• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Netovia :: Zone RP :: Sund
    Bodhi Enso
    Bodhi Enso
    Messages : 35

    Sujet : Quiproquos | Kalak

    rédigé le Mer 12 Mai - 20:48
    Depuis hier, Bodhi avait mal au dos. Vraiment très mal au dos, ça le lançait et il ne se sentait vraiment pas apte à travailler dans ces conditions. Sauf qu’aller voir un ostéopathe ça demandait de prendre un rendez vous puis de payer cher. Chose qui ne l’enchantait pas en soi. Donc il avait pris rendez-vous avec un masseur qui était supposé venir à domicile. Il traînait en bas de son immeuble avec un tee shirt simple, jaune, des écouteurs avec de la J Pop (Johto pop) dans les oreilles. Il avait la ball de Poutre à sa ceinture, il n’avait pas la présence d’esprit de s’occuper de son compagnon végétal.

    Il préférait ne pas trop penser. A coup sûr il avait fait un faux mouvement à la salle hier. Faire du muscle c’était bien, c'était plaisant, ça caressait l’égo dans le sens du poil mais il se serait bien passé de se casser le dos en parallele. En tout cas il faisait au moins beau dehors et même si il n’avait pas de patience dans l’immédiat, ça améliorait un peu son humeur.

    Au bout d’un moment à attendre la a faire du sur place il remarqua qu’un des types avait l’air de traîner non loin, peut être il le cherchait. Il ne connaissait pas le visage du masseur qu’il avait appelé plus tôt et ça pouvait bien être lui après tout. Il n’y a pas vraiment un physique type de cette profession. En même temps il espérait tellement que ce soit le bon gars par flemme d’attendre qu’il vint l’aborder.

    ”He bonjour, on avait rendez vous c’est ça ? Chez moi c’est ici, on est pas exactement devant le bon immeuble”

    Il désigna une autre façade, littéralement à deux pas.
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Quiproquos | Kalak

    rédigé le Mar 18 Mai - 13:24
    Quiproquos


    Cela faisait des semaines maintenant, des semaines que l'horreur était passé et enfin tu reprenais plus ou moins le court de ta vie, de vos vies, ta jambe avait finit de te martyriser, te rendant mobilité et capacité et après des semaines bloqués, alités, malgré votre passage à la tour radio qui avait donné lieu à une révélation que tu ne pensais pas arriver, ton âme fugitive, ton esprit nomade avait besoin de reprendre la route. Kalei allait mieux, en tout cas elle le semblait et toi, enfin vous, toi et tes pokemons aviez besoin de vous retrouver, sur les routes, sans chaînes ni étreintes, trop de choses en peu de temps, trop d'actes et de choses qui t'avaient lentement fait changer alors tes pas, vos pas t'avais guidés jusqu'à Sund, Madona à tes côtés, vous avancez, le manque d'argent se fait déjà sentir, après tout tu n'avais pas pu "travailler" depuis un bon moment maintenant, il fallait reprendre du service et tu te sentais même un peu rouillé, mais tu savais aussi à quel point tes charmes étaient d'une efficacité remarquables, confiant en tes capacités par ton égo surdimensionné tu avances simplement, découvrant la ville et ses alentours, un repérage alors que tu ne doutais pas de pouvoir trouver une pauvre âme à dépouiller ou un client potentiel pour vous permettre de reprendre la route. La féline avance à tes côtés alors que tes iris de topazes balaient les immeubles, une ville vraiment atypique, très loin de smokebay ou de la monstrueuse céladopole qui vous avez vu évoluer pendant des années, perdu dans tes réflexions c'est une voix qui te tire de tes pensées alors qu'elle t'interpelles.

    Te stoppant dans ton élan tu découvres ton interlocuteur, cachant ta surprise alors que ses mots percutent dans ton esprit, ton jour chance, clairement alors qu'il semblait te prendre pour quelqu'un d'autre, attendre quelque chose ou quelqu'un. Peut-être un ancien client ? Tu le détailles, bas en haut, crâne chauve, il ne te dit rien, tu es persuadé que tu t'en rappellerai, quand bien même il n'est pas spécialement beau ni laid, un crâne rasé comme celui là n'a rien de banal, ou alors peut-être avait-il des cheveux avant ? Une question qui reste en suspend alors que la persiane d'un blanc immaculé le toise d'un oeil mauvais. Faux-jeton qui finalement se lance alors que tu lui serres un sourire faussement gêné.

    " Qu'est-ce que je peux être étourdi, j'ai fais une erreur dans l'adresse, veuillez me pardonner. "

    Manipulateur aguerrie alors que ta main vient même se plaquer derrière ta tête pour accentuer ta fausse gêne.

    "J'espère que je serai tout de même en mesure combler vos attentes."

    Des mots qui jaillissent, savamment choisis alors que tu n'as absolument aucune idée de ce que dans quoi tu t'embarques, ce que tu sais par contre, c'est que ce type attendait certainement quelqu'un pour une prestation rémunérée, alors tu n'allais pas te privé pour le délester, et puis qui sait, peut-être attendait-il une pute ? Bon tu en doute fort au vu de sa dégaine, mais sait-on jamais, ne jamais vendre la peau de l'ursaring avant de l'avoir tué et les clients se trouvaient souvent derrière les minois les plus improbables. Un grand sourire alors tu lâches simplement.

    "Je vous suis."

    HRP
    Madona hors de sa pokeball • .
    Bodhi Enso
    Bodhi Enso
    Messages : 35

    Sujet : Re: Quiproquos | Kalak

    rédigé le Jeu 20 Mai - 15:35
    Il était donc en face de Bodhi cet homme plutôt grand et charismatique, abondamment tatoué. Il avait un Persian qui était vraiment un beau Pokémon en soi mais qui avait l’air également très fier et digne donc Bodhi s’abstînt de proposer de le caresser. Puis il avait pas envie de se baisser dans son état. Au moins il avait vu juste c’était bien le masseur, il le suivait. Il y’avait un ton un peu lascif au bout des lèvres de son interlocuteur, mais ça n’effleurait pas la conscience de Bodhi qui entra dans l’immeuble puis commença à gravir des marches. L’ensemble en bois, montait autour d’un pilier qui était fort probablement le tronc d’un arbre.

    Il n’avait pas verrouillé aussi une fois arrivé au niveau de son pallier il poussa la porte. Il cru bon de préciser :

    - C’est la première fois que je fais appel à quelqu’un d’votre profession donc vous allez devoir me guider.

    Il avança dans l’appartement qui était un studio assez modeste.

    - Habituellement j’essaye de me débrouiller tout seul, mais la c’est un peu une urgence.

    Habituellement il se traitait à coup de repos et de tisane mais la c’était au dessus de ses forces de supporter cette souffrance et de se traiter comme ça. Si jamais il avait eu plus de moyen ça aurait été plus simple.

    - Enfin bref, j’vous sert a boire ?

    Histoire d’etre courtois déjà. Il avança vers le petit coin cuisine. L’ensemble faisait très Johto, avec le tatami au sol, le futon dans un coin, la table basse avec les coussins pour s'asseoir. C’était assez moyennement bien rangé, des vêtements reposaient sur le coin d’une télé posée par terre, quelques livres gisaient ça et la, un autel qui ressemblait à une petite commode se situait derrière la porte. Sur la table basse, une brique de lait meumeuh apparemment entamée et des fruits frais dans une coupelle. Il y’avait quelques miettes. L’ensemble sentait un peu le renfermé et le linge propre dont il y avait une pile sur une chaise et une autre sur une petite étagère.

    Au mur on voyait juste une photo du lac colère achetée probablement à un magasin de tourisme du coin et il y’avait une baie vitrée donnant sur un petit balcon.
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Quiproquos | Kalak

    rédigé le Ven 21 Mai - 17:00

     
    QUIPROQUOS • FT BODHI




     
    Sund était clairement une ville d'une grande beauté, presque autant que le fût Frimaria avant les atrocités qui l'avait frappé, un moment d'absence qui te saisis alors que tu suis ton interlocuteur, gravissant les marches de bois, un cadre atypique pour une rencontre qui l'était tout autant. Concentration que tu reprends alors que l'inconnu chauve n'avait même pas pris la peine de fermer sa porte, grossière erreur alors que tu gardes le silence, comme si de rien était, pénétrant dans son inimité. Sa phrase te tire un grand sourire, plus qu'amusé alors que plus les minutes passent, plus tu te demandes si il n'attend pas bel et bien les services d'une pute. Un puceau qui veut enfin tremper le biscuit ? Peut-être, ça ne t'étonnerait pas vu sa dégaine, une situation qui t'amuses clairement alors que tu te pares de ton air des plus charmants.

    " Vous savez, avec un peu de pratique c'est un art où tout le monde peut exceller. "

    La proposition d'un verre à boire tombe et tu observes attentivement les lieux, rien qui ne semble posséder une valeur particulière, apparemment ce type vivait aussi simplement que le supposait son allure.

    "Avec plaisir."

    La persiane prend ses aises elle aussi alors qu'elle déambule dans l'appartement, alors que tu continues d'observer de tes iris de topaze, regard félin, à l'affût du moindre objet de valeur alors que tu finis pas demander nonchalamment en attendant le verre.

    "Vous avez des exigences particulières ? Des envies ? "

    Un quiproquo comme on en voit rarement alors que tu t’engouffres dans la brèche de ce que ton esprit déglingué croit comprendre.


    Pokemons, Équipement & HRP


      Hors pokeball(s) : Madona
     
    Bodhi Enso
    Bodhi Enso
    Messages : 35

    Sujet : Re: Quiproquos | Kalak

    rédigé le Dim 23 Mai - 12:43
    Apparemment le masseur était quelqu’un de sympathique qui allait peut être lui donner des techniques pour se décoincer seul la prochaine fois. Lui qui aurait cru que tout le monde tient avant tout à se faire de l’argent, cet homme semblait bien altruiste. Enfin c’était ce que suggérait sa tirade à propos d'entraînement sans doute.

    - J’vous sers quoi ? De l’eau, du lait, du jus de fruits ?

    Il devait avoir une bouteille de saké dans un placard mais il tenait à le garder pour les grandes occasions. Ou pour cuisiner. Il buvait assez peu d’alcool lui-même et surtout jamais seul. Son œil captait la persianne qui faisait des tours mais il ne faisait qu’admirer la prestance du Pokémon. Il était loin d’imaginer quel plan fourbe était en train de se jouer dans cette pièce.

    - Je suis assez sensible du bas du dos donc je pense qu’il va falloir insister sur cette zone.

    Ses lombaires étaient là sources de ses souffrances récurrentes et franchement ça le détendrait bien qu’on commence par la.

    -Du coup moi je dois faire quoi, je m’allonge c’est ça ?

    Il se disait que ça n'aurait pas été une mauvaise idée non plus de retirer son tee shirt mais le masseur voulait peut-être boire un peu avant de commencer alors il ne voulait clairement pas lui mettre la pression. Même si le concernant il aurait préféré que ça commence vite. Il trahissait de vagues signes d’impatience.
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Quiproquos | Kalak

    rédigé le Lun 14 Juin - 12:29

     
    QUIPROQUOS • FT BODHI




     
    Les boissons proposées te laissent pantois, littéralement, même pas un verre de vin ou de rhum en stock ? Décevant, littéralement alors que tu souris, l'air aimable et avenant.

    " Un jus sera parfait. "

    Mais les choses s’accélère déjà, sensible du bas du dos hein ? Ton sourire part en coin alors que le ton est donné, une question dont tu dois retenir l'hilarité face à sa déconcertante franchise, un petit puceau dans tout ce qu'il y'avait de plus déconcertant et amusant à la fois.

    "Très bien."

    Et sans vraiment prévenir, tes doigts commencent à venir soulever ton tee-shirt pour révéler la peau tatouer.

    "Vu votre manque d'expérience je pense que le plus simple va être de vous laisser guider et si quelque chose ne vous convient pas où que vous avez mal faites le moi savoir, les premières fois peuvent être délicates, surtout à cet endroit "

    Des paroles claires et pourtant... Ton ton change alors que tu le scrutes, t'approchant de lui en souriant toujours avant de saisir le bas de son tee-shirt pour le soulever, tu étais conciliant sur pas mal de choses, mais rester habiller fallait pas pousser.


    Pokemons, Équipement & HRP


      Hors pokeball(s) : Madona
     
    Bodhi Enso
    Bodhi Enso
    Messages : 35

    Sujet : Re: Quiproquos | Kalak

    rédigé le Mar 15 Juin - 19:19


    Quiproquos


    Bodhi servit un jus de fruit dans un verre long au masseur. Il aurais pris le temps il aurait fait les choses bien mais la il était pressé. Au moins c'était frais. Il lui remit puis le vit déshabillé et c’est la qu’il comprit qu’il t’avais peut être un problème. Pendant qu’on lui enlevait son tee shirt et qu’il se laissait à moitié faire il releva un peu perplexe :

    - Pourquoi vous retirez votre tee shirt ? Et le mien bon je comprends mais je peux faire ça tout seul.

    Finalement, il reprit les choses en main, se dégagea un peu et retira son tee shirt. Le “masseur” était assez taillé. Il commençait à avoir un léger doute sur ce qui était en train de se passer chez lui. En tout cas, il n’était pas si mal non plus, il n’avait pas trop de quoi rougir. Ses entraînements de musculation le laissaient avec une carrure sèche mais toutefois assez dessinée.

    Il hésitait à s’allonger à plat ventre sur son futon, a vrai dire il l’aurait fait s' il n’y avait pas eu cette mise à nue imprévue. Il espérait juste que c’était simplement parce que le masseur avait chaud et comme il n’avait pas la Clim il ne pourrait pas l’aider. Par rapport à un été Johtoïte il faisait presque frais à Sund.

    Donc il se tenait la, debout, hésitant, avec son tee-shirt encore dans ses mains et le vague sentiment que les choses lui échappent.

    Quiproquos | Kalak  Sprite_069_NB Poutre dans sa Pokeball
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Quiproquos | Kalak

    rédigé le Mer 7 Juil - 14:18

     
    QUIPROQUOS • FT BODHI




     
    Tes sourcils s'arquent sous la question, un quelque chose qui t'échappe, vraiment, une interrogation que tes pupilles de topaze traduisent dans leur perplexité alors que tu réponds simplement, lâchant le tissu du bout de tes doigts alors qu'il se dégage, un comportement vraiment étrange, le stress peut-être ? Tu ne sais pas, ne comprend pas tout pour être honnête.

    " Vous préférez habillé ? "

    Et les mots prononcés te font prendre l'ampleur de ce quelque chose qui te chafouine, alors que torse nu tu l'observes, aucune once de désir maintenant que tu y prête attention, machine que tu es, automatismes réglés dans des actes faits et répétés sans même y penser. Le trouble s'invite sur ton interlocuteur et tu finis par croiser les bras simplement, le dévisageant.

    "Ôtez-moi d'un doute, mais quelle genre prestation attendez-vous exactement ?"

    Une question qui s'impose alors que tu joues la mécompréhension, prenant garde à ne pas révéler que tu n'étais tout simplement pas le rendez-vous attendu, pas fou le dardagnan alors que tu attends simplement, la féline continuant de rôder dans le petit appartement.


    Pokemons, Équipement & HRP


      Hors pokeball(s) : Madona
     
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Quiproquos | Kalak

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum