• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Sam 29 Mai - 20:58
    don't stop me now
    solo ; viaduc - janvier 2021
    « Je te parie un plateau de baie que j’arrive a escalader le pylone sans qu’on m’attrape. » Tout est parti de la, t’as lancé un défi à la con à Apophis, il a fait oui de la tête et tu t’es retrouvée à escalader un des grands pylones du viaduc de la route 8. Gigantesque structure de Titane et d’Acier comme tu n’en avais vu que dans le Sud Ouest de Kalos et dans les îles Pacifique jusqu’à présent, tu n’as pas pu resister au défi.   « Surtout tu fais le guet. » Un grognement de ton Salamèche, un sac posé entre ses pattes pour qu’il puisse le garder, une veste posée egalement, et te voilà en train de grimper sur la structure. C’est pas si dur que ça quand on a l’habitude, et t’es assez entrainée pour savoir que si tu te tiens bien tu risques pas de tomber. Puis t’es pas bête non plus, tu vas pas monter jusqu’en haut, quoi que si c’est faisable pourquoi pas.

    Une trentaine de minutes — parce que t’es prudente quand même — une espèce d’enclave dans la structure de metal, et tu t’asseois la, les jambes balantes, à coté du nid de tu sais pas vraiment quel pokemon. Portable sorti, tu prend une photo, un peu comme ces gens un peu con et les photos prises 2 minutes avant un drame et puis tu la publie sur pokegram, prenant le temps de faire quelques like sur les commentaires des filles qui ont l’air belles.  Mouvement de ta main en contrebas pour faire signe à Apophis que tout va bien, tu sors ta bouteille d’eau pour boire une longue gorgée, prenant une pause bien méritée presque sur le toit du monde. La où est ta juste place.

    hrp:
    5 pokeballs - 1 salamèche - apparition svp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Sam 5 Juin - 15:55
    UN POKEMON APPARAIT
    TARSAL★
    Roi de métal, le Viaduc est un endroit parfait de pèlerinage pour touristes ou tout autre raison plus spirituelle -ou non. Le petit tarsal aux couleurs particulières s'est rendu ici pour tenter de s'entrainer à la méditation, à ressentir toutes traces de vie qui l'entoure, et... Bah tu arrives, avec ton pokémon, et il trésaille alors que tu t'assois non loin de lui. Tu fais du bruit, et en réalité il a du mal à resté concentré, alors il ouvre les yeux et commence à t'engueuler, parlant très vite et remuant ses pattes dans tous les sens.


    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 6 Juin - 10:28
    don't stop me now
    solo ; viaduc - janvier 2021
    La vue est magnifique de la où tu es. Bon bien sur c’est toujours un peu dangereux de grimper sur un pylone de métal comme ça déjà tu peux tomber, Apophis aussi, il est beaucoup moins agile que toi, et puis les autorités peuvent venir t’ennuyer comme elles veulent et elles seraient dans leur bon droit. Bon tu trouverais assurement un moyen de t’en echaper, mais ça c’est une autre histoire oui. Quoi qu’il en soit, tu prends le temps pour profiter de la vue, c’est pluto agréable, tu prends quelques photos, tu souris aux commentaires que les gens publient et tu te demandes si il serait très risqué de sauter à l’eau tout de suite, de la hauteur où tu es. Oui, probablement.

    Tu n’as pas le temps de faire une bétise suicidaire de toute façon, que déjà une petite bête qui semblait dormir non loin ? Ou méditer ? Tu juges pas. Se rapproche de toi avec ses couleurs on ne peut plus étrange, et son espèce de coupe de cheveux un peu … old school. « Hey salut toi ! » On ne te reprochera jamais de ne pas être sociable ça c’est clair. Bon en revanche tu ne t’attendais pas à ce qu’il se mette à parler comme une mama méditérannéene en t’engueulant probablement. « Oui ça va, ça va je sais que c’est dangereux ? » Tu fronces les sourcils, alors qu’Apophis en contrebas te fait un signe negatif de la tête. « C’est pas ça ? Ah, je t’ai dérangé ? » Et la tu bougonnes un peu, parce que t’étais prête à te faire engueuler par la police ou quoi, mais pas par une espèce de radis aux cheveux bleus.

    « Oui d’accord, ça va Tarsal, je suis desolée. Je vais essayer de faire moins de bruit d’accord ? On peut essayer de rester la assis tous les deux ? C’est dangereux et je voudrais pas que tu t’agites trop et tombe de la. » Tu t’en voudrais. Un peu.

    hrp:
    5 pokeballs - 1 salamèche - reaction svp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Sam 12 Juin - 19:45
    UN POKEMON APPARAIT
    TARSAL★
    Il continue de t'engueuler en secouant ses bras dans tous les sens, te prenant pour responsable de son échec de concentration alors qu'au fond il en est un peu fautif aussi. Puis il soupire quand tu t'excuses et hoche la tête. C'est pas grave, et il craint pas trop le vide, mais tu devrais faire attention toi aussi, t'es pas un pokémon vol, psy dragon ou spectre. Si tu trébuches tu risque d'y laisser des plumes. Tu vas arriver à redescendre ? Il penche la tête vers le vide à sa question.
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 13 Juin - 9:22
    don't stop me now
    solo ; viaduc - janvier 2021

    Bon si il y’a quelque chose c’est que tu n’aimes pas trop être engueulée pour rien, mais tu supposes que c’est comme tout on s’y fait, et surtout, tu vas pas commencer à te battre avec un Tarsal, déjà bon, les pokemons tu n’es pas spécialement fan de les frapper, en plus t’as vu ses petites mains ? On dirait des pailles en carton, non clairement il ferait pas le poids. Puis en plus, sa façon de te passer un savon de manière plus ou moins véhemente – et injuste – te rappelle quelqu’un que tu as connu dans ta plus tendre enfance, et a qui tu penses encore et encore quelques fois. Alors oui, il te fait quand même sourire, et c’est probablement ce qui t’a poussé à t’excuser.

    A part qu’une fois les excuses faites, que te reste t’il ? Oui bien sur, c’est comme ça… Enfin, il a l’air de les accepter tes excuses au moins. Mais il reccomence à parler, a gesticuler et toi t’essayes juste de comprendre, alors tu fronces les sourcils, tu attends un peu, et finalement tu semble comprendre. « Oh t’inquiete pas ! Je suis assez habile. J’ai vachement d’experience dans ce que les humains appellent Parkour. C’est grimper un peu partout dans la jungle urbaine. J’ai des vidéos si tu veux voir ? » Et tu lui montre un peu ton telephone pour la proposition, ou sinon, quelque chose d’autre te passe par la tête. « Ou alors j’peux te montrer ? Tu t’accroche sur mon dos, et je descend ? » Et oui, bien sur, t’es sure de toi. Comme toujours.

    hrp:
    5 pokeballs - 1 salamèche - reaction svp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 13 Juin - 16:47
    UN POKEMON APPARAIT
    TARSAL★
    Le par quoi ? C'est quoi ça ? Il regarde les vidéos et semble un peu perplexe, vous les humains vous êtes vraiment étranges parfois il va pas nier. Mais tu te proposes de le descendre, et non pas qu'il ne puisse pas le faire lui-même, mais il est curieux. Alors il hoche la tête et grimpe sur ton dos, s'accrochant bien jusqu'à te faire un signe comme quoi il est prêt. A toi de jouer, montre lui si t'es si habile que ça !
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Mar 15 Juin - 9:28
    don't stop me now
    solo ; viaduc - janvier 2021


    Bon bien sur c’est un petit Tarsal, il ne va pas comprende tout de suite ce qu’est le parkour et à quell point tu peux être talentueuse mais il semble interessé et ça te suffit. Alors quand il vient s’accrocher sur ton dos, tu t’assures qu’il soit bien mis, et tu regardes Apophis « Ca va aller pour descendre toi ? » Hochement de tête de la part de ton meilleur ami reptilien, et tu le regardes déjà commencer à descendre en s’accrochant aux bonnes asperités du pylone. Tu l’as bien entrainé, et tu le regardes avec une fierté que l’on ne peut dissiper. Mais il y’a une autre fierté qui arrive, celle par rapport à toi, capable de convaincre les plus terriblement nobles des pokemons que tu vaux largement le détour ? Oui. Tu vas le faire, et tu seras grandiose en le faisant, c’est un fait.

    « Allons y. Reste bien accroché surtout » Même si bon, tu penses que si jamais il lache, il pourrait leviter ou quelque chose comme ça. Enfin, pour le moment tu prefere t’assurer qu’il soit bien accroché à ton torse, se tenant si il peut aux lanières que tu as sur ta tenue pour Apophis en général. Et sans plus attendre tu prends un selfie déjà, puis tu commences ta descente toi aussi. T’y vas un peu plus lentement que ce que t’aurais fait en temps normal, le temps de t’habituer au poids du Tarsal, — pas qu’il soit gros, au contraire —. Et puis c’est parti, avec ton habileté naturelle tu descend du colosse de métal, sautant sur les derniers metres, pour atterir avec beaucoup de grace, et attraper Apophis au vol quand celui-ci saute aussi, comme une corégraphie que vous repetez sans cesse.

    « Alors t’en penses quoi Tarsal ? Plutôt sympa le Parkour non ? Et on peut faire ça partout, dans les grandes villes, dans les villages abandonnés, au bord des routes. On fait pas que ça comme sport d’ailleurs avec Apo’ , on fait de la glisse en général. Bon t’es dans un pays où le ski et la neige sont repandus, donc j’suppose que tu sais un peu ce que c’est. Mais bref ! Si ça te tente de découvrir tout ça un peu plus en détail, j’ai des vidéos, ou alors j’pourrais t’emmener avec nous ! » Tu perds rien à demander non ?


    hrp:
    5 -1 pokeballs - 1 salamèche - tentative de capture stp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 20 Juin - 18:18
    UN POKEMON APPARAIT
    TARSAL★
    Il cligne des yeux quand tu prends le selfie, comprenant pas tant ce que c'est que ce drôle d'appareil et ton obsession que tu sembles avoir pour. Puis il s'accroche bien, et te regarde descendre avec habileté, te coordonnant parfaitement avec ton pokémon. Okay, il est un peu admiratif de votre symbiose, et quand tu lui expliques tout il a quelques étoiles dans les yeux. Tu l'as convaincue humaine, il veut bien t'accompagner dans ton voyage.

    Félicitations, tu captures un tarsal shiny rang D ! Tu perds une pokéball.






    UN POKEMON crépite

    Wattouat

    Et au pied du Viaduc, c'est un petit mouton électrique qui est en train de brouter. Surpris que quelque chose tombe juste à côté de lui, il sursaute et tombe avant de rouler, rouler... Il semble ne pas pouvoir s'arrêter. A l'aide ! Quelqu'un ! Il dévale la pente de plus en plus vite et risque de se faire très mal à l'arrivée.


       
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 20 Juin - 19:03
    don't stop me now
    solo ; viaduc - janvier 2021


    Une bonne chose de faite et un petit Tarsal convaincu plus tard, tu fait un high five avec Apophis, qui vient lui aussi tendre sa patte au Tarsal, lui expliquant patiement comment il faut faire. Tarsal est de votre famille maintenant, il s’assurera de veiller sur lui, comme il veille sur toi. C’est votre petit frère, le petit nouveau de la TEAM BLUE LION, ou de la Team Selwyn pour les intimes.  « Tu vas voir, on va faire des grandes choses toi et moi. J’te ferais préparer un harnais spécial pour quand on escalade. Tu vas ADORER. » Et bon t’es tellement toujours sure de toi, tellement toujours enjouée comme ça… Qui pourrait te le reprocher ? Certainement pas votre nouveau petit frère !

    Mais pendant qu’ils s’amusent et que tu parles ce sont des cris de detresse qui te ramenent à la realité. Et tu le vois finalement, cette boule de poil qui roule, qui roule, sur la pente au bas du viaduc. « On y va. » T’attends pas forcement les autres, tu voudrais les prevenir de ne pas prendre de risques, mais c’est comme ça, et toi t’as déja foncé. « Attention petit, j’ARRIVE. » T’as même pas réalisé que c’est vote faute et que vous lui avez fait peur et que maintenant c’est un peu à cause de toi qu’il roule. Non, toi, tu prefere être le héros de ton histoire, plutot que celle qui a fait tomber ce pauvre Wattouat. Oh non.

    Alors tu cours AKhen, tu cours vraiment trés vite, et tu saute par dessus une pierre, avant de te jeter sur le sol pour faire un plaquage au wattouat et le rattraper. Et tant pis pour le choc, c’est toi qui prend, mais tu tiens la boule de laine entre tes bras maintenant. «  Ca va aller, n’ais pas peur petit père. » En esperant qu’il t’électrocute pas ….

    hrp:
    4 pokeballs - 1 salamèche - reaction stp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 11 Juil - 15:26



    UN POKEMON apparait

    Wattouat

    Il roule il roule mais heureusement tu parviens à le rattraper et lui épargner une mauvaise chute qui aurait certainement pu être grave, voire pire. Dans un premier temps il réalise pas ce qu'il se passe, puis il voit tes bras et ton corps qui le serre contre lui. Puis finalement toutes les émotions remontent et il fond en sanglots contre toi. C'est qu'il a eu peur.


       
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 11 Juil - 16:15
    don't stop me now
    solo ; viaduc - janvier 2021

    Bon t’as pas trop reflechi en te jetant devant le Wattouat pour stopper sa course, et bon, de base c’était un peu ta faute aussi, si il avait eu aussi peur. Mais tant pis. Parce que maintenant tu viens de le sauver, et tu le serre contre toi, dans tes bras musclés, contre ton torse et tes abdos, un peu sous ta poitrine. « La mon p’tit bibou, ça va le faire. Le Lion Bleu est la pour te sauver. » Le sourire habille tes levres fines, alors que tu garde tes mains dans sa toison laineuse. Apophis et le Tarsal te regardent de loin, et toi tu souris simplement, toujours legere, toujours heureuse, toujours toi même.

    Et puis finalement alors que tu te rends compte qu’il se met à pleurer ça brise un peu ton coeur, vous avez déja entendu un mouton qui pleure ? Et bien c’est assez atroce, alors tu t’installe un peu mieux, le cul par terre, alors que tu lui fait des câlins, que tu passes tes mains habiles dans sa laine un peu poussière, et que tu grattouille sous son menton. « Ca va aller Wattouat, t’es en sécurité maintenant. Akhen Selwyn pour te servir et te proteger ! » Et sans trop realiser ce que tu fais, tu lui fais un bisous sur le nez, comme tu le ferais avec Apophis quand il se fait un bobo. Apophis et le Tarsal — Geb, il s’appelera Geb - qui s’approchent d’ailleurs, un peu hésitant.

    « Tu permets qu’Apophis te fasse un calin lui aussi? Il a des calins super chauds et doux. Un peu comme toi, et moi. » Akhen Selwyn, séduire un Pokemon pour le reconforter ? C’est fait.
    hrp:
    4 pokeballs - 1 salamèche - reaction stp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 22 Aoû - 19:02



    UN POKEMON apparait

    Wattouat

    Il pleure, mais ton câlin le réconforte même si il n'ose pas t'avouer que c'est un peu à cause de toi qu'il a fait une chute pareille. Il se blottit et tu le consoles un peu, avant qu'il lève sa petite tête mignonne vers toi pour te donner son accord pour le câlin de groupe. T'es pas méchante, ça le rassure, il a tellement peur des prédateurs lui qui a perdu son troupeau.



       
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 22 Aoû - 19:24
    don't stop me now
    solo ; viaduc - janvier 2021

    « Ca va aller petit. » Ta voix se fait un peu plus douce, ton corps se fait un peu plus tendre. Et tu as cette chaleur en toi, la bonté de quelqu’un qui porte l’esprit d’un héros, quelque chose qui y ressemble. Alors tu gardes le petit mouton dans tes bras, tout contre toi, contre ta poitrine rassurante. Son visage est mignon, son petit museau se releve vers toi et tu y dépose un nouveau baiser. « Arrête de pleurer petit père, tu es à l’abri maintenant. » L’autorisation est donnée cela dit, et tu hoches la tête, alors qu’Apophis tape sur l’épaule du Tarsal, pour l’entrainer vers vous deux.

     « Ils ne te veulent pas de mal d’accord ? » Tu es douce encore. Tu es une bonne personne Akhen,  et tu veux qu’il le sache. Parce que tu n’aimes pas voir de choses mignonnes pleurer, pas comme ça. Il te rappelle un peu quelqu’un peut être. C’est une autre histoire. C’est lointain. Tu lui souris doucement. « Seche tes larmes d’accord? » Chaleur d’un salameche qui vient serrer ses bras autour de lui, alors que le Tarsal hésite, juge un peu, mais vient poser sa tête contre lui, essayant de repandre de bonnes ondes psychédéliques et agréables.

    « Tu es tout seul ici ? » La question se pose, alors que tu caresse la toison soyeuse du Wattouat. « Tu n’as pas l’air trop à ta place pas loin de ce viaduc. Tu pourrais venir avec nous si tu veux, on monte une petite famille. ? » Et c’est tentant non ?   « On aime l’aventure, c’est clair. Mais on est doux aussi. »  
    hrp:
    4 pokeballs - 1 salamèche - capture svp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Dim 22 Aoû - 19:40



    UN POKEMON apparait

    Wattouat

    Il regarde tes pokémon avec un regard doux et bienveillant, accueillant leur affection avec plaisir. Et quand tu lui demandes s'il est seul, il hoche la tête, avant de la baisser l'air triste et perdu. Alors forcément quand tu lui proposes de venir avec toi, il accepte de se lier à quelqu'un d'aussi bon que toi. La boule l'absorbe sans le faire ressortir.



    Felicitations tu captures un Wattouat D.

       
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: don't stop me now ❞ capture solo

    rédigé le Lun 23 Aoû - 9:59
    don't stop me now
    solo ; viaduc - janvier 2021

    Tes pokemons — même le petit Geb qui vient de vous rejoindre — se mettent autour du petit Wattouat et le calinent tout autant que toi tu le caline. Alors c’est peut être ce qui fait tout, mais quand il approuve le fait d’être seul, tu lui tend finalement la pokeball qu’il semble accepter. Oui, il se fait absorber, et se retrouve parmi les tiens maintenant. Alors bien sur tu n’attends pas davantage pour le sortir de sa pokeball, et lui tendre a nouveau les bras.

    « Viens la toi ! Je vais t’appeler Shou, ça t’ira bien. »  Il semble assez content de ce nom que tu lui donnes, et il vient frotter sa tête contre toi, alors que tu le serres une nouvelle fois dans tes bras. Il est adorable. Il … reveille vraiment une fibre mignonne chez toi que tu prefererais pourtant garder cachée. « Allez je suppose qu’il est temps de rentrer à l’hotel ? La ballade a été épprouvante pour tout le monde, et un bon repas nous fera du bien. » Oui, vraiment.
    hrp:
    3 pokeballs - 1 salamèche - merci <3 — fini.
    [/color]
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum