• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Juh Wangsaeg
    Juh Wangsaeg
    Messages : 59

    Sujet : This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé]

    rédigé le Jeu 27 Mai - 22:23



     


    Juh Wangsaeg

       
    Joker
    25
    Musicien et Voice Actor
    Dresseur
    feat. 707 - Mystic Messenger

    Descriptions
    Comme le disait ses chefs a l’époque de sa carrière d’Idole, Juh est ce qu’on peut qualifier de mignon, presque une bonne poire, gentil avec les autres, toujours à regarder doucement les gens, jamais s'énerver sur les autres, limite à accorder des services sans rien attendre en retour. Est ce qu’il a été conditionné ou est-ce qu’il s’en fiche? La limite est mince, et lui-même n’en a rien a faire. Ça lui plait d’aider. Sans doute faudra-t-il avoir une discussion un jour avec lui, mais il n’est certainement pas celui qui va l’engager.

    Il est très tranquille en termes d’argent. Il aime offrir des cadeaux, mais il ne se permet pas des extravagances envers lui-même. Enfin. Il s’est acheté une des plus grandes maisons a Sund histoire d’avoir de la place, et s’est offert une pièce à instrument de musique. Mais il a pas quinze milles voitures, chacunes rangées par ordre de taille, puis de couleur puis de marque.

    En parlant de Sund, il aime beaucoup son festival. Et il aime beaucoup les festivals en général. Généralement, dès lors qu’il y a de la musique ou de la bonne ambiance, il veut bien s’y faufiler là-bas avec sa guitare. Encore plus depuis qu’il est à Netovia. La, c’est 100% bonne ambiance, zero jeu d’acteur. Seulement de la bonne humeur et une guitare.

    Et c’est un grand fan de musique. Il a beaucoup étudié ça pendant tout le temps où il étudiait pour être une idole, ne comptant pas ses heures, que ce soit pour le champ, la composition, ou le maniement des instruments. Il préfère principalement l’écriture de parole, et il est bien content que certains logiciels de composition de musique existent, depuis qu’il est en solo.

    Il aime bien faire de la musique quand il est chez lui, pour s’occuper la tête quand il n’a pas envie de faire quelque chose d’autre. Sinon, il aime beaucoup les jeux vidéos. Le seul truc ou il a du mal avec les jeux vidéos, c’est jouer ceux ou il double un personnage dudit jeu. Ça le perturbe. Il n’a rien contre sa voix, sinon il ne ferait pas ce métier de toute façon. C’est juste qu’il se revoit souvent faire les différentes prises, et ça lui fait tout drôle. Mais au bout d’un moment, il réussit à s'y faire.

    Vu sa gentillesse, il est logique qu’il s’occupe bien des Pokémons. Que ca soit humain, ou Pokémon d’ailleurs, il s’occupe bien des personnes, et est du genre à les gâter, pour peu qu’il entende un jour dans une conversation “J’aimerais bien ce skin” ou “J’ai jamais le temps d’aller acheter le livre qui vient de sortir, par Noah Branwen” (quel hasard hein), le lendemain, généralement, le cadeau arrive. Dans l’heure si c’est numérique. Et les Pokémons... Il est possible qu’il y ait une pièce chez lui qui soit constituée de plein de jeux, style toboggan, tunnels et tout. “Possible”.

    Il veut tellement trop en faire, qu’il lui arrive d’oublier le but initial. Pour lui, souvent, se donner un but fini en l’ajout de dizaines de quêtes secondaires, et la quête principale n’est pas du tout accomplie. Un exemple pour ça se trouve dans les anecdotes.

    Il apprécie les souvenirs de son ancienne carrière, il en a après tout de très bons souvenirs, les concerts, les fans, il a beaucoup aimé. Mais le rythme de vie est quelque chose qu’il ne veut pas réitérer. Maintenant, il préfère aller à sa vitesse. Un album par un ou deux ans lui va. Son travail de doubleur lui prend du temps aussi de toute façon. Bref, il va à son rythme. Il est bien plus détendu que dans son ancien pays.

    Autant il apprécie les journalistes, surtout les journalistes officiants dans des émissions culturelles, autant il apprécie participer à une interview ou une émission musicale… Autant il déteste les paparazzi. Qu’il qualifie généralement de “mange merde”. Il les déteste tellement fort, à prendre des photos à l'insu des intéressés et à faire des articles brodés sur la base d’une photo. “Machin marche main dans la main avec un autre homme? A quand le coming-out?!” alors que les deux sont juste en train de marcher dans la rue, avec un des deux qui veut etre incognito. Oui, ca lui est arrivé. Et oui, il a collé un procès au magazine dans la foulée.

       
    Ainsi débute notre histoire •••


    Notre cher Juh est né dans un pays qui fleure bon le besoin d’excellence. Un climat anxiogène qu’on pourrait résumer par la citation qui suit. “Si tu n’es pas premier, tu es une merde”. C’est dans ce climat qu’a vécu Juh pendant une bonne partie de sa vie. Dans ses études d’abord. Puis dans son entraînement pour devenir une idole… Et même d’une certaine facon, quand il en est devenu une.

    Mirror, can you hear me? Do I reach you…
    Are you even listening? Can I get through...

    Il a passé deux bonnes années à s'entraîner à devenir idole. Entraîner sa voix, entraîner ses talents dans la danse, voire même entraîner sa capacité à rapper. Ce n’était qu’optionnel cette partie, mais quitte a viser l’excellence, ca aurait pu lui permettre de viser plus haut. Plus de competences est égal a plus de moyen d’être remarqué. Mais il n’était pas bon en rap. Ca n’a pas géné et il a fini par être accepté, et a fini dans un groupe.

    A son entrée dans son groupe, on lui a donné un rôle a jouer tout du long. Beaucoup de groupes font ca, donner à chaque membre des rôles à jouer, pour que les fans puissent s’identifier plus facilement a un d’entre eux. Lui, du fait de sa bonne bouille, on lui a collé le role du gars super gentil, super mignon, qui a toujours le bon mot pour que les fans soient content et reviennent.

    A coté de lui, il y avait généralement un bad boy, un beau gosse qui allait être la tête d’affiche du groupe, et d’autres rôles. Lui, il était jeune avec une bonne bouille. Il a hérité du rôle du mignon, du gentil, bref, de la bonne poire qui est aimée du public.

    Quand il n’était pas en train de préparer des albums ou des tournées dans plein de régions, il lui arrivait de participer a des emissions, faire du doublage d’anime ou de jouer dans des séries. Ou même réaliser des rêves de fans, ça peut arriver. Les enfants malades par exemple. Ou s’occuper des Pokémons. Toujours rester dans le rôle. Comme si c’était naturel chez lui de faire ça.

    There’s a part of me, that’s desperate with changes
    Tired of being treated like a pawn
    There’s a part of me that stares back, from inside the mirror
    Part of me that’s scared i can be wrong, that I can’t be strong…

    Certains points ne le genaient pas. Il n’est pas non plus mauvais, ca pouvait lui faire plaisir. Mais toujours jouer un rôle, ne plus “jamais” être lui même, au point de ne pas avoir le droit a une relation amoureuse, ca l’ennuyait. Il fermait sa gueule car c’était son métier, et ca lui permettait de gagner de l’argent, d’être connu. Le rêve pour toutes les idoles qui débutaient dans son pays.

    Un jour, il a participé à une émission de télé-réalité, où il devait aller à un centre spécialisé pour Pokémon et s’en occuper. On lui avait proposé plusieurs épisodes, et il y allait avec joie, il aimait bien les Pokémons après tout. Mais un Pokémon lui a tapé dans l’oeil. Un Pokémon qui semblait plus distant que les autres. Un petit Lixy. Et il a fini par s’en enticher au fil des épisodes.

    Même si il devait suivre certains scripts et scénarios, ce qui concernait le Lixy fut énormément improvisé au fil des moments qui passaient. Il prit beaucoup de temps pour s’en occuper, quitte a se prendre des châtaignes ou des coups de griffes. Mais il s’en occupa tout du long, jusqu'à ce que le Pokémon commence à changer à son contact, et l’adopte.

    Shame that it took so long to rescue me !
    From the guilt you used to bind me to your “Family” Tree !
    I guess your training failed, you’re not in charge, i’m free

    Ca a plu au public cela dit. Pas aux supérieurs, mais le public aime les trucs attendrissants, surtout venant de lui qui dans un sens jouait son rôle d’une manière différente à celle attendue. C’est pour ça que ses supérieurs ont passé l’éponge. Ça reste une bonne image. Quelqu’un qui aime les Pokémons, et adopte un Pokémon abandonné… ou dans son cas précis, se fait adopter par le Pokémon, c’est toujours attendrissant.

    Ça devient par contre bien plus embêtant pour le jeune rouquin quand il apprend que le Pokémon devra participer à la vie de spectacle du groupe. Il doit devenir la mascotte et s'entraîner avec les autres membres du groupe, les autres humains du groupe. Et ca, c’est quelque chose que Juh n’a pas du tout accepté. Il a adopté le Pokémon, c'est pas pour l'épuiser a la tache. Lui-même, il accepte de s'épuiser chaque jour au point de frôler le burn-out. Pas Lixy.

    Now this conversation is finally over, Mirror Mirror now we’re done
    I pulled myself together now, my mind and heart are one.
    Finally ONE !

    Il entreprit de quitter son groupe et l’industrie dans la foulée. Il aurait été prêt à continuer si Lixy avait été sorti de l’équation, mais dans cette situation, c’est mort. Il décida de négocier une fin de contrat auprès de ses producteurs, allant même jusqu'à faire jouer la justice quand rien ne se passa comme prévu pour lui. Son contrat put finalement être rompu, et il fuit le pays dans la foulée, ne voulant plus rien avoir a faire avec eux.

    Profitant de ses économies, le jeune chanteur se réfugie à Netovia, pays qu’il a découvert au cours de ses tournées. D’abord il prit une chambre d'hôtel puis il chercha en urgence un logement, même tout petit, histoire de pouvoir se laisser le temps de se relancer.

    <That stood between my mind and my heart
    This is were i start !>>

    Il a profité d’avoir eu ses différents cours dans son pays natal, ca lui a permis d’appliquer à Netovia ce qu’il a appris. Il lui a juste suffit d’apprendre la langue, chose qu’il a faite aussi vite que possible. Donnant le meilleur que lui même, quitte à passer ses journées a faire ca. Aller à des cours d’apprentissage, apprendre seul, utiliser des applications sur téléphone. Il lui aura fallu quelques mois pour “maitriser” assez la langue pour tenir une conversation. De toute facon, il n’avait pas le choix. Il allait vivre ici maintenant. Si on parle coreen a Netovia, ben… Ca finirait juste avec un “Bonjour, vous etes fou”.

    Après cela, Il a fini par se relancer. Il ecrivit quelques singles en coréen, se considérant pas encore assez capable d’ecrire des chansons en Netovien. Il a appris la langue de Netovia, certes, mais il ne connaissait pas encore les subtilités de langage et d’ecriture poétique. Il a pu reprendre une carrière solo a Netovia, même s' il continue de vendre ses chansons dans le monde. Quitte à utiliser sa célébrité datant de quand il était “Joker” du groupe “A.C.E”... Une petite pub en mode “Le retour de Joker sur la scène musicale Internationale. Abandonnant son surnom, Juh Wangsaeg lance son premier album solo, The Palace”. Ça claque. Et ses fans l’acheteront forcément.

    Il se rappelle sa premiere interview pour l’album The Palace, il a eu un peu de mal a parler en Netovien, il lui arrivait de definir un mot pour que le journaliste lui dise le mot qu’il cherchait. Mais c’était sans la moindre animosité, et pour lui, ce fut un de ses meilleurs souvenirs car il se souvint avoir été fier de réussir un tel défi dans une langue qui n’était pas la sienne. Et ce qu’il a aimé dans la création de cet album? Pouvoir composer de la musique et ecrire les paroles de ses chansons. Ce n’était pas son rôle quand il était dans A.C.E, le leader parlait de tout, et il écrivait avec d’autres membres, de temps en temps avec lui. Mais il avait étudié ça pendant l'entraînement, et il aimait beaucoup le faire. Il s’y est donc mit, et dieu que ca lui faisait un bien fou.


    I looked in the mirror, and i got to say
    It's been a long long time since I felt this way

    Right now, I'm just a bit surprised. 'Cause i feel just fine
    And i might just touch the skyyy !

    Depuis son arrivée à Netovia, et le début de sa nouvelle carrière de chanteur, il en a profité pour se diriger aussi vers ses vieux amours, le doublage. Il n’avait rien contre les séries, mais il préfèrait beaucoup plus preter sa voix a des personnages, ca lui permettait de jouer un peu plus avec sa voix. Les aigus, les graves, l’entre-deux. Et surtout, c’était un nouvel entrainement pour sa diction de sa nouvelle langue. Il eut un peu de mal a passer les castings, ca demandait un entrainement supplémentaire, mais après, l’accent resterait de toute facon. Ce ne fut pas le plus génant. Le plus génant au début était de se mettre dans le role avec une langue qui n’était pas la sienne. Mais a force, ca réussit a passer, et il fit des petits rôles, des passages rapides, même des personnages secondaires ou tertiaires dans des jeux vidéos ou des animés.

    Au cours d’une session de doublage, il a pu se faire quelques amis dont un avec qui il a créé une série d'animation. Si lui ne considère pas avoir le talent d'écriture de son ami, il accepte cependant de se limiter à la composition des chansons originales de la série. Ainsi, il alterne entre sa carrière musicale et les musiques de sa série. Et un peu de doublage aussi pour la serie. Sans être un des personnages principaux, il est récurrent, et il peut chanter. Donc parfait pour lui.

    Depuis son arrivée a Nétovia, il aura sorti deux albums “The Palace”, et “Monarchs”. Le premier dans sa langue natale, le deuxieme étant un mélange de Netovien et de sa langue. Soit des chansons uni-langue, soit des chansons alternants. Et a coté, il a composé en Nétovien pur pour sa série. Bref, une vie qui l’a bien tenu occupé quelque temps, et l’a bien rendu heureux.

    <
    Can't outrun the ruin of our lives !>>

    Puis vint Le 25 Decembre 2020. Les jours précédents,il était a Frimaria. Il visitait. C'est n’était pas la première fois qu'il y allait, et autant le dire, il s'est éclaté. Ça lui a fait un bien fou de s'amuser autant. Il a même pu voir des amis là- bas. C'etait le bonus qui l'a fait adorer le moment. Avant, seul, ça ne lui donnait pas trop trop envie. Il y allait, il ramenait un instrument et en jouait. Mais ce n’est pas pareil.

    Ce jour là, Il etait encore a l'hotel quand l'explosion s'est produite. Il prenait son petit dejeuner. Il etait tres fatigué oui. Et il a énormément dormi. Au point ou il a dormi jusqu'au debut d'apres midi. Il était assis a table a discuter quand l'explosion est survenue, et n'a pas bougé de l'hôtel jusqu'à l'arrivée des secours, terrorisé. Il avait sorti son Pokémon pour servir de garde du corps, mais heureusement, rien n’est venu l’attaquer.

    Depuis, il se repose mentalement dans sa maison, auprès de son Pokémon, et de ses instruments de musiques. La musique adoucit les moeurs dit-on. Et ça lui permet de réfléchir à des chansons. Une chanson qui pourrait lui permettre d'exorciser les démons des Netoviens, ca pourrait faire du bien à tous…

    Anecdote dans le désordre :


    • Il ne sait pas cuisiner autre chose que de la nourriture de son pays. Quand il cuisine d’autre chose, il finit par mettre trop d'épices. Lui, il le supporte. Les autres…
    • Il lui est déjà arrivé d’acheter plein de trucs dans les super-marchés en se disant “Ca, ca plaira a machin, ca, a truc, ca, a bidule”... et de ressortir sans rien acheter de sa liste de courses originelle
    • Il a peur de s’engager pour trop longtemps, par peur de les incommoder avec sa célébrité. Cependant, si il sort avec une personne homme ou femme, il est très tendre avec et aime ecrire des paroles et improviser une mélodie par dessus pour flirter avec
    • Lui et les allergies au pollen, c'est une grande histoire d'amour. Pendant la periode pollen, il passe son temps a eternuer
    • Il ne peut pas jouer du piano, par contre, le saxophone, guitare ou violon, il maitrise assez.
    • Il a appris a les jouer depuis tout petit, ses parents l'ont mit a ca depuis tres tot. Le grand ecart au debut entre les differents styles d'instruments etait difficile a negocier. Puis il a commencé a jouer aux jeux videos, et il a imaginé dans sa tete un espece de lien "les instruments ne sont que des jeux qui font de la musique. Faut juste entrainer sa memoire musculaire et hop" (grosso merdo, pensee de gamin). Apres ca, il s'en sortait mieux
    • Il a une piece speciale musique, aménagée spécialement pour ses enregistrements et une pour ranger TOUT ses instruments.
    • Il n'a plus de contact avec ses parents depuis sa fuite. Ses parents lui en veulent d'avoir agi "comme un gamin" et d'avoir "fait un caprice" en ayant decidé de proteger Lixy plutot que continuer sa carriere. Et en echange, il leur en veut pour avoir agi ainsi plutot que de le defendre en mode "Si tu pense que c'est la bonne decision, vas-y".
    • Il dort toujours avec au moins 60 000* oreillers. Sérieusement personne ne sait comment il fait, mais il s'en sert surtout pour dormir avec quelque chose dans les bras. Et aussi car les matelas, c'est pas suffisant. *Légère exagération.
    • En parlant de sa chambre, il adore decorer son lit avec des peluches. Ca l'apaise instantanement.
    • Il dort toujours avec une peluche Rayquaza auquel il s'accroche comme un dodoala
    • On l'a déjà accusé de plagier le rythme de Baby Sharpedo (tutu tulu tutu)
    • Les Goelises sont ses nemesis depuis le vol d'un goûter par cet immonde piaf
    • Lixy a peut etre un jour electrocuté un goélise, boulotté le piaf et enterrer les os dans le jardin mais personne ne peut le prouver (meme si Juh aurait laché, dans un anglais parfait “I hear CHEH in my oreillette”, encore une fois, ca reste de la rumeur)
    • En terme de doublage, il aime tellement jouer avec sa voix qu’il peut jouer des personnages avec des timbres de voix totalement différents sans trop de probleme. Ca lui demande juste un petit temps le temps de bien faire la nouvelle voix de manière régulière.
    • Son plaisir ultime est de prendre la voix des persos les plus mignons qu’il joue et leur faire dire “Fuck”. Il est partisan des # “#Let[personnage]SayFuck”



       
    (Princesse) Blueberry
    Un Lixy qui a été abandonné par un dresseur après que le pauvre Pokémon ait griffé un enfant trop tactile, et le dresseur en question. Le dresseur a manqué de patience et l'a laissé la bas. Juh l'a vu, tout seul, triste de son abandon recent, et a voulu l'adopter. La premiere fois, il a juste etincellé, encore attaché a son ancien dresseur. Il aura fallu plusieurs visites et un peu de nourriture pour qu'il accepte enfin de se frotter doucement a la main de la professeure, puis a sa jambe, puis a accepté de se faire prendre dans les bras. Au bout de quelques temps, Lixy accepta d'être adopté.

    Il accepte uniquement les caresses de Juh, et de certaines personnes qu'il considère comme peu dangereuse, ou de confiance. Depuis que Juh l'a adopté, il est bien dressé, il lui arrive de balancer des petites etincelles de temps en temps, mais rien de bien méchant. L'equivalent d'une petite chataigne d'electricité statique. Il aime manger, et n'aime pas beaucoup être dans une Pokéball. C'est un Lixy a bras.

    Oz — 26 ans— I'm blue dabadee dabada



       
    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé]

    rédigé le Jeu 27 Mai - 22:27
    👀 Jujuh 👀  This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé] 2764  This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé] 2764  This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé] 2764  This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé] 2764  This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé] 2764
    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé]

    rédigé le Ven 28 Mai - 18:51
    rebienvenue
    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15

    Sujet : Re: This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé]

    rédigé le Sam 29 Mai - 14:32
    Rebienvenue à toi !
    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : Re: This life is Miiiiiiiiine ! | Juh Wangsaeg [Terminé]

    rédigé le Sam 29 Mai - 21:44

    Jus d'orange, jus de pamplemousse et de pomme !
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Lixy -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum