• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Artémis D. Lewis
    Artémis D. Lewis
    Messages : 12

    Sujet : Artémis D. Lewis (Terminée)

    rédigé le Ven 19 Fév - 21:02


    LEWIS Artémis D.

         
    D
    Arty
    25 ans
    Boréale
    Magicienne de rue
    Revy (Black Lagoon)

    Descriptions
    Description physique : Artémis est une jeune femme brune aux yeux marron possédant un tatouage sur le bras gauche. Elle porte généralement des vêtements dans lesquels il est facile de se mouvoir ainsi que des rangers. Il lui arrive de fumer en de rares occasions, cela est généralement mauvais signe quant à son état d’esprit. Son cristal de Boréale est taillé en forme de spirale, elle le porte en pendentif autour de son cou.

    Description mentale : Artémis est une tête brûlée impulsive qui ne réfléchit jamais avant d’agir. En règle générale, elle fonce dans le tas et se pose des questions ensuite. Elle maîtrise les arts martiaux ainsi que le maniement de différentes armes, principalement les armes blanches et règle généralement ses problèmes en faisant usage de la force. Artémis a toutefois le sens de l’honneur et n’attaquerait jamais en traître, elle déteste également l’injustice et interviendra dès qu’une situation lui apparaîtra comme tel. Tuer ne lui pose aucun problème du moment que c’est justifié.
    Elle sait tout de même se montrer amicale voir espiègle avec les gens qu’elle apprécie même si elle reste assez brusque avec elles, voir brutale si elle juge que c’est la seule manière de se faire comprendre. Têtues et un brin arrogantes, les personnes capables de lui faire entendre raison se comptent sur les doigts d’une main, à l’heure actuelle, il s’agit de son pokémon et de Lavenza sa moitié.
    Artémis ayant du mal à rester maître de ses émotions, il est assez facile de la déstabiliser notamment en menaçant les gens auxquels elle tient.
    Elle déteste son nom complet est Artémis Diane Lewis et se fait généralement appeler Artémis ou Arty. Lavenza est la seule à connaître son nom de famille. Une précaution de la part de la jeune femme bien qu’elle doute qu’il soit connu en dehors de la région de Rhodes.

         
     Ainsi débute notre histoire •••
    Artémis, de son nom complet Artémis Diane Lewis est la fille d’un riche propriétaire d’une des mines de la ville de Suerebe situé dans la région de Rhodes. Son père Lucius Sénior Lewis n’était pas vraiment un bon patron et forçait ses employés à travailler jusqu’à l’épuisement, pratique courante dans la région.
    Dès qu’elle a eu assez de maturité pour s’en rendre compte, Artémis s’est régulièrement heurté à son père, incapable de changer les choses elle a fugué peu après ses 16 ans, bien décidés à revenir avec une solution. Elle a pris le premier bateau ayant bien voulu d’elle comme mousse et a quitter la région. Malheureusement, son comportement bagarreur lui a valu d’être débarqué à Port Yoneuve dans la région d’Unys. Durant son voyage, elle avait économisé sa paix et a tenté des études de droit de le but de devenir avocat et de traîner son père devant la justice, une fois encore, son comportement lui a valu d’être renvoyée.

    Artémis a alors eu un passage à vide, ne sachant pas trop ce qu’elle allait faire et passant son temps à s’attirer des ennuis. C’est durant cette période qu’elle a rencontrée sont Toutafeh, la jeune femme l’a secouru alors qu’un groupe de voyou voulait briser son masque tombé au sol. Malheureusement pour eux, Artémis s’est avérée être un voyou plus coriace. Le pokémon s’est alors mis à la suivre bien qu’elle ait tenté de le repousser. Le pokémon voyant bien qu’elle n’était pas dans son assiette a tout tenté pour la faire sourire. Elle a fini par accepter sa présence. La bonne humeur de son pokémon et le fait de ne plus être seule a grandement contribué à la faire se sentir mieux. Artémis s’est mis en tête d’aider à son tour, mais à cause de son caractère elle n’arrivai pas à conserver un emploi plus de quelques semaines, idem pour poursuivre des études. Durant cette période, elle a compris qu’à Rhodes, c’est l’influence de son père qui l’empêchait d’être virée, elle s’est donc mise à réaliser des spectacle de rue aider par son pokémon dans le but de faire sourire les gens et de remplir son porte-feuille. Toutefois, elle pensait très souvent aux pauvres mineures exploitées par son père et culpabilisait régulièrement de n’avoir encore rien fait pour eux.

    C’est dans cet état d’esprit qu’elle est arrivée à Nétovia., de fil en aiguille, elle a appris pour les Boréales. La jeune femme pensait avoir trouvé une solution pour aider les employés de la mine. Avant cela, il lui fallait déjà faire ses preuves ici. Elle commença donc son initiation. Les débuts furent difficile, elle avait du mal à s’intégrer et était trop agressive à l’entraînement. C’est à cette époque qu’elle rencontra Lavenza, au début, elle agit avec elle comme avec les autres, puis les choses changèrent, elle devint son ami puis son amante. En sa présence, Artémis essayait d’être moins impulsive, enfin, disons que Lavenza parvenait à la canaliser un peu plus, elle finit même par apprécier les autres Boréales. L’idée que des gens l’attendaient fût ce qui lui permit de tenir lors ce qu’on l’envoya seule dans le froid à la recherche de l’autel de Kuyrem, ça et son Toutafeh qui la soutint tout le long et fit de son mieux pour lui remonter le moral.

    Elle vit chez Lavenza à Runswick et elle l’aide régulièrement dans ses recherches quand elle n’est pas elle-même sur les routes. Désormais, un membre à part entière des Boréale Artémis est prête à tout pour leurs causes, enfin presque… Bien que tuer ne la dérange pas, elle refuse de blesser des innocents. De plus, elle ne supporte pas l’idée que Lavenza ou son pokémon puisse être mis en danger, elle s’interposera sans hésiter si c’est le cas. L’idée d’une ère glaciaire ne lui plaît pas spécialement, mais elle se dit qu’elle gérera ça en temps voulu. Pour l’heure elle à enfin le pouvoir d’agir en punissant ceux qui exploitent les autres.


         
    ANKH (TOUTAFEH) — RANG D
    Depuis qu’Artémis l’a sauvé, il ne l’a pas quitté. Il essaie régulièrement de l’empêcher de faire des bêtises sans réel succès, restant alors à ses côtés si elle finit au commissariat. Bien qu’elle sache que ce n’est pas le cas, Artémis a coutume de dire qu’il l’approuve lorsqu’il l’assaille de « Toutafeh » désapprobateur quand elle décide de foncer dans le tas.
    Malgré son aspect effrayant, Ankh est un pokémon joyeux et amical qui tente constamment de faire rire les gens et adore les blagues.

    DC



         
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Artémis D. Lewis (Terminée)

    rédigé le Ven 19 Fév - 21:03
    Bienvenue my love ♥
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Artémis D. Lewis (Terminée)

    rédigé le Sam 20 Fév - 9:55
    Rebienvenue toi <3
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Artémis D. Lewis (Terminée)

    rédigé le Sam 20 Fév - 18:07


    Et une boréale de plus ouiiiii !!
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE.E
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec TUTAFEH -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Artémis D. Lewis (Terminée)

    rédigé le Sam 20 Fév - 19:07
    rebienvenue sur le fofo <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum