• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Dim 2 Mai - 23:24

    ... how far we'll go.

    @Kalei
    Stay close to water when you don't want to see the ice.
    T'es pas très contente, Kalei. C'est habituel, tu m'diras, mais après tout ce qui s'est passé, disons que t'es ronchon, mais pas pour les mêmes manières. Ce genre de choses, c'était resté derrière toi avec les skulls... et au moins, avec eux y faisait pas froid. Ça a été un putain d'carnage, bordel de merde. Aucun respect ces sales cons. Le froid, tu l'as encore dans les os. Ce froid là... c'était pas un froid normal. C'était LE froid. Et clairement, ça se r'produira jamais, avoir autant froid comme ça. Pas tant qu't'es vivante.

    Tu préfères ne pas trop y penser, cependant. Non pas pour oublier, mais simplement parce que clairement, tu y as déjà bien assez pensé ces derniers jours pour que ce soit encré au fond de ton crâne comme ta colère confuse. Tu préfères être tranquille, là, tentant de penser à autre chose... c'qui est plus difficile que prévu, on s'entend. T'es encore pas très à l'aise avec ton dos, qui te fait encore sacrément mal, c'est pourquoi tu y vas mollo. Plum est sur tes cuisses, tout content d'être dehors avec toi, t'avais bien besoin de sa compagnie, et un p'tit voyage, ça faisait longtemps, juste vous deux. Sachant que vous alliez aller sur l'eau, sur un tout petit bateau, Athesia a préféré rester à la maison. Pas dans une pokéball, ah ça non! Mais elle trust pas les bateaux. That's fair.

    Enfin, "juste", pas tout à fait. Y'a Kai, aussi, le bébé Dodoala, qui est bien installé sur ton dos, accroché bien confortablement avec du tissu autour de ton dos comme les gens font avec les bébés, là. Il a ses petites pattes autour de ton cou, paisiblement en train de dormir, aucunement perturbé par le vent doux qui vous pousse paisiblement sur l'eau-- tu surveilles, mais aucun danger, clairement.

    T'avais bien besoin d'un peu de repos. L'eau, ça t'a toujours apaisée... et t'en avais grandement besoin. Ça faisait des jours que tu sortais pas trop... on s'demandera pas pourquoi. Plum te surveilles attentivement depuis votre retour du carnage de Frimaria, il semble inquiet. Comme toujours, t'es pas très vocale sur comment tu t'sens, mais il te comprend et c'est le plus important. Là encore, il te surveille, pour ne pas que tu te blesses encore plus au dos.

    S'il est pas mignon. Tu lui gratouilles la tête, alors que tu laisses le bateau voguer paisiblement: C'est hyper tranquille aujourd'hui. Ironique? Un peu. Comme si tout le reste était jamais arrivé. Mais le moindre mouvement va te rappeler que le reste est arrivé, n'espère pas trop. Inspire, expire.

    Pokéball x 4, Superball x 1
    Potion x 2, Superpotion x 3.
    Kai et Plum hors pokéball. Demande d'apparition !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Lun 3 Mai - 20:27



    UN POKEMON apparait

    Viskuse



    Il te regarde flotter sur l’eau, tranquille, paisiblement, non c’est un jour avec peu de vagues sur le Chenal, et du coup le Viskuse, il s'ennuie, il est loin de se douter de ce que tu as vécu, lui il cherche un peu de compagnie. Alors il s’approche, dans une discretion presque épique voire légendaire, et grimpe doucement sur le bateau, te regardant comme ca :

    https://i.ytimg.com/vi/Lh0laRqaLdU/maxresdefault.jpg

    Un peu flippant, surtout quand on sait que les Viskuse… mangent des pokémons.





       
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Mar 4 Mai - 3:54

    ... how far we'll go.

    @Kalei
    Peek-a-boo !
    « Mmh ? »
    T'es étonnée de le voir apparaître, comme ça, de nul part. Enfin, étonnée... pas vraiment. C'est connu, les pokémons spectre s'y connaissent en discrétion, c'est tout à leur honneur. Tu les aimes bien, y ont un certain style prisé dans le coin de ta tête qui t'a poussée à être skull déjà en partant. Un viskuse? Il te semble. C'est donc un petit mâle qui vous a rejoint, il est bleu, si tu te souviens bien.

    « B'jour à toi, mon grand. Tu viens nous tenir compagnie ? Tu peux, tu peux. »

    Tu lui souris, tentant tant bien que mal de limiter tes mouvements, afin de ne pas trop brusquer ton dos. Enfin, tu te dis surtout que c'est pour ne pas déranger Kai, mais clairement c'est surtout à cause de ton dos, le petit dort, sans mauvais jeu de mot, comme une bûche. Mais bon, tu supposes que ton mal de dos doit l'arranger, ça rend son sommeil moins bien actif.

    Les viskuses sont peut-être un peu creepy, mais franchement, Kalei en a rien à battre. Elle a pas peur. Pourquoi elle aurait peur, de toute façon? Chaque pokémon a son caractère, et même si le p'tit monsieur les regarde, bah non, ça fait pas de lui une menace. C'est juste un pokémon qui vit sa life.

    Good for him.

    « J't'ai même pas entendu arriver, t'es sacrément doué, mon p'tit gars. » dis-tu d'un hochement de tête. C'est toujours important d'encourager les p'tits pokémons.

    Pokéball x 4, Superball x 1
    Potion x 2, Superpotion x 3.
    Kai et Plum hors pokéball. Demande de réaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Mar 4 Mai - 9:46



    UN POKEMON apparait

    Viskuse



    S’il le pouvait, il rougirait. Mais ca se voit pas trop qu’il rougit, vu qu’il est bleu. Il est content du compliment, de sa discrétion, mais il est un peu décu de ne pas t’avoir effrayé, tu as pas peur ? Vraiment ? Ca l’étonne un peu, lui habitué à faire fuire la foule tu lui parle même, alors il cache ces petits yeux avec ses nageoires tout géné.





       
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Jeu 6 Mai - 21:59

    ... how far we'll go.

    @Kalei
    Leçons de spooky times avec Kalei
    « Mah, soit pas gêné, mon p'tit gars. Tu l'mérites ton compliment. »

    T'as peut-être pas eu peur, mais le compliment est bien mérité, faut bien lui laisser ça. Avec un bruit en plus ou s'il était apparu beaucoup plus près que toi, ça aurait sûrement été encore plus efficace, mais ça t'arrange que ça n'ait pas été le cas, ton dos aurait clairement pas apprécié l'expérience, déjà qu'il aime clairement pas sa vie présentement.

    « Si tu veux faire peur aux gens d'une manière plus efficace, hésite pas à y aller d'un coup sec. Une montée rapide, genre. T'auras l'effet de surprise. Plus t'es près d'eux, plus ce s'ra efficace, en plus, y auront pas l'temps d'réfléchir et tu s'ras déjà là. »

    Tu réfléchis, te replaçant comme il faut sur ton banc, grattant la tête de Plum qui écoute attentivement tes conseils pour faire peur aux gens. Ouais t'étais une petite merde étant gosse, donc tu en sais, des choses.

    « Enfin, monte pas vite au point de te faire mal, mais j'te fais confiance pour faire attention. C'pas tout le monde qui est bien intentionné, non plus... donc fait attention à toi, d'accord ? »

    On dirait que ton dos se broie encore plus quand tu répètes ça, tu serres des dents. Putain de groupe de terroristes à la con.  

    Pokéball x 4, Superball x 1
    Potion x 2, Superpotion x 3.
    Kai et Plum hors pokéball. Demande de réaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Ven 7 Mai - 8:51



    UN POKEMON apparait

    Viskuse



    Il t’écoute parler doucement, s’installant finalement dans le bateau, comme s’il était chez lui, il a enlevé ses petites nageoires de sur ses yeux et t’écoute. Pas faux, il devra peut être essayer. Alors il se met en position “je fais peur” ( https://zupimages.net/up/21/18/qinw.gif ) et tente de montrer sa plus horrible tête, il fait un peu peur quand même, et il vois bien que tu as autre chose en tête, qui fait qu’il ne te fais pas peur, alors il s’approche et voit enfin le pokémon accroché dans ton dos. Étrange comme concept “Visquuseee?” Il semble intrigué, est ce une techique pour faire peur ?





       
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Dim 9 Mai - 20:47

    ... how far we'll go.

    @Kalei
    Peek-a-boo !
    T'es attendrie, Kalei, à l'observer monter dans le bateau pour essayer tes techniques pour faire peur. Si sa tête est en effet des plus déstabilisantes quand il s'y met, c'est un bien adorable petit... mais tu sais bien qu'il ne faut pas lui dire, sans quoi, il se vexerait probablement. Y fait d'son mieux, c'bien le plus important.

    « Ah, c'est parfait comme tête, ça. Avec du bruit en plus, comme un Grawwww, bah ce s'rait encore plus convainquant je pense. Ça donne un effet menaçant d'gueuler l'plus fort. »

    Si c'est toi qui gueule le plus fort, c'est toi le plus menaçant, c'est la loi des némélios et des humains, généralement. Ceux qui s'font entendre le plus c'est ceux qui gueulent des trucs sans réfléchir t'façon, ça fait du sens. Il te sort cependant de ta réflection en s'approchant de toi, observant Kai d'un air perplexe. Mah, oui, logique. C'est pas très courant un dodoala sans bûche.

    « Lui, c'est Kai. C'est un dodoala. Tu les connais ? C'est une espèce de pokémon qui dort pendant toute sa vie. Y fait tout en dormant. »

    Tu lui gratouilles ses grosses oreilles de dodoala, et il sourit dans son sommeil en faisait des petits ronrons. Il a l'air d'avoir apprécié, même si t'as franchement aucune idée de c'que ça a bien pu donner dans ses rêves. Ça te rend curieuse, parfois. T'aimerais bien savoir à quoi ressemble le monde pour lui.

    « Normalement, y dorment sur une sorte de bûche en bois... mais il a décidé que j'étais plus confortable que du bois, apparemment. Donc il dort sur mon dos depuis que je l'ai rencontré... le tissu c'est juste pour l'empêcher de tomber. »

    Pokéball x 4, Superball x 1
    Potion x 2, Superpotion x 3.
    Kai et Plum hors pokéball. Demande de réaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Mar 11 Mai - 12:14



    UN POKEMON apparait

    Viskuse



    Il tente de t’imiter, de faire un “graou” ultra convaincant, alors ? Ca marche ? Puis tu lui parles du Dodoala, il le regarde, mais il comprends pas tout, enfin, il comprends, mais si il a considérer que tu étais un bout de bois, et que tu es d’accord, pourquoi pas après tout ? Lui, il tente juste de vous faire peur maintenant, à tous, même au Dodoala.





       
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Mar 11 Mai - 20:49

    ... how far we'll go.

    @Kalei
    Peek-a-boo !
    Le p'tit gars a l'air d'être bien content, en tout cas, à vous faire peur avec tous tes conseils. Tu trouves ça important de donner des conseils à la jeunesse dans c'qu'ils aiment faire, pour pas qu'ils deviennent comme toi plus tard. Il va faire peur à des gens certes, mais au moins y va être content. À défaut d'pas connaître c'genre de choses toi-même, autant le laisser aux pokémons. Eux, y sauront quoi faire avec. Être content, tout ça.

    Plum cache ses yeux avec ses ailes, même si t'es quasiment certaine qu'il le fait juste pour l'encourager. Il l'a vu arriver, mais même lui sait que c'est important pour les tout p'tits. Vous savez que les némélios font semblant d'être blessés par les morsures de leurs petits pour les encourager? C'est cool quand on y pense.

    « C'est par-fait mon p'tit gars. T'as vu ? Même Plum a eu peur. J'pense que t'es prêt. »

    T'hoches la tête, satisfaite.

    « Tu pourras aller faire peur à tous tes potes, du coup, utiliser tes nouvelles techniques. J'pense que t'auras plus de chance avec eux qu'avec nous, tu pourras les prendre par surprise, c'qui va être tout à ton avantage. T'as l'talent mon p'tit. Promets-moi juste de bien prendre soin de toi et de faire gaffe, d'acc? Pour dev'nir grand et fort. »

    Tu te doutes qu'il sera bien plus en sécurité sous l'eau qu'sur la terre avec toi, sait-on jamais quand les autres abrutis vont re-frapper. Il est bien mignon cependant, il mérite tout l'bonheur du monde et plein de gens cons qui vont avoir peur de lui. Bouh !  

    Pokéball x 4, Superball x 1
    Potion x 2, Superpotion x 3.
    Kai et Plum hors pokéball. Nouvelle demande d'apparition !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Ven 14 Mai - 10:18



    UN POKEMON s'en va faire peur ailleurs

    Viskuse



    Il te montre qu’il peut être grand et fort en bandant les… tentacules ? Puis s’enfuit dans l’eau en quête de faire peur à d’autres pokémons maintenant, il est flippant ce viskuze.




       





    UN POKEMON kolair

    Couaneton ★



    Pendant ce temps-là, un couaneton au couleurs plus que chatoyantes s’est approché. Il semble KOLAIR, bah oui, pourquoi tu apprends aux méchants pokémons à faire peur, c’est un peu stupide pour le petit pokémon eau, du coup il s’approche en faisant COUINCOUIN énervé, il atttaque même ta barque, mais si c’est “pas très puissant” ca a le mérite de remué ta barque quand même.



    attaque Vibraqua sur le bateau 1 5 précision 39 puissance
    Attaque Vibraqua sur le bateau 2 64 précision et 25 puissance

       
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Dim 30 Mai - 8:27

    ... how far we'll go.

    @Kalei
    Peace was never an option.
    Un coincoin colérique, en voilà un détournement de situation. Ça t'embête un peu, Kalei, il pousse ta barque toute tranquille comme si il avait le droit de faire ça. C'pas hyper fort, hein, mais c'est assez pour faire légèrement bouger ton dos c'qui te fait tout aussi légèrement grincer des dents. Aïe.

    « C'pas cool ça, mon p'tit couaneton, j'ai mal au dos, moi. Puis t'as vu le bébé dodoala? Ce s'rait bien dommage de troubler son sommeil tu trouves pas? L'a rien fait à personne, lui. Y mérite pas ça. »

    Son sommeil ne pourrait même pas être troublé par un tremblement de terre mais à sa tronche tu penses que le coincoin de la mort en a un peu rien à foutre de ton dos qui s'est mangé une baie vitrée.

    « T'as pas envie d'me dire c'qui va pas au lieu d'faire ça? C'est gagnant-gagnant pour tout le monde... puis, c'est pas d'ma faute si t'es pas content, à c'que je sache, j'y suis pour rien. C'est mon bateau qui te dérange? Il est tout p'tit pourtant. »

    Faudrait peut-être que tu suives tes propres conseils, un jour. Peut-être. Quoiqu'il en soi, tu comprends pas trop le délire du canard, mais bon, peut-être qu'il a de bonnes raisons. Peut-être.

    Pokéball x 4, Superball x 1
    Potion x 2, Superpotion x 3.
    Kai et Plum hors pokéball. Demande de réaction !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Mar 1 Juin - 11:53



    UN POKEMON apparait

    Couaneton ★



    Il c’est levé du mauvais pied, il est énervé, tu es dans sa zone à lui alors il veut se battre. C’est un canard énervé, bon courage.




    attaque Vibraqua sur le Dodoala 1 37 précision 12 puissance- si touche pas confusion
    Attaque Vibraqua sur le Dodoala 2 81 précision et 33 puissance - si touche confusion (3 tours)

       
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Mar 1 Juin - 20:48

    ... How far we'll go.

    @Kalei
    DANGER.
    Il tente VRAIMENT d'attaquer Kai, ce bâtard? Il croit vraiment qu'tu vas laisser passer ça? Si t'évites son premier vibraqua, tu reçois l'autre en plein visage. T'es étourdie, Kalei, mais au moins Kai va bien. Un grand sourire se dessine sur ton visage, bien plus froid que ceux que tes pokémons connaissent. Tu mets le bras sur le manche de ton p'tit moteur à bateau, que tu avais arrêté pour passer un bon moment. Il veux la guerre? Il l'aura. Tu lui crache l'eau qu't'as eu dans la gueule dessus.

    « T'as pas honte de taper sur un pokémon sans défense, espèce de pré-repas de Noël ? T'as pas vu qu'il avait MÊME PAS D'BÛCHE POUR CONTRE ATTAQUER ?? Aucune race, vraiment ! T'as fait chier la mauvaise meuf, connard ! C'EST MOI SA BÛCHE ! »

    BRRRRRRRRRRRR. Fait le moteur, alors que tu tournes le manche en sa direction pour carrément lui foncer dedans. Maltraitance animale? Non, tu protèges tes p'tits. Nuance. Mais bon, t'es étourdie, donc ce s'ra sûrement pas hyper efficace... pour l'instant.

    Esquives de Kalei:
    85 (réussie)
    79 (ratée - étourdie)

    Coud'bateau #1
    Précision: 50
    Puissance: 11

    Coud'bateau #2
    Précision: 16
    Puissance: 67
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Dim 6 Juin - 13:05



    UN POKEMON apparait

    Couaneton ★



    Il se prends le bateau de plein fouet. Il finit par grimper dessus, d’un bon alors qu’il a compris que dans l’eau, il ne pourrait rien te faire. “Coin Coin Coin Coin” voilà la réponse qu’il te donne. Il a l’air bien moins agressif en étant dans le bateau…




    Esquive ratée du coup de bateau le pokémon recule et n’esquive pas le deuxieme coupde bateau -

       
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: But no one knows... [Capture - Solo.]

    rédigé le Jeu 10 Juin - 8:50

    Attack on Boat.

    @Kalei
    Cheh.
    « P'tain... »

    Ton moteur redevient silencieux, tu ne voulais pas en faire trop non plus. Tu secoues la tête, la penchant sur le côté pour que l'eau sorte de tes oreilles, ce p'tit bâtard ne t'a pas loupé, putain qu'ton dos fait mal. Le mouvement a pas été très apprécié, mais tu récupères ta tête, au moins. Fort heureusement, tu l'as pas loupé non plus, le karma est v'nu le chercher. Tu gardes ton air sérieux, le dos penché par le mal qui le casse et pas qu'un peu, alors que tu observes le canard qui s'installe, bien plus calme, en face de toi. Eh.

    « Ça calme un bateau hein, p'tit con? La prochaine fois t'écouteras avec tes deux oreilles au lieu d'attaquer un bébé dodoala qu'a même pas d'bûche. »

    Toi, de la culpabilité? Oh, certainement pas pour ça. Il l'a cherché. Il a voulu s'battre, c'est d'la bagarre qu'il a eu. T'façon, même si ton dodoala avait eu une bûche, c'est juste une histoire de choisir son poison, car Kai l'aurait clairement défoncé. Il lève le poing, déterminé, dans son sommeil. A-t-il entendu tes pensées? Ou il domine p't'être le monde dans ses rêves, tu sais pas. Peu importe, rendu là, la vibe reste la même.

    « Coin coin toi même. Tu m'as encore plus niqué le dos avec tes conneries... retiens ça bien au fond d'ton crâne, le piaf: Ne t'bat jamais si c'est pas nécessaire. Tu trouveras toujours plus fort que toi. Dégage, maint'nant. »

    D'un mouvement de main ennuyé, tu l'invites très fortement à dégager, ré-ouvrant ton moteur pour partir. Tu vas très clairement aller pioncer pendant au moins trois jours de suite, clairement sortir c'était pas une bonne idée, du moins aujourd'hui. Sacré canard à la con, toujours là pour te faire passer une putain d'mauvaise journée.

    C'est la fin de la capture. Merci ! <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum