• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Long live the king ! [Capture duo - Kalak]

    rédigé le Jeu 31 Déc - 10:52


    Long live the king Ft Kalei


    Y'a beaucoup de choses qui se passe en toi maintenant, entre le changement d'une Madona qui pèse clairement son poids et la capture accidentelle du bébé chaton t'en mène pas large, le dos encore en sale état de votre rencontre avec le tauros. Lentement tu te baisses, déposant la diva au sol pour ramasser précautionneusement le contenu de ton sac et la pokeball contenant le chaton. Tu aviserais plus tard de la situation, là il était temps de se casser d'ici. Kalei te rejoint et la moindre chose que tu puisses dire c'est qu'elle a l'air blasé, elle te regarde là, toise Madona comme si ce n'était rien, une vraie connasse. Le ponyta a disparu vraisemblablement emporté par ses soins. Tu peux pas t'en empêcher, plus fort que toi face à son comportement.

    "Oui partons d'ici. Puis on sait jamais, faudrait pas que ponyta puisse retrouver sa liberté si on reste. "

    Vengeance mesquine, vengeance assumée alors que tu finis de simplement ramasser tes affaires, Madona a tes côtés. Tu lâches sans aucune tentative de discrétion.

    "T'inquiète ma belle, c'est juste son côté conne qui prend le dessus, ça arrive souvent, peut-être qu'elle culpabilise d'avoir privé un être de liberté, je sais pas".

    Tu parles comme si de rien était, comme si elle n'était même pas là, elle t'as grave soulé alors que vous rentrez vers Smokebay.

    HRP
    Madona et Esme hors de leurs pokeballs. • Finito ! •
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum