• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Mer 24 Mar - 11:34

    experience sociale 21

    hrefna ❞ de smokebay à tauparia - décembre
    SMOKEBAY ; laboratoire imperial. Oui tu as clairement conscience que ce que tu transporte pourrait révolutionner les avancées scientifiques de l’Empire, et c’est la raison pour laquelle tu te rends à Tauparia aujourd’hui. Récupérer un échantillon assez rare d’un des scientifique enfoncé dans les grottes. Enfin bref, le trajet va être on ne peut plus long, et la policière que l’on a chargé de ta protection n’a pas non plus l’air d’avoir inventé le fil à couper le beurre. Bon, elle est plutôt jolie, et sa carrure te rappelle un peu celle de Karha, ce qui l’un dans l’autre est plutôt agréable, au moins tu vas avoir de quoi regarder pendant le trajet. Longues routes jusqu’à la cité souterraine, dans une voiture que tu ne conduira pas.

    Pour l’heure, la femme que l’on a affecté à ta protection vient d’arriver, et tu la regardes de haut en bas. « Mughinsdottir c’est ça ? » Scientifique d’environ 1m70 tu jauge la femme avec intérêt. Plus ou moins ta taille, tu ne sais pas trop si elle va avoir ton intérêt ou pas, mais tu espere qu’elle a une conversation interessante sinon la route va être on ne peut plus longue.  « On vous a expliqué pourquoi vous etes la ? Vous avez un pokemon ? Vous savez conduire ? » Questions d’offices, legitimes. Lithium lui tourne autour, et tu déverouille le coffre fort dans ton bureau pour en sortir ta malette.  « C’est rare qu’un membre de la police soit affecté à ces missions la, quel est votre grade ? » Tes recherches peuvent changer le monde Arùn, tu en es convaincue.  Et l’Empire quelque part en est convaincu aussi.

    Echantillons mis dans la malette blindée tu siffle Lithium qui se ramène à tes pieds, et jauge lui aussi la femme en face de toi. « Suivez moi. On va prendre la voiture de fonction. » Tu n’es pas habituée a recevoir des ordres et tu es sure qu’elle est du genre a en donner. Ca va être… amusant. Tu supposes.

    hrp : j'ai crée le rp à tauparia parce qu'on va faire la route voila /pan
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Sam 27 Mar - 22:32

     
    Titre
    ft. FEAT  

    Elle gromellait un peu quand elle était a son bureau. Elle qui est si stoïque, elle se demande pourquoi on est venu lui refiler une mission de protection. Elle est pas des forces spéciales bon sang... Bon, ca lui évite un enième interrogatoire avec un enième glandu arreté surement pour vol à la tire, elle n'a même pas eu le temps de lire le dossier au moment ou on lui a annoncé la mission. Bouarf, c'était surement un interrogatoire comme les autres. Pas de quoi se rouler par terre. C'était peut être la femme qu'elle a arreté et qui a été irrespectueuse dans le bar. Ca serait pas une grande perte qu'elle soit en prison celle la. Elle l'a soulée

    La voila, mains dans le dos, dans un laboratoire, dans une position digne d'elle même, droite, digne, professionnelle. A observer le contenu de la pièce ou elle vient d'entrer. Attendant qu'on lui adresse la parole. On ne la refait pas. Elle tourne la tête vers la femme qui lui adresse la parole et confirme ses dires.
    C'est bien cela. Hrefna Mhuggindottir.

    Elle lui pose ensuite plein de questions, auxquelles elle va bien sur répondre. Dans l'ordre, je dois assurer votre protection pendant le transport du matériel. J'ai bien un Pokémon, un Cornèbre. Je sais conduire. Et je suis lieutenant. Et au passage, elle prouve qu'elle écoute tout ce qu'on lui dit. Elle regarde la malette qui sera donc l'objectif a transporter. Bien. Elle l'identifie, cible acquise.. Ah nan c'est pas la cible.

    Elle hoche la tête "Bien." lorsque la dame lui dit de prendre la voiture de service, c'est toujours plus discret qu'un véhicule de police au moins... Si ca peut l'arranger, elle va obéir. C'est elle la chef le temps de la protection, tant qu'elle n'est pas attaquée du moins.
    Je suppose que c'est moi la conductrice, vu ce que vous m'avez demandé tout a l'heure?
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Ven 2 Avr - 10:48

    experience sociale 21

    hrefna ❞ de smokebay à tauparia - décembre
    « ‘chantée. » A ce stade de votre communication tu sais pas encore si t’es vraiment enchantée ou si c’est juste de la politesse qui te force à dire ça. Tu verras bien. T’es pas le genre de personne qui va en faire trop, et tu juge les gens sur leurs actes. Elle a l’air competente, alors pour toi c’est déjà ça. « Arùn, Ilsedottir. Mais si vous etes la vous le savez déjà. » Voilà. Tu n’es même pas cassante, tu es juste fidèle à toi-même voilà tout, et c’est amplement suffisant. Et si elle se met à répondre à toutes tes questions dans un ordre presque psychorigide ça te fait sourire. Brave soldat. Disciplinée et logique. Pour le moment il n’y’a pas de raisons que les choses se passent mal. D’autant plus qu’elle a l’air prompte à t’obéïr, et … tu dois reconnaitre que tu aimes bien ça.


    « Je vois que la leçon a été bien apprise. C’est exactement ça. » Ton sourire se fait un peu plus doux, ou du moins un peu plus curieux. « C’est rare de voir un agent des forces de l’ordre avec un pokemon volant. » Cette fois ta curiosité est sincère. « Choix personnel ? » Et vraiment tu peux être quelqu’un d’interessant quand tu as une bonne conversation Arùn, alors tu espere qu’elle va être interessante encore un petit moment.

    Toi tu siffle alors que vous marchez vers le parking. « J’vous presente Lithium. » Le chiot vert débarque alors à toute Vitesse devant vous et remue un peu la queue, avant de rester fidèle et fier a coté de toi. « Je pourrais conduire, mais je suppose que c’est mieux que vous le fassiez oui. » Tu lui jettes les clefs, alors que vous arrivez devant une espèce de SUV, parfait pour les routes Netoviennes. « Je présume que vous connaissez la route jusqu’à Tauparia ? »

    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Jeu 8 Avr - 13:32

     
    Experience Sociale
    ft. Arun

    « Arùn, Ilsedottir. Mais si vous etes la vous le savez déjà. »

    - En effet. Enchantée.

    Rien de cassant pour elle non plus, enfin, en tout cas, rien de ce qu'elle dit n'est généralement cassant... quand elle n'est pas au bureau par contre. Elle a juste sa facon de parler habituelle. On va pas pouvoir la changer, surtout dans le cas où elle est actuellement. Elle n'est pas vraiment habituée a la protection de personnes. Doit elle être aussi professionnelle que d'habitude? Avoir un ton moins coincé? Ne sachant pas, par reflexe, elle reste comme elle est.

    Elle la félicite et sourit quand elle résume de maniere rigoureusement exact la mission, tant mieux. Elle sourit un peu elle même. Elle n'est pas sans coeur non plus, et une congratulation fait toujours du bien, ca prouve qu'elle n'est pas en compagnie d'une connasse et qu'elle a une chance de pouvoir apprécier la route. Tant mieux.


    « C’est rare de voir un agent des forces de l’ordre avec un pokemon volant. »

    - Héritage familial. Mes parents me l'ont offert avant que j'entre a l'école de police. Je l'ai dréssé pour qu'il puisse reperer ce que je cherche depuis les cieux.

    Elle voudrait bien un Caninos aussi, mais sa chance légendaire a ce niveau la fait qu'elle n'en a pas encore. Elle marche aux cotés d'Arun et ouvre les yeux en legerement grand en voyant le bolide vert de type electrique foncer vers sa Maitresse, avant de s'arreter sous les yeux d'une Hrefna qui ne peut s'empecher de sourire devant une telle boule de poil et d'energie.

    - Enchantée Lithium.

    Dit elle d'une voix plus douce. Alerte softie. Sa carapace de Reine des Glaces se brise quand elle voit un Pokémon comme ca. Elle est incapable de resister. Elle rattrape les clés en vol et ouvre la voiture, une fois arrivée devant, ouvrant même la porte passager pour Arun. Tant qu'a faire. Si elle doit quitter la police un jour, elle se reconvertira comme ouvreuse de portière pour VIP.

    Elle entre ensuite dans la voiture et met le contact, ecoutant la question de la dame. Aller jusqu'a Tauparia. Easy Peasy Lemon Squeezie. Ou quelque chose comme ca.


    - Je traverse cette route en moto de temps en temps, pendant mon temps libre. Donc ca devrait aller.

    Dit elle simplement. Une fois tout le monde prête, et même le petit bolide vert du nom de Lithium bien installé, elle démarre la voiture et commence a conduire vers la destination.

    - Si vous souhaitez une destination précise, je vous laisse la mettre sur le GPS
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Dim 25 Avr - 9:37

    experience sociale 21

    hrefna ❞ de smokebay à tauparia - décembre
    « Hm.» Oui tu es passablement enchantée egalement. Enfin tu n’es pas la pour faire la conversation et encore moins pour te perdre en bavasages inutiles. C’est comme ça. Tu peux à la fois beaucoup parler ou être quelques fois une porte de prison, mais tu as un metier et tu aimes qu’il aille au bout des choses sans que l’on ne te derange. Soit, conversation d’usage, il y’a une question c’est tout, et tu hoches la tête. Toi aussi ton pokemon est un cadeau de ton père, et finalement son explication se tient. « Vous n’avez jamais pensé à avoir un pokemon terrestre aussi ? » Simple question. Presentation de Lithium. Et voilà que vous arrivez dans le SUV.

    « Pourquoi vous me parlez d’un GPS alors que vous venez de pretendre connaitre la route ? » Question malaisante peut-être, mais question veridique. Tu installe Lithium sur le siege arrière, et tu commence à t’installer un peu mieux toi aussi. T’es quasiment sure que dans 1h de route tu lui demande de t’arrêter pour pouvoir conduire toi parce que tu n’aimes pas l’inaction, mais soit. « J’espere que vous ne vous attendiez pas à ecouter de la musique ou toute autre stupidité du genre. » Non, tu n’as pas envie de partager des gouts musicaux avec une policière comme ça, et tu te dis que peut-être, la route va être longue.

    « Une moto donc ? Vous vivez à Smokebay? »

    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Mer 12 Mai - 11:28

     
    Experience Sociale
    ft. Arun

    La question se tient, elle pourrait chercher un Pokémon terrestre. Et elle y pense bien, elle n'a juste jamais prit le temps de le faire. Mariée a son job et a son pot de glace devant ses séries sans doute. Et elle y pense. Elle a Caninos dans le colimateur, il faut juste qu'elle pense un jour a poser ses congés. Un jour.

    - C'est quelque chose auquel je pense justement. Caninos ou Lixy. J'adopterais un des Pokémons du poste de Smokebay.

    « Pourquoi vous me parlez d’un GPS alors que vous venez de pretendre connaitre la route ? »

    - Je connais la route jusqu'a Tauparia, mais pas l'adresse exact de votre destination.

    Elle n'a pas hésité une seconde. Mais elle n'a pas totalement tort, on ne lui a pas donné l'adresse au briefing. Juste qu'il faut aller voir Madame Ilsedottir et effectuer l'escorte. Donc forcément, il faut bien qu'elle sache où aller une fois Tauparia atteint. Puis la voila qui recoit une question concernant... la musique? Elle cligne des yeux une seconde.

    Cassante la fille. Elle s'en fiche, elle est payée pour sa mission, et elle a connu bien pire lors d'interrogatoires. Elle ne va pas s'en plaindre, elle garde son visage impassible, se concentrant sur la route. On va eviter de s'enerver et de rencontrer un poteau. Ca serait relativement idiot. Puis la discussion passe (fort heureusement) sur un autre sujet, celui concernant sa moto.


    - Non pour la musique, en moto, je n'en ai pas de toute facon, donc je n'ai rien contre un trajet sans musique. Et c'est ca. Je suis postée a Smokebay, et j'y vis. Je ne me souviens pas avoir eu l'information, vous etudiez quoi dans votre laboratoire?

    Autant taper la causette, on sait jamais, si ca peut faire passer le temps et accelerer le trajet.
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Sam 15 Mai - 10:22

    experience sociale 21

    hrefna ❞ de smokebay à tauparia - décembre
    Tu n’es pas la pour faire la conversation, et quand bien même tu le serais t’as pas spécialement l’impression que ça sera intéressant non plus. Alors bon… Néanmoins tu poses quelques questions, et tu hoches la tête à la réponse. « Un policier avec un Caninos, comme c’est original ! » Bon oui forcément c’est plus fort que toi, c’est même pas que t’ais un coté provocateur, mais t’es le genre de no-bullshit girl que l’on arrête pas, parce que le politiquement correct et te retenir quand tu devrais, tu connais pas. C’est pour ça aussi que tu la piques par rapport à la destination. « Ce n’est pas comme si Tauparia était le plus praticable en voiture, allez jusqu’au parking, on marchera après. » T4as vraiment … Tu sais pas en fait, t’es un peu mitigée face à cette personne, mais tu essayes pourtant, parce que t’as pas envie de te retrouver à faire la gueule toute la journée, t’es juste cassante, c’est comme ça. Tu fais pas des efforts pour les humains, parce que la plupart du temps ils le meritent pas.

    Poutant tu essayes hein sujet de conversation banal, tu lèves les yeux au ciel. « Vous etes vraiment le genre de personne à accepter des missions sans vous renseigner au préalable ? » C’est plus fort que toi la, pourtant tu te mords la levre pour ne rien rajouter de trop…. Méchant. « Je travaille au laboratoire impérial, sur des sujets importants et secrets. » On respire, on inspire. « Principalement de la génétique.»


    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Lun 31 Mai - 15:13

     
    Experience Sociale
    ft. Arun

    « Un policier avec un Caninos, comme c’est original ! »

    - Original, mais utile, et ca fera gagner du temps a tout le monde si le Pokémon est déjà dréssé pour les taches

    Honnête. En même temps, pourquoi cacher les intentions dérrière son choix de Pokémon. Elle est flic, elle s'entoure d'un Pokémon Policier en plus de son Oiseau. La terre et le ciel seront couverts, et si ca peut aider a regler les incidents et evenements malencontreux plus vite, elle ne va vraiment pas s'en plaindre si tout se règle plus vite.

    - Bien.

    Et ceci fut sa réponse concernant le fait de se garer sur le parking. Ironie, ton cassant? Elle laisse couler, elle se remet dans son rôle de femme froide a chaque fois histoire de ne pas montrer a quel point ca l'agace, ce genre de personne. Mon dieu, son chef va l'entendre quand elle va rentrer. L'obeissance, c'est bien gentil, assigner une flic normal a la protection d'une personne, passe encore.

    Mais quel fils de pute, il aurait pu verifier sa réputation au moins a la femme. Ou alors il veut tester sa résistance a la hargne. Raaaaaah, elle va faire un rapport salé, ca, c'est sur. Elle a les traits un peu plus fermé, comme si son visage trahissait le fait qu'elle commencait a être agacée. Elle ne le dit pas, mais son visage le montre quand même.

    Et elle rale. Hmpf. Bon, on se calme, on inspire et expire doucement.


    - Mon travail est de vous protéger, j'ai fait une erreur en ne demandant pas a mon chef votre spécialisation. J'ai cependant pensé que le demander maintenant aurait permit d'avoir une discussion pendant le trajet. Elle se concentre sur la route et conduit la voiture hors de Smokebay, sur la route menant vers Tauparia. Elle fixe la route et n'adresse a peine qu'un regard a la femme, le temps de lui dire la suite. J'ai eu tort. Et je m'en excuse.
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Sam 26 Juin - 10:02

    experience sociale 21

    hrefna ❞ de smokebay à tauparia - décembre
    « Je suppose oui, mais où est le mérite d’avoir un Pokemon, si ce n’est pas vous même qui le dressez ? Ce n’est qu’un emprunt et pas une vrai possession dans ce cas la alors non ? » Et bien sur t’as toujours quelque chose à dire, toujours un mot a renchérir sur ce que l’on te dit, parce que t’es comme ça. T’as une provocation naturelle qui ne sait pas rester silencieuse, et c’est plus fort que toi souvent de pointer ce qui est, y compris - et surtout - ce qui est dérangeant.

    Quoi qu’il en soit la conversation continue, la femme est tout de même assez particulière, mais tu essayes de rester gentille, parce qu’elle n’a probablement pas demandé à être la, et en toute honnêteté, toi non plus. Alors si elle se sent agacée - et tu peux le voir à la façon dont elle se tient, la façon dont les traits de son visage se ferment, et sont beaucoup plus durs maintenant. Tu lèves les yeux au ciel, c’est un peu comme si en même temps elle tendait le bâton pour se faire battre. Tu n’y es pour rien, si tu es sincère et que tu ne caches pas derrière une fausse hypocrisie.

    « Et bien, je viens de vous répondre non ? Mais je suppose que vous n’y connaissez pas grand chose en génétique, surtout en génétique Pokemon ? Pas que ça ne soit une critique, chacun s’y connait dans son métier, je suis dans les sciences depuis ma plus tendre jeunesse. » Tu lèves une main vers le ciel, comme pour dire que tu t’en fous quand elle s’excuse, tu ne parles pas pour que l’on s’écrase devant toi, tu dis juste ce qui doit être dit, et tu trouves que peu de gens sur terre le font, ce qui est quand même désolant.

    « Vous n’etes pas très à l’aise avec les gens, je me trompe ? »

    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Lun 19 Juil - 10:41

     
    Experience Sociale
    ft. Arun

    - Je préfère privilégier un Pokémon utile dès la capture ou l'adoption a un Pokémon a dresser. Il sera dans tout les cas mien dès qu'il aura été décidé de m'en donner un. Les Caninos sont bien trop fidèle pour accepter d'être baladé d'un Maitre a l'autre.

    Dit elle. C'est bien digne de la femme qu'elle est. Cela dit, même si le Pokémon est dressé de manière a respecter les normes de la police de Smokebay, elle sait qu'elle aura surement des ajustements a faire pour que ca lui corresponde totalement. Forcement, l'habituer a sa presence, a sa facon d'agir, comme s'habituer a celle du Pokémon.

    De toute facon, si elle tombe sur un Pokémon dans la nature, elle va bien être obligée de faire autrement... Elle le sait. Mais elle n'est pas encore tombée sur la perle rare. Un jour peut être. Pour le moment, elle se contente de voir les Pokémons gérés par les entraineurs de son poste, d'avoir son Cornèbre qui vit sa meilleure vie. Elle n'a jamais cherché plus loin. Peu interessée par le fait d'être une dresseuse, sans doute?

    Elle l'ecoute parler avec ses piques incessantes et dirige juste le regard vers elle de temps en temps, sans prendre la peine de tourner la tête. Un regard dirigé vers la périphérie plutot que la route. Se retenir de soupirer, se retenir de l'insulter, se retenir de la faire tomber de la voiture avec marche arrière inclue. Bon, sans doute que la derniere pensée n'était pas la plus proche d'arriver. Elle est flic quand même. Proteger et servir, pas ejecter et applatir.


    - Pas dans ce genre de situation. Je suis bien plus a l'aise au poste. Ou quand je ne suis pas en service. Ca lui semble une réponse satisfaisante. Et honnete. Elle préfère cent fois parler à ses supérieurs ou ses collegues qu'être dans cette situation. Chacune sa spécialité. Vous êtes scientifique, je suis policière  et non garde du corps. Et je suppose que nos caractères respectifs n'aident pas a ce qu'on soit en phase.
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Sam 21 Aoû - 10:47

    experience sociale 21

    hrefna ❞ de smokebay à tauparia - décembre
    Tu secoues la tête à ce que dit la femme, clairement, vous ne serez pas d’accord sur ce point la, et ce n’est pas que tu n’aimes pas la police — même si okay, peut être que tu as quelques griefs contre eux, tu ne rentreras pas dans les details, pas aujourd’hui. — mais c’est juste que c’est un temperament de flemmard pathétique. Comment tu peux te décider à faire des etudes et a rentrer dans les forces de l’Ordre pour au final avoir la flemme d’elever un Pokemon ? C’est quand même le meilleur compagnon de l’homme, et le meilleur moyen de faire quelque chose de bien pour l’humanité ? Enfin, tu n’insistes pas finalement, et tu mord trés fort dans ta levre pour ne pas lui repondre.

    C’est usant en réalité, cet echange, cette femme qui n’a pas vraiment de repartie et qui semble juste usée d’être la. Tu perds un peu de ta fougue parce qu’elle te fatigue, et que tu pourrais lui donner envie de se pendre en quelques mots. Alors tu essayes d’avoir un filtre. Tu ne veux pas finir en prison, même si il n’y’a aucune raison, mais on sait ce que c’est la police, ça abuse de ses pouvoirs quelques fois. La levre est mordue trés fort.

    Et tu essayes Arùn. Tu essayes simplement de trouver un consensus, qui ne marche pas vraiment, parce qu’elle continue de repondre. Et même si le debut était plutot satisfaisant — bien que chargé de failles dans les quelles tu pourrais t’inserer pour la faire se sentir mal — la suite est pathétique et tu fais secouer la tête. «  Proteger et Servir, c’est dans vos attributions. Si vous avez un probleme avec la mission, ce n’est pas à moi qu’il faut le dire, mais à vos superieurs. Au demeurant, ce que nous faisons aujourd’hui permettra à l’Empire de faire un bond dans le domaine des sciences. Alors peut être que vous devriez y montrer plus de respect. »

    Par chance, à quelques metres tu appérçois déja le tunnel qui mène à Tauparia. Loué soit Arcéus, ou quelque chose comme ça. C’est sur que tu n’es pas faite pour t’entendre avec une Flemmarde qui cherche à justifier ses erreurs par un coup du sort.

    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: experience sociale 21 ft. hrefna

    rédigé le Jeu 9 Sep - 13:54

     
    Experience Sociale
    ft. Arun

    Elle même trouve qu'elle a raison sur des points. Elle ne peut les réfuter ou trop se defendre, des fois. Elle sait qu'elle est en tort sur certains points. Elle aurait du s'informer, entre autres. Mais bon, elle n'aurait pu s'attendre a un tel caractère de Roitiflam. Quelqu'un ne dit pas dans sa demande de protection "Bonjour, protegez moi, par contre, je suis une vrai peau d'Ecremeuh."

    La délivrance arrive lorsque le duo arrive ENFIN a Tauparia. Bénis soient tout les Pokémons légendaires de l'existence. Elle est libre, ou au moins, autant que possible. Elle se laisse guider jusqu'au lieu où elle doit se garer, et laisse la femme descendre de la voiture. Elle l'accompagne jusqu'au batiment. Un au revoir de politesse et elle contacte son supérieur pour prévenir qu'elle a bien emmené la femme a bon port.

    Elle se re-fait confirmer la suite, le fait de ramener ou non la femme a Smokebay, ce qu'elle doit faire. En attendant, elle sort elle même de sa voiture, et laisse son Pokémon se dégourdir les ailes. C'est pas plus mal comme ca. Et pour elle aussi. "Où sont les toilettes les plus proches...?" finit elle par penser. C'est une urgence absolue.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum