• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65

    Sujet : "I'm your living legacy" || Elliara S. Rain

    rédigé le Dim 16 Mai - 14:23


    Elliara Scarlett Rain

       
    D
    Ellie
    28 ans
    Empire
    Lieutenant- Section Épée
    feat. Hana de dCTb

    Descriptions
    - Carrion ! Je te présente Elliara ! C’est ma grande sœur ! Tu peux l'appeler Ellie, si tu veux !
    - Tu as conscience que ce tas de ferraille n’est pas capable de prononcer mon nom, Matt ?

    Carrion penche la tête de côté, n’étant pas réellement certain de bien comprendre tout ce qu’il se passe. Il observe la personne que son dresseur lui a présenté comme étant sa sœur. C’est fou de voir à quel point les humains ne se ressemblent pas du tout !  

    Ces deux-là sont comme le jour et la nuit. Elle, cette Ellie, elle est plus vieille et plus grande que Matthew, son dresseur. Cependant, elle ne lui parait pas plus grande que les autres humains rencontrés dans la rue. Peut-être légèrement… Qu’en sait-il après tout ! C’est un pokémon ! Mais s’il était capable de juger de ce genre de choses, Carrion vous dirait certainement qu’Elliara est une belle jeune femme, qu’elle fait partie de ces personnes que l’on dit gâtées par la nature. Elle possède un visage fin et légèrement allongé. Un nez droit et fin, des lèvres rosées et des yeux d'un vert envoûtant viennent compléter le tout. Ce joli minois est encadré par une longue et volumineuse chevelure blonde qui semble compliquée à dompter. Son corps, lui, est un corps athlétique qui évoque celui d'un prédateur à la fois dangereux et majestueux. C’est un corps fin et tonique, taillé pour le combat.

    Le petit galekid est incapable de juger de la beauté mais il est toutefois capable de ressentir l’aura qui entoure cette jeune femme. Il émane d’elle quelque chose d'impressionnant, une sorte de charisme naturel qui impose le respect. Alors que son dresseur est turbulent, agité et vivace comme le ruisseau, cette humaine-là inspire le calme et une forme de sérénité, tel un fleuve tranquille.

    ***

    - Qu’est-ce que tu regardes comme ça, petit tas de ferraille ?

    Carrion s'ébroue et chouine pour manifester son mécontentement. Il déteste ce surnom ! Il ignore ce qu’il signifie mais Matthew ne l’aime pas, alors lui non plus ne l’aime pas !

    - Arrête, j’ai peur… Lui souffle-t-elle avec un sourire en coin.

    C’est rare de la voir sourire. C’est une personne solennelle. Elle affiche toujours cet air sérieux et mécontent. C’est sans doute pour ça que beaucoup la prennent pour une solitaire aso… Asocolo… Comment disent-ils déjà ? Ah, oui ! Associable ! Une solitaire associable ! C’est comme ça que l’appelle parfois sa mère quand elle parle d’humains mâles.

    Il paraît qu’Ellie n’a pas bon caractère ! Elise - la mère de Matthew et d’Elliara - dit souvent qu’elle a un visage d’ange mais un caractère de cochon. C’est vrai qu’elle peut faire peur au premier abord, avec son air mécontent et son caractère solitaire. Elle a mauvais caractère paraît-il. Certains la qualifient d’Ursaring mal léché. Carrion ne sait pas trop où les humains qui la qualifient comme tel sont allés chercher la ressemblance. Elle est moins poilue qu’un Ursaring !

    Mais il est vrai que sur le plan du caractère…

    Ce n’est pas sa dresseuse aussi ne la connaît-il pas à la perfection, mais ils vivent ensemble puisqu’il est le pokémon de son petit frère. Et cette cohabitation lui a permis de se rendre compte qu’elle était effectivement têtue et impulsive. Ses paroles dérangent aussi, parfois. Parce qu’elle dit les choses comme elle le pense. Comment les humains appellent-ils ça encore ? Un frais parler ? Un franc parler ? Oui, c’est ça. Elle a un franc parler ! Sa mère dit qu’elle a une fierté mal placée aussi. Mais Carrion ne sait pas du tout ce que ça veut dire...

    - Arrête donc de bouder et regarde. Zag’ et moi on a trouvé ça pour toi ! Lui dit la blonde tandis qu’elle sort une plaque de tôle d’un coin du garage. Ca évitera que tu t’attaques encore aux casseroles de maman !

    Carrion frétille littéralement de joie ! Elle a un sale caractère, peut-être, mais elle est attentionnée et protectrice avec les gens de sa famille. Elle lui rapporte souvent ce genre de cadeau. Ce n’est pas aussi bon que les casseroles de la maison mais il adore ce genre d’attention. Pendant ces années passées aux côtés de Matthew, Carrion a également pu se rendre compte que sa grande sœur était une humaine fidèle et loyale. Elle est difficile à apprivoiser mais une fois que c’est fait, c’est une alliée précieuse.

    Même si Elliara le traite toujours de petit tas de ferraille, Carrion l’aime bien ! Zagreus - son Némélios - a beaucoup de chance de l’avoir comme dresseuse.

    ***

    Quelque chose a changé chez Elliara. Elle ne l'appelle plus tas de ferraille. Elle ne sourit plus, ne rit plus. Elle ne semble plus qu’être colère, rage et peine. Carrion est triste pour elle et sa mère. Il voudrait leur remonter le moral mais comment faire ? On ne peut pas ramener les morts à la vie. Et à vrai dire, lui aussi aurait bien besoin de réconfort. Elliara a perdu son pokémon et son frère. Lui, il a perdu un ami de jeu et son dresseur. Son partenaire pour la vie. Alors, il comprend cette tristesse profonde qui l’habite…

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    - Son premier pokémon -

    - Un Galekid !
    - Ben quoi ?
    - Un Galekid, Elliara !
    - Hé, c’est Matthew qui a choisi, plains-toi à lui, d’accord ?
    - Mais c’est toi l’adulte, bon sang !

    Ça ne sent pas bon pour lui tout ça…  Il va être renvoyé fissa d’où il vient. Il le sent bien… Aussi silencieux que son tout nouveau dresseur, Carrion observe la joute verbale des deux femmes. La plus jeune des deux passe une main dans ses cheveux, visiblement embarrassée et agacée. Son dresseur avance, visiblement décidé à plaider la cause de Carrion.

    - Maman, écoute…
    - Non. J’étais contre. Dès le départ ! Je vous demande de ramener quelque chose de petit et voilà avec quoi vous revenez.
    - Ben… Il est petit. Essaie de se défendre le garçon. Le regard que lui lance sa mère le dissuade de continuer à arguer. Carrion se cache derrière le petit garçon. Cette humaine lui fait un peu peur.
    - Il est petit, pour l'instant. Qu’adviendra-t-il quand il évoluera ?
    - C’est pour ça qu’il y a des pokéballs, tu sais…

    Cette fois-ci, le regard furieux fusille l’aînée de la fratrie mais cette dernière ne se démonte pas.

    - Essaie de voir les choses sous un autre angle, d’accord ? Il deviendra gros, peut-être. Mais il y a les pokéballs. Et au moins, celui-là ne risque pas de mettre le feu à la maison ou de faire disjoncter les compteurs. La blonde laisse planer le silence un instant, laissant le temps à la matriarche de réfléchir. Et puis, c’était un coup de foudre. On ne peut pas aller à l’encontre d’un coup de foudre. C’est toi-même qui nous l’a dit. Tu ne te souviens pas que toi et papa...
    - C’est petit ça, Ellie ! L'interrompt la cheffe de famille. Elle reste silencieuse un instant. Observe Matthew et Carrion, souffle un grand coup. C’est bon, il peut rester….

    Le nouveau tandem en saute littéralement de joie tandis qu’Elliara rit de bon cœur face à ce spectacle attendrissant. Une belle amitié vient de naître.

    - Un portrait de famille -

    - Là c’est un portrait de famille. Mon père ne nous avait pas encore quittés.

    Allongé dans le lit au côté de Matthew, Carrion observe les photos que lui montre le garçon. Voilà plusieurs semaines qu’il a rejoint le foyer des Rain, maintenant. Matt est un garçon tout à fait adorable. Carrion l’aime beaucoup. Ils jouent ensemble, s'entraînent, font les quatre cents coups. Ce soir, Matthew a décidé de lui parler un peu plus de sa famille, visiblement.

    - Il est mort il y a cinq ans. C’était un policier. Il est mort en protégeant des citoyens. Maman dit qu’il est mort en héros. Ellie n’aime pas quand elle dit ça, je ne sais pas pourquoi…

    La galekid observe silencieusement son dresseur tandis que ce dernier semble perdu dans ses pensées. Son père lui manque, cela se voit.

    - A l’époque, Elliara et moi on ne s’entendait pas très bien. C’était une adolescente bête et méchante.
    - Et toi un sale gamin ! Résonne une voix au loin, un brin taquine.

    Peut-être ne s’entendaient-ils pas à l’époque mais les choses semblent différentes maintenant. Ils sont toujours ensemble, dès que le travail d’Elliara lui offre du temps libre. C’est une famille complice et fusionnelle. Carrion a de la chance de faire partie de cette famille.

    - Ah ! Ca c’est une photo d’Ellie et Zagreus le jour où elle est passée Lieutenant. Après la mort de papa, c’est elle qui a pris soin de nous. Elle a rejoint l’armée une fois ses études finies. Et maintenant elle est Lieutenant, dans la section Épée. Je ne sais plus trop où ça se situe sur l’échelle des grades mais je sais que c’est pas trop trop mal !

    Carrion observe la photo juste devant lui. Il faut avouer qu’Elliara a fière allure dans son uniforme ! Zagreus se tient fièrement à ses côtés. C’était encore un petit Hélionceau à l’époque. Aujourd’hui c’est un fier Némélios. Carrion espère devenir aussi fort que lui un jour !

    - Nous aussi on prendra une photo de ce genre, un jour Carrion ! Quand on aura vaincu une Ligue Pokémon ! Tu seras un grand Galeking d’ici là, hein ! Clame le garçon, comme s’il lisait dans les pensées de son pokémon.

    Un grincement joyeux lui répond. C’est comme si Carrion et lui venait de se faire une promesse.

    - Son plus grand rêve -

    - Ellie ! Ellie ! Regarde !

    Matthew court partout depuis ce matin. Carrion a bien du mal à le suivre mais il partage son entrain.

    - Qu’est-ce que c’est ? Demande la blonde tandis qu’elle attrape le bout de papier tendu par son petit frère. J’y crois pas ! Tu as été accepté à l’Académie ?! Oh mais c’est génial ! Te voilà devenu officiellement un dresseur.

    L’adolescent de seize ans se fait soulever du sol tandis que Carrion leur tourne autour, exprimant sa joie à sa manière. C’est ensuite à son tour de se faire soulever du sol. Elliara le tient tant bien que mal face à elle. Il se fige. La dernière fois qu’une telle chose est arrivée c’est parce qu’il s’était attaqué au pot d’échappement de sa moto.
    - Et toi, je compte sur toi pour grandir très vite et veiller sur mon frère, d’accord ?
    - Gale !

    C’est une promesse. Elliara ne peut pas la comprendre mais Carrion promet de veiller sur Matthew, pour toujours et envers et contre tout !

    - La ligue pokémon n’est plus si loin que ça, hein Carrion ?!

    C'est vrai ! Ils vont pouvoir réaliser leur rêve et devenir de véritables dresseurs !

    -  Du jour au lendemain, tout bascule -

    Il ne comprend pas…

    Pourquoi ces pokémons les attaquent ? Ils ne sont pas encore dans l’arène, ils n’ont encore défier personne alors pourquoi attaquer ? Pourquoi tout détruire ?

    - Gale ! gale !

    Carrion a beau s’époumoner et crier de toutes ses forces pour garder Matthew éveillé, celui-ci sombre doucement. Il faut qu’il le sorte de ce tas de gravats mais c'est trop important, même pour un petit costaud comme lui. Un grognement menaçant l’oblige à se détourner de son dresseur. Un polagriffe se dresse au-dessus du tas de gravats, plus menaçant que jamais. Il va devoir combattre… Il n’a pas le temps pour ça ! Il doit sauver son dresseur. Mais la confrontation semble inévitable. Le voilà dans l’impasse.

    - MATTHEW ! Zag ! Utilise lance-flamme !

    Tels les sauveurs qu’ils sont Zagreus et Elliara surgissent de nulle part. Ils ont sans doute été mobilisés pour défendre les environs. Carrion ne sait pas, ces choses lui échappent mais il est heureux de les voir. Et tandis que Zagreus les défend des assaillants qui surgissent, toujours plus nombreux, Elliara l’aide à essayer de sortir Matthew des décombres.

    - Ellie… Carrion… Il faut… Promets-moi d’en prendre soin…
    - Tais-toi et économise tes forces, on va te sortir de là ! Tu vas en prendre soin toi-même, de ton tas de ferraille. Je t’interdis de nous laisser d'accord ?!

    ***

    La maison est terriblement silencieuse. Et terriblement triste aussi. Que va-t-il devenir maintenant que Matthew n’est plus là. Il s’en veut de ne pas avoir réussi à la sauver. Tellement…

    Carrion n’arrive pas à croire que Matthew soit mort.

    Lui et Elliara ont fait tout ce qu’ils ont pu pour les sauver. Mais ils étaient trop nombreux. Les blessures de Matthew étaient trop importantes, tout comme celle de Zag….

    Le Galekid ne sait quoi faire, alors il suit la blonde tandis qu’elle se rend dans la chambre de Matthew. Carrion ne supporte déjà plus cette pièce… Et alors que l'émotion le submerge, un cri retentit. Un cri meurtri, désespéré, blessé. C’est Elliara qui a poussé ce cri. Elle pleure, laisse enfin toute sa peine s’extérioriser, une semaine après la mort de Matthew.

    - J’ai pas… Je…. Je n’ai pas pu les sauver….

    Carrion non plus n’a pas pu les sauver.

    Aussi triste qu’Elliara, il se blottit contre cette dernière, espérant pouvoir lui fournir du réconfort tout en en trouvant auprès d’elle. Ils sont resté ainsi des heures, blottis l’un contre l’autre, allongés sur le sol de la chambre de Matthew, à laisser libre cours à leur chagrin.

    - Une lueur dans les ténèbres -

    Quelque chose a changé chez Elliara. Elle ne l'appelle plus tas de ferraille. Elle ne sourit plus, ne rit plus. Elle ne semble plus qu’être colère, rage et peine. Carrion est triste pour elle et sa mère. Il voudrait leur remonter le moral mais comment faire ? On ne peut pas ramener les morts à la vie. Et à vrai dire, lui aussi aurait bien besoin de réconfort. Elliara a perdu son pokémon et son frère. Lui, il a perdu un ami de jeu et son dresseur. Son partenaire pour la vie. Alors, il comprend cette tristesse profonde qui l’habite…

    Mais il faut qu’elle se ressaisisse. Sa mère a encore besoin d’elle. Carrion a besoin d’elle. Elle est tout ce qui le rattache à Matthew, à présent. Il lui a fait une promesse ! Il veut la tenir !

    - C’est pas le moment Carrion… Souffle Ellia alors que le pokémon dépose un carnet à ses pieds.

    Si ! C’est le moment ! Il est grand temps qu’elle sorte de sa léthargie ! Qu’elle l’aide à honorer la promesse faite à Matthew des années auparavant ! Alors il continue son manège, jusqu’à ce qu’elle attrape le carnet.

    - Qu’est-ce que tu fiches avec ça ?! Lui demande-t-elle sèchement alors qu’elle lui arrache le carnet de la gueule. Au moins, elle n’est plus amorphe. C’est à Matt’ ! Tu n’as pas le droit d’y toucher ! Carrion se contente de grogner pour toute réponse. Cette fille est comme un pokémon acier. Il faut l’attaquer de front et à pleine puissance pour la faire réagir. Qu’est-ce qu’il te prend, bordel ! Qu’est-ce que tu me veux ? Fiche-moi la paix ! Je suis pas ta dresseuse. Je ne veux plus l’être. Jamais. Tu piges ?
    - Tu devrais être sa dresseuse, Ellie.

    Humain et pokémon se tournent vers Elise.

    - Maman… S’il te plait. C’est déjà assez dur ainsi…
    - Je le sais mon ange. Je le sais. Mais tu ne peux pas continuer ainsi. Il me manque aussi, chaque jour, chaque seconde. Mais il faut que l’on continue à avancer.
    - J’ai pas pu…
    - Ce n’est pas de ta faute, Ellie. Tu as fait ce que tu as pu. Toi et Carrion avez fait ce que vous avez pu pour les sauver.

    Elle fond en larmes dans les bras de sa mère, une énième fois. Ce n’est pas ce que Carrion voulait. Penaud, il s’approche et se blottis contre la jambe de la blondinette.

    - Tu devrais le prendre sous ton aile. Souffle doucement Elise alors que le regard des deux femmes se penchent sur le pokémon installé à leurs pieds. Il a besoin de toi. Et je pense que toi aussi. Vous avez besoin l 'un de l’autre pour guérir.
    - Tu… Tu crois ?
    - J’en suis certaine…
    - Tu as peut-être raison. Rétorque Ellie alors que son regard se plonge dans celui de Carrion.

    Ce dernier la fixe aussi. Quelque chose à changer dans son regard. Il semble briller de nouveau. Carrion le sait à cet instant, Ellie a enfin retrouvé la motivation, le courage d’avancer. Une lueur d’espoir brille enfin dans les ténèbres.

    - Pour honorer leur mémoire -

    - D’accord ! Ok ! On va le faire Carrion !
    - Gale !

    Pleine de détermination, Elliara se relève du lit de Matthew, son carnet de notes - celui où il planifiait et compilait tout ce qui concernait son rêve de battre la Ligue - en mains. Elle a retrouvé sa détermination. Elle ne le sera plus jamais, Carrion le sait. Lui non plus ne sera plus jamais le même. Il le sait. Mais il ne peut s’empêcher d’être heureux en cet instant. Elliara a enfin retrouvé un état normal.

    - On va s’entraîner, parcourir le pays et défier les champions d’arènes ! On va le faire ! Pour Matt. Pour Zag. Pour honorer leur mémoire !

    Le pokémon ne peut que tourner sur lui-même pour exprimer son enthousiasme. Son regard plein de détermination finit par se planter dans celui de sa nouvelle dresseuse. Ensemble, ils vont le faire ! Pour leurs anciens compagnons, pour leur famille, pour Matthew et Zagreus.




       
    CARRION — RANG D
    Elliara l’observe,attendrie, alors qu’il s’exerce sur le parcours maison que Matthew a mis sur pied pour lui dans le jardin. Visiblement, Carrion semble prendre ce projet très au sérieux !

    C’est un bon pokémon. Il est volontaire et ne rechigne jamais. Il est en soif permanente de progression et ce projet en la mémoire de Zag et Matt semble lui tenir énormément à cœur. Il fera un bon partenaire, elle n’en doute pas. Il est encore un peu immature, fort dépendant et collant - trop collant à son goût - mais il fera un bon partenaire. Ils ont un bon lien tous les deux. Il est différent de celui qu’elle avait avec Zag mais il est tout aussi puissant. Il faudra juste qu’elle fasse quelque chose contre sa propension à la surprotection…






       
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: "I'm your living legacy" || Elliara S. Rain

    rédigé le Dim 16 Mai - 14:26
    Bienvenue, je me demande si cela ne me dit pas quelque chose ? 😏
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: "I'm your living legacy" || Elliara S. Rain

    rédigé le Dim 16 Mai - 14:40
    Heyy ! Bienvenue par ici ! Cette fiche est trop bien <3 J'espère que tu te plairas par ici !
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: "I'm your living legacy" || Elliara S. Rain

    rédigé le Dim 16 Mai - 16:35
    Bienvenue très belle fiche !
    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65

    Sujet : Re: "I'm your living legacy" || Elliara S. Rain

    rédigé le Dim 16 Mai - 16:39
    Merci pour vos message de bienvenue ! Very Happy
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: "I'm your living legacy" || Elliara S. Rain

    rédigé le Lun 17 Mai - 11:15
    Hâte d'en voir plus !
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec GALEKID -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: "I'm your living legacy" || Elliara S. Rain

    rédigé le Lun 17 Mai - 22:56
    Bienvenue ici !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum