• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : i can't hear the haters ✷ edda [terminée]

    rédigé le Jeu 26 Nov - 20:11


    edda yuledóttir

    Rang D
    ed / yule
    17 ans
    Team Boréal
    sbire
    ft. Jiro Kyoka

    Descriptions
    physique : une petite silhouette féminine (1m54) aux formes peu développées. physique fin, un brin gringalet. une chevelure noire de jais, coupée au carré. un regard las, aux contours cernés. un style monochrome, qui se fond comme une ombre parmi les hommes. edda est discrète, à peine remarquée. elle a une démarche nonchalante, mains dans les poches et épaules légèrement courbées. le visage sérieux et fermé,. d'un premier coup d'œil, elle ne semble pas être l'adolescente la plus aimable ni abordable. ayant, en prime, la fâcheuse manie de lancer des regards noirs sans le vouloir. pourtant, dans le fond, c'est sans doute une bonne poire. elle n'est juste pas très expressive (et encore moins douée).

    caractère : farouche méfiante solitaire détachée / désintéressée secrète observatrice froide discrète / effacée anxieuse maussade airs apathiques, cœur empathique endoctrinée déboussolée ...

    edda, c'est clairement une fille paumée qui ne sait pas où aller, mais, qui ne peut (plus) reculer. une gamine qu'on a trop peu considérée. si peu qu'elle ne s'attend à rien venant des autres, qu'elle ne se pense pas indispensable à la société et suppose n'être qu'un pion sur l'échiquier. une grande solitaire qui ne pige rien à la solidarité. persuadée que la moindre bonne action est motivée par une recherche d'intérêt. quant aux rares vrais gentils, ce sont des idiots nés pour se faire pigeonner. c'est triste, mais, jusqu'à preuve du contraire : c'est une réalité. la vie n'est pas un long fleuve tranquille et l'adolescente l'a bien capté. quand bien même elle n'est pas très âgée. la vie est une chienne, une pute, utilisez le terme que vous voulez. edda est, elle-même, la seule et unique personne sur qui elle peut véritablement compter. "l'homme est un lougaroc pour l'homme". parfois, elle se dit que les pokémons sont dotés d'un meilleur sens de l'humanité.

    edda, c'est une gamine blessée, apeurée, qui se cache derrière une façade à peine consolidée. une jeune qui ne demande qu'à être aimée. qui attend patiemment qu'on lui tende une main charitable pour lui démontrer que tout n'est pas perdu, que tout n'est pas mauvais. edda, c'est une gamine qui cherche une lueur d'espoir dans un quotidien plutôt noir.

    anecdotes : malentendante, elle ne perçoit que des sons étouffés et inintelligibles. son pokémon lui porte assistance à l'aide d'ultrasons auxquels elle est sensible. (elle pourrait combler sa quasi-surdité par un appareil auditif, mais, la technologie est contraire aux idéaux dans lesquels elle baigne depuis des années) elle peut parler, mais, se tait en majorité. elle sait, faute de pouvoir s'entendre, qu'elle n'articule pas correctement et que la comprendre n'est pas toujours évident. elle communique globalement par écrit ou, alors, par des phrases (très) brèves. (elle maîtrise la langue des signes, mais, l'utilise assez peu au final. les autres étant très peu à savoir traduire.) sachant parfaitement lire sur les lèvres, elle a le réflexe de ne pas regarder ses interlocuteurs dans les yeux et de se focaliser sur leur bouche pour ne pas perdre le fil de la discussion. cela lui vaut, parfois, des situations malaisantes lorsqu'elle réalise que cela peut prêter à confusion. orpheline, elle ne garde de ses parents que son prénom. son nom de famille, lui, a été choisi par son père adoptif. fervent partisan de la team boréal, de kyurem et l'idéal d'une nouvelle ère glaciaire, il l'a nommé "fille de yule", le solstice d'hiver. elle a peur des flammes. au point, parfois, de préférer avoir très froid plutôt que de s'approcher d'une cheminée. originaire d'un village aux environs de Sharpton, elle ressent un poids au cœur chaque fois qu'elle retourne sur ses terres natales. Mal à l'aise à l'idée de se trouver dans une zone volcanique. elle prend toujours le temps de rendre visite à la vieille griselda lorsqu'elle est de passage. une once de tristesse s'empare d'elle à chaque fois, lorsqu'elle se voit obligée de mentir à la vieille dame. quelle déception deviendrait-elle à ses yeux, si elle apprenait que la charmante gamine qu'elle connaissait a rejoint une bande de terroristes ? elle adore la pâtisserie. lorsqu'elle était seule, c'était une manière de s'évader en faisant quelque chose qui lui plaît. elle rêverait de se lancer une carrière dans le domaine, mais, avec ses activités criminelles cela s'annonce compliqué. elle adore les pokémons, mais, n'est pas particulièrement férue de combats. si elle le pouvait, elle les éviterait.   ne pouvant pas vraiment s'époumoner en prononçant ses attaques, edda donne des ordres à ses pokémons au travers d'un moyen détourné : les cliquetis d'un stylo rétractable. comme une forme de code morse, chaque pression sur le bouchon et leur nombre correspond à une action.

    Ainsi débute notre histoire •••

    née dans un village de la zone volcanique des terres de feu, edda ne tire de ses parents qu'une photographie et de vagues souvenirs. elle les a perdus très jeune, à l'âge de cinq ans. c'était un tragique accident ménager, la gazinière ayant emporté la maison dans une explosion couplée de déflagrations. elle ne se rappelle plus très bien de ce qu'il s'est passé, n'a en mémoire que le fait qu'elle jouait dans le jardin et que c'est ce qui l'a préservé du rideau de flammes qui lui vaut, aujourd'hui, une peur panique des brasiers. c'est d'ailleurs cette explosion qui a endommagé à vie son audition.

    une vieille dame, griselda, l'a accueillit une paire d'années. quatre, pour préciser. c'était une voisine de la famille. c'est elle qui lui a appris à évoluer avec son handicap. malheureusement, âgée et avec des problèmes de santé, elle ne pouvait pas convenablement s'occuper d'une enfant. c'est pourquoi edda a été placée dans un orphelinat. elle a commencé à beaucoup se renfermer, n'arrivant pas à s'intégrer aux autres enfants et n'ayant pas le droit d'aller rendre visite à la vieille griselda.

    elle a passé un peu plus de deux ans à l'orphelinat, seule tout le temps. enfin non, pas exactement... à l'aube de ses douze ans, quelques mois avant qu'elle ne quitte le pensionnat, elle s'est liée d'amitié avec une jeune Sonistrelle mise à l'écart par ses camarades parce qu'elle était différente. C'était une nuit, Edda les entendait piailler près des fenêtres du dortoir. Ils devaient être deux ou trois à lui donner des petits coups dans les airs pour l'éloigner. Sa couleur blanche la faisait ressortir dans ce paysage noir cendré.

    Adoptée par un homme célibataire vouant son existence au mythe et culte de Kyurem, Edda s'est vue éduquée dans une mentalité conservatrice et pieuse. Puis, plus tard, à la naissance de cette organisation nommée Team Boréal à laquelle son paternel à tout de suite accroché, elle fût rapidement submergée, influencée et conditionnée par leurs idéaux. C'était du bourrage de crâne, une forme d'endoctrinement. Mais ça, elle ne s'en rendait pas compte au départ. N'a ouvert les yeux et réalisé qu'au fil des années. Sauf que c'était trop tard, le destin était engrené.

    Son "père" n'a jamais réellement été un modèle d'affection paternelle. De part son vécu personnel, pour Edda "famille" rime avec "prison". (Si tant est que ce père adoptif soit considérable comme une famille. Idem pour les membres des Boréal.) Elle n'a compris que trop tard qu'elle n'avait, au final, servi que de pion. C'était une âme esseulée, fragilisée, facile à enrôler. Bercée par de belles promesses soldées en désillusions et paroles en l'air. La voilà désormais fourrée dans de sales affaires.

    à savoir : au départ, Edda respectait et approuvait totalement les engagements de la team Boréal. Elle a commencé à changer d'avis  et à douter en grandissant, lorsqu'elle a compris que tout n'était pas blanc. Elle n'a jamais signé pour des attentats. Jamais signé pour des assassinats. Elle garde en travers de la gorge un événement datant de ses seize ans. Sa première mission qui s'est soldée par une balle de plomb et une marre de sang. C'était un commercial riche et influent. Ce n'est pas elle qui a appuyé sur la détente, c'était son père. Mais, le fait de n'avoir rien pu faire d'autre qu'y assister sans broncher fait tout autant d'elle une meurtrière. Edda a vomit toute ses tripes, ce jour là. Heureusement, sa petite Sonistrelle n'a pas vu ça. Elle s'est promis de toujours préserver ses pokémons de ce genre de cas.

    Elle ne voulait pas s'engager dans des violences injustifiées. Parfois, elle voudrait tout plaquer. Mais, elle craint fortement les retombées qu'une trahison pourrait entraîner.

    Comment s'est passé son jour d'initiation ? Ereintant et long. C'était il y a trois ans, lorsqu'elle en avait fraîchement quinze. Son père s'étant engagé l'année d'avant. Elle serrait Sybel contre elle, le pauvre pokémon grelottant autant qu'elle. La petite Sonistrelle enchaînait les attaques Ultrason afin de se repérer dans le blizzard, comme un sonar. Les ondes se répercutant sur les éventuels obstacles. Des arbres, des rochers... Jusqu'à se heurter contre l'autel tant recherché. Jugée digne par le grand Kyurem, son sang givré fût plus tard taillé en cette bague qui ne quitte jamais le pouce de sa main gauche.


    Sybel — RANG D
    Petite Sonistrelle blanche comme neige, Sybel est d'un naturel observateur et craintif. Intimidée par les humains autant que par ses congénères, elle trouve refuge dans les bras d'Edda à qui elle voue une confiance et loyauté aveugle. Toutes les deux étaient rejetées pour leur différence, autrefois. Cette similarité a indéniablement gravé leur amitié. Elles savent que tant que l'une sera là pour l'autre, elles ne vivront plus le rejet. Inséparables et complémentaires, les deux acolytes ont encore de nombreuses grandes aventures à partager. Maternée par sa dresseuse, Sybel a en quelque sorte gardé un comportement de bébé pokémon. Très sujette à ses émotions et dépendante de sa maîtresse, cela peut parfois être pénible à gérer. Elle est, également, possessive envers Edda.

    bjr, c'est la magie du dc
    rip moi, j'vais devoir edit toutes les images de jiro à cause de ses oreilles :V

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: i can't hear the haters ✷ edda [terminée]

    rédigé le Jeu 26 Nov - 20:57
      REBIENVENUE TOI !! <3
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: i can't hear the haters ✷ edda [terminée]

    rédigé le Jeu 26 Nov - 22:43
    Bienvenue avec ce perso !

    (Oui bah du coup je dis bonjour avec le coupable)
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: i can't hear the haters ✷ edda [terminée]

    rédigé le Ven 27 Nov - 0:13
    merci les bg Like a Star @ heaven <3
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: i can't hear the haters ✷ edda [terminée]

    rédigé le Ven 27 Nov - 2:07
    Rebienvenue ! Very Happy
    A ta validation je viendrai t'agresser pour plusieurs liens entre mes persos. ^^
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: i can't hear the haters ✷ edda [terminée]

    rédigé le Ven 27 Nov - 10:15
    merciii <3
    et viens, viens ! je t'attends Like a Star @ heaven
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: i can't hear the haters ✷ edda [terminée]

    rédigé le Ven 27 Nov - 18:42


    FELICITATIONS TU ES VAL-EDDA EUH VALIDAY ! (e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec SONISTRELLE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum