• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : No pity sorry | Ft Hrefna

    rédigé le Jeu 29 Avr - 13:00
    No pity sorry
    «ft Hrefna»



    ” - “

    Tu n’apprécies pas trop l’ambiance ici. L'hôpital. Glauque endroit pale, des gens malades partout, beaucoup de gens. Ta mère s'est portée volontaire pour aider, comme tes soeurs, et toi aussi. MAis toi c’est différent, tu n’es pas tant la pour le travail aujourd’hui, c’est en fin de matinée, le repas est déjà servi à de nombreux patients et tu te dis que tu aurais du venir plus tôt. A l'accueil, tu demandes dans quelle chambre est l’agent Mhuggindottir. Si on te dit que les visites sont l’après midi, tu montre bien vite ton autorisation signée et l’infirmière s'exécute, un peu intimidée par ton air si sérieux. Elle t’abandonne devant la chambre, porte à laquelle tu frappes doucement.

    Est ce du bruit ou alors est ce que tu ouvres la porte sans vraiment attendre ? Tu ne sais pas trop. Ton sac gigote et tu fermes la porte derrière toi en posant le pokémon au sol murmurant un “chut tu as pas droit d’être sorti alors tu te tais”. Puis ton regard glacial se pose sur la policière que tu es venue voir, un frisson te parcours, tu savais juste qu’elle était blessée et ici.

    ”Agent Mhuggindottir ? “

    Pas de “Hrefna” dans ta bouche, malgré tout ce qu’elle a fait pour toi, tu reste un peu distante, peut être est ce une peur latente, tu ne sais pas, alors que le petit pokémons saute sur le lit, se moquant royalement de ton regard énervé. Au fond, tu es triste, mais c’est parce que tu le caches que tout le monde te dit sans coeur.

    HORS RP


    Mélo D sorti | 5 pokéball | 1 potion



    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: No pity sorry | Ft Hrefna

    rédigé le Mer 12 Mai - 8:56

     
    No Pity
    ft. Sélène

    Elle a reprit connaissance, mais elle est dans un état mentale où elle se demande si elle aurait pas mieux fait de ne jamais reprendre conscience. Elle fixe le plafond de sa chambre d'hopital, elle ne bouge pas. Son Pokémon est au centre apparement. Elle est pas sure d'avoir compris, les médicaments jouant parfaitement leur role, a savoir, la shooter assez pour qu'elle soit un peu perdue, mais qu'elle n'ai plus mal.

    Elle soupire. Elle a foiré dans les plus grandes largeurs possibles. Elle n'a pas pu sauver les gens qu'elle a juré de proteger, même la femme qu'elle a aidé, la Ranger, elle ne sait pas comment elle va. Elle a peut être été tué. Elle ne se souvient de rien depuis le coup de couteau dans son ventre. Même pas de sa chute. Même pas du coup relativement epique qu'elle a foutu a la tempe de la personne. Elle soupire et reste immobile, serrant a peine le tissu de son lit entre ses doigts.

    Elle ne doit pas trop bouger, la blessure était profonde. Il vaudrait mieux eviter de la réouvrir. Elle soupire. Ca changerait quoi, si elle meurt. Le niveau de compétence ne changerait pas trop soupira-t-elle, parlant pour elle même. Elle culpabilise enormement pour son échec, elle n'a même pas été capable de garder une preuve. Et il ne manquait plus qu'une voix pour la faire definitivement plonger. Au moins, elle aurait pu l'appeler par son prénom...


    - Aresarson...

    Un juste de retour des choses, alors qu'elle sent un Melo se glisser sur le lit, puis sous sa main. Elle bouge a peine le pouce pour saluer la boule de poil. Elle a un regard fatigué et fait un signe de tête vers Sélène pour la saluer.

    - Ca va mieux que moi, Sélène...?
    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : Re: No pity sorry | Ft Hrefna

    rédigé le Jeu 22 Juil - 10:39
    No pity sorry
    «ft Hrefna»



    ” - “

    Ton pokémon envahissant attrape la main de l’agent alors que tu t’approches. Ton regard en dit long sur ce qui te traverse l’esprit. La culpabilité, et si ta voix et ta personne semble glaciale au fond, tu prendrais bien cette personne dans tes bras. Tu n’aurais pas supporter qu’elle disparaisse.

    ”Mélo doucement s’il te plait. “

    En t'approchant du lit, tu tires une chaise pour t’asseoir à côté. Mal en point, pas besoin d’être médecin pour le voir.

    ”J’ai l’impression que ce n’est pas dur d’aller mieux que toi pour le moment je me trompe Hrefna ? “


    Une ironie qui sur ton visage semble ne pas en être, cependant ton regard est doux si ton sourire lui n’est pas encore présent. Un soupir t'échappe.

    ”Je suis certaine que tu te flagèle dans ton esprit pour ce qu’il c’est passé. “

    Tu t’installe, enlevant ta veste et croisant les jambes.

    ”Je ne suis pas venue ici pour parler de moi tu n’échapperas pas à la question tu sais ? “

    Doucement, furtivement un sourire étire tes lèvres alors que des souvenirs te reviennent. Hrefna est quelqu’un de bien, qui compte pour toi, et la voir ici te remplit d’un mélange de haine et de tristesse.

    HORS RP


    Mélo D sorti | 5 pokéball | 1 potion


    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: No pity sorry | Ft Hrefna

    rédigé le Jeu 5 Aoû - 12:34

     
    No Pity
    ft. Sélène

    Elle laisse faire Melo qui vient s'installer contre sa main, elle etire un leger sourire et continue de caresser le Pokémon Fée avec son pouce, si ca peut faire plaisir a la boule de poil. C'est fou ce que ca detend. Elle pense a son Pokémon, et prie pour qu'il aille bien. Il a tellement subi, le pauvre... Elle se demande même si il sera capable de recommencer à voler un jour...

    Elle laisse la femme s'approcher d'elle et poser la question qu'elle même qualifie d'evidence, et ca lui arrache un leger rire, et un petit bruit de douleur. Misère, même rire lui fait mal. Elle soupire et enfonce bien sa tête dans le coussin et pousse un long soupir, oui, encore un. Vivement qu'elle sorte de la, et qu'elle aille en congé, puis en convalescence. D'ici qu'elle soit bloquée loin de l'action pour un moment.


    - Et encore, a quelques centimetres prêt, je perdais un organe interne apparement... Je m'en sors encore bien.

    Elle cotninue de caresser la boule de poil et l'ecoute parler. Ne pas s'en vouloir, facile a dire. Elle ne sait même pas dans quel état est la ranger qu'elle a essayé de sauver. Si ca se trouve, elle est morte peu après qu'elle se soit faite poignardée. Elle n'arrive même pas a cacher son visage. Son bras gauche est bien placé, avec le catheter, et l'autre caline le Pokémon. Elle se mord un peu la levre pour se retenir de pleurer.

    - Facile a dire... Dit elle en tournant le regard vers elle. Que veux-tu savoir...? A quel point j'ai merdé? Ce qui s'est passé? Ou a quel point j'ai mit mon propre Pokémon dans la merde en l'envoyant combattre a peine sorti de convalescence...? Pose tes questions...
    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : Re: No pity sorry | Ft Hrefna

    rédigé le Mar 26 Oct - 10:04
    No pity sorry
    «ft Hrefna»



    ” - “

    La voir rire un peu, même si cela semble douloureux, te soulage un peu, enlève une petite partie de l’angoisse qui te prenait le ventre en entrant dans l'hôpital. Elle n’est pas morte, c’est tout ce qui compte.

    ”Alors remercions ces quelques centimètres d’avoir éviter le pire, ou alors à ton agresseur d’être particulièrement  malhabile. “

    Si tu savais, si tu savais…
    Ta main se pose sur la sienne un instant, geste un peu tendre, inhabituel mais sur l’instant cela te paraît normal, alors pourquoi ne pas faire cet effort ? Tu vois son visage répondre à ta propre remarque, se tordre un peu, s’assombrir.

    ”Facile à dire, je sais, je n’étais pas la. “

    Au fond, c’est aussi quelque chose pour laquelle tu t’en veux, de ne pas avoir été la pour protéger les gens, et si c’est ta ville natale qui a été réduite en cendres tu ne te démonte pas, montrant un visage de cire à la policière qui lance un grand nombre de questions.

    ”Oui c’est à peu près une partie de mes questions. “

    Tu t’installe un peu plus confortablement, fixant Luna qui caline la jeune femme tel un doudou.

    ”Mais d’abord comment vas tu, comment te sens tu ? Vu ce que tu dis je sais que tu t'en veux, dis moi réellement pourquoi. “

    Ton regard est perçant et plongé dans le sien. Bien sur que tu lui demanderas ce qui c’est passé, dans des détails indécents, mais plus tard.

    ”Pourquoi tu dis avoir merdé ? Veux-tu que j’aille voir si ton pokémon va bien ? “

    Tu lâches sa main, c’est déjà beaucoup pour toi.

    ”Je ne vais pas partir dans la seconde, on a le temps. Mais si tu as besoin de dormir je déguerpies pour te laisser le repos du guerrier.




    HORS RP


    Mélo D sorti | 5 pokéball | 1 potion



    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: No pity sorry | Ft Hrefna

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum