• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Alma del agua - Vali

    rédigé le Mer 16 Déc - 22:26


    Alma del Agua ft Vali



    La nuit a jeté son voile sur Frimaria depuis plusieurs heures déjà alors que doucement le silence glacial de l'eau a pris  la place du brouhahaha humain. Dans les ombres de la nuit la silhouette apparaît faiblement, tes lèvres gercées par le froid alors que comme la veille la température a chuté brutalement, quand l'air prend des allures de mort, faucheuse que la nuit camoufle dans l'hiver approchant. Les iris de topaze luisent dans la pénombre d'une lumière jaunâtre alors que ta patience est mise à profit. Nuit qui succède à une rencontre atypique, nuit qui succède à une journée d’errance, fausse perdition alors dans la rue commerçante ton regard a balayé chaque vitrine, que tu t'es engouffré dans chaque boutique semblant pouvoir posséder ce que tu cherchais, objet réveillant tes intérêts, excitation d'un jeu dangereux naissant au doux son d'un clapotis sous forme solide, un éclat d'azur aux teintes d'océan, pouvoir d'un élément cristallisé dans un si petit objet. La promesse de l'eau guide tes pas alors qu'enfin dans cette petite bijouterie l'objet s'était imposé à ta vision de son bleu luisant, comme une âme piégée, l'alma del agua. Un sourire qui s'était esquissé alors que suite à ta découverte Madona et toi vous étiez séparés, flamme jumelles que la tromperie entraîne, une porte, une fenêtre, alarmes et issues, chaque information notée dans l'expression innocente d'un client prenant son temps, admirant bijoux et accessoires brillants alors que l'ombre d'une camera se dresse face au vent. Charmant et électrisant, mensonge liquide alors que vous aviez quitté la boutique sans rien acheté, comme si de rien était, trop "populaire" que tu avais prétexté dans un tintement de bracelet argenté. Coup risqué et pourtant alors que dans le froid mordant tu te tiens là, attente d'un signal qui ne devrait plus tarder puisque que la silhouette féline t'as abandonné il y'a un moment déjà. A tes lèvres le cancer se consume, reste de la soirée passée avec une âme encore plus malade que toi.

    Un sourire qui s'esquisse alors que de ta position les baies vitrées commencent à se couvrir de buée, choc thermique alors que la glace les recouvre de l'intérieur, sourire carnassier qui se dessine sur tes lèvres gercées alors que tes doigts jettent le mégot pour l'écraser du pieds. Tu entre en mouvement alors que ton doigt appuie sur le bouton de la balle rouge et blanche avec laquelle tu joues depuis un long moment, moyen de faire passer le temps. Dans tes bras la petite silhouette émerge dans une lumière rouge, un chuchotement alors que tu t'accroupis sur le trottoir d'en face. Un hennissement joyeux que tu stoppes d'un murmure.  "Brouillard." La trompe s'agite pour souffler alors que la brume se répand dans la rue piétonne, phénomène naturel n'ayant rien de bien surprenant dans cette ville envahie par les eaux alors que tu te redresse, le petit être s'évaporant dans une lumière rouge. Entre en mouvement alors que d'une nouvelle pression du doigt l'étoileocre émerge dans la brume épaisse. Un nouveau murmure, "tour rapide." alors qu'elle se projette en tournoyant contre la vitre gelée, cette dernière cédant sous la puissance du coup, fragilisée par le froid alors que l'alarme retentit comme escompté, temps désormais compté alors que tu bondis dans les débris, la brume s'infiltrant dans tes pas pour envahir la bijouterie pokemon. Entres en mouvement alors tu repère le bijou brillant de la féline, le suivant dans la brume alors qu'au passage tu remplis le sac de toile de ce qui te passe sous la main, il serait stupide de repartir à vide face à tout se brillant. L'étoile disparait en une nouvelle pulsation du doigt alors que l'Alma del agua étincelle derrière le verre. Le vacarme de l'alarme continue son œuvre alors que ton coude s'abat violemment contre le verre, un sourire carnassier alors que tes doigts viennent saisir l'objet aux teintes azurées. Frisson d'exaltation alors que ta voix retentit en même temps que tes jambes entrent en mouvement, le verre s'écrasant sous le poids des rangers au rythme de tes pas. "On y va." La féline bondit dans tes bras alors que le cristal bleuté se glisse dans la poche, bondis alors que tu retrouves le froid mordant de la rue. Au loin les sirènes retentissent déjà, tu t'élances les rues de Frimaria, la féline bondissant au sol pour s'élancer à tes côtés, une ruelle qui se dessine sur ta droite pour y disparaître dans les ombres de la nuit, direction ton sac, ton train est dans quelques heures, quand l'aube se lavera tu seras déjà loin.

    HRP
    • Madona hors de sa pokeball .
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Jeu 17 Déc - 21:14

    Alma del Agua
    ft Kalak

    Le froid dévorant, une ville inconnue, Vali arpentait les lieux avec son Embrylex aux couleurs etranges a ses cotés. Son anorak était bien fermé et sa capuche sur la tete et on pouvait voir un petit museau depasser de son habit salu et abimé par les voyages … Sa Tritox. Vali n’aimait pas specialement enfermer ses pokemons dans une pokeball. Bon il ne pouvait pas les laisser tous sorti mais Alioth avait envie de se degourdir les pattes quand a Lacerta elle aimait juste rester sur les épaules du blond et lui ne pouvait pas s’empecher de ceder a ses caprices … Quoi qu’il en soit le petit groupe cherchait un endroit ou dormir pour la nuit. Tache un peu compliquée. Les hotels n’etaient pas donnés et il n’avait pas encore trouver un abri digne de ce nom.

    Et c’est  a ce moment la que le blond avait fini par apercevoir des bribes de fumées. A entendre soudainement une alarme retentir et le son l’avait un peu paralysé l’espace d’un instant … C’était son moment ! Quoi qu’il puisse se passer alors oui il allait se mettre dans les pattes d’un criminels, ni pour l’arreter, ni pour l’aider, juste pour le devancer. Il fallait profiter de ce moment alors il regardait son Embrylex qui hochait la tete conscentant a disparaitre dans sa pokeball.

    - Lacerta tu bouges pas.

    Elle enfoncait un peu ses griffes dans l’epaule du blond pour s’accrocher alors qu’il commençait a courir ! Ouais ça lui plaisait ! L’alarme continuait a sonner et les sirenes de police commençaient a s’activer. Vali lui suivait le type et chuchotait a son pokemon.

    - Je suppose que tu veux pas lancer doux parfum ?

    Mouvement negatif de la tete. Tant pis pour elle, il fallait qu’il fasse vite alors il lancait Alioth a l’assaut.

    - Tempete de sable !

    L’embrylex se concentrait pour viser l’homme qu’ils avaient suivi et faire se lever le sable vers eux pour les faires ralentirs. Pendant ce temps Vali sprintait avant de bondir pour arracher le sac du type.

    - Sympa le casse mais jte prends ça ! Yaaaah !


    S’il réussissait son coup il allait fuir et sinon eh il aurait plus qu’a improviser en esperant que Lacerta soit plus coopérative.


    Obéissance Tritox rang C 10  Raté
    Embrylex rang D: Tempete Sable 61 réussi / Nombre de tour 1


    INFOS •  Embrylex & Tritox sont hors de leur pokeball

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Sam 19 Déc - 12:56


    Alma del Agua ft Vali



    Dans le lointain les sirènes retentissent toujours, distance qu'elle chance alors que leurs sons se fracasse sur les façades d'une Frimaria endormie, se perde dans le lointain. Tu bifurques, en route pour récupérer tes affaires laissées à l'abri prêt du lac, l'intelligence de ne pas s'encombrer de quoi que ce soit qui aurait pu ralentir ta fuite. Pourtant rien ne se déroule comme prévu, une donnée que tu ne comprends que trop tard alors que quelque chose se lève dans la rue que tu viens d’emprunter, t’agresse le visage, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ton bras viens protéger ton visage alors que tu ralentis, du... Sable ? Interrogation sourde, surprise soudaine alors que tu baisses ta garde, le sable retombe au sol comme si de rien était, c'est quoi ce délire ? Tu ne comprends que trop tard alors qu'une main viens t'arracher le sac de bijou des mains. Un blond à doudoune jaune dégueulasse. Sérieusement ? Tu vas sérieusement te faire plumer le reste de ton butin par un random sans aucun style ? Tu crois pas non, hors de question. Un regard que tu lances à Madona, échange muet des alliés pour qui les mots ne sont plus nécessaires depuis bien des années.

    Les pattes félines s'élancent, entrent mouvement rapidement alors que ta main déjà la balle blanche grossie, t'as pas le temps pour ces conneries, t'as pas le temps et surtout t'es pas d'humeur pour te faire ruiner par un abruti qui se croit plus malin que toi. Orgueil démesuré qui entre en action alors que la lumière rouge jaillie. Madona est déjà en action, son bijou s'illuminant dans la nuit alors qu'elle bondit, les pièces jaillissant du néant en rafale pour cibler le blond dans le dos en une pluie dorée n'ayant rien de doux. Bond qui se poursuit dans un jaillissement des griffes alors que la féline tente de lacérer le bras tenant le sac sans aucune once de compassion pour le blond à doudoune.

    Devant toi l'étoile ocre est là alors que ta voix retentit, déterminée et bien plus dure que l'accoutumée. "Barre lui la route avec Tour rapide." Esme s'élance tel une toupie, rotation puissante profitant des attaques de la féline pour tenter de prendre l'humain de vitesse et l'empêcher de fuir la rue. Ta voix retentit à nouveau, sans aucune once de pitié ni compassion alors que les mots sont lâchés, il allait amèrement regretté d'avoir tenter de te plumer. "Onde Folie." Le coeur rouge se pare d'un voile obscur alors que les vibrations sombres s'en échappe, quelque chose de sombre et spectral qui fuse sur l'humain pour tenter de le happer de sa démence latente.

    HRP
    • Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Madona lance Jackpot puis Griffe sur Vali (Jackpot : précision 61 - puissance 67+10(typenormal)=77 // Griffe : précision 89 - puissance 62+10(typenormal)=72) • Esme utilise tour rapide pour tenter de bloquer la route de Vali et l'empêcher de sortir de la rue (précision 54) et lance Onde folie sur Vali (précision 36 - nombre de tour si réussite 4).
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Sam 19 Déc - 16:37

    Alma del Agua
    ft Kalak

    Opération réussie ! Enfin presque parce qu'il ne s'attendait pas a un tel retour de flammes le Vali. Il avait reussi a aggripé le sac et s’appretait a filer avec un air triomphant mais un Miaouss furieux lui foncait dessus. Et merde. Il avait esquivé les pieces avec l’air un peu décu. Honnetement ? Il aurait bien aimé les avoir dans sa poche mais elles avaient disparue trop vite. Et c’était peut etre la vue un peu perturbante des pieces qui l’avait fait trebuché sans qu’il ne puisse eviter le coup de griffe du felin furieux.

    - Aaaargh !

    Dans sa malchance il avait eu quand même de la chance. Face contre terre il avait evité le flash de l’onde folie et par la même occasion sa Tritox avait évité de le voir au passage. Mais il n’avait pas dit son dernier mot. Il se relevait difficilement alors qu’il sentait le sang chaud couler le long de son bras. Son anorak avait été déchiré c’était pas super lui qui y était tellement parce que … Nah vous pouvez pas comprendre mais c’était juste comme le vieux doudou degueulasse que certains gardaient depuis leur enfance.

    L’embrylex furieux de voir son dresseur mit a mal frappait le sol avec sa patte faisant s’envoler des nués de roche dans tout les sens avec une precisions vraiment mauvaise du a la panique. Vali une fois sur ses deux jambes regardait si le sac était toujours dans son champs de vision. Il reculait un peu dos a un mur en constatant que s’il tentait de fuir il aurait a faire a un starie nervé.

    -Oho … C’est la que je vais devoir balancer mes plus belles explications pour me sortir de la …

    En vrai il avait pas grand-chose a dire c’était juste l’appat du gain qui l’avait fait agir comme ça.

    - Vous allez pas me tuer quand même ?

    Ce serait con non ? Bon lui en serait paradoxalement tout a fait capable s’il n’était pas dans la merde. Il reflechissait a comment gagner un peu de temps et esperer emporter définitivement le butin.

    Vali: Esquive Jackpot 67 Réussie
    Esquive Griffe 9 Raté
    Esquive Onde Folie 58 Réussie
    Tritox Rang C:
    Esquive Onde Folie 41 Réussie
    Obéissance Tritox rang C 37  Raté
    Embrylex rang D:
    Eboulement x2 10 69 + 10 stab roche = 10 79
    10 51 + 10 stab roche = 10 61


    INFOS •  Embrylex & Tritox sont hors de leur pokeball

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Dim 20 Déc - 0:40


    Alma del Agua ft Vali





    La doudoune jaune esquive les pièces et tu arques un sourcil sous la surprise alors que les griffes atteignent son bras, gouttes de sang qui s'échappent mais là maintenant ça ne te fais ni chaud ni froid, il s'en remettra et peut-être qu'il évitera de voler de pauvres âmes innocentes en pleine rue. Toi innocent ? Oui là maintenant totalement alors qu'il avait osé t'agresser, pire encore son sable de malheur avait écorché ton si beau visage. T'es très énervé, vraiment alors que tu es pris par le temps, un temps précieux qui ruine aussi toute discrétion alors que son embrylex réagit en même temps que doudoune pourrie esquive l'onde folie. Fait chier. Au loin les sirènes retentissent rapidement couvert par le bruit tonitruant, dans la ruelle les pierres commencent à s'effondrer en amas, brutal et violent alors que Madona bondit souplement, reculant de Doudoune jaune alors qu'elle joue sur sa souplesse pour esquiver les multiples roches frappant la ruelle. Ta voix retentit alors que tu réagis à temps, enfin ça c'est que tu croyais alors que Esme s'élance en tour rapide, permettant de passer la première vague de roche, mais pas la seconde alors qu'il se fait violemment toucher au dos, s'écrasant au sol.

    Ta colère bouillonne, fulmine alors que la distance entre vous te permet d'éviter les roches sans trop de difficulté dans la violence imprécise de l'attaque. Le calme revient alors que sa voix s'élève, ton regard topaze se braquant sur lui avec fureur alors qu'Esme se redresse, elle semble amochée, mais apparemment encore capable de bouger alors que son cœur cesse de clignoter.  "Tu te fous de moi ?." Des mots que tu grondes, presque crachant alors que ton rauque s'abat en écho, félin alors que tu feules presque à l'unisson avec Madona. Un regard entendu à Madona alors que ses pattes continuent leur mouvement, bondissant parmi les gravats pour foncer vers Vali.

    Alors que Madona s'occupe de doudoune pourrie tu te concentres sur Esme. "Ça va aller ?." Son cœur clignote à nouveau alors que tu souris carnassier. "Embrylex, Onde folie." Le coeur se pare à nouveau de noir, rubis ténébreux alors que l'onde se décharge en vague d'énergie noirâtre vers l'embrylex, une pression dans l'air que tu ressens alors que tu frissonnes légèrement. "Pistolet à O." La branche supérieure se penche alors que s'extirpe un jet n'ayant rien à voir avec la puissance que tu lui avais déjà connu, un jet respectable mais qui te semble bien imprécis alors qu'il fuse vers l'embrylex. Concentré sur Esme alors que tu as toute confiance en la féline pour faire passer l'envie à doudoune dégueux de recommencer. Le bijou s'illumine pendant sa course alors que les pièces jaillissent en rafale plus que chaotique, un feulement alors qu'elle se fige sur l'une des roches. Concentration alors que son bijou s'illumine à nouveau alors que le feulement s'extirpe violemment de sa gorge entraînant dans sa suite les rafales de grêle et de neige s'abat dans toute la ruelle pour se diriger sur l'humain chapardeur.

    HRP
    • Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Esquive Éboulement x2 pour chaque Madona : 84 et 97 (2 succès) ; Esme 13 (succès avec tour rapide) 7 (échec) ; Kalak 47 & 60 (2 succès) • Madona lance Jackpot sur Vali (Jackpot : précision 9 - puissance 40+10(typenormal)=50 // Vent Glace : précision 96 - puissance 33) • Esme utilise onde folie sur Embrylex (précision 61 - nombre de tour si réussite 2) et enchaîne avec pistolet à O (précision 17 - puissance 44(+10 type eau +10 faiblesse)=64.
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Dim 20 Déc - 14:56

    Alma del Agua
    ft Kalak

    Les pierres partent dans tout les sens Alioth est un peu furieux et ça ce comprennait parce que la ils jouaient quand même plusieurs nuit au chaud tout confort’ et en plus Vali avait été bléssé. Bizarrement le blond avait l’habitude de se retrouver dans des situations de merde comme celle-ci, c’était pas la premiere fois qu’il essayait d’avoir un gros poissoroi comme celui la mais il esperait juste qe ce mec ait pas forcement l’intention de le crever quand même parce que la c’était bien parti pour. Il haussait les epaules avec un petit sourire alors que le criminel semblait surprit par les agissements d’Alioth.

    - Il fait ce qu’il veut tu sais tu l’a mit en colère c’est pas de ma faute, mais les pokemons ont une volonté propre faut pas l’oublier.

    Et ses deux pokemons le suivaient encore dans le chaos. Il esquivait le Jackpot en courant pour echapper au felin mais le froid mordant était en train de l’avoir. Il sentait la douleur dans son bras a cause de ses plaies et il grimacait un peu. Faudrait vraiment qu’il arrive a taxer un peu du pactole parce que sinon il allait perdre un bras a cause du froid. Lacerta sa tritox avait bondit se ses epaules avant de pousser un sifflement agressif vers la Miaouss.

    - Wow enfin tu te reveille !

    Nouveau sifflement suivi d’un purée de pois. Vali grognait en cachant son nez dans son super anorak incompris et il s’eloignait pour recuperer un peu de bijoux qu’il mettait dans ses poches. Il allait laisser le sac mais il lui en fallait juste un peu. Pendant ce temps la tritox enchainait avec un flammeche pour derouter un peu tout le monde avant dessayer de retrouver son dresseur pour lui grimper dessus.

    - Alioth !

    Le flash avait a nouveau frappé mais pas sur Vali et il sentait que ça allait etre compliqué pour son compagnon ! Desespéré le blond essayait de rejoindre son pokemon toujours au milieu de la purée de pois qui s’evaporait lentement. L’embrylex poussait un cri furieux en enchainant les eboulements sur le stari. S’il arrivait a libéré cette porte de sortie le Boreal et ses compagnon pourraient s’enfuir avec les quelques bijoux pour esperer passer la nuit.

    Vali :Esquive Jackpot 21 – Réussie
    Esquive Vent Glacé 82 – Echec
    Embrylex : Esquive Onde Folie 51 – Echec – Confus pendant 2 tour (1)
    Esquive pistolet a O 100 – Réussie
    Tritox :Obéissance : 50 Réussie
    Purée de pois 44 39 + 5 Rang C + 10 Stab = 49 54
    Flammeche 35 4 + 5 + 5 Rang C + 10 Stab = 40 20
    Embrylex: Non confus (73)
    Eboulement 99 46 + 10 Stab =  99 56
    Non confus (70)
    Eboulement 13 49  + 10 Stab = 13 59


    INFOS •  Embrylex & Tritox sont hors de leur pokeball

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Dim 20 Déc - 15:38


    Alma del Agua ft Vali





    Le bruit des sirènes gagne en puissance, ils ne sont plus très loin maintenant, question de minute alors que cet abruti vous met clairement en danger. Tes dents grincent à sa phrase, l'envie impérieuse de le frapper toi-même, il te prend pour qui ? Hôpital qui se fout de la charité alors que ta colère bouillonne. Nouveau grondement alors que tu craches presque tes mots, tempêtes d'émotions, colère sourde et brûlante alors que tu retrouves ces sentiments enfouis il y'a si longtemps, conspuer le monde dans un état de colère permanente. Gitan contre blanbec condescendant. "Sans déconner, mais tu te prends pour qui ? T'agresses quelqu'un gratos et tu viens jouer les pères la morale ? Cabrón." Le mot sort naturellement alors qu'il te fait clairement perdre ton sang froid. Mais la situation s'envenime rapidement, pas le temps de t'occuper davantage de lui alors qu'un nouveau pokemon fait son entrer pour fuser vers Madona. Complétement prise au dépourvu, la fumée toxique la frappe, aveuglement alors que se succèdent les flammèches. Un cri que tu laisses échapper. Une peur qui t’envahis, quelques instants seulement alors qu'elle réapparait, blessée mais apparemment loin de l'état dans lequel elle avait finie face au dragon, heureusement que les flammèches étaient ridicules, prise de conscience qu'il ne fallait pas sous-estimer l'hijo de puta en doudoune orange.

    Malheureusement tout s'enchaîne très vite alors que c'est au tour de l'embrylex de contre attaquer, les rochers se propulse vers Esme alors que tu cris "Tour rapide " pour qu'elle tente de l'esquiver, trop tard alors qu'elle se prend la première vague de plein fouet, mais à temps pour que malgré son état elle réussisse à esquiver la seconde au dernier moment. Tu jures alors que le constat s'impose, t'as plus le temps, après tout le principale était encore en ta possession, contre coeur puissant alors que tu abandonnes la bataille pour le sec, tes pokémons ne méritaient pas de souffrir pour si peu, non tu n'étais pas de ces personnes capables de les pousser à bout pour son propre confort. Ton doigts presse le bouton, la lumière rouge avalant l'étoile pour libérer la route. Une phrase que tu murmures à la balle rouge et blanche. "Je suis désolé." Refixant ton topaze vers Madona, tu ta voix s'élève, sans appel "Il en vaut pas la peine, on s'en va.". La féline feule une dernière fois en direction du lézard avant de se détourner pour te rejoindre alors que tu te diriges dans l'autre direction pour reprendre ta course. Ton doigt pressant sur le bouton alors que Shagy apparait dans tes bras. "Brouillard." En un instant la brume se répand dans la ruelle pour t'avaler, couvrir ta fuite était primordiale alors que vous vous enfoncez, direction ton sac, l'aube ne tarderait pas et les flics étaient tout proches, ce connard avait failli te faire arrêter, si tu le recroises il va payer. Promesse que tu tiendrai.

    HRP
    • Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Esquive de Madona : Purédpois 7 échec, flammèche 5 échec critique. Esquives d'Esme Éboulement x2 : 19 et 92 (2 échec) ; Esme est rappelée.
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Lun 21 Déc - 0:09

    Alma del Agua
    ft Kalak

    Tsss eh faut avouer que Vali n’avait pas tord non ? Tout ces dresseur se pensaient au dessus de leur pokemon ! Mais c’était pas son cas ca le faisait marrer de voir cet inconnu s’enerver a ce point. Bon d’un coté il avait pas tord d’etre en colere parce que Vali avait essayer de le taxer. Mais le blond parlait de pokemons la. Bon il allait pas dire pourquoi est ce qu’il lui avait lancé cette phrase il esperait juste que cet illustre inconnu allait y reflechir un peu plus que ça alors ile boreal se mit juste a rire en repliquant.

    - Aaaaaah … Si tu savais !


    Non il n’allait pas lui dire qu’il faisait parti de la team boreal, ce serait con. Aucun d’entre eux ne devait se reveler comme ça a n’importe qui. De toute façon si le sort des pokemons l’interessait un jour ils seraient la prêt a l’accueillir et Vali ne serait même pas rancunier a propos de tout ça … De toute façon le brun ne faisait que defendre son pactole et il avait bien raison. Mais le blond lui en avait prit assez pour esperer avoir des soins et passer un peu de temps au chaud, alors il allait en rester la. Il avait eu de la chance son adversaire était clairement superieur a lui et si Alioth n’avait pas fait tant de degats ils se seraient fait balayé.

    - Merde …

    Il s’enfuyait vraiment ? Vali hesitait un instant a revenir en arriere en toussant a cause du brouillard mais les sirenes raisonnaient encore plus fort a ses oreilles. Il attrapait la pokeball d’Alioth pour le faire rentrer a l’interieur le temps que la folie se calme et il fut rassuré alors que Lacerta revenait en grimpant sur son anorak.

    - On degage !

    Il se mit a sprinter le plus loin qu’il pouvait du lieu du crime. La soirée allait etre compliqué mais il avait eu ce qu’il voulait. Ils ne dormiraient pas dans la rue ce soir.

    INFOS • Embrylex & Tritox sont hors de leur pokeball

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Lun 21 Déc - 12:20


    Alma del Agua ft Vali





    Le brouillard couvre tes traces alors que Shagy disparait englouti par la lumière rouge, une profonde frustration alors que doudoune pourri avait tout foutu en l'air. Une frustration que tu relativises alors que dans le froid moins pesant sous le coup de l'adrénaline tu récupères la féline dans tes bras, direction les berges du lac alors qu'au loin les sirènes retentissent toujours. De justesse, c'est de justesse que vous aviez échappé aux flics et tu en avais totalement conscience, ta main vient se plonger dans la poche de ton manteau, contact froid et glacé alors que tu extirpe l'objet aux couleurs océaniques, azur cristalisé pour le regarder avec un regard d'enfant, les yeux de Madona s’écarquillant devant l'objet. "T'as vu ça ma belle ? On croirait qu'un fragment d'âme y est enfermé. L'âme de l'eau." Un sourire alors que tu replonges l'objet dans ta poche, rejoignant les berges du lac après une bonne trentaine de minutes de marche. Marcher était beaucoup moins suspect une fois assez éloignés.

    L'aube point le bout de son nez, une lueur qui émerge sur l'horizon alors que tu récupères ton sac de voyage planqué dans un tas de buisson, humide, où plutôt glacé, mais tant pis, il t'aurait gêné et aurait clairement pu provoquer votre arrestation. Un sourire alors que regardes la féline qui s'était tout de même fait salement amoché par le lézard "Ça va aller ? " apparemment oui, très bien, tu ne lui feras pas l'offense de ne pas la croire, mais son combat contre le monstrueux dragon était encore récent, tu ne pouvais t'empêcher de t’inquiéter. Un soupire alors que tu réalises l'heure, vous devez vous dépêcher, votre train partira bientôt, un billet payé grâce à l'argent que le conseiller t'avais donné à Sharpton, un moyen de rapidement retourner à Smokebay et d'éviter de rester trop longtemps ici. Tu prends la route de la gare sans plus de cérémonie, une chose était certaine, ce voyage depuis la baie avait provoqué une série événements des plus intéressants. Tu pouvais le sentir, ce quelque chose d'imminent qui s'apprêtait à s'ouvrir à toi sans vraiment savoir quoi, comment ou pourquoi. Pressentiment.

    HRP
    • Madona hors de sa pokeball. •  
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le Mer 23 Déc - 20:08

    Alma del Agua
    ft Kalak

    Et c’est l’heure de la fuiiite ! Vali continuait de courir desesperement le plus loin possible avant de perdre totalement son souffle. Au moins les sirenes etaient plus lointaine alors il pouvait se permettre de s’arreter un peu pour essayer de respirer a nouveau. Il c’était un peu penché en soufflant. Heureusement Lacerta était autour de son cou alors elle ne tombait pas. Il se redressait un peu avant de sourire en sortant les quelques bijoux de sa poche avec l’air un peu rassuré.

    - Pfiouh … Merci Lacerta … Tu m’as quand meme bien aidé.


    Maintenant il fallait qu’il trouve quelqu’un pour echanger rapidement les bijoux contre de l’argent. Il ne voulait plus les avoir sur lui très rapidement pour eviter les problemes. Heureusement qu’il avait fini par trouver quelqu’un pour les lui echanger avant que les choses ne se complexifient pour lui. Parfois il avait quand même un peu de chance et c’est probablement ça qui l’avait sauvé pour le moment. Il avait pu se rendre a l’hopital pour se faire soigner et désinfecter. Apres un tour au centre pokemon il avait fini par trouver un endroit ou passer la nuit. Mais dés le lendemain il allait falloir qu’il quitte la ville au plus vite pour eviter d’eventuelles suspicions sur lui.

    INFOS •  Embrylex & Tritox sont hors de leur pokeball

    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Alma del agua - Vali

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum