• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

    Leah Shimizu
    Leah Shimizu
    Messages : 11

    Sujet : Sing with me a song ! | Leah Shimizu [Terminé]

    rédigé le Mer 15 Sep - 13:02


    Leah Shimizu

       
    D
    Surnom
    18
    Dresseur
    Étudiante en danse + Vendeuse boutique Pokémon
    feat. Azura - Fire Emblem

    Descriptions
    Elle est calme. Comme une eau claire. Jusqu'a sa voix. Une posture droite avec les mains souvent jointes dans son dos ou devant elle. Elle a souvent un sourire leger sur son visage. Un ton doux quand elle parle aux gens. Elle est heureuse dans sa vie. Pour le moment, elle fait ce qu'elle souhaite. Elle fait ses etudes en danse. Elle a un petit Pokemon dont elle s'occupe, et elle vit a un endroit avec un beau paysage, même si recemment gaché par une attaque honteuse.

    Cependant, si on vient à troubler le calme de l'eau claire qu'est Leah, sa furie… se traduira par une furie tranquille, elle aura une voix bien plus froide envers la cible, sera plus piquante, plus cassante. Et elle s'en fichera de blesser la personne en face, elle le dira cependant sans hausser la voix. Juste en changeant de ton.

    Cependant, si elle en vient a avoir un ton neutre, loin de la froideur ou la gentilesse, c'est sa facon la plus horrible de montrer a une personne qu'elle ne lui accorde plus la moindre importance, et que la personne pourrait mourir dans sa plus grande indifference. Un ton froid montre qu'elle veut que la personne se corrige et devienne meilleure. Un ton neutre et vide de chaleur montre juste qu'elle a laissé tomber la personne et l'a abandonné.

    Bien que Johtoïte, et aimant profondement son pays natal, elle a un immense respect pour le pays dans lequel elle vit. Sans doute a cause de ses paysages d'ailleurs. Elle a un oeil pour ces choses la. Elle aime l'art et aime enormement les paysages qui peuvent donner des belles photos.

    Elle aime surtout la danse et le chant, mais n'a rien contre tout les autres membres des… 11 arts? Vu leur nombre elle n'a pas le temps de s'interesser a toutes les oeuvres tout le temps, mais il suffit de piquer legerement sa curiosité pour que la demoiselle puisse accepter d'aller voir tel ou tel film ou piece, ecouter tel ou tel son.

    Jouer est plus compliqué, car ca coute cher de suivre les sorties. Apres, elle n'a rien contre des lives ou des videos sur Poketube pour regarder des gens jouer à sa place. Ca coute moins cher comme ca.

    Elle est tres polie avec les gens. Elle aime bien danser ou chanter pour eux. Elle a toujours un petit stress quand elle monte sur scene, au point ou quand elle rentre chez elle, il est pas rare de la voir dormir jusque midi (plus une autre chose mais ca sera dans les anecdotes). Mais elle fait des efforts pour travailler dessus. De toute facon, si elle finit par faire carriere dans la musique, il lui faudra bien affronter ce stress.

    Elle aime ses longs cheveux et refuse de les raccourcir. Elle adore son style si particulier. Meme si ca lui demande un long temps pour les teindre.

    Elle aime l'eau, moins le coté farniente sur la place mais juste l'eau en elle meme, ses mouvements, son bruit. La vie qui s'y trouve. Elle aurait bien aimé avoir plein de Pokemon eau, mais elle n'a ni l'argent ni la place pour ca. A la place, aller proche de l'eau sur les chenals et regarder l'eau de Frimaria et voir les Pokemons sortir leur tete de temps en temps est une vision qui lui convient parfaitement. Apres, bien sur, si on lui demande si elle a acheté du pain, elle va avoir un ton neutre, elle ne fera pas un recital pour dire qu'elle a mit la main sur la divine baguette. Mais dans le cas d’une dispute ou d’un evenement grâve contre elle, ou quelqu’un a qui elle tient, la cible de ses tons peut passer un horrible quart d’heure.

       
    Ainsi débute notre histoire •••


    Notre danseuse aux longs cheveux bleus vient de Rosalia, la ville des légendes et de la danse. Surtout de la danse de son coté, les légendes ne l’ont jamais vraiment interessées. Ca peut être utile pour la culture, et ses parents lui en lisaient quand elle était toute petite, mais elle n’a jamais poussé la curiosité plus loin que cela.

    Elle a toujours été passionnée de danse d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Pour elle, c’est la chose la plus belle possible, avec le chant. Et le combo parfait, c’est celles et ceux qui ont la capacité de faire chant et danse en même temps. Elle les voit comme les personnes les plus complètes possibles. Chacun sa facon de voir après tout.

    Quand elle eut dix ans, elle n’alla pas du tout au laboratoire du Professeur, elle préfèra rejoindre les Kimonos de Rosalia comme on rejoint un club de sport, afin d’apprendre a danser avec elles. Elle n’était pas spécialement une pièce maîtresse des spectacles, mais elle écoutait, elle s’amusait et apprenait. Elle apprenait a danser, comme les Kimonos d’abord, puis un peu à chanter aussi.

    Elle n’arrivait pas du tout avec les instruments de musiques, mais elle n’en était pas triste, et les formatrices ne lui en tenaient pas rigueur. Chacune sa spécialité. Si tout le monde pouvait tout faire, cela se saurait. Elle se concentra donc sur la danse.

    Elle apprit par la suite le chant un peu en dilettante auprès d’une des Kimono. Ce n’était pas aussi intensif que lorsqu’elle apprenait la danse, mais c’était un bonus qui lui plaisait, et allait avec sa philosophie qui consistait en “Les meilleurs artistes a ses yeux chantent et dansent” et elle veut être la meilleure. Ou à défaut d’être la meilleure, être une artiste qu’elle qualifierait de complête a ses propres yeux.

    Elle faisait ça à côté de ses cours d’école, bien entendu, deux ou trois fois par semaine, lorsque les dames n’avaient pas de représentations en cours, ou quand elle n’allait pas à Oliville à côté pour tremper ses pieds dans l’eau. Elle le fit pendant quelques années, avant de devoir enfin faire un choix pour son avenir.

    Elle continua la danse et la musique, mais ne fit pas ses études a Johto. Elle entendit parler d’un Conservatoire renommé a Smokebay, dans la région de Netovia, et après vérification, elle décida d’y aller. C’est ainsi qu’elle entra a Netovia. Elle s’installa a Frimaria, une ville qui l’a juste marqué, avec son architecture, ses maisons sur pilotis, et l’eau. TOUTE L’EAU.

    Bien qu’inscrite a Smokebay, elle est allée vivre la bas, dans une des plus petites maisons, elle n’avait pas vraiment besoin de plus, elle n’a rien contre le fait de vivre dans des petites maisons. Avec un peu d’aide de ses parents, et en allant travailler a la boutique Pokémon de Frimaria, elle put payer les trajets en Taxis Pokémons, ceux qui volent avec les Corvaillius, et sa vie a Frimaria.

    Elle rencontra en fin 2020 le petit Otaquin, qu’elle adopta quasi instantanément, et fut devastée quand sa ville fut l’objet d’un attentat. Elle était sur place quand
    elle l'a subi, et par chance, elle n'eut que des dégats mineurs. Au milieu de ce blizzard, elle est restée allongée. Elle ne saurait expliquer pourquoi elle a agi ainsi, a posteriori, elle se dit qu'elle a voulu passer pour morte afin qu'on ne lui mette pas de coup supplementaire qui, lui, aurait pu lui etre fatal.

    Elle est sortie de l'hopital vite, par chance, et depuis ce jour, elle fut une volontaire pour l’aide a la reconstruction de sa ville. Soit en aidant a retirer des trucs, soit, pour le compte de son taff, en amenant du matériel aux personnes sur place. Son corps étant pas taillé pour la reconstruction, elle peut au moins aider en amenant du materiel pour les Pokémons des ouvriers.


    Anecdotes dans le désordre :
    - Elle ne craint pas le froid, et est du genre a mettre les pieds dans l’eau en pleine nuit juste par plaisir de marcher pieds nus dans l’eau.

    - En parlant des pieds dans l'eau. Elle le fait généralement apres une représentation. Ça l'aide à la calmer. Et a virer le stress qui s'était accumuler pendant la représentation.

    - Au grand désespoir de ses professeurs, quand il s’agit de la théorie, elle dort très facilement en cours mais explose le classement lors des examens. Il faut dire que vu son temps de sommeil des fois, elle profite des cours théoriques pour finir sa nuit…

    - Elle a bricolé un petit truc sous sa maison avec l’aide de voisins, une petite barrière qui délimite une superficie autour de sa maison, au niveau de l’eau, pour empêcher que les Pokémons sauvages viennent attaquer ses propres Pokémons

    - Avant qu’elle parte, les Kimonos lui ont fait faire un kimono sur mesure, rappelant sa couleur et ses mouvements très fluide, comme l’eau qu’elle aime tant. image ici

    - Elle mange beaucoup, et comme elle danse enormement et s’entraine enormement, elle ne grossit pas. Par contre, elle a un peu de muscle du coup qui s’est formé.

    - Elle adore cuisiner pour les gens, ca lui donne l’occasion de chanter, donc bon. Elle cuisine même souvent en dansant

    - Elle a un tablier “Embrassez la cuisinière”, le fameux “kiss the cook”. Mais elle l’utilise que lorsqu’elle est en couple.

    - Elle adore porter des vetements legers, que ce soit dans sa vie de tout les jours, ou dans sa vie de danseuse.

    - Si elle avait été propriétaire de sa maison et non locataire, elle aurait fait un escalier qui part d’une piece quasiment peu utilisée par elle même et qui irait droit vers l’eau, ou un toboggan. Mais bon, si elle le tente, elle peut dire adieu a sa caution.

    - Elle a un tic quand elle est assise a une table, elle pianote du bout des doigts contre sa table pour faire un semblant de musique.



       
    Bubbles — RANG D
    Pendant qu’elle s’entrainait au bord de l’eau, elle a d’un coup vu un petit Otaquin perdu, qui s’est arreté pret d’elle, et qui s’est mit a l’imiter. Quand elle a arreté de chanter et de danser pour lui, le petit Pokemon l’a applaudit. Elle lui a fait une caresse et lui a donné a manger, avant de rentrer chez elle.

    Elle le retrouva derriere elle une fois qu’elle est arrivée a sa maison sur pilotis et se decida a le laisser entrer. Elle est restée un peu avec lui, avant d’aller a son lieu de travail acheter de quoi le nourrir. Un bon repas plus tard, elle se retrouva a avoir un Otaquin squattant son lit, et le lendemain, il avait sa Pokéball attitrée.

    Depuis, elle le garde toujours avec elle, dans son sac, et le sort quand ils doivent s’entrainer, ou quand elle se balade au pied du littoral de Frimaria, ou même pret de celui de Smokebay, quand elle est en longue pause.

    ici parlez nous de vous • de comment vous nous avez connu etc' •



       
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Sing with me a song ! | Leah Shimizu [Terminé]

    rédigé le Mer 15 Sep - 13:20
    Coucou bgette
    On se connaît ? <3<3<3
    Leah Shimizu
    Leah Shimizu
    Messages : 11

    Sujet : Re: Sing with me a song ! | Leah Shimizu [Terminé]

    rédigé le Mer 15 Sep - 13:44
    Coucou magnifique demoiselle <3 <3 <3

    Tu vas apprendre a me connaitre 😏 ♥
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: Sing with me a song ! | Leah Shimizu [Terminé]

    rédigé le Dim 19 Sep - 21:59
    Rebienvenue toi 😏
    Warwick Baobab
    Warwick Baobab
    Messages : 33

    Sujet : Re: Sing with me a song ! | Leah Shimizu [Terminé]

    rédigé le Lun 20 Sep - 15:16
    COUCOU TOI T'ES BEAU QUE CA ME DONNE ENVI DE TE MORDRE LE DERRIERE AVEC AMOUR
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Sing with me a song ! | Leah Shimizu [Terminé]

    rédigé le Jeu 23 Sep - 19:48


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum