• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Dim 4 Juil - 8:03

    A path of outcasts.

    @Skorri
    A lonely path where one can easily be left astray, out of fear of whatever is out there.
    Un soupir satisfait lui échappe des lèvres alors que la quasi-totalité de son corps se cache sous la surface de l'eau, la chaleur qui l'enlace comme l'humidité bien moins agréable le faisait à Alola. Il n'y a que sa tête et son cou qui dépassent, le dos courbé mais placé de manière à ce qu'il soit le moins douloureux possible. S'il est en effet martelé par la même douleur qui la charcute depuis Frimaria, un peu de chaleur ne lui fait pas de mal; Si elle pouvait en effet simplement utiliser sa baignoire, la petite taille de celle-ci comparé à la montagne qu'elle est lui donnait plus l'impression de faire le yoga le moins agréable du monde que de se reposer. Niveau posture, on repassera, et franchement ça l'a fait bien assez chier pour qu'elle décide de faire le voyage même si c'est aussi loin que juste à côté de la fameuse Frimaria, la ville la plus chiante par sa froideur et victime des derniers attentats par les connards de team machin là. Sérieusement, elle a jamais compris l'intérêt du froid.

    Y'a des gens qui se promènent en short en hiver. Ces gens là sont des robots, des psychopathes ou des aliens. La brune n'y voit aucune autre explication.

    Mais peu importe, elle est seule en cet instant, ce qui la surprend autant qui la réjouit, c'est sans aucun doute l'un des moments les plus apaisants de sa vie. Malgré la douleur, madame est rarement apaisée, ça compenserait, presque, un peu, si des randoms venaient briser son moment. Les potentiels gens? Le long voyage? Totalement worth it. C'est fou à quel point on sous-estime le pouvoir de l'eau chaude. Elle est jamais allée à des sources avant, ce qui l'a un peu embêtée tout d'abord, mais elle ne regrette pas de s'être convaincue de ne pas se contenter des prises de catch de la baignoire.

    Avec elle se trouve également Plum, petit tylton qui adore autant la chaleur que sa maman; Il est le seul à avoir passé plusieurs années à Alola dans son équipe, donc il est le seul à vivre d'amour, de chaleur et d'eau fraîche dans son équipe qui supporte un peu mieux le froid Netovien. Bon, ça et Kai, mais c'est un bébé dodoala, il dort...

    Elle entend du bruit, au loin, puis plusieurs, quelque chose qui la dérange un peu, car c'est sûrement signe d'un autre ou d'autres quelqu'uns qui s'en viennent alors qu'elle avait les sources pour elle toute seule. Un léger grognement d'ennui l'envahit alors qu'elle se dit que c'est bon, ça va, elle n'a qu'à ignorer, tout va bien, eau chaude, on se sent bien pas de stress. Sauf que Plum en a décidé autrement. Lui, qui était gentiment installé sur la tête de maman à calmement profiter du moment, décide de s'envoler pour aller à la rencontre de ces bruits, comme si c'était le comité d'accueil auto-proclamé des sources. Elle entend au loin les cuis et les tyyyy's du tylton enjoué qui discute avec les randoms que Kalei ne voit pas, étant de dos. Misère. Il est tout content, en tout cas, il aime les gens. De nouveaux amis?

    Gngngngngn. Elle s'enfonce un peu plus dans l'eau, du coup. Elle aime beaucoup moins les gens.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Dim 4 Juil - 16:16

    A path of outcasts •••
    ft Kalei - Source Chaude
    Les sources chaudes d’apres son entourage c’était un bon moyen de se resourcer et de se detendre, surtout apres ce qui était arrivé au festival. Skorri y était allé un peu en trainant des pieds sans trop croire qu’une baignade allait arranger tout ce qui pouvait ce passer dans son cerveau. Les pokemons étant autorisé il avait laissé son Typhlosion Bomberkill a l’air libre. L’idée de se déshabiller ne motivait pas Skorri plus que ça mais une fois dans les sources chaudes ça irait. Il laissait ses affaires a la consigne avant de se rendre en maillot de bain vers une des sources chaudes. Suivi par son typhlosion avec une serviette sur l’epaule, le froid lui donnait juste envie de plonger dans l’eau. Mais leurs pas furent stopper par l’arriver d’un pokemon. Un Tylton.

    - C’est quoi ça encore …

    Bomberkill fit un grognement joyeux avant de saluer le pokemon oiseau qui avait fort a dire. C’était le comité d’accueil ? Il bossait ici ? Possible ce ne serait pas le premier pokemon que Skorri verrait gerer la clientelle. En plus avec le coté sympa et mignon ca pouvait faire ajouter des points sur pokeadvisor.

    - Le comité d’accueil hein ? Désolé on bouge vite jme les geles la.

    Bomberkill lui était en pleine discution avec le tylton qui était venu les voir. Evidement il c’était fait un pote. Ca ne surprenait pas Skorri. En tout cas ils n’allaient pas etre seuls dans l’eau il y avait une fille aussi. Fallait pas qu’elle s’en fasse ce n’était pas Skorri qui irait la deranger ou faire le lourdingue au contraire il savait bien que les gens etaient la pour se detendre et se faire enmerder par d’autre c’était lourd serieux. Il posait sa serviette a un endroit qu’il avait choisi comme la meilleure place avant d’aller dans l’eau. C’était quand même mieux au chaud. Bomberkill avait suivit et invitait le tylton a monter sur sa tete pour aller dans l’eau.

    - Mais laisse le un peu.

    Non hors de question ça semblait important pour le typhlosion.


     INFOS // Bomberkill hors de sa pokeball
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Dim 4 Juil - 17:20

    A path of outcasts.

    @Skorri
    Where it's also very difficult to find a single lookalike.
    Comité d'accueil ? Tout à fait mon bon monsieur ! Enfin, il n'est ni payé, ni autre chose qu'un visiteur lui aussi au final... mais ce n'est pas important. Le plus important, c'est qu'il est content de voir que des amis sont là. Oh, il adore Kalei, là n'est pas la question, mais il trouve qu'elle est trop souvent toute seule et c'est dommage: Donc il va chercher les gens à sa place. Le typhlosion le rend tellement tout content qu'il virevolte dans les airs, ce qu'il est gentil, oui oui oui ! Il sera un bon ami pour Kalei si il est déjà son ami à lui. Oh, mais oui, c'est vrai qu'il fait froid aussi loin des grandes baignoires en pierre, l'humain a raison.

    Kalei, elle, elle entend tout. La voix, la discussion des pokémons, il faut croire qu'il s'est déjà trouvé un pote et honnêtement ça ne l'étonne pas. Le seul truc qui l'étonne à ce point, c'est comment Plum fait pour rester avec une meuf aussi désagréable en étant aussi sociable et gentil avec tout le monde. Vraiment, c'est pas clair.

    Elle ne regarde pas la personne qui arrive, elle a juste vaguement vu un typhlosion, en même temps c'est grand, donc c'est écrémeument difficile à louper. Mais vraiment, osef. Y'a des gens qui fixent mais c'est aussi chiant que profondément malaisant. Elle est trop occupée à se concentrer sur la chaleur de l'eau et referme donc les yeux bien assez vite-- tout ce qu'elle entend, c'est le typhlosion et Plum. On aurait presque dit des vieux potes qui se sont retrouvés après de longues années à les entendre. Peu probable cependant.

    Plum qui, d'ailleurs, revient la voir un instant alors que son nouvel ami le typhlosion veux qu'il aille sur sa tête. Regarde maman, t'as vu mon nouvel ami ? Je peux aller sur sa tête dis dis dis ? Elle ouvre ses yeux, ressortant un peu de l'eau, jusqu'au cou, tendant une main pour gratouiller les joues de son tylton... pour au final la remettre dans l'eau bien vite. Nope. C'est froid.

    « T'inquiètes, c'est exactement c'qu'il veux. »

    Qu'elle répond tout simplement au jeune homme, l'eau ça fait des miracles, elle est donc plutôt tranquille malgré le certain malaise de l'anxiété sociale qui ne ressort même pas du fond de sa gorge. Elle pense surtout au bien-être de son oiseau qui a envie de jouer. Plum lit entre les lignes de sa maman et comprend donc qu'il peux y aller et retourne voir le Typhlosion pour s'installer fièrement sur sa tête. Il bombe le torse, il aime être en hauteur. Maman aussi elle est grande.

    « Si les deux veulent jouer... qu'ils jouent. »

    Il lui dit vaguement quelque chose, tiens, d'ailleurs. Elle l'a sûrement déjà vu à quelque part? Osef, en vrai, si c'était important, elle s'en souviendrait. Si ça ne l'est pas, c'est que c'est bon... elle se souvient rarement d'autre chose que des connards.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Lun 5 Juil - 0:17

    A path of outcasts •••
    ft Kalei - Source Chaude
    Skorri était plutôt content que Bomberkill n’ai rien vu de cet attentat. Il avait bien fait attention a ce que même apres il ne voit même pas Osbern a l’hopital. Connaissant son Typhlosion il aurait été triste. Le voir parler a ce Tylton de manière si insouciante. Il se disait que le piaf allait le trouver trop collant mais … La fille qui se trouvait la alors qu’il c’était glissé dans l’eau était la proprietaire du pokemon. Skorri laissait donc Bomberkill avec le Tylton.

    - Moi qui pensait qu’il faisait parti du personnel d’ici … Jme suis gourré.


    Mine de rien il était plutôt rassuré de ne pas avoir une fangirl en face de lui. Skorri n’était franchement pas d’humeur a supporter ça et il preferait quand même avoir quelqu’un d’aussi distant que lui en face. Oui certes elle parlait mais ça s’entendait a son ton. En tout cas Bomberkil s’amusait déjà laissant le Tylton s’installer sur sa tete et se glissant doucement dans l’eau en faisant attention. Il s’installait entre Kalei et Skorri laissant depasser sa tete de l’eau.

    - Tant qu’ils se blessent pas ouais.


    Il se demandait si c’était necessaire qu’il se presente. Probablement pas. Puis elle n’avait peut etre pas envie de continuer la conversation. Les pokemons les avaient fait parler mais il n’était pas le genre de type qui faisait la conversation pendant des heures non plus. Et la il était presque soulagé de ne pas avoir cette etiquette de membre du conseil des quatre qui lui collait a la peau. C’était pour ça qu’on l’avait prit au piege en essayant de le blesser. C’est pour ça qu’on l’avait menacer en essayant de l’attirer chez cette bande de taré. Et c’était pour ca qu’un de ses amis d’enfance avait été bléssé. Il n’abandonnerait pas sa place et ne laisserait pas tout tomber mais il appreciait juste le fait de se detacher un peu de tout ça.


    INFOS // Bomberkill hors de sa pokeball
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Lun 5 Juil - 6:40

    A path of outcasts.

    @Skorri
    A path of agressive fear.
    Heh. Ah bah ça, c'est bien Plum. Pour le coup, elle comprend qu'il se soit gourré. À venir les saluer comme ça à leur arrivée, les escorter jusqu'à l'eau? Clairemenent ouais, il a fait un sacré bon boulot le p'tit gars et il est même pas payé pour ça... parce que bon, ça impliquerait qu'elle ait à revenir, qu'elle croise des gens juste pour que Plum leur dise bonjour, et c'est quand même sacrément loin d'la maison. Oh, il serait aux anges, là n'est pas l'soucis. Le soucis c'est tout le reste. Fuck les gens, un peu. À la maison, il fait pareil avec Kalak. Il est tout le temps accueilli par Plum, il l'aime bien.

    « Eh, disons qu'Plum aime beaucoup trop les gens. J'sais pas comment il fait. »

    Bien qu'il aura sans doute jamais l'impression d'les aimer trop le p'tit. Il a juste un surplus d'amour à donner, faut croire. Il l'a toujours eu. Elle sait pas trop ce qu'il voit en eux, ces randoms, ni même ce qu'il voit en elle, clairement l'espèce humaine c'est qu'un paquet d'ingras qui savent que dalle à c'qu'ils font et c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison. 'Fin, on dirait qu'il le voit pas comme ça. Elle sait pas si c'est naïf ou si c'est un optimisme qu'elle a jamais eu d'sa vie. Sûrement un mélange des deux. Heureusement qu'elle est là pour le protéger.

    « On est pas loin t'façon... puis ton grand a l'air d'faire attention. »

    Elle a honnêtement pas peur pour Plum présentement, qui est confortablement installé sur la tête du typhlosion, à apprécier la gentillesse du perchoir et la discussion sûrement très palpitante. Le grand a clairement l'air hyper attentionné et tout doux donc niveau danger elle en sent aucun, alors que c'est la meuf la plus parano de l'histoire. À le voir jeter des coups d'oeils à la brune, elle serait quasi certaine qu'il est en train de raconter des idioties sur à quel point elle est géniale et les 101 mensonges possibles à propos de la parfaite connasse qu'il aime bien pour des raisons qui lui échappent à son nouvel ami pokémon. Super, merci Plum, comment donner des attentes qui sont pas atteignables. Enfin, elle sait pas trop, elle parle pas le tylton. Mais elle doute. Son cou se recache sous l'eau, comme si son subconscient voulait se cacher.

    « Il a un nom ? »

    Car ouais, elle a ses priorités: Si les gens peuvent tous bien aller se faire foutre, les pokémons eux ont tous entièrement le droit d'exister et leurs petits noms sont ultra importants. Et elle aime bien savoir le nom de ses enfants. Logique. Le mec en face d'elle ? Elle y a même pas pensé. Osef un peu. Puis, lui demander si il a un nom va lui permettre de juger si il est worth du peu de discussion qu'ils partagent maintenant: Les gens qui donnent pas de noms à leurs pokémons méritent clairement aucun respect, donc forcément ils sont plus nombreux qu'on le pense. Beaucoup de gens méritent pas de respect.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Ven 9 Juil - 18:41

    A path of outcasts •••
    ft Kalei - Source Chaude
    Aimer un peu trop les gens hein ? Ce n’était pas que propre aux pokemons ca. Deux de ses amis étaient un peu comme ça. Des naifs a voir le bien partout. Skorri ne savait plus trop quoi en penser en vrai de ce genre de comportement. Même s’il compatissait quand même un peu avec la dresseuse puis ce que Bomberkill était pareil malgré son nom. Enfin c’est dans ce nom qu’on voyait qu’il était quand même le compagnon de Skorri il y a longtemps puis ce qu’il l’avait nommé il y a longtemps.

    - Je vois, je comprends un peu. Il est amical avec tout le monde aussi.

    Ce qui n’était pas le cas de Skorri même si la il ne sautait pas a la gorge de cette inconnue non plus … C’était de la faute de Bomberkill. S’il ne c’était pas amusé avec le Tylton ça ne se serait sans doute pas passé ainsi. Mais oui Bomberkill faisait attention et était quand même délicat pour un pokemon de cette taille.

    - Encore heureux.

    Il avait plutôt interet a faire attention il n’était pas venu ici pour voir un traumatisme de pokémon, ce n’était pas le genre de trucs détente qu’on lui conseillait. Bomberkill semblait tres content de la sortie et ecoutait attentivement le Tylton avant de renchérir a ce qu’il disait. Enfin ca ressemblait a ça vu d’un œil exterieur. Skorri aurait été curieux de les écouter. Mais il n’était pas le seul curieuxdu coin.

    - Bomberkill. Son nom est peut être moins connu que le mien.

    Il ne demandait pas le nom du tylton puis ce qu’il venait de l’entendre. Et pour une fois c’était presque avec un peu d’amertume qu’il parlait de sa célébrité. Mais il s’enervait tout seul dans sa tete. Il ne fallait pas que ca devienne un fardeau non plus.

    - Je crois que c’est la premiere fois que je vois un Tylton avec des couleurs comme ça.

    Ce qui n’était pas un mal au contraire.


     INFOS // Bomberkill hors de sa pokeball
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Lun 12 Juil - 5:38

    A path of outcasts.

    @Skorri
    Oh.
    Ça l'étonne? Pas vraiment. Son pokémon ressemble pas mal à Plum, il a l'air aussi sociable que lui, donc l'apprendre de vive voix c'est comme si on venait de lui annoncer qu'ils sont assis dans l'eau. Disons que c'est visible-- ça se ressent, même. C'est pourquoi elle aime autant les pokémons, ils sont tellement simples dans leurs manières d'être eux-mêmes. Y'a pas d'hypocrisie et de manipulation. Ils sont pas cons, les p'tits. Ils sont justes... honnêtes. C'est rassurant, ça demande pas autant de réflexion qu'avec des humains. C'est stressant les humains.

    « Y se sont bien trouvés. »

    Bomberkill, hein ? C'est clairement un nom donné par un gamin. Non pas qu'il en est un, ni même qu'il est enfantin, on lui reproche tellement souvent que ça la dégoûte, juste que bah, ça sonne le nom d'un pokémon qui est là depuis longtemps, comme le sien. Simple, qui représente un peu ce qu'il est et pourrait devenir. Type feu, ça explose, ça fait mal, boum, Bomberkill. Quand même ironique, il a l'air vachement sympa le pokémon. Comme le sien, Plume. Mal prononcé, oiseau. Plum.

    Elle a cependant pas le temps de faire le moindre commentaire sur le nom du cool kid absolu, il aurait clairement eu d'la popularité avec les skulls juste pour son nom, qu'elle tique sur le reste de sa phrase. Un truc la dérange. Ah, c'est un mec connu ? Putain, la poisse. Ah non vraiment. La popularité c'est le pire. C'est p't'être pour ça qu'il lui dit vaguement quelque chose, mais elle connait pas assez les gens connus pour s'en soucier.

    « Ah merde, t'es un mec connu ? Du genre avec des poichigeonnes sans tête qui te suivent partout ? Les gens ont pas d'vie... »

    Kalei est clairement dégoûtée, pour ne pas dire complètement salée. Pas de lui, hein, mais de ces gens là. Ceux qui tapent un article de trois pages sur "il est sorti acheter un croissant à la boulangerie" quelle farce sérieux. Elle a déjà été recherchée après tout, quand elle était gosse à Alola, c'est le pire feeling de se sentir observé de tous les côtés. Y'a sûrement encore des théories sur où elle est et ce qui lui est arrivé, elle était assez riche pour y avoir droit. C'était la moins connue d'la famille mais ça attire le mystère apparemment. La disparue des Ionari. Right. Comme si sa life c'était un roman policier.

    « Si ça peut t'rassurer, j'te connais pas et j'en ai rien à branler d'tout ça. Par contre ça ferait chier qu'on s'fasse surveiller. »

    Pas envie de devenir sa meuf mystère en rendez-vous qui existe pas sorti tout droit du trou du cul d'leur têtes d'obsédés, Kalei? Vraiment pas. Pas envie d'être retrouvée et retracée à cause de connards dans leur genre, y sont fous. Juste avec une photo floutée de son p'tit orteil, c'est trois générations de retrouvées. Elle fait grave attention pour ne PAS être retrouvée, justement, c'est pourquoi c'est un peu la panique et qu'elle met les tauros avant la charrue. Peut-être que le mec a 200 abonnés sur youtube et qu'il prend la grosse tête, mais elle préfère s'imaginer le pire pour bien s'préparer. S'il est connu, c'est chiant.

    « J'peux envoyer Plum si tu penses que ça pourrait arriver. Le p'tit gars a l'habitude de chercher les relous à caméras. »

    Il est sacrément doué pour faire ça discrètement et aller avertir maman après. Maman les tape, après, va savoir. Oh, et sa couleur? Ça fait vachement longtemps et elle a jamais vu d'autres tyltons depuis, mais ouais, dans ses souvenirs, les tyltons c'est majoritairement bleu. C'est peut-être comme Athe, elle a les flammes bleues, les autres sont pas comme ça. Elle s'est jamais vraiment posé la question, c'pas hyper important.

    « Oh, ouais. De c'que j'me souviens, les autres étaient tous bleus j'pense. »

    Il est sacrément fier le p'tit gars. Il est beau son jaune, hein? Bien sûr qu'il est beau. Il est aussi beau qu'il aime les caméras. Ça brille et maman aimait bien quand il trouvait des gens qui en ont, mais ça fait longtemps qu'elle lui a plus demandé.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Dim 15 Aoû - 17:18

    A path of outcasts •••
    ft Kalei - Source Chaude
    Bon au moins ils se comprenaient un peu. Les voila en train de parler alors que leurs pokemons sociabilisaient. Sinon ils auraient passé ce moment en silence en se disant que la presence de l’ui et de l’autre était une benediction sur terre. Parce que oui quand on tombait sur quelqu’un de tranquille et de pas envahissant on savourait le moment.

    - Ouais.

    Même le nom de bomberkill n’avait pas fait tiquer la jeune femme. Elle ne semblait meme pas savoir a qui elle avait a faire. Ou elle se foutait royalement de sa gueule. C’était … Bizarre vraiment. A croire que les gens vivaient continuellement dans des grottes ou sons drogue. Apres les touriste pourquoi pas hein mais franchement c’était etonnant a chaque fois vu que au niveau des mecs connus il était plutôt au somment de Netovia.

    - Du genre un des quatre mecs les plus connu du pays donc oui. Mais je pense etre plutôt chanceux que tu n’y connaisses vraiment rien en célébrité. Enfin t’es peut etre la en touriste je sais pas.


    Ou parfois les gens faisaient ça pour se la raconter et passer pour plus outsider ce qu’ils etaient mais francement Skorri ne comprenait pas trop ça. Au moins elle avait un minimum de jugeotte au sujet des potentiels paparazi qui pouvaient se faire des films de fout avec une photo de Skorri et d’une jeune fille dans un bain public. Même sils n’etaient pas l’un sur l’autre non plus.

    - Disons que si un connard nous voit actuellement t’es sure que tu seras a la une a peut prêt partout dés demain. Alors c’est comme tu veux.

    Il preferait honnetement ça plutôt que Netovia sache que la team Boreal lui avait tendu la main pendant ce festival. Il y avait déjà trop de rumeur a son sujet de toute façon.

    - En plus la team Boreal pourrait en profiter pour te chercher des noises ce serait un peu con.


    Mais ouais les tyltons etaient bleus naturellement alors forcement ca surprenait d’en voir un doré meme si c’était plutôt joli. Elle ne semblait pas avoir déjà vu d’autres Tylton par contre.

    - C’est ca oui. Bleu et dans la nature ce genre de pokemon a du mal a survivre mais les humains en font du trafic.


    Une chance qu’il soit pas tombé sur une venale quoi.


     INFOS // Bomberkill hors de sa pokeball
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Mar 24 Aoû - 15:59

    A path of outcasts.

    @Skorri
    Ah, nevermind.
    « Ah, attend. »

    Maintenant qu'il le dit, la brunette se met à réfléchir. Elle a du mal avec les célébrités, surtout qu'ils s'attendent presque tous à c'que tout le monde ait un dictionnaire avec leurs tronches pour associer qui est qui, avec la facilité d'une évidence. "Bah tu m'connais pas?" bah non? Elle a autre chose à foutre quand même. Franchement, y'en a tellement de tellement de types différent faudrait s'attendre à un célébridex dans quelques années. Elle passe la main sous son menton. Les cheveux blonds en pics, quatre, ah, c'est un des quatre du conseil, right? Ouais, ça doit faire du sens. Les cheveux, quatre, typhlosion, tout ça.

    « Skorri, right ? Et le first Bomberkill. J'arrive jamais à retenir les tronches et les noms qui vont avec, mais là ça fait sens. Fallait juste réveiller la mémoire, I guess, t'es partout récemment en plus... pas trop eu le temps d'bien regarder quoique ce soit, eh. »

    Elle hoche la tête, levant son bras hors de l'eau accompagné d'un mouvement de main pour que Plum aille s'y poser. Ouais, c'est logique. Après, même le nom de son pokémon concorde, mais à quel moment faut s'y fier, franchement? Dès qu'y'a un nom de pokémon célèbre, tout le monde donne le même aux leurs. Des Bomberkills y doit y en avoir une sacrée bonne poignée parmi les pokémons de gamins qui veulent devenir les prochains champions. Right. Bien sûr, les gosses. Bien sûr.

    « Ouais bah j'me doute, du coup. Been there done that, pas envie qu'ça s'reproduise j't'avoue, et t'as sûrement eu ton quota pour les dix prochaines années. C'est grave relou... du coup, bébé? Tu sais c'que t'as à faire. Pareil qu'à 'Lola. Tu niques les caméras et tu m'avertis. »

    Il hoche la tête. Le p'tit gars il aime voler les caméras des gens et les faire tomber dans l'eau. Être retrouvée? Ah non ça se produira pas. Ah, et les boréals en plus, ces connards qui ont tout fait exploser et qui ont fait geler Frimaria comme de sacrés sacs à merde. Franchement, y méritent même pas d'vivre pour avoir forcé du froid sur tout le monde. Le reste aussi c'est franchement pas cool, mais le froid? Sérieux? L'Alolienne en est profondément frustrée. Fuck le froid sérieux. Fuck les boréals. Elle le dira jamais assez, faut jamais trust les gens qui portent des shorts en hiver.

    « Ouais bah qu'ils aillent foutre leur froid et leurs explosions dans leur propres culs et qu'ils fouttent la paix aux gens. Pas envie de me re-faire propulser dans une baie vitrée. »

    Son dos a vraiment pas apprécié la baie vitrée.

    « Ouais, j'me disais aussi, bleu. Y faisait sombre donc j'ai pas bien vu les autres couleurs. Par contre c'est des bâtards, pourquoi faire du trafic de couleurs, sérieux? Parce que c'est rare? Osef putain, même s'il avait été bleu ça aurait rien changé, l'est juste jaune... vraiment aucune race les gens. »

    Y méritent pas de vivre eux non plus. Ça la frustre de penser qu'il aurait pu être capturé et maltraité juste à cause de sa couleur. Vraiment des bâtards les humains, plus la vie avance et plus elle a de raisons de le penser. Les pokémons c'est vraiment les seuls vrais.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A path of outcasts [Skorri]

    rédigé le Dim 7 Nov - 14:58

    A path of outcasts •••
    ft Kalei - Source Chaude
    Ah faut croire qu’il y avait un peu de lumiere au bout du tunnel ou elle vivait. Skorri se disait aussi. Pas que la il ai eu envie d’etre assailli par les fans mais bon le louper en ce moment c’était plutôt difficile en fait. A Netovia du moins. Les autres pays avaient sans doute leurs team etranges et leurs membre du conseil des quatres a fouetter.

    - Ouais c’est bien moi. Tu devrais faire gaffe a ta mémoire par contre c’est presque un peu inquietant la.


    Franchement il n’était pas a une ou deux rumeurs prêt. Le soucis c’est que ces tarés de Boreal s’en prendraient a tout ceux qu’ils soupçonneraient d’etre un peu trop proche de Skorri. Osbern en avait fait les frais parce que meme s’il passait son temps a charié la tete de brocolis c’était quand meme son pote. Il haussait donc les épaules.

    - Les rumeurs on s’y fait mais le pire c’est que la Team Boreal veut s’en prendre aux personnes que j’aime bien. Donc le plus chiant c’est que certains a qui je parle deux secondes peuvent se retrouver dans la merde.


    Comme elle quoi. Et il avait beau etre ce qu’il était Skorri n’aimait pas specialement qu’on s’en prenne a des innocents par sa faute. Mais il était d’accord pour le fait qu’ils devraient aller se faire foutre. Ce serait une bonne idée et ça les défrustrerais peut etre.

    - Jsuis d’accord avec toi. Mais pourquoi specifiquement une baie vitrée ?


    C’était quand meme assez intriguant. En tout cas il était aussi d’accord pour le trafic de pokemon chromatique. Son regard suivait un peu le tylton doré par curiosité de voir s’il eclaterait une camera pendant leur discussion.

    - Ce qui est rare a de la valeur pour certains oui. Et les pokemons avec des couleurs atypique c’est un délire. Moi je m’en fou un peu de toute façon. Si je dois capturer un pokemon chromatique ce sera pour son caractere avant tout.


    Les membres du conseil des quatre ne faisaient pas des concours de beauté. A part Asrah peut etre dans ses loisirs mais bon.


     INFOS // Bomberkill hors de sa pokeball
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum