• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Osbern Hagenson
    Osbern Hagenson
    Messages : 35

    Sujet : We all wanna be somebody - Osbern [Terminé !]

    rédigé le Dim 20 Déc - 1:11


    Hagenson Osbern

       
    Rang D
    Salade
    19 ans
    Empire
    Ranger
    Izuku Midoriya - MHA

    Descriptions
    Écrire ici la description physique & le caractère
     
    Tu es un petit bonhomme tout ce qu’il y a de plus gentil. Poli et serviable, tu fais toujours de ton mieux pour les autres et pour les aider de manière générale. Mais aussi, tu es quelqu’un d’un peu -voir très- timide avec les inconnus, et, de manière générale, quand tu te retrouves au centre de l’attention. T’aimes pas trop trop ça, toi, t’es pas vraiemnt fait pour les feux des projecteurs… sauf quand t’es vraiment fier de toi sur un sujet, ce qui est plutôt rare. Mais quand c’est le cas, tu n’as pas de honte à te montrer un peu, sans excès de fierté non plus, sans frime aucune, seulement une simple question du fait de “mériter” l’attention. Tu n’aimes pas ne pas mériter les choses, et ça te met mal à l’aise un peu. Et puis quand c’est un sujet qui t’intéresse -beaucoup de sujets t’intéressent-, tu as un débit de paroles tel que tu n’as même pas le temps d’avoir le trac au final.

    Par exemple, tu es énormément intéressé par les combats pokémon, et surtout, la stratégie. On ne dirait pas forcément comme ça, mais tu es plus que capable de réfléchir à des stratégies, et suffisamment pour que tu sois plutôt redoutable en stratégie… enfin, partant du principe que tu as des pokémons qui arrivent à soutenir ta stratégie, tu es plutôt redoutable. Tu es un énorme fan-boy de… plus ou moins tous ceux qui sont doués en combat, d’ailleurs. Et tu aimes beaucoup beaucoup regarder les combats pokémons à la télé. A la télé seulement, parce que bon…

    Disons que, dû au fait que tu as vécu avec tes parents qui n’étaient pas forcément des personnes dans la fleur de l’âge -bien au contraire-, tu n’as jamais vraiment pu obtenir quoi que ce soit d’à la pointe de la technologie, c’en est même loin d’ailleurs, et par conséquent, tu n’as jamais vraiment pu apprendre à t’en servir, de ces machins. Mais tu es toujours enthousiaste quand tu découvres des nouvelles machines bizarres que tu connaissais pas avant. Les téléphones, par exemple, toi tu as toujours eu les vieux téléphones avec des anneaux pour rentrer le numéro, alors maintenant que tu as un smartphone… c’est souvent un spectacle assez ridicule et hilarant à la fois, disons.

    Physiquement, tu es quelqu’un de plutôt petit, 1m66 précisément, en fait. Assez peu impressionnant, disons. Mais tu es quand même assez musclé, derrière cette apparence toute maigrichonne et douce (merci au fait que tu dois utiliser un vélo pour tes moindres déplacements, et que de toute manière, tu t’entraînes un peu physiquement -même si c’est assez peu, quand même, il ne faudrait pas mentir non plus. Disons que tu t’entraînes juste suffisamment pour maintenir une forme plutôt athlétique, voilà. Mais de façon plus importante, du moins, qui se remarque un peu plus, tu as les cheveux… Verts. C’est quelque chose de plutôt rare, oui, mais c’est de naissance. Et tu les aimes bien, tes cheveux verts. En plus, ils sont suffisamment foncés pour être parfaitement noirs à l’ombre, donc c’est assez discret au final. Et t’as aussi les yeux verts, mais c’est quand même plus commun, disons… Ton visage un peu rondouillard est aussi couvert de petites tâches de rousseur, voilà.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Tu es né à Sharpton, il y a 19 petites années de cela. Fait étrange -mais finalement pas tant que ça-, tu es né avec les cheveux verts. Étrange, mais pas vraiment puisque tu as les mêmes cheveux que ton père, qui avait les mêmes que son père… en fait, c’est suffisamment ancien comme fait, pour que ton nom de famille -et donc celui de ton père-, ce soit Hagenson. Traduit, ça veut dire… le jardin. Mais ce qui était étrange aussi, c’était à quel âge tes parents t’ont eu. En fait, ils t’ont eu à plus ou moins la limite possible, vers 60 ans. Et par conséquent, depuis que tu es tout petit, tu t’occupes un peu d’eux. Parce que bon, ils sont pas tout jeunes. Mais en même temps, tu allais à l’école, et tu regardais la télévision assez souvent. T’avais une enfance plutôt normale, cela dit. Un petit gamin sans histoire. On t’embêtait pas vraiment à cet âge, non.

    Tu ne sociabilisais pas vraiment avec les autres, déjà à l’époque. Tu as passé plein d’années sans avoir d’amis, à seulement rester dans ton coin et apprendre tes cours. T’étais brillant à l’école, oui, mais bon. Toi ça te suffisait. Et puis, t’étais différent déjà à l’époque, et disons que le fait que tu restais en retrait à ce moment-là a un peu creusé l’écart niveau technologie, encore plus que ça ne l’était déjà. Et en fait, ça a duré longtemps comme ça. Jusqu’à ce jour, où Skorri, un autre enfant de ta classe, a reçu son pokémon. C’était incroyable ! Il avait un Héricendre tout mignon. Toi, tu osais pas trop essayer de lui faire des câlins, même si tout le monde voulait. Enfin, c’était pas l’envie qui te manquait, mais voilà.

    Et puis, à chaque fois, tu voyais Skorri s’entraîner avec son Héricendre. Toi, tu n’avais pas de pokémon. Tu le regardais souvent passer dans la rue devant chez toi, en train de courir avec son Bomberkill, et tu l’admirais un peu. Enfin, tous les autres l’admiraient, mais toi, un peu plus encore que les autres, disons.

    Mais tu disais rien, tu l’as jamais abordé… mais lui, au final, il l’a fait. Il s’était rendu compte que ton nom, c’était “fils du jardin”. Ouais ouais. Hagenson, c’est ce que ça veut dire. Et depuis ce jour-là, il fait que t’appeler “salade”. Mais au final… tu l’as vu comme une opportunité plus qu’autre chose. Tu essayais de t’approcher de Skorri, de discuter un peu avec lui, de devenir son ami… mais bon, voilà. C’était compliqué. Mais, au fur et à mesure, vous êtes devenus amis. De très bons amis, même ! Et il t’a même offert un téléphone portable, au bout d’un moment, quand vous aviez 15 ans. Parce qu’il allait partir. Voilà.

    Tu prenais malheureusement assez rarement de ses nouvelles, en fait. Toi, tu es resté à Sharpton, pendant tout le lycée. Et en même temps, tu jardinais un peu, ton jardin étant un bon petit coin de verdure au milieu de cette ville. Tu sortais souvent, du coup, et tu t’occupais un peu des plantes dehors tranquillement. Mais au bout d’un moment, il y a… un petit pokémon qui s’est approché en volant, et qui s’est posé dans tes cheveux. C’était… un Brindibou. Visiblement, il s’était perdu au-dessus de Sharpton, et il cherchait désespérément un arbre dans lequel se poser, jusqu’à te voir toi. Tu t’es un peu occupé de lui, tu l’as nourri et tout, et il est resté dans ton jardin pendant quelques jours. Tu le nourrissais, tous les jours, jusqu’à ce que tu finisses par.. essayer de le capturer. Ce qu’il a accepté de lui-même. Evidemment, tu t’es empressé d’envoyer un message à Skorri pour dire “Skorri j’ai capturé un pokémon Smile”. Tu lui envoyais assez rarement des messages, mais tu pensais souvent à lui.

    Et puis, tu t’es décidé à aller voir.. les Rangers de Sharpton. Parce que voilà, tu en avais un peu envie. Et donc, tu t’es enrôlée. Là-bas, tu t’es fait quelques bons amis, dont Sygin. C’est une très bonne amie à toi, que tu aimes beaucoup. Tu as pris son numéro de téléphone, aussi. Et voilà, tu étais un ranger. Bon, tu en étais assez content. Mais Skorri, lui, il était membre du Conseil 4, quoi. Tu étais vraiment content pour lui, mais voilà, il te manquait quelques petites choses… disons que.. tu avais un peu envie de voyager. De capturer des pokémons. Et surtout, de battre la ligue. C’était vraiment ce que tu voulais, alors bon…



       
    DETROIT — RANG D
    Detroit est un petit Brindibou tout gentil, mais assez fier. Il aime bien les câlins et tout ça, mais il est aussi un pokémon un peu fier, et assoiffé de victoire et de combats, souvent. Sans être violent non plus, c'est un peu une sorte de combattant, qui veut toujours devenir plus fort.

    bjr <3



       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: We all wanna be somebody - Osbern [Terminé !]

    rédigé le Dim 20 Déc - 1:16
    BIENVENUE

    Cheh le smiley de satan CHEH
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: We all wanna be somebody - Osbern [Terminé !]

    rédigé le Dim 20 Déc - 3:52
    MHA-ISATION DU FORUM : CONTINUE.
    (re)bienvenue avec bibou midoriya <3 (il est trop cool en ranger, j'approuve)
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: We all wanna be somebody - Osbern [Terminé !]

    rédigé le Dim 20 Déc - 13:58

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Trop choupi, qui ne fonderais pas ?

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Brindibou -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: We all wanna be somebody - Osbern [Terminé !]

    rédigé le Sam 26 Déc - 11:06
    Re-rebienvenu ! bounce
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum