• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Kenny. C'est tout. [Terminée]

    rédigé le Sam 5 Déc - 6:18


    Njállsson Kenny

       
    Rang D
    La Patintade
    20 ans
    Dresseurs
    Musicien
    Bokuto Koutarou / Haikyuu

    Descriptions
    Kenny est un jeune homme assez grand de son mètre quatre-vingt cinq, avec un sourire capable de vous faire oublier tous les malheurs de ce monde... C'est sans compter les malheurs que lui pourra vous faire voir, mais c'est une autre histoire! Bien qu'on pourrait croire qu'il adore rester dans son coin à ne rien faire de ses journées avec sa tête aussi déphasé la plupart du temps, un point commun avec sa famille, son corps est assez bien sculpté: il aime garder une forme physique impeccable pour jouer des instruments aussi souvent que possible, qu'importe celui qu'il va s'apprêter à jouer.

    Ses cheveux argentés font de lui une personne qu'on distingue très facilement, sans même parler du fait qu'il chante à voix haute dans la rue ou qu'il danse avec ses écouteurs sur les oreilles, il serait même capable de danser en livrant un combat de dresseurs! Son style vestimentaire reste pourtant assez classique, bien que ça peut varier en fonction de la situation et des saisons: il n'aime pas être trop bariolé de couleurs, donc des tenues un peu sobre sont parfaites pour lui.

    Dire que c'est un être unique, c'est un euphémisme, mais ça sera toujours quelqu'un sur qui on peut compter: ce n'est pas forcément celui qui vous donnera la meilleure solution pour votre problème, mais il s'assurera que ça finit par s'arranger. Sa famille lui a appris des valeurs qui sont devenus "la norme" chez lui: il ne vous en voudra pas de ne pas lui rendre la pareille, mais il n'en fera pas moins que si vous étiez de sa famille si vous avez vraiment besoin d'aide. Peut-être qu'avec du temps et de la sagesse, il deviendra quelqu'un de vraiment plus stable et réconfortant... Naaaaaan, ça sera toujours un petit con qui adore faire tout et n'importe quoi, du moment que ça ne nuie à rien d'autre que sa propre dignité.

    S'en faire un ami, c'est presque garanti, mais au cas où vous souhaiteriez vous en faire un ennemi, sachez que c'est une très, trèèèèèèès mauvaise idée. Vraiment. Personne ne saurait dire ce qu'il est capable de faire s'il s'énerve réellement, lui qui a toujours un sourire étincellant et un rire qui s'échappe de la bouche. Qui sait ce que son coeur comporte comme ténèbres ou ce qu'il serait capable de faire si on s'en prend à sa famille devant lui. Affaire à suivre... AU PROCHAIN NUMEROOOOOO!

       

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Kenny est né à Netovia et il est content d'y vivre encore. Fin.

    Ca serait pas mal, non? NON? Quoi, vous voulez vraiment plus de détails sur sa vie? Raaaaaaaah, vous êtes durs en affaire vous!

    Kenny n'est pas un enfant quelconque né à Netovia, non, naaaaaaaaaaaaaaaaan, ça serait trop simple! C'est avant tout un membre de la famille la plus incroyable que ce monde est connu: vous avez devant vous Kenny Njàllsson! *insert Will Smith showing meme here* [Et vous avez intérêt à cliquer, j'ai pas fait ce beau montage pour rien! è_é]

    Comme dans la plupart des familles de ce monde, il a vécu une enfance très paisible, sans réelles complications, en dehors d'être le petit dernier de la famille et de devoir constamment être comparé à ses frères et soeurs. Alors, dans une fratrie aussi atypique que la sienne, il faut vraiment, VRAIMENT, avoir envie de chercher les noises à tout le monde pour décider de ne pas marcher dans les mêmes pas que les autres. Ca tombe bien: Kenny est trop flemmard pour cela, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en fera pas qu'à sa tête pour choisir l'art et l'activité qui lui convient le mieux.

    Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer quand on le voit aussi indifférent à l'avis des autres concernant son attitude et ses choix, il est bien loin d'être insensible à ce que ces mêmes personnes ressentent autour de lui. Si un membre de sa famille va mal, il sera présent pour l'aider, autant voire plus que ce qu'eux même feraient pour lui. Après, pour être honnête, ils sont tous bien plus grand que lui (même si l'avant dernière enfant de la famille n'a que deux ans d'écart avec lui), mais ça ne l'empêche pas de se montrer très actif dans la vie de sa famille.

    Lorsque tout le monde finira par quitter la maison familiale, bien qu'ils ne soient jamais loin les uns des autres, l'attention parentale va se reporter entièrement sur lui qui est devenu un musicien qui utilise un bon nombre d'instruments différents sans briller. Kenny a toujours eu l'impression que ses talents se dévoileront lorsqu'il commencera à voyager, son environnement familiale et la compétition constante à qui sera le meilleur étouffent sa capacité à créer du contenu par lui-même. Disons qu'à l'instar de sa famille, il a toujours eu des goûts très particuliers et une volonté de créer un style qui le démarque des autres, sans même parler du fait qu'il danse tout le temps sur ses propres sons.

    Voulant prouver à ses parents qu'il est grand temps pour lui de partir de la maison et qu'il est enfin prêt à parcourir Netovia et dévoiler son plein potentiel, il se décide à capturer son premier Pokémon. Pourquoi? C'est pas comme s'il allait en avoir besoin, mais les gens disent qu'on est mieux protégés avec un Pokémon pour les défendre en cas de pépin.

    Imaginez un troubadour qui gueule dans des plaines et des forêts, lançant des Pokéballs dans tous les sens dans l'espoir de chopper des Pokémons mais qui finit par fuir après s'être mis un bon nombre de ses cibles à dos. C'est dans une grotte assez sombre où il va s'aventurer en quête d'un Pokémon fort et costaud qu'il va finalement voir sa chance tourner... dans le mauvais sens du terme. Ouais, la chance, ça tourne, ça fait des 360 et ça va encore plus bas qu'avant, eh ouais mon pote! Trébuchant pour arriver la tronche au sol, sûrement car il n'a pas pris la peine d'éclairer plus que ça là où il met les pieds, la colère finit par le gagner. Grognant et faisant de grands gestes dans tous les sens pour se défouler, la Pokéball qu'il avait en main lui échappe et fait quelques rebonds. Puis... *insert bruit de Pokéball qui capture un Pokémon*

    "Comment ça *insert bruit de Pokéball qui capture un Pokémon*?!"

    Surpris, Kenny s'empresse de chercher aux alentours la Pokéball qu'il a fait tombé, découvrant celle-ci après quelques instants et comprend qu'il a enfin eu son premier Pokémon! Vu l'endroit où il était, c'est sûrement un énorme Pokémon tellement fort que ses parents seront vraiment épatés par son talent, il se voit déjà se reconvertir en Maître Pokémon et devenir un Grand Champion Pokémon qui défierait tout le monde. Ouais, il adore se faire des illusions, c'est pas bon pour sa santé, mais ça lui fait tellement plaisir qu'on doit bien le laisser vivre un peu...

    Quelle fut sa surprise lorsqu'il présenta "Polnareff" en balançant sa Pokéball et en voyant un petit Coupenotte tout timide qui en sort. Ses parents ont eu un beau fou rire, de quoi les faire pleurer de rire pendant quelques minutes devant la tête abasourdie et déconfit de leur fils. Rien que pour cela, ils l'ont jugé prêt à quitter la maison et c'est ainsi qu'il va pouvoir commencer son épopée, bien qu'elle démarre de façon un peu moins épique que prévu... Mais au moins, il l'a eu du premier coup, ha!


       
    Polnareff — RANG D
    Polnareff est un Pokémon très timide et réservé, à l'inverse de son dresseur qui est un désastre auditif ambulant. La façon dont ils ont été liés tous les deux fait qu'il reste encore beaucoup à faire, pour l'un comme pour l'autre, pour s'habituer à travailler en équipe. Malgré cela, Kenny est incroyablement attaché à lui et s'en occupe énormément (beaucoup trop d'ailleurs): il essaie de lui apprendre à danser, joue souvent avec lui, bien que le Pokémon est peu réceptif et encore un peu méfiant à l'égard de son dresseur. Tout reste encore à faire pour eux, mais ça part dans le bon sens déjà!

    Salut à tous! Vous pouvez m'appeler "Akiba", ça sera bien plus simple o/ (ou par le prénom de mon perso, évidemment!). J'ai connu le fofo grâce à une très bonne amie à moi qui m'a dit que le fofo était vraiment cool, pas prise de tête et avec une très bonne ambiance. Donc me voilà, préparez vous à subir mes blagues et mon humour en masse, mwahahahaha! *insérer rire moitié effrayant, moitié marrant et re-moitié effrayant derrière*

       
    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Kenny. C'est tout. [Terminée]

    rédigé le Sam 5 Déc - 6:24
    bro jtm bro bienvenue
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Kenny. C'est tout. [Terminée]

    rédigé le Sam 5 Déc - 8:53
    Heyyy ! Bienvenue par ici !! Ton perso à l'air grave sympa **
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Kenny. C'est tout. [Terminée]

    rédigé le Sam 5 Déc - 13:34
    un mec bruyant qui fait de la musique, kirsten valide
    bienvenue ici ♡♡
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Kenny. C'est tout. [Terminée]

    rédigé le Sam 5 Déc - 15:19
    Wooooh coupenote trop cool !

    Bienvenue !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Kenny. C'est tout. [Terminée]

    rédigé le Sam 5 Déc - 16:03
    Merci pour votre accueil chaleureux o/ De l'amour et des coeurs sur vous ♥

    Solveig > Bah ué sis, bah ué que j't'aime!

    Asrah > Merci! J'adore ton avatar au passage o/ Au plaisir de se croiser en rp du coup? :kappa:

    Kirsten > Bam Bam Badum Tsiiiii! Tu verras qu'avec lui, ça va être funky xD

    Skorri > Un coupenote que j'ai eu au tirage au sort, dans les règles de l'art! Very Happy
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Kenny. C'est tout. [Terminée]

    rédigé le Sam 5 Déc - 17:43
    Heyyy ! J'ai trop ris pour la capture de ton pokemon !!

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec COUPENOTTE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum