• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87


    Hati Iskovar

       
    Rang D
    Faucheur
    25 ans
    Boréal
    Légiste
    Angel Devil | Chainsaw Man

    Descriptions
    Ils ne savent jamais ce que tu es vraiment. Une fille ? Un garçon ? P'têtre les deux. Dans tout les cas, ils ne le sauront jamais parce que même sur ta carte d'identité, y'a un point d'interrogation, juste à côté du sexe. Et quand on te pose la question, tu n'y répondras que par un simple regard furtif sur le côté, passant d'un sujet à l'autre. De toute façon, on s'en fiche que tu sois l'un ou l'autre, tant que t'as des jambes et un appareil génital pour te reproduire... même si tu penses pas avoir de gosses plus tard. Puis, bon, t'as jamais aimé les mioches de toute manière. Déjà, ça pleure, ça crie, mais en plus, ça vole ton argent parce que faut payer les cours, la bouffe. Merci les impôts quoi. Et franchement, quand on te voit, on pense pas forcément que tu sois déjà adulte, avec ta taille qui dépasse à peine les un mètre cinquante. Alors oui, on te traite de gamin, d'enfant qui n'a rien à faire là. Et toi, tu sais comment tu leur réponds ? Par un geste vulgaire suivi d'une langue qui dépasse tes lèvres. Hati, sérieusement, tu n'es vraiment pas la personne la plus polie qui soit en ce bas-monde. Même, t'as l'air de t'en foutre royalement de ce que te dises les gens.

    Pourtant, t'es pas ce genre de personne totalement méchante, qui va voler la sucette d'un bambin... Enfin, si, t'es vraiment capable de le faire mais t'iras pas tuer pour deux sous, n'est ce pas ? Clairement, tu n'as pas le profil d'un méchant prêt à taper des bouches parce que, comme dit, t'es vraiment minus comme humain et puis, t'es aussi plat qu'un haricot vert. D'ailleurs, t'as jamais aimé les haricots verts mais comme tu es assez rancunier, ou rancunière, - je sais pas moi - tu vas encore m'en vouloir de te faire mauvaise image. Parce que ouais, on peut vraiment le dire, t'es clairement pas la personne avec qui on peut se permettre tout et n'importe quoi. T'as toujours eu un sale regard, à moitié endormi qui juge tout et n'importe quoi. Je pense que tu as toujours étais hautain, Hati et que c'est pour cela que tu t'attires le mauvais oeil. Mais tu t'en fiches tellement que tu poses tes pieds dessus, parce qu'on peut le dire, tu prends comme ça vient et que pas grand chose attire ton attention. Oui, tu fais sûrement parti de ces gens un peu flemmards, qui attendent peut-être que le ciel lui tombe sur la tête.

    Y'a jamais grand chose qui te passionne ou qui puisse te choquer. C'est une des raisons qui t'ont poussé à te retrouver dans une morgue, à faire ami-ami avec des cadavres. Si ça te dérange ? Pas du tout, t'es tellement léthargique que si un mort se réveillerait par une manifestation paranormale, t'aurais juste continuer ton boulot comme si tout était normal. Par contre, tu as toujours détesté les vivants trop... vivants si on peut le dire ainsi. Tout ce qui bouge trop vite, qui fait trop de bruit, ça t'insupporte, t'aime bien quand ça reste mort, bien lent et bien sage. Alors des fois, t'imagine la personne un peu trop surexcité dans un cercueil, mort. La scène parfaite du bonheur.

    Malgré tout, il est facile de te prendre au sérieux, parce que même avec ta taille de gamin à peine effarouché, t'as du style avec ton beau smoking noir. D'ailleurs, noir parce que la blouse blanche à la morgue, on voit trop facilement les taches de sang. Ton maître, celui qui t'apprend le métier de légiste, il t'a toujours traité comme son gosse et t'appelle même " ma p'tite fille", ça à souvent l'art de t'énerver intérieurement, parce que t'aime pas forcément qu'on te mette dans une case mais t'accepte ton sort parce que t'as les cheveux longs et un peu rosé, alors p'têtre qu'il a un peu raison de t'appeler ainsi.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Hati, tu es né(e) hors de Netovia, sur une petite île un peu perdu parmi tout les autres régions que t'as jamais pris la peine de te situer vraiment. Tu es d'ailleurs le dernier né d'une famille de trois enfants et possèdes donc un frère et une soeur plus âgés que toi. C'était peut-être pour cette raison que tes parents ne t'ont jamais soutenu sur ton véritable sexe dès le départ car on te refilait tout les vêtements de tes aînés. " C'est plus écologique ", qu'ils disaient " c'est plus écologique ! ". Parce que oui, ta famille n'a jamais été très riche et on vivait juste avec le nécessaire parce que le travail, c'était juste pour manger et avoir un toit, donc maman recousait les habits trop vieux, quand ils se déchiraient. Et franchement, tu ne t'en es jamais plaint, parce que le plus important, pour toi, c'était d'avoir des jambes, des bras, une bouche et des fesses pour pouvoir bouger, manger, boire et péter.

    Tu vivais dans une ferme, pas très grande mais qui avait de quoi nourrir toute ta famille. Quand je dis toute, c'était avec les grands-parents, les oncles, les tantes et les cousins. Enfin, vous étiez pas si nombreux, juste deux vieux, six adultes et une dizaine de gosses. Bien que t'étais le dernier de tes parents, t'étais quand même heureux de pas être le benjamin de toute la famille et même, entendre les cris incessants et les chamailleries de tes cousins plus jeunes, tu avais bien vite compris que la vie de famille n'était pas faite pour toi. Mais l'avantage était que ça animait un peu la ferme et t'avais de quoi t'occuper en jouant avec eux car malgré les pokémons de la ferme, vous n'en possédiez pas vraiment. Il y avait juste des wattouat, des cabriolaines, des écremeuhs, des tauros, un galopa et d'autres petits pokémons pour faire vivre la famille et le village d'à côté. C'est pourquoi tu n'as jamais prêté une très grande importance aux pokémons, ne comprenant pas les dresseurs et leur rêve de vaincre la ligue.

    T'as toujours été un élève assidu à l'école, sûrement l'envi de sortir de l'enfer de ta famille, même si tu l'aimais bien. Mais tu la trouvais ennuyante et trop bruyante à ton goût. Cette vie de fermier ne t'avait jamais tenté et c'était une de ces raisons qui te poussa à faire des études en médecine, espérant y trouver un quelconque bonheur car on t'avait toujours dit que les endroits où se trouvaient malades et blessés, c'était stressant et qu'on défiait la mort à chaque instant. Alors oui, t'avais espérer pouvoir trouver un peu de challenge, de te découvrir, tes passions, tes rêves. Malheureusement, durant le collège, puis le lycée et l'académie, t'as pas fréquenter les meilleurs personnes du monde. On te charriait beaucoup, pour ta dégaine, ta tête de mort-vivant. Bon, ça t'impactait pas vraiment sauf la fois où tu t'es retrouvé la tête dans les WC. Mais ça t'a forgé le caractère, tout ces malheurs qui te sont arrivés qu'à force, plus rien ne t'étonne. T'avais même pris un vilain plaisir à déposer de la glu sur une pokéball d'un élève qui t'avait emmerder. Le pauvre gars s'est retrouvé à l'hôpital, ne pouvant se défaire de son pokémon. Malheureusement pour toi, tu n'arrivais pas à en rire, tu avais juste cette satisfaction d'avoir tourner la roue en ta faveur.

    Lorsque vint la fin de tes études, tu commenças alors tes recherches, afin de trouver une place dans un hôpital ou autre lieu de soin. Mais ta tête semblait effrayée la plupart des gens et les autres, n'arrivant pas à définir ton sexe, finissaient pas te refuser un post. Toutefois, un jour d'aubaine, tu trouvas une annonce pour un apprenti légiste sur le continent de Netovia. Il te fallut pas beaucoup de temps pour décoller sur une terre inconnue, bien heureux(se) que tu étais de quitter enfin la maison trop vivante à ton goût.

    C'est d'ailleurs sur ces nouvelles terres que tu fis la connaissance de quelques membres de la team Boréal qui t'abordèrent sans vraiment parler de leurs convictions. Tu ne sais même plus comment tu t'es retrouvé dans une grotte à devoir chercher un autel et offrir de ton sang. De toute façon, tu n'étais pas très objectif sur ta propre vie et essayer de te souvenir de chacune de tes actions ne t'intéressait pas. Dans tout les cas, tu avais réussi à intégrer la team Boréal avant de finalement travailler à la morgue. Ta vie n'est que paisible jusqu'à ce jour, en compagnie d'un maître enjoué et passionné ainsi qu'une araignée trop collante mais... Tout te convient jusqu'à maintenant, attendant patiemment que quelque chose dans ce monde arrive dans ce monde et que l'adrénaline naisse enfin dans tes veines.


       
    La chose qui grouille partout — RANG D
    La chose qui grouille partout, ou juste " La Chose ". T'étais parti pour travailler à Netovia, parce qu'une place s'était libéré dans une morgue et t'avais trouvé ce mimigal dans ta valise en arrivant. Tu n'as jamais su d'où elle provenait et même en la relâchant, elle a toujours fini par s'accrocher dans ton dos. Alors, tu t'y es fait, de cette araignée accroché comme un chewin-gum sur ton smoking, tant qu'elle ne se décide pas à te manger. La chose, elle aime bien t'observer quand tu travailles mais aussi être à l'aventure quand tu sors. Elle panique comme un rien avec des feuilles par contre, elle est super agressive avec les êtres vivants, comme si elle tentait de te protéger. D'ailleurs, tu commences à la trouver un peu lourd dingue, La Chose. Faudrait qu'elle arrête de coller tout et n'importe quoi dans ton dos avec sa toile. Genre... Surtout le papier toilette.

    J'aime traîner sur google. C'est amusant. Je crois... tant qu'on tombe pas dans les bas fonds d'internet ? Sinon j'ai une horreur des araignées - comment ça, j'me troll moi même ?! C fo -. Bref, j'impose mon no-love ici. J'serai bien venu demander un dé chroma mais je suis pas encore dispo sur le discord. J'essaye bientôt de corriger ça



       
    Invité
    Anonymous
    Bienvenue par ici <3
    -ce choix de starter alors que t'es arachnophobe... j'aimerai dire que je juge mais pas du tout parce que j'avais h24 migalos dans mes équipes alors que j'suis dans le même cas que toi :/-

    un perso légiste c'est original, j'aime beaucoup !!
    (et ton vava me rappelle que j'dois commencer chainsaw)
    Dawn A. Brycill
    Dawn A. Brycill
    Messages : 41
    BIENVENUE
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97
    BIENVENUE PAR ICI !!
    <3
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Bienvenue ici !
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97
    Bienvenue par ici !

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec MIMIGAL - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum