• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Dim 17 Jan - 21:31
    Etrangement tu ne cherches pas à imposer ta présence et à te mettre en avant à cet instant précis. Tu regardes le gitan converser avec le Goupix tout en gardant une distance respectueuse entre eux et toi. Quelque part, c'est comme si vous aviez permis à l'autre de trouver intérêt à votre rencontre. Tu l'observes parler cette langue que tu ne comprends pas tellement, mais que tu reconnais d'être d'un pays plus dans le Sud. D'ailleurs, tu semblerais presque comprendre des présentations, et tu souris en entendant ce qui est peut être la vraie identité de l'homme, même si au fond ça ne change pas grand chose.

    Une fois que l'offrande a été offerte, tu décides finalement de t'approcher. « Je suis certainement déjà maudite depuis ma naissance, alors disons que non. » Et tu ne donneras pas plus de détails sur ce sujet, t'en as jamais donné à personne, c'est certainement pas avec cet encore inconnu que tu dévoileras quoi que ce soit. Tu passes ta main gantée dans la poche de ton manteau avant de tendre quelque chose à Kalak. « Tenez, il a peut-être faim. » Et tu le laisses faire le choix de prendre ou non cette offrande clairement généreuse venant de toi, même s'il ne peut pas le savoir.


    Légendes gitanes [Capture Solo] - Page 2 Sprite_158_XY HRP : Kaiminus hors de sa pokéball. Merci pour le feurisson <3
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Lun 18 Jan - 11:22

    Légendes Gitanes


    La petite créature semble se prendre au jeu, une émotion intense alors qu'elle te renifle les doigts avant de finalement accepté ton bracelet sans te craindre ou te fuir, une très forte émotion qui se propage en toi électrisante, grisante alors que le renard saisie le bracelet comme si il lui appartenait désormais, une chose que tu aurais naturellement contester, mais pas ici, pas maintenant face à cet être capable de toutes ces prouesses, légendes faites chaire. La brune est toujours là, vous observant de loin, un quelque chose d'étrange dans cette situation et les circonstances. Sa phrase te jette un frisson, le topaze de tes yeux la fixant profondément, comme pour chercher quelque chose en les tréfonds, la trace d'une malédiction. Puis le geste de générosité qui te surprend bien plus que de raison alors qu'elle sort une friandise de sa poche pour te la donner. Alors tu te radoucis légèrement, souriant faiblement avant de la saisir.

    " Merci. "

    Toujours accroupis face au petit être tu la fixes tu tend la friandise au petit renard tout en déclamant.  

    " Je vous ai peut-être mal jugé. "

    Ton attention concentré sur le goupix aux trois queues, un autre signe du destin, ton nombre préféré, porte bonheur.

    " C'est de la part de la dame "

    Sérieusement tu la regardes à nouveau.

    " Puisse votre malédiction s'atténuer alors, on dit que la fortune accompagne ceux qui leur vienne en aide et que s'en prendre à eux attire la malchance et la mort. "

    Reportant ton attention sur le pokemon.

    " Vulpix ça serait un honneur si tu acceptes de pactiser avec moi et de nous accompagner "

    Tu est on ne pleut sérieux et tes mots sont choisis avec minutie sous le poids des légendes et superstitions, sortant doucement une pokeball que tu lui présente en la posant face à lui, comme pour attendre sa réponse.  

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. • demande de réaction/tentative de capture si goupix accepte

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Lun 18 Jan - 11:58
    Kalak

    UN POKEMON APPARAIT
    Goupix
    Il agite sa tete avec le bijou entre ses dents il est vraiment heureux et n'a plus peur. Sa crainte c'est envolé et les offrandes lui font evidement extremement plaisir. Il regardait ce que tu lui presente mais hmm il n'a pas envie de lacher l'anneau avec des petit mouvement de tete il fini par arriver a le mettre sur le sommet de son crane et la c'est un peu le parcours du combattant. Manger sans faire tomber son cadeau et il s'y prends tres delicatement pour y arriver. Il machonne un peu en ecoutant ta proposition. "Goupix !" Il espere pouvoir garder ton présent avec lui dans la pokeball alors qu'il y entre sans rechigner. Il t'apprecie tu as su toucher son coeur alors evidement il accepte.
    Félicitation tu captures un Goupix Rang C et perds une pokeball
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Dim 24 Jan - 22:27
    Tu souris en coin, croisant les bras une fois ton cadeau offert alors que sous tes yeux est en train de se dérouler une rencontre, un lien qui se tisse entre un dresseur et un pokémon. Ca te rappelle ta première rencontre avec Levy, à sa sortie de l'œuf, il n'est peut être pas très intelligent mais il t'écoute bien, et quelque part vous vous complétez tous les deux. Un jour, il deviendra un grand et puissant Aligatueur qui décapitera d'un coup de mâchoire bien sec la tête de ceux qui veulent ta peau. « Si j'ai bien appris quelque chose dans ma vie, c'est de ne jamais juger un livre à sa couverture. » Remettant une mèche de cheveux en place derrière ton oreille, tu viens effleurer le haut du crâne de ton Kaiminus pour lui signifier de se préparer à bouger.

    Puis tu te rapproches de l'homme, une fois que le goupix est capturé, lui tendant de ta main gantée une enveloppe. « Ma malédiction ne me dérange pas tant. Cependant, si un jour vous cherchez du travail qui paye bien, contactez moi. » Tu lui souris, charmeuse, fière. Dans l'enveloppe se trouve deux billets représentant déjà une fortune pour une personne non avantagée financièrement, ainsi que ton numéro professionnel, celui que tu utilises sous le pseudo Nightfang. « On se reverra, j'en suis sûre. » Et tu finis par te retourner dos à lui pour commencer à poursuivre ton chemin, levant ta main en signe d'adieu. « A bientôt, Kalak. Prenez-soin de vous. » Et aussi rapidement que tu es arrivée, tu disparais dans les vapeurs provoquées par les volcans alentours, ton manteau claquant à la brise qui le soulève.

    Légendes gitanes [Capture Solo] - Page 2 Sprite_158_XY HRP : Kaiminus hors de sa pokéball.
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Légendes gitanes [Capture Solo]

    rédigé le Lun 25 Jan - 0:27

    Légendes Gitanes


    La petit renard aux trois queues accepte la nourriture, prenant bien garde à garder l'offrande de ton bracelet, un sourire qui s'étire, émotion vive alors qu'il plonge son regard dans le tiens avant de venir appuyer sur la pokeball, disparaissant dans une lumière rouge. Une joie que tu te retiens d'éclater au grand jour alors que tu te tournes vers Mardona, pas besoin de mots alors qu'à son regard, vos regards vous vous comprenez. Une joie contenue sous les yeux de l'observation, celle de cette inconnue qui attend, cette femme aux allures carnassières qui est toujours là alors que tu te redresses, une sensation étrange alors que finalement elle s'avance, tu l'avais peut-être mal jugée et tu ne peux qu'approuver alors qu'elle évoque l'évidence même que tu as vécu toute ta vie. Un temps suspendu, comme des ces promesses muettes alors que cette journée serait gravé dans ta mémoire à jamais, une journée où le mythe et les légendes se confrontent à la réalité.

    " En effet... "

    Une enveloppe qu'elle te tend de sa main ganté, alors que la phrase tombe, étrange, un temps de latence avant de finalement l'accepter sans un mot, elle se détourne et tu restes là, échangeant un regard avec la féline. Les mots restent dans l'air, comme son sourire alors que tu réponds finalement.

    " Peut-être, si le destin le veut. "

    Elle s'éloigne finalement, accompagnée de son kaiminus et tu ouvres finalement l'enveloppe, y trouvant deux billes d'une sommes plus que conséquente ainsi qu'une carte. Coordonnées de celle qui était manifestement une bourgeoise. Un étrange moment alors que tu glisses les billets dans ton boxer d'un geste des plus banals, un geste provoqué par la somme qu'ils représentent alors que tu enfouies la carte dans la poche. Du travail hein ? Tu verras bien, tu n'es pas vraiment du genre travailleur Kalak, mais tout dépend du quoi et du comment et si il y'a une chose que tu ne faisais jamais c'était de te fermer toi-même les portes d'opportunités savoureuses. Récupérant tes affaires tu adresses un grand sourire à la féline.

    " Retournons en ville ma belle, Nuevacolas est parmi nous. "

    Et tu t'engouffres dans les fumées, faisant machine arrière pour descendre des sommets du volcans afin de retrouver la civilisation.

    HRP
    Madona hors de sa pokeball. •

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum