• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Tout ce qui brille - Kalak

    rédigé le Mar 17 Nov - 21:17


    KALAK NICHOLAE

       
    Rang D
    Kal'
    24 ans
    Dresseur
    Gigolo / Arnaqueur
    feat. Trafalgar Law - One Piece

    Descriptions
    Un charme certain alors que s'étire sur la face aux yeux de topaze un sourire mutin. De ces charmes qui agacent alors que s'y mêle nonchalance et malice, double face alors que la provocation se mêle avec la tromperie dans un mélange exquis. Un sourire mielleux pour aguicher, une caresse douce de la main pour embrumer alors que dans son esprit vous n'êtes rien de plus qu'une machine à sous prête à cracher les billets.

    Félin trompeur que l'opportunisme anime, prédateur en quête de toujours plus de brillant, vaniteux et orgueilleux, sur de ses charmes et doté d'un appétit certain pour tout ce qui brille de prêt ou de loin. Miroirs et bijoux sont ses accessoires préférés alors que le luxe fait naitre dans ses iris dorés cette lueur que l'on ne trouve généralement que dans les regards d'enfant fascinés par l'objet de leur désir. Le bien, le mal ? Très abstrait tout ça vous ne croyez pas ? De ceux qui confondent désirs et bonheur dans la satisfaction de l'immédiat avec pour seul objectif soi-même.

    Patient et observateur capable de se retirer longuement pour sonder, prédateur tapis dans l'ombre, attendant le moment parfait avant de s'exposer à la lumière pour mieux tromper, manipuler et minauder, narcissisme éclatant dans la superbe d'une présence qui s'impose soudainement, séduisante et charmante dans une théâtralité savamment calculée pour vous duper. Feindre le désir partagé, le susciter et savoir comment le donner pour vous laisser au petit matin portefeuille vidé et boîte à bijou raflée sans la moindre once de culpabilité.

    Libertaire où l'indépendance farouche se mêle dans un combo explosif, adepte du chaos que le trouble excite et anime au plus profond de son être, détestant les lois et l'ordre, conspuant la morale d'un claquement de langue sec, une voix rauque et envoutante qui endort l'esprit, un corps en tension malgré cette nonchalance agaçante de ceux que rien ne semble pouvoir atteindre dans leur quotidien. Parure d'esthétisme frôlant la superficialité alors que malgré sa simplicité vestimentaire sur son corps trônent tatouages et bijoux comme autant de trophées de ces succès. Agile et svelte aux muscles finement dessinés dans cette taille moyenne aux cheveux d'un noir de jais souvent laissés à leur liberté.

    Paradoxe du sauvage civilisé que le luxe attire tel un papillon vers la lumière, constamment fauché malgré tout alors que l'argent flambe en artifices inutiles, aussi bien pour lui que pour Madona avec qui il partage nombre de points communs. Oh ça brille, c'est joli, c'est quoi ? A moi.  

    De façon plus pragmatique, il va de soit que Kalak n'éprouve que du mépris et de l'animosité en vers l'Empire et tout ce qui en découle même si à sa manière il en est esclave d'une certaine façon, un mépris à l'image du respect que lui inspire la Team Boréal - tant qu'elle ne se met pas en travers de sa route évidemment - un respect motivé par un partage de beaucoup de leurs convictions, car oui le vaniteux Kalak n'aime guère tout ce développement de l'industrie venant polluer l'air et abattre les forêts d'un claquement de doigt, mais surtout, il déteste toute cet engouement pour la technologie, son truc à lui c'est le bling bling d'un anneau doré et la minutie d'un miroir ancien richement orné.

     Arrogant - Observateur - Vaniteux - Nonchalant - Provoquant - Manipulateur - Charmeur - Baratineur - Égocentré - Indépendant - Hors cadre - Amoral - Confiant - Réfléchit - Chaleureux - Malicieux - Changeant (pour ne pas dire instable) - Souriant - Chaotique - Joueur - Moqueur - Mesquin - Aguicheur - Aventureux - Aime tout ce qui brille - Rancunier - Fier - Séducteur - Écolo - Extravertie - Légèrement Extrémiste - Confiant - Inconséquent - Drôle (en tout cas il le croit et se trouve hilarant)

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Ah Kalak... Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
    Cette phrase tu ne la connais que trop bien n'est-ce pas ? Le spectre d'années depuis longtemps révolues alors que ton enfance en fût rythmée, note discordante dans une mélodie étouffante. Ah Kalak... Terrible Kalak, la "honte" de la famille, la "risée" du clan. Un enfant bien trop aventureux, bien trop malicieux et bien trop envieux pour te contenter de cette vie qu'on te dictait de suivre, cette injonction muette qu'on te servait depuis ta naissance, celle de suivre et rester parmi les tiens, membre d'une communauté fermée que tous refusaient, qu'on regarde de travers à chaque arrivée alors qu'on l'accuse d'avoir volé le linge étendu dans le jardin de la mémé du coin.
    Gitan dans les veines, gitan dans les tripes.
    Ton pire fardeau alors qu'envieux tu regardais ces autres enfants qui évoluaient, jouaient et à qui on offrait ce qu'ils voulaient. Une vie sédentaire qui t'attirait, un monde que tu t'en été fait, celle d'un luxe et d'objets étonnants et clinquants. Certainement le fondement de cette maladive appétence pour le brillant.
    Enfant au physique déjà avenant de tes grands yeux de topazes, un peu trop peut-être alors que la hargne succédait rapidement à tes airs d'angelots, on accusait les tiens d'avoir voler ? Qu'à cela ne tienne, tu te faisais un malin plaisir de rendre l'accusation mensongère réalité, après tout ils l'avaient bien cherché. Un comportement qui ne passait pas alors que les années s'écoulaient, que tu demandais pourquoi on devait toujours repartir et accepter ce qu'on disait sans sourciller ? Une incompréhension source de nombre de rancœurs alors que finalement tu pris cette décision qu'on ne te pardonnerait jamais, une trahison pourtant source de soulagement pour beaucoup des tiens, la nuit de tes dix-huit ans tu t'envolas sans laisser de traces, pas un baisé, pas un au revoir. Ils seraient mieux sans toi et toi mieux hors de cette cage.

    Une entrée dans le monde brutale alors que rapidement tu te rendis compte de sa dureté, toi qui débarquait sans rien, aventureux avec la fougue de la jeunesse, tu te souvenais de la grande Céladopole, ville gigantesque par laquelle vous étiez passé quand tu devais avoir à peine douze ans, une destination et un but, la tête pleine de rêves et de désirs démesurés. Un fiasco qui t'y attendait alors que le tumulte de la vie ne te laissa aucune chance, sans argent ni pokemon tu étais intrus, illustre inconnu dont tout le monde se fout dans une ville aux allures de monstre d'immeubles et de faux semblants. Qu'à cela ne tienne, tu appliquas ce crédo si souvent utilisé pendant les années passés, si le monde te conspue rend lui œil pour œil et dent pour dent. Barratinage et manipulation devinrent tes meilleurs adages alors que tu commençais à voler par ci par là, parfois une pomme sur un marché, une autre fois un sac pendouillant trop lâchement au bras d'une vieille meringue trop guindée, à coup de sourire mielleux n'hésitant pas user et abuser de ce physique que la nature t'avais donné le petit voleur gitan devint finalement tour à tour gigolo faisant payer ses faveurs autant que sombre arnaqueur abusant de la crédulité de ceux qu'il approchait. Et alors que tu te faisais à cette vie qui semblait finalement te sourire enfin tu fis la connaissance de celle qui deviendrait ta meilleure alliée, ton âme sœur et ta raison de vivre pour un autre être que toi-même.

    C'était un soir de décembre, tu te souviens encore du froid mordant sur ta peau alors que tu t'étais fais jeté comme un malpropre d'un hôtel miteux après être tombé à cours d'argent suite à l'achat d'un parfum trop cher pour toi à la bouteille en forme de rose. Tu te souviens du cris déchirant, un cri de douleur qui n'avait rien d'humain alors que tu arpentais les ruelles, tu te souviens de ce besoin pressant d'aller dans sa direction, de ce déchirement provoqué par ce son. Tu te souviens de cette scène gravée à jamais dans ton esprit, celle d'une dizaines de miaouss s'en prenant à un autre au pelage plus pâle que les autres et à l'allure bien plus frêle, un miaouss qui n'avait aucune chance face à la folie de ces jaloux -oui tu présumas après coup qu'ils étaient jaloux de son pelage si blanc- et c'était sans réfléchir qu'après quelques secondes de stupéfaction tu t'étais dirigé en courant sur le gang de chats de gouttière en tapant sur un couvercle de poubelle pour les effrayer. Un succès relatif alors que t'en ressortis avec quelques lacérations créées par ton entrée bourrine. Tu te souviens de l'état pitoyable de la pauvre créature incapable de se relever et c'est sans réfléchir que tu la pris doucement dans tes bras, comme si elle était la chose la plus précieuse et fragile du monde avant de courir vers le centre pokemon de la ville sans réfléchir plus que ça.
    Ainsi tu devins dresseur malgré toi par celle que tu nommerais Madona.

    Un évènement qui changerait ton histoire ainsi que la sienne alors que la Miaouss était une véritable diva en puissance, capricieuse et pourtant te collant à chaque instant alors qu'elle paniquait à la vue de sa pokeball. Une relation des plus particulières qui naissait alors que dès qu'elle alla mieux tu lui expliqua que si elle voulait le meilleur il fallait participer, une chose qu'elle compris rapidement au vu de ta gestion de l'argent déplorable et c'est ainsi que tu lui appris à voler, un duo était né, un duo qui s'essaya à arnaquer des riches clients du casino de la monstrueuse Céladopole. Un échec alors que les caméras vous avez filmé dépouillant plusieurs clients du bar dans la soirée. Triste mais vrai alors que la police vous arrêta peu de temps après, vu que c'était la première fois et jouant de tes charmes pour montrer ta repentance et ta bonne volonté tu réussis à n'écoper que de travaux d'intérêts généraux, une leçon durement apprise alors que tu perdis plusieurs mois à devoir nettoyer les rues de cette terrible ville. Tu compris à cet instant une donnée fondamentale, pourquoi les tiens bougeaient constamment, la sédentarité n'était pas pour toi, elle brisait tout anonymat même dans des villes si grandes. Alors une fois tes TIG effectuées, seul évidemment -Madona refusant de toucher à la saleté- tu pris tes maigres possessions pour t'envoler vers de nouveaux horizons, des horizons qui te mèneraient vers le continent glacé de Netovia dont les médias se mettaient à parler depuis quelques années.
    Cela fait un an maintenant que tu es là, et si il y' a deux choses que tu retiens de cet endroit, c'est qu'il fait beaucoup trop froid et que l'empire ça craint, mais néanmoins les pigeons se baladent tranquillement de par cette attractivité née il y'a quatre ans et ça c'est plaisant.
    Alors advienne que pourra, surtout depuis ta rencontre avec Calya et Kalei car les choses prenaient enfin une tournure vraiment intéressante.


       
    MADONA — MIAOUSS SHINY  — RANG D
    Madona. Un nom qui lui colle à la peau alors que c'est une véritable Diva, fière et arrogante alors qu'elle déambule sur ses quatre pattes tel une star de cinéma faisant son show pour le plaisir de tous. Madona est belle, Madona est douce, Madona est coquette, Madona est prétentieuse, mais surtout Madona aime tout ce qui brille et exige le meilleur en toute circonstances, même si elle consent à mettre la patte à la poche pour maintenir son train de vie en dérobant par-ci par là un porte-feuille, voler la soule clairement, mais elle a bien compris que son dresseur serait toujours fauché et qu'il fallait parfois se sacrifier pour que son bijou reste impeccable et son pelage soyeux. D'ailleurs Madona déteste sa pokeball qu'elle trouve inconfortable, elle n'y rentre que quand elle décide de bouder ou si elle ne peut pas dormir sur un coussin douillet. Car oui ne poussons pas, hors de question de dormir à la belle étoile sans un minimum de confort.

    Bonsoir ! Moi c'est Haza, un plaisir de découvrir ce forum ça promet ! • Je suis ici car je me suis laissé séduire par mes deux comparses Calya & Kalei •



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Tout ce qui brille - Kalak

    rédigé le Mar 17 Nov - 22:03
    bonjour et bienvenu parmi nous !
    Curieux d'entre apprendre un peu plus o//
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Tout ce qui brille - Kalak

    rédigé le Mer 18 Nov - 8:46
      Hello ! Bienvenue par ici !
      Bien hâte d'en savoir plus également , si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser ici ou sur le discord <3
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Tout ce qui brille - Kalak

    rédigé le Mer 18 Nov - 13:53
    Bienvenue ici !

    Ton perso a l'air epique ! En plus avec un miaouss qui s'apelle Madona XD
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Tout ce qui brille - Kalak

    rédigé le Mer 18 Nov - 15:50
    Miellow et bienvenue, dresseur au nom de chocolat blanc (enfin, à une lettre près) ! Very Happy
    Bon courage pour ta fiche !
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Tout ce qui brille - Kalak

    rédigé le Jeu 19 Nov - 14:10


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Je suis fan. Faudrait qu'on se fasse un rp un jour, avec ce compte ou celui à venir héhé. Bienvenue à toi !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec MIAOUSS - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum