Page 1 sur 2 • 1, 2
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the king.
@tag
notes
Installée à l'écart, assise bien confortablement avec Plum et Théodore, tu restes calme. En effet, il serait totalement suicidaire d'aller causer des soucis et de courir partout comme dans le roi Némélios. Simba l'hélionceau a pas passé un bon moment, et franchement, tu étais là pour passer un bon moment, toi. Le danger toujours présent en fond est fun, mais franchement, si il pouvait rester en fond et ne rien faire non plus, ce ne serait pas plus mal.
« Vous avez vu comme c'est beau ? »
Tes deux bébés sont bien contents d'être dehors, à se reposer à côté de toi. Tu restes alerte, histoire de ne rien manquer, mais tu ne te stresses pas pour autant. Si tu restes attentive, tout devrait, en théorie, bien aller.
En théorie.
« Il y a tant de beaux pokémons ici, en plus. C'est reposant de les voir vivre leur vie comme ça... »
Pour le coup, c'est bien vrai. Tu caresses la tête de Théodore, alors que Plum est, comme à son habitude, ton chapeau, qui te fait de l'ombre. Avec le soleil présent cette journée là, c'était on ne peux plus pratique.
HRP: demande d'apparition. Plum est sur la tête de Kalei, Théodore est couché à côté d'elle. J'ai 4 pokéball!
- Kalak Nicholae
- Messages : 266
Long live the king Ft Kalei
A vrai dire t'en avais un peu pleins les pattes, t'aurais pas été contre un repos un peu plus long après ton retour à la planque, enfin sur le coup, alors qu'au final l'inaction devint vite insupportable au bout de quelques jours, surtout avec Kalei la flemmarde, aussi quand la proposition avait été faite d'aller découvrir les galopantes t'avais pas dit non, déjà car le lieu semblait en effet plus qu'appréciable, mais surtout car c'était pas très loin et à défaut d'eau pour Shagy et Esme, ça leur permettrait de découvrir de nouvelles choses et ça c'était primordial à ton sens, qu'eux comme toi entreteniez cette flamme nomade.
Alors t'es là, affalé dans l'herbe de la plaine, allongé en plein soleil histoire de parfaire ton bronzage déjà si parfait, madona t'imitant alors qu'elle est à moitié affalé sur toi, pour Shagy t'avais prévu le coup, emportant dans vos bagage la fameuse cocotte dans laquelle tu l'avais introduit à Kalei, un petit coup de pistolet à O et le tour était plié pour la remplir, alors qu'entre toi et Kalei il ne cache pas son plaisir en éclaboussant un peu partout en faisant des petits "hypo". Esme est bien plus calme alors qu'elle est allongée aussi à tes côtés, sa branche supérieure à moitié repliée sur ta jambe, une vraie mamie échouée, mais elle semble s'être complétement remise de ce qu'il lui était arrivé, tu espérais simplement que ça continuerait, tu n'avais pas songé à quel point la communication avec un Stari pouvait être compliqué, mais son rubis brille sous le zénith et n'indique aucun clignotement inquiétant. Pourquoi elle ? Parce que Esmeralda évidemment, un pur choix subjectif de ta part évidemment.
Kalei parle et tu souris, les yeux fermés, ta tête affalée sur ton sac.
" Magnifique, je regrette simplement le manque de petit serveur sexy pour nous apporter des mojitos, mais bon je me contenterai de ça. "
Un sourire malicieux, terrible Kalak alors que tu ouvres les yeux pour jeter un oeil furtif au visage de Kalei, terrible provocateur qui adore faire tourner les autres en bourrique.
HRP
Madona, Shagy et Esme hors de leurs pokeballs • Demande d'apparition
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Ponyta ★ | Un martèlement frénétique de sabots sur le sol vient perturber votre tranquillité. Vous pouvez admirer au loin un fougueux ponyta aux couleurs atypiques et rares en train de se défouler en galopant à toute allure, faisant honneur au nom des Galopantes. Il accélère, il saute, il freine brusquement pour partir dans le sens opposé avec toujours cette vitesse et cette grâce qui lui sont propres. Il a remarqué votre présence de loin, mais ne semble pas s'en soucier, il ne pense qu'à l'air qui fouette ses flammes et cette herbe qu'il piétine avec tellement de bonheur. |
UN POKEMON APPARAIT
Tauros | Par contre toi, c'est un autre martèlement qui retentit derrière toi. Plus lourd, plus puissant, et de plus en plus proche aussi. Sauf que t'as pas le temps de te retourner que tu te prends un violent coup de tête d'un Tauros lancé à haute vitesse, t'envoyant voler sur plusieurs mètres avant que tu ne retombes lourdement sur le sol. Le pokémon sauvage s'est figé, mais respire avec puissance par ses naseaux, la tête basse, cornes en avant, et sabot qui gratte le sol. Il semble énervé à ton égard, mais va savoir pourquoi, c'est une question de temps avant qu'il te charge à nouveau en tout cas. |
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the king.
@tag
notes
« Va lui demander si tu peux jouer avec lui, Théo. Va t'amuser. »
Il t'observe, un peu hésitant, avant de se lever. Il te regarde un dernier instant, nerveux, avant d'aller trottiner vers le ponyta alors que tu lui hoches la tête de ta confiance habituelle. Le doux petit Théodore manque de confiance en lui, tu le sais, et tu sens qu'aller s'amuser avec un autre pokémon lui fera du bien... du moins, si le ponyta veux bien. Tu le vois s'approcher, pour courir avec lui, avec l'intention de se dégourdir les jambes avec lui.
C'est... apaisant. Jusqu'au moment où tu entendis les sabots se fracasser sur le sol avec violence et agitation, avant de voir Kalak qui se fait violemment attaquer par un Tauros enragé, et envoyer bouler plus loin. T'es peut-être pas la meilleure pote du monde, ni même la meilleure personne de l'univers en général...
... Mais ça, c'est non.
« Plum, Berceuse. » Lances-tu d'une voix froide et autoritaire, ne lâchant pas le Tauros des yeux.
Tu te places entre le Tauros et Kalak, d'un mouvement vite et précis, faisant la grande personne intimidante, exigeant d'abord et avant tout à Plum d'endormir le bestiau. Ton but premier ne sera pas de le blesser... mais bon. Ça pourrait très largement arriver. Il a blessé Kal, après tout, non ? Tu dirais bien "si on te cherche, on te trouve", mais il t'a déjà trouvé.
C'était gratuit. Et tu ne fais pas confiance à ce qui est gratuit.
HRP: 4 pokéballs. Théo part s'amuser avec le ponyta.
Plum lance berceuse sur le tauros: 50 de précision.
- Kalak Nicholae
- Messages : 266
Long live the king Ft Kalei
Plutôt satisfait de ta vanne, tu l'oublies presque immédiatement alors qu'au loin apparaît un flamboyant Ponyta, un Ponyta comme tu n'en avais jamais vu alors que tu te redresses brutalement de ta position allongée, faisant bouger Madona et Esme bien malgré toi alors que tu te lèves sous le coup de l'excitation, véritable gamin de cinq ans.
" Ouah Kalei t'as vu... "
Tu te stoppes net dans tes mots alors que tu entends le martellement brutal d'un... Sabot ? D'un quelque chose de lourd et costaud, mais ce n'est pas ce ponyta dans le lointain alors que cela provient de derrière toi, ton premier réflexe vient d'un coup, alors que tes doigts extirpe la pokeball pour rappeler un Shagi de sa bassine sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Il est déjà trop tard pour toi alors qu'à peine hypotrempe engloutie par la lumière tu te fais violemment percuter dans le dos. Souffle coupé net sur le coup alors que tu voles sur plusieurs mètres suite à l'impact. Un souffle que tu peines à reprendre alors qu'allongé là dans l'herbe tu manques d'air, un manque d'air couplée à une douleur fracassante dans ton dos, comme un brasier ardent alors que tu es bien incapable de te relever. Tu vois vaguement Kalei s'interposer, mais t'es complétement sonné, tu perds le file des événements et de la situation sous la puissance du choc. Tu ne comprends plus rien, les événements t'échappes alors que l'air toujours refuse de pénétrer ton corps malgré tes veines tentative.
Pour toi c'est une autre histoire qui commence là alors que tu vois ton ami se faire violemment projeter. Tes poils se hérissent instantanément alors que ta gorge laisse échapper un feulement sur ton son de "Miaousshhh" en bondissant sur le côté. Une confusion qui s'installe alors que le buffle reste là, comme prêt à charger une nouvelle fois et qu'il ne se relève toujours pas. Kalei s'interpose alors que tu feules à nouveau, il était hors de question qu'il charge une nouvelle fois tes humains. Une décision prise dans l'instant alors que tu ignores Plum et sa tentative de chant. Tes quatre pattes se mettent en mouvement alors que tu arrives de coté pour tenter de frapper le Tauros par surprise d'un bluff malgré vos différences flagrantes de gabarit. Tes pattes heurtent le sol de l'autre coté du Tauros, ne sachant même pas sur le coup de l'adrénaline et de l'urgence si tu as atteint ton coup tu fais volte face alors que ton bijou s'illumine et que tu feules, devant ta gueule ouverte le vent se lève brutalement dans l'impulsion de ton hurlement alors que la grêle et la glace viennent s'y mêler pour se diriger vers le buffle qui avait osé s'en prendre à la seule personne qui s'était jamais occupé de toi, celui qui t'avais sauvé et recueilli durant cette nuit d'hiver alors qu'un groupe de Miaouss t'étais tombé dessus pour te voler ta pauvre carcasse de magicarpe récupérée dans une poubelle.
"C'est mon humain !"
Tel sont les mots que tu voudrais hurler alors que la rafale glacée s'abat dans la suite de ton hurlement déchaîné sous la violence de ta fureur.
Tu peines toujours a respirer, vautré dans l'herbe, incapable de bouger et tentant désespéramment de happer sur le point de céder quand la vision d'une branche ocre s'impose à ta vision, Esme est à tes côtés alors que doucement sa branche supérieur se baisse comme pour t'indiquer de la saisir. Suffoquant tu réussis enfin à bouger alors que ta main vient s'y agripper pour tenter de te redresser.
HRP
Shagy est rappelé avant que kalak ne soit percuté. • Madona lance bluff sur Tauros (précision 13, puissance 16(+10)=26) avant de feuler sur lui vent glacé (précision 32, puissance 81) • Esme aide Kalak à se relever.
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Ponyta ★ | Il aperçoit le jeune vivaldaim qui essaye de le rejoindre, et gonfle les naseaux pour lâcher un souffle bien bruyant. Voilà une merveilleuse occasion pour prouver qu'il est le plus rapide de tous les ponytas, et ne laisse pas vraiment ton pokémon le rattraper qu'il trace encore plus rapidement, avant de... Se prendre les pattes dans il ne sait quoi, et de faire un enchaînement de roulades des plus spectaculaires. |
UN POKEMON APPARAIT
Tauros | Le Tauros semble vraiment énervé, pourtant vous n'avez rien fait de mal il semblerait. Il esquive la plupart des attaques que vous lui lancez mais se prend le vent glacé de Madona en colère, ce qui l'immobilise quelques secondes le temps de s'ébrouer. Puis il essaye de se reconcentrer sur Kalak, mais Kalei, tu t'es mise devant, et il fige. Il essaye de te faire un mouvement de tête pour te dire de dégager, tu es une femelle il ne te chargera jamais, par contre ce mâle n'a rien à faire ici. |
- Esquive berceuse -> 88 réussie
- Esquive bluff -> 45 réussie
- Esquive berceuse -> 19 vent glace (esquive -5 pour 5 tours)
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the king.
@Kalak
Espérons que l'égo du Tauros est plus grande que son agressivité.
Mais du coup, autant essayer de l'amadouer un peu. Histoire de le faire partir en paix, loin de toi l'idée de te pousser du chemin pour que Kalak se fasse écraser lamentablement. Tu sors tes meilleurs yeux doux, au passage.
« Doux, doux. Il n'est pas là pour voler ton territoire, ou piquer ta place... t'as vu comme t'es fort, comparé à lui, brave Tauros? Il est tout petit et maigrichon... clairement, t'as pas besoin de l'attaquer pour démontrer ta supériorité... je me trompe? Il ne te volera rien, soit sans craintes, l'attaquer n'aurait même pas été nécessaire. »
Tu lui souris, l'observant toujours de tes puppy eyes et lui parlant toujours de cette même voix douce, visant à le calmer d'abord. Comme avec les gens en général, tu te doutes que lui flatter son égo lui fera plaisir. Enfin. Tu espères.
« Je suppose donc que c'est toi qui s'occupe de tout ce territoire, ou alors qui le protège? Je suis impressionnée par tout ton beau travail, si c'est le cas. C'est magnifique et très bien protégé sous ta garde. Rassures-toi, nous ne sommes qu'en visite pour observer ton magnifique travail en tant que protecteur de ces lieux... »
T'as le don de trouver des mots pour amadouer les gens en improvisation comme ça, ça te vient de ton époque de gosse de riche, où fallait toujours amadouer tout le monde sans une moindre once de vérité. Oh, pour le coup, le Tauros fait un sacré bon boulot à protéger son territoire du mâle Kalak (rien que d'y penser, ça te fait beaucoup rire) donc ce n'est pas que du mensonge, mais clairement, mieux vaut tenter d'éviter qu'il n'aille à se faire percuter une autre fois.
« Je suis navrée que tu te sois senti assez mal pour que tu l'attaques, brave protecteur. Pardonnes-nous, je t'en prie... »
Tes yeux doux, ta passion, Kalei. Clairement. Que ferais-tu sans eux? Tu l'ignores.
Pendant que tout ça se passe à côté, le pauvre ponyta tombe d'une manière tout particulièrement violente à cause du vide en plein milieu de sa course, alors que Théo s'approchait de lui pour jouer. À vrai dire, il n'a pas eu le temps de s'approcher que le ponyta s'était déjà emmêlé dans ses pattes. Le petit vivaldaim s'en approche alors bien plus, d'un air mi-curieux, mi-inquiet. Comme un "Tu es tombé, mon ami. Tu vas bien?" des éditions petits bruits adorables de pokémon. Clairement, le ponyta est très rapide, mais un peu maladroit... ou seulement distrait. Sûrement un peu des deux. Peu importe, Théo espère seulement qu'il va bien et qu'il pourra le rejoindre pour jouer à la course.
HRP: 4 pokéballs. Kalei tente d'amadouer le tauros à l'aide de ses yeux doux de légende. Théodore, lui, s'approche du ponyta pour s'assurer qu'il va bien suite à ses roulades accidentelles.
- Kalak Nicholae
- Messages : 266
Long live the king Ft Kalei
Complicado. Mucho complicado tout ça alors que tu luttes de toutes forces pour réussir à respirer, un air qui finit par revenir lentement après ce qui te paraît une éternité, jamais tu n'as autant aimé l'air alors que tes poumons s'emplissent enfin, contre-coup d'un choc beaucoup trop violent pour ton corps d'humain. Un choc pourtant toujours présent alors que la douleur te vrille le dos, heureusement que les cornes ne t'ont pas percuté, tu serais probablement mort en te vidant de ton sang dans la vallée. Esme est là, toujours à tes côtés alors que son coeur clignote, un effort important que cela te demande de t'y accrocher pour essayer de te relever, c'est long, dure, épuisant et surtout très douloureux alors que t'es encore sonné par la brutalité de la charge. Tellement que la voix de Kalei retentit comme un faible brouhahaha dans le lointain, bien incapable de comprendre ses mots même si tu reconnais le son de sa voix alors que la confusion se dissipe lentement. Finalement debout à moitié affalé sur Esme qui te sert littéralement de canne pour pas tomber au sol ton regard se pose alors sur ce qui se déroule devant toi, découvrant la nature de ton agresseur, un tauros, un tauros apparemment bien vener.
Ton hurlement s'éteint alors que ton bijou perd de son brillant, mais ta fureur elle est toujours là que grognante tu fixes le Tauros d'un oeil mauvais, poils hérissés, tu restes en retrait, du coin de l'oeil tu t'autorises un jeter un vif coup d'oeil vers ton humain, l'étoile est avec lui et il semble encore vivant alors qu'il se relève, un fait qui te rassure même si il n'enlève rien à ta fureur. Le boeuf ne te faisais pas peur, il n'était qu'un misérable steak sur patte comparé à l'effroyable dragon que tu avais affronté à Sharpton. Toujours sous tension, tes yeux se posent sur Kalei et Plum alors que cette dernière semble tenter une approche différente de la tienne, alors que tu la vois déblatérer elle te rappelle très fortement quelqu'un, décidément tu étais entouré d'humains qui parlaient beaucoup, beaucoup trop. Alors que la bête reste là, statique pour l'instant tu te met en mouvement pour rejoindre l'humaine, se mettant devant elle en feulant un "Miaousssshhhh" très expressif. Le message était clair "Vas-t-en où t'auras à faire à moi". Ouais tout ça à la fois.
Réussissant à reprendre un bon rythme de respiration tu finis par lentement sortir de ta confusion alors que ta voix finit par retentit à nouveau, cherchant Madona du regard avant de finalement la voir dans un état qui te renvoie à des souvenirs peu agréable.
" Vous... allez... bien ? "
Un souffle court alors que chaque mot te fait mal, mais le choc commence à passer alors que tu te finis de te redresser sur tes deux pieds, lâchant Esme une fois ton point d'équilibre trouvé pour ne pas lui infliger ton poids. En cet instant tu en as même oublié l'existence du Ponyta exceptionnel alors que tu fixes devant, raccrochant la pokeball de Shagy qui était resté serrée dans ton poing à la ceinture. Ta voix retentit à nouveau, rauque et saccadée alors que parler te fais mal, très mal. Des mots à l'intention du Tauros.
" Je suis... désolé... Si... Je t'ai... Offensé... "
HRP
Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Madona reste alerte et prend place devant Kalei.
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Ponyta ★ | Il grimace un peu alors qu'il essaye de se remettre sur ses pattes, les membres tout écorchés par la violente chute à haute vitesse qu'il vient de subir. Il fixe le petit vivaldaim qui le rejoint mais fait un geste de la tête snob, ronflant des naseaux pour montrer qu'il est fort. Il tente de se relever et tient, les pattes quand même tremblantes, gonflant le poitrail pour avoir l'air le plus fort possible. |
UN POKEMON APPARAIT
Tauros | Oh le Tauros semble bien réceptif aux compliments que tu lui offres, bougeant ses oreilles de satisfaction alors qu'il t'écoute. Il aurait presque pu être convaincu par les jolis mots que tu utilises, mais voilà qu'un microbe blanc à canines de chaton ose se mettre en position de dominant ? Il expire bien bruyamment en baissant la tête, avant de charger Madona, dirigeant deux attaques vers elle. |
- Koud'Korne : 75 / 45
- Bélier : 26 / 32
-> Si les deux attaques touchent, Madona est ko.
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the king.
@Kalak
Putain de- tsssss.
Parce qu'elle s'est fait attaquer en retour. Puisqu'elle était devant toi, tu n'as rien pu faire d'autre que de t'éloigner sur le côté, par réflexe de protection. Bah oui, c'est c'qui arrive quand on attaque sans réfléchir. Une grande inspiration plus tard, clairement faudra avoir une petite discussion avec mademoiselle plus tard, tu te places alors entre elle et le tauros, lui jetant un dernier regard du "Je gère, arrête". Sévère, froid, droit. Pas méchant, seulement autoritaire.
Elle a pris une mauvaise décision, pas méchante. C'est ça la différence entre une réponse méchante ou autoritaire de ta part. Elle te griffera plus tard si elle souhaite, l'important, c'est de ne plus laisser personne se faire attaquer par le tauros. En espérant que son erreur soit toujours rattrapable.
« Tout doux, tout doux, Tauros...! Tu lui as seulement fait peur, à blesser son maître. Toi aussi tu protèges ceux que tu aimes, n'est-ce pas? Cet endroit est sous ta protection, après tout, tu dois comprendre sa peur. Elle n'a pas réfléchi avant d'agir, je m'excuse en son nom. Elle fait seulement, comme toi, son travail de gardienne. »
Clairement, le danger du tauros te donne vie autant qu'il t'agace. C'est clairement le plus d'émotions que t'as vécu ces derniers temps, faut au moins lui laisser ça.
« Grand gardien des lieux, si tu m'accordes ta confiance comme je t'accorderai la mienne, je te promets de surveiller tes terres à tes côtés lorsqu'on y posera les pieds, si jamais nos chemins se recroisent en ces lieux-- je jetterai un oeil sur eux deux, ils ne sont pas une menace. Sous mon regard, ils ne causeront aucun mal à ton royaume, je peux t'en assurer. »
Tu gardes le dos droit, même si clairement, tu pourrais te faire défoncer en cet instant même. C'est ça qui rend le truc plus intéressant, dans un sens, même si clairement... bon, ce serait nul de mourir, quoi.
« Ils sont plus faibles que toi, comme ceux que tu protèges, gardien. Ils ont plus peur de toi que tu n'as peur d'eux. Rassures-toi... la violence ne mènera à rien. Plus d'alliés apportent plus de protection, au final, ne trouves-tu pas? »
De son côté, Théo observe le ponyta, visiblement impressionné. Ce qu'il est fort, se relever comme ça après être tombé! Lui, il arriverait jamais à faire ça, non non. S'il pouvait applaudir, il le ferait, se contentant seulement d'être admiratif sur son petit visage mignon de vivaldaim. Dans un sens, le ponyta lui fait un peu penser à Kalei, elle qui est forte et grande, avec plein de détermination et qui ne semble jamais avoir peur de rien. Si fort, cher ami ponyta, si fort! Kalei aussi, elle est forte. Théo aime beaucoup Kalei. Il aimerait aussi beaucoup devenir plus fort, pour l'impressionner.
"Ami, comment tu fais pour être aussi fort?"
HRP: Kalei tente à nouveau de calmer le jeu avec le tauros. Théo, lui, est impressionné par le ponyta et lui demande comment il fait pour être aussi fort.
- Kalak Nicholae
- Messages : 266
Long live the king Ft Kalei
Ton état semble stationnaire, se stabilise même si la douleur reste là, en arrière font comme un rappel de la menace, mise en garde de celui qui avait était trop négligeant. On ne te répond pas, pire encore alors que dans l'absence de réponse le Tauros charge Madona sur des yeux médusés, tu veux crier, mais tu ne es bien incapable alors que t'étouffe en essayant. Fallait pas pousser gaijo, t'avais pris un putain de coup, et c'est finalement aussi impuissant qu'un enfant que tu assistes à la suite, bon réflexes pourtant alors que Madona bondit, pas suffisamment rapide alors qu'elle se fait heurter l'une des cornes mais évite le gros du crâne bovin fonçant à toute de puissance. Instant de panique sur frisson de terreur alors ta doigt extirpe la pokeball de ta ceinture prête à la rappeler, un feulement qui retentit pour t'en dissuader alors qu'elle retombe au sol, blessée, mais vraisemblablement moins que tu ne le pensais alors que déjà son bijou commence à briller. Ta voix retentit, gronde, presque alors que Kalei se replace devant elle.
"Madona ça suffit ! "
Tu t'avances, lentement, clairement ton séjour aux galopantes aura été de courte de durée alors que tu risques de mettre quelques jours à te remettre du coup. La féline s'arrête alors qu'elle tourne la tête vers toi, un sourire que tu lui lances alors que toujours Esme t'aide à avancer vers elle.
" Laisse Kalei lui parler, viens plutôt ici me rejoindre "
Un moment d'hésitation, le regard de Kalei finit de la convaincre alors qu'elle se détourne pour retourner à tes côtés, apparemment la corne n'a pas perforé, c'est déjà ça alors, même si le coup semble l'avoir tout de même bien amoché alors qu'elle feule de douleur quand tu la touches pour examiner son état. Au cas où tu jettes un regard à Esme tout en chuchotant.
" Prépare Armure et si le tauros s'en prend à Kalei je compte sur toi pour l'aider. "
Le corps de l'étoile se met à luire de reflet d'aciers l'espace de quelques instants, un spectacle de toute beauté si la situation n'était pas aussi dramatique. D'ailleurs où est Théo, tu le vois pas alors que tu le cherches du regard.... Kalei ne serait pas aussi calme si il lui était arrivé quelque chose, elle a dû le rappeler... C'était la seule explication logique.
HRP
Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Madona se prend le coup d'korn mais esquive le bélier ( 17 et 49) • Esme lance Armure et se prépare à intervenir au cas où
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Ponyta ★ | Comment il est si fort ? C'est une façon de penser, de vivre, de vibrer à chaque instant auquel tu es confronté. C'est quelque chose que tu battis tout seul jour après jour. "Toi aussi l'ami, un jour tu deviendras fort si tu y crois". Un mouvement de crinière digne d'un roi, et il reprend sa stature fière, essayant de montrer l'exemple au petit vivaldaim. |
UN POKEMON APPARAIT
Tauros | Il touche une seule de ses deux attaques, continuant à charger plus loin avant de se stopper pour se retourner, prêt à charger encore. La vision rouge de fureur, il ne lâche pas Madona du regard, ce vieux chaton qui ne prend pas le soleil et qui lui tape sur le système. Mais ouais, tu le calmes encore, à croire qu'il aime bien écouter les jolies demoiselles, c'est pour elles qu'il se bat tous les jours après tout. Toi ? Tu veux te montrer garante ? Il s'avance vers toi et commence à te renifler pour chercher une trace de ta bravoure et ta force. Mmh. Tu as l'air fébrile, il sait pas si tu seras vraiment apte à remplir le rôle. |
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the king.
@Kalak
Le tauros c un batar
Non non non. C'est mort. Elle se raidit, Kalei, alors qu'il approche son nez. Pas nerveusement, cependant. Elle change seulement sa posture pour avoir l'air plus grande, plus imposante. Tu enlèverais ta veste pour montrer tes muscles, mais il mérite clairement pas que tu flex pour lui. Sale beauf, va.
« Je te demande seulement de nous laisser tranquille, Tauros. Rien de plus, rien de moins. Tu pars, nous partirons sans causer de dégâts, ce n'était pas notre but en venant ici de toute manière. Nous attaquer ne mettra que du sang sur ta plaine. Est-ce ça l'exemple que tu veux donner aux petits de la plaine? L'agressivité? »
Elle est un peu froide, Kalei. Autoritaire, mais pourtant, toujours très calme. Elle croise les bras.
« Je suis bien consciente que tu es un bon protecteur de ta plaine, Tauros... mais attaquer sans réfléchir ne sera pas toujours en ta faveur. Les humains peuvent être sans pitié, surtout lorsqu'ils ont peur. Ils ne seront pas tous aussi diplomates que moi. Il faut savoir choisir ses batailles... et moi, je ne veux pas me battre avec toi. Personne ici n'a envie de le faire, pas même celui que tu as jeté au sol. C'est l'un des humains les plus gentils avec les pokémons que je connais. »
Elle le toise, calme, mais autoritaire. Ferme, mais sans agressivité. Se faire attaquer en retour serait clairement contre-productif, surtout avec son beau discours. Il comprendra sûrement pas tout, mais l'important, c'est qu'il sache que vous n'êtes ni des menaces, ni des dangers pour sa plaine.
NI DES BOUTS DE VIANDE. SA MÈRE LE SKULL.
« Donc, pars, s'il te plaît, nous ne ferons rien à ta plaîne. »
Pendant ce temps-là, Théo est impressionné par le ponyta. Il est fort, comme sa maman Kalei, il écoute donc ses conseils avec attention. Façon de vivre? Il n'a jamais su comment vivre en étant fort, même si sa maman était très forte aussi. Théo, lui, il a toujours été plus faible. Il ne sait pas trop comment ça marche, mais il y croit. "Tu me fais beaucoup penser à ma maman humaine! Elle est forte, elle aussi. Je suis certain que tu l'aimerais beaucoup!" Théo est content, alors qu'il sautille sur place, ça lui remonte le moral de parler d'une personne qui, elle aussi, tente de le rendre plus confiant. Maman humaine qui tient tête à un tauros depuis tout à l'heure. La classe!
HRP: 4 pokéballs, une potion. Théo aime Kalei et trouve le ponyta trop cool, alors que Kalei fait la leçon au Tauros pour le faire dégager.
- Kalak Nicholae
- Messages : 266
Long live the king Ft Kalei
La réaction du Tauros ne tarde pas alors qu'il suit toujours du regard la féline, tu crisses des dents alors qu'elle n'a vraiment pas l'air si bien que ça, pourtant l'air mauvais reste sur sa gueule alors qu'elle continue de toiser le boeuf malgré la violence du coup qu'elle reçu. Ton regard balaye la scène, situation compliqué alors qu'il renifle Kalei, à cette proximité une charge pourrait lui être mortelle, heureusement ce moment n'arrive pas, pour l'instant alors qu'elle continue son numéro, sa voix s'élevant avec fermeté alors que tu prends le partie de te taire, vu sa réaction de tout à l'heure il vaut mieux alors que ta présence est clairement à l'origine de son énervement. Les mots de Kalei te touchent alors qu'elle parle de toi, en bien, émotion qui t’envahis alors que tes iris balayent l'endroit où tu te trouvais. Ton sac est là-bas, avec à l'intérieur les potions que tu souhaites donner à Madona... Mais bouger est une mauvaise idée, très mauvaise alors que cela pourrait être vu comme un signe d'agressivité, la douleur est toujours là, dans ton dos, surement un hématome que tu vas garder un petit moment, mais là n'était pas le plus urgent alors que tu peux enfin respirer à nouveau. Alors tu attends, simplement, guettant la réaction du Tauros, prêt à faire intervenir Esme alors que tu chuchotes à nouveau. "Armure." L'étoile luit à nouveau quelques instants d'une lueur métallique avant de revenir à son état normal et tu restes là, prostré sous le silence, la douleur et la tension alors que tu prends la féline dans tes bras, la caressant doucement pour tenter de la calmer.
HRP
Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Esme lance Armure (deuxième, encore 4 tours pour le premier) et se prépare à intervenir au cas où • Si Tauros écoute Kalei et les laisse tranquille demande d'une nouvelle apparition.
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Ponyta ★ | Il sourit à ce que le vivaldaim lui dit, parce qu'au fond cet air si fier, c'était surtout une apparence et une carapace, et que l'innocence du petit pokémon touche quelque chose de profond en lui. Alors gonflant les naseaux, il suit le regard de Théo et pose le sien sur toi. Mmh, une maman humaine forte ? C'est vrai que tu tiens carrément bien tête à ce Tauros. Alors le ponyta s'approche un peu de vous, puis voyant les mauvaises manières du tauros il le charge, se cambre et remue sa crinière de flammes. |
UN POKEMON APPARAIT
Tauros | Et lui, il continue de vous renifler sans aucune gêne, de toute façon c'est comme ça que les mâles font avec les femelles non ? Il n'a pas vos manières d'humains. En tout cas quand le ponyta charge c'est un peu la panique dans sa tête dès l’instant où il voit les flammes, reculant en beuglant de terreur pour s'éloigner. La peur du feu, ça ne se contrôle pas, et clairement il a envie de prendre la poudre d'escampette. |
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the king.
@Kalak
Victoire.
Alors que toi, tu restais de marbre face au Tauros, entre la vie et la mort. Clairement, t'aurais pu te faire charcuter les trippes à faire la leçon à un Tauros, il avait ta survie entre ses cornes. L'adrénaline dans tes veines, c'est cette même peur que t'avais face au mangriff, celle qui te donne l'impression d'être en vie, entre les notes de peur-- mais tu ne bronchais pas. Trop d'honneur pour ça, trop d'orgueil. T'enfuir face à lui? Non. C'est lui qui allait s'enfuir... et c'est exactement ce qui s'est passé, alors que tu vois du coin de l'oeil les flammes d'un bleu spectral du ponyta de tout à l'heure.
Ton oeil s'écarquille, reflétant les flammes à tes côtés. Prise par surprise, tu ne t'attendais pas à la présence d'un allié alors qu'il effraie le Tauros, qui s'éloigne de toi, effrayé par les flammes de ton nouvel allié. Tu lui jettes un regard attendri, en hochant la tête.
« Merci, brave Ponyta. Contre nous deux, il ne fera pas le poids. »
... Avant de changer totalement de tête face au Tauros. Un grand sourire se dessine sur ton visage, pour accompagner ton regard froid qui le toise de haut, un regard aussi froid qu'une flamme de glace. Avec le ponyta à tes côtés, plus aucun doute ne plane au fond de ta tête.
Le tauros, ayant voulu gagner par coup bas, ne gagnera pas. Échec et mat.
« Pars maintenant, Tauros. Ne reviens pas. »
HRP: 4 pokéballs, une potion. Théo est un peu plus loin et observe la scène. Kalei fait la paire avec le ponyta pour faire partir le tauros.
- Kalak Nicholae
- Messages : 266
Long live the king Ft Kalei
Contre toute attente, sortant de nul part, c'est une incarnation de la beauté qui vient vous sortir d'une situation compliquée, Ponyta fendant la plaine avec un Théo à la traîne pour se placer aux côtés de Kalei. Sur tes lèvres un sourire né et grandit, satisfaction et contemplation alors que sa crinière de flammes bleues illumine, beauté que tu te souviens avoir entraperçue avant la charge. Tauros prend peur, s'écarte alors que le feu semble lui faire peur. Tant mieux alors que toujours Madona dans les bras tu chuchotes à Emse. Rejoins Kalei Le coeur semblable à un rubis clignote, un mouvement de tête pour lui signifier que ça irait, insister alors que l'étoile s'avance finalement, voltige et rotations alors que d'une tour rapide elle arrive de l'autre côté de Kalei, comme un soutient supplémentaire venu renforcer l'effet de masse apporté par Ponyta. Son cœur clignotant pour appuyer la mise en garde.
De ton côté tu entres en mouvement également, lentement, bien plus lent que d'habitude alors que tu te diriges vers vos affaires, profitant du mouvement du tauros qui a reculé, les minutes passent mais tu finis par y arriver, sous l'adrénaline la douleur s'efface de plus en plus, même si ton rythme est beaucoup plus lent qu'à l'accoutumé tu peux marcher, arrivé à hauteur de ton sac tu gardes un œil sur la scène, au cas où les choses n'auraient pas l'effet escompter alors que tu t'assoies, récupérant une potion que tu t'attèles à appliquer à Madona avec minutie et précaution. "Ca va aller ma belle, moi je sais que t'es plus guerrière et redoutable qu'un gros vilain tauros, après tout t'as presque eu un gros vilain dragon, tu te souviens ?" Un sourire franc que tu lui lances alors que tu la tiens comme on tiendrait un bébé dans ses bras pour continuer de lui appliquer la potion.
HRP
Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Esme Armure 3 & 4 tours restant • Utilisation d'une potion sur Madona • Demande d'une nouvelle apparition.
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Ponyta ★ | Il ronfle des naseaux en faisant jouer ses flammes pour faire fuir le Tauros, le poursuivant même un temps alors que ce dernier prend la poudre d'escampette, pour être sûr qu'il disparaisse à l'horizon dans un nuage de poussière. Puis il revient trottinant vers vous, vers toi Kalei, et baisse la tête en guise de respect. Il a vu ton courage de loin, comment tu as affronté le gros pokémon. Toi aussi t'es forte, comme Theo lui a dit, et il respecte cela. |
UN POKEMON APPARAIT
Hélionceau
Il est parti ? Ca y est ? Le petit Hélionceau vous regardait camouflé dans les hautes herbes de la prairie alors que le Tauros finit par partir en courant. Bien, c'est le timing parfait... Ton sac bouge alors que tu cherches quelque chose dedans... Les pupilles du pokémon se dilatent sous l'imminence de la fureur qui vous guette. Et... ATTAQUE ! Dans sa tête c'est super impressionnant, il se voit en gros Nemelios sauter sur sa proie. En réalité c'est beaucoup plus "pathétique", car il ne s'agit que d'une petite boule qui se jette sur ton sac et qui le prend d'assaut avec ses pattes de bébé.
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the king.
@Kalak
Le ponyta donne des feelings à mon coeur
Tu te penches la tête un instant, pour imiter le ponyta, le remercier de son geste, avant de relever la tienne.
« R'lèves la tête, ponyta. Si y'a bien quelqu'un qui a été génial ici, c'est bien toi. J'te rermercie de ton aide et de la tienne, Esmé. »
Car oui, tu n'as évidemment pas oublié l'étoile de Kalak qui est venue vous rejoindre pour éloigner le Tauros. Théodore, lui, viens à tes côtés, alors que tu lui caresses la tête. Même s'il se croit faible, c'est grâce à lui si le ponyta est venu t'aider, non? Tu souris à la petite troupe, un poids considérable ayant quitté tes épaules.
« C'est toi qui est allé chercher le Ponyta, Théo? T'es un amour, merci. »
Théo est timide, baissant les oreilles par embarras, mais tout de même content d'avoir pu aider un peu. Il sourit également au ponyta, le remerciant d'avoir aidé sa maman. Merci merci, brave ponyta! Il est clairement impressionné, ils avaient beaucoup de charisme et de classe, les deux, comme ça.
« Je suis également contente de voir que tu t'es fais un si bon ami. » Tu te tournes vers le ponyta. « Juste à voir à la vitesse à laquelle le tauros s'est enfui, on fait une belle équipe, ne trouves-tu pas? »
Elle s'agenouille en face de lui, désormais plus basse que lui, mais droite. Elle aime rendre ça solennel. Elle le regarde dans les yeux, confiante, mais douce, les flammes bleues se reflétant dans son regard.
« Je crois que Théo t'aime beaucoup, aussi. Ça lui ferait du bien d'avoir une présence forte à ses côtés, qui pourrait lui apprendre ce que moi je ne pourrais jamais lui montrer... tout en le comprenant mieux. Je ne parle malheureusement pas votre langue. »
Tu regardes Théo. Tu regardes Esmé. Tu le regardes lui, en retour.
« On ne se connaît pas beaucoup pour le moment, mais Théo semble beaucoup t'apprécier... et tu m'as déjà beaucoup aidé. Ensemble, je crois qu'on pourrait affronter tout ce qui tente de nous faire tomber. Qu'en dis-tu, de rejoindre notre famille ? »
De ta poche, tu traînes tes pokéballs un peu partout, tu sors une belle pokéball, toute rouge et brillante. Comme à ton habitude, tu la présentes au pokémon. Il fera ce qu'il souhaite avec par la suite.
« C'est ton choix. »
HRP: 4 pokéballs, 1 potion. Tentative de capture, si le ponyta accepte!
- Kalak Nicholae
- Messages : 266
Long live the king Ft Kalei
Tauros finit par prendre la tangente sous une démonstration de force du ponyta. Classe et élégant, voilà ce qu'était ponyta, un ponyta qui vous est venu en aide naturellement. Tu lui souris, lâchant d'une voix sincère "Merci ponyta, tu nous as sauvé" Un sourire et une expression un peu douloureuse. Va falloir que vous quittiez cet endroit, Madona va déjà mieux alors que la potion semble faire effet. La libérant doucement de tes bras, tu vas pour refouiller ton sac, notamment pour ne pas laisser trainer des détritus dans la plaine quand on t'attaque... Encore ? Une attaque qui n'a rien d'ordinaire alors que la petite boule de poils saute de ses papattes sur ton sac, comme si il attaquait une proie. Trop mignon alors que tu souris, Madona elle, tire clairement la gueule alors qu'elle l'ignore pour rejoindre Esme. Tu joues un peu avec le bébé lion alors que tu te laisses avoir par sa mignonnerie ta voix retentissant alors que tu t'amuses a faire bouger ta main dans le sac pour qu'il la chasse tout en évitant des possibles lacérations. "Kalei, c'est pas toi qui voulait notamment qu'on vienne là pour voir un hélionceau ? " Un air concentré tu continues à jouer avec le bébé, tes autres pokemons se remettant de leurs émotions, à part la madone qui toise un peu tout le monde, elle aussi elle aurait pu faire fuir le tauros d'abord, gnagna ponyta. Elle le snob, purement et simplement alors qu'elle se couche derrière Esme, caractère de cochon à l'égo légèrement bafoué.
HRP
Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Esme Armure 3 & 2 tours restant •
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Ponyta ★ | Il relève la tête oui et te fixe en remuant un peu ses oreilles, son regard passant du vivaldaim à toi. Oh ce n'est rien, il n'a pas fait grand chose, après tout il est fort c'est son rôle d'utiliser cette force à bon escient. Il jette aussi un regard à Kalak et lui fait un signe de tête pour réponse à son remerciement. Ensuite il y a une proposition à laquelle il ne s'attendait pas du tout, et il gonfle un peu les naseaux en reculant. La pokéball l'absorbe mais il en ressort. Hey pourquoi tu as fait ça ? Tu veux lui retirer sa liberté ? Il veut pas moisir dans une balle lui, il veut courir à toute heure de la journée flammes au vent ! Il commence à reculer, son regard un peu plus méfiant. Echec de la capture ! Tu perds une pokéball. |
UN POKEMON APPARAIT
Hélionceau
Puis à côté il y a cette hélionceau insouciant qui se fiche de votre discussion, bien trop occupé à attaquer ce sac vivant. Il le poursuit à chaque fois que tu le fais bouger, ressautant dessus comme le ferait un chaton dans notre monde. Tu pourrais lui faire n'importe quoi qu'il ne verrait rien venir, trop obsédé par le jeu.
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the king.
@Kalak
Gentillesse et égoïsme sont parfois séparés par une ligne très floue.
Tu ne sais pas, mais tu gardes le silence un instant, alors que tu regardes la pokéball qui ne servira jamais à rien. Pourquoi ne veut-il pas? Pourquoi a-t-il peur de toi? Ne lui as-tu pas simplement proposé de voyager avec toi? Peut-être n'a-t-il pas bien compris. Peut-être est-ce seulement une erreur? Un malentendu? Oui. Sûrement. Enfin.
Mais bon. Il faudrait seulement te montrer un peu plus persuasive, si c'est un malentendu. Les malentendus doivent être réglés, ça va de soi.
« Désolée, Ponyta. J'ai la tête ailleurs, j'ai un peu précipité la chose. Mon bon ami Kalak a été attaqué plus tôt par le Tauros... et je crois que tu comprendra donc notre envie de ne pas rester ici plus longtemps. Je crois peut-être, donc, m'être mal exprimée. »
Tu prends la pause, tu observes Théodore.
« Tu sais, peut-être ne me crois-tu pas, mais j'ai ressenti ta force à mes côtés, tout à l'heure. T'as vraiment le potentiel de venir voyager le monde avec moi, Théodore, Plum... de faire partie de notre équipe, de grandir à nos côtés, de nous apprendre ta force, tout comme on t'apprendra les nôtres. Notre famille, c'est sacré. Je ne sais pas ce qui t'effraie, est-ce la nouveauté? La peur du monde? »
Elle marque une pause, le laisse réfléchir à ce qu'elle a dit. Trop de mots en même temps peuvent porter à confusion, surtout pour un pokémon. Il fallait plus de douceur, mais assez de fermeté pour le convaincre que tu n'es pas là pour rigoler. Ta proposition, c'est sérieux, comme ta famille.
« Je te propose de découvrir le monde, sans frontières imposées par ces plaînes. Les pokéballs, je ne m'en sers qu'en cas de danger-- Théo pourra te le confirmer. Et comme avec tous les autres... sache que si tu es malheureux, je reviendrai ici pour te libérer. Mais je te promets que je ferai tout pour travailler à tes côtés, afin que tu sois le plus épanoui possible. »
Elle est lente dans ses phrases, malgré les nombreux mots qu'elle lui dit. Elle souhaite vraiment éviter l'incompréhension de la première fois. Il n'aurait pas eu peur si il avait compris. Ça va de soi.
« Sache seulement qu'après ça... je ne reviendrai sûrement pas avec Théo ici. Je n'ai pas envie de mettre mes pokémons en danger. Tu m'as beaucoup aidé certes, mais ce Tauros a blessé mon comparse là-bas. Je ne peux pas laisser cela arriver à nouveau. »
Tu lui proposes donc une nouvelle pokéball.
« À toi de voir. C'est maintenant ou jamais. »
Alors que tu es dans ton monde depuis quelques temps, tu te tournes un instant vers Kalak, alors qu'il parle de l'hélionceau, après ton discours au ponyta-- tu n'avais d'ailleurs pas vu qu'il s'était déplacé. C'est vrai qu'il est adorable, mais il n'est pas ta priorité-- il est blessé, et clairement, t'as juste le goût de foutre le camp... même si clairement, t'as pas envie de laisser le ponyta là.
« Oui, mais tu es blessé, Kalak. Nous partirons d'ici dès que possible, afin que tu puisses te reposer. Tu as encore mal? Le Tauros t'as pas manqué. »
C'est peut-être la seule et unique fois depuis que vous vous êtes rencontrés que t'es, pour le coup, assez inquiète. C'est fou, quand même.
Même toi, tu t'y attendais pas.
« On va vérifier ça à la maison. Ce ne sera pas très long. »
HRP: Nouvelle tentative de capture, en présentant la pokéball au ponyta. 3 pokéballs, une potion. Théo à côté de Kalei.
- Kalak Nicholae
- Messages : 266
Long live the king Ft Kalei
L'hélionceau ne semble pas décider à lâcher ton sac alors qu'il continue à l'attaquer comme si tu n'existais pas. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres malgré toi alors que cette vision t'attendris beaucoup trop, bébé chat qui n'avait rien à voir avec Madona. Une madona qui boude alors que tu la remarques à quelques mètres, dos à toi, tu soupires, récupérant ton sac des pattes de l'hélionceau non sans mal pour te diriger vers elle et la prendre dans tes bras par surprise.
"T'en fais pas ma belle, je sais très bien que t'es la meilleure, je t'ai vue en action boude pas comme ça, surtout que aussi jeune soit-il vous avez pas le même gabarit et toi t'as déjà affronté un dragon !
Un égo que tu flattes alors que tu la sers dans tes bras avec force malgré la douleur, lui déposant un baisé sur la tête, un baisé qui provoque un événement pas du tout prévu alors qu'au moment où Kalei te réponds tu ne percutes pas vraiment ses mots, la féline dans tes bras s'entourant d'un étrange halo blanc, comme ses figures d'ange qu'on peut voir dans certains livres alors que c'est comme si des étoiles filantes se mettaient à tourbillonner dans tes bras. Un poids qui augmente brutalement alors que la forme lumineuse du miaouss s'étend, svelte et pourtant puissante, un moment suspendu dans le temps alors qu'après quelques instants te semblant durer une éternité c'est un persian au pelage immaculé qui se trouve dans tes bras, son bijou devenue sorte de rubis écarlate alors qu'elle vient frotter sa gueule à toi en ronronnant. Un choc que l'émotion emporte alors que les larmes coulent sur tes lèvres, stupeur et stupéfaction alors que te retournant violemment vers Kalei pour l'interpeller, ton sac tombant au sol sous la surprise se renversant, répandant tes affaires et notamment une pokeball roulant pour percuter l'hélionceau joueur.
"KAL...
Double choc alors que tu vois la pokeball rouler vers l'hélionceau. Y'a un problème, un gros problème alors que tu restes là stupéfait par l'enchaînement des événements et les yeux embuées des larmes de joie alors que Madona frotte sa tête dans ta gorge en laissant échapper des ronronnements puissants, une joie visiblement partagée malgré la boulette du sac étendue au sol alors que Kalei tente de convaincre le ponyta à quelques mètres.
HRP
Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Esme Armure 2 & 1 tours restant • Evolution de Miaouss en Persian • Tentative de capture d'Hélionceau (accidentelle irp)
- Heart of Fire
- Messages : 141
UN POKEMON APPARAIT
Ponyta ★ | Okay la famille ça a l'air cool. Mais lui ? Et sa liberté ? Il veut pouvoir courir dans les étendues d'herbe quand ça lui sied ! Il n'a pas envie de finir à pourrir dans une pokéball. Il tape du sabot pour montrer son tiraillement, mais juste après il se fait aspirer dans la boule et n'en ressort pas. Félicitations ! Tu captures un ponyta shiny de rang C ! Tu perds une pokéball. |
UN POKEMON APPARAIT
Hélionceau
Oh mon dieu la proie s'envole et... DES BOULES ! Il pleut des BOULES ! A L'ATTAQUE ! Ni une ni deux le petit lion s'élance toutes griffes dehors pour attaquer cette pauvre pokéball, mais finalement celle-ci l'emporte car elle le mange et le recrache pas.
Félicitations ! Tu captures un Hélionceau rang D, tu perds une pokéball.
Félicitations ! Tu captures un Hélionceau rang D, tu perds une pokéball.
- Kalei Ionari
- Messages : 137
Long live the... queen?.
@Kalak
Putain là on s'en va.
T'as la pokéball entre tes mains, satisfaite à nouveau, soudainement libérée d'un poids désagréable. Ah, ponyta n'avait donc pas compris la première fois, très bien-- problème réglé, tu lui trouveras donc un nom à la maison. Tu sais même pas si c'est un mâle ou une femelle, à vrai dire peu importe, tu verras à ça plus tard. Y'a d'autres trucs à faire, comme par exemple...
... Ah, oui. DÉGAGER. Putain. Plus jamais c'trou à rattatas, vraiment.
Tu te relèves, suivie par Théodore, trainant la patte jusqu'à ton sac, jusqu'à tous les ramener dans leurs pokéballs. Ils méritaient bien du repos avant de retourner à la maison, Théo avait sûrement joué avec le ponyta... et ponyta, bah, tu préférais attendre de lui montrer la maison, vous aviez beaucoup vécu aujourd'hui, et clairement, t'as la flemme de voyager pour au moins deux bonnes semaines. Déjà que Kalak a failli finir en steak, si faut recommencer ça plus tard, vaut mieux s'préparer avant. Et pas ici.
Putain, pas ici encore, sa mère le tauros.
Après avoir agrippé son sac, tu te tournes alors vers Kalak, qui a un... un gros miaouss dans les bras. Un persian, oui Kalei. Même principe. Il a l'air vachement content, quand même, mais clairement, t'en as tellement ras le cul de ta journée que tu te contentes d'aller le rejoindre, l'air aussi fatigué qu'ennuyé.
« J'dirais bien qu'la queen a grandi, mais mentionner le poids des femmes, c'est irrespectueux, de c'qu'on m'a dit. »
Tu pouffes d'un rire nerveux, te mordillant le pouce au passage, c'est le mieux qu'tu puisses faire présentement. Tu le diras jamais, mais tu sais pas comment réagir face à ça. Tu saurais même pas c'qu'il y a d'exceptionnel là-dedans. C'est le même pokémon, nah? Il est juste différent. Kalei, t'aimes pas trop le changement, mine de rien. Pas qu'ça fait peur, t'as clairement peur de rien, mais... tu sais pas. C'pas forcément cool non plus.
« J'pense que ça te dérange pas si j'dis qu'on retourne à la maison maintenant? À moins que t'aie envie de rester... mais moi, j'me casse. J'ai assez vu de tauros pour la journée. »
... Ah, oui. DÉGAGER. Putain. Plus jamais c'trou à rattatas, vraiment.
Tu te relèves, suivie par Théodore, trainant la patte jusqu'à ton sac, jusqu'à tous les ramener dans leurs pokéballs. Ils méritaient bien du repos avant de retourner à la maison, Théo avait sûrement joué avec le ponyta... et ponyta, bah, tu préférais attendre de lui montrer la maison, vous aviez beaucoup vécu aujourd'hui, et clairement, t'as la flemme de voyager pour au moins deux bonnes semaines. Déjà que Kalak a failli finir en steak, si faut recommencer ça plus tard, vaut mieux s'préparer avant. Et pas ici.
Putain, pas ici encore, sa mère le tauros.
Après avoir agrippé son sac, tu te tournes alors vers Kalak, qui a un... un gros miaouss dans les bras. Un persian, oui Kalei. Même principe. Il a l'air vachement content, quand même, mais clairement, t'en as tellement ras le cul de ta journée que tu te contentes d'aller le rejoindre, l'air aussi fatigué qu'ennuyé.
« J'dirais bien qu'la queen a grandi, mais mentionner le poids des femmes, c'est irrespectueux, de c'qu'on m'a dit. »
Tu pouffes d'un rire nerveux, te mordillant le pouce au passage, c'est le mieux qu'tu puisses faire présentement. Tu le diras jamais, mais tu sais pas comment réagir face à ça. Tu saurais même pas c'qu'il y a d'exceptionnel là-dedans. C'est le même pokémon, nah? Il est juste différent. Kalei, t'aimes pas trop le changement, mine de rien. Pas qu'ça fait peur, t'as clairement peur de rien, mais... tu sais pas. C'pas forcément cool non plus.
« J'pense que ça te dérange pas si j'dis qu'on retourne à la maison maintenant? À moins que t'aie envie de rester... mais moi, j'me casse. J'ai assez vu de tauros pour la journée. »
C'est la fin ici pour Kalei. Merci! o/
- Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum