• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : this is me trying — capture solo

    rédigé le Lun 16 Nov - 20:45
      « Léthé. » Ta voix rauque résonne dans les cavernes obscures, et tu serre les dents alors que le minidraco argenté remonte le long de ta cuisse, à la recherche d'un endroit où se cacher dans ta veste de cuir. Non. Tu essayes de l'attraper dans tes bras, ça ne lui convient pas, et en un soupir tu finis par le laisser prendre place sur tes épaules.   « Tu pèses trop lourd. Un jour il va falloir arreter de faire ça. »  Tes dents se serrent, et tu soupires davantage par lassitude qu'autre chose. Tu sais pas vraiment ce que tu fais la, ou du moins ça devait pas être franchement passionnant, et si tu secoue la tête alors que ton minidraco se love contre sa nuque, sa queue pendant dans l'espèce de holster que tu as fabriqué pour qu'il s'y sente à l'aide, tu finis par sourire.   « Ouais je sais, on est la pour le cours. »  Parce que tu as décidé de faire à tes élèves un cours sur les dragons et leurs lieux de vie, et que depuis que tu as entendu certains d'entre eux prétendre que des dragons vivaient dans ces grottes plus que chaleureuses  t'as eu envie de verifier. Ouais. Pourquoi pas ?

      « T'sais on raconte plein de trucs sur ces grottes, des histoires de vierge sacrifiée, et d'estomac mouvant. J'me demande si on va croiser quelqu'un ou si tout le monde en a peur. »  Ça semble désert pour le moment, comme si même les pokemon ne voulaient pas y'aller. C'est fou ? Un peu. Tu sors ton pokephone pour prendre quelques photos en tout cas, et tu commence à prendre des notes d'un mouvement de doigt habile.   « J'espère qu'on sera rentrés ce soir, elle va encore faire la gueule si on rentre trop tard. »  Enfin, pour ça, faudrait qu'elle, elle soit rentrée aussi. Ouais. Super soirée en perspective tu apprécie d'avance.


      notes : 5 pokeballs • un minidraco • demande d'apparition svp.  
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Lun 16 Nov - 21:18


     
    UN POKEMON APPARAIT

    ONIX




    *Rmblbmblbmblm*

    Un grondement, peut être est ce un fameux dragon grondant des profondeurs ? Ou alors est ce une Eruption ? L’un ou l’autre, cela ne serait pas très sympathique. Mais la réalité est tout autre, car pendant que tu prends en photo les paroies et autres choses que tu trouves pertinentes de capturer dans ton outil informatique, les murs, le semble, tout tremble autour de toi. Et si cela s’arrête quelques secondes, tu te retrouves maintenant nez à nez avec un Onix traversant le sol devant toi. Il est étonné de te voir, mais son rugissement sonore à ton encontre ne laisse pas penser qu’il veut te faire un gentil calinou.


    COMBAT


    ATTAQUES — ETC
       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Mar 17 Nov - 18:32
      « Hmm? »  La terre se met soudain à trembler, et tu dois avouer que tu prie Arceus, Kyurem, Rayquazza ou quoi que ce soit pour que putain de merde ça ne soit pas une eruption, t'es pas sure d'y survivre, et t'es même sure que Kæl' t'en voudrait si tu crevais comme ça juste quelques mois aprés votre mariage. Veuve à même pas trente ans c'est pas forcement la meilleure façon de continuer sa vie, tu lui souhaites pas ça, même si parfois tu lui dis quand t'es trés en colère. Ouais bref donc le seïsme ? C'est une éruption ou pas ? Ou alors peut être que t'es juste en train de te faire digèrer, aprés tout si les rumeurs sont vraies c'est vraiment un estomac ou quoi, t'en sais rien toi. T'es pas en état de trop reflechir non plus, et tu commences à avoir super mal à la tête en plus.

      Mais bon, alors que tu tournes un peu autour de toi, finalement tu le vois, il est gigantesque, et trés ...  « Pierre. » Enfin, Pierre ce n'est pas son prénom bien sur, mais il est un peu rocailleux quoi. Un Onix se dresse tout tendu et tu reste un peu bouche bée en face de lui.  « Ah euh.. Salut ? »  Bon, t'as vu mieux quand même comme salutations, en même temps il rugit, et Léthé est tenté de faire pareil, mais tu le fais taire, tu le vois juste ton Minidraco se glisser sur le sol, et se dresser devant toi, comme si il pouvait être une barrière entre le gros serpent de pierre et toi même.

      « Tu es genre un gardien de ces lieux ou quoi ? »  Comme si il allait te répondre. Peut être remarque ?
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Mar 17 Nov - 20:50


     
    UN POKEMON APPARAIT

    ONIX





    L’immense être de pierre te regarde de son regard perçant. Pendant de longues secondes il te fixe, avant de baisser son regard et son énorme tête vers ton pokémon. Oh il a l’air menaçant, oui il en impose ça c'est certain. Il rugit à nouveau, faisant gronder les murs autour de toi. Si les éruptions se déclenchaient comme les avalanches, tu verrais la lave déferler vers toi à vive allure.

    Mais en réalité, cet Onix ne veut pas te faire de mal non. Tu dois être la première humaine qu’il voit depuis longtemps, d’où sa perplexité. Mais il est content, oui, peut être le remarquera tu à sa non agressivité, ou alors tu ne remarqueras rien, cependant il se rapproche assez vite de ton pokémon, pour lui faire un calin, c’est tout. Mais il se rapproche très vite.

    Que fais tu?

    COMBAT


    ATTAQUES — ETC
       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Mer 18 Nov - 8:40
      T'es vraiment pas tranquille dans ta tête parfois Ikhaar. Est ce que quelqu'un de sensé n'aurait pas fait demi tour immédiatement en voyant le gros Onix ? Oui. Probablement. Toi finalement ta premiere reaction c'est de rester la, en face de lui, et de froncer les sourcils en te demandant si tu vas enfin mourir ? Et si Kælinn t'en voudra ? Oui. La réponse aux deux questions est probablement oui. Mais finalement il te rappelle un peu toi, cet Onix, il gronde beaucoup mais il ne mord pas. Ou peut être qu'il te rappelle Kæl' aussi. En beaucoup moins sexy. Et peut être que finalement, cette idée te fait on ne peut plus sourire, imaginer ta femme à la place de cet Onix t'apporte quelques pensées on ne peut plus ... inopinées et guère vraiment chaste. Tu lui en parleras ce soir, si tu survis à la rencontre, ça va de soit. Mais en tout cas, tu n'as plus vraiment cette appréhension.

      Léthé non plus ne semble pas vraiment avoir peur, et si il ne rugit pas, il reste dressé comme un fier dragon protecteur du haut de ses 1m20. Et bien... Il reste amusant ? Peut être que le Onix va danser avec lui ? Ou qu'ils vont se battre ? Tu ne serais pas dans la panade si c'était le cas, parce que même si tu l'aimes énormément, tu sais qu'il n'est pas fort du tout, bien au contraire. Peut être à l'occasion t'arrêteras tu pour lui acheter des capsules techniques et lui apprendre quelques tours utiles. Tu n'y est pas encore, pour le moment tu regarde ton Minidraco se dresser face à un géant de pierre et tu te demandes comment ça va se passer.

      « Léthé att... » mais tu n'as guère le temps de lui en dire plus que le pokemon rocailleux se précipite vers lui. C'est un moment de grande décision ? Est ce que tu te mets devant lui ? Est ce que lui reste devant toi ? Tu n'es peut être pas assez vive malgré ton pseudo courage Ikhaar, car voila que les deux pokemons sont en face l'un de l'autre et la charge crainte ne vient pas. Non, au contraire, ils commencent à faire des trucs bizarres ? « Oh ? » Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es .... curieuse ? Et surprise ?

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Mer 18 Nov - 19:25


     
    UN POKEMON APPARAIT

    ONIX





    Le Onix est content de faire un câlin au Minidraco, il n’as pas bouger, et toi non plus. Pourquoi ? D’habitude les gens le fuient en courant et hurlant, et la non. Alors avec toute la douceur dont le géant de pierre est capable il poke ton pokémon, il veut jouer et s’il remue de manière étrange (de toute façon, imaginer un Onix qui joue est étrange) il n’en devient qu’encore moins menaçant. Mais soudain, il s’arrête. Et te fixe toi Ikhaar. Si ces yeux n’étaient pas aussi terne que la roche, tu aurais peut-être pu y voir de la malice alors qu’il se faufile à coté de toi, s’abaissant vers le sol. Il semble vouloir que tu monte sur son dos. Prête pour une ballade ?

    Que fais tu ?



       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Jeu 19 Nov - 17:51
      T’as toujours eu ce coté un peu bizarre, un peu courageux, un peu suicidaire aussi probablement, et c’est surement la raison pour la quelle t’as pas vraiment bougé quand le Onix s’est précipité vers vous. Mais maintenant ? Est-ce que tu es décue ? Non. Pas du tout. Bien sur tu aurais pu te faire piétiner, ou écraser, et tu n’aurais été qu’une vieille legende, un vieux racontard de comptoir pour mettre les gens en garde. Non. Au lieu de ça tu assise a une étreinte étrange entre le Onix et ton Minidraco. C’est … particulier. On dirait un combat de saucisses. Et tu trouves ça particulièrement mignon, alors discretement tu fais une vidéo de ce moment, et dés que tu auras récupéré du reseau, tu l’enverras à Kælinn, et peut-être à d’autres personnes. Peut-être.

      Soudain il s’arrête néanmoins le Onix, et tu fronces les sourcils alors qu’il se rapproche de toi. Le pokephone est rangé une fois de plus, et tu tend la main vers lui, essayant de caresser son immense tête. Ce n’est pas ce qu’il veut, mais il se laisse faire, et finalement, saississant l’occasion d’une vie, tu acceptes son offre, le remerciant doucement, caressant ses …. Cailloux, avant de le chevaucher. Ça ne va pas être de tout repos, et tu sens déjà que tes cuisses vont souffrir, mais comment refuser une telle ballade ? « Allons y, je te fais confiance. »  Un regard à Léthé, l'air de demander si il va réussir à vous suivre. Et tu sembles rassurée.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Jeu 19 Nov - 22:28



    UN POKEMON APPARAIT

    ONIX





    A peine t’es tu installée sur son dos (encolure?) que l’Onix t’embarque dans une chevauchée fantastique au travers des galeries des grottes. Et si tu manques de te prendre une ou deux stalactites, la vitesse est raisonnable, mais il t'emmène peu à peu dans les tréfonds des grottes, sans aucune discrétion. Peut être est ce que cela t’arrange au fond ? Il s’arrête soudain dans une des nombreuses salles de ces dédales. Pour vérifier que tu es toujours sur son dos, mais aussi parce que s’il tentait de t’emmener plus loin, tu risquerais de finir écraser sur les parois rocheuses…

    COMBAT


    Vitesse 56.

    ATTAQUES — ETC
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Sam 21 Nov - 10:17
    Est-ce que tu es devenue complètement folle au point de faire confiance à un Onix comme ça ? Oui. Probablement. Et tu suppose que si Kæl te voyait elle en voudrait énormément à l’Onix, et t’en voudrait un peu à toi aussi. Mais tu ne vas pas te faire kidnapper ou autre chose, non ? Et puis si tu dois être complètement honnête c’est assez… enivrant cette sensation, alors que tu t’installes sur l’encolure de la créature de pierre. Et puis c’est la grande traversée, tu ne sais pas vraiment où il t’emmene, mais tu regardes autour de toi avec une fascination que tu ne peux cacher. C’est « Wow » comme tu ne peux pas t’empêcher de le dire et tu regardes Léthé qui vous suit comme il peut a une vitesse beaucoup plus limitée que le Onix, après tout Léthé est encore jeune et il n’a pas l’aisance d’un serpent de pierre.

    La course touche néanmoins à sa fin, et tu saute sur le sol, époussetant la poussière et les débris de roche qui se trouvent sur ta veste de ces moments où tu as essayé d’esquiver les stalactites rocheux. « Merci pour la promenade. » Doucement, poliment, tu t’inclines devant le Onix. « C’est ici que nos routes se separent ? » Ce n’est qu’une question, si il ne veut pas partir et qu’il a d’autres choses à te montrer, tu sais bien que tu le suivras.

    Pour le moment tu lui caresse doucement la tête, et puis tu sort une gamelle d’eau pour Léthé, dans la quelle le Onix peut boire si il désire. Buvant toi aussi dans ta gourde avant de regarder autour de toi. « Wow on est vraiment profonds la hein ? » Oui. Clairement.

    HRP — demande de relance svp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Dim 22 Nov - 9:42


     
    UN POKEMON APPARAIT

    ONIX




    Le Onix est content de sa balade, cela l’a amusé. Mais maintenant qu’il est dans les profondeurs, il ne peut pas t’emmener plus loin, est ce qu’il est déçu ? Un peu. Mais pas grave, cela lui a fait une journée différente des autres. Après un rugissement il te laisse donc continuer ton chemin seule avec ton minidraco fatigué d’avoir tant couru.
    Creusant un tunnel dans le fond de la salle, il disparaît de votre vue.

    Départ


       






     
    UN POKEMON APPARAIT

    Bruyvern




    Alors que le Onix s’éloigne enfin, vous ne voyez pas le pokémon caché dans les recoins sombres du plafond de la “cave”. Non, par contre, le rugissement du colosse de pierre réveille tout un groupe de Sonistrelle qui, affolés, volent en tout sens autour de vous, à grand coup de bruits et coups d’aile. Et cela l’agace le pokémon, très fortement. Qui est venu troubler le sommeil de ses petits, et par extension, le sien ?

    Il se laisse alors tomber lourdement devant vous, le choc semble faire trembler le sol, et son aura est impressionnante. Il n’as pas l’air content du tout…


    COMBAT


    Attaque grincement - Précision 93 -
       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Dim 22 Nov - 9:53
    Doucement avec un pincement au coeur tu regarde l'Onix s'éloigner. Il a été sympathique, et gentil et il a fait de ta visite une ... journée exceptionnelle. Mais tu ne peux pas te permettre de prendre davantage de risques non plus? Plus loin, tu serais probablement morte. Aprés avoir bu un peu tu t'apprêtes à ranger tes affaires, et à te remettre en route, prenant quelques notes sur les grottes magmatiques dans les quelles tu te trouves.  Et puis soudain, c'est peut être le rugissement de l'Onix, c'est peut être, tu ne sais pas trop mais une nuée de dragons se met à voler autour de vous. Forcément tu es fascinée par tous ces Sonistrelle qui voletent gaiment. Forcement tu ... Apprécie de voir un tel spectacle.

    Mais soudain, un immense Bruyvern se pose devant vous, et tu sens ton temps qui ne fait qu'un tour. Tu es experte en dragons Ikhaar. Tu n'es peut être pas la meilleure des dresseuse, mais tu étudies les dragons depuis que tu sais lire. Alors oui, tu es totalement capable de voir que le danger est bien trop gros pour toi ? Que tu prends trop de risques.  « Léthé. » Tu appelle ton Minidraco, et tu le récupère dans sa pokeball de manière on ne peut plus rare. Ce n'est pas le moment de tenter un combat, tu le sais bien.  

    « Je ne te veux pas de mal. » C'est une promesse. Une tentative aussi. Et tu lèves les bras pour lui montrer que tu n'as rien contre lui.  Ton pokemon n'est plus avec toi et tu n'es pas une grande menace non ? Regardant un peu partout dans la grotte, tu apperçois ce qui semble être une ouverture assez fine, tu vas te raper des morceaux de la peau, mais ... C'est toujours mieux que d'affronter un immense dragon ? Tu verras. Pour le moment tu reste la, tu as regardé tout autour de toi. Trouvé un moyen de fuir. Mais tu n'as pas besoin de davantage.  « Calme toi. Est ce que tu es blessé ? Est ce pour cela que tu hurles ?  »

    HRP — AH. Elle essaye de parler au Sonistrelle pour le calmer.  
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Dim 22 Nov - 9:59



    UN POKEMON APPARAIT

    Bruyvern




    Le Bruyvern te toise toi et ton pokémon, il n'est vraiment pas content et lorsque tu ranges ton pokémon, il hurle à nouveau. Son cri semble faire trembler les parois de la grotte. Il t’écoute parler oui, mais il te considère comme une intruse en son domaine. Alors après avoir hurler une énième fois, il commence à se rapprocher de toi de manière menacante…

    Que fais-tu ?



    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: this is me trying — capture solo

    rédigé le Dim 22 Nov - 10:07
    Le moins que l'on puisse dire c'est que tu essayes ? Parce que tu essayes la non ? Tu sens bien qu'il est aggressif mais c'est plus fort que toi c'est un DRAGON et tu essayes de desamorcer tout ça. Et même si il y'a une pensée dominante dans ton esprit, celle de ne pas mourir pour ne pas te faire haïr par Kælinn, il y'a aussi toute cette curiosité, toute cette envie de toucher le dragon. Tu fronces les sourcils. Tu essayes de lui parler. Mais ça ne semble pas marcher et alors qu'il hurle encore, et qu'il se met à approcher, tu sais au fond de toi, avec cette espèce d'instinct, que c'est trop tard. Tu ne pourras plus rien faire maintenant.

    « Desolée. » L'es tu pour lui ? De l'avoir derangé ainsi ? Ou bien l'es tu pour toi ? Tu ne sais pas vraiment. Tout ce que tu sais Ikhaar c'est que finalement tu esquisse, tu recule, et tu te mets à courir passant a travers les trous dans la roche, les étroits boyaux où tu manque de perdre ton sac, et qui arrachent une grosse partie de tes bras. C'est douloureux Ikhaar. C'est douloureux mais c'est jubilatoire en même temps. Tu as réussi à prendre une photo du Bruyvern. Et tu n'as pas vraiment perdu la vie ? Ce qui est tout de même un ... Bonus ?

    HRP — AH. ELLE FUIT.  
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum