• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Dim 13 Déc - 18:54

    Leave the City
    ft Aaron Ferrgusson

    Narfi haissait Aaron ici present tellement fort. Son meilleur ami ne savait pas a quel point. Il avait lu tellement de trucs horribles sur les grottes limagma qu’il luttait pour ne pas trembler comme une feuille. Avec la chance qu’ils avaient ils allaient se faire emporter par la lave c’était certain. Le pauvre brun essayait tant bien que mal de faire comme s’il n’avait pas peur du tout en etant aggripé au lanieres de son sac a dos ayant limite l’air d’etre plus grand que lui.

    - T’es sur qu’on devrait rester ici ?

    Non parce qu’il voulait bien repartir. Il avait même lacher son fantyrm au cas ou mais le dragon fantomatique leur tournait juste tranquillement autour avant de se glisser juste derriere son dresseur pour souffler doucement dans son cou et Narfi poussait un cri effrayé avant de s’aggriper au bras de Aaron.

    Il detestait son pokemon aussi voila. Il ne savait même pas ce qui lui avait prit a accepter cet horrible voyage. Il regrettait déjà et il lachait rapidement le blond en se sentant pitoyable mais la il avait juste envie de pleurer ou de le taper en lui hurlant tres fort dessus qu’il avait choisi le pire compagnon de voyage du monde.
    INFOS •  Fantyrm est sorti de sa pokeball - apparition

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Mar 15 Déc - 15:05
    Leave the City ••• ft. Narfi — Grottes Limagma
    T’avais emmené Narfi dans les grottes Limagma, pourquoi ? Parce que c’était un endroit sympatoche, voilà. Enfin, t’as entendu plein de trucs au sujet de ces grottes, et ça t’intéressait un peu d’y aller. Et puis, tu connaissais Narfi, tu savais qu’il allait avoir un peu peur, alors le tirer là-bas ça pourrait être super marrant.

    Et ça avait pas manqué. Narfi était terrifié, tu le remarquais bien. Tu souriais un peu, toi, tu trouvais cet endroit super stylé. C’était classe, un peu, même s’il faisait super chaud. Tu marchais tranquillement, tapotant un peu le dos de Narfi de temps en temps pour essayer de l’aider à se calmer.

    «T’es sur qu’on devrait rester ici ?
    -Ouais ! On a même pas encore de pokémon. T’inquièèète ça se passera bien.»

    Et le Fantyrm traînait un peu autour de vous. Il avait l’air aussi décontracté que toi, et tu le suivais un peu du regard. A chaque fois qu’il était dehors ou presque, ça finissait par être super marrant, genre hilarant. Il était plutôt farceur à chaque fois, ça te faisait marrer avec les réactions de Narfi. Et puis, tu l’as vu, du coin de l’oeil, se glisser dans le dos de Narfi.. pour souffler dans son cou, et lui faire peur. Narfi a bien crié, ce qui a dû résonner sur les parois de la grotte. Tu explosas de rire, pendant quelques loongues secondes, avant d’essuyer une petite larme sous tes lunettes et de tapoter doucement le dos de ton ami, juste avant qu’il se recule.

    «Fantyrm t’es le meilleur putain…»

    Tu tendis un peu le poing au pokémon, pour faire un ptit check. Et puis, tu tournas un peu le regard vers Narfi.

    «T’inquiète, ça va aller. Mec si jamais y a des pokémons qui nous attaquent, Excaliburne et Fantyrme leur niquent leur gueule t’inquiète même pas.»

    Tu souris un peu, et ébouriffas doucement les cheveux de ton ami, pour le rassurer.


    INFOS // Monorpale est dans sa ball, Narfi a crié et Aaron a ri - Apparition
    [/color]
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Ven 18 Déc - 22:22
    Narfi :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait


    AAAAH ? Quoi ? Ça va pas de crier non ? Tu lui as fait peur à lui aussi !! Le petit osselait se dirige vers toi l'air pas content du tout, sourcils froncés derrière son crâne, et os tenu fermement à la main. Il vient se mettre devant toi et te menace avec celui-ci d'ailleurs, commençant à t'engueuler sans s'arrêter. Inadmissible ces manières ! Puis t'as vu ta tête en plus ??? Les enfants ont rien à faire ici !!!
     


    Aaron :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    ONIX


    Un ronflement résonne sur le bas côté du chemin que vous empruntez, assez fort et caverneux. Le pokémon visiblement dans un sommeil profond bouge toutefois, et vient t'agripper avec sa queue pour te traîner à lui et te câliner comme un doudou. Ouais bon, il a peut être un peu beaucoup de force ainsi qu'une matière plus que rigide. Mais il rêve tellement bien, tu n'oserais pas le réveiller quand même.
       
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Sam 19 Déc - 11:23

    Leave the City
    ft Aaron Ferrgusson

    Ouais il avait des regrets, voyage de merde ! Endroit de merde ! Non il n’aurait jamais du accepté en plus Blood son fantyrm faisait n’importe quoi. Le confort de son appart miteux lui manquait déjà alors qu’il s’accrochait a la seule source rassurante du coin. Son meilleur ami. Et en fait ce n’était pas du tout rassurant de s’accrocher a lui comme ça. Ca faisait encore plus s’emballer son cœur et il se detestait de s’accrocher au blond comme un miaouss appeuré. Blood était tout fier de lui en tout cas pendant que Narfi plaquait son visage tout honteux contre le bras de Aaron.

    - Je vous deteste …

    Fantyrn était réapparu pour faire un check a Aaron en ricannant et puis alors il se mit a leviter un peu plus loin laissant les deux humains converser entre eux. Bien sur que Narfi s’inquietait ! Il ne pensait pas que Blood soit un grand combattant. Il n’avait jamais fais de combat pokemon et c’est avec une voix desesperé qu’il beuglais a moitié :

    - Et comment hein ?!

    Il appuyait a nouveau sa tete contre le bras d’Aaron pour cacher le fait qu’il rougissait avant de se redresser quelques secondes plus tard en le sentant « partir ». C’est avec une tete horrifiée qu’il voyait un horrible pokemon entrainer son meilleur ami et puis il entends un pokemon enervé a ses pieds.

    - Quoi ?! Euh bordel ! BLOOD !

    Le fantyrm s’approchait de l’osselait en ricannant. Il ne voulait pas se battre non il tentait d’expliquer que son dresseur était bruyant mais pas mechant et il s’excusait pour le bruit. Ce serait bête que ça finisse en combat, pas sur que Narfi connaisse la moindre de ses attaques et il n’avait pas tres envie d’improviser.

    INFOS •  Fantyrm est sorti de sa pokeball il tente de parler a Osselait

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Dim 20 Déc - 17:53
    Leave the City ••• ft. Narfi  — Grottes Limagma
    Bon, tout ce que t’espérais, toi, c’était qu’après cette petite excursion dans la grotte Limagma, Narfi refuse pas de continuer le voyage. Ce serait vraiment trop chiant. Mais bon, tu comptais quand même capturer au moins un pokémon par ici avant de partir. Tu voudrais juste te dépêcher un peu. En plus, il y avait des bruits pas franchement rassurants, des sortes de.. ronflements ? Mais qui avaient presque l’air de venir des murs. T’essayais de repérer d’où ça venait, mais t’étais pas aidé à te concentrer, puisque Narfi était accroché à toi.

    «Je vous deteste …
    -Ouais, je sais mec.»

    Tu haussas un peu les épaules, en souriant légèrement. Blood t’avait fait un check, avant de disparaître à nouveau en ricanant. C’était un bon gars, Blood. T’avais pas de doute qu’il pourrait défendre Narfi si jamais y avait un problème. Comme Excaliburne te défendrait si jamais tu le sortais de sa pokéball.

    «Et comment hein ?!»

    Tu ouvras la bouche pour parler, alors qu’un.. pokémon, particulièrement fort physiquement, te traîna jusqu’à lui, avant de te serrer contre lui, pour te faire un gros câlin. Tu tournas un peu le regard, pour pouvoir regarder la tête du pokémon, et reconnaître un Onix. Il dormait encore, en te câlinant comme si t’étais sa peluche. Tu retenais ton souffle, pour éviter de montrer ta douleur. Tu caressas douuucement la.. peau ? la roche ? du pokémon. Tu voulais tenter de le détendre, pour essayer de calmer un peu son emprise sur toi. Toi aussi, tu essayais de te détendre. Tu te doutais que c’était plus ou moins comme ça qu’on faisait.

     INFOS // Monorpale est dans sa ball, Narfi a crié et Aaron a ri - Apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Dim 20 Déc - 23:48
    Narfi :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait


    Non mais tu continues en plus ? Et ouais très certainement que t'as pas l'air méchant, comme ton Fantyrm le dit, mais ARRETE DE GUEULER. Car voilà que le Osselait se met à te crier encore plus fort dessus, comme si c'était une sorte de duel de la voix la plus gueularde. Puis au passage il te donne un coup d'os sur la tête, parce que t'es carrément pas poli, et les bonnes manières ça s'apprend. On dit bonjour, pas bordel. DIS BONJOUR.
     


    Aaron :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    ONIX


    C'est certainement pas ta caresse faite avec ta main d'humain qui risque de le réveiller. Par chance il commence à desserrer son emprise autour de tes côtes, mais ne te lâche pas pour autant. Puis finalement sa grosse tête vient vers toi, et commence à te lécher la chevelure, comme un enfant ferait des bisous à son doudou. Il t'aime fort. Bon doudou.
       
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Lun 21 Déc - 0:32

    Leave the City
    ft Aaron Ferrgusson

    Bon Blood essayait de negocier avec le osselait bizarre mais c’était pas gagné. Narfi lui voulait voir ce qu’il se passait du coté de Aaron parce qu’il avait peur pour son ami aux prises avec un enorme et horrible serpent de pierre. Sauf que le Osselait ne c’était pas calmé non il c’était remir a crier. Bon s’il voulait jouer a ça … Blood s’eloignait un peu parce que a cause du coup d’os qui venait de raisonner dans la caverne. Bonk.

    - NON MAIS Y’EN A MARRE LA TU VAS TE CALMER PETITE MERDE ? DEJA CA ME FAIT CHIER D’ETRE DANS CET ENDROIT COMPLETEMENT FLIPPANTE MAIS EN PLUS Y’A UN TAS DE ROCHER QUI ME VOLE MON POTE !

    Blood continuait de voleter avec un air desespéré. Le Osselait ne savait pas a qui il s’en prenait ça allait etre terrible. Vraiment terrible.

    - TU M’ENMEEEEERDE TU M’ENMEERRRRRRRRDE SERIEUSEMENT VOUS ME FAITES TOUS CHIER ALORS TU VAS RANGER TON OS TOUT DE SUITE ET TE CALMER PUTAIN C’EST PAS PARCE QUE T’ES TOUT MIGNON QUE JE VAIS ME LAISSER FAIRE T’ENTENDS ! MARRE MARRE PUTAIN !

    Bon il n’allait pas shooter dedans parce que voila mais il attrapait une de ses pokeball pour la jeter en pleine face de l’osselait. Il ne savait même pas si ça allait marcher mais si au moins ça pouvait le calmer ce serait juste parfait.

    - ALLEZ PRENDS TOI CA SI TU VEUX JOUER A CELUI QUI CRIE LE PLUS FORT J’AI GAGNÉ !

    Sinon il était sans doute dans la grosse merde bon.

    INFOS •  Fantyrm est sorti de sa pokeball tentative de capture de Osselait

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Dim 10 Jan - 12:03
    Leave the City ••• ft. Narfi  — Grottes Limagma
    C’est parfait. Le petit -enfin, pas tant que ça- Onix ne se réveillait pas alors que tu caressais un peu sa peau, et pourtant, il se détendait quand même. Et comme il relâchait, petit à petit, son emprise sur toi, c’était bien bien moins douloureux. Bon, il avait toujours autant de poigne, mais au moins, son étreinte n’était pas si puissante que ça t’en faisait souffrir. Non, non, maintenant c’était fort, mais clairement supportable. Et puis, en entendant un “Bonk”, tu détournas un peu le regard, tout en continuant les caresses, pour voir un Narfi aux prises avec un Osselait. Qui a l’air de vouloir faire… une bataille de cris. Contre Narfi. Tu fis un petit sourire, il savait vraiment pas dans quoi il se lançait.. enfin, bon.

    Ton attention s’était vite reportée sur le Onix. Comme s’il savait que tu regardais autre part, et qu’il voulait que tu regardes plus que lui. Pourquoi ? Parce qu’il s’est approché de toi, et qu’il t’a fait une énorme léchouille sur toute l’étendue de ta magnifique chevelure. Tu souris un peu, et ricanas légèrement.

    «Mec, mon pote, désolé, j’suis genre full no homo et c’est pas les pokémons qui m’attirent, mais c’est chill, tu peux continuer tes massages tranquille, c’est ultra agréable.»

    Tu détournas le regard vers le gros serpent de pierre, et puis, tu te mis un peu à caresser sa tête et sa corne. Si tu l’avais pas réveillé en parlant, tu essayais de le faire maintenant, en lui faisant un petit patpat sur la tête. Tu attendis un peu qu’il ouvre les yeux, et tu souris légèrement.

    «Eh mec, tu voudrais pas me rejoindre un peu ? J’sais pas j’trouve t’as grave du flow, et moi j’ai grave du flow, on irait méga bien ensemble non ?»

    Et après quelques secondes, tu sortis de ta poche une pokéball, avant de juste lui tendre, et voir s’il va rentrer dedans de lui-même.

     INFOS // Excaliburne dans sa ball, tentative de capture
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Lun 11 Jan - 20:06
    Narfi :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait


    Tu lui casses les oreilles et il aurait certainement tenté de t'assommer si un mot surprenant ne s'était pas échappé de sa bouche. Il est mignon ? C'est vrai ? Oh non ça le touche et il se met à se tortiller comme une fillette sur place en baissant les yeux et rougissant, la bataille de gueulade bien vite délaissée. En tout cas quand tu lui lances la pokéball il rentre dedans et n'en ressort pas.

    Félicitations tu captures un Osselait rang D ! Tu perds une pokéball.
     


    Aaron :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    ONIX


    La corne, c'est sensible. Et finalement il finit par sortir de son sommeil de pierre pour darder sur toi un regard fatigué, mais clairement bienveillant et attendri, comme si un humain voyait un chaton. Il te souffle dans la chevelure pour te saluer et semble accepter de t'accompagner car il se laisse absorber par la pokéball. Il jure de prendre soin de toi et partager ses meilleures siestes avec ta personne, comme s'il avait un instinct maternel caché.

    Félicitations, tu captures un Onyx rang D ! Tu perds une pokéball.
       
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Lun 11 Jan - 22:39

    Leave the City
    ft Aaron Ferrgusson

    Heureusement que Narfi n’avait pas entendu ce que Aaron disait ou peut etre qu’il avait pas envie de l’entendre et béni soit ses hurlements parfois, en tout cas il était surprit de la reaction de l’osselait avant qu’il rentre dans la pokeball de lui-même en fait. Ah … Il ramassait donc sa prise avant de voir que le Onix avait egalement disparu. Il froncait les sourcils avant de lui dire.

    - Mais t’as vraiment capturé ce monstre ?!

    Bon c’était flippant mais a y reflechir ca pouvait leur faire une monture plutôt cool pour voyager. Même si ça leur faisait des pokemons en plus a s’occuper. Blood tournoyait un peu autour de Narfi puis il rangeait sa pokeball on ne savait jamais. En tout cas il y avait un truc que le brun de tolererait jamais.

    - Je te previens tu lui donnes pas un nom aussi pourri que celui de ton Monorpale !

    Et il l’imaginait tout a fait faire un jeu de mot avec une forme phallique … Il en était tout a fait capable en fait. En tout cas maintenant il esperait juste qu’ils allaient sortir de cet endroit flippant parce que ce n’était pas comme ça que Narfi allait arreter de regretter d’être ici.

    INFOS •  Fantyrm est sorti de sa pokeball. Apparition

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Mar 12 Jan - 15:09
    Leave the City ••• ft. Narfi  — Grottes Limagma
    En voyant ce gros monstre trop bg rentrer dans ta pokéball, tu fis un léger sourire en coin. Et puis, tu retournas le regard vers Narfi, et tu le voyais, absolument plus aux prises avec l’Osselait. Tout simplement, parce qu’il y était plus. Du coup, soit Narfi ou Blood avaient fait fuir le petit monstre -ce dont tu doutais très fortement, honnêtement-, soit il l’avait capturé. Par conséquent, tu pensais plutôt que c’était une capture. Tu t’approchas, du coup.

    «Mais t’as vraiment capturé ce monstre ?!
    -Bah ouais mec. Il est trop bg non ? Et toi, t’as capturé ton jumeau pokémon ou comment ça s’passe ?»

    Tu souris un peu en coin. Bah ouais, il lui ressemblait aussi, le Osselait. Petit, qui gueule beaucoup… c’est tout à fait Narfi. Et ça s’annonçait marrant, comme ça, s’il l’avait effectivement capturé. Tu peux déjà imaginer les longues heures à camper, avec Narfi ET cet Osselait… Merveilleux. Tu gardais la pokéball dans la main, toi. On sait jamais. Ptet que ça pourrait t’être utile.

    «Je te previens tu lui donnes pas un nom aussi pourri que celui de ton Monorpale !
    -A ce propos, j’lui cherche un nom. Evidemment, ça serait beaucoup trop simple de l’appeler “Biteman” ou “GrosseBite”. Non non. Du coup, je sais pas. J’ai pensé à “Serpencaillou” et à “Ver de Pierre”. Tu préfères quoi ?»

    Tu savais pas du tout, entre les deux. Et puis, peut-être que tu trouverais aussi un merveilleux jeu de mots avec une bite, et qui serait pas trop trop simple non plus… Bref. Tu haussas un peu les épaules.

    «Allez viens mec, on a pas fini !»

    Et puis, tu t’es mis un peu à marcher. Pour t’enfoncer encore plus dans la grotte. T’as fait quelques pas, et puis, t’as tourné la tête vers Narfi.

     INFOS // Excaliburne & Onix dans leur ball, apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Sam 16 Jan - 12:49
    Narfi :


    UN POKEMON APPARAIT
    Mucuscule
    Il fait trop noir ici. Beaucoup trop noir. Puis c'est quoi toutes ces grottes ? Il est perdu lui, et pire encore il a peur. Il a entendu des monstres gueuler pas loin de lui y'a quelques minutes, alors c'est avec la muqueuse tremblante qu'il essaye d'avancer pour chercher la sortie de cet endroit. Sauf que... Les monstres ! C'est vous, il reconnait votre voix ! SPLASH. Il lâche un peu d'eau sous l'émotion et essaye d'aller se terrer derrière un rocher, sauf que les traces qu'il laisse vous permettent aisément de le situer si vous le voulez.


    Aaron :


    UN POKEMON APPARAIT
    Phanpy
    VROUUUUM. C'est un Phanpy de compét' qui est en train de détaler dans le réseau de grottes en roulant sur lui même à toute allure. Tellement vite d'ailleurs que vous n'avez le temps de voir que le nuage de poussière arrière et BAM. C'est le choc contre le mur suite à un virage mal calculé. Le voilà qui pleure maintenant étalé sur le sol, une ecchymose conséquente se formant déjà au milieu de son front.
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Sam 16 Jan - 13:43

    Leave the City
    ft Aaron Ferrgusson

    En fait pourquoi est ce qu’il voyageait avec ce con déjà ? Il avait très envie de le frapper. Narfi regardait Aaron avec un air furieux vraiment. Tout ça était fatiguant ce mec était insupportable et s’il n’était pas dans une grotte flippante il aurait déjà poussé un hurlement de rage juste par principe. Ce truc était en rien son jumeau pokemon il ressemblait pas du tout a ça.

    - Ferme la et arrete de dire des conneries tu veux ?! Il me ressemble pas et puis je sais même pas pourquoi j’ai fait ça.

    Ca faisait un pokemon de plus a s’occuper. Un poid de plus sur ses epaules. Argh l’angoisse. En tout cas cet Onix ne savait pas dans qu’elle merde il c’était fourré. Et voila que Narfi rougissait un peu face aux mots de son ami. Putain il aurait du s’en douter que ça finirait comme ça.

    - J’en pense rien du tout je suis juste en train de me demander POURQUOI je voyage avec toi serieux t’es invivavble je vais pas tenir trop longtemps dans cet enfer c’est déjà TROP merde !

    Il soupirait avant de suivre Aaron ne voulant certainement pas se perdre tout seul ici. Et puis un bruit sourd se fit entendre. Bonk. Un truc qui se cogne. Des pleurs. La trajectoire de Narfi se devie machinalement pour aller trouver les pleurs. Il ne tarde pas a voir un Phanpy bléssé. Il fit la moue en voyant le pokemon.

    - Oh bordel …

    Il fit glisser son sac de son dos en s’accroupissant et puis il fouillait un peu. Toujours etre prevoyant il sortait donc une pomade qu’il avait prit en cas d’ecchimose. Ouais il avait une trousse de premier soin et alors ? Avec les sourcils froncé il lisait la composition normalement c’était aux plantes alors ca devrait aller.

    - Laisse moi faire d’accord ?

    Il ouvrait le pot pour mettre un peu de pomade sur ses doigts et il essayait de les glisser la ou la marque commencait déjà a se former tout doucement.

    INFOS •  Fantyrm est sorti de sa pokeball. reaction

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Sam 30 Jan - 0:26
    Leave the City ••• ft. Narfi  — Grottes Limagma
    Oh ouais, t’aimais bien cet air furieux qu’avait Narfi en te regardant dans les yeux comme ça. Tu fis un grand sourire, et en tendant le doigt, tu lui fis juste un petit poke sur le nez. Comme ça, pour t’amuser. Et surtout pour voir sa réaction.

    Ferme la et arrete de dire des conneries tu veux ?! Il me ressemble pas et puis je sais même pas pourquoi j’ai fait ça.
    -Mec il est exactement comme toi. Mais en plus con. Ptet qu’il connait sa place maintenant ; il pourra jamais gagner de duel de cri face à toi, et maint’nant, il le sait.»

    Tu souris un peu, et ricanas légèrement, alors que tu te penchas, pour regarder ta pokéball. T’espérais que ton nouveau méga-pote allait être un gars cool. De toute façon, ça allait sûrement l’être. Tous tes pokémons sont toujours méga-cool. Et s’ils le sont pas.. bah tu leur apprendras à l’être, voilà.

    «J’en pense rien du tout je suis juste en train de me demander POURQUOI je voyage avec toi serieux t’es invivavble je vais pas tenir trop longtemps dans cet enfer c’est déjà TROP merde !»

    Tu regardais juste ta pokéball, tranquillement, en faisant genre que tu l’écoutais pas du tout. Et au bout d’un petit temps, tu finis par relever la tête, d’un coup, vers Narfi, l’air d’avoir eu une révélation.

    «Mec. CHIBRONIX. C’est putain de parfait, j’suis vraiment trop le meilleur.»

    Et puis, de toute façon, quoi qu’il disait, Narfi te suivait. Parce que c’était un vrai bro, et qu’il te suivait dans tous tes délires, même si lui-même l’assumait pas trop. Et c’est un peu pour ça que t’apprécies autant sa compagnie, en vrai. Parce que lui est plus sincère que les autres. Et que même si on dirait pas, ça t’importe… Ah, t’entendais un ptit truc. Une sorte de.. splash. Tu haussas un sourcil, et puis, tu te mis à marcher, pour suivre le bruit.

    Et en voyant le bruit, tu finissais par tomber sur des traces. Bizarres. Tu suivis un peu, et au bout d’un moment, tout planqué et tout tremblotant, tu vis un petit Mucuscule, caché.

    «Mec t’es genre, ultra ironiquement adorable. Toi aussi j’te veux avec moi. Tu veux pas rejoindre Chibronix et Excaliburne ? Tu verras on est super cool, tu deviendras hyper grand et fort, t’auras plus besoin de te planquer derrière des ptites caillasses.»

    Tu souris un peu, et en t’accroupissant, tu lui tendis ta pokéball.


     INFOS // Excaliburne & Chibronix dans leur ball, tentative de capture du Mucuscule.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Dim 31 Jan - 15:29
    Narfi :


    UN POKEMON APPARAIT
    Phanpy
    Aïe aïe aïe ça fait si mal, en plus il voit tout flou et a du mal à garder sa tête droite vu comment elle lui tourne. En tout cas il semble pas avoir peur de toi et il te laisse appliquer la pommade sur cette bosse qui commence à naître et qui fait penser à une corne. On dirait presque un phanpy licorne. En tout cas ce que tu lui fais est agréable et il remue un peu ses oreilles sous les frissons que ça lui procure.


    Aaron :


    UN POKEMON APPARAIT
    Mucuscule
    AAAAAH ! Mais... AAAAAAAAAAAH ! Il a peur, tu vas le manger, toi et tes grands yeux noirs qui font peur, et tu... Tu... Hop la pokéball qui avale la gélatine draconique qui n'en ressort pas, le figeant dans une expression de terreur. Un sacré trouillard que tu gagnes là.
    Félicitations, tu captures un Mucuscule rang D ! Tu perds une pokéball.
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Mar 2 Fév - 18:24

    Leave the City
    ft Aaron Ferrgusson

    Pourquoi est ce que Narfi avait envie de mordre son doigt et de l’arracher de sa main. Il le regardait avec un air outré en rougissant malgré lui. Pourquoi il fallait qu’il rougisse pour ce geste tout nul en plus ?! Il se detestait mais il le detestait aussi parce que il ne savait pas si Aaron essayait de lui faire des compliments mais c’était NUL merde !

    - Non il est pas comme moi ! Et on sait que je suis le plus fort !

    Oh mon dieu il avait envie de mourir maintenant … Non seulement il ne l’ecoutait pas mais en plus il avait sorti le non le plus horrible de la creation. Son meilleur ami avait TELLEMENT un probleme avec les organes genitaux masculin est ce que ça voulait dire que … Euh oula non il ne voulait pas trop y penser. A la place il laissait juste echapper un:

    - Je te deteste tellement … Pourquoi je suis la avec toi bon sang …

    Mais son attention avait été attiré par autre chose. Des pleurs de pokemon. Et doucement il avait fini par s’approcher avant de voir le pauvre Phanpy. C’est tout naturellement qu’il c’était accroupi pour mettre un peu de pommade sur le bosse du Phanpy pour pouvoir l’aider un peu.

    - Ca va aller tu vas pouvoir repartir maintenant … Hum … ?

    Il fouillait dans sa poche avant de regarder son telephone puis Aaron. Il se redressait avant de dire.

    - Attends Faut qu’on retourne en arriere y’a une amie qui est pas trop loin elle pourrait peut etre venir avec nous !  Je vais la chercher.

    Il se dirigeait vers la sortie. Est-ce que c’était une excuse pour aller un peu s’aerer l’esprit aussi ? Oui totalement.


    INFOS •  Fantyrm est sorti de sa pokeball. fin

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Leave the City - Capture Narfi & Aaron

    rédigé le Mar 9 Fév - 19:24
    Leave the City ••• ft. Narfi  — Grottes Limagma
    Narfi rougissait tellement facilement, que ça en devenait juste drôle. Ouais, t’aimes bien le taquiner, et le fait qu’il réagisse si vite, ça aidait pas forcément au fait que t’arrêtes de l’emmerder pour rien.

    «Non il est pas comme moi ! Et on sait que je suis le plus fort !
    -Mec attends un peu que j’me mette sur le terrain du gueulage, t’aurais du souci à t’faire.»

    En vrai, nah. T’étais déjà le meilleur partout, et puis de toute façon, tu sais très bien que niveau cordes vocales, t’as pas le niveau physiquement parlant, pour être de moindre compétition face à Narfi, lui genre, il est né avec un don pour ça ou un truc comme ça. Toi t’es né pour être ultra cool -la légende raconte que t’es né avec les lunettes de soleil- et lui, pour gueuler hyper fort et jamais être rivalisé de toute sa vie. C’est un genre de super-pouvoir c’est ultra cool aussi…

    «Je te deteste tellement … Pourquoi je suis la avec toi bon sang …
    -J’sais pas trop. Ca doit sûrement avoir quelque chose à faire que tu peux pas supporter d’vivre sans voir ma magnifique gueule et sans admirer ma coolitude absolue. Tu penses pas ?»

    Tu fis un léger sourire en coin à ton ami, juste avant d’entendre le Mucuscule, et d’aller le capturer sans rencontrer aucune réelle difficulté. Et quand tu es revenu, très vite donc, tu as vu Narfi s’occuper d’un Phanpy en lui mettant de la pommade sur sa bosse…

    «Ca va aller tu vas pouvoir repartir maintenant … Hum … ?»

    Tu croisas légèrement les bras en le voyant regarder son téléphone, un peu curieux. Il reçoit assez rarement des messages, alors eh, tu te demandes bien ce que ça peut être…

    «Attends Faut qu’on retourne en arriere y’a une amie qui est pas trop loin elle pourrait peut etre venir avec nous ! Je vais la chercher.
    -Oh cool j’savais pas que t’avais d’autres amis que moi mec, allez viens on y va ensemble !»

    C’était peut-être un peu méchant ce que tu lui avais dit, mais.. bon, t’avais pas trop d’excuse. Tu fis un léger sourire, et puis, tu te mis à marcher vers Narfi, en remettant tes mains dans les poches pour le suivre vers l’extérieur de la grotte.

     INFOS // Fin de la capture.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum