• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Gurkan Heigerson
    Gurkan Heigerson
    Messages : 66

    Sujet : Knights meeting - Aaron & Gurkan

    rédigé le Mer 16 Déc - 19:39

    Knights meeting
    ft. Aaron Ferrgusson  
    Ta virée à Sharpton n'avait pas été vaine, pourtant tu n'en repartais pas entièrement satisfait, tu n'avais pas trouvé cette étincelle que tu espérais, tu avais dessiné, noircissant plusieurs pages de ton carnet, tu avais essayé, mais tu n'étais pas satisfait. Il manquait ce petit quelque chose à tes dessins, il manquait cette lueur qui changeait tout, ce coup de crayon qui donnait aux milliers d'autres leur finalité, il manquait ce petit rien qui pourtant faisait tout. Ton défi n'était pas relevé, et qu'importe que tu te le sois lancé à toi même et qu'il n'y ait au fond pas véritablement d'enjeux à la clé, toi tu savais, tu savais ce que tu étais venu chercher et que tu n'avais pas trouvé. Au moins ta rencontre avec Sygin rendait-elle le voyage un peu plus profitable, la discussion avait été agréable et c'est sans doute ce que tu retiendrais de cette journée. A moins que...

    Brusquement tu t'arrêtas, tu avais quitté l'enceinte des murs de la ville et mains dans les poches tu avançais, laissant tes pensées vagabonder, détendant tes muscles avant de rentrer, après ces longues heures passées à dessiner. Brusquement tu t'arrêtas et ton regard se figea sur le mont Dragolufj. La voilà ton étincelle, la voilà ta lumière qui changeait tout, le voilà le point de vue que tu avais cherché toute la journée sans le trouver. Peut-être était-ce dû à la luminosité qui déclinait, peut-être était-ce cette feuille, les reflets dans cette flaque d'eau, c'était un tout et c'était parfait, tellement que tu n'osais bouger de peur de ne pas retrouver la magie si tu faisais seulement un pas. Alors c'est sans biuger tes pieds que tu attrapas ton appareil photo, mitraillant les environs, sous tous les angles que tu pouvais trouver. Tu n'étais pas photographe non, cela ne t'intéressait guère, mais pour terminer plus tard ton dessin tu devrais peut-être te servir de ces instantanés. Les prises de vue faites tu rangeas ton appareil photo, sortant ton carnet à dessin, et après avoir resserré ton écharpe autour de ton coup tu commenças à griffoner. L'important était de saisir l'instant, les finitions seraient pour plus tard, sur une table, quand tu serais rentré, pour l'instant tubte laissais juste absorber par cette beauté que tu avais enfin su trouver.

     INFOS // Riddari est dans sa pokéball


    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Knights meeting - Aaron & Gurkan

    rédigé le Mer 16 Déc - 20:36
    Knights meeting ••• ft. Gurkan  — Autour des Murs de Sharpton
    T’étais tranquille. Ca faisait quelques jours que t’avais envie de parler à Narfi de ton envie de voyager, mais pour le moment, tu comptais pas le faire de suite. Ouais, non, ça avait pas encore suffisamment maturé dans ton esprit, là, et tu te doutais qu’il allait falloir quelques bons arguments pour le faire partir avec toi. Mais voilà, du coup là, t’avais envie de réfléchir. C’est pour ça que t’étais sorti, hors des murs de Sharpton. Tu voyais pas vraiment de pokémons, là, donc rien à capturer. Tu marchais tranquille, mâchouillant un peu un chewing-gum, et regardant un peu autour de toi à la recherche d’un endroit où t’installer. Et puis, tu as fini par repérer un mec en train de faire des photos de la grosse montagne là, le mont Dragolufj.

    Bon, toi, t’as réagi au quart de tour. Tu t’es approché un peu, tu voulais essayer de photobomb, mais c’était un peu trop rapide au final. Alors, du coup, silencieusement, tu l’as regardé alors qu’il commençait à faire des petits dessins. Tu t’approchas un peu, depuis derrière lui, et tu te penchas pour regarder au-dessus de son épaule, faisant exprès de mâchouiller le chewing-gum un peu plus fort au passage.

    «Mec trop beau ton dessin genre tu dessines les montagnes ? Trop cool.»

    Oui bon t’avais pas réussi à le photobomb, alors bon, même si c’était un parfait inconnu, t’allais quand même le faire chier, pourquoi ? Parce que voilà.



     INFOS // Excaliburne est dans sa ball.
    [/color]
    Gurkan Heigerson
    Gurkan Heigerson
    Messages : 66

    Sujet : Re: Knights meeting - Aaron & Gurkan

    rédigé le Dim 20 Déc - 14:50

    Knights meeting
    ft. Aaron Ferrgusson  
    T'étais absorbé dans ton dessin et dans la vue du mont Dragolufj, t'avais fait le vide autour de toi et t'étais concentré, ton regard allant du paysage aux traits que tu traçais sur ton carnet quasiment sans discontinuer, donnant sans doute l'impression que tu hochais la tête, donnant sans doute l'impression que tu avais un grain, mais tu n'y faisais absolument pas attention, ça faisait assez longtemps que tu ne faisais plus attention aux regards des gens quand tu te plongeais dans ta passion. « Hein !? » Tu ne l'avais pas entendu arriver et c'est avec un sursaut que tu accueillis cette voix sortie de nul part. « Sérieux... » En sursautant ton crayon avait dérapé, laissant une grosse traînée noire au milieu de ta feuille, bien visible et gâchant clairement tout ce que tu avais fait jusque là. Au moins tu savais quoi effacer mais... t'étais assez blasé.

    « Je dessinAIS le mont Dragolufj oui... » Est-ce que ça se sentait que t'étais blasé ? Oui, probablement assez, t'avais tourné lentement à tête, et tes mots étaient trainants alors que tu dévisageais l'inconnu qui s'était invité. « C'est une passion de faire sursauter les gens ? » Qui c'était ? Qu'est-ce qu'il te voulait ? D'un coup d'œil tu balayas les environs, il avait l'air seul, vous aviez l'air seul. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Est-ce que c'était un pur hasard qu'il soit arrivé derrière toi à ce moment-là ou est-ce qu'il t'observait depuis longtemps ? Ce n'était pas la première fois que tu te retrouvais seul en pleine nature avec tes crayons pour seule compagnie, et tu savais qu'en cas de besoin tu pourrais toujours compter sur Riddari, alors non, tu ne paniquais pas, tu n'allais pas prendre tes jambes à ton cou pour fuir, mais tu ne pouvais pas empêcher de multiples questions de te traverser l'esprit. Malgré tout, tu restais plus saoulé par l'intervention que vraiment apeuré.

     INFOS // Riddari est dans sa pokéball


    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Knights meeting - Aaron & Gurkan

    rédigé le Mar 12 Jan - 14:54
    Knights meeting ••• ft. Gurkan  — Autour des Murs de Sharpton
    Y avait sûrement rien que tu pouvais comprendre plus que le fait d’être absorbé par une passion, et de rien comprendre d’autre. Alors, non, le fait qu’il était si absorbé qu’il ne t’a pas vu alors que tu n’as même pas tenté de faire l’effort d’être discret, ça ne t’étonnait pas spécialement. Toi, quand tu essaies de composer des trucs, ou quand tu apprenais à prendre en main tes platines, et que ton frère essayait de t’emmerder avec les horreurs qu’il a pour peluches, il y arrivait sans trop de problèmes. En tout cas, il avait fait un gros sursaut, et toi, t’avais fait un léger sourire en coin en voyant l’énorme trait qui gâchait une bonne partie de son dessin. «Sérieux…» Tu hochas légèrement la tête. Ouais, t’étais plutôt sérieux.

    «Je dessinAIS le mont Dragolufj oui…
    -Oh c’est nice ça, attends par contre, j’crois y a pas d’énorme trait dégueulasse sur la montagne attends j’regarde. En disant ça, t’avais posé ton doigt juste devant le trait sur son dessin, et puis, tu relevas la main pour pointer là où le trait serait. Nah, y a rien. C’pas ouf tout ça, mec, tu pourrais faire mieux hein. Tu m’déçois.»

    Tu haussas légèrement les épaules. Son air blasé était plus que parfait, pour toi. Ouais, tu comprenais un peu mieux le fun que pouvait avoir ton grand-frère quand il te soulait dans ce genre de situations. Et après tout, t’as majoritairement été élevé par lui, et comme on dit, les chiens n’font pas des chats.

    «C’est une passion de faire sursauter les gens ?
    -Ouais, y a d’ça. Mais aussi que genre, troubler les gens dans ce genre de concentrations, y a rien d’plus fun. T’es pas d’accord avec moi, mec ?»

    Et puis, tu l’as regardé un peu, et tu penchas un peu la tête. Tu le connaissais pas. Ca devait être un de ces mecs qui voyagent à travers le monde pour chercher de l’inspi pour les arts. Tu te demandais un peu si ça marchait vraiment. Ptet que, quand tu rentreras chez toi, après être parti en voyage avec Narfi, t’aurais plein d’idées pour des nouvelles compositions. Bon, t’étais moins un grand compositeur qu’un DJ de génie, mais bon, c’était un peu un truc qui t’intéressait. D’apprendre à composer.

    «Du coup, t’es un genre de super artiste voyageur, toi nah ? Elle est bg ta montagne en tout cas, mec. J’kiffe bien les gens doués dans leurs passions.»

    Tu souris en coin, avant de faire des fingerguns au mec. Tu sais pas qui c’est, ni pourquoi il est là, mais au final.. tu t’en bats un peu les couilles. Ca a l’air d’être un mec cool.

     INFOS // Excaliburne est dans sa ball.
    [/color]
    Gurkan Heigerson
    Gurkan Heigerson
    Messages : 66

    Sujet : Re: Knights meeting - Aaron & Gurkan

    rédigé le Sam 13 Fév - 19:08

    Knights meeting
    ft. Aaron Ferrgusson  
    D'ordinaire les gens n'étaient pas aussi envahissants, il t'était déjà arrivé de relever la tête après plusieurs minutes à être uniquement concentré sur ton dessin pour te rendre compte que quelqu'un était en train de t'observer mais... voilà, d'ordinaire ça s'arrêtait là, les gens observaient en silence, avec un minimum de respect, ou de savoir vivre, ou peu importe comment on l'appelait mais ils n'arrivaient généralement pas brusquement en criant par dessus ton épaule. Donc t'étais un peu énervé oui, ou pas vraiment énervé, plutôt blasé, c'était ça, il devait y avoir un truc avec cet endroit, déjà que tu avais du mal à être satisfait de ce que tu produisais... ce mec devait être un signe, ça ne pouvait être que ça, un signe qu'il était inutile d'insister davantage et que la meilleure chose à faire était d'abandonner.

    « Que... quoi !? » Il se foutait de ta gueule là ? Tu t'attendais à tout sauf à ça, tu t'attendais à des excuses en vérité, c'était sans doute ce que n'importe qui aurait fait en voyant qu'il venait de gâcher ton dessin. Mais ce type n'était définitivement pas n'importe qui, absolument pas. « Je... » Non, tu savais pas quoi dire en fait, tu te contentais de le dévisager, complètement éberlué par son comportement. T'étais pas quelqu'un avec énormément de répondant, t'étais du genre plutôt discret, tu cherchais pas le conflit, t'étais pas dans l'affrontement, t'étais plutôt doué pour écouté et pour résoudre les problèmes calmement, t'étais un bon médiateur oui, mais là t'étais juste complètement soufflé et tu restais les bras ballants sans savoir s'il y avait la moindre réponse qui pouvait se révéler appropriée.

    T'en tentas une finalement, pas terrible, mais t'avais pas trouvé mieux, au fond de toi tu savais que t'aurais pas dû dire ça, que ça allait se retourner contre toi, ou t'emmener vers une discussion dont tu ne voulais pas. Oh bordel, c'était qui ce gars ? « Non. » Tu hoches la tête. « Absolument pas. » Tu le fixes maintenant. « Moi j'appelle ça faire chier les gens et c'est quelque chose que j'aime pas qu'on me fasse donc je le fais pas. » Est-ce que c'était plus clair comme ça ? Est-ce que sur ton visage il y avait la moindre trace d'un sentiment d'amusement ? Non monsieur, pas le moindre, et peut-être bien que désormais t'étais plus énervé que blasé tout compte fait. « Pas vraiment, je suis étudiant à Northëra, mais ça fait longtemps que je voulais tenter un dessin du mont Dragolufj. Mais bon, comme tu l'as si bien souligné... c'est raté. » Tu savais même pas pourquoi tu lui racontais ta vie en vérité, mais en parlant tu venais de refermer d'un coup un peu sec ton carnet à dessin, ne relevant pas vraiment le compliment.

     INFOS // Riddari est dans sa pokéball


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum