• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Wanna play ? | Capture

    rédigé le Jeu 11 Mar - 23:01
    Wanna play ?
    La simple idée de tomber sur un serial killer ou tout simplement te perdre ne te frappait pas à l'esprit. Ton visage pâle, aux traits fatigués, ne semblaient pas réagir à l'ambiance pesante que tenait cette endroit. Même, tu semblais plutôt à l'aise, comme un poisson dans l'eau. Il faut dire que la plupart des humains ne sont pas très amis avec la mort et la confronter n'est jamais une très bonne expérience. Pourtant, toi, tu t'en étais faite une amie, une grâce à tes yeux, presque un salut. C'était peut-être une de ces raisons qui t'empêchait de sursauter au moindre bruit qui s'y produisait. La seule chose qui te déranger, dans cette ambiance un peu glauque, était la Chose accrochée à ton dos à longueur de journée et bien qu'elle avait tendance à être plutôt calme durant ton travail, ne cessait de s'agiter en enfonçant chacune de ses petites pattes dans ton smoking, te faisant crisper quelques rides sur ton visage à chaque fois qu'elle touchait un point sensible.

    - Cesse donc de gesticuler. Tu commences à me donner des démangeaisons.

    Tu grognes, assez fort pour que le mimigal prenne attention à tes paroles et finisse par s'immobiliser sur ton épaule. Tu finis par soupirer intérieurement, commençant à trouver lourd le fait qu'il faudrait un jour que l'araignée lâche ton dos. Avant qu'elle ne finisse par faire une centaine de kilos et que tu t'écroules dessous. Et l'idée d'utiliser une pokéball pour la bloquer à l'intérieur ne te traversa même pas à l'esprit, n'ayant jamais eu l'habitude d'avoir un pokémon enfermé dans une sphère.

    - Ah, avec tes bêtises, je ne me souviens même plus de l'enquête que je devais faire.

    Ton patron de la morgue t'avait demandé une petite mission, dans l'immense cimetière où tu te trouvais. Il disait que ça forgerait le caractère et que prendre l'air te ferait du bien. Ton regard glisse d'une tombe à l'autre, lassé de devoir marcher parmi ces couloirs qui se ressemblent presque.

    - À la morgue ou au cimetière, ça revient au même. Je suis entouré de cadavres pourrissants.




    Je demande une petite modération. J'ai 5 pokéballs et un mimigal tout peureux sorti et accroché au dos de Hati
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le Ven 12 Mar - 18:42
    UN POKEMON APPARAIT
    Spectrum
    La peur, il aime bien ca. C'est peut être un sérial killer qui est mort, ce Spectrum, et il veut tuer les gens grace a la peur. Ou alors c'est juste un gars lambda qui vit sa meilleure vie et fait bouh aux gens. On ne saura jamais. Le Cadavre a du disparaitre de toute facon depuis le temps, qui pourra prouver l'origine du Spectrum maintenant. Le Pokemon en question vient te voir a présent. Par acquis de conscience, il vient te foncer dessus d'un coup et pousse un gros cri de Spectrum en gesticulant pour s'annoncer et essayer de te faire peur. BOUUUUUUUUH !!! Que vas-tu faire face a cet héraut de la peur et de la mort?
    COMBAT
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le Ven 12 Mar - 21:34
    Wanna play ?
    Peut-être que tu parles un peu trop vite. Peut-être que tu ne fais pas très attention à ce qui t'entoure. Mais tu ne sais apprendre de tes erreurs, marchant en silence dans ce cimetière creepy et silencieux. Silence qui se brisa bien vite avec l'arrivée d'une ombre rapide, se jetant carrément sur toi et le mimigal. Bien que tu n'ais eu que la réaction de reculer de quelques pas par instinct, ce fût tout le contraire de l'araignée. Celle-ci poussa un cri strident, assez pour ressentir chaque vibration dans tes oreilles que tes mains allèrent se plaquer dessus, espérant ainsi bloquer la moitié du bruit. Ton corps se crispa, penchant violemment vers le sol alors qu'une grimace se dessina sur tes lèvres rosées. Tu détestais vraiment La Chose, non par son apparence répugnante mais par son caractère aussi peureux.

    - Mes oreilles !

    Tu finis par tomber sur tes genoux, accroupi en espérant que l'araignée cesse. Mais celle-ci, en panique, commence à te griffer violemment le dos de ses pattes, s'emmêlant par ailleurs dans tes cheveux. Tu poussas finalement un cri de douleur lorsque tu sentis quelques mèches s'arracher de ton crâne.

    - A... arrête ça tout de suite !

    Tu es presque au hurlement. Pourtant, tu n'es pas du genre à crier, toi qui est plutôt du genre calme, peu enclin à gesticuler et t'exprimer. Finalement, tes mains passèrent derrière ta nuque, attrapant La Chose pour la retirer de ton dos et la passer devant toi. Ce n'est qu'à ce moment que tu remarquas le spectrum face à toi et devina facilement qu'il était la cause de tout ce brouha. Tu le fixes, un peu perdu.

    -Est-ce que tu joues à faire peur ? Enfin... si c'est le cas. C'est réussi, brav...

    Tu n'eus pas le temps de finir, sentant quelque chose de gluant sur ta bouche. Approchant une de tes mains vers ton visage, tu remarquas que c'était la sécrétion du mimigal qui, dans la panique, venait de cracher sur ton visage. Tes doigts touchèrent la toile de fils, dans une tentative d'enlever ce que tu avais mais une autre gerbe alla se diriger dans tes yeux. Tu poussas un cri, de colère ou de panique. On ne sait que trop rien. Dans tout les cas, te voilà désormais aveugle.




    Demande de réaction de la part du spectrum et s'il me laisse tranquille, nouvelle apparition s'il te plait. J'ai toujours mon mimigal D et 5 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le Sam 20 Mar - 11:46
    UN POKEMON PART
    Spectrum
    Il éclate de rire le spectrum. On fait le travail pour lui maintenant. Il est presque triste de pas en faire plus, mais pour le coup, voir Hati se debattre avec des toiles qui lui couvrent le visage, il trouve ca encore mieux que de chasser de l'humain et le hanter jusqu'a la mort. Il s'envole et te laisse tranquille.
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Skelenox *
    Lui, par contre, il se dit que tu es une cible facile. Et si il attrapait ton corps et ton âme et t'envoyait rejoindre les rangs du monde des esprits. Réfléchit, si tu te laisse faire, tu pourrais même rencontrer des humains que tu as autopsié, ca pourrait être une opportunité a ne pas manquer... Nan? Tu veux pas? Il continue de t'observer cependant. Peut être que ta fin est proche, et que tu ne le sais pas encore... Après, t'es peut etre trop grand comme cible pour lui
    COMBAT
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le Sam 20 Mar - 16:47
    Wanna play ?
    Tes doigts passèrent plusieurs minutes à devoir enlever les toiles gluantes de ton visage. Pendant ce temps, tu sentais le mimigal s'agiter à côté de toi pour finalement rejoindre ton dos, se glissant sous ta chevelure pour s'y cacher. Après un petit moment, tu réussis enfin à enlever toute la sécrétion qu'il y avait sur ta peau, sans pour autant t'arracher une grimace de douleur. Si tu le pouvais, tu aurais attrapé La Chose pour l'envoyer dans les airs et t'en débarrasser une bonne fois pour toute. Mais tu étais quand même quelqu'un de responsable et le lâcher dans cette région où le froid était assez présent n'était pas du tout convenable à la petite araignée qui préférait largement se réchauffer sur toi. Tu finis donc par soupirer, t'essuyant alors sur ton smoking pour enlever les résidus de la toile. Tu remarquas alors que le spectrum était déjà parti mais qu'à la place, un skélenox s'était positionné non loin de toi, t'observant. Tu pouvais sentir un certain malaise, un froid glacial monter dans toute ton échine sans pour autant exprimer de la peur. De marbre, tu le fixas à son tour, tes yeux cernés ne le quittant. Tu ne connaissais pas trop les pokémons mais tu connaissais la légende à propre de ce genre de créature.

    - Je ne suis plus un enfant, tu sais.

    Tu finis enfin par détourner le regard afin de balayer de tes yeux chacune des tombes. C'est vrai qu'avec un tel endroit, tu risquerais de croiser beaucoup de pokémons spectres mais depuis que tu travaillais à la morgue, tu t'y sentais assez à l'aise. Et contrairement à un cimetière, tu pouvais croiser quelques êtres vivants comme des proches de tes "clients". Tu souris un peu bêtement alors que de nouveau, tu observas le skélenox.

    - Tu sais. Dans un sens, toi et moi on se ressemble. On côtoie la mort tout le temps et cet univers ne nous effraye pas. Et cette sensation de pouvoir la toucher du bout des doigts, c'est divin.

    Tu t'arrêtes de parler un court instant. Tu ne savais pas trop s'il te comprenait ou non mais tu appréciais le fait qu'il t'écoute, qu'il n'aille pas t'interrompre ou s'enfuir, te laissant en plan.

    - Est-ce que tu aimes la mort, toi aussi ?





    Demande de réaction du Skélenox. J'ai mon mimigal D et 5 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le Mer 24 Mar - 9:08
    UN POKEMON APPARAIT
    Skelenox *
    Aimer la mort? Oh. Il a l'air surpris. On le comprend et on le respecte même...? Ca le laisse comme deux ronds de flancs, mais il a l'air content. Il n'a plus envie de te tuer. C'est... interessant. Il te regarde et il te levite autour en poussant un bruit fantomatique de joie. Ca l'interesse d'un coup. Ca l'amuse beaucoup même.
    COMBAT
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le Mer 24 Mar - 23:34
    Wanna play ?
    Tu remarquas vite le changement de caractère de la part du skélenox, lorsque tu parlas de la mort. D'un coup, celui-ci sembla moins agressif, devenant plus curieux et enthousiaste. Et pourtant, il était calme et ne s'agitait pas pour un rien, aucun de ces gestes ne t'énervaient, loin de là. Même, tu étais plutôt amusé.e à ton tour, remarquant qu'il se comportait un peu comme toi. Tu penchas légèrement la tête sur le côté, continuant à fixer l'adorable fantôme qui faisait des bruits de fantôme, loin de tout ce qui était vivant, loin de l'horrible vie fourmillante de l'extérieur. Tes longs cheveux dégringolèrent sur ton visage pâle mais laissant dévoiler un regard cerné de noir, un peu comme celui d'un mort. Tu te sentais proche de lui, tu semblais le comprendre dans sa gestuelle.

    - Tu es bien ici ? C'est vrai que c'est un chouette endroit, ce silence qui nous répond, la froideur qui me passe dans l'échine à chaque fois que je passe une tombe.

    Tu allais demander s'il ressentait la même sensation mais c'était au spectre. Est-ce que les spectres ressentent la température, la peur ? Tu ne t'es jamais intéressé.e aux pokémons et pourtant, cette fois-ci, tu avais envi d'en savoir plus. Surtout de la part de ce Skélenox. Tu lui souris un peu bêtement, ignorant ton mimigal qui s'était réfugié derrière ton dos, sûrement trop peureux de se retrouver face à face d'un autre pokémon spectre.

    - Oh. Je m'y connais pas vraiment en pokémon. Je suis beaucoup plus doué.e avec des morts. Mais... Enfin... Tu es un fantôme. Alors je sais pas comment le prendre.

    Finalement, tu baisses la tête, un peu honteusement et timidement parce que c'était bien la première fois que tu te tapais la discussion avec un pokémon mais de l'autre, tu te sentais proche, comme s'il était ton confident. C'était vraiment pas dans tes habitudes, mais c'est bien de changer un peu de temps en temps, non ?

    - Je vais pas te mentir mais je t'aime beaucoup, peut-être parce que je me vois en toi. C'est le cas, toi aussi ?

    Franchement, est-ce que cela servait à quelque chose ? Est-ce que tu allais en tirer quelque chose ? Plus tu lui parlais, plus tu avais envi de passer du temps avec lui. Et même, une pensée de traversa l'esprit alors... tu le fixas de nouveau droit dans les yeux, sortant alors de ta ceinture un pokéball vide. Une que tu avais reçu de la part de tes parents mais que tu n'avais jamais pris la peine d'utiliser.

    - Du coup, je voulais te demander... Tu veux devenir mon partenaire du crime ? On serait deux faucheuses toi et moi. Et je te montrerai toute une étendue du monde et toi en échange, tu me raconteras ce qu'il a derrière la frontière de la mort.

    Puis tu lui souris, un sourire pleine de confiance, d'envi d'apprendre mais surtout, de pouvoir toucher à cette petite "mort" qui t'attire tant et que tu aimes déjà. Puis, tu te penchas vers lui, soufflant doucement sachant très bien qu'à part vous, il n'y avait personne d'autres.

    - Et on ira effrayer les gens tout les deux ensemble, jusqu'à ce qu'ils tombent raide mort par terre.




    Je vais tenter le tout pour le tout, une demande d'être son p'tit partenaire. J'ai mon mimigal D et 5 pokéballs dont une que je propose à ce p'tit bébé de skélenox.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le Sam 27 Mar - 20:25
    UN POKEMON APPARAIT
    Skelenox *
    Il ne s'y attendait pas, mais il a l'air convaincu, ou alors, tout simplement, les mots que tu as dit entrent en resonnance avec ce qu'il aime faire ou aime tout simplement. Toujours est-il qu'il rentre dans la Pokéball tranquillement et s'y enferme. Un, deux, trois, et tac.
    COMBAT
    Félicitation, tu as capturé un Skelenox Chromatique rang C, tu peux te retirer une Pokéball et ajouter Skelenox a ta t-card
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le Dim 28 Mar - 15:14
    Wanna play ?
    Tu n'aurais jamais imaginé t'entendre avec un pokémon. Pour la toute première fois de ta vie, tu venais de capturer un monstre et qui semblait t'apprécier, enjoué de devenir ton compère dans tes folies étranges de la mort. Il n'avait pas attendu longtemps pour que celui-ci accepte la pokéball et s'y enferme gentiment. Tes yeux fixèrent la sphère, à la fois étonnés et heureux. Ce skélenox était bien différent de ton mimigal toujours accroché à ton dos et tu espérais que tu arriveras à t'en occuper tranquillement. Sans attendre, tu réactivas la pokéball pour délivrer le spectre. Disons simplement que tu n'étais pas habitué.e à voir des pokémons enfermés dans des sphères, n'ayant jamais eu qu'à part ceux de la ferme. Il était donc pour toi, tout à fait normal de laisser cette créature voleter autour de toi. D'ailleurs, tu avais déjà une idée de nom pour celui-ci, bien différent de La Chose, choisi un peu au hasard sachant que tu ne savais pas d'où elle venait et ce que c'était réellement.

    - Charon. C'est un personnage d'un mythe qui fait passer les âmes dans le monde des morts. Il te convient ?

    Demandes-tu calmement au pokémon avant de continuer ta marche, en compagnie d'un nouvel ami.




    Merci pour cette merveilleuse rencontre avec ce beau skélenox o/
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Wanna play ? | Capture

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum