• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Sam 15 Mai - 9:19

    hide my head, I wanna drown my sorrow  
    kælinn ❞ maison, 29 décembre ;

    Les heures ont passées et finalement tu as ramassé cet anneau que tu as accroché une nouvelle fois autour de ton cou, le regardant un peu avec ce dégout et cette nausée qui ne partent plus. Tu ne sais pas quoi faire. Tu voudrais envoyer un message à Roxane, lui dire que t’as besoin d’elle, mais qu’est ce qu’elle pourrait bien y faire elle ? Est-ce qu’elle pourrait venir t’aider ? Inventer une machine à remonter dans le temps ? Non. Rien ne peut plus t’aider maintenant alors que t’as jamais connu un tel chamboulement. Et t’es presque à deux doigts de partir, mais tu le fais pas. Alors la nuit passera comme ça, tu néttoies le salon,  arrange tout ce qui a été cassé, du moins tout ce qui est physique, et c’est dans ton bureau que tu trouveras un refuge. Cette section de chez vous où tu te réfugies pour écrire et travailler.

    «  J’ai merdé Léthé. » Mais il le sait déjà. Et si tu ne bois pas, — t’en as tellement besoin mais t’as l’impression que ça casserait tout — tu t’effondres quand même dans le canapé pas spécialement confortable où pourtant tu dors souvent, alors que ton dragon serpent vient serpenter autour de toi comme un cocon reconfortant. Les autres sortent aussi dans la nuit, et le matin te trouve enfouie sous des pokémons, un Salameche te serrant la nuque, un Draby collé contre toi, un Ossatueur dormant contre le canapé la tête sur un Kraknoix, et un Sonistrelle perché sur une pile de cours. Ils te surveillent peut-être. Et la scene serait presque attachante, si c’était pas toi peut-être.

    Tu ne remarques pas néanmoins, que ton serpent-dragon argenté se met à serpenter dans la maison, ouvrant porte après porte, par la curiosité qui le caractérise ou que tu lui a inculquée, et doucement il rentre dans la chambre pour voir si Kælinn dort encore, pour savoir peut-être, car si il vous connait assez pour savoir qu’il y’a eu dispute, il n’en connait pas le sujet et ne veut pas forcément prendre partie. Alors il est comme un explorateur, cherchant à découvrir l’autre membre de sa famille, oubliant qu’il est plus gros, et qu’il heurte un meuble au passage avec son corps moins habile.


    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Dim 16 Mai - 17:29

    hide my head, I wanna drown my sorrow
    Ft. Ikhaar - At Home - 29 décembre
    T'es restée toute habillée depuis la veille au soir, t'as pas eu la force de te changer ni la veille, ni lorsque tu t'es réveillée au cœur de la nuit et où t'as enfin trouvé le courage de parler à Zap'. C'est le cœur plus léger que tu t'es rendormie, même si votre échange n'a pas été celui que t'espérais il a finit par sortir et par venir contre toi se lover, une façon t'imagines de te dire qu'il veut bien te pardonner. Il est le premier à se réveiller, lorsque Léthé pousse la porte de la chambre, il entrouvre les yeux et tourne doucement la tête pour saluer cet ami qu'il n'a pas vu depuis longtemps, réprimant un cri de surprise et de joie en constatant à quel point il avait changé. Mais c'est Léthé finalement qui fait le bruit de trop, celui qui te tire d'un sommeil malgré tout fragile, et tu portes la main à tes yeux pour les frotter un peu, te battant avec les draps dans lesquels tu t'es un peu emmêlée à force de tourner. « Léthé !? » C'est une exclamation un peu plus forte que tu l'aurais voulu alors que t'ouvres grand les yeux, te redressant tout à fait pour le dévisager. « Hmmff » c'est un grognement finalement, alors que ton mouvement réveille la douleur dans ton dos et que tu te maudis de l'avoir si bien oubliée. « Pour ça au moins elle avait pas mentit ! T'as légèrement grossis ! » Grandit surtout, mais ton sourire s'efface un peu alors que tu mentionnes ta femme, incapable de ne pas lui envoyer une pique au passage, te remémorant douloureusement la veille, et tout ces secrets qu'elle t'a enfin dévoilé.

    « Ça va Zap' ? » Léthé n'est pas le seul pokémon dans cette pièce et il y en a un à qui tu as promis la veille de te racheter, de tout faire pour mieux t'occuper de lui désormais, pour moins le négliger. « Désolée... » Tu le répètes une fois de plus alors que tu te mords la lèvre en plongeant ton regard dans sa direction, glissant finalement une main sur sa tête pour le caresser. « Vraiment désolée. » T'es pas sure que tu le diras assez, et peut-être n'es-tu pas totalement pardonné car finalement Zap' se redresse pour sauter en bas du lit. « Ok, je vais me lever... » C'est pas vraiment l'envie que tu en as mais... tu as des médicaments à prendre, un pansement à changer, et cela fait trop longtemps que tu n'as rien mangé. Tu te lève enfin, grimaçant un peu alors que t'essaye tant bien que mal de t'étirer. « Ikhaar est réveillée ? »  Tu appréhendes un peu de la croiser et le hochement de tête de Léthé te convainc finalement de bouger. Aussi silencieusement que possible tu ouvres en grand la porte de la chambre et prends le chemin de la cuisine. « T'es magnifique en tout cas Léthé. » Tu lui as pas vraiment dis, tu as juste laissé une exclamation témoigner de ta surprise, mais il mérite mieux que ça et si t'en veux à ta femme t'as rien à reprocher à Léthé, il mérité bien lui aussi une caresse pour la supporter.
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Lun 17 Mai - 10:27

    hide my head, I wanna drown my sorrow
    kælinn ❞ maison, 29 décembre ;
    Le serpent dragon aux couleurs argentés se remue dans la pièce, bougeant jusqu’au lit peut-être, où il salue Kælinn et Zap, et reveille finalement la femme aux cheveux roses qui semble surprise de le voir. Est-ce si surprenant qu’il ait autant grossi ? Ikhaar n’a-t-elle pas prevenu sa compagne ? Il n’en sait rien lui, il ne comprend pas tout, il est juste la, soucieux de voir si le reste de sa « famille » va bien. Et même si sa loyauté va toujours à Ikhaar il sait qu’elle n’est pas blanche comme neige dans certains histoires. Ca n’a pas vraiment d’histoire, et si il assiste a une scene d’excuses entre la dresseur et son Toxizap il reste silencieux, avant de serpenter un peu, de hocher la tête a ses mots, et de se redresser un peu fier. Bien sur qu’il est beau, il est flatté de ce qu’elle dit.

    Et toi t’es juste affalée au milieu de ton canapé, avec une jambe pendante, et un salamèche collé autour de ta nuque. T’as un peu une gueule de bois sans même avoir bu et tu penses que c’est le pire, parce que tu peux même pas te perdre dans l’extase d’un oubli ephemere non, t’as subi toute la conversation d’hier, et tu t’en rappelle clairement. Alors finalement tu te lèves oui, et tu secoues un peu la tête pour essayer de te reveiller davantage. « Ça va Hyperion, j’ai compris. » Ils ont probablement faim, c’est peut-être ce qui les excite, ou alors peut-être qu’ils n’ont pas l’habitude de te voir comme ça. Parce que tu vas avouer Ikhaar que t’es pire que d’habitude.

    Et c’est avec une gueule un peu de mort revenue à la vie, les cheveux en désordre, tes lunettes posées sur les yeux pour essayer d’y voir clair, et un Salamèche accroché à toi que tu tiens par un bras, que tu avances dans la cuisine toi aussi, a un très mauvais timing, car une personne y est déjà, et tu ne sais plus comment composer avec elle. « … » est ce que tu dois dire bonjour ? Après tout ce qui s’est passé ? Est-ce que tu dois… ? T’en sais rien. Un regard à Léthé dans un coin de la pièce et tu te sens trahi par lui, alors qu’il attrape une tasse par la anse, et la pose devant Kælinn. « Comment va ta blessure ? » C’est probablement maladroit, mais t’es pas autre chose… Tu sais pas faire.


    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Sam 22 Mai - 14:38

    hide my head, I wanna drown my sorrow
    Ft. Ikhaar - At Home - 29 décembre
    Sur la point des pieds tu quittes la chambre, glissant une main dans la poche de ton manteau, pendu la veille à côté de l'entrée, pour y attraper la boîte de médicaments que tu as ramené de l'hôpital avec toi avant de te glisser jusqu'à la cuisine. Ta femme n'est pas là et la maison est silencieuse, paisible, tu as noté en traversant le salon que les débris de la veille avaient disparus et s'il n'y avait tes souvenirs tu pourrais presque croire qu'il ne s'est rien passé, qu'aujourd'hui est un jour tranquille. La boite de médicaments est déposée sur la table et c'est vers le frigo que tu te diriges, y attrapant une brique de lait avant de bloquer un peu devant la fenêtre. Paisible oui, l'extérieur l'est aussi, un petit vent agite doucement les branches d'un arbre non loin et ça te semble irréel tout ça. « Merci Léthé. » Un murmure, et un sourire, alors que le mini... non, le draco de ta femme, dépose une tasse devant toi.

    Et brusquement tu te tends, c'est sa voix derrière toi et tu as un temps d'arrêt pendant lequel ta main qui vient de se saisir de la tasse a envie de trembler. « Ça va. » Tu serres peut-être un peu trop fort la tasse mais tu te reprends, et si la réponse tarde un peu elle vient néanmoins, aussi maladroite que la question peut-être mais vous en avez dit tellement la veille qu'il est compliqué de faire comme si de rien n'était. Tes yeux se posent sur elle un instant mais tu ne t'y attardes pas, le coup d'œil est largement suffisant pour voir ses traits fatigués. « Je fais du café ? » Pour toi la journée commence le plus souvent par un bol de lait mais tu ne diras probablement pas non à quelque chose d'un peu plus fort juste après.

    C'est en silence que tu remplis ta tasse, obligée finalement d'à nouveau te tourner et de la regarder quand tu quittes le meuble de cuisine pour tendre le bras vers les médicaments que tu as laissé sur la table auparavant. « Va t'installer à côté ? » Tu sais pas, ça te stresse de la voir là, dans cet endroit davantage fermé, et ce serait probablement à toi d'aller t'assoir sur le canapé, de te reposer, de te ménager... mais t'étais là en premier et tu préfères t'occuper les mains en regardant le café couler plutôt que de fixer la baie vitrée.
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Jeu 27 Mai - 10:26

    hide my head, I wanna drown my sorrow  
    kælinn ❞ maison, 29 décembre ;
    Tu t’es déjà demandée Ikhaar si c’était possible d’être aussi maladroite que ça au niveau des relations humaines ? Bien sur il y’a beaucoup de gens qui ne sont pas vraiment à l’aise, mais toi tu es quand même du genre à avoir le pompom, parce que ben c’est juste comme ça ? C’est un peu compliqué. A part qu’avec Kælinn ça devrait pas l’être, a part qu’avec elle tu te sens tellement mieux. C’est juste… ouais, compliqué c’est le mot. Parce que vous avez tout dit hier, la veille,. Et peut-être y’en a trop eu des mots, peut-être c’est allé trop loin, t’en sais rien, tu veux juste un peu crever encore, et pourtant elle est la, et pour elle tu veux vivre. Ou du moins essayer. Tu veux juste qu’elle vive elle, dans cet egoïsme qui t’entoure parfois.

    « Je veux bien. » Et t’essayes Ikhaar, tu fais de ton mieux et tu vois qu’elle aussi, mais parfois le mieux ça suffit pas. Parfois c’est pas assez. Alors tu regardes un peu autour de toi, tu vois que ton dragon est plus… utile que toi, et tu restes un peu un bras balant avant qu’elle ne te propose d’aller a coté. « Oui euh..Oui ? » Et pourquoi t’hésites autant, et pourquoi tu deviens comme une enfant battue qui a peur qu’on la frappe dés que tu sais qu’il y’a des sujets de conflits ?

    « Je vais juste lui attraper a manger. » Et finalement t’essayes de sortir de ta léthargie et tu attrapes le melange de baies et de croquettes pour preparer un bol pour ton Salamèche, c’est encore un bébé malgré ce qu’il a vécu, et il a besoin de beaucoup manger, alors que les autres se debrouillent un peu mieux. « Je… Si t’as besoin d’aide tu sais où me trouver. » T’essayes de t’occuper avec le Salameche et son bol, mais tes yeux reviennent toujours sur la forme de ta femme, alors que finalement tu lui concède la victoire sur la cuisine, allant nourrir Hyperion dans le salon, tandis que Léthé reste avec elle comme un traitre à toi-même.


    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Sam 29 Mai - 17:59

    hide my head, I wanna drown my sorrow
    Ft. Ikhaar - At Home - 29 décembre
    Il est loin le soulagement que tu as ressenti en te rendormant cette nuit après que Zap' soit venu s'installer contre toi, il est loin ce moment qui te semble un peu hors du temps alors qu'une nouvelle journée est en train de commencer, une journée qui aurait pu n'en être qu'une de plus mais qui parait pourtant tellement différente. Le premier jour d'après. Des disputes vous en avez eu, ce n'est pas la première fois que vous vous couchez après vous être engueulées, pas la première fois qu'elle dors dans son bureau, pas la première fois que le réveil est nimbé des souvenirs de la veille. Mais c'est la première fois que les rémanences de vos discussions nocturnes sont aussi dures à porter, la première fois que ni l'une ni l'autre ne savait à ce point comment continuer. Et pourtant vous le voulez ? Tu le veux en tout cas, c'est ce que tu lui as dit hier, tu ne sais pas pourquoi, ou peut-être que tu le sais trop bien, qu'il n'est pas possible que ce soit autrement que comme ça. Mais tu ne sais pas encore comment gérer tout ça, comment vivre avec ça.

    Tu attrapes tes médicaments, la regardant un peu, sans t'attarder, puis tu t'empares du café et tu attends que Léthé te sorte une seconde tasse, il est intelligent tu es sûre qu'il a compris. Tu essayes de te débarrasser de ta femme aussi, de l'envoyer dans la pièce d'à côté, pour un peu mieux pouvoir respirer. T'es soulagée qu'elle n'essaye pas de négocier, pas trop, et tu hoches légèrement la tête quand elle parle de la nourriture pour son Salamèche. Tu ne vas pas l'empêcher oui, mais tu dois admettre que tu es soulagée quand enfin, sans la regarder, tu sens qu'elle se dirige en direction du salon, son pokémon sur les talons. « Si seulement t'avais pu me parler... » Tu lâches un murmure en passant ta main sur la tête de Léthé. Et alors ? Est-ce que tu l'aurais seulement écouté ?

    Les yeux dans le vague tu attrapes deux cachets sur la tablette, la renvoyant sur le comptoir de votre cuisine avant de porter ta tasse de lait à tes lèvres et de les avaler. Est-ce que ta blessure va vraiment bien ? Pour être honnête t'en sais trop rien, tu sais qu'elle a saigner, mais t'as pas la moindre idée de l'état dans lequel elle est, mais t'auras probablement le temps de t'en inquiéter lorsque tu iras te doucher. En attendant le café est près et c'est un soupir qui franchi tes lèvres alors que tu finis de le verser dans la seconde tasse. « Allons-y. » Un sourire, à Zap' et à Léthé, un sourire pour te donner du courage, un sourire qui quitte tes lèvres alors que tu passes la porte à la suite de ton Toxizap, une tasse dans chaque main. « Tiens. » Tu t'avances vers le canapé et pose sa tasse sur la table basse, t'asseyant avant d'appuyer sur le bouton de la télécommande qu'elle a visiblement miraculeusement retrouvée la veille. « T'as prévue quelque chose aujourd'hui ? » T'espère qu'elle va te dire oui, ou peut-être pas, tu sais pas, tu sais juste pas.
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Jeu 3 Juin - 11:11

    hide my head, I wanna drown my sorrow  
    kælinn ❞ maison, 29 décembre ;
    Tu sais plus comment agir Ikhaar, et ça te bouffe de l’intérieur, mais qu’est ce que tu peux faire en même temps ? Tu vas pas arriver et prendre Kælinn dans tes bras comme si de rien n’était, de toute façon tu l’a jamais vraiment fait, et tu penses que tu la toucheras plus jamais. Et que plus jamais vous ne partagerez rien. Peut-être que t’es juste pas assez optimiste, que t’as du mal à voir une vie plus claire, plus heureuse. C’est un peu ta faute, un peu celle de Kælinn, un peu celle du monde aussi. Vous controlez plus rien, mais avez-vous déjà contrôlé quelque chose ? Et c’est trop dur Ikhaar, t’hésites à fuir ouais, tu le fais cependant pas parce que tu dois bien ça a Kælinn. Alors t’obéïs, essayant un peu quand même de reagir, mais finalement tu cèdes et t’y vas dans ce canapé, dans ce salon qui aen a trop vu et trop entendu hier soir.  

    Léthé lui choisit de rester avec Kælinn, poussant un petit bruit triste à ce qu’elle lui dit, comme si il la comprenait, comme si il était desolé, et bien sur qu’il l’est. Il essaye de l’encourager quand elle revient vers le salon avec les café et il sait pas si il fait bien, mais il fait de son mieux, comme il peut en realité. Mieux que toi en tout cas, c’est pas si dur ça par contre t’es tellement une merde dans ce qui concerne ta femme. Et toi pendant ce temps tu caresse doucement la tête d’Hyperion « T’sais, les familles sont pas comme ça normalement, la c’est juste que je suis une conasse. »

    Tu te tais a temps cependant, Kælinn arrive et t’es soulagée si elle ne t’a pas entendu. « Merci. » T’es assise un peu cavalierement sur l’accoudoir, pour lui laisser toute la place de se mettre où elle veut, tu dis rien non plus quand elle allume la télé, tu suppose que tout est mieux que ton silence, que ce silence effrayant.  Mais il y’a une question, et si tu prend longuement le temps de réfléchir à la réponse, tu bois une longue gorgée de café encore une fois. « J’sais pas.  J’ai pas cours pendant une semaine encore. »  Et puis finalement tu releves les yeux, et hausse les épaules. « Si t’as besoin de tranquilité je peux sortir, j’ai des choses à regler avec Roxane. » Pavé dans la marre, c’est même pas volontaire…



    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Mer 9 Juin - 21:00

    hide my head, I wanna drown my sorrow
    Ft. Ikhaar - At Home - 29 décembre
    Tasse de café à la main tu te forces à quitter la solitude salutaire de la cuisine, elle t'a donné le choix la veille, elle a même insisté, et comme une conne peut-être t'a choisi de rester. T'as pas vraiment peur d'être seule pourtant mais... quoi qu'elle en dise, quoi que t'en dises, tu sais que t'es pas mal accompagnée, que le dicton ne peut s'appliquer. T'as choisi de rester parce que t'arrivais pas à t'imaginer que ça puisse être autrement, t'as eu beau y penser des heures durant depuis que les secours t'ont extrait de ce merdier, t'as pas réussi à te faire à l'idée. Mais là, t'as du mal à assumer cette décision que tu t'es pourtant battu pour lui faire accepter.

    T'arrives dans la salon donc, et si t'entends qu'elle parle à son Salamèche t'es trop loin pour saisir les mots et ça te fait grimacer un peu, même si une part de toi se demande si c'est pas mieux. La tasse est déposée sur la table alors que tu t'enfonces dans le canapé, te saisissant de la télécommande pour allumer la télé. Pour faire un son, pour vous donner une occupation, pour ne pas vous obligee à parlee pour briser le silence pesant qui manquera invariablement de s'installer. T'en profites pas à fond pourtant, tu vois pas vraiment les images, t'entends pas vraiment les dialogues, le silence reste trop lourd sans doute, l'air trop chargé, et tu lui poses une question finalement dont tu n'es pas sûre de vouloir entendre la réponse, où de savoir la réponse que tu aimerais. T'en as une néanmoins, qui n'en est pas vraiment une, qui contourne le véritable sujet, et tu hoches la tête sans désserrer les lèvres, le regard perdu dans ces images qui défilent devant toi.

    « Forcément ! » T'en as une autre finalement, qui colle davantage à ce que tu demandais, et qui n'est définitivement pas celle que tu voulais. L'exclamation vient, tellement naturelle, tellement routinière qu'elle en serait presque surprenante alors qu'aujourd'hui tout semble tellement différent.« Tu dois lui raconter aussi à quoi t'occupes tes journées ? » Tu te retournes pour la dévisager finalement, d'un regard où les discussions de la veille semblent encore bien trop briller. « Ou peut-être qu'elle, elle sait ! » Ça fait mal en vérité et tu te mords la lèvre, te relevant du canapé, te déplaçant avec ta tasse jusqu'à la fenêtre. « T'as qu'à y aller, l'infirmière doit passer. » C'est pas ce que tu veux au fond de toi, tu lui en voudras tellement si elle fait ça, mais il n'y a que ça que tu connais, les défis, la provocation, les blessures verbales, morales, et c'est un peu un fouet que tu lui tends pour qu'elle te flagelle avec, à défaut d'être capable de t'exprimer.
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Dim 20 Juin - 18:48

    hide my head, I wanna drown my sorrow  
    kælinn ❞ maison, 29 décembre ;
    Hyperion est doux avec toi. Quand Skorri te l’a donné il t’a prevenu qu’il était violent et un peu sauvage, mais avec le temps qui est passé, peut-être avec ce qui est arrivé a Frimaria en realité, il est devenu beaucoup plus tendre, envers toi. Un peu protecteur aussi. Peut-être qu’il sent ta tristesse et l’enfer qui se déroule à l’intérieur de toi. Peut-être qu’il a juste ce besoin d’affection lui aussi. Ce besoin d’être proche de quelqu’in, d’un corps chaud. Peut-être… Que t’en sais rien. T’as pas le temps de penser à ça, et pourtant ton esprit vagabonde dans tous les sens. Mais la tasse est la, tu bois une gorgée, tu remercies cette femme qui est la tienne et que malgré tout tu aimes plus que tout. Et puis elle est la, et la question te perturbe, alors tu sais pas vraiment, tu dis la veité, parce que t’es aussi perdue qu’elle, et quand elle commence à s’emballer tu lèves les yeux au ciel, même si tu sais que ça va probablement l’enerver davantage. Tu controles pas ça. « Quand t’auras fini d’être jalouse tu réaliseras que j’ai dis que j’irais si t’avais envie que je me barre Kælinn. » Et tu vas pas te laisser faire, t’as courbé l’echine trop souvent hier.

    « Tu réalises qu’a trop dire le contraire de ce que tu veux, tu vas finir par l’avoir ? » Et c’est ta façon d’essayer de savoir si elle veut vraiment que tu te barres, que tu lui foutes la paix peut-être ? T’en sais rien, et tu reponds pas à tout par rapport à Roxane, parce que tu sais que ça causerait une nouvelle guerre et peut-être que t’as peur, peut-être que tu te dis que t’as pas envie que Roxane soit la cassure et que Kælinn lui en veuille encore et encore. Alors finalement tu soupires Ikhaar, et tu baisses les épaules, perdant cette fougue que tu avais plus tot. « On s’est battu avant hier. J’irais la voir un autre jour. »

    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Jeu 16 Sep - 11:52

    hide my head, I wanna drown my sorrow
    Ft. Ikhaar - At Home - 29 décembre
    Vous savez pas vivre ensemble, peut-être que tout le fond du problème est là, peut-être que l'une comme l'autre vous êtes juste pas faites pour vivre avec une autre personne sans constamment la blesser. Tu sais pas, t'as jamais su, tu sais juste qu'au fond t'as besoin malgrés tout de sa présence à tes côtés, même si c'est dans une autre pièce parce que vous venez de vous engueuler, t'as besoin de savoir qu'elle est là, qu'elle sera là demain, que cette maison et la votre et qu'au milieu du verre brisé vous avez jusqu'alors toujours réussi à vous retrouver. Mais aujourd'hui t'as peur, tu l'avoueras pas comme ça, pas même à toi, mais ta peur que le sol de cette maison soit désormais miné de beaucoup trop de verre éparpillés, que le moindre pas ne fasse que vous blesser, que vous n'arriviez jamais à tout ramasser, tout nettoyer, pour à nouveau pouvoir marcher pieds nus sans avoir à vous inquiéter. Tu tentes quelques mots pourtant, une ébauche de discussion, mais ça part en vrille presque immédiatement, t'aurais pu le parier, et peut-être qu'à froid tu pourrais admettre que t'as ta part de responsabilité dans tout ça, mais pas là.

    Elle t'accuse de jalousie et tu te retournes brusquement pour la dévisager, douleur dans ton dos que tu t'efforces de ne pas remarquer, douleur dans ton cœur que t'arrives pas à réprimer. T'es jalouse oui, tu l'as toujours été, de Roxanne en particulier, même si... au fond tu sais qu'elles sont amis, tu sais et tu fais confiance à ta femme, ou tout au moins jusqu'à il y a quelques jours c'était le cas, mais ça a toujours été plus fort que toi et t'y crois pas que justement aujourd'hui ce soit son nom qui arrive en premier. Peut-être que ça devrait pas t'étonner. « Parce que maintenant tu sais ce que je veux ? C'est nouveau ou c'est juste que tu t'en foutais quand tu t'es dit que faire exploser la ville était une bonne idée ? » Il y avait sans doute un sujet à ne pas remettre sur le tapis pour ne serait-ce qu'envisager la minuscule possibilité de passer une journée apaisée. Mais le Mammochon était un peu trop gros pour rester longtemps caché derrière un Grelaçon en train de fondre dans votre salon. Tu sais que tu remus le couteau dans la plaie, que tu l'accuses encore de quelque chose qu'elle n'a pas pu vraiment contrôlé, de quelque chose qu'elle aurait aimé de jamais voir se passer. Mais t'y arrives pas, ça tourne encore en boucle dans ta tête, la nuit ne t'as pas vraiment apaisée, pas sur ce point tout au moins. T'y arrives pas, t'y as trop pensé depuis des jours déjà, tu sais pas, tu peux pas, et tu t'éloignes encore finalement, détournant ton regard pour aller poser ton front contre la vitre. « Excuses moi. » C'est faible, tu sais pas si elle a entendu, tu sais pas si tu veux qu'elle ait entendu, mais t'en peux plus, tu viens de te lever et tu te sens déjà épuisée à ressasser ces atrocités, celles qui ont eu lieu et celles que vous vous êtes dites. « A propos de ça ? » Sa voix s'est fait plus douce à elle aussi, ces mots moins violents, et tu lâches un soupir avant de te retourner finalement, tu diras pas que ça te fait plaisir d'entendre qu'elles se sont battues mais... si, et t'es sans doute une horrible personne à penser ça mais c'est comme ça. Elle reste là, elle n'y va pas, et tu te sens... tu ne sais pas... victorieuse ? Quelque chose comme ça. Une petite victoire qui n'arrange pas grand-chose mais qui aide quand même un peu et tu fais l'effort de parler, de la regarder, de ne pas crier.
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Dim 19 Sep - 10:45

    hide my head, I wanna drown my sorrow  
    kælinn ❞ maison, 29 décembre ;
    Tu sais pas Ikhaar pourquoi vous vous battez tout le temps toutes les deux, tu sais pas comment deux personnes qui s’aiment tellement, parce que tu l’aimes, c’est un fait, tu voudrais jamais la perdre et tu ferais bruler le monde entier pour elle, peuvent se dechirer autant. C’est tout le gros du problème, vous etes independantes, vous etes fieres, vous etes trop de tout ça, et vous etes surtout les personnes les plus destructrices qui soient. C’est ce que vous faites au fond, et toi qui aimes souffrir, tu as toujours aimé ce coté la, le coté je danse sur les flammes, en attendant qu’elles te brulent. Mais aujourd’hui tu n’as plus envie de bruler Ikhaar, parce que tu as vu la peur dans ses yeux, parce que tu as senti la peur dans ton coeur, et que malgré tout, tu voudrais la prendre dans tes bras et lui dire tout ce que tu ne sais pas dire. Tu voudrais … ça n’a pas d’importance ce que tu voudrais au fond, tu voudrais simplement que ce qu’elle veut elle se réalise. Et peut être que tu songes à partir, parce qu’elle serait mieux sans toi, parce qu’il y’a cette voix qui dit que tu ne sers à rien, qu’elle mérite mieux, quelqu’un qui prenne soin d’elle, qui la mette pas dans cet état, qui attire pas la colere de son regard. Mais t’es égoiste aussi Ikhaar, et t’es juste perdue, perdue et brisée.

    Alors ses paroles te glacent et tu serres le Salamèche dans tes bras comme si il était une peluche, un reconfort. Ta machoire se durcit, mais tu ne reponds pas. Pas pour ça. Parce que tu ne veux pas repartir dans la conversation de la veille et que finalement t’essayes un peu d’être adulte, alors si tu entends, ou devine ses excuses, tu fais comme si de rien n’était, elle n’a pas à s’excuser, tu le mérites, la voix à l’interieur de toi, lutte contre ton esprit. C’est difficile. Tu es trop à la fois, tu es juste brisée, c’est une occurence qui se répete.

    Mais tu parles de Roxane, tu parles de votre … combat, et tu hausses les épaules, un peu blasée, un peu triste aussi, le regard essayant de fuir celui de ta femme, que tu as vu se retourner. « A cause de ça, à cause de tout. Nos idées sont pas les mêmes, nos idéaux non plus. Et j’sais pas, je suppose que des caractères forts, sont fait pour s’exploser mutuellement ? » C’est juste comme ça au fond, tu sais pas vraiment ce que tu veux dire. « J’ai gagné. Je crois. Je me souviens plus vraiment. » Et tu esquisses un rire qui n’a pas grand chose d’humouristique. « J’suis sure que t’aurais aimé être a ma place. » Mais t’essayes, un peu de complicité avec la femme de ta vie, ça peut pas faire de mal ?


    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: hide my head, I wanna drown my sorrow ❞ kælinn.

    rédigé le Dim 14 Nov - 10:11

    hide my head, I wanna drown my sorrow
    Ft. Ikhaar - At Home - 29 décembre
    Incapables de vous aimer simplement, normalement, incapables de passer une journée calmement, sans cris, sans engueulades, incapables l'une comme l'autre de lâcher avant d'en avoir trop fait. Vous vous blessez, vous passez votre temps à le faire, et tu ne sais pas si vous arrivez encore à vous soigner, si vous y arriverez cette fois. Ça t'effraie, ça te panique, et ton cœur est en miette ce matin, alors que ta voix s'élève à nouveau pour s'emparer d'un sujet qu'il aurait mieux valu ne pas déterrer. Mais elle se brise, étouffée par le poids des mots, des pensées, tu te brises et tu cherches l'appuie de cette fenêtre, la fraicheur de la vitre sur ton front. Tu murmures des excuses, pour toi, pour elle, pour vos pokémons qui assistent impuissants à tout ça, à ce déferlement de violence dont ils ne sortent peut-être pas non plus indemnes. Vous ne devriez pas les avoir à vos côtés, ils n'ont rien demandé, ils ne méritent pas de vous subir, de vous voir jour après jour vous entretuer.

    Ta femme s'est battue avec Roxanne, et dans un moment d'intense égoïsme c'est une révélation qui te fait du bien, tu te hais pour ça mais ça te rassure, et Ikhaar ne s'en va pas, elle reste là, défaite sur votre canapé et tu trouves la force de te retourner alors que ta voix se fait plus douce, tu sais que ça a dû lui en couter de te l'avouer. « Sûrement... » Leurs caractères, vos caractères, tu n'es pas certaine de qui elle parle mais tu hoches juste la tête, lâchant l'appuie de la fenêtre pour esquisser quelques pas dans sa direction. Tu n'en rajoutes pas non, tu évites d'enfoncer Roxanne même si dans ta tête il y a milles et une pensées qui tournent, des je te l'avais bien dit qui ne doivent pas sortir si tu veux garder un semblant de paix dans votre maison. « J'espère bien ! » Et elle te lâche ça soudain, et tu ne peux empêcher un sourire d'étirer un instant tes lèvres. T'espère bien qu'elle a gagné ouai, t'as épousé une battante, pas une perdante. « Je sais pas, si c'est moi qui l'avait frappé jme serais fait engueuler... » C'est peut-être pas ce que t'aurais due dire mais le ton reste léger, ce n'est pas un reproche même si ça sonne peut-être un peu comme tel, c'est un fait, t'as jamais eu vraiment le droit de critiquer Roxanne, et sans doute que ta jalousie n'était de toute façon pas ce qu'il aurait vraiment fallu lui reprocher. Mais tu savais pas, t'étais loin de te douter.

    « Est-ce que... » Est-ce que tu veux vraiment savoir ce que tu t'apprêtes à demander ? T'es arrivée à nouveau au niveau du canapé et tu poses ta tasse sur la table avant de t'assoir, réprimant une grimace. « Est-ce que c'est elle qui t'a embarquée dans tout ça ? » Tes dents viennent pincer ta lèvre alors que tu lèves la tête, cherchant à croiser le regard de ta femme. Tes poings se serrent un peu aussi, tu aimerais que la réponse soit oui, tu aimerais que ce soit définitivement elle l'ennemie, tu voudrais trouver toutes les excuses possibles pour dédouaner ta femme, pour faire porter à quelqu'un d'autre le poids de ces atrocités.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum