• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402



     


    Ozloënvoalf "Oz" Azehl

       
    Rang D
    Oz
    17
    Dresseur
    Dresseur
    feat. Oscar Pine

    Descriptions
    Oz est quelqu'un de plutot posé. Facile a vivre. Meme si il ne faut pas non plus le prendre pour un con. Tant qu'il y a du respect entre lui et la personne en face, il n'y a pas trop a craindre de problème.

    C'est un dresseur passionné. Et il aime ses Pokemons. Meme si il veut pouvoir exploiter leur plein potentiel, il a des regles et standards. Il ne va pas par exemple les faire subir la pire fatigue possible et des entrainements digne des pires dresseurs.

    Il préfère prendre son temps, quitte a etre en retard par rapport a des rivaux, mais que ses Pokemons soient bien traités, plutot que se depecher et se faire detester. C'est sa facon de faire. Il aime bien prendre son temps de toute facon. Rien ne sert de courir. De toute facon, il peut plus trop courir.

    Il est un peu awkward quand il s'agit de signe de respect. Il veut toujours vouvoyer, et peut avoir du mal a dire le nom d'une personne meme quand invité. 15 ans a apprendre a etre bien respectueux, ca laisse des marques. Surtout envers les plus agés. Les gens de son age, ca va. Le tutoiement reste de mise.

    Il aime les cookies. Et les brownies. Et il est super bon pour ce qui est du travail de la terre, un peu de la ferme, et de l'elevage des pokemons oiseaux, grace a ses parents ca. Le reste, il l'a appris a l'ecole et va s'entrainer.

    Il a une peur bleue des Kangourex, et par extension des gros Pokemons bipede de la taille d'un Ours. D'un gros ours, bref, qu'il associe a ca. L'experience de l'ecole l'a un peu traumatisé et il ne risque pas de leur faire des papouilles avant un moment.

    Il n'a rien contre le fait d'aider une personne si besoin, il va pas tourner le regard dans l'autre direction. Par contre, si le danger fait 150 metres de haut, il est possible (TRES PROBABLE) qu'il parte en courant.

    Et dernier point, il deteste son prenom.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Notre cher personnage principal de cette histoire est né a Sund. Il est né de l'union d'une eleveuse spécialisee dans l'Ornithologie et d'un dresseur au caractère semble-t-il plutot fantaisiste. En effet, a la naissance du petit, dans sa grande intelligence, il a proposé un nom bien de chez eux, et surtout bien chiant. Ozloënvoalf. Appelez le Oz. Il vous en conjure.

    Oz n'a jamais compris la raison du choix de ce prenom, mais son hypothèse la plus probable... est qu'il aime que les blagues qui s'etendent sur la durée. Soit ca, soit il voulait une fille, et il se venge comme il peut. Au choix. Pour le coup, il preferait ne pas savoir plus. Pour sa propre santé mentale.

    Il a vecu entouré de Pokemon oiseau. Mais son preferé etait un Pijako. Un Pokemon tellement impressionnant dans sa capacité d'imiter sa voix et celle de ses parents. Il s'envolait mais revenait a chaque matin pour etre nourri par Dame Azehl a la cabane dans l'arbre.

    Quand il regardait pas les oiseaux, il aidait son père dans leur petit lopin de terre autour de l'arbre. Il avait meme le droit de grimper sur un tauros quand il fallait retourner la terre, sous la surveillance de son dresseur de père. Fallait quand meme eviter que le pauvre fils finisse ecrabouillé sous un gros tas qui fait meuh.

    Quand vinrent ses dix annees, il eut une pulsion, une envie, comme nombre d'enfants de son age. Aller a ce qu'on appelle chez lui l'ecole de la vie, c'est a dire, devenir dresseur et vivre son aventure Pokemon avec un Pokemon de depart, et en capturer plein. Devenir Maitre? Peut etre.

    Ses parents... etrangement... refuserent. Surtout son père. Apparement il etait trop jeune selon ses propres termes. "Qui a eu l'idee de laisser les gamins de 10 ans partir a l'aventure. Ca devrait etre limité a ceux de 15 ans et plus!" Comme si un enfant de 10 ans etait incapable de faire du feu, preparer sa popotte et n'avait aucune idee stupide comme sauter d'une cascade ou affronter une horde de piafabec.

    Bon ok, il n'avait pas tout a fait tort. Les gamins peuvent etre emportés par la joie du moment, faire une erreur, et se retrouver au centre pokemon du coin pendant les mois qui suivent. Cette idee convint Oz d'attendre un peu. C'est qu'il est convaincant le paternel.

    Il attendit les 15 ans et.. alla d'abord a l'ecole de dresseur. Histoire d'avoir les bases. En terme de dressage, d'elevage ET en terme de "survie". Le dernier, il est pas sur que ca soit enseigné, mais il l'esperait.

    Il entra a l'ecole de dresseur de la capitale. Comme tout les nouveaux eleves, il eut un oeuf a s'occuper. Ca permettait de voir d'abord les bases de l'elevage. Comment on gere un oeuf. La chaleur de l'incubateur. La surveillance. Et meme en avance comment on prepare la nourriture des bébés.

    Puis vint l'eclosion. Et la partie qui suit. Leur donner a manger. Qu'ils soient tout petit, et dans ce cas, on leur fournit du lait meuhmeuh. Ou plus grand. Apprendre a bien choisir la nourriture a leur fournir.

    Oh, et le plus important ! Il a eu un Caninos. Et. Il. L'adore. Il est tout doux. Il vient toujours dormir dans son lit a l'internat, et est assez bien dressé pour ne pas bruler son lit. En plus il lui tenait chaud en hiver. C'etait le Pokemon ParFAIT. Une veritable peluche. La boule de poil ultime.

    Il a eu le temps de justement assez bien le dresser pour qu'il puisse le suivre et obeir au doigt et a l'oeil sans avoir le besoin de le faire rentrer dans la Pokeball.

    Puis vint le moment du dressage au combat. C'etait des cours basiques ou les combats se stoppaient apres le premier coup porté. Par exemple, un germignon qui se prenait une petite etincelle sur la feuille et qui courrait partout comptait comme un arret de combat.

    Le but n'etait pas de faire mal, juste de faire en sorte que les attaques partent et que le dresseur ne se retrouve pas avec un Pokemon qui boude. Il trichait un peu, apres chaque combat, il lui donnait une croquette. L'appel de l'estomac fonctionnait bien. Surtout sur la croissance de la boule de poil.

    Il etait un peu plus grand et gros que la moyenne des Caninos, et ca semblait lui plaire, il se pavanait au milieu des autres Caninos recus par les eleves. Le petit roi des Pokemons chiens. Ca le faisait rire, le petit Oz (qui se faisait appeler Oz par tout le monde, meme les profs. Pour leur epargner un begaiement)

    Puis vint un accident en plein cursus. Oz a combattu un abruti qui le prenait en grippe. Le genre de petit harceleur qui cherche un point d'une vie d'un gars et qui fait des blagues dessus pendant des semaines et des mois. Oz en a eu marre et a décidé de couper court. Il a défié le gars dans la cour. Un duel pas très légal aux yeux de l'école. En tout cas, ca se faisait quand le prof était pas la. Si le prof les avait vu commencer, le duel aurait même pas pu avoir lieu.

    Il affrontait le kangourex avec son Caninos. Son petit Fenrir, qui en menait pas large face a la carrure du gros, mais qui était plein de courage et d'entrain. Le Kangourex qu'il "affrontait" n'a pas apprecié que la boule de feu aille cogner le petit dans sa poche ventrale. Et c'est couvert des cris de peur de certains élèves présent qui voulaient observer le duel qu'il vit le geant frapper violemment son Caninos et l'envoyer voler hors de la zone de combat et le mettre KO.

    Le temps qu'un eleve puisse aller chercher, le Kangourex, prit de rage, s'attaqua ensuite au propriétaire du Caninos, et lui assena un coup avec ses griffes. Et un autre coup. Le professeur qui a pu arriver avant que tout acte irreparable se produise, arreta le combat, calma le Pokemon, mais Oz avait perdu connaissance sous l'assaut du Pokemon.

    Mais il ne se souvint pas de tout. Mit a part d'un reveil a l'hopital avec une jambe blessee et une blessure au cou. Peu profonde vu que le Pokemon n"etait pas le plus puissant ni vieux des Kangourex mais assez pour lui faire des degats a la jambe et lui laisser une belle cicatrice au cou. Cicatrice Qu'il cachera avec des bandes de tissu mit en "forme" de col.

    Ce qui ressortira de ce combat sera donc un level up en terme de resistance aux griffures (si seulement) et une veritable peur des Kangourex. C'est grand, c'est maman ours, et ca fait mal. Sales betes.

    Une fois qu'il a pu sortir, avec une bequille, il reprit ses cours et put passer en deuxieme annee, et il se decida a prendre la specialisation dresseur pour la suite de son cursus afin d'avoir des cours plus poussés. Ca lui demandait un an, mais apres, il pourrait aller a l'aventure.

    Pendant la deuxieme annee, son pere lui fabriqua une canne et la lui envoya a l'ecole. Il peut marcher sans bequille ou canne, mais si il marche trop longtemps, ca fait mal a sa jambe. Donc il s'en sert comme aide pour se soulager. Et comme elle est retractable d'un clic de poignet, il peut l'accrocher a sa ceinture, dans son dos, comme des Pokeballs.

    Et la boule blanche a l'opposee, servant de pommeau, fait lampe de poche mais chut. Faut pas le dire.

    Il finit par avoir son diplome, et ressortit de l'ecole accompagné d'un Caninos fier et fort. Il n'a pas encore evolué, on ne fournit pas de pierre evolutive. Pour eviter de faire des blagues et de faire evoluer les Pokemons des autres. Ce n'est pas grave. Il est deja tres fort, et il se debrouillera lui meme pour en faire le plus puissant des Arcanins.

    Pour le moment, sa mission? Aller du coté des arenes, et les faire. Et faire aussi une equipe de Poke-monture, pour l'aider a se deplacer, et accesoirement pour pouvoir rentrer de manière epique dans les arenes, a dos de Pokemon. Oz est un peu extra quand il faut faire les trucs.



       
    Fenrir - Rang D
    Fenrir est un Caninos que le jeune Oz a obtenu d'abord sous la forme d'un oeuf, et dont il s'est occupé dès l'eclosion a l'école. Il est chouchouté par son maitre, et le lui rend bien, en étant une crème. Il est très obéissant, bien dressé, et très calin. Et il ne crache pas de boule de feu quand il aboie, promis

    Estheim — 26 ans— I'm blue dabadee dabada



       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
      Bienvenue chez toi petit esclave <3 ~
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326
    Bienvenue ! Heureusement Oz c'est plus court /PAN
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247
    pas bienvenue a toi !
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec CANINOS - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déjà aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466
    J'adooore l'histoire d'Oz, jeune mais déjà passionnant !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum