• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Ven 9 Avr - 15:00
    Fire makes a path brighter
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    L'évoli d'un côté et l'otaria de l'autre, bien qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle a capturé pour l'instant, Sol est contente. Elle a capturé son premier pokémon! Luciole, il a été un cadeau, à la base, elle n'a donc jamais eu à le capturer. Si ça ne change rien à leur relation, disons que c'est une expérience toute spéciale pour les deux. Il était grand temps d'accueillir un nouvel ami dans leur famille. Plus de fous, mieux on rit!

    Le petit nouveau est bien rigolo, en plus, ça tombe bien. Il les suit dans la neige de la route, faisant des honk honks une fois de temps en temps, comme pour discuter. Luciole et lui discutent beaucoup en chemin, ce qui fait sourire Sol. Ils vont bien s'entendre, elle le sent! Elle sent aussi l'encens feu, ce qui n'a rien à voir, même si c'est tout aussi agréable. Elle l'a acheté il y a quelques temps et ça sent sacrément bon. Chaleureux, qui plus est, comme un feu de foyer après avoir joué dehors toute une journée d'hiver. Ça a un côté nostalgique, dans un sens.

    Et puis, on lui a dit que les pokémons de type feu aiment l'encens feu. D'où le nom. À vrai dire, depuis qu'elle a touché un caninos une fois étant petite, elle en est obsédée. C'est si doux! Elle rêve d'en recroiser un... et on lui a dit qu'ils se trouvaient ici. Donc bon, ça tombe bien.

    « Vous me le dites si vous trouvez quoique ce soit, d'accord ? »

    Honk et Évoévo ! Ils semblent d'accord. Ils ne semblent pas seuls sur la route, à tendre l'oreille, à vrai dire. Elle entend des pas qui s'approchent, la neige a un son caractéristique, elle ne le dira jamais assez ! Enfin, entendra, plutôt. De ce qu'on lui a aussi dit, c'est un coin assez touristique, avec des sources chaudes plus loin et des arcanins qui tirent des traineaux. C'est tentant, presque aussi tentant de tous les amener à la maison pour les câliner jusqu'à la fin des temps. C'est tellement doux!

    « Espérons que tout se passe bien ! »

    Car tous les pokémons ne sont pas sociables comme Jester, ah ça non. Enfin. Ce n'est pas de leur faute, ils ont juste peur, parfois. Mais le résultat... voilà, quoi.

    7 pokéballs, 1 superball, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Un encens feu est utilisé. Demande d'apparition!
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Sam 10 Avr - 21:20

     
    Titre
    ft. FEAT  

    Et hop, c'est le repos pour la demoiselle. A moins que ca soit juste pas son jour de patrouille. Et un jour de RTT comme les autres avant de commencer sa mission. Ca peut arriver. Elle en a donc profiter pour recommencer a aller visiter cette route où elle a entendu parler de la présence de Caninos. Elle l'aura, ce toutou. Un jour ou l'autre, elle l'aura. Elle veut adopter un Caninos et ne va certainement pas attendre d'être sur son lit de mort pour chercher.

    Elle avance habillée en civil. Elle n'a pas sorti Cornèbre cette fois. Une fois, pas deux. Devoir le soigner lui a couté un peu, et ca l'a soulé, elle ne va pas le faire se faire exploser l'aile tout les quatre matin. Elle avance tranquillement, les cheveux lachés, sa veste portée. Elle est a l'aise en civil, elle n'a pas a suivre ses sempiternels protocoles. Et puis ca la detend un peu. Elle regarde un peu partout.

    Après coup, elle se demande ce que pourraient faire des Caninos ici en vrai. C'est possible qu'ils vivent ici car de toute facon, leur chaleur corporelle les protège du froid, mais bon... A moins que ca soit ici que se fournissent les propriétaires d'Arcanin de Traineau... Elle soupire. Elle devrait arrêter de se triturer l'esprit, elle va se faire une entorse de cerveau irreparable a force. Elle avance les mains dans les poches de sa veste et voit une jeune fille au loin, elle se rapproche, reflexe de flic, pour aller s'occuper de la gamine.


    - Bonjour, vous etes perdue?



    Demande d'apparition numéro 1 sur 3 (grace a l'encens de Solveig), aucun pokemon sorti
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Ven 16 Avr - 11:10
    Hrefna :



     
    UN POKEMON sonne

    Korillon



    Alors que vous êtes sur cette route touristique et que l’encens feu se manifeste, vous ne le savez pas mais vous sauvez peut-être la vie de ce petit pokémon qui tintabule et carillonne. Son tintement parvint jusqu’à vos oreilles
    Petit Korillon dans un arbre alors que son assaillant lui, est en dessous.




    Solveig:


     
    UN POKEMON est un capitaine

    Roitiflam



    “Flam” Il tente de grimper à l’arbre dans lequel c’est réfugié le Korillon. Il veut jouer avec le Korillon et faire de la musique, mais il vole le korillon avec ses jolies couleurs, alors le pokémon s'énerve, et l’encens feu semble l'intéresser, ses flammes devenant encore plus vives et fortes. Il vous fixe, un air de défi dans le regard, il vous montre l’arbre  “FLAAAAAMMMM”.

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Jeu 22 Avr - 0:08
    FLAAAAM !
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    La jeune femme l'entend, celle qui s'approche, qui lui demande si elle a besoin d'assistance. Sol, elle sourit-- ce n'est point nécessaire de lui venir en aide, mais une présence amicale est toujours fort appréciée, surtout lors d'explorations du monde ainsi.

    « Oh, c'est gentil, merci ! Mais non, je ne suis pas perdue-- je suis seulement en train de me balader avec mes deux p'tits gars. Dites bonjour, Lulu et Jesty ! »

    Honk honk honk ! Si Luciole a dit quoique ce soit, c'est Jester qu'elle entend le plus. Il est très vocal. Il fait un salut de la patte, au moins, ce que Sol ne voit pas, mais elle suppose.

    « On m'a dit qu'il y avait des caninos dans le coin, alors... fallait absolument que j'm'y rende pour en voir de mes propres mains ! Hehe. Je suis Solveig, d'ailleurs-- j'ai failli oublier. Pas mon nom, hein. Mais de me présenter. »

    Honk ! Honk ! Jester semble avoir apprécié la blague de Sol, autant qu'elle-même. Sacré public, toujours de la partie, c'est certain qu'ils s'entendront bien. Luciole, lui, continue d'observer les alentours-- bah oui, c'est lui les yeux de Sol, faut s'assurer que tout se passe bien ! D'ailleurs, la clochette et le cochon de feu ne manquent pas à son regard... ni aux oreilles de l'humaine. Le doux son de la clochette est masqué par la féroce voix du roitiflam. C'que c'est fort ! C'que c'est puissant ! Si c'est un peu trop fort à son goût, c'est sacrément impressionnant. Ses mains se collent ensemble, comme en applaudissement.

    « Woaaaah ! Cette voix ! T'as déjà pensé à faire du voice acting, mon grand ? T'aurais tout un succès, avec c'te force ! »

    7 pokéballs, 1 superball, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Demande de réaction !
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Lun 3 Mai - 10:53

     
    Titre
    ft. FEAT  

    La femme lui présente vite ses Pokémons, a tel point qu'elle ne remarque pas de suite l'handicap de la femme. Elle sourit aux deux et leur fait coucou de la main, se mettant même a leur hauteur. Un Evoli et un Otaria? Qu'ils sont mignons. Elle aurait presque envie de les caresser si ils avaient été des Pokémons sauvages. Elle se redresse et regarde Solveig. Ses yeux sont d'une couleur fort inhabituel, et le timing exact auquel elle entend le "Voir de mes propres mains" l'a fait réaliser.

    - Oh. Elle est aveugle. D'accord. Oooooooh ! Je comprend mieux. Moi c'est Hrefna Mhuggindottir, appelez moi Hrefna.

    Dit elle avec un sourire. Elle reste aux cotés de Solveig alors que les Pokémons reperent deux betes. Un gros cochon qui est a deux doigts de la faire avoir un stress post traumatique par sa simple existence, stupide tas de viande a pattes. Par contre, le petit Korillon bloquée, ca lui plait pas. Elle voit le Korillon en haut et le cochon en bas. Une attaque de gros sur petit? Possible.

    Elle se rapproche de l'arbre, essayant de se mettre dans le dos de Roitiflam pendant que Solveig detourne son attention et tend les bras vers le haut, pour que Korillon saute dedans. Comme si elle l'invitait a sauter. Elle déglutit un peu, ca la rassure pas trop trop mais bon... On fait avec ce qu'on peut. Et comme elle est pas une Ranger...



    Hrefna tente de recuperer le Korillon en se faufilant dans le dos du cochon
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Lun 3 Mai - 20:52
    Hrefna :



     
    UN POKEMON sonne

    Korillon



    Il vous regarde, un peu perplexe, vous parlez avec le cochon ? Ah. Interessant. Dresseurs étranges, il vous juge un peu du regarde alors qu’il volete en haut de l’arbre échappant toujours à son aissaillant… en vrai il craint rien, mais son regard se pose sur toi Hrefna, qui tente de t’approcher de l’arbre.




    Solveig:


     
    UN POKEMON fait son inspection

    Roitiflam



    Lui ? Une belle voix ? Il te fixe un moment Solveig, un peu curieux de ce que tu viens de dire, ca permet même à ton acolyte de passer sans qu’il s'intéresse à elle…. pour le moment…

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Jeu 6 Mai - 19:34
    Fire makes a path brighter
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    « Enchantée Hrefna ! J'espère que vous allez bien et que ce n'était pas une question piège car vous êtes vous-mêmes perdue ! »

    Dit-elle en riant, tout doucement. Pas trop quand même, ce serait gênant que la dame soit vraiment perdue.

    « D'ailleurs, si Jester vous honk après, c'est qu'il veux des caresses... ou de l'attention. Ou les deux. Du coup n'hésitez pas, il sera bien content. »

    Honk Honk ! Jester n'est pas très content quand on s'empêche de le câliner. Il n'est peut-être pas sauvage, mais ça ne l'empêche pas d'aimer les câlins ?? Honk honk madame! Il n'est plus sauvage que depuis peu, de toute façon, il a le droit... et puis bon, il aura le droit plus tard quand même, personne ne pourra lui dire le contraire ! Il s'approche de la blonde, roulant sur son dos. Allez allez madame, je suis mignon !

    « D'ailleurs, il vient de rejoindre mon équipe, pourriez-vous me dire quelle est son espèce? J'ai ma petite idée mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... enfin, si, je l'ai câliné, mais j'en ai jamais croisé des comme ça avant donc je saurais pas dire. »

    Honk honk ! On oublierait presque le roitiflam. Enfin, Jester a oublié. Mais pas Luciole, qui donne un petit patpat sur la cheville de Sol, pour lui annoncer de continuer la conversation, que le pokémon la regarde. Il n'en dit pas plus, donc pour l'aveugle, c'est un brin compliqué. Heureusement que le petit évoli est là.

    « Oui oui ! Ta voix est forte et elle porte loin ! Tu sais que les voix qui portent loin c'est hyper important au théâtre? C'est rare que les humains se rendent à ce niveau là avec leur voix, donc je suis vraiment impressionnée par la tienne. Ça sonne puissant ! Enfin, je suis certaine que tu l'es, tout court ! Elle te va comme un gant. »

    D'après son impression, ça doit être un pokémon assez grand. Faudrait qu'elle le touche pour en être certaine... enfin, peut-être plus tard.

    7 pokéballs, 1 superball, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Demande de réaction !
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Mer 12 Mai - 8:13

     
    Titre
    ft. FEAT  

    Elle hausse un sourcil en entendant l'histoire sur la question piège et laisse echapper de ses lèvres un petit "hmm" a une hauteur pouvant trahir un certain amusement. Un petit sourire en coin apparait sur ses lèvres. Marrante la petite. Etre aveugle semble pas la gener. Et elle lui présente Jester. Un petit Otaria qui lui... Honk dessus.

    Bon ben les ordres sont les ordres, elle ne peut qu'obéir. Elle s'agenouille et pose la main sur le petit Otaria qui roule pour attirer son attention. Hopla, plein de papouilles. Le ventre tout doux, gratte gratte gratte. Hrefna est repassée en mode Softie. Heureusement que la jeune fille ne la connait pas comme ses collègues la connaissent. Auprès d'elle, elle n'a pas de réputation a tenir, ca va.


    - C'est un Otaria je cr... GRUIIIIIIIIK ...ois

    Bon ben l'opération Cochon de guerre a commencé, la policière s'est faufilée dans le dos du cochon peu après pendant que la gamine parle. Elle continue de tendre les mains vers Korillon, remuant les mains pour l'intimer a descendre vite, avant que le cochon n'attaque. Elle espère que Korrillon descendra vite. Elle n'a pas de bonne experience avec les cochons de feu et a envie que son nombre de mauvaise experience reste a un.

    Elle continue de fixer du regard le Pokemon, comme si elle ne voulait juste pas rompre le lien oculaire. Ses traits sont un peu déformés par une grimace, le stress est insoutenable, elle est juste pressé que cette affaire se termine. Aller, depeche toi Korillon.



    Hrefna tente de recuperer le Korillon en lui demandant de la rejoindre.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Ven 14 Mai - 10:06
    Hrefna :



     
    UN POKEMON sonne

    Korillon



    Il s’approche de toi Hrefna, amusé il se met à carillonner prêt de ton oreille, doucement hein pas trop fort mais au moins il est descendu à côté de toi. Tu veux jouer toi aussi ?




    Solveig:


     
    UN POKEMON fait son inspection

    Roitiflam



    Ah, le Korillon se met à sonner aussi et cela attire le regard du pokémon feu, mais il semble “moins” aggressif qu’au premier abord, il se met à… chanter ? Alors que le Korillon sonne il… chante. Bon ca ressemble à un cochon qui chante, mais …. c’est déjà mieux qu’une attaque roue de feu non ?

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Mar 18 Mai - 9:20
    Fire makes a path brighter
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    « AH YES ! C'était une des possibilités que j'avais, j'ai raison ! Un point pour Sol !! Héhéhé ! »

    Elle tape dans sa propre main, en highfive personnel, très fière d'elle-même pour le coup. Jester l'otaria est tout content que les honks excessifs fonctionnent pour exiger des papouilles à autrui; il s'en souviendra. Enfin, c'est logique, Sol ne voit pas, donc c'est important de lui faire entendre sa présence à chaque instant de la journée... donc si ça fonctionne en plus pour les autres gens qui ne peuvent résister à sa mignonneté, c'est une solution gagnante à son besoin d'affection permanent. HONK !

    De son côté, Sol entend bien la clochette, bien qu'elle n'est pas totalement certaine de si c'est un pokémon ou si la dame se balade avec des clochettes- c'est mignon les clochettes après tout, aucun jugement ici- même si Sol est au courant qu'un pokémon clochette existe, et que c'est adorable. Bébé clochette!

    « C'est vous qui avez une clochette ou c'est un autre pokémon ? Je sais qu'un pokémon comme ça existe, et y'en a qu'un seul, je peux pas me tromper ! »

    Difficile d'oublier le Roitiflam longtemps quand il se met à chanter. Même si c'est un cochon qui chante- Sol, elle, elle respecte les passions des gens, surtout dans les arts. C'est un domaine où c'est tellement difficile de percer que partager de l'amour et du support est parfois bien trop oublié pour être remplacé par une compétition rude et acharnée. C'est dommage. Si le pokémon aime chanter, ce serait cruel de l'en empêcher. S'il fallait être bon pour chanter, personne ne chanterait-- il faut toujours commencer à quelque part.

    Elle tape des mains, l'air totalement attendrie. Qui ne le serait pas, face à un pokémon qui a des passions artistiques comme les siennes? Bon, elle n'a aucune idée de ce qu'il chante, mais elle ne peux résister à l'envie gigantesque de chanter avec lui. Elle peux toujours improviser, elle est douée pour ça-- c'est donc ce qu'elle fait, au beau milieu du nul part de neige, chanter, tout simplement, pour accompagner le Roitiflam et la clochette. Pas trop fort, quand même, elle ne souhaite pas les enterrer, quand même! Mais elle ne se gêne pas, évidemment, comme une véritable princesse disney de l'improvisation chanson.

    « Venez chanter avec nous, Hrefna ! »

    Elle se tourne ensuite vers la voix du roitiflam, pour tendre la main qui ne tient pas le harnais de Luciole vers lui, accompagnée d'une petite révérence (madame a fait du théâtre, elle ne fait pas les choses à moitié!). Elle sourit à pleines dents, elle ne s'attendait pas à un tel détournement de situation ! Parfois la vie fait bien les choses.

    « M'accorderiez-vous cette danse, mon grand ami, pour accompagner nos chansons ? Faut pas s'gêner, on est amis maintenant, n'est-ce pas ? »

    7 pokéballs, 1 superball, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Demande de réaction !
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Lun 31 Mai - 14:10

     
    Fire makes a path brighter
    ft. Sol  

    « C'est vous qui avez une clochette ou c'est un autre pokémon ? Je sais qu'un pokémon comme ça existe, et y'en a qu'un seul, je peux pas me tromper ! »

    Elle répondra plus tard, pour le moment, elle se concentre sur la récupération du pauvre Pokémon dans l'arbre, qui gling-gling de tout son soul. Alors que le cochon... chante. Oh bordel. Pourquoi il a fallu qu'elle tombe sur ca. Elle serre les dents alors qu'on lui propose de chanter a son tour. Yveltal, pourquoi l'as tu abandonné. Franchement.

    Et la seule idée de chanson qui lui vient, alors qu'elle marche lentement vers la fille, le Pokémon clochette dans les bras, c'est le générique d'un anime qu'elle a bien aimé. Pourquoi les dieux ont-ils décidé de lui faire subir cette preuve. Mais bon, soit, elle se met a chanter, d'une voix peu assurée cependant, c'est pas une chanteuse après tout, c'est une flic.

    Elle se faufile vers Solveig et chuchote entre deux couplet "J'ai le Korillon dans les bras, que dites vous qu'on parte avant que le Roitiflam nous transforme en son futur repas...?" puis elle recule de quelques pas en reprenant sa chanson. Lalalaaaaa, misère, monde de merde. Elle qui cherche Caninos, elle subit ca...


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Mar 1 Juin - 16:08
    Hrefna :



     
    UN POKEMON sonne

    Korillon



    Ding Ding Ding Ding, lui il s’amuse a faire BEAUCOUP de bruit. Il aime bien les chansons et semble rassurer que le gros cochon de flammes sois plus interesser par ca que par le fait de le manger.  Il se met à piailler en choeur.




    Solveig:


     
    UN POKEMON fait son inspection

    Roitiflam



    Il chante de toute sa voix, de toutes ses forces, il t’accompagne dans ta chanson, ou tu l’accompagne, pas très grave lui il s’enjaille. Puis tu lui propose de danser, et s’il n’attrape pas ta main il se met à taper sur son ventre en rythme et taper au sol avec ce meme rythme. Un rythme, des basses, des clochetes et des voix… c’est… étrange vu de l’extérieur, mais n’est ce pas mieux que se faire dévorer ? Hum ?

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Mer 2 Juin - 6:37
    Fire makes a path brighter
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    La dame les rejoint finalement pour chanter, ce qui fait sourire l'aveugle-- tiens, d'ailleurs, ce qu'elle chante lui rappelle quelque chose. De beaux souvenirs, oui oui, d'il y a quelques temps déjà, quand même! Que le temps passe vite! Elle n'était pas dans les personnages principaux, mais elle a joué quelques voix de fond et un personnage qui revenait quelques fois. Elle a même chanté dans un spécial avec tout le monde. C'était si beau! A-t-elle encore quelques CDs à la maison? Sûrement, à vrai dire.

    Elle change son ton de voix pour l'accompagner dans la dite chanson, sa mémoire étant assez bonne pour se souvenir bien exactement de la voix du personnage qu'elle jouait. Loin d'elle l'envie de vanter son travail à tout le monde, mais à entendre l'opening, elle n'a pas pu s'empêcher d'au moins faire la voix de sa demoiselle.

    La clochette continue, Sol est certaine que c'est le pokémon clochette. Il piaille, même, ça en dit long. Bébé clochette! C'est d'ailleurs prouvé entre deux couplets, quand la dame vient lui chuchoter qu'elle l'a dans les bras et qu'il faudrait partir avant que le roitiflam ne les... mange? Ohlala. Elle lui chuchote en retour.

    « Mais non... il est adorable ! Attendez... je vais tenter le tout pour le tout ! »

    Elle fouille dans son sac, sortant une grosse pokéball bleue et rouge. Elle ne sait peut-être rien des couleurs, mais la forme différente lui indique très bien ce qu'elle a dans les mains. Elle sourit au roitiflam, du moins elle espère qu'il est dans sa direction. Elle lève la voix pour attirer son attention dans la chanson-- mais pas trop quand même. Elle ne va pas hurler, quand même!

    « Roitiflam, grand ami ! Je pense que toi et moi on ferait une fine équipe ! Tu en penses quoi ? Ta voix, ton énergie... je pense que c'est le destin qui nous a réuni aujourd'hui ! »

    Elle tend la superball en ce qu'elle suppose être sa direction, ce sera à lui de choisir ou pas.

    7 pokéballs, 1 superball, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Tentative de capture avec la superball ! (car il est clairement pas rang D et g peur /PAN) Nouvelle apparition si elle fonctionne !
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Mer 2 Juin - 10:41

     
    Fire makes a path brighter
    ft. Sol  

    "Ok, elle est folle"

    Pensa-t-elle lorsqu'elle annonca que le Pokémon est touuuuut gentil, touuuut mignon. Tout adorable. Et elle veut le capturer. Elle reste pas loin de la gamine par acquis de conscience. Elle ne veut pas avoir sa mort sur la conscience. Elle se masse les aretes du nez en bercant le Pokemon qu'elle tient dans les bras et pour lequel elle continue de chanter, a volume plus bas.

    Elle regarde Korillon et sourit un peu, il est mignon en fait, pas forcement ce qu'elle souhaitait, mais elle ne va pas raler pour si peu. Il y a beaucoup de Pokemon Eau dans l'Ocean, et le Pokémon qu'elle cherche, elle finira bien par le trouver plus tard. Et puis, Eoko est mignon, et il sera sans doute encore plus mignon vu ses couleurs inhabituelles.

    Elle sort une Pokeball et la presente au Korillon, pourquoi ne pas l'adopter, tant qu'a faire. Ca fera du bien un Pokémon qui fait des sons comme ca chez elle, il semble tout doux en plus. Elle passe doucement son autre main et caresse doucement sa clochette.


    - Tu veux m'accompagner Korillon? Je t'eloignerais de ce Roitiflam, et tu auras une maison où tu entendras plein de musique !



    Tentative de capture de Korillon, nouvelle apparition si capturé
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Sam 12 Juin - 11:17
    Hrefna :



     
    UN POKEMON sonne

    Korillon



    Ding Ding Ding Ding, lui il s’amuse a faire BEAUCOUP de bruit. Il aime bien les chansons et semble rassurer que le gros cochon de flammes sois plus interesser par ca que par le fait de le manger.  Il se met à piailler en choeur.



    Capture réussie, tu captures un Korillon Shiny rang D ! Tu perds une pokéball, n’oublie de maj ta TCARD et ton PROFIL !




    Solveig:


     
    UN POKEMON fait son inspection

    Roitiflam



    Il est content, certes, mais c’est un pokémon un peu orgeuilleux, alors quand vous arretez de chanter, danser et tout cela, il devient un peu plus… méchant ? Dans son air du moins. Puis tu regardes pas trop vers lui Sol, peut être juste un peu décalée, alors quand il te vois tendre une pokéball dans le vide, il tape si fort dessus que la pokéball, enfin superball, disparait bien loin dans un bruit de casse malheureusement caractéristique…
    “Roitiflammmmm”


    Tentative de capture ratée, tu perds une superball !



    Nouvelle apparition



     
    UN POKEMON est sonné

    LEWSOR ★



    Lui il veut pas chanter, lui il est plutot dérangé par tout ce Brouhaha. Il vient en plus de se prendre une pokéball casse sur la tête, alors vous pouvez voir sa petite tête qui cherche les coupables, il s’approche de vous doucement, il a une allure étrange, en meme temps, c’est un pokémon alien.





    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Lun 21 Juin - 6:05
    Fire makes a path brighter
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    Alors là, Solveig est fâchée. Quel culot ! Quel mauvais comportement ! Mais qui l'a élevé, celui-là ? Un coup de patte, vraiment ? Elle retire tout ce qu'elle a dit, ce pokémon est exécrable ! Ses sourcils se froncent, les chansons s'arrêtent. L'heure n'est plus à la fête. D'un ton autoritaire, elle s'adresse au roitiflam.

    « Ce n'était qu'une proposition. Si tu ne veux pas, pourquoi ne pas simplement dire non ? Toute cette agressivité n'est pas nécessaire, non mais je rêve... je ne t'ai pas forcé à ce que je sache, tu as cassé ma pokéball sans raison ! Je pars, j'ai compris. »

    Elle aime penser que les pokémons artistes sont forcément cool, mais ce roitiflam mal élevé l'a bien refroidie pour le coup. Après un HONK de mécontentement de Jester et un regard du "je ne suis pas fâché, seulement déçu" de Luciole, Sol lui tourne le dos, reprenant une voix plus douce pour discuter avec Hrefna et son nouveau bébé clochette.

    « Oh, rassurez-vous, on va s'éloigner. Vous venez, Hrefna ? Ça ne sert à rien de passer plus de temps avec lui, il n'a clairement plus envie de nous voir. Il a besoin de réfléchir dans son coin, je pense. »

    En espérant que les caninos du coin sont plus agréables. Non mais oh, elle a été super gentille, ils ont bien chanté et c'était super agréable, et là il pète une crise parce qu'elle voulait passer sa vie avec lui ? Ouais bah ça n'arrivera certainement pas, qu'il en soit rassuré ! Il ne sait pas ce qu'il perd, c'est son problème et non pas celui de l'aveugle, à ce point, elle n'a certainement pas envie d'un colérique dans sa vie, ah non non non.

    7 pokéballs, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Nouvelle demande d'apparition.
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Lun 28 Juin - 14:37
    [quote="Hrefna Mhuggindottir"]
     
    Fire makes a path brighter
    ft. Sol  

    Elle regarde le Pokémon se faire avaler par la boule et sourit. Elle le laissera chanter une fois sorti de la. Il merite bien un peu de douceur, le petit Pokémon. Qui sait, elle le laissera peut être venir avec elle au poste de police. Dans tout les cas, elle a besoin de trouver Caninos. Ca pourrait lui être utile d'en avoir un, mais elle n'en trouve pas.

    La gamine semble enfin retrouver une once d'intelligence et propose de s'eloigner. Bien. C'est la premiere chose censée qu'elle entend de la journée. Quelle idée aussi de trouver un Pokémon comme ca "mignon comme tout". Elle voit un Pokémon sortir d'une cachette et sembler bizarre, a les observer. Elle cligne des yeux et le regarde.

    Elle pose la main sur le bras de la femme pour la faire s'interrompre dans ses pas et la prevenir. On ne sait jamais. Elle ne l'a... selon toute vraisemblance... pas vu. Surtout vu son handicap oculaire, et il vaut mieux eviter de courouccer un Pokémon qui pourrait ne pas apprecier qu'on l'ignore.


    - Attendez, un Pokémon nous regarde, il ressemble a... euh... un gros caillou ovale avec des bras et jambes? Je crois que c'est un Lewsor, ca doit etre ce nom la. Il est pas loin du Roitiflam. Vous pensez qu'il nous veut quelque chose?



    Interaction : Hrefna repere le Pokemon
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Mer 7 Juil - 10:21



    UN POKEMON APPARAIT

    Muciole



    Le Roitiflam s’en va pour le plus grand plaisir de tous les pokémons du coin. Il boude, alors il s’en va bouder loin. Et il tape dans l’arbre en partant. Qu’elle grosse brute. En faisant ca il fait tomber un petit pokémon dans la neige, vous ne le remarquez pas tout de suite, enfin, vous le remarquez une fois qu’il se fait soulever par les pouvoiirs psychiques de l’autre pokémon Alien.








    UN POKEMON APPARAIT

    LEWSOR ★



    Il tourne sa tête vers le pokémon qui vient de tomber, content que le pokémon feu s’en aille, mais c’est votre faute tout ce qu’il se passe alors il soulève avec ses pouvoirs psychiques le petit pokémon insectes et l’envoit vers vous, pas brutalement non non. Mais c’est étrange.





    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Jeu 8 Juil - 21:45
    Fire makes a path brighter
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    Un gros caillou ovale avec des bras et des jambes ? Lewsor ? L'aveugle est perplexe, elle n'a aucune idée de ce qu'est ce pokémon mystérieux qui les regarde, encore moins ce qu'il veux. Sa confusion se dessine sur son visage, toujours aussi expressif. Elle ne l'a même pas entendu arriver, ce qui est une brise de fraîcheur comparé au roitiflam qui a fait sa crise. Même pas le moindre bruit de pas ! Peut-être qu'il flotte ?

    « Un Lewsor ? Aucune idée... je ne connais même pas ce pokémon, c'est dire. »


    Sa réflexion est cependant bien vite coupée quand le roitiflam fait toute une scène encore une fois, partant sans oublier d'en rajouter en boudant et en tapant dans un arbre. Ohlala mais quel enfer, c'est si difficile d'agir avec maturité ? Un simple non aurait suffi, et là il enchaîne ! Elle se gratte la tête, clairement ennuyée. Il en fait trop, là. Terrible.

    « Non mais je rêve, la maturité... la VA en moi n'a pas pu s'empêcher d'admirer sa voix, mais par Arceus... terrible comme un si grand pokémon est si jeune dans sa manière d'agir ! »

    Si Sol n'est pas capable de remarquer le pokémon qui flotte par sa vision défectueuse, Luciole et Jester voient très bien le pokémon qui flotte à cause du Lewsor. Jester lui honk après, difficile à dire pourquoi entre dire bonjour au muciole et dire au Lewsor de laisser le petit muciole tranquille car il n'a pas donné son consentement pour flotter (le consentement c'est important, les enfants!). Luciole, lui, tapote la jambe de Sol avec des "Évo évo!" pour l'avertir qu'un muciole qui flotte s'approche d'eux. Mais c'est tellement précis que c'est complexe, quand même.

    « Il se passe quoi ? Le lewsor fait quelque chose ? »

    Elle est clairement perplexe, car elle n'entend pas grand chose, encore. C'est embêtant, au moins le roitiflam a bien vite montré... façon de parler, qu'il était là. Là, y'a rien. C'est complexe.

    7 pokéballs, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Demande de réaction.
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Ven 9 Juil - 16:12

     
    Fire makes a path brighter
    ft. Sol  

    Elle non plus ne connait pas Lewsor et ca ne l'arrange pas. Elle ne peut pas se préparer du coup, donnez lui plus d'information. Elle réfléchit une seconde. Merde. Elle n'a pas de Pokédex, elle. C'est pas une dresseuse, c'est une flic. C'est compliqué de gerer ca. Elle réfléchit un peu a comment pouvoir proteger l'aveugle sans faire mal au Pokémon. C'est pas une ranger apres tout.

    Elle demande ce qui se passe alors que Honk et Evoli semblent faire beaucoup de bruit, et la jeune blonde semble realiser que le Muciole présent qui decolle de facon... etrange. Muciole n'agite pas ses petites ailes, et il finit propulsé vers eux, lentement. Oh bordel. Elle n'aime pas ca, mais alors pas du tout.

    Elle attrape la jeune aveugle par les bras et la décale, se decalant avec elle, alors que le Muciole se rapproche. Le but, eviter une collision entre humain et Pokémon lié a jet de Pokémon. Un Pokémon de sa taille, ca peut faire un peu mal, même si vu sa vitesse, ca tuera pas non plus. Mais bon, evitons un accident malencontreux.


    - Lewsor nous lance des Pokémons dessus. Je vous propose un truc, c'est qu'on s'eloigne de tout ca, avant de recevoir un Pokémon lancé.


    Interaction : Hrefna attrape Solveig pour la faire esquiver. Puis propose a Solveig de s'eloigner VITE
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Lun 16 Aoû - 15:03



    UN POKEMON APPARAIT

    Muciole



    Il vous regarde avec ses petits yeux, vous êtes qui vous ? Pourquoi vous avez l’air d’avoir peur ? Il semble se réveiller, peut-être dormait-il avec ce froid après tout. “Muci?”. Il n’est pas aggressif alors qu’il tombe dans la neige, laché par les pouvoirs psy.








    UN POKEMON APPARAIT

    LEWSOR ★



    Il dodeline de la tête, laissant tomber le pokémon insecte dans la neige, vous partez ? Ah. Il vous fixe un peu perplexe, si vous partez il retournera dans son espèce de sommeil après tout.



    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Mar 24 Aoû - 16:20
    Fire makes a path brighter
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    « Nous lancer des pokémons dessus ? »

    Déjà que c'est franchement étonnant de se faire attraper le bras pour se faire bouger de force, mais là en plus apparemment un pokémon est propulsé? C'est une situation bien étrange, elle est pas certaine de tout comprendre. Néanmoins, ni Luciole ni Jester ne semblent paniquer, en plus du petit "Muci?" fatigu. qui apparaît dans ses oreilles. Oh. Ça va, du coup? Le Lewsor l'a sûrement laissé tranquille. Le pauvre était sûrement en train de dormir avec sa toute petite voix.

    « Bah ça semble bien aller finalement. Fausse alerte ! »

    La bonne humeur revient, clairement rien ne sert d'avoir peur plus longtemps si tous les pokémons vont bien et que rien ne leur a été propulsé dessus. Elle n'est pas certaine de comprendre ce qui s'est passé, mais bon. Dans certaines situations c'est bien mieux comme ça, elle présume. Un pokémon qui vole à cause d'un autre pokémon ça fait beaucoup pour une aveugle qui n'y voit rien.

    « On va vous laisser dormir les p'tits pokémons, d'accord? Faites attention pendant l'hiver, et ne faites pas voler vos amis ! »


    C'est quand même pas très gentil.

    « On y va ? Vous pouvez lâcher mon bras maintenant, Luciole se chargera du reste. »

    Évo évo, qu'il dit. Il est un pro pour guider et il n'a pas besoin d'un bras en plus ! Il est petit mais très feerse ! Honk honk aussi, d'ailleurs. Quoiqu'il en soi, si la situation semble bien moins grave que ce que la dame pense, vaut mieux partir avant que ça ne tourne comme avec le roitiflam: au vinaigre. Une petite sieste fera du bien aux pokémons, il fait froid après tout.

    7 pokéballs, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Dernière apparition !
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Jeu 9 Sep - 12:52

     
    Fire makes a path brighter
    ft. Sol  

    Le Pokemon décide de les lacher, elle soupire pas très discretement de soulagement. Affronter ce Pokémon ne lui disait rien, là tout de suite. Alors qu'il ne les harcèle pas de lancer de Pokémon, ca lui convient doucement. Par contre, la femme avec elle semble tranquille, tout comme ses Pokémons? C'est elle, la stressée de la vie? Et beh.

    Elle la laisse gerer et negocier face aux Pokémons. Ca lui convient pas mal. Elle a l'air de gerer ca. C'est pas plus mal. Plein de blabla du style "on vous laisse tranquille". C'est suffisant. Maintenant, on gère le reste. Continuer d'accompagner la jeune fille, et servir de protection d'un certain point de vue, même si elle semble avoir deux Pokémons bien competents.

    Elle relache d'ailleurs la jeune femme d'un coup quand celle ci le lui demande, laissant même echapper un "Désolée !" quand elle lui fait la remarque. Elle ramene ses mains dans son dos, par habitude, et marche aux cotés de la jeune fille et de ses Pokémons. Vivement qu'elle trouve ce qu'elle veut, il commence a faire froid.


    - Navrée au fait. J'étais tellement concentrée sur Lewsor que j'ai completement oublié que je vous tenais.


    Derniere apparition pour moi aussi
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Ven 10 Sep - 9:55



    UN POKEMON APPARAIT

    Caninos



    Alors que vous avancez, abandonnant les pokémons derrière vous, vous pouvez sentir une vague de chaleur venir jusqu’à vous. Si vous aviez froid c’est parfait, cependant la scène peut paraître étrange. Car quelques mètres plus loin, après un virage, c’est un combat infernal qui prend place, mais est ce vraiment un combat ?







    UN POKEMON APPARAIT

    Ouisticram



    Pas vraiment, en effet, le petit ouisticram est totalement congelé, il semble transi de froid, et le Caninos, que vous auriez pu penser agressif au premier abord, tente simplement de le réchauffer à coup d’attaque feu. Pauvre Ouisticram…


    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Sam 18 Sep - 3:23
    Fire makes a path brighter
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    « Vous inquiétez pas, je ne vous en reproche pas ! Ce n’était pas pour mal faire, ça je le sais mademoiselle ! »

    Mais l’aveugle n’a pas trop le temps d’en rajouter alors que son évoli lui jette un cri alerté, amplifié par les HONKS HONKS de Jester. Ma foi, ils semblent avoir vu quelque chose ! Du moins, c’est ce qu’elle se dit, celle qui ne voit absolument rien. Elle ne ressent que la chaleur, pas de doute là-dessus, ce qui la rend bien perplexe tout de même. Ce sont sûrement des pokémons feu ! Elle espère que ce n’est pas le même roitiflam de tout à l’heure… ce serait bien embêtant. Mais ça ne semble pas être le cas alors que l’évoli la guide, rapidement. Oh. Ça semble être pressant. L’aveugle stresse.

    « Qu’est-ce qui se passe les garçons ? »

    Qu’elle dit, alors que l’évoli s’arrête, indiquant au caninos que sa maman humaine va aider le petit singe pour qu’il ne lui jette pas du feu quand Sol sera là. Il tire sur son harnais pour inviter Sol à s’accroupir, aidée par Jester qui est là aussi, ce qu’elle fait, quand même sacrément confuse, même si elle entend bien tous les bruits autour qui lui indiquent que quelque chose ne tourne pas rond. Elle tend la main- encore guidée par Luciole, jusqu’à toucher le petit singe gelé. Le coeur lui brise !

    « M-Mais il est glacé ! Il faut faire quelque chose ! Viens là mon bébé... »

    Qu’elle dit, alors qu’elle ouvre son manteau sans se poser plus de questions, afin d’y installer le petit pokémon tout près d’elle- après s’être assurée d’où est sa tête afin qu’il puisse tout de même respirer, ça va de soi, le manteau refermé- pour qu’il puisse récupérer de la chaleur tout enroulé dans son manteau. Elle lui met son bonnet sur sa petite tête et frotte là où son petit corps est installé sous le tissu.

    « Il faudra l’emmener à un centre pokémon, je n’ai pas d’anti-gel … pensez-vous pouvoir fouiller dans mon sac ? Il y a des pokéballs et une potion dedans. Si ma chaleur ne l'aide pas... il faudra trouver une autre solution. Le pauvre bébé... »

    7 pokéballs, une potion.
    Luciole et Jester hors pokéball.
    Demande de réaction !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum