• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mar 29 Déc - 21:07

    Légendes Gitanes


    Un étrange sentiment qui plane sur toi depuis une bonne heure déjà, chaleur qui écrase ta peau de plus en plus alors que tu entames ton ascension vers la cheminée du monde. Un malaise qui te saisis même, aurais-tu été trop ambitieux ? A tes côtés Madona avance lentement, comme si elle était insensible au sol surement brulant sous ses pattes. Plus résistante ? Très probablement. Heureusement alors que du haut de sa trantaine de kilos pour un mètre la porter était devenue bien compliqué, surtout ici et maintenant avec ton énorme sac sur le dos. Cette fois tu étais parti préparé, une croisade vers tes origines, vers ton enfance et tes traditions. Une quête pour trouver le fragment d'une légende jamais oublié. Goupix. Goupix capable de devenir el Nuevalcolas. Feunard. Le porteur de malédiction, le faiseur de fortune, esprit du feu capable de maudire et bénir. La légende de Calinda gravée dans ta mémoire à jamais alors que tu avais croisé la route de Skorri. Une légende que tu lui avais conté, une légende qui avait fait écho alors qu'il parla de la cheminée du monde, endroit ou sommeillerai les légendes, un volcan.

    Mais les conditions sont rudes, même si tu t'étais préparé mentalement et physiquement après tout les événements récents, tu n'aurai jamais imaginé cette réalité, celle d'une chaleur sourde et brutale alors que tu finis par t'arrêter sur un rocher. Heureusement pour toi ton équipe était désormais constituée d'autres membres, notamment deux issues des eaux et de la vie, une survie dans ce carnage alors que tu les libères. Shagy apparaissant dans tes bras alors que Esme se matérialise à vos côtés. Un sourire que tu leur lances, précieuse en demande alors que ta voix retentit.

    "Esme est-ce que tu peux rafraîchir Madona. Shagy cette fois je suis volontaire pour un bon petit pistolet à O dans la tête."

    Un rire qui éclate alors que Madona grogne sous le contact de l'eau froide sortant de l'étoile ocre. Le contact de l'eau glacée te revigorant alors que c'est ton tour dans un trépignement jouissif de Shagy. Une bénédiction qu'ils incarnaient en cet endroit hostile.

    " Merci mes beautés. "

    Tu regardes songeur la pokeball de BB hélionceau, un quelque chose qui ne passait pas alors qu'en sa présence Madona réagissait de manière exécrable, un truc qui ne passe pas, exacerbant jalousie et agressivité, comme si on évolution l'avait aussi rapprochée du sauvage, d'un prédateur territorial et impitoyable, facettes qu'elle avait déjà révélé face au dragon, à l'humain blond et au tauros. Un soupire alors que tu la ranges, une idée germant dans ton esprit. T'en séparé, mais auprès de qui ?Peut-être que Skorri.... Non impossible, BB avait besoin d'amour, pas d'un jeune homme complétement instable et dévoré par la fierté.
    Hors de question.

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. •

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mar 29 Déc - 21:23
    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Les volcans ont des oreilles il faut croire alors que tu pense au membre du conseil des quatre, un Feurisson viens de debarquer vers toi en feulant un peu, il a vu un pokemon eau mais que fait il ici ... Que faites vous ici ? Il veut proteger son territoire ou peut etre qu'il est un peu trop fier lui aussi ? Non il y a simplement ses jeunes freres qui rodent dans le coin et il ne veut pas qu'un dresseur s'en prennent a eux alors forcement il vient te jauger. Montre patte blanche dresseur ou le pokemon volcanique ne te laisseras jamais passer.
    COMBAT
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mar 29 Déc - 22:28

    Légendes Gitanes


    L'eau coule sur ton si beau visage, revigorant alors que tu apprécies clairement ce moment, bien loin de ce pistolet à O effet oeil rouge de votre première rencontre. Un grognement alors que Madona repère la présence, commençant déjà à sécher. Tu te lèves doucement, laissant Shagy retrouver sa pokeball alors que tu observes le pokemon, un pokemon comme un tour du destin alors que tu pensais à Skorri. Un signe pour l'hélionceau ? Trop tôt pour le dire, ta voix retentissant pour calmer le tempérament fougueux de la chatte, ta main venant se poser sur sa tête pour la caresser.

    "Calme ma belle."

    Lentement tu t’accroupis aux côtés de la féline pour être au niveau du feurisson, profonde concentration alors qu'un combat ne servirait à rien.

    " Nous sommes là en ami, nous cherchons simplement une légende. "

    Un sourire franc qui se dessine sur tes lèvres alors que tu rappelles Esme comme un signe de paix en te redressant, levant les mains.

    " Je te jure que nous ne te voulons aucun mal, à toi ou aux autres résidents des lieux. "

    Tu espères que ton discours suffira, mine de rien le coup du tauros t'avais sacrément secoué et tu n'étais plus aussi serein que jadis lors de tes rencontres avec des pokemons sauvages. Un souffle suspendu alors que tu continues à caresser Madona pour calmer ses nouvelles ardeurs combattantes, guerrière avait dit Skorri hein ? Il semblerait qu'il l'avait plus que bien cerné, une lionne en puissance.

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. • Demande de réaction svp

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 30 Déc - 1:21
    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Tu n'envoies pas ton pokemon sur lui et tu ne semble pas agressif dans ta posture et dans tes paroles. Oui bon peut etre que tu gagnes des points. Feurisson remue un peu les oreilles et son regard se pose sur la féline elle a l'air bien enervée par contre. Mais il est curieux il veut se rapprocher un peu de vous pour vous renifler et puis comme ça il verra si la persian veut pas croquer un bout de pokemon sauvage ce serait bete qu'elle attaque un de ses petits freres et que tu ne la retienne pas.
    COMBAT
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 30 Déc - 12:29

    Légendes Gitanes


    Le visiteur s'approche à nouveau, reniflant de ses petits naseaux de loin, il semble que l'offensive potentielle est été désamorcée, en tout cas pour le moment alors que ta main continue à caresser le pelage humide de Madona. La solution semblait donc tout indiquée. Ta voix s'élevant alors que tu continues de sourire au mini Bomberkill.

    "On doucement s'en aller."

    Et c'est toujours en souriant, rassurant que tu récupère doucement ton sac, aucun mouvement brusque, tu fais ton maximum et tu commences doucement à marcher, entraînant Madona avec toi. Une Madona qui ne réagit pas tout de suite alors qu'elle reste figée à toiser le pokemon. Une nécessité d'intervenir alors que ta voix retentit à nouveau.

    " On y va ma belle, il n'est pas une menace, on a dû troubler sa tranquillité. "

    Elle le regarde encore quelques instants, puis se détourne finalement, tel une diva alors qu'elle ne lui accorde plus un regard pour t'emboîter le pas, ouf, t'as eu chaud, en quelque sorte, une chose qui t'inquiètes malgré tout en secret, pourquoi tant d'agressivité ? Les évolutions pouvaient-elles participer à changer le caractère d'un pokemon ? Où avait-elle toujours eu ça en elle ? Tu la reconnais, tu sais que c'est elle et son affection en vers toi est intacte alors qu'elle est même plus câline et proche de toi qu'avant, mais pourtant elle semble devenue combattive et territoriale. Des questions qui s'entrechoquent en toi, peut-être étais-ce son égo ? Une manière de prendre sa revanche sur cette nuit d'il y'a des années. La défaite contre le dragon et son impuissance contre le tauros auraient-ils réveillé ça en elle ? Les questions t'assaillent alors que tu ne te retournes pas pour montrer au pokemon que vous poursuivez votre route vers le sommet.

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. •  Demande de réaction ou d'apparition ça dépend de si la fuite fonctionne ;p

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 30 Déc - 13:03
    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Toi tu n'es pas mechant mais elle elle le defi clairement. Feurisson est tendu il gratte un peu le sol il n'aime pas le regard de ta persian mais elle fini par te ceder. Sauf que lui il a peur pour ses petits frere qu'elle pourrait devorer d'un dou de croc alors il s'elance pour l'attaquer. C'est un peu la panique mais il a bien vu son regard de combattante et de predatrice et toi tu serais trop doux pour retenir le fauve qui dort en elle.
    COMBAT Vive attaque 49 pre 71 pui
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 30 Déc - 13:18

    Légendes Gitanes


    Tu pensais la situation désamorcée sans trop de difficultés, une grosse erreur alors que soudainement Madona bondit sur le côté, le feurisson s'imposant à ta vision... Il venait d'attaquer ? Vraiment ? Le choc peut se lire dans ton regard alors que la féline ne le quitte pas du regard, commence à tourner, prédatrice prête à en découdre. Ta voix retentit.

    "Mais pourquoi ? On s'en allait... Calmez..."

    La suite de ta phrase est coupée alors que le bijou sur le front de la féline s'illumine, un rayon projeté violemment en direction du feurisson. Beaucoup trop violemment alors qu'il le rate de plusieurs mètres, ravageant le sol par sa puissance qui n'avait rien à envier à un pokemon roche alors qu'un cratère de gravat trône au niveau du point d'impact du rayon. En a-t-elle fait exprès pour le dissuader de continuer ? Le doute s'installe alors que t'interpose entre les deux pokemons,

    " Maintenant ça suffit. On a aucun intérêt à se battre, preuve en est elle t'as délibérément raté, mais si tu persistes à nous attaquer nous n'aurons pas le choix. "

    A vrai dire tu n'en sais rien, mais le mensonge est une seconde nature chez toi, une seconde nature que tu savais utilisé quand la situation l'exigeait, pour de bonnes raisons autant des mauvaises alors que tu fixes le feurisson. Tu ne peux pas montrer de signe de faiblesse ou de discorde, tu te dois également de montrer à la farouche féline que tu seras toujours avec elle en vers et contre tout, espérant sincèrement que cette démonstration de force et d'éloquence suffira.

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. •  Madona esquive vive-attaque (67+5 =72) et lance rayon gemme précis 1+5 = 6 puissance 89+5 = 94 • Demande de réaction ou d'apparition ça dépend de si la fuite fonctionne ;p

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 30 Déc - 13:27
    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Feurisson est surprit par la puissance de l'attaque et regarde avec l'air un peu effrayé ce a quoi il venait d'echapper. Son coeur bats la chamade il a levé un peu sa patte mais empli de determination il la repose. Et puis il s'avance vers la Persian en la fixant avec un regard mauvais. Une premiere fois, et ... La poussiere l'empêche de réitéré l'action. Il eternue. Oups.
    COMBAT Gros yeux 1: 100
    Gros yeux 2: 8
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 30 Déc - 13:40

    Légendes Gitanes


    Tes belles paroles ne suffisent pas alors qu'il reste là, un regard menaçant qu'il vous jette alors que Madona reprend place devant toi. Un soupire, tu n'as clairement pas envie de ce combat, tu pourrais tenter de la rappeler de force, mais tu n'es pas convaincu de ce qui pourrait se passer après, alors tu décides de reprendre les choses en main pour t'assurer le minimum de dégâts. Seule solution qui s'ouvre à toi.

    "Très bien.... Dans ce cas.... Bluff."

    Un nuage de cendre alors que la féline bondit en direction du feurisson, l'une de ses pattes avant s'élevant pour tenter de se fracasser sur son crâne et l'apeurer. Une tentative dont tu souhaites maximiser le succès alors que ta voix s'élève à nouveau.  

    " Rugissement. "

    Elle feule au moment où la première attaque s'abat, un rugissement félin digne d'une lionne pour renforcer l'intimidation, ta voix s'élève à nouveau, une nouvelle tentative. Une voix presque suppliante alors que tes iris de topazes fixent le pokemon sauvage avec une sincérité troublante.

    " Je t'en prie, laisse nous partir et restons-en là. "

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. •  Madona lance bluff précis 64+5(C) = 69 puissance 15+5(C)+10(normal) = 30 , Madona lance Rugissement 67+5(C) =72 • Demande de réaction ou d'apparition ça dépend de si la fuite fonctionne ;p

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 30 Déc - 14:58
    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Feurisson esquive Bluff d'un habile bon sur le coté. Tes paroles ne l'atteignent pas il veut defier la féline. Cependant son rugissement puissant lui fait peur, il hesite quand même a fuir. Il reste face a la Persian et il recule. Il n'a pas vu le rocher derriere lui alors il trebuche en couinant. Aie mais quel bien pietre combattant il fait la ! Lui qui voulait etre impressionant il a plutot l'air maladroit et idiot.
    COMBAT Esquive Bluff 93 ok
    Esquive rugissement 18 loupé
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Jeu 31 Déc - 0:50
    Va savoir ce qui t'amène par ici, sur ce volcan qui clairement te réchauffe d'une façon que tu trouves peu agréable. Tu en connais des bien meilleurs. En réalité tu es là parce que tes contacts t'ont rapporté que tu pouvais trouver une base pour un nouveau métal beaucoup plus malléable et résistant que celui que tu utilises actuellement pour tes inventions. Alors t'es un peu partie à l'aventure, suivant le chemin donné par ta montre GPS de ta propre marque pour éviter les coins trop dangereux. Pas que tu sois pas habile, mais face à une telle puissance naturelle tout peut arriver, et même toi tu sais t'incliner quand c'est nécessaire.

    Leviathan hors de sa pokéball, tu le vois prendre les devant et lance un jet d'eau sur toutes les pierres un peu trop chaudes qui dégringolent et te bloquent la route. Fier de l'initiative de ton pokémon, tu penseras à le féliciter plus tars. Tout bon travail mérite récompense, c'est la devise de la maison. Mais finalement vous arrivez tous deux face à un drôle de spectacle, à savoir un persian et son dresseur face à un feurisson effrayé. « Tiens tiens. » Toi et Levy vous approchez dans le dos du pokémon, lui bloquant toute retraite, même si c'est pas trop nécessaire vu comment il a réussi à trébucher. D'un claquement de doigts tu ordonnes au Kaiminus de se calmer alors qu'il commençait à se mettre à claquer frénétiquement de la gueule d'excitation, et tu t'approches. « Pauvre pokémon. Vous l'avez effrayé ? Il ne cherche qu'à défendre son territoire. » Tu t'adresses au dresseur et à son persian avant de jeter un regard au hérisson de feu, essayant de t'accroupir pour te mettre à sa hauteur. « Tu ne risques rien maintenant que je suis là. » Sourire charmeur alors que tu essayes de le rallier à ta cause. Son espèce est rare, et l'avoir à tes côtés serait intéressant. Mais vu la méfiance du petit père, tu allais devoir ruser, quitte à faire passer l'autre dresseur pour un monstre fini. Et si ça ne marche pas... Tu aviseras.

    Légendes gitanes [Capture Solo] Sprite_158_XY HRP : Kaiminus hors de sa pokéball. J'ai 7 pokéballs et je veux bien une réaction, merci !
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Jeu 31 Déc - 11:13

    Légendes Gitanes


    Le Bluff ne percute pas, un nouvel échec dans ta tentative pour éviter au maximum un combat qui ferait des dégâts, mais le rugissement lui semble faire bien plus d'effet que prévu, un moment de peur que tu peux lire sur son visage, une peur qui te soulève légèrement le coeur alors qu'il recule et tombe au moment où une femme entre en scène. Tu la dévisages de loin le temps d'un vif coup d'oeil, vraisemblablement bien habillée, elle semble pas fauchée au premier coup d'oeil, une information capitale que tu notes, jusqu'à son insinuation alors qu'elle se met à faire amie amie avec le bb bomberkill. Tu soupires finalement alors que Madona toise le pokemon sauvage d'un air hautain avant de se détourner, comme si il n'était pas digne d'intérêt.

    " A vrai dire ce petit à voulu se la jouer terreur des bacs à sables alors qu'on souhaitait simplement partir. "

    Ta main vient trouver le crâne de la féline alors que tu restes à bonne distance, histoire de ne pas empirer la situation, ton billes de topaze s'attardant sur le Croco bleu, ses claquements de gueule ne t'ont pas échappé tout à l'heure alors qu'ils faisaient leur entrer, c'était carrément flippant. L’hôpital qui se fout de la charité alors que Madona a la fâcheuse tendance de grogner et provoquer un peu tout les pokemons et humains qui croisent sa route, mais ça tu vois pas où est le problème n'est-ce pas ? Tu risque une question, une question pour mieux jauger de la situation, t'étais pas débile et tu ne portais pas spécialement les dresseurs dans ton coeur, un moyen de faire le point, quitte à l'affronter si ses intentions en vers le pokemon feu étaient impures. Pour qui tu te prends ? Bah pour toi, le seul et l'unique, le plus beau et séduisant, Kalak l'ennemi des abrutis et de la maltraitance pokemon. Une voix mielleuse alors que tu passes nonchalamment ta main dans ta tignasse brune.

    " Qu'est-ce que vous faite de beau par ici ? Vous chassez du pokemon ? "

    Des mots savamment choisis alors que tu l'observes, Madona toisant le kaiminus de ses yeux rouges, un sourire sur tes lèvres alors que tu simules l'amical. Un seul crédo qui faisait toujours ses preuves, prêcher le faux pour savoir le vrai, tel était la clef de tout les succès.

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. • Demande de réaction

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Jeu 31 Déc - 13:18
    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Aie il est sur le dos tel un pokemon en detresse mais voila qu'une chevaliere vient a sa recousse. Ou pas parce qu'il ne sait pas vraiment si elle est la pour ça. Il rale un peu d'etre tant ridicule. Il voulait juste faire comprendre a la féline qu'elle devait ce tenir a sa place. Le dresseur n'a rien fait c'est vrai mais bon il ne peut pas parler pour le dire. Alors apres avoir un peu attendu et avec un peu de difficulté car il a des petites pattes il se remet sur pieds et il se secoue pour enlever la poussiere de son pelage. Voila qui est mieux. Puis il regarde la Persian en grondant un peu. Voila le probleme !
    COMBAT  
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Jeu 31 Déc - 15:17
    L'autre dresseur te parle, et tu rives tes émeraudes glaciales sur lui, ne retenant pas ton sourire en coin aux tendances moqueuses qui se dessine sur tes lèvres. « J'en déduis que vous n'êtes pas doués avec les caractères enfantins. Rien ne sert de répondre à la provocation, il vaut mieux leur montrer que leur comportement agressif qui souvent est jumelé à de la défense, ne sert à rien. » En réalité c'est une vérité qui ne marche pas qu'avec les gosses, mais pour ces derniers tu peux être sûre de toucher dans le mille à chaque fois. Alors tu t'approches du petit Feurisson, ne l'aidant pas à se relever parce que tu comprends ce que c'est que tâcher la fierté de quelqu'un, et tu ne veux surtout pas le braquer. « Voilà, tout va bien. Tu n'es plus en danger. » Et tu insistes bien sur le plus, tant pis si l'autre comparse le prend personnellement, vu sa façon de s'habiller il ne mérite pas ta reconnaissance d'un point de vue apparence. Pour le reste, il te reste encore à creuser, à voir si t'en as vraiment l'envie.

    En tout cas le petit feurisson se met à feuler en direction du persian, et tu te relèves pour mieux t'adresser au pokémon et à son dresseur. « J'aime chasser, mais en général ce n'est pas les pokémons. » Tu passes ta langue sur tes lèvres alors qu'une lueur sombre, prédatrice, traverse ton regard. Puis tu deviens d'un coup plus lumineuse, t'es douée pour jouer de ta personne de toute façon. « Il semblerait que le problème soit votre persian. Il est peut-être mal éduqué ? Des excuses suffiraient à te soulager petit ? » Bon tu joues peut-être un peu trop avec la provocation, mais les deux comparses ont l'air d'avoir le sang chaud, et t'as tendance à beaucoup apprécier jouer avec les limites des gens comme ça.

    Légendes gitanes [Capture Solo] Sprite_158_XY HRP : Kaiminus hors de sa pokéball. J'ai 7 pokéballs et je veux bien une réaction, merci !
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Jeu 31 Déc - 15:41

    Légendes Gitanes


    Tes billes de topaze restent figées sur cette femme alors que ton ouïe elle se concentre sur ses paroles. Est-ce que cette pétasse sortie de nul part est vraiment en train de te donner une leçon de morale ? Vraiment ? Ton visage se fige dans ton sourire faux-jeton, un art que tu manies depuis longtemps alors qu'au fond elle te donne simplement envie de lui cracher au visage. Puta de burguesa. Un sourire qui se veut franc alors que tu te détend nonchalamment, illusion d'une tension qui presse sa sortie. Une simple phrase d'un ton faussement navré. Mensonge éhonté.

    " J'aime beaucoup les enfants, mais il est vrai qu'ils n'ont pas tendance à me rendre cette amour, je suppose qu'on peut appelé ça une faiblesse de ma part. "

    Tes yeux restent rivés sur la burguesa se donnant des grands airs, t'avais déjà croisé certaines "collègues" avec ce genre d'air et d'expression, des pouffiasses en mal de reconnaissance, néanmoins elle ne semble pas une menace pour le feurisson, elle ne pouvait pas non plus avoir tout les défauts du monde esa zorra. Néanmoins c'est un quelque chose de glaçant qui se dégage d'elle l'espace d'un court instant. Elle chasse mais pas les pokemons ? Elle veut dire quoi cette conne ? Elle essaie de te faire peur ? Il semblerait que malgré ta façade charmante ta plus fidèle alliée s'agace aussi de sa présence alors qu'elle se retourne face à la brune en grognant. Ton sourire disparaît finalement, laissant une expression neutre et froide jurant avec cette fausse chaleur que tu dégageais jusqu'à présent.

    " Apparemment elle n'est pas la seule à avoir eu un problème d'éducation, mais je ne m’offensai pas, le complexe d'infériorité est si courant de nos jours malheureusement. "

    Un sourire carnassier qui se dessine sur tes lèvres, provocation à peine dissimulée alors que ta main vient caresser la tête de Madona faisant taire ses grondements irrités.

    " Malheureusement les excuses ne pourront être faites, si elles ne sont pas sincères elles perdent toute valeur et ma belle n'est pas du genre à s'excuser. "

    Tu t’accroupis au niveau de la chatte souplement, alors que la caressant toujours tu souris au feurisson comme si la burguesa n'existait pas pour lui sourire sincèrement.

    " Néanmoins accepte mes excuses, ne ne voulions pas te causer de tord, mais tu le sais déjà n'est-ce pas ? "

    Un clin d’œil alors que tu te redresses, un sourire mutin aux lèvres, une ultime provocation, plus fort que toi alors que tu devrais simplement te détourner et poursuivre ton chemin.

    " J'espère que l'éducation que vous prodiguez est meilleure que celle que vous semblez avoir reçu "

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. • Demande de réaction

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Jeu 31 Déc - 16:44
    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Plus en danger ? Mais il aurait pu s'en sortir non ? Peut importe il regardait a tour de role les deux humains qui semblaient aussi excedé l'un que l'autre que ce qu'il etait faché contre la persian. D'ailleurs il la gardait bien a l'oeil elle aussi pret a balancer un brouillard au moindre mouvement de poils blanc. Et puis le Feurisson hoche la tete aux propos de l'humain avant de regarder quand meme la persian. Il est gentil cet humain pourquoi a t'il un tel pokemon a ses cotés ?  Bon de toute façon pour le moment le feurisson est un peu calmé il semblerait.
    COMBAT  
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 6 Jan - 18:16
    Il n'a pas fallu longtemps pour que tu puisses lire dans ses yeux que le côté sanguin est de sorti, et tu te passes la langue sur les lèvres d'un air satisfait. Au moins ça promettait d'être amusant. « Ils le rendent rarement. Ils ont en général conscience de rien concernant ce qu'on leur offre. » Tu retiens une grimace n'empêche pendant que vous parlez des gosses, parce que clairement tu ne les supportes pas et ce n'est pas prêt de changer. En tout cas tu ne réagis pas concernant sa pique sur l'éducation et le complexe d'infériorité, il fait totalement fausse route mais ça ne t'étonne pas, ce genre de personnes attaquent plus que prendre le temps d'analyser et de réfléchir. Tant pis pour lui.

    « Alors nous sommes dans une impasse. » Mais des excuses finissent par venir quand même, et c'est un demi sourire au coin des lèvres que tu observes la scène alors que le feurisson semble se calmer. Voilà qui est plus agréable pour tout le monde. « Vous semblez bien obsédé par cette histoire d'éducation. » Tu dardes ton regard brillant de malice sur l'homme sans vraiment lui répondre encore une fois, avant de t'accroupir devant l'animal sauvage, tentant de lui glisser une friandise des plus qualitatives et des plus chères, même s'il doit vraiment avoir conscience de tout ça. « Il semble plus apaisé maintenant, finalement on arrive à coopérer. » Sans lâcher le pokémon des yeux et semblant bien plus pacifiste maintenant que tu ne l'étais quelques instants plus tôt, tu commences à chercher quelque chose dans ton sac. « J'ai une proposition à te faire petit. Tu peux venir  avec moi et je te promets de faire de toi un pokémon puissant et respecté. Sache aussi que je ferai surveiller ton territoire en ton absence si ça te tient vraiment à coeur, et qu'on y reviendra si tu le souhaites. » La proposition est faite. Pendant ce temps Levy reste assis à tes côtés en regardant le pokémon feu en contenant tant bien que mal son excitation vis à vis de l'idée d'avoir un nouveau camarade.

    Légendes gitanes [Capture Solo] Sprite_158_XY HRP : Kaiminus hors de sa pokéball. J'ai 7 pokéballs et je veux bien une réaction, merci !
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 6 Jan - 18:37

    Légendes Gitanes


    Tu ne sais pas pourquoi mais cette femme ne t’évoque qu'une seule chose, un mot sur le bout des lèvres que tu te retiens de lâcher. Puta. Non pas pour son sens, mais parce que c'est comme ça, de ces personnes qui suscitent la violence d'une pulsion soudaine, d'un mot malencontreux qui nous échappe par habitude. Puta. En cet instant cette femme aux grands airs ne t'inspires rien plus que ça, la violence d'un mot que tu retiens en l'observant, son comportement avec le feurisson aussi bien que son allure et ses manières. Elle pue le fric à plein nez la pétasse, une odeur qui se conforte alors que sa phrase est prononcé. Faire surveiller la zone ? Carrément ? Mais c'est la garce de l'empereur ou bien ? Tu soupires finalement, au moins elle ne semblait pas une menace pour ce pokemon, un bon point pour elle alors que tu te calmes devant sa proposition.

    " Je compte sur vous pour bien vous en occuper et tenir parole, j'ai souvent remarqué que plus les moyens d'une personne sont conséquents moins ses promesses ont de valeur, c'est drôle vous ne trouvez pas ? "

    Un ultime sourire de provocation alors que tu l'as salut d'une inclinaison outrancière à petit coup de " Señora. " avant de te détourner pour reprendre ton ascension vers les hauteurs du volcan, un point positif une chaleur plus présente que partout ailleurs dans ce pays de ses grands morts. Ta voix s'élevant à nouveau en direction de ta compagne.

    " Continuons ma belle, Nuevacolas nous attend. "

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. • Demande d'apparition

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 6 Jan - 19:18
    Raven

    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Hum quoi ? Quel est cette proposition ... Il ne sait pas s'il peut devenir plus fort que ce qu'il est deja ... C'est possible ? Il regarde a droite a gauche. Ses jeunes freres sont surement caché ailleurs. C'est dur d'etre le grand de la famille parfois. Mais l'idée de bouger est quand même tentante même s'il s'inquiete ... Il ne doute cependant pas qu'il sera bien traiter mais il pense a ses congénères.
    COMBAT  


    Kalak

    UN POKEMON APPARAIT
    Chamallot
    Avancant lentement dans le coin Chamallot fini par t'apercevoir en redressant sa tete, lentement. Il se reveille peut etre de sa sieste ou il n'est peut etre pas tres vif. Il ce dit, "oulala quels droles de pokemons que voila !" car non il ne reconnait ni toi ni Persian. Est ce que vous etes comme les Osselait Croquine et autre ? Vous migrez ? Mais ou ? Peut etre qu'il devrait songer a bouger ailleurs aussi ...
    COMBAT
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Lun 11 Jan - 20:27
    Un fin sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu écoutes les paroles du bohémien. Il est mignon à te faire la morale comme si t'étais incapable de bien t'occuper d'un Pokémon, et tu passes la main sur le haut du crâne de ton Kaiminus alors que tu adresses un bref regard au jeune homme. « Vous savez, un dicton dit que c'est souvent ceux qui parlent le plus qui savent le moins en faire. J'espère que vous n'entrez pas dans ce genre de catégorie. » Pendant ce temps, toujours accroupie devant le feurisson, tu sors une pokéball et tu la lui présentes. « Ne t'en fais pas, je m'arrangerai pour que les rangers surveillent particulièrement la zone. Ton espèce est rare et mérite d'être protégée de personnes mal intentionnées. Maintenant si cela te convient, je t'invite à m'accompagner. » Et avec délicatesse, parce que oui t'es capable d'en avoir, la subtilité est un art que tu affectionnes particulièrement, tu viens poser la boule sur la tête du Pokémon feu pour enclencher le mécanisme de capture.

    L'autre homme semble décidé à te fausser compagnie rapidement en tout cas, et avant qu'il ne s'éloigne trop tu lui lances quelques mots. « Mon nom est Raven Nixdottir. » Même si t'es réputée de part ta famille et ton entreprise de création de gadgets, rien est dit que ton identité est connue par l'homme, et quelque part t'en as cure. « Pardonnez mon indiscrétion, mais... Nuevacolas, qu'est-ce donc ? Je suis curieuse. » Et t'as bien envie de savoir de quoi il parle, s'il faut ce qu'il cherche pourrait t'intéresser aussi.

    Légendes gitanes [Capture Solo] Sprite_158_XY HRP : Kaiminus hors de sa pokéball. J'ai 7 pokéballs et je tente la capture, merci ! (+ relance si ça marche Surprised)
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Lun 11 Jan - 20:55

    Légendes Gitanes


    Tu t'apprêtes à lui fausser compagnie sans demander ton reste quand c'est une vision pataude et complétement impromptue qui te bloque dans ton avancée, un regard vide et bête, une masse imposante et un clairement pas une gravure de mode, tu ne connais pas ce pokemon et tu le regardes un temps avant que la voix de la femme ne se rappelle à toi. Ignorant ces derniers mots sur les capacités de dressage, tu prends sur toi, c'est comme si l'univers ne voulait pas que tu fausses compagnie à cette pétasse sortie de bourgeville. Néanmoins tu te retournes après ta surprise passer face à au pokemon chelou à l'air bête, une politesse que tu maintiens malgré tout, l'air pourtant un peu agacé.

    " Rafaël. "

    Tu te retournes finalement, te sentant obligé de répondre à sa question, tu avais tendance à oublier que Nuevacolas n'était pas un nom répandue, tu avais été élevé avec cette histoire, Calinda et sa vengeance. Le feunard et la sorcière. Ta voix s'élève simplement, ton regard s'allumant malgré toi de tout ton intérêt et de ta passion.

    " Feunard. C'est le nom qu'on lui donne d'où je viens. Tout le monde connaît l'histoire de Nuevacolas, du feunard et de la sorcière, Calinda. Une histoire qu'on nous raconte dès l'enfance, alors quand j'ai appris que des goupix vivaient ici il fallait que je vienne voir par moi-même. "

    Tu n'entres pas plus dans le détail, te retournant vers l'étrange chameau, tu l'avais presque oublié lui, alors tu le salut de la tête l'ignorant tout simplement pour continuer ta route lançant à la femme.

    " Peut-être à bientôt, je vous souhaite sincèrement de pas croiser la route del Nuevacolas, pour votre bien señora. "

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. • BYE CAMEL LE CHAMALOT VA TEN T MOCHE

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Lun 11 Jan - 21:14
    Raven

    UN POKEMON APPARAIT
    Feurisson
    Mais est ce qu'il pouvait vraiment faire confiance a des humains ? Tu lui semble sincere et apres tout tu l'a aidé en faisant fuir cet humain et sa persian. Il ne sait pas trop ce que tu lui a dit mais ça a marché. Il accepte donc ton offre et entre dans la pokeball. Elle remue un peu. Peut etre qu'il y a de l'hesitation mais ça ce transforme finalement en confiance et ....
    Felicitation tu capture un Feurisson rang C et perds une pokeball.  


    UN POKEMON APPARAIT
    Goupix
    Un Goupix sort son nez de son terrier en entendant un drole de bruit. Comme une pokeball qui se referme. Il essaye de s'extirper doucement et discretement du terrier. Et puis il file tel le renard qu'il est. Ce goupix n'a d'ailleurs que trois queues témoignage de son jeune age. Et alors qu'il court entre les pierres il fini par s'arreter en voyant un dresseur et sa persian. Oula mais c'est qu'il ne les avait pas vu ceux la lui il marchait vers l'autre humaine. Il a l'air surprit.
    COMBAT


    Kalak

    UN POKEMON APPARAIT
    Chamallot
    Oh non ?! Un de ses camarades sauvage viens d'etre capturé ? Chamallow semble sortir de sa torpeur et se depeche un peu de filer. Vous ne l'aurez jamais il est trop parfait pour vous c'est tout !
    COMBAT
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mar 12 Jan - 18:59
    T'es pas sûre que le Feurisson a tout compris ce que tu lui as dit, mais dans tous les cas tu es sincère et tu comptes bien mettre à exécution tes promesses. T'as beau être une tueuse qui parfois la met à l'envers à certaines personnes, quand il s'agit de donner ta parole tu es une femme d'honneur. Alors quand la pokéball capture pour de bon ce qui est à présent ton nouveau compagnon, tu souris de fierté et range soigneusement la boule à ta ceinture. « Je suis honorée de ta confiance, Feurisson, je vais devoir te trouver un nom à ta hauteur. »

    Puis tu te relèves, dardant ton regard émeraude sur le gitan qui se présente comme étant un certain Rafaël. Tiens, étrange comme nom pour quelqu'un avec de telles origines marquées sur son visage. Tu te demandes si ses parents avaient le goût de l'exotisme ou si simplement il protège son identité avec ceux qu'il ne connait pas et ne fait pas confiance. Tu le comprends, toi aussi tu ne te ferais pas confiance à première vue. « Voilà une histoire intéressante. » Et ça l'est, t'as toujours eu une certaine curiosité pour les légendes et différentes croyances, tu es assez ouverte là dessus, pas comme si tu en avais quelque chose à cure de toute façon. « Je vous souhaite de trouver votre bonheur alors, ce genre de pokémon ne doit se montrer qu'à des personnes dignes de leur grandeur. » Et tu souris, avant de tourner les talons.

    ... Sauf qu'un mouvement d'un nouvel être attire ton oeil, et tu te tournes vers ce bébé Goupix dont tu peux jauger le jeune âge avec la présence de trois queues pour le moment. Tu arques un sourcil, décidemment, c'est comme si Arceus vous montrait que le destin n'était pas un hasard. « Tiens tiens. Voilà qui est intéressant. Je crois que nous nous sommes bénéfiques mutuellement finalement. » Tu ris légèrement d'un peu de sarcasme, alors que tu regardes Leviathan aller vers le petit renard pour le saluer en claquant sa gueule. Bon, tu te facepalm mentalement devant cette salutation qui risque plus d'effrayer qu'autre chose, mais tu laisses faire. « Finalement nous avons croisé la route d'une de ses progénitures. Je devrais m'inquiéter ? » Tu observes la scène, ne t'approchant pas par respect, parce que oui tu peux en avoir parfois, et là t'es plus du tout d'humeur à provoquer.

    Légendes gitanes [Capture Solo] Sprite_158_XY HRP : Kaiminus hors de sa pokéball. Merci pour le feurisson <3
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mar 12 Jan - 19:15

    Légendes Gitanes


    La suite te laisse marqué par la stupeur, une surprise palpable sur le visage alors que l'éclair roux émerge comme pour faire suite à tes paroles, ses trois petites queues flottant derrière lui, une merveille de beauté et de splendeur, l'émotion qui te traverse est intense alors qu'il se fige face à toi dans la suite de la capture du feurisson. Madona elle ne moufte pas pour une fois, elle aussi comme marqué par l'incrédulité, aucune agressivité de sa part malgré sa prestance de diva sauvage clairement palpable. Les paroles de la femme retentissent et même si tu aurais aimé les nier il semblerait qu'elle est raison, ta bouche laissant échapper les mots dans un souffle.

    " En effet...  "

    La machoire du kaicroquo claque devant le petit être, ton coeur rate un battement, mais il ne semble pas l'attaquer... Ce kaiminus semblait définitivement aussi bizarro que sa dresseuse alors que tu t’accroupis doucement, un sourire ému aux lèvres.  

    " C'est un honneur de te rencontrer goupix. "

    Tes pupilles de topaze se braquent sur la brune qui semble observer la scène avec intérêt, ton sourire s'étirant comme celui d'un chat, presque prédateur.

    " Cela dépend, avez-vous peur des malédictions ? "

    Ton sourire reprend sa douceur alors que ton attention se refixe sur le petit pokemon, tendant doucement la main vers lui, tes bracelets d'argent teintant dans un bruit léger sous le mouvement, brillant sur le basané de ta peau.

    " Encatado de conocerte Vulpix, Me llamo Kalak. "

    Tu ne percutes même pas sur le coup que tu viens de donner ton nom, incapable de mentir au petit être, plus naturel que jamais alors qu'il y'a quelques instants à peine tu t'étais présenté sous ton pseudonyme à la femme, mais qu'importe après tout, tu refusais de mentir à une créature capable d'attirer le malheur et la mort aussi sûrement que la chance et la bonne fortune, une croyance fermement ancrée en toi, puissante et respectueuse.

    " Se llama Madona, mi mas vieja amiga en el mundo. "

    Ta voix est douce, presque roucoulante alors que les r roulent naturellement, te faiseant retrouver un accent perdu depuis longtemps, un rauque charmant, presque enivrant, gitan dans les tripes alors que tu décroches doucement l'un de tes bracelets pour lui tendre en guise d'offrande.  

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. • demande de réaction

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Mer 13 Jan - 9:51
    Kalak

    UN POKEMON APPARAIT
    Goupix
    Oh tu lui parle alors il s'arrete devant toi. Il essaye de comprendre il fait un petit "goupix" de politesse non sans regarder tes bracelets alors que tu tends ta main. Ca brille c'est joli et il a un peu envie de jouer avec comme le petit qu'il est. Ses trois queues remuent un peu a droite a gauche et il se decide a renifler un peu tes doigts avant que tu decide de lui offrir un de tes bracelets. "Goooouuu, goupix !" la réaction ne se fit pas attendre c'est un peu exactement ce qu'il voulait il attrappe le bracelet entre ses dents avec l'air tout fier. Un cadeau qui sort de l'ordinaire et le voila comblé.
    COMBAT
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum