• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Mar 24 Nov - 9:10

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    « Garmr.» Ta voix résonne alors même que tu sors une botte de la voiture de luxe que tu viens de garer non loin des murs de Sharpton. La merveille que peut-être cette ville sombre et noircie par les flammes ne t’émeut pas spécialement, et tu dois reconnaitre que ce n’est pas spécialement le lieu que tu préfères dans tout Netovia. Cependant, Garmr, ton nouveau compagnon à l’air d’apprécier le noir et la chaleur, et tu t’es dis que pour sa convalescence rien ne serait mieux que lui offrir ce que la nature lui a trop souvent refusé. Tu ne le connais pas encore bien, mais depuis que tu l’as sauvé dans les Steppes Blanches il y’a environ une semaine, vous ne vous êtes plus quittés. Ce n’est pas sans dire que la cohabitation a été difficile, comme le montre la morsure que tu as évité de justesse avant-hier matin. Pour le moment NIdhogg ne l’apprécies pas trop, peut-être est ce justement à cause de cette  attaque ? Ton Diamat a toujours été très protecteur même depuis ton enfance.

    Vous etes la néanmoins, et si Nidhogg choisi de rester dans la voiture pour le moment tu sais qu’il n’est jamais très loin, et au contraire, tu commence à promener avec le fier Absol à tes cotés. Sa patte est toujours clopinante, mais il est la, fidele compagnon qui tu le sais deviendra plus fort encore. « La promenade va te faire du bien. » Tu en es quasiment sure. Et puis, de toute façon, Il n'y'a jamais un moment où tu n'es pas sure de toi.
     — 9 pokeballs ; 1 potion — demande d'apparition svp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Mar 24 Nov - 20:04

    UN POKEMON APPARAIT

    Hippopotas

    >
    Ouais. L'fait beau ici. L'fait chaud. Ouais. Ce grossier Hippopotas est échoué sur le bord de ton chemin en train de mâchouiller on ne sait quoi, et vaut mieux pas savoir. Quand toi et ton Absol lui passez devant, il se met à rire, lâchant un léger vent sableux dans votre direction. Clairement il semble se moquer de votre démarche. Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes même pas beaux, la vraie beauté se traduit par des marques de boues sur le corps, déjà.
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Ven 27 Nov - 8:58

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    Donc toi, de base tu pars d’une bonne intention. La promenade peut-être sympa, et … Garmr semble commencer à se détendre. Peut-être que c’est la chaleur ambiante, ou peut-être qu’il est juste heureux d’être hors de ton immense appartement. Tu ne sais pas la quelle est moins vexante pour toi, mais pour une fois, ce n’est pas toi qui est le personnage principal de ton aventure. Non. Tu tentes ainsi d’offrir à ce nouveau compagnon que tu t’es fais par la force des choses, un peu de douceur et de quiétude. Ce que tu ne sais pas forcément offrir en général Asräh, car force est de l’admettre, tu as de la subtilité oui, mais tu n’es jamais réellement tendre. Tu l’as bien trop été récemment.

    « Longeons les murs, on ira en centre ville plus tard. » Peut-être que Skorri sera la, si c’est le cas tu pourras aller lui passer un savon sur la façon de s’habiller qu’il avait l’autre week end à la ligue, tu as d’ailleurs quelques conseils vestimentaires à lui donner alors… Tu verras bien. Pour le moment la marche continues, jusqu’à ce qu’un rire gras ne vous arrête, et que tes yeux se plissent en direction de l’immense Hippopotas qui semble se moquer de vous.

    « Est-ce que tu as un soucis ? » Tu ne vas pas mentir, tu es immédiatement vexée par sa façon d’agir, et ta façon de se tourner vers lui, le cuir de tes bottes crissant presque sur le sol, alors que Garmr se met à grogner également, probablement aussi fier que toi, doit être suffisante pour lui montrer que tu n’apprécies pas son offense. « Que veux tu ? » C’est on ne peut plus clair. Et tu n’es pas sure que Gärmr (ni toi-même) ne supportera une nouvelle offense.

     — 9 pokeballs ; 1 potion — reaction stp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Sam 28 Nov - 17:09

    UN POKEMON APPARAIT

    Hippopotas

    >
    Tu oses lui demander ce que tu veux ? Avec ton chien enragé qui le fait rire encore plus gras. Clairement il n'a aucun respect pour le genre de personnes que vous semblez être. Et sans crier gare, il soulève sa grosse tête avant de la laisser retomber lourdement dans la flac de boue où il est installé. Des éclaboussures partent dans toutes les directions, dont la vôtre. Ah voilà, il se passe la langue sur les naseaux, là déjà c'est plus agréable à regarder !
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Sam 28 Nov - 19:51

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    Tu es offensée par cette créature malodorante qui se dresse devant vous, et si tu étais seule tu aurais déjà tourné les talons pour aller voir ailleurs. Cependant, soudain, au terme de ce qui semble être une intense réflexion tu vois le monstre de boue qui laisse tomber sa tête dans une flaque. Trop tard. C’est trop tard pour pouvoir esquiver à temps, et voilà que le drame que tu redoutais dans un coin de ton esprit se produit. La scene se passe devant toi au ralenti, et soudain tu sens la boue qui vient maculer ta tenue de grand créateur. Un regard à ta gauche, et tu vois la toison blanche de ton absol qui est maculée également. Tes dents se serrent, ta machoire se durcit et ton regard devient mauvais.

    Il n’y’a pas que le tien, et sans que tu ne lui demande de faire quoi que ce soit Gärmr s’ennerve et lance une attaque en force d’eclat de ténèbre. « Garmr.» Ton ton est dur, et le pokemon releve la tête vers toi comme si il ne comprenait pas pourquoi tu l’engueule mais c’est un sourire mauvais qui se glisse sur ton visage. « Continue. »

     — 9 pokeballs ; 1 potion — bagarre stp


    RANG C — ABSOL.
    TRANCHE NUIT — 18 (13 +5 bonus C) 70 (55 + 5 + 10 attaque du même type)
    TRANCHE NUIT — 24 (19 +5 bonus C) 97 (82 + 5 + 10 attaque du même type)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Lun 30 Nov - 17:29

    UN POKEMON APPARAIT

    Hippopotas

    >
    Ah, vous réagissez et répondez à ses provocations, parfait, une occasion de plus de vous trainer dans la boue. Malgré sa lourdeur le pokémon esquive les deux attaques de ton Absol, s'en moquant au passage, avant d'ouvrir grand la gueule pour lâcher un Bâillement le visant. Satisfait, il commence à bouger sa bedaine pour se relever un peu, et lancer un Tourbi-Sable dans la foulée. Il est temps de refaire une beauté à ce pokémon bien trop blanc.

    - Esquive tranche-nuit 1 -> 50 REUSSIE
    - Esquive tranche-nuit 2 -> 74 REUSSIE

    - Bâillement sur Absol : précision 95 réussite critique (Absol s'endormira à la fin du tour suivant pour 2 tours si esquive inférieure)
    - Tourbi-Sable : précision 99 réussite critique - 4 tours
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Lun 30 Nov - 19:18

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    Ton regard se fait dépité, et c’est une chance que tu ais des verres teintés sinon Garmr et cet insolent Hippopotas pourraient le voir. Ce qui ne vous aiderait pas vraiment dans cette situation tu supposes. Cependant, alors que Garmr loupe ses deux attaques, tu ne peux t’empêcher de serrer les dents, et déjà tu entends les pietinements de Nidhogg derrière toi. C’est comme si il te suppliait de lui laisser sa chance.   « Pas encore.»  Mais le temps que tu parles voilà que ton Absol semble commencer à flancher, et pire, voilà que du sable vous entoure encore.

    « Il suffit. » Ta voix résonne, et tu es à deux doigts de tourner les talons, mais ce chevalier de l’apocalypse au nom de Crasse et Laideur, est finalement un parfait terrain d’entrainement pour Garmr, qui semble en avoir besoin. « Réessayes. »  Il piffe un peu, puis il grogne et malgré le sable qui le blesse — et te blesse aussi — il essaye de lancer à nouveau une attaque, deux attaques. Des griffes de ténèbres qui partent vers le monstre boueux, et dont tu ne vois malheureusement pas le resultat. « Encore. Rends moi fière. »  Et vous n’allez pas vous laisser vous faire humilier par cette créature. Enfin, du moins ça serait prévu, si ... Gärmr ne venait pas de se coucher sur le sol, endormi. « Gärmr ? Qu'EST CE QUE TU LUI A FAIS MONSTRE ? » Et oui, tu lève la voix contre le monstre boueux, dans une colère qui attire Nidhogg, dont tu entends déja la demarche ... delicate.


     — 9 pokeballs ; 1 potion — bagarre stp




    Gärmr s'endort — Nidhogg arrive, mais il est trop loin pour attaquer ce tour
    RANG C — ABSOL.
    TRANCHE NUIT — 49 (44 +5 bonus C)  65 (51 + 5 + 10 attaque du même type)
    TRANCHE NUIT — 17 (12 +5 bonus C) 91 (76 + 5 + 10 attaque du même type)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Jeu 3 Déc - 21:14

    UN POKEMON APPARAIT

    Hippopotas

    >
    Son rire gras ne cesse de raisonner alors qu'il piège Garm dans ce tourbillon de sable, regardant l'Absol vaciller alors qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant qu'il ne s'effondre. L'hippopotas grogne cependant, ne parvenant à esquiver qu'une attaque sur deux qui lui sont destinées. Pas de problème, il va achever ce modèle de laideur très rapidement, et se rapproche donc de ton Absol pour lui porter deux nouvelles attaques.

    - Esquive tranche-nuit 1 -> 99 RÉUSSIE
    - Esquive tranche-nuit 2 -> 9 ÉCHEC

    - Morsure : 27 / 17
    - Charge : 90 / 1
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Ven 4 Déc - 19:00

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    Vraiment tu n’es pas spécialement aidée, et en plus Gärmr vient de s’endormir en face de l’hippopotas qui en profite. Une morsure, une charge, et tu vois le corps de ton absol voler un peu plus loin. Ton regard se fait encore plus glacé, et tu fixes l’hippopotas monstrueux, le toisant du regard alors que finalement les pas de Nidhogg s’arretent juste a coté de toi. « Détruis le. » Ta voix resonne au pieds des murs, et tu adresse un signe de tête a Nidhogg, qui commence à concentrer ses deux têtes, lachant finalement deux souffles draconiques consécutifs en direction de l’immonde créature. Il espere le toucher. Il espère lui faire mal et le faire partir. Les choses ne se passeront pas comme ça, et ton plus vieil ami ne laissera pas une horreur sur pattes, puant la boue et la crasse, t’humilier de cette manière. L’espèce de quelques instants, c’est la diva en toi qui est tentée de le capturer pour en faire un sac, mais tu n’es pas comme ça, tu ne l’a jamais été.  

    « Reste sur tes gardes. »  on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.


     — 9 pokeballs ; 1 potion — bagarre stp




    Garmr dort (encore 1 tour )
    Tourbi sable (encore 3 tour)
    RANG A — DIAMAT.
    DRACOCHOC — 79 (64 + 15 bonus A)  68 (43 + 15 + 10 attaque du même type)
    DRACOCHOC — 92 (77 + 15 bonus A) 63 (38 + 15 + 10 attaque du même type)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Ven 4 Déc - 19:15

    UN POKEMON APPARAIT

    Hippopotas

    >
    Il observe d'un air hautain ton Absol s'écrouler sur le sol en sombrant dans le sommeil, prêt à le rouler encore plus dans la boue. Mais c'est sans compter sur ce Diamat bien plus fort qui déchaine toute sa puissance draconique sur lui. Le gros parvient à esquiver le premier, mais se prend le deuxième de plein fouet qui l'envoie voler contre les remparts. Lâchant un râle de douleur, il ne se relève toutefois pas.

    - Esquive Dracochoc 1 -> 98 RÉUSSIE
    - Esquive Dracochoc 2 -> 12 ÉCHEC

    POKEMON KO.
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Sam 5 Déc - 9:24

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    « Heureusement que tu es la.» Tes doigts viennent glisser sur les deux têtes de Nidhogg, et tu lui donne une friandise que tu gardais dans ta poche pour lui. Tes yeux dévient légèrement sur l’immonde créature boueuse qui s’effondre désormais sur le sol, et tu secoues négativement la tête. « Je supposes que je devrais être désolée. » Te rapprochant de lui, tu vérifie qu’il respire encore, et tu le laisse finalement la, envoyant néanmoins un SMS aux ranger pour qu’ils viennent s’occuper de lui. Tu n’es pas en capacité de le porter dans un centre pokemon. Et peut-être que tu pourrais t’en vouloir, Nidhogg était beaucoup trop puissant pour lui. Mais il t’a cherché, et il a blessé Gärmr et probablement sa confiance en lui aussi.

    D’ailleurs, c’est vers Gärmr que tu te penches, lui tapotant doucement sur les joues, hésitant à le rentrer dans sa pokeball et à partir directement au centre pokemon. Peut-être que ça casserait tout le plaisir de l’excercice. Alors au lieu de ça, tu t’accroupis à coté de l’Absol endormi, et tu le caresses doucement. Un portable dans une main, la toison blanche dans l’autre, tu ne peux qu’attendre qu’il se reveille n’est ce pas ?


     — 9 pokeballs ; 1 potion — apparition stp


    Sommeil — Reveil au tour prochain.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Dim 6 Déc - 1:22


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Crabicoque

    Wooooo ! Tu es si forte, et ton Diamat aussi ! Ce petit Crabicoque vous observait dans l'ombre, mais là il est en total admiration et comme l'Hippopotas est HS, il ose enfin sortir. Quel grossier personnage ! Il lui pince les fesses en passant avant d'arriver à tes pieds, te fixant d'en bas avec ses yeux brillants d'amour et d'admiration. Il veut un autographe, c'est un nouveau fan, tu n'oserais pas l'ignorer quand même ?

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Dim 6 Déc - 10:17

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    « Tu deviendras plus fort je ne m’inquiete pas pour ça. » Tes doigts continuent de glisser sur la toison de Gärmr. Il t’a décu aujourd’hui mais sans vraiment te décevoir non plus. Il a été bon dans ce qu’il faisait, il n’avait juste pas l’habitude, il ne pouvait juste pas lutter. Il t’appartient désormais de le rendre plus fort. De lui montrer à quel point il peut-être meilleur en restant avec toi. Et finalement quand il commence à se reveiller, tu lui tend une friandise, avant de te relever. Tu as toujours été douce avec les pokemons, ils sont moins décevant que les être humains après tout. « On se remet en route. »

    Gärmr se releve peniblement, et Nidhogg est toujours bien present, ses deux têtes fixées vers toi. Quand soudain… une créature un peu cauchemardesque, mais avec un regard qui te rappelle certains de tes amis, un peu mignon quand même, se rapproche de toi, mordant les fesses de l’hippopotas k.i avant de s’arrêter en face de vous. C’est … mignon ? il te regardes presque comme Ohara regarderait des ramens, bien que Ohara soit beaucoup plus belle que lui. Ça c’est une certitude.

    « Bonjour ? » Tu te rapproches de lui et tu te penches pour être à sa hauteur, au point où tu en es avec ta tenue tachée de boue, et tes chaussures qui le sont encore plus, tu voudrais juste mourir de honte maintenant. « Est-ce que l’on t’a aidé ? Tu as l’air soulagé. » Et oui tu es prête à lui parler un petit moment

     — 9 pokeballs ; 1 potion — react stp


    Fin du sommeil !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Lun 7 Déc - 18:27


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Crabicoque

    Oh oui tu l'as aidé à voir la lumière dans les ténèbres, cette étoile la plus bruyante dans le ciel de la population terrestre. Et cette étoile... C'est toi pardi ! Il est en totale adoration sur toi, voyant bien que la crasse semble te gêner. Alors tel ton plus grand fan, il vient frotter ses petites pinces sur tes bottes pour tenter d'enlever un maximum de boue, se salissant au passage. Mais tant pis, il est prêt à ça, pour toi.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Mer 9 Déc - 20:39

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    C’est une sortie de plus en plus étrange que tu sembles subir en ce moment. Les murs de Sharpton ne sont decidément pas un endroit que tu favoriseras dans le futur. Entre la boue, et ce pokemon qui se met à …. « Qu’est ce qu’il se p… ? Qu’est ce que tu fais ? » Tu ne comprends pas tout la, mais voilà qu’il frotte ses pinces sur tes bottes et qu’il… « Non, attends ? Tu vas les rayer. » même si pour le coup c’est un peu trop tard maintenant ? « Bon elles sont ruinées de toute façon. » Et puis c’est quand même assez attachant ce qu’il fait la. Du coup bon, tu le laisse faire un moment, puis tu le regardes un peu plus.

    « Merci. Tu es très gentil. » Doucement tu te penches vers lui , et tu passes tes doigts sur ses deux petites antennes, avant de sortir quelques friandises de ton sac. « Je vais devoir continuer ma route. Est-ce que tu veux marcher un peu avec moi ? »


     — 9 pokeballs ; 1 potion — react stp

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Mer 9 Déc - 20:42


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Crabicoque

    Oh non, quelle erreur du Crabicoque qui réalise et qui commence à se punir en se tapant la tête avec ses pinces. Méchant, méchant Dob-... Oups non c'est pas cet univers là, passons. Il s'en veut terriblement, et se fond en excuse à tes pieds, s'agenouillant en implorant ton pardon. Quand tu lui proposes de venir se promener avec toi, une lueur d'espoir brille dans ses yeux de crustacé, et il se met à gambader avec ses six pattes à tes côtés, tout content. Il ne cesse de te lancer des regards d'admiration toutes les cinq secondes, il a du mal à se concentrer sur autre chose que la merveilleuse étoile que tu es.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Mer 9 Déc - 21:30

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    «  Non… Non, attend ce n’est pas si grave je suppose… Elles étaient ruinées de base à cause de ce malpoli. » Il est quand même assez adorable et tu te dis que bon, tu pourrais peut-être le ramener avec toi non ? Parce que tu aimes vraiment cette façon qu’il a de te regarder… Un peu comme s’il était amoureux. Il est vraiment mignon ? Oui, un peu trop mignon. Et t’es genre désemparée parce qu’il te suit un peu trop.   «  Tu … te sens bien ici ? »  Et pendant que vous marchez, suivis par Nidhogg et Gärmr qui vient de se réveiller, tu ne sais pas trop vers où tu dois aller.

    «  Je pense que je ne vais pas tarder a rentrer mais tu peux marcher avec moi jusqu’à ma voiture si tu veux . »  Alors c’est ce que tu commences à faire, a marcher en sens inverse. Tu n’es pas pressée de rentrer dans ton véhicule que tu vas tacher de boue, mais tu le feras laver, aux frais du conseil des quatre, ou a tes frais tu ne sais pas trop.

    « Tu ne veux pas arrêter de me regarder comme ça, je vais avoir du mal à te laisser après. »  Alors que tu as déjà du mal à continuer à paraitre insensible comme ça, une idée passe finalement dans ta tête. «   Tu veux venir à mon appartement ? »

     — 9 pokeballs ; 1 potion — react stp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Jeu 10 Déc - 18:47


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Crabicoque

    Il se sent tellement coupable, et darde sur toi son regard qui implore ton pardon, les larmes lui montant presque. Mais ça le rassure, et il prend une grande inspiration pour se reprendre et avoir l'air plus fort, plus fier, comme toi ! Il bombe les pinces en t'accompagnant, hochant la tête de la façon la plus ridiculement virile qu'on ait jamais vu. Mais toute cette apparence s'effondre à ta proposition, faisant ressortir le petit être trop mignon pour ton bien. Oui. OUI ! Il sautille sur place, il veut t'accompagner, au bout du monde s'il le faut.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Jeu 10 Déc - 19:47

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    Pfffff, pourquoi tu te sens bizarre toi la comme ça ? Franchement c’est fatiguant, il est la et il te regarde avec des yeux tellement…. Mignons ? Non, vraiment. T’as un point faible pour ce qui est adorable quelques fois, comme avec Ohara, mais tu ne pensais pas que ça allait jusqu’aux pokemons. Pourtant il est la, et finalement ouais, tu cèdes un peu. Heureusement personne ne te voit alors que tu lui offre un petit sourire, et que tu caresse sa … carapace. Il a l’air si fier, si droit si…

    Oui non en réalité il est juste adorable, et comme il se met à sautiller tu ne peux pas lutter finalement. Alors oui, tu sors une de ces balles métaliques de ta poche, et tu la lui tends. « Très bien, tu me rappelle quelqu’un tu sais. Viens appuyer sur la boule avec ta tête ou une de tes pinces, et je te ramene à la maison. »  Et tu restes la un moment avec ta main tendue, attendant que le contrat soit rempli. Tandis que Nidhogg lui, est déjà parti s’installer dans la voiture, vous attendant. Pfff. Ton coté tendre te perdra.

     — 9 pokeballs ; 1 potion — tentative de capture... stp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Dim 13 Déc - 13:27


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Crabicoque

    C'est vrai ? Il te rappelle quelqu'un ? Il espère que c'est quelque de cher à ton coeur et à qui tu tiens, non pas quelqu'un que tu détestes. En tout cas il essaye de se calmer pour ne pas tout faire foirer et te faire peur. Il se concentre super fort quand tu lui présentes la pokéball, et vient appuyer sa pince mais... Rien ne se passe. Quoi ? Il a tout cassé ? Oh non non non c'est sa faute encore. Méchant Crabi méchant !! Il recommence à se taper la tête avec ses pinces de façon frénétique.

    Échec de la capture ! Tu perds une pokéball.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Dim 13 Déc - 14:13

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    « … ah ? »  Alors tu dois reconnaitre que c’est bien la première fois que ce problème t’arrive, et tes sourcils se froncent d’incompréhension. Néanmoins, après qu’un soupir se soit echappé de tes lèvres, tu te penches encore et tu attrapes à deux mains les pinces du petit crabe. « Ça va aller mon beau, ce n’est que du matériel défectueux, ce n’est rien de bien grave. » Doucement, tu caresse ses petites pinces, l’empêchant de se faire mal. « Ça va aller promis, je ne t’en veux pas regardes, je suis toujours la. »  C’est pathétique tout de même que des pokeballs se cassent comme ça, qui est l’abruti qui a fabriqué de telles choses ?

    « Tu veux qu’on réessaye ? »  Parce que tu pourrais simplement le mettre dans ta voiture et l’emmener avec toi, mais tu sais bien que tout le système de la pokeball est fait pour recenser les pokemons et toutes ces choses la, et qu’il serait mal de ta part de ne pas t’y plier. Aussi stupide tout cela soit dit.  Ainsi, caressant encore sa petite tête, tu finis par sortir une seconde boule, que tu lui tends. « Essayons encore d’accord ? »

     —8 pokeballs ; 1 potion — tentative de capture...  stp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Dim 13 Déc - 15:00


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Crabicoque

    Oh mon dieu il se stoppe totalement quand tu le prends dans tes mains, stoppant immédiatement ces coups qu'il s'offre pour être un vilain Crabicoque. Il te fixe et est encore une fois totalement obnubilé par ta beauté, mais découvre aussi cette douceur que tu laisses échapper pour la première fois en sa présence, et qui semble bien rare. En tout cas ça le calme grave, et il hoche la tête avant de retroucher la pokéball délicatement, et de se faire absorber.

    Félicitations tu captures un Crabicoque rang D ! Tu perds une pokéball, et le mdj est heureux de sa victoire.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: girl who walk through the fire — capture solo

    rédigé le Dim 13 Déc - 18:29

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    girl who walk through the fire (1)

    Tu n’aurais jamais pensé finir ta promenade ici de cette manière, et pourtant force est de constater que te voilà, non loin des murs de Sharpton, en train de consoler un crabicoque à l’air on ne peut plus mignon. Tu as perdu le contrôle de ta vie à un moment entre l’assaut de l’hippopotas et cette créature aux gros yeux qui est venue quémander de l’affection. Et bien, tant pis ? Ce n’est pas comme si tu pouvais encore faire quelque chose. Car après l’avoir consolé, et admirant un peu cette admiration – repetition salut – qu’il a dans ses yeux pour toi, tu lui caresse finalement la tête, avant de lui tendre la pokeball. Dans la quelle il rentre immédiatement.

    « Et bien… Je ne m’attendais pas à ça. » Non, vraiment, tu ne t’attendais pas à ça du tout. Mais ce n’est pas si mal. « C’est un drole de petit bonhomme hein. » Tu parles un peu seule aussi, et finalement tu montes dans ta voiture, direction ton appartement. Tu reviendrais plus tard te venger des murs de Sharpton, mais pour le moment… direction chez toi. Une douche ou quatre seront bien necessaires.

    FIN

     — 9 pokeballs ; 1 potion — tentative de capture...  stp
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum