• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Let's play babe - Kalak

    rédigé le Jeu 19 Nov - 15:37





    Kalak Nicholae
    Gigolo / Arnaqueur
    Dresseur en carton
    24 ans
    rang B
    ft Trafalgar Law

    Fiche de lien
    • Kalak est originaire de Kanto
    • Il vient d'un clan gitan qui vivait reclu et bougeait constamment de ville en ville en se faisait toiser et insulter, chose qu'il n'a jamais supporté
    • Il se tire sans prévenir à 18 ans et rejoint la ville de Céladopole, il déchante rapidement et commence à se prostituer et voler pour survivre. C'est là-bas qu'il rencontre Madona, elle se faisait agressée par un gang de Miaouss de chat de goutière.
    • Le duo formé il lui apprend à voler, mais ils se font filmer en train de dépouiller des clients du casino, il réussit à seulement écoper de TIG.
    • Ils quittent Kanto pour Netovia il y'a un an, un choix de retrouver une vie nomade, mais surtout de trouver des pigeons à plumer par l'attrait touristique de la nouvelle ligue.

    • C'est un véritable panier percé • Il est fasciné par Stari et Staross • Il a un sérieux problème d'achat compulsif avec tout ce qui relève du brillant, notamment les bijoux • Il n'aime pas trop la technologie et l'industrialisation à outrance • Même si il ne considère pas comme un dresseur il prend grand soin de ses pokemons et fait tout pour leur offrir le meilleur (quitte à le voler)


    Recherche

    PIGEONS Des potentiels clients ou victimes (à développer ensemble)
    ENNEMIS & RANCUNES Peut-être t'es-tu déjà fait avoir et retrouvé le porte-feuille vidé avant que tu n'es eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé
    DIVERS Ouvert aux propositions diverses et variées  



    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let's play babe - Kalak

    rédigé le Jeu 19 Nov - 15:37


    LIENS
    KALEI
    Kalei c'est la sistah blasée du trio. Flemmarde, râleuse et pas forcément agréable, y'a quelque chose chez elle que t'adores titiller, qui aime bien chati bien après tout. Tu l'as rencontré il y'a plusieurs mois maintenant, elle et Calya, y'a tout de suite eu de ces déclics alors que vous vous êtes sauvés les miches mutuellement dans un concours de circonstance où vous étiez totalement en illégalité. Depuis t'as rejoins leur duo et tu crèches chez Kalei souvent, sa maison c'est la planque, le QG après charque arnaque.
    CALYA
    Tu l'as rencontré il y'a plusieurs mois maintenant, elle et Kalei, y'a tout de suite eu de ces déclics alors que vous vous êtes sauvés les miches mutuellement dans un concours de circonstance où vous étiez totalement en illégalité. Depuis t'as rejoins leur duo, et si on peut dire une chose c'est que Calya est du genre expéditive, explosive.
    Salazar
    Salazar c'est la rencontre du hasard, parfois le destin nous joue de drôles de tours, il t'intrigue, y'a quelque chose chez lui qui suscite ton intérêt depuis que tu l'as croisé ivre sur ce ponton. (Rp en cours)
    Teofilio
    Une énergumène, tu ne sais pas qui est ce type et d'où il sort, mais y'a rien qui va chez lui. Il prétend être des Boréal mais tu en doutes fort, son discours n'étant qu'un ramassis de conneries contradictoires, style "pour sauver les pokemons de l'empire provoquons une ère glmaciaire". T'espères ne pas leur recroiser y'a quelque chose chez cet homme qui te dérange et t'agace et c'est pas seulement du à ses gouts vestimentaires douteux.
    SKORRI
    RP en cours. C'est dans un concours de circonstances improbable que sa route à croisé la sienne, tentant de le voler avant de finalement opter pour le baratin et la manipulation sans connaître sa réelle identité, l'impétueux a sût réveiller l'âme féline et dégénérée de Kalak, goût du jeu et prise de risque, seul l'avenir nous dira où cela conduira.

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Let's play babe - Kalak

    rédigé le Jeu 19 Nov - 15:37
    +1 au cas où et à vous les studios !
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Let's play babe - Kalak

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum