• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : CAW CAW Motherfucker | Hrefna Mhuggindottir [Terminé]

    rédigé le Mer 16 Déc - 23:59



     


    Hrefna Mhuggindottir

       
    Rang D
    X
    35
    Empire
    Enquetrice - Lieutenant
    feat. Riza Hawkeye - FMA

    Descriptions
    Elle est stricte avec ses subalternes. Elle aspire a un niveau d’excellence dans le travail, pour ne rien laisser au hasard. Surtout dans son travail, un rapport mal écrit, un étiquetage mal fait dans une collecte de preuves. Une procédure mal suivie dans une arrestation, et ça peut causer des vices de procédure, et ca fait de la paperasse en plus, ou des libérations de coupables. Et ça l'emmerde passablement, elle se passerait bien.

    Cependant, si elle arrête des gens, ou va pour les interroger, elle le fait pas par plaisir de faire du chiffre. Si possible, elle voudrait que chaque personne qu’elle ramène au poste ou interroge n’y revienne pas. Surement une idéaliste, elle sait que souvent, ce n’est pas possible. Les gars qu’elle fait envoyer au tribunal par la suite et se prennent des amendes et non de la prison, même en leur faisant une leçon de morale, elle est sûre qu’elle va les revoir. Elle espère juste qu’un jour, ça marchera. C’est un peu un rève pour elle qu’un jour, un gamin qu’elle a arreté y a longtemps lui dise quelques années après l’arrestation “Merci, grâce a vous, j’ai réfléchi” ou un truc comme ca. Mais c’est un reve.

    En dehors du travail, elle est moins stricte, vu qu’elle n’a pas à montrer cette image de femme froide et autoritaire. Elle est plus ouverte. Même si vu comme elle abat du travail par paquet, elle oublie souvent que la vie sociale c’est pas mal. Elle est cependant plus douce, et si on lui laisse l’occasion, elle peut même être une bonne amie.

    Elle peut être aussi sympa pendant les pauses. C’est des pauses après tout. Elle ne sera pas une grande calineuse et ne fera pas une revirement de personnalité entre la pause et le retour au travail, elle relachera juste un peu de pression et pourra discuter avec ses collègues de tout et de rien. On a tous besoin d’une pause non?

    Elle peut être très.. snarky, avec des petites remarques, faut juste lui tendre la perche. Et qu’elle soit d’humeur, mais si elle est tentée, elle peut faire une petite réplique bien sentie. Elle le cache aussi mais c’est une softie. Elle aime bien s’occuper des Pokémons du poste et leur donner a manger.

    La véritable différence entre les deux Hrefna, c’est que celle du travail se montre volontairement froide, comme un masque qu’elle porte, tandis qu’en dehors, auprès de collègues dans un restaurant, ou même en famille, elle est plutôt accueillante. Elle est du genre à écouter et parler avec les gens qui en ont besoin. En tout cas, les plus proches d’elle ont cette chance. Les autres, ça depend de la situation. Elle ne fait pas non plus dans l’ultra-charité.


    Elle aime bien les Pokémons, elle ne se considère pas dresseuse, malgré le piaf. Elle a juste jamais pris le temps de se faire une équipe. Elle a eu les bases du combat a l’école de Police, forcément, pour arreter des gens qui utilisent leur Pokemon pour faire le mal. Mais elle n’aura pas le niveau d’un membre du Conseil, ou d’un Champion, par exemple. Peut être qu’un jour, elle essaiera.

       

    Ainsi débute notre histoire •••

    35 ans plus tôt, la fille unique de la famille Mhuggin, ou le clan des corbeaux comme ses parents aime le surnommer, est nee. Elle est la fille de deux policiers de Smokebay, donc autant dire qu'elle a eu une education digne de ce nom, et dans le respect de la loi. Et elle a forcément eu des etoiles dans les yeux en se disant qu'elle ferait comme eux. Forcément. Elle n'avait pas le choix du pere ou le choix de la mere ("moi je veux etre prof ou policier").. car les deux font le meme job. Elle a vécu entourée d'oiseaux. Bien entendu, des Cornebres et des Corvaillus ainsi que d'autres.

    Cette exemplarité, elle essayait de la faire exister dans ses classes. A l'ecole, disons qu'elle etait un peu chiante et voulait apprendre calmement, ecouter et noter sans des gens qui rient. Elle a mit quelques coups de poings après des cours. Bon. C'etait pas fin. Elle a eu quelques heures de colles pour ca et s'est bien calmee après ca.

    Elle s’est arrêtée surtout quand elle a compris qu’elle avait atteint la limite. Ca ne plaisait pas à ses parents qu'elle frappe, et surtout, elle avait peur de l'exclusion. Autant dire qu'on a des heures de colle, ca reste pas autant dans un dossier scolaire qu'une exclusion, qu'elle a evité en faisant un gros travail sur elle. Et en prenant des cours d’art martiaux. Ça défoule bien ca. Et ça permet de rediriger ses coups de poings de manière plus saine et contrôlée, avec un maître qui apprend, des règles “l’honneur, la discipline, le calme”, et non juste un “je mets une patate car le gars me fait chier”.

    Une fois son diplôme (équivalent du bac Kalosien) obtenu, Hrefna entre à l’école de Police pour suivre les pas de ses parents. Elle s’était fixée un but, être dans les majors de sa promo. Mit a part pour une affectation, elle savait que ca ne lui apporterait pas vraiment de choses en plus, mais… Elle voulait juste montrer qu’elle était la digne fille des deux Policiers de la famille Mhuggin. Pour feter son entrée, ses parents lui ont offert un Cornèbre jeune, pour que les deux se lient ensemble, dresseuse et Pokémon.

    Et pendant toute l’année qui a suivi, elle a appris tout ce qui pouvait être appris à l'école. Du combat, du sport, les lois, le tir, les procédures, les droits et devoirs. Bref, comment être une Policière compétente. Et au-delà d’être juste compétente, elle, elle voulait être SUPER efficace. Elle a l’honneur familial à tenir, elle ne peut pas être juste une tire-au-flanc. Du coup, elle a donné le meilleur d'elle-même afin d’être major de promotion. Ainsi, ça montrera bien le niveau.

    En se plongeant corps et âme dans cette année de cours, elle finit par en effet reussir a être major de promo. Elle choisit d’aller a Smokebay et se concentra sur son travail, en oubliant souvent qu’une vie sociale, c’est pas mal. Elle s’est mise un but en tête pendant beaucoup de temps, faire en sorte qu’elle soit au même niveau voir meilleure que ses parents. Et être dans le même poste que ses parents avant elle, elle le ressent.

    Elle se forge vite une carapace de femme stricte, et surtout, fidèle a elle-même, un bourreau de travail qui ne compte pas ses heures afin que le boulot soit fait en temps et en heure. Que ca soit apprehension, interrogatoire, rapport. Toute tâche qu’elle a en main, elle la fait vite. Et sa motivation et son efficacité finissent par lentement mais sûrement la faire monter en grade, jusqu'à ce qu’elle atteigne le grade de Lieutenant.


    Anecdotes dans le desordre :

    - Quand elle est sure que personne ne la voit, elle va donner à manger aux Caninos du poste de police, faut pas que les collègues croient que c'est une softie.

    - Elle a d’ailleurs toujours voulu en avoir un, ça chauffe les jambes sous le bureau au travail, et puis c’est un Pokémon de Policier après tout. Mais ses parents lui ont offert un Cornèbre, donc un jour où elle pourra, elle ira en chercher un.

    - Pendant sa pause repas, elle essaye toujours de faire un sudoku ou des mots croisés. C’est rare qu’elle les finisse en une pause, mais elle les entame un peu. Elle ne supporte juste pas de ne pas s’occuper l’esprit au travail. Même si la pause repas est normalement faite pour se reposer

    - Elle a un compte sur à peu près chaque réseau social, elle ne shitposte pas, par contre, ce qu’elle retweet. Si un collègue découvrait ses comptes, elle pourrait dire adieu à sa réputation.

    - Elle adore les dessins animés et séries, pour peu qu’on lui laisse le temps, et un pot de pâte à tartiner, elle peut binge une saison en un week end. Une soirée si la saison est courte

    - Elle a un mega tatouage qui couvre la majorité de son dos. Elle a decidé un jour ou elle s’ennuyait de melanger plein de symbole trouvé sur internet sur un logiciel de montage, elle a trouvé le melange tellement classe qu’elle l’a prit. Si on lui demande, c’est un truc ésotérique du culte d’Yveltal et c’est un rite de passage pour devenir adulte. En réalité, elle trouvait juste ca classe.

    - Elle a une peluche de chaque couleur de Meteno, classé dans l’ordre des couleurs de l’arc en ciel. Parce que Fierté.

    - Elle considère que sa sexualité n’a rien a faire au travail d’ailleurs, donc elle envoie juste chier tout ceux qui draguent. Au moins, elle évite une polémique si jamais on apprend sa bisexualité.



       
    Kraka
    Un Cornebre offert par ses parents a son entrée a l’école de Police. Forcément, Cornebre est le pokemon symbole de sa famille. Il fallait bien qu’elle en ait un. Après des années a l’avoir a ses cotés, elle l’a assez elevé pour qu’il accepte d’obeir et de chercher un truc au loin, en volant, si elle lui demande. Elle le garde beaucoup dans sa Pokéball, travaillant en intérieur ou dans sa voiture, ca serait compliqué pour lui de voler.

    Estheim — 26 ans— I'm blue dabadee dabada



       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Bienvenue Lonk !
    Invité
    Anonymous
    Bienvenue LONK !
    Invité
    Anonymous
    Bienvenue et très bon choix de vava ♥
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: CAW CAW Motherfucker | Hrefna Mhuggindottir [Terminé]

    rédigé le Ven 18 Déc - 16:22
    rebienvenuuuuue <3
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: CAW CAW Motherfucker | Hrefna Mhuggindottir [Terminé]

    rédigé le Ven 18 Déc - 17:06
    Rebienvenue !
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: CAW CAW Motherfucker | Hrefna Mhuggindottir [Terminé]

    rédigé le Sam 19 Déc - 13:13


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Caw caw.

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec CORNEBRE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum