• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Sam 29 Mai - 23:22
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    « Tu me rattraperas pas face de Salamandre ! » Ton rire résonne à travers les grandes étendues de neige et de glace, alors que tu sautes par-dessus une congère, et faire une espèce de drift sur une etendue de verglas. Tout se passe bien pour le moment, tu cours, tu sautes, avec une habileté que peu de personnes ont, et alors que tu la vois enfin, la plus belle de toutes les pentes qu’il t’ait été donné de voir, du moins dans les dernieres semaines.  Alors tu pile, pile en haut de la pente, et t’esquisse un sourire. « J’ai gagné Apophis ! Envoie l’argent ! » Le Salamèche te tire la langue et te lance une boule de neige, alors que tu éclate de rire, un rire qui fait trembler quelques parcelles de glace et t’apporte un sourire aux lèvres.

    « T’es prêt  ? » Un grand hochement de tête, le Salameche lève un pouce vers toi, et tu otes de ton sac le snowboard a sa taille, sur le que tu l’installe, dans les petites bottes spéciales que tu as fait faire pour lui. Lunettes installées sur ses yeux pour ne pas qu’il ait trop de neige dans le visage, tu t’installes finalement toi aussi. « A ton signal boule de graisse ! » Sourire amusé, un petit « SALAAA » qui tinte dans l’immensité, et vous vous mettez à devaler la pente, sans vous douter que vous n’etes pas seuls.

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Sam 29 Mai - 23:44

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Pourquoi il était venu la déjà ? Ah oui un esprit lui avait dit de se rendre la ou il était mort pour signaler son corps a jamais disparu a la police. Ca semblait assez important. Assez pour qu’il ne cesse de jeter des objets chez Myrkvi apres une scéance de spiritisme un peu loupé … Et on ne rigole pas avec ce genre d’esprit alors Myrkvi c’était perdu la. Pas de cadavre … Juste du froid et de la glace. Il frissonait alors que son flamiaou sur son epaule tentait de se blottir contre lui.

    - On va y arriver c’est juste que tout ce ressemble ici … Je vais me concentrer.

    Ou du moins essayer. Dans son esprit morose tout était toujours flou en continue et même s’il essayait fort de penser a un truc des fois il oubliait juste. Mais de toute façon il n’y avait aucun point de repere … Rien du tout. Juste un bruit etrange au loin, un cri ? Suivi d’un autre bruit et de quelque chose qui foncait droit sur eux.

    - AAAAH !

    Pas le temps d’observer Myrkvi c’était jeté sur le coté, sentant un truc passé a proximité de lui … A quelques centimetres precisement en plus des griffes  de son pokemon chat qui c’était mit a feuler comme jamais pour se tenir comme il le pouvait a son dresseur avant qu’il ne s’ecrase dans la neige. Voila un tuto de comment etre pathetique tres rapidement …

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 30 Mai - 0:04
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    L’avantage d’être toi — en plus du fait d’être particulièrement sexy et d’attirer a la fois la gloire et les regards et d’être un être humain exceptionnel bien sur — c’est que t’as pas vraiment peur, du moins à part l’abandon, t’as pas peur de grand-chose, ce qui est tout de même une FABULEUSE chose, alors c’est pour ça que t’as pas du tout peur de t’elancer avec Salamèche sur des pentes que tu ne connais pas, pour du Hors piste fabuleux qui n’est pas très très legal et qui va peut-être vous emmener au poste ou a l’hopital. T’as déjà fait les deux, et a chaque fois ton père est bien utile pour te sortir de la. C’est un fait.  Au moins il faut bien qu’il serve a quelque chose même si il n’a pas été la pendant toute ton enfance. Ouais bref, t’es pas sur la neige pour faire une seance de psy, t’es la pour te vider la tête, et pour t’amuser assez aussi.

    Alors tu regardes Salamèche qui semble s’eclater lui aussi, et t’espère que la go pro sur son torse et celle sur le tien capturent des grands moments de glisse, parce que franchement l’endroit est parfait. Vraiment. Une réussite d’être venus ici.  

    Mais soudain, il y’a un cri non loin de vous, comme un feulement aussi, et tu entends Salameche qui drifte pour freiner, te poussant à faire de même. La, non loin, il y’a quelqeu chose, une espèce de masse humanoïde et noire qui semble… haleter ? Ou Miauler ? Ou feuler peut-être ? C’est un hybride ? Quelqu’un sorti d’une fête un peu kinky ? T’en sais trop rien, mais tu te rapproches quand même un peu. Même si dans les faits c’est Apophis qui se rapproche et fait un petit POC POC avec ses petits doigts boudinés contre la masse humaine. « Salaaa ?»  Un rire quitte tes lèvres et tu releve un peu tes lunettes. « Il demande si ça va aller, ou si vous etes mort. » Ah ta nonchalence.  


    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 30 Mai - 0:21

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Il avait echappé de peu a la mort. Faut croire que Giratina ne voulait pas encore de lui dans son royaume. En même temps ce serait con, qui pourrait precher la bonne parole de ce sublime pokemon divin sinon. Le visage enfoncé dans la neige son flamiaou se camouflait un peu dans ses cheveux mi long et il était un peu paniqué. Myrkvi sentait une pression sur son bras et a moins que son flamiaou soit extensible il y avait autre chose. Un salameche ? et une fille ? Mais quoi ?! Et c’était quoi ce boulet de canon qui l’avait effleuré a toute vitesse ?

    - Hmm euh non pas encore j’ai juste … Mal partout.


    Mais ça irait. Il avait vu pire et pas forcement sur lui. Le désavantage de voir des morts. Il se redressait avec l’air completement paumé et flamiaou se reinstallait sur son épaule. Tous les deux observaient le salameche et sa dresseuse a tour de role puis Myrkvi cherchait du regard l’enorme projectile inconnu.

    - Faites attention y’a des trucs qui foncent sur les gens ici.

    Ca existait des pokemons sauvages comme ça ? Aucune idée mais peut etre qu’il tenait une piste de la mort de ce fantome jeteur d’objets … Il aurait pu finir comme ça a jeter un bouquin dans la tete d’un inconnu aussi … Mais non. Myrkvi se relevait en titubant un peu a cause du choc.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 30 Mai - 0:45
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    T’as l’habitude un peu des gens qui se font dessus quand ils voient des sportifs faire des trucs un peu trop rapide, mais quand même, de la a imaginer qu’une personne se jette  dans la neige pour se protéger de toi et d’Apophis, non t’avais jamais vu ça. Ou alors ça t’avait jamais marqué, y’a un fossée entre les deux mais le resultat est le même : au final, tu t’en fiches. Cependant ouais, Apophis semble un peu interessé et finalement tu regardes le garçon — ou alors c’est une fille ? Tu sais pas trop, la personne disons — se relever et s’epousseter un peu ? Du moins tu supposes que c’est une réaction normale.

    « Ca fait souvent cet effet un peu douloureux de se jeter ou tomber dans la neige, quand on a pas l‘habitude. »  Et puis finalement alors qu’iel reprend la parole, tu peux pas t’empêcher de rire un peu. « Oh non, c’était pas quelque chose, c’était nous. » Finalement ton hypothese était quasi bonne, et tu secoues la tête, vraiment amusée cette fois, alors que Salameche revient  vers sa planche de snow. Puis d’un mouvement nonchalent tu montres la tienne, juste  derrière toi.

    « On devalait la pente Apophis et moi, ça fait des heures qu’on cherche une piste digne de ce nom, et bon, c’est pas vraiment une piste mais ça fait l’affaire. Ca va alors ? Tu t’es pas fait trop mal ? Si t’as besoin je peux t’emmener a l’hopital, mais j’espere vraiment que t’as rien de casssé. Ton pokemon va bien aussi ? » Ouais tu prefere savoir quand même t'as pas trop envie d'être coupable de quoi que ce soit.

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 30 Mai - 12:31

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Ah c’était une habituée des chutes dans la neige … Pourtant elle ne semblait pas d’ici. Lui non plus en vrai même s’il était bien né sur Netovia il avait pas specialement la peau bien pale et les cheveux blonds d’un Netovien de base. Ses parents venaient d’ailleurs dans des pays en dessous d’Unys la ou le spiritisme et les  mediums etaient plus commun qu’ici. Le Flamiaou regardait le salameche avec ses grand yeux jaunes et l’air un peu curieux. C’était rare de croiser des pokemons feu ici. Myrkvi esquissait un leger sourire aux mots de la jeune femme.

    - Oui et la y’a aussi de la glace ça m’a cassé de partout. Mais c’est uns chance que je sois tombé sur vous vous auriez pu retrouver mon cadavre.

    Giratina merci il n’aurait pas fini en esprit fou. Enfin … Apparement c’était eux les coupables et Myrkvi clignait des yeux vraiment étonné par la révélation. Mais qu’est ce qu’ils foutaient ici lancés a pleine vitesse comme ça ?

    - Quoi ?

    Myrkvi avait fini par voir la planche de snow juste derriere eux. Mais c’était dangereux non ? S’ils se faisaient mal ils finiraient morts et englouti sous un tas de neige.

    - Oh … Non ne vous inquietez pas je vais bien et Bakeneko aussi mais vous … Vous etes surs que ca va hein ?

    Non parce qu’il avait limite l’impression d’avoir a faire a des suicidaire et …. Ca l’inquietait un peu. Surtout qu’il passait par la lui aussi parfois et que c’était vraiment pas facile. Il n’avait pas envie de les laisser mourir ici même s’il était completement paumé.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Lun 31 Mai - 8:14
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    Bon alors tu te retiens un peu de lui dire « t’es un grand garçon tu vas t’en remettre » mais c’est un peu ce que tu penses quand même, parce que clairement, ça va, oui il y’a un peu de glace, mais on s’y fait, on se remet sur pieds assez facilement après ça. Alors bon, tu te contente de lui offrir un de tes sourires un peu charmeur, et tu arranges le bonnet sur ta tête, avec les lunettes de glisse aussi. « Ça va aller, t’as l’air en vie, c’est l’important, et ton pokemon aussi. » Bon au moins, tu vas pas te retrouver avec un procés au cul, ça serait con quand même. « Et t’es pas encore assez palot pour être un cadavre. »

    Bref, au moins toi tu prends tout à la lègere et tu changeras pas vraiment d’atttitude quoi qu’il puisse se passer. Parce que tu es ainsi Akhen, legere, nonchalente, et surtout tu prends les choses comme elles viennent. Et puis il n’a pas l’air mechant ce garçon, il semble meme s’inquieter de ce que tu fais la comme si il pensait que t’étais en danger ou quoi. Alors tu fronces un peu les sourcils. « Ah ça va à merveille ! C’est un peu notre métier à Apophis et moi, enfin c’est le mien, mais Apophis arrive bien à suivre. T’as jamais fait de snowboard de ta vie ? » Ca te semble bizarre ces gens qui vivent dans de la neige et qui ne connaissent pas vraiment les sports d’hiver, mais bon, visiblement c’est la demi egyptienne qui doit leur apprendre les belles choses de la vie.

    Tu regarde le chat un peu finalement, et t’esquisses un sourire, en posant une nouvelle question. « Vous avez l’air aussi peu à l’aise ici l’un que l’autre, on vous a perdu en pleine nature ou quoi ? » Le naturel, le galop tout çà.

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Lun 31 Mai - 10:07

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Oui Myrkvi était vivant. Tant mieux ? Bah c’était relatif mais pour Giratina c’était mieux et pour son pokemon aussi ? Il avait juste sans doute des bleus partout mais rien de cassé donc c’était déjà ca. De toute façon il allait pas verifier maintenant au milieu de la neige c’était un coup a congeler sur place. Il hochait la tete.

    - Oui au moins je serais pas dans le classement des morts stupide de Netovia 2021.

    Horrible classement qu’il lisait quand même pas curiosité. Les blagues de medium quoi. Mais non il n’était pas palot et elle non plus pourtant elle semblait chevaucher la neige mieux que personne. Les racistes de Netovia n’avaient qu’a bien se tenir.

    - Bah j’espere bien parce que tu es aussi pale que moi et ce serait moche qu’on soit des cadavres a deux.


    Il lui fit un leger sourire. Tentative de plaisanterie ? Oui ? Pourquoi il faisait ça ? Bonne question et le pire c’est qu’il ne voulait pas trop avoir l’air ridicule, même si c’était probablement un peu mort pour ça. Leur metier c’était de faire du snow au milieu de nulle part ? Myrkvi levait la tete pour voir qu’il y avait un helico journaliste ou un drone camera mais non rien.

    - Ah ouf ça me rassure mais c’est dangereux ici non ? Ce n’est pas vraiment des pistes aménagées.


    Mais non il n’avait jamais fait de sport de glisse parce que déjà qu’il ne savait pas toujours tenir sur ses deux jambes alors un snow il n’y avait jamais pensé.

    - Non j’en ai jamais fais je pense que je serais trop nul pour ce genre de trucs.

    En tout cas elle avait deviné juste et il avait l’air un peu géné a l’idée d’avouer ça mais il ne pouvait pas nier …

    - Ben ouais on est perdu on cherchais un truc et tout se ressemble dans le coin alors en plus de pas trouver je sais plus ou on est.

    Même si son petit doigt lui disait que Jibakurei savait lui mais qu’il ne disait rien histoire de se marrer un peu.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Mar 1 Juin - 8:54
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    « Ça existe un classement comme ça ? Non parce que ça m’interesse un peu. Curiosité morbide tout ça. » T’as un petit rire un peu amusé, un peu curieux, et t’es serieuse en fait, t’as déjà lu des trucs comme ça parce que ça te fait rire tout simplement, surtout les histoires de gars qui meurent parce qu’ils sont trop stupides, mais bref, c’est pas vraiment le sujet ici non plus. Il a clairement l’air flippé par la mort en tout cas, et ça te fait un peu secouer la tête. Parce que toi qui a pas peur du danger ça te surprend toujours les gens comme ça, enfin c’est pas si grave hein, tu vas pas le juger ou quoi, chacun son rapport à la vie. « T’en fais pas, j’ai pas décidé d’être un cadavre aujourd’hui ou dans les jours à venir » Clin d’œil amusé, sourire rassurant « Et lui non plus !» Apophis crache quelques flamèches pour approuver ce que tu viens de dire et tu fais un high five avec ton Salamèche.

    « Nan, on fait du hors piste. On en profite pour faire un peu du tourisme, et puis les pistes un peu plan plan j’en bouffe a longueur de temps pour mon travail ça perd un peu tout son attrait. » Ou t’aime juste risquer ta vie, longue histoire pas vrai ? Enfin du coup, tu lui parles un peu plus, et tu as cette capacité à être de toute façon particulièrement sociable, alors bon, les dialogues viennent assez fluidement avec toi, toujours. « Boarf, suffit de s’entrainer parfois. Regardes, même Apophis c’était pas gagné au début, lui et moi on est des créatures du desert après tout. » Le sourire demeure sur tes lèvres.

    Et puis t’es curieuse encore un peu plus, et tu arques un sourcil. « Comme tu t’en doutes j’suis pas d’ici. Mais si tu nous dis ce que tu cherches on peut t’aider un peu si tu veux. On a pas vraiment mieux à faire de toute façon. » Façon cavaliere, mais façon comme une autre de proposer de l’aide. « Au fait moi c’est Akhen, lui c’est Apophis. »


    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Mar 1 Juin - 9:28

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Quoi ? Elle avait jamais entendu parlé de cette liste de morts assez incroyable et bizarre ? Il fallait qu’elle lise ça c’était quand même bien marrant. Myrkvi esquissait un leger sourire. Pour lui c’était pas malsain faut dire qu’il côtoyait la mort depuis longtemps.

    - Ah ben si ça t’intéresse faudrait que je t’envoie ça c’est sur un site que le pokeweb je l’ai peut etre en favoris sur mon telephone.

    On se detends comme on peut hein ? En tout cas il était rassuré de savoir qu’il n’avait pas a faire a des suicidaires parce que ça il ne saurait vraiment pas gerer. Ce serait des morts ce serait plus simple mais heureusement ils etaient juste des touristes très très enervés.

    - Okay tant mieux. Même si tu devrais faire attention de pas aller dans n’importe quel glacier. Y’a des fanatiques de Kyurem et ils aiment beaucoup tuer des gens.

    C’était un peu cliché mais il ne c’était jamais penché sur les veritables motivations de la team Boreal a part ressuciter Kyurem. Enfin lui preferait consacrer son temps a un pokemon digne de ce nom, le grand Giratina. D’ailleurs elle proposait de l’aide a Myrkvi qui reflechissait un peu avant de dire.

    - Tu vas probablement me prendre pour un fou mais je cherche un cadavre.


    Si elle avait un appel urgent pour vite filer d’ici ce serait pas super étonnant. Au moins il tentait de se presenter avant qu’elle fuit, même si c’était pas une meilleur idée parce qu’elle pouvait toujours enregistrer son nom pour le filer a la police.

    - Je suis Myrkvi et lui c’est Bakeneko.

    Restait plus qu’a prier qu’il ne perde pas prématurément cette boussole inespérée.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Mer 2 Juin - 9:11
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021
    « Avec plaisir ! J’ai pas vraiment l’habitude de donner mon numéro comme ça, bon sauf sous certaines circonstances, mais voila » Alors que tu lui donnes une carte de visite ou quelque chose qui y ressemble, avec la tête de Lion bleu et une signature qui ressemble à la tienne, tu te demandes si il va realiser que t’es un genre de célébrité ou pas, si c’est pas le cas ça t’arrange, t’as pas envie de questions un peu malhabiles ou relou. « T’auras qu’a m’envoyer le lien quand tu trouves. » Et puis bon, la conversation continue un peu, sur autre chose, les glaciers, le reste ? « Ah ouais j’ai entendu parler d’eux, l’attentat pendant la Cadoizo tout ça ? Pas cool. » Et c’est pas que t’en as rien à foutre, non t’aimes pas les terroristes, t’aimes pas vraiment les mauvaises personnes, mais toi tant que tu peux continuer à vivre ta vie, tu t’en fiches un peu du reste.

    …. Et puis la tu figes un peu, pas parce que t’as peur mais parce que ouais, c’est toujours un peu surprenant comme réponse. « Ah. Un cadavre du style…. Cadavre ? » Question con, mais en meme temps t’es un peu perturbée, bon après, t’as une capacité inhabituelle à prendre les choses à la legere, alors voila, tu passe la main dans tes cheveux pour arranger quelques meches. « C’est un peu plus original que faire du hors piste, je te le concede t’as gagné. Et alors Myrkvi pourquoi tu cherches ce cadavre ? » Non parce que quitte a en être la, autant continuer jusqu’au bout hein.


    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Mer 2 Juin - 10:27

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    En vrai il ne donnait pas son numero facilement non plus alors il comprenait presque ce qu’elle voulait dire. Mais c’était bien une des rares fois que Myrkvi rencontrait quelqu’un qui semblait s’interesser au magnifique sujet qu’étais les morts les plus idiotes. Il pri la carte de visite avec l’air quand même un peu géné parce que bon il ne voulait pas paraitre trop bizarre mais il ne pouvait pas s’empecher de demander.

    - Ah euh … Désolé. En qu’elle circonstances ?


    Le nomsur la carte lui disait quelque chose. Mais quoi ? Imposible de le savoir. Myrkvi n’était pas un fana de sport ni de télé en general mais il avait déjà entendu ce nom. Ou quelque chose qui y ressemblait un peu.

    - Pas de soucis j’espere que tu rigoleras bien.

    En effet les Boreals n’étaient « pas cool ». Est-ce que venerer Giratina était mieux au final ? Probablement pas. Mais Myrkvi n’essayait pas de faire sauter un empire tout entier pour sa divinité. Donc le mieux c’était relatif.

    - Ouais y’a eu pas mal de morts et d’âmes en peine.

    Il en savait quelque chose. Pour les âmes. Et la recherche de cadavre de Myrkvi était pas passée inaperçue. Akhen se posait des questions et c’était normal mais même si elle allait surement pas vraiment le croire il allait repondre la vérité.

    - Eh bien un esprit errant et en colere est venu me dire que son corps était par la et pour qu’il puisse reposer en paix il aimerait que son corps soit découvert afin que ses proches puissent entamer leur processus de deuil.

    Voila maintenant elle pouvait le juger tres fort ou le prendre pour un taré echappé de l’asile du coin. Beaucoup de gens étaient sceptique a ce sujet. Et dire que le pire c’est qu’ils cotoyaient les pokemons spectres mais l’occulte était completement different pour eux.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Jeu 3 Juin - 9:35
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    Ah, t’as attiré sa curiosité un peu, oui, c’est comprehensible, en même temps c’est pas si surprenant que ça du coup, et toi en tout t’as aucune gene ou quoi, alors tu répond nonchalement. « Uniquement quand j’essayes de séduire un peu, enfin, bien que ça ne soit pas très difficile pour moi. » Bon, être humble c’est pas encore dans tes cordes, mais c’est pas grave c’est comme ça qu’on t’aime, et si on t’aime pas comme ça, c’est juste que le « on » est vraiment un con, et n’a pas de gout. Quelque chose dans le genre. Bref tu hoches la tête à ce qu’il te dit, et puis la conversation derive un peu sur l’attentat et ces trucs la. « J’veux bien imaginer. En général c’est jamais agréale les attentats non plus. » C’est rare qu’on lance des confetis après, enfin sauf peut-être les terroristes, mais ouais soit.

    De toute façon, vous epiloguez pas vraiment la dessus, parce qu’il a déjà commencé à te dire qu’il cherche un cadavre, et t’es quand même un peu plus intéressée par ça, c’est quand même pas le genre de truc qui … sort frequement dans une conversation n’est ce pas ? Ou alors t’es pas habituée aux conversations d’ici mais bon. Mais bref, il te parle d’un cadavre, d’un esprit qui communique avec lui et … « Ah, t’es un peu comme la grosse dame blonde dans la série d’Unys qui faisait rage y’a quelques années ? » T’as jamais regardé beaucoup trop de séries, t’avais pas le temps, mais malgré le fait qu’elle soit un peu chubby tu la trouvais sexy la Medium alors bon. En tout cas, t’as cette capacité à tout prendre bien, c’est rare. Il a probablement de la chance d’être tombé sur toi.

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Jeu 3 Juin - 10:34

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Ah euh bon d’accord au moins la reponse avait le merite d’etre clair net et precise mais … Il n’avait pas essayé de la seduire non plus. Wah le malaise, Myrkvi avait l’air quand même confus et il esperait quand même ne pas l’avoir génée.

    - Oh euh d’accord, mais je n’essayais pas de te seduire hein ! Enfin euh c’est pas le genre de truc que je fais avec les gens.

    Okay ca c’était très bizarre comme phrase mais est ce que Myrkvi savait parler aux gens ? Non. Enfin la il essayait d’avoir une conversation presque normale et c’était le chaos. Evidement sa phrase sur les attentats passait creme même si par « âme en peine » il voulait dire esprit bien sur. Lui avait eu la chance de ne pas y etre et que ne voir ça que par hasard a la télé.

    - Oui comme quoi pas trop aimer faire la fête ca peut sauver.


    De toute façon il n’aimait pas sociabiliser et si c’était pour rester prostré dans un coin ca n’en valait pas la peine. Au moins il avait évité d’exploser. Bon la il avait l’impression de passer pour un psychopathe mais … Ca avait l’air d’aller. Elle lui parlait de serie télé et … Non ça ne lui disait rien. Une grosse dame blonde ? alors c’est comme ça qu’ils étaient dépeint ?

    - Euh … J’imagine que oui ? Je ne connais pas mais a moins tu vois le principe et tu n’es pas partie en courant.


    C’était plutôt bon signe non ? Et c’était rassurant. Elle appelerait pas la police en disant qu’elle avait croisé un fou tout allait bien.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 6 Juin - 10:41
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021
    « Ah ah ! Non t’inquiete pas, c’est plutôt moi qui séduit en général, promis ! Après je t’en voudrais pas si tu peux pas resister a mon charme nature. Tu seraispas le dernier de la longue liste. » Un clin d’œil amusé, tu t’en fiches un peu toi qu’il soit gené ou quoi, parce que toutes les situations un peu genantes pour tout le monde te font quand même assez rire, ou du moins sourire. C’est toujours léger, de vivre comme ça avec nonchalence, alors bon, même si il est pas à l’aise, au moins il va peut-être finir par comprendre que tu t’en fiche de ses maladresses et de sa diarhée verbale. Parce que oui, clairement t’es pas le genre de personne à juger quelqu’un comme ça, ou peut-être que si mais juste pour rire un peu quand il s’agit de tes amis, et qu’il est facile de les taquiner comme si ils étaient des neuneus. Bon, oui, contrairement à ce qu’on pourrait penser t’es une excellente amie quand même. Mais bref.

    Tu secoues un peu la tête, amusée à ce qu’il dit. « Je suppose que tu peux aussi mourir en te recevant un lustre sur la tête, si c’est censé être ton moment.» Oui bon c’est pas pour être defaitiste, mais c’est jsute une verité et tu n’es rien si ce n’est réaliste et pragmatique. C’est pour ça aussi que tu ramene ce qu’il te raconte à une histoire de série télé, un peu décue qu’il ne connaisse pas. « Ouais c’était vachement sympa, j’aimais beaucoup le principe, mais la fin m’a décu, un peu comme pour tout. » C’est toujours decevant non de finir les choses. Bref.

    « Puis bon, j’avais pas vraiment de raisons de m’enfuir, t’as besoin d’aide pour le trouver ton cadaver ? Pas que j’ai envie d’en voir un , c’est pas un de mes kinks ou un de mes hobbies pour la vie de tous les jours, mais t’as l’air en plein desaroi la dedans. »


    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 6 Juin - 16:05

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Est-ce qu’il était seduit ? Eh bien difficile a dire … Il ne s’interessait plus specialement a ces choses la et puis bon etre seduit par quelqu’un qui faisait ça a tout le monde c’était la pire des idées. A s’en faire briser le cœur et a souffrir a jamais. Et honnetement il n’avait pas specialement besoin de ça. Surtout qu’il était du genre a ce découragé rapidement alors tout pouvait etre mieux que le medium glauque et triste qu’il était.

    - Euh … Sans offense vaut mieux pas. Je prefere eviter de me faire mal avec ce genre de trucs.


    Puis bon essayer ce genre de truc avec lui c’était assez complexe de toute façon. Il revenait a son premier probleme. Le cadavre. Grand probleme parce que l’esprit le harcelait et c’était quand mêle une situation de merde. Il était assez d’accord avec l’histoire du lustre et il hochait la tete.

    - Oui on ne peut pas echapper a la volonté d’Yveltal s’il veut notre âme.


    Il était l’incarnation de la mort elle-même après tout. Bref elle avait pa peur a cause d’une serie télé. Tant mieux ? Au moins ca l’empechait de le prendre pour un fou alors ça allait a Myrkvi finalement.

    - C’est ça l’ennui avec beaucoup de chose.


    La mort aussi était souvent une fin decevante mais bon il n’allait pas épilogué la dessus. Elle voulait bien l’aider a trouver le cadavre. Ils ne seraient pas trop de … Euh cinq pour cette affaire. Il esquissait un leger sourire avant de dire.

    - Merci. Oui il m’embete assez donc si je veux pas qu’il continue a tout casser chez moi faut qu’on trouve. Il est sans doute gelé sous la neige. Même lui ne connait pas l’endroit exact c’est ça le plus embetant. C’est une randonnée de l’extreme qui a mal tourné sans doute.

    C’est pour ça qu’il faut faire attention a ce genre de chose.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Ven 11 Juin - 9:23
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    « Houla on se calme, c’était une plaisanterie.» Bon, il a l’air de prendre les choses un peu trop terre à terre alors tu vas essayer de te calmer, c’est pas non plus le plus facile, parce les sous-entendus, toutes ces merdes là, c’est un peu ce que tu passes ta vie à faire. Parce t’aimes plaire, t’aimes séduire, t’aimes tout simplement avoir la sensation d’être aimée, et de jouer un peu avec les gens. Enfin, tu vas essayer de rester soft pour la santé mentale de ce type, même si bon, en toute honneteté, il a pas l’air spécialement sain d’esprit non plus. Mouais.

    Tu arques un sourcil en tout cas et tu lui reponds vaguement « Oui j’sais, le destin tout ça, c’est pour ça qu’il faut vivre sa vie au jour le jour. » Mais t’es pas ici pour être coach de vie en realité, alors tu penses pas que ça l’interesse, tout comme ton avis sur les séries d’Unys semble déjà sans grand intérêt, et tu supposes que c’est … logique. Enfin tu hoches juste la tête à ce qu’il dit, et tu t’intéresse déjà à autre chose, comme ce cadavre un peu étrange qu’il recherche.

    « Allez ! J’suis sure qu’y’a mieux comme objectif de la journée, mais on va t’aider un peu. » Et bon c’est un peu sur-realiste tout ça encore, mais tu fais comme tu peux hein, tu t’adaptes, c’est un peu un des points les plus positifs de ta personnalité et de ce que tu es. « Une idée de par où ça peut-être ? Peut-être que ton chat peut essayer de renifler, même si la neige doit attenuer les odeurs ou quoi. Sinon l’esprit peut pas t’aider un peu ? »
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 13 Juin - 0:09

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Une plaisanterie ? Ah … Pourtant ca ne ressemblait pas a une blague ? Peut etre que fut un temps il aurait compris mais la il avait juste l’air confus. Comme quoi parler aux vivants c’était quand même plus compliqué que de parler aux morts. Il était un peu perplexe. Si Jibakurei avait été la il se serait moqué de lui mais son flamiaou lui restait plus sage et tourmentait moins le medium que le spiritomb.

    - Ah bon … D’accord.

    Vivre sa vie au jour le jour. Donc c’est pour ça qu’elle venait se perdre seule dans des glacier ? Est-ce qu’elle voulait finir comme l’esprit errant qui était allé voir Myrkvi pour reposer en paix ? Ouais … Elle disait que non mais il n’était pas aussi optimiste qu’elle en se qui concernait ses chances de survie dans la nature sauvage de Netovia.

    - Oui il faut faire ça mais faire attention aussi sinon un jour on se retrouve a jeter des assiettes dans la cuisine d’un medium dans sa tete pour qu’il nous remarque.


    Un peu nul comme activité. Lui avait encore un peu mal derriere la tete en tout cas alors il allait chercher se cadavre et n’était pas contre de l’aide. Bon a choisir il aurait aimé etre autre part qu’ici lui aussi mais bon.

    - Merci.

    Un chat ? Renifler ? Dans la neige les odeurs avaient de toute façon disparu alors. Il hesitait un peu mais tant pis si l’esprit se vexait il n’était plus a ça prêt.

    - Eh bien les surgelés quand c’est bien glacé ça ne sent rien alors pas grand-chose ne pourrait le renifler. La derniere chose qu’il se souvienne c’est d’etre tombé comme dans une avalanche mais … Ca pourrait etre n’importe ou non ?


    Lui ne s’y connaissait pas tres bien en terrain enneigé et … C’est la qu’Akhen pouvait etre un sacré avantage.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 13 Juin - 9:31
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    Oui bon il a pas l’air de tout comprendre, mais tu supposes que c’est juste quelqu’un qui a grave du mal au niveau humain et relationnel, ce que toi tu n’as pas, parce que tu serais capable d’essayer de séduire un mur. Longue histoire ça t’es presque déjà arrivé, mais c’est parce qu’il y’avait une femme contre le mur. Bref, t’es pas la pour parler de ça, et tu vois Salameche qui se facepalm quand tu continues de parler. Et puis finalement tu arques un sourcil. « Tu sembles archi prudent, et pourtant t’es la au milieu d’un des glaciers dangereux de Netovia a la recherche d’un cadavre, c’est un sacré paradoxe. » Tu juges pas hein, chacun son truc. Mais c’est quand même assez étrange de vouloir faire attention et de se retrouver la.

    Bah, c’est probablement pour ça que tu  te décides à l’aider. Un peu parce qu’il te fait peine aussi, et aussi parce que t’aimes bien aider les gens et les situations un rien étrange. Et puis ça peut-être amusant, c’est ce que tu te dis. Donc tu le laisses parler un peu, et tu réfléchis, regardant Apophis avant de regarder partout autour de toi. « Un peu plus loin, il y’a l’air d’avoir de la neige et des rochers, peut-être la trace d’une avalanche d’ailleurs, mais il faudrait savoir si c’est récent ou pas. Il ne t’a rien dit de plus ? » Oui tu lui demande d’épiloguer sur les conversation d’un mort, mais c’est pas grave… Ca arrive, tout est normal. Netovia regorge de mysteres après tout, et tu ne pensais pas qu’il s’agirait de ceux la.

    Attrapant le snow d’Apophis tu le range à l’arriere de ton sac, et tu attrape le tien sous le bras. « Allons y ! On va tenter de voir si il y’a des coulées de neige un peu plus loin, tu le trouveras pas par la je pense. »

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Dim 13 Juin - 12:53

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Hahaha elle avait mit le doigt sur un truc. A choisir Myrkvi aurait aimé vivre une vie toute a fait normale et ne pas se retrouver la perdu au milieu de nulle part a chercher des cadavres. C’était Giratina qui voulait ça. Il aurait pu vouloir beaucoup d’autres personnes que lui et pourtant … Mais bon il savait que ça devait paraitre bizarre pour Akhen.

    - C’est vrai mais a choisir je serais pas la. En vrai pour faire ce type d’expedition il vaut mieux etre deux mais qui suivrait quelqu’un comme moi ?

    Puis surtout il ne voulait pas de quelqu’un dans ses pattes. Déjà il n’était pas sur de pouvoir supporter quelqu’un avec qui sociabiliser et encore moins l’entrainer dans des plans de merde comme ça. Bon la il entrainait Akhen avec lui mais il était bien plus dangereux qu’ils partent chacun de leur coté.

    - Le temps passe differement quand on est mort je crains que ce qu’il me dise ne soit pas vraiment la réalité. Par contre ca fait a peut prêt trois jours qu’il m’enmerde.

    Et ca ça pouvait etre un indice de taille. Bref ils allaient chercher un surgelé sous des restes d’avalanche plus ou moins fraiche. Est-ce que c’était une bonne façon de sociabiliser ? Aucune idée. Peut etre qu’elle ne voudrait même plus lui parler apres tout ça surtout apres avoir vu l’etat du cadavre.

    - Oui allons y.

    Bakeneko installé sur son épaule ils pouvaient se mettre en route maintenant.

    - T’as déjà vu un cadavre ?

    Y’avait mieux comme discussion vraiment. Mais Myrkvi ne savait pas trop que ce n’était pas le genre de conversation agréable qu’on avait avec les gens. Et puis il demandait ca surtout pour savoir si elle allait se sentir mal en voyant des restes humains.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Mer 16 Juin - 8:37
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021


    « J’sais pas, je pense que t’aurais pas de mal à trouver des gens. T’sais, l’extreme, la mort, tout ça, ça reste des kinks pour certaines personnes. » Et tu souris un peu en coin, le visage particulièrement amusé par cette réflexion que tu t’es fais. « Mais j’avoue que venir seul ici est particulièrement courageux, ou stupide. Je sais pas trop. Au moins tu as tes pokemons. » Ouais tu supposes que c’est suffisant. Enfin en tout cas vous vous mettez à la chasse au cadavre et bon, t’espere qu’Apophis aura pas a voir ça, et toi non plus t’as pas particulièrement envie de voir ça non plus.

    « Trois jours tu dis, attend j’ai une idée. » Sortant ton mobile, pour profiter un peu des traces de 4G qui se trouvent par ici, tu essayes de regarder les infos sur les avalanches. « Hmm, je ne trouve rien. Le reseau est pas assez bon. T’as pensé à te renseigner sur les avalanches dans le coin ,avant de venir ? » Non parce que clairement, t’as tendance à être impulsive et a foncer, mais tu sais aussi que parfois des recherches sont importantes. « Et si il te dit son nom ? Tu pourrais peut être voir avec sa famille par où il allait balader ? » Ou contacter la police c’est bien aussi, c’est ce que fait souvent la grosse dame dans la serie la.

    Sa question te fait arquer un sourcil par contre, et tu le fixe quelques instants avant de hausser les épaules. « Non, ça fait pas raiment partie de mes kinks. » Au moins, t’es sincere.
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Mer 16 Juin - 19:05

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Quoi ? Elle insinuait quoi la ? Que c’était un nécrophile ou qu’il pouvait attirer les necrophiles ? Les deux eventualités étaient très glauque et en plus il n’était ni un cadavre ni un esprit. Même si certains esprits a ce qu’il parait pouvaient se manifester de façon un peu … Kinky comme elle le disait. Myrkvi la regardait avec l’ait choqué.

    - Alors je suis pas nécrophile et les gens nécrophiles me font flipper hein ? C’est pas specialement un kink pour moi et hum euh bref je sais pas si c’est une bonne idée de parler de ça.

    Est-ce qu’il avait un kink ? Naaan. De toute façon il était trop cynique et dépité pour attirer qui ce ce soit. Il ne serait jamais non plus le plus viril des hommes de toute façon il ne se sentait pas tout a fait a l’aise dans cette case la. Bref c’était compliqué et ce n’était pas le genre de chose sur laquelle il voulait se pencher.

    - Stupide tu peux le dire. Ce serait le comble qu’une avalanche m’emporte et me tue alors que je voulais aider un mort a reposer en paix.


    Une idée hein qu’elle idée ? Ah trouver des renseignements sur des avalanches. Il avait essayé et ca n’avais pas été concluant vu que en pleine nature les avalanches n’etaient pas resencés. Ce n’était ni un chemin de randonnée ni des pistes alors c’était compliqué.

    - Oui mais celles qui sont listé sont celles sur des pistes ou des chemins.


    Aller voir sa famille ? Parler a des vivants ? Et puis quoi encore ? Déjà chercher le cadavre c’était déjà bien. Myrkvi avait l’air un peu degouté rien que d’y penser.

    - Euh oui je l’ai mais sa famille aidera pas je pense.

    Ah non les revoila a parler de kinks. Bon sang elle ne jurait que par ça ou quoi ?

    - Ben en general quand on en voit c’est pas par envie mais d’accord.


    Myrkvi esperait juste que quoi qu'ils trouvent, elle en supporterait la vision. Il avancait avant de s’arreter en appercevant un morceau de roche escarpé.

    - La bas ca lui dit quelque chose.


    Le rocher lui rapellait un truc alors c’était peut etre par la.

    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Jeu 17 Juin - 10:03
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021


    Bon tu es dans ce cas ou le type a tes cotés a vraiment l’air de tout prendre au sérieux, et tu ne sais pas ce que tu peux continuer à dire ou non. Cela dit, tu as cette capacité a continuellement rebondit, alors ce n’est pas si grave tu suppose. Tu lève les yeux au ciel néanmoins et tu esquisse un sourire. « Je parlais de trouver des compagnons pour tes expeditions, mais bon, je vois où va ton esprit. » Sourire mutin, t’es mal placée pour parler, toi aussi tu penses souvent au cul. Mais pas la, enfin pas dans ce cas la quoi.

    Bref tu prefere penser au reste, le cadavre, l’avalanche, bon il est a moitié bien préparé tu dirais. Et franchement t’as envie de te facepalm, qu’est ce qui t’a pris de te retrouver la a aider un type un peu chelou a faire des trucs avec des cadavres. En parlant de cadavres…Tu hésites un peu, sur la suite. « En général les gens qui partent faire des expeditions laissent toujours des traces à quelqu’un de confiance. Ils auraient pu te donner un renseignement. »

    Mais bon, visiblement parler aux vivants avait l’air compliqué. Tout le monde n’a pas ton aisance Akhen, ça c’est un fait que tu ne peux pas nier. Toi t’es encore plutôt relax malgré la situation, et tu te retiens de faire une nouvelle réflexion par rapport aux necrophiles et aux kinks, il va finir par avoir peur et s’enfuir tout seul, et peut-être se perdre parce qu’il a pas l’air giga debrouillard non plus. Une chance que finalement il semble apercevoir quelque chose. « J’te suis. » Et apophis et toi vous mettez a marcher beaucoup plus vite vers le rocher en question.

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Ven 18 Juin - 23:04

    Set fire to the rain
    Ft Akhen - Glacier de terhanor

    Quoiiii ? Comment ça ou allait son esprit ? C’était elle qui parlait de draguer des gens et de kink. Myrkvi avait juste l’air dépassé par la conversation. Il ne pensait pas du tout a ça. Et il n’était pas du tout du genre a y penser pour tout dire. Il levait les bras doucement en grimacant.

    - Mais non c’est toi qui parle de kink et de draguer moi je pensais pas a ça du tout voyons je suis pas comme ça.

    Au moins on pouvait dire que l’espace d’un instant il ne pensais plus a la mort. Mais le naturel venait au galop et Giratina aimait bien le rappeler a lui. Finalement il avait eu une idée. Ca correspondait aux descriptions de l’esprit alors pourquoi pas. Il c’était mit a marcher.

    - S’il est la il est sous la neige sans doute. On pourrait envoyer nos pokemon faire fondre la neige et la glace mais il ne faudrait pas qu’ils alterent le cadavre.

    Lui avait un pokemon feu depuis peu alors il ne voulait pas faire de conneries non plus. Il essayait de reflechir  parce qu’ils ne pouvaient pas donner un emplacement au pif sans etre sur non plus. Les autorités seraient furieuses.

    - Des qu’on le trouve on appelle la police et on s’en va.

    Il n’avait aucune envie de traiter longtemps avec eux. Il n’était pas la dame medium de la serie télé d’Akhen et ne travaillait pas avec le gouvernement. Lui ce qui lui importait au final c’était les morts.


    INFOS •  Flamiaou sur l'epaule

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: set fire to the rain ❞ myrkvi

    rédigé le Sam 19 Juin - 9:42
    set fire to the rain
    ft. myrkvi ; glacier de terhanor; fevrier 2021

    Ah les esprits vagabondants de la jeunesse… Oui bon, tu penses ça alors que tu as plus ou moins le meme age que lui d’après toi. Mais il est amusant quand même, c’est comme si il était complètement dépassé par tout ce que tu dis, et qu’il essayait de suivre mais avec un ou deux trains de retard, ce qui soyons honnête t’amuse assez. Pas que tu te moques de lui non, c’est pas du tout le cas la, c’est juste que c’est amusant et peut-être un peu attachant aussi. Enfin, tu te contentes de lui faire un clin d’œil et de hausser les épaules. Non, tu ne rajoutes rien cette fois, tu le laisses tranquille pour un petit moment. Après tout vous avez une tache à accomplir.

    Et alors que vous arrivez devant un amas de glace durcie et presque pas vraiment naturelle, tu le laisse parler. C’est lui l’expert après tout. Et même si tu detestes que les autres prennent des decisions pour toi, tu peux aussi reconnaitre quand tu sors de ton domaine d’expertise. Un peu. Vaguement mais … Soit. « Apophis peut le faire. Ton Flamiaou aussi. Se concentrer pour lancer du feu sur des points de la neige jusqu’à ce qu’elle fonde et s’arrêter quand un morceau de chair apparait. Ou l’odeur du brulé peut-être. » Le sourire que t’esquisse est un peu plus grand, un peu mutin, l’espace de quelques instants. Et puis finalement tu fais signe à Apophis de se tenir prêt.

    « A ton signal, les flames sont prêtes ! » C’est pas la meilleure idée, mais tu vas pas non plus creuser à meme la neige, et t’as pas spécialement envie de tripoter un cadavre alors bon.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum