• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

     
    No hagar allowed
    ft. Solo  

    Elle a pu se reposer, elle a pu se calmer, son petit Poussifeu va mieux après avoir eu son repos. Après, il a eu juste une petite douleur au bec, c'est pas comme si il s'etait cassé une patte. Maintenant elle retourne sur la route. Avec de nouvelles friandises dans sa sacoche.

    Si elle recroise un Pokémon qui veut sa bouffe, elle le pulverise. Elle a donc prit le temps de se calmer et reprend la marche comme si rien ne s'était passé. Poussifeu a reprit la place sur l'épaule de sa maitresse, et les deux marchent tranquillement.

    Elle a appris qu'un Grenousse était présent dans la zone, ca pourrait être interessant a capturer. Elle croit se rappeller qu'Amphinobi est un Pokémon plutot agile, et puis, un type eau et un type feu dans son équipe, ca peut etre cool. Ca l'interesse du coup.



    - Demande d'apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Marisson
    Cette fois pas de péage, pas de racket non, juste un bruit de pas venant de derrière toi qui se rapproche rapidement. Tu as beau avancer le bruit se rapproche, encore et encore alors qu'un petit marisson passe à côté de toi, bras en arrière, corps en avant pour courir tel un ninja et aller de plus en plus vite. Il est rapide, très très rapide même, tellement qu'il a gagné la course ! Quelle course ? Bonne question.
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

     
    No hagar allowed
    ft. Solo  

    Des petits pas, plein de petit pas. Elle jure sur la vie de.. elle sait pas encore sur quelle vie, mais si elle se retrouve a subir un Pokémon dont le but est de la faire chier, elle lui met une balayette.

    Elle tourne la tête vers l'origine, c'est un Marisson qui court comme un petit Pokémon qu'elle a vu dans un dessin anime de sa jeunesse, elle se rappelle plus ou. Mais en tout cas, il la depasse. Elle étire un sourire, c'est bien plus cool qu'un agresseur.

    Elle regarde son Poussifeu, et hausse les epaules avec un sourire, autant le poursuivre, ou courir a ses cotés, c'est rien de méchant et c'est plutot agréable a vivre une petite course. Non? Au moins, ca défoule, et un peu de sport peut toujours faire du bien au corps et a l'esprit.

    Elle s'etire un peu, rapidement, puis se met a courir pour suivre le petit Pokémon en premier, d'abord, on lui donne un petit peu d'avance, on le laisse esperer. Ca va être amusant. Elle le capturera pas, mais au moins, elle s'amusera un peu plus.



    - Elle court avec le Marisson
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Marisson
    Oh tu voulais jouer avec lui ? Il ne s'arrête pas, non jamais il refuse de perdre son avance alors il se contente de tourner la tête vers toi pour te regarder et tirer la langue en guide de provocation. Tu ne l'auras jamais tu peux toujours courir ! Enfin ça c'était avant qu'il ne s'entrave dans un caillou et s'étale comme une misérable serpillère par terre. Aie aie aie ...
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

     
    No hagar allowed
    ft. Solo  

    Un petit peu de course, ca fait du bien. Elle n'est pas dans une tenue qu'elle peut qualifier de digne d'être utilisée pour du sport, mais tant pis, elle prendra une douche en rentrant chez elle, de toute facon, elle va suer encore plus dans sa veste alors qu'elle conduira sa moto. Après, vu le frais qu'il fait en cette saison, elle va pas se plaindre, ca lui fera du bien d'avoir chaud un peu.

    Elle court un peu derriere le Marisson et alors qu'elle s'appretait a accelerer, elle le voit faire un vol plané et rencontrer le sol. Elle se crispe un peu. Ca lui est déjà arrivé, des trucs comme ca, et ca fait jamais du bien. Elle s'arrete de courir et se rapproche du petit Pokémon endolori. Ouille. Bon, c'est un retour de karma pour le tirage de langue, mais ca fait quand même mal de voir un petit Pokémon s'etaler ainsi.

    Elle s'agenouille a sa hauteur tandis que le poussifeu qui n'appreciait pas de sentir sa maitresse remuer est en train de les rattraper a sa vitesse après être descendu au sol. Poussifeu piaille vers le Marisson tandis que la Boréal attrape le petit Pokémon pour l'aider a se remettre sur ses pieds. C'est toujours une petite attention donnée a un Pokémon qui se fait mal.


    - Mon pauvre, tu as du avoir mal... Tu as gagné ! Le caillou était la ligne d'arrivée !

    Elle invente un truc, autant faire un Pokémon heureux. Elle pense pas le capturer, ca correspond pas a son style, en plus son evolution est toute grosse. Mais au moins, elle partira avec en tête le fait qu'elle a laissé gagner un Pokémon. En soit, elle aurait pu le fumer a la course, mais c'est moins drole, elle est une humaine a grandes jambes, une enjambée pour elle, c'est 15 pour le petit.


    - Elle aide le Marisson a se redresser
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Marisson
    Les larmes aux yeux il essaye de résister : il est fort alors il ne pleurera pas mais il doit bien avoué qu'il a honte de s'être fait avoir comme ça. Reniflant doucement il se laisse relever sans rien dire, les yeux larmoyants, la moue pleine de boue et les joues rougies. C'est vrai il a gagné ? C'est un grand bonhomme fier mais encore un peu sonné. Mais s'il a gagné c'est le principal !
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

     
    No hagar allowed
    ft. Solo  

    Pauvre petite bête. Le voir ainsi lui ferait presque de la peine. Il a du se faire vraiment mal pour avoir l'air sur le point de pleurer... Elle a une petite moue. Elle semble contente en tout cas de le voir tout fier de sa victoire. Elle ferme doucement le poing, et lui fait un fist-bump. Enfin, comme elle peut.

    Un Pokémon, ca peut fistbump?

    Elle se redresse peu apres et commence a s'eloigner, remettant Poussifeu sur son épaule avant de marcher, mains dans les poches. Elle va lui laisser vivre sa vie, si il est assez bon, le petit Pokémon pourra devenir un truc ultra fort et motivé. Mais en tout cas, ce petit Pokémon ne l'interesse pas dans la durée.


    - Fais attention a toi, Marisson ! Faudra qu'on se revoit et qu'on refasse une course !

    Dit elle avec un petit sourire, histoire d'être gentille. Elle lui fait un au revoir avec un sourire aux lèvres. Il était sympa ce Pokémon. Maladroit mais sympa. Elle gratte encore sous le bec de son petit Pokémon. Qui piaille tant et plus et frotte ses plumes contre la main de sa maitresse.

    Elle soupire un peu. Elle envoie un message a Artémis histoire de lui dire où elle est, elle a du rentrer du travail a présent. Vaut mieux qu'elle n'oublie pas de la prévenir...



    - Elle fistbump le Marisson puis s'eloigne, demande d'apparition d'un nouveau pokemon
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Kungfouine
    Cette fois c'est un autre pokémon qui se tient au milieu de la route, te tournant le dos. En pleine méditation les yeux fermés il attend, silencieux, se concentrant sur son environnement. Il sait que tu es là, mais il attend ta réaction. Vas-tu simplement l'ignorer ou seras-tu cordial ? Seule ta réaction pourra changer son comportement.
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

     
    No hagar allowed
    ft. Solo  

    Elle a gagné, mais elle sait qu'elle est une vainqueure dans ce cas précis. C'est normal. Elle a de grandes pattes. Elle l'aurait depassé si il n'était pas tombé. Elle l'a laissé faire, et puis il est reparti content comme ca. Mais elle commence a doucement saturer des Pokémons energiques. Elle a besoin de se poser un peu. Elle se pose assise par terre, sans hesiter et prend deux trois minutes.

    Une fois qu'elle a soufflé, elle reprend sa route et voit un Pokémon etalé de manière plutot tranquille, dans une position qu'elle aurait pu apprendre a prendre mais qu'elle n'a jamais pensé a faire. La médication ca doit être super cool, mais elle a besoin de bouger de toute facon, donc elle préfère frapper des choses pour faire disparaitre ses angoisses.

    Elle se rapproche doucement, mains dans les poches, mais sans faire de gestes brusques. Elle se rapproche et l'observe, particulierement curieuse. Il semble totalement immobile. Yeux fermés. Elle ne connait pas ses capacités. L'a-t-il repérée? Elle l'ignore. Elle se rapproche de plus en plus de lui. Peut être pourrait-il se teleporter? Quoi que non, c'est pas un abra. Reflechis un peu. Elle croise les bras et se pose assise devant. Ca y est, elle est curieuse.



    - Elle se rapproche du Pokémon et se met assise, elle veut au moins connaitre ce Pokémon.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Kungfouine
    Il sait que tu es là, il l'a senti. Le regard toujours clos, l'air à la fois détendu et concentré il attend de longues secondes. Tu es tendu, pourquoi est-ce que tu ne te reposerais pas un peu toi aussi ? Inspire, expire, un peu de méditation ne te fera pas de mal après cette course. C'est son père qui lui a toujours appris ça.
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

     
    No hagar allowed
    ft. Solo  

    Il est etrange ce Pokémon, mais elle ne saurait expliquer pourquoi, il la detend. Le voir mediter ainsi a un coté... apaisant. Elle se met assise en tailleur et réfléchit. Comment pourrait-elle faire...? Mediter, ok. Mais elle a l'habitude de se detendre en frappant. Mediter en etant en tailleur, les poings l'un contre l'autre? Elle a souvent vu ca... dans des mythes. Certains priaient même ainsi. Mais elle n'a jamais tenté... Elle pourrait tenter maintenant.

    Elle ferme les poings après s'être placée assise sur un coté de la route, non loin du Kungfouine, de facon a ne pas se faire ecraser si besoin. Son Poussifeu se cale dans le creux crée par la ronde de ses jambes, elle place ses poings l'un contre l'autre et ferme les yeux. A quoi pourrait-elle penser? A sa femme? Se voir dans une prairie assise avec elle, en face d'elle? C'est une idée.

    Se creer comme un lieu de detente? Peut être. Elle aurait du telecharger une application de méditation. Ca pourrait être un bon début pour s'imaginer un univers propice. Mais elle ne peut pas. Elle a un réseau pourri là ou elle est. Elle doit juste tenter comme elle peut. En improvisant. En essayant de se vider la tete. Elle devrait demander a Artémis si elle a déjà essayé de mediter...


    - Kungfouine... Tu as des conseils a donner a une débutante comme moi...? Elle reflechit une seconde et a un petit rire nerveux, un peu comme si elle remarquait sa propre stupidité Tu ne peux pas parler humain, je suis bête, excuse moi...


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Kungfouine
    Tu fais du bruit humaine tu le sais ? Si tu veux que ça fonctionne il va falloir te taire sinon tu ne pourras pas te concentrer. Pour t'inviter à éloigner toutes tes appréhensions il pose un doigt sur son museau : clair net et précis. Pense à quelque chose que tu aimes, lui ne pourra pas te répondre mais peut-être arriveras-tu à trouver toi même la réponse ... au fond de ton coeur.
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

     
    No hagar allowed
    ft. Solo  

    Un Pokémon l'invitant a se taire? Ca la fait souffler du nez, et même sourire. C'était imprevu mais plutôt drole. Elle sourit un peu et referme les yeux, gardant les poings l'un contre l'autre. Elle essaye de se detendre un peu, et honnetement, voir sa femme dans son subconscient est une bonne idée. Dans son monde, elle voit nombre de ruines.

    Elle imagine des ruines, couverts de pleins d'ecritures en Zarbi, dans plein de langue. Des ruines, le lieu qui est la ou elle se sent le mieux quand même. Elle voit sa chérie, elle la sentirait presque s'appuyer contre son dos alors qu'elle s'appretait a se lever dans son monde onirique. Elle se detend enormement et passe même quelques minutes ainsi.

    Elle ouvre les yeux quand elle entend un avion passer au dessus. Elle soupire et sort de ses songes. Elle regarde le Pokemon puis tend une Pokeball qu'elle sort de ses poches. Un Pokémon qui médite, ca peut l'aider a trouver la quiétude quand elle en a besoin. Ca ne peut pas lui faire de mal après tout. Et il semble plutôt tranquille comme Pokémon.


    - Dit, Kungfouine, veux-tu m'accompagner? On pourra méditer ensemble plus souvent si tu veux.


    Tentative de capture - 5 Pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Kungfouine
    Accompagner une dresseuse ? Il hausse un sourcil. Ses ainés lui avaient déjà conté les exploits de certains pokémons accompagnant des humains dans leurs aventures. A tes côtés il aurait la possibilité de voir du monde, pas vrai ? Se hissant sur ses pattes il te jauge un instant toi puis la pokéball. Oui s'il devait devenir plus fort alors sans hésitation il appuie sur le mécanisme de la ball pour disparaître.
    COMBAT


    Félicitations tu captures un Kungfouine rang D non chromatique.
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

     
    No hagar allowed
    ft. Solo  

    Elle ne se serait pas attendue a une telle reaction du Pokémon, mais ce n'est pas pour lui déplaire. Elle laisse la Pokéball s'ouvrir, l'aspirer et se refermer sur lui. Elle laisse la Pokeball remuer dans la main et pousser son "DING" caracteristique, avant de la ranger dans sa poche. Ca suffira bien. Elle récupère son piaf dans les bras et décide de partir.

    Oui, tant pis pour sa recherche. Elle en a particulièrement marre, elle ne trouve pas ce qu'elle veut. Mais de la méditation, ca lui fera du bien. Un Pokémon avec qui elle pourra s'entrainer au combat, qui pourra l'aider a entrainer son Poussifeu, et avec qui elle pourra apprendre a mediter, ca peut être l'aider a se preparer mentalement pour tout.

    Et puis, des fois, après s'être explosée l'esprit au travail, sa elle du monde "clair" pourra être peut être plus calme après avoir passé un apres midi a traduire des ruines ou un truc du genre. Bouarf, ca lui fera du bien dans tout les cas. Elle marche vers la ville, récupère sa moto, et rentre chez elle. Histoire de retrouver Artémis.



    Merci <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum