• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : You can't see past my shades - Aaron [Terminé]

    rédigé le Ven 20 Nov - 14:43


    Ferrgusson Aaron

       
    Rang D
    Petit con
    23 ans
    Dresseur
    Chômeur
    feat. Dave Strider (Homestuck)

    Descriptions
    T’es un gars sympaaa ! Plutôt relax, quoi. T’es un gars simple, qui aime bien rire et faire rire les gens, même si t’as un humour un peu.. particulier, disons. Je pense que la façon la plus claire de te décrire, c’est “petit con”, et franchement, tu l’assumes carrément. C’est un peu ça, en fait. T’aimes bien embêter les gens, même si jamais vraiment méchamment. T’es un grand amateur d’humour ironique aussi.

    T’aimes bien te faire mousser, être le centre de l’attention, même si paradoxalement tu restes quand même assez modeste. Disons que, tu sais bien que tu mérites pas d’être populaire, mais si tu l’es tu vas pas t’en plaindre, pas du tout. D’ailleurs, beaucoup de gens te qualifieraient de narcissique ou d’égoïste, ce qui peut être assez vrai, sauf envers les gens que tu apprécies. En fait, c’est surtout que tu sais faire la part des choses, et tu n’aiderais pas un inconnu parfait, pas sans avoir le moindre retour -mais très peu pourrait te suffire, cela dit, si ça te causerait aucun problème par la suite-.

    Disons qu’en vrai, même si tu le caches souvent beaucoup, tu peux être assez protecteur. Tu fais attention à tes proches, et même si t’es pas forcément le meilleur émotionnellement parlant, tu sais offrir une épaule où pleurer à un ami, quand tu veux. Enfin bref. T’es un gars plutôt.. inexpressif, à part les sourires et les rires du moins. T’es plutôt du genre à cacher tes émotions.

    La vérité, derrière le fait que tu es si inexpressif, presque narcissique.. c’est que tu manques cruellement de confiance en toi. En fait, on pourrait presque appeler ça un complexe d’infériorité, que tu camoufles très adroitement derrière des dizaines d’attitudes de “confiance” à toute épreuve. Tu agis comme ça, comme la personne que tu aimerais être. Et souvent, ça marche.

    Physiquement, t’es quelqu’un de plutôt élancé, grand et assez fin. En réalité, tu fais à peu près 1m80, pour plus ou moins 70kg. Tu es un peu plus du côté athlétique que maigre, même si c’est rien de vraiment très extravagant. Tes yeux sont d’un rouge perçant et vif, et tes cheveux blonds. Parce qu’ouais, tu es albinos, même si c’est suffisamment léger pour que ça ne se voie pas forcément du premier regard.

    Tes tenues changent, même si c’est souvent un style un peu décontracté -sauf quand tu te tapes des délires et que tu t’habilles en classe, parce que voilà-. Un des seuls trucs qui changent jamais avec ton style vestimentaire, c’est les couleurs, toujours rouge et blanc… ok, la chose qui change le moins, c’est quand même tes lunettes de soleil. Toujours là, vissées sur ton nez, tu les portes tellement souvent que tu as fini par t’habituer à la vue avec, et à vrai dire tu as presque plus l’habitude de voir le monde sans tes lunettes, ça te fait même mal de sortir sans au soleil. Normal, avec des lunettes quasiment opaques toujours devant les yeux…

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Tu es un peu un gars sans histoire. Depuis ta naissance, tout ce qui s’est passé de particulier, c’est que tu n’as pas connu ton père et que ta mère est morte à ton accouchement, donc tu as été élevé par ton grand frère. Enfin, techniquement, légalement non. Vous avez tous les deux été placés chez votre oncle, mais il n'était jamais là ou presque, donc... au final, toi-même, tu considères que tu as été élevé par ton grand-frère. Vous viviez dans Sharpton, tous les deux. Tu t’es accoutumé à son humour et à ses délires, même si bon le seul truc qui te faisait un peu bizarre, c’était quand il te faisait chier avec ses spectacles de marionnette, et qu’il faisait exprès de te faire peur avec sa marionnette préférée. Cette horreur était.. terrifiante. Enfin, bref. T’allais à l’école de Sharpton, tu y vivais, avec ton frère, tranquille.

    T’étais plutôt apprécié à l’école. T’étais cool. Un gars sympa, qui causait pas trop de problèmes mais qui était drôle quand même, tu t’es vite fait apprécier d’un peu tout le monde au cours de ta scolarité, que ce soit les professeurs et surtout, les élèves. Tu considérais toi-même pas que tu méritais tout ça, mais bon, voilà, t’appréciais quand même. Beaucoup même.

    Mais après, tu essayais aussi de sympathiser avec la majorité des gens, et y avait qu’une seule personne avec qui t’avais du mal. Narfi. Il te faisait rire un peu. Il s’énervait très facilement, et il avait au début franchement pas l’air d’apprécier ta compagnie. Mais quelque part, ça t’a rendu curieux, et ça t’a donné encore plus envie de t’approcher de lui, et d’apprendre de sa vie. Au final, au fil du temps, vous êtes devenus amis. Et au fond, tu te disais qu’il mériterait bien plus que toi d’être si populaire. Alors, tu avais essayé de l’attirer avec toi dans la popularité.

    Et franchement, pour les quelques années de cours qui restaient, c’était parfait. Pendant ce temps-là, Narfi était très vite devenu ton meilleur ami. T’avais confiance en lui quoi qu’il fasse, et tu savais bien que c’était son cas, toi aussi. En fait, la seule chose qui te faisait un peu “peur”, c’était juste de pas être à la hauteur, de pas être un suffisamment bon ami pour quelqu’un comme lui.

    Enfin bref. Quand est arrivé l’anniversaire de tes 18 ans, ton frère t’a offert un cadeau. Un pokémon. Pour être précis, c’était un Monorpale chromatique, avec des couleurs particulières. Évidemment, tu étais très content. Et,  tout aussi évidemment, tu l’as appelé “Excaliburne”. Parce que… voilà. Et Narfi avait aussi un pokémon, un Fantyrm, chromatique aussi, avec des couleurs particulières également.

    Vous avez continué de vieillir un peu, toujours potes, et au final, récemment, tu as eu une idée. Parce que rien branler, c’était vite chiant. Tu t’es dit que t’aimerais voyager, traverser le monde avec Excaliburne, et.. ok, si possible, tu aimerais bien explorer aussi avec Narfi. Devenir puissants. Et, peut-être, devenir des héros ? Bon, ça t’en es pas sûr… mais voilà.




       
    EXCALIBURNE — RANG D
    C'est un Monorpale bleu. Son oeil est très expressif, et étrangement, il est très souvent blasé des conneries de son dresseur. Cela dit, il l'aime beaucoup quand même. Contrairement à ce qu'on pourrait penser avec le nom qu'il lui a donné, Aaron traite très bien son pokémon.

    FRANCHEMENT je me demande comment j'suis arrivé là. Moi c'est Skezas, un enfant, et c'est tout ce qu'y a à savoir.



       
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: You can't see past my shades - Aaron [Terminé]

    rédigé le Ven 20 Nov - 18:10


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    DAVE. Je dis oui ! Tout est bon je te valide en étant heureuse de te voir ici, et en espérant que tu te plaises parmi-nous !!

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec MONORPALE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: You can't see past my shades - Aaron [Terminé]

    rédigé le Ven 20 Nov - 18:29
    Pas n'importe quel enfant !
    Bienvneue ici toi <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum