• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Mar 28 Sep - 10:13

     
    Fire makes a path brighter
    ft. Sol  

    Elle lui pardonne, bon, il est vrai que ce n'était pas non plus spécialement horrible ce qui s'est passé, un simple oubli qui s'est réglé vite, pas de quoi en faire un plat, elle a d'autres flamiaou a fouetter là totu de suite de toute facon. Un Caninos......... UN CANINOS !!!! YES !!! qui est en train de balancer des flammes sur un pauvre singe qui ne se defend pas.

    A premiere vue, ca ressemble a un combat et elle etait a deux doigts de foncer les empecher de se battre, puis elle se rend compte d'une chose, le Pokemon est frigorifié et Caninos essaie de le rechauffer. Elle se rapproche d'eux et frotte le pelage du pauvre Pokemon entre deux gerbes de flammes, avant que la pauvre jeune fille se precipite pour mettre sa veste autour du Pokémon feu.

    Sur son ordre, elle fouille son sac a la recherche du saint anti-gel, sans réussite aucune, il n'y en a pas du tout. Elle fait une grimace. Pas d'anti-gel. J'ai ma moto pas loin. Gardez le Pokemon dans vos bras, je vous y conduis Et sur une impulsion, elle fait un signe au Caninos de les accompagner, finissant par le prendre dans ses bras par manque de patience. Elle le garde prêt du Ouisticram pour que le Pokemon canin puisse mettre la chaleur de son pelage a profit afin d'aider a rechauffer le petit Pokemon simiesque. Elle pose la main sur le bras de Solveig pour la guider jusqu'a sa moto.




    Hrefna prend doucement le Caninos dans ses bras pour l'aider a rester a hauteur du Ouisticram et lui tenir chaud
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Fire makes a path brighter [Capture duo - Hrefna]

    rédigé le Ven 8 Oct - 10:09



    UN POKEMON APPARAIT

    Caninos



    Lorsqu’il vous voit arriver, le pokémon sauvage est soulagé, il avait beau y mettre toute sa chaleur, toutes ses flammes, à s’en épuiser qu’il ne sais plus quoi faire pour son camarade feu. Est-il encore vivant ? Il laisse échapper un petit “Caninos” plaintif lorsque vous l’attrapez et le mettez dans votre manteau. Soulagé ? Un peu, il vous suit alors que vous partez, un peu fatigué tu l’attrapes finalement et il se laisse faire, un peu trop épuisé pour râler. Lui ce qu’il veut, c’est aidé son ami….







    UN POKEMON APPARAIT

    Ouisticram



    Il grelotte, sous les doigts de hrefna, il grelotte sous tes mains Solveig, il n’est pas mort, ni KO, mais totalement gelé. Surement du au froid ou à un pokémon glace non loin qui sais. Alors lorsque tu le met contre toi, tu peu sentir son petit cœur qui bat lentement, et sa main qui se pose doucement contre toi. Il cherche une chaleur et peut être en as-tu à lui donner.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum