons nous... J'avais pas du tout prévu de continuer à pieds et encore moins de passer la nuit sur la route, j'ai ni duvet, ni tente et pas de nourriture, sans compter que je n'ai plus d'argent et j'ai trois pokemons à nourrir. "

    Une histoire légèrement déformée sur la forme - c'est vrai que c'était un taxi et que t'as tenté de l'arnaquer- mais dans le fond restait pourtant plein de vérité. Un regard très sérieux que tu lui adresses alors que tu sors comme si c'était la phrase la plus normale du monde, car après pour toi elle l'était.

    " Mais je peux te payer en nature. "

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    MAIS POURQUOI IL AGISSAIT COMME SI NE RIEN ETAIT ? Vraiment … Il sortait d’où celui la ? Il faisait ce genre de truc a tout le monde ?! Skorri ne savait pas s’il devait être enervé ou soulagé la. Parce que s’il s’enervait c’est qu’il en avait quelque chose a foutre ? Non c’était juste trop bizarre comme attitude ! Lui avait juste du mal avec l’affection et ces trucs la alors forcement il ne comprenit pas du tout ce qu’il passait. Il regardait Kalak avec l’air profondement dépité hesitant a se remettre a beugler mais finalement il abandonnait.

    - Laisse tomber …


    C’est vrai qu’il faisait nuit en plus. Peut etre qu’ils devraient faire une pause. Honnêtement la Skorri se demandait pourquoi il avait accepté de l’accompagner il restait silencieux en reflechissant jusqu’à que le camping se fasse rayer de la liste des possibilités, en fait a ce stade fallait carrement qu’ils prennent un taxi. Il levait les yeux au ciel avant de l’entendre proposer sa merveilleuse contribution. Attends quoi ?

    - Hein ?!

    C’était quoi ça ? Payer en nature ? Ca n’avait sans doute aucun rapport avec la nature … ? Non ben ni avec les combat pokemon même si Skorri aurait préféré mais merde il était pas comme ça il allait pas lui demander de faire des trucs pour lui non plus c’était juste malsain et même s’il beuglait tout le temps il avait des principes !

    - Non mais ca va pas ?! Tu me rembourseras plus tard on va juste prendre un putain de taxi c’est tout ça ira plus vite.

    Bon il était temps de passer un coup de telephone ça allait lui couter un peu cher mais etre membre du C4 heureusement ça payait quand même bien alors ça le mettrait pas dans la merde.


     INFOS //BSOTD
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266


    I've living like a landmine waiting to
    explode Ft Skorri


    Apparemment tu l'as perdu, tu peux le sentir, tu le vois alors que ses expressions changent rapidement et que ses yeux oscillent entre le regard façon magicarpe flambé et la profondeur d'une expression Karim Benzemeu. Ouais, apparemment là la longueur d'onde avait lâché brutalement. Tu le regardes, il te regarde, vous vous regardez. Un long instant qui passe alors que finalement tu tiltes les mots qui sortent de bouche, rembouquoi ? Attends on arrête tout là, rembourser quoi exactement ? Non ça va pas être possible ça. Les mots sortent tout seul.

    " Je préfère en nature, on en reparlera. "

    Ou pas, non vous n'en reparlerez pas, c'était pas la peine, rembourser et puis quoi encore ? Non. Définitivement non. Par contre la suite te va bien plus alors que ton sourire s'élargit au mot taxi. Un taxi ? Vraiment ? Tu savais que ce mec était quelqu'un bien, tu l'avais sentis dés le début, t'as un flair infaillible pour les gens après tout. Ton regard se part d'un brin d’idolâtrie alors que tu t'approches de lui pour le prendre d'un coup dans tes bras. Une simple phrase que tu souffles pleine de reconnaissance.

    " T'es mon héros Skorri. Sache le. Vraiment. "

    Toi en faire trop ? Non jamais.

    HRP
    Miaouss hors de sa pokeball
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    I've living like a landmine waiting to explode •••
    ft Kalak - Route 7
    Quoi ? Bon oui son cerveau avait explosé ce n’était pas ca faute il fallait le comprendre aussi il était pas du genre a poser ses levres sur celles de n’importe qui. Alors voila que le n’importe qui avait posé ses levres sur les siennes et qu’il savait pas comment faire. L’engueuler ne servait visiblement a rien puis ce qu’il n’avait pas l’air de comprendre et Skorri essayait de faire comprendre a son pauvre cerveau que c’était sans doute une immense difference de culture et puis c’est tout. Aucun rapport avec la proposition de paiement de Rafael non. Enfin ca n’avait pas fait tilt. De toute façon il avait pas a payer en nature non plus Skorri était pas comme ça alors il lui laissait l’immense plaisir d’avoir une dette.

    - Ouais on en reparlera.

    Alors qu’il allait sortir son telephone de sa poche pour appeler mais Rafael l’avait attrapé dans ses bras alors qu’il avait une main dans sa poche et du coup il avait l’air un peu surprit. Il devait faire quoi la un ? Le voila encore vraiment confuse face a ce geste d’affection sorti de nulle part. Autant de reconnaissance ça faisait bizarre surtout que le blond l’avait un peu malmenné quand même alors il ne comprenait pas. Il ne bougeait pas en attendant qu’il finisse son etreinte et ne pu s’empecher de rougir tres legerement au mot héros. C’était beaucoup trop flatteur pour si peu en fait.

    - Attends de voir la note du taxi après tu pourras être content.


    Ou pas parce que ça risquait d’etre salé. En tout cas il ne tardait pas a appeler, heureusement Bomberkill était la avec eux pour faire torche pendant qu’ils attendaient les crissements de pneu de la délivrance. Ils n’avaient pas réussi a faire la route jusqu’au bout a pieds mais tant pis maintenant ils étaient plus rapidement en route pour Sharpton.


     INFOS //BSOTD
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum