• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Mer 12 Mai - 18:34


    Erzul Zagba

       
    Rang D
    "Baron"
    30 ans
    Boréal
    Sorcier Vaudou & Gardien
    feat Archer Fate Stay Night.

    Descriptions
    Si vous demandez à ceux qui ont pu faire appel à ses services le premier mot qui leur vient à l'esprit suite à leur rencontre avec le "baron" inquiétant serait certainement celui qui arrive en tête de liste avec majorité des voix. Inquiétant, un personnage énigmatique au regard couleur de l'océan qui semble pouvoir se fondre en vous pour vous sondez, lire vos émotions et vos intentions.

    Dangereux. Qu'il soit réel ou factice, ce sentiment de danger que beaucoup ressentent en faisant appel à ses services figure indéniablement en tête de liste, qu'il soit lié à ses pratiques et à leurs méconnaissances où tout simplement à cette façon de se tenir et de vous regarder, un quelque chose d'inhumain qui semble se dégager de cet homme froid à la peau d'ébène dont les cheveux blancs soulignent le contraste d'un quelque chose de sombre qui git là au fond.

    Des premières impressions, mais qu'en est-il de la réalité ? Qui est cet homme inquiétant qui semble pouvoir transpercer vos désirs de son regard céruléen ? Une réalité fractionnée, dissocié alors que le roi vaudou est doté d'un quelque chose qu'il a appris à maîtriser et regarder de cette extérieur froid et analytique, l'empathie. Une empathie que son lien avec Samedi augmente et renforce, ce pouvoir de sonder les émotions d'autrui et leurs désirs, de les avaler et les dévorer, de les sentir et ressentir pour ensuite les utiliser, une distance mise avec autrui dans une proximité capable de violer l'intimité de quelqu'un. Une empathie et connaissance de l'humain et de ses désirs sombres, un travail de longue alène parfait et travaillé avec le pokemon qui l'accompagne depuis plusieurs années, polichombr, un pokemon capable de sentir rancœur, jalousie et vengeance et qui s'en nourrit.

    Un homme froid, d'une apparence imposante aussi bien dans sa stature que son aura, un mètre quatre-vingt de muscle et de chaire sombre, un visage qui sait taire et caché ses émotions et ses expressions, impassible, froid, analytique, un quelque chose de dérangeant et de malaisant malgré la beauté atypique qui transparait de lui, de ces personnes qui attirent les âmes perdues par ce qu'ils dégagent. Une morale qui n'appartient qu'à lui, construite sur son héritage et les traditions transmises, un code éthique basé sur le respect de règles et de lois établis, le respect aux ancêtres et aux esprits, l'appel à leur aide par les offrandes et les contrats tissés avec eux. Esprits des pokemons et des humains. Pokemons qu'il respecte pour ce qu'ils sont, mais qu'il ne considère également que comme des outils lui permettant d'accomplir ce qui doit être fait, des sacrifices en vu d'un but visé, une offrande aux forces supérieures et aux esprits, notamment aux pokemons spectres très important dans les croyances et traditions qui régissent sa pratiques, mais aussi à ses être de mythes et de légendes que certains prennent pour des dieux. Une échelle de valeur et de qualité intrinsèque induite entre les être, le sacrifice d'un roucool au nom de Sulfura pour raviver le brasier de la passion morte d'un couple à l'agonie. Une échelle de valeur intrasèque où chaque chose et chaque être à sa place et son utilité et en grand respect pour chacun d'entre eux.

    Pour certains ces pratiques seraient qualifiés d'horribles et d'inqualifiables et pourtant elles sont toujours faites dans le plus grand respect et pour lui loin d'être pire ou plus infames que ces pokemons que l'on chasse pour manger, parfois dans des conditions abominables et sans une once de respect pour la vie que l'on prise pour qu'elle finisse dans notre assiette. Un paradoxe incompréhensible pour beaucoup et qui fait pourtant partie intégrantre de ce qu'est le roi vaudou. Roi... Baron... Un égo bien placé, alors qu'il se considère comme l'un des meilleurs, surtout en ces terres lointaines dont ses traditions et cses connaissances et savoirs n'apppartiennent pas. Une opinion de lui basé sur sa confiance en ses capacités et en ses pouvoirs, conscient que si en ses terres natales il n'est pas le meilleur, mais un praticien efficace parmi d'autres, il est ici certainement le meilleur et pour cause, probablement unique, le seul. Et si les pokemons sont des outils, les humains également, aussi bien lui que les autres, conscience que quand on appel à ses services il n'est à son tour qu'un outil au service des désirs d'autrui, un rôle qu'il accepte et accompli contre rénumération, l'autre devenant un outil pour gagner sa vie, moyen de subsistance et son code moral ne se limite par aucune notion de bien et de mal, si l'esprit répond et si le sort délivre ses effets c'est que cela devait et si il ne pratique pas de sacrifices humains, c'est une pente qu'il pourrait emprunter un jour si les cirocnstances l'y oblige et l'y force en vu d'un quelque chose de bien plus grand. Un nouvel ordre des choses, la restauration de quelque chose dans un monde qu'il juge malade de ces technologies infâmes qui nous assaillent, de cette nature à l'agonie dans une industrie qui détruit la force brute et puissante de la nature et de ces êtres.

    Certains pourraient croire que tant de sang sur les mains est gage de sadisme et de cruauté et pourtant loin de là, bien au contraire meurt, la torture est quelque chose qu'il exercre, une pratique barbare dont il ne comprend ni le sens ni l'intérêt, certainement dûe à cette empathie, une empathie qui fait partie intégrante de sa vie même si il a appris à la dissocier ressentir les souffrances et la pourriture d'autruie lui est familière et c'est aussi pour cette raison qu'il peut se perdre dans les plaisirs et les passions édonistes que le monde puisse porter. Plaisir charnel et autres joyeuseté, le siens comme celui de l'autre, quoi de plus intense que de ressentir et sentir la jouissance de l'organsme d'un partenaire en même temps que le siens, une explosion de sensations et d'émotions.

    Un être complexe, ni moral ni immoral dans les conceptions établies du bien et du mal, amoral dicté par ses croyances, ses actes et ses valeurs.
    Un être qui par la logique et la force des choses appartient aux boréals et si il est loin d'être en adéquation avec le fanatisme que certains vouent à Kyurem, il partage leur volonté de changement, de désindustrialisation et de rétablissement d'un ordre plus naturel et entier des choses et si il y'a bien un "loa" puissant, comme on les appelle dans sa tradition et à qui on ne s'oppose pas, au contraire, c'est Kyurem.

    Et si certains boréaux en appellent à ses services, ils sont surtout utilisés pour participer à garder et protéger le temple, fonction qu'il assume avec le gardien qui aurait lui-même était en contact direct avec le divin, un gardien qu'il voit comme un fanatique incapable de faire la part des choses, mais après tout ce n'est pas son problème.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Ah Erzul... Mon beau et terrible Erzul... Qu'avons-nous fait pour en arriver là... Que reste-t-il de cet enfant si joyeux au sourire radieux ? Communicatif et enivrant, ce petit soleil aux cheveux blancs... Je suppose que c'est en partie de notre faute... Trop. Trop d'attente, trop de risques, trop vite. Et si aujourd'hui du monde des esprits je sais que notre héritage a été transmis et cultivé, que ta force et ton savoir n'ont plus rien à m'envier, le constat est là... Cruel et imparfait, sur ce chemin tu as perdu toute innocence, toute naïveté, ta joie sacrifié sur l’autel de nos traditions, sur l’hôtel de notre terrible soif de pouvoir.

    Mon nom est Marie.
    Ou plutôt l'était.
    Aujourd'hui morte et condamnée, de mon humanité passé ne subsiste plus que ces souvenirs qui peu à peu agonisent au sein de cet être que je suis devenue. L'ironie d'un tour cruel, j'ai toujours souhaité retarder la mort, repousser l'échéance de ma mortalité, qui aurait un jour cru que mon stupide vœu serait un jour exaucée, à quelques conditions que je n'aurai jamais acceptée. La perte de mon humanité, graduelle alors qu'elle se meurt dans cette nouvelle enveloppe qui m'a été donnée, celle d'un être spectral et désincarnée, ponctuant les contes et les histoires d'horreur que l'on conte dans nos contrées.
    Un vieil adage dit qu'il ne faut jamais croire croisé le regard d'un ectoplasma et que ce pokemon n'hésitera pas à tuer ceux qu'ils reconnaîtra comme l'un des siens.
    Une vieille légende devenu mon fardeau, mon quotidien, moi qui voulait tromper la mort je suis devenue l'un des siens, bientôt de mon humanité ne subsistera plus qu'un écho, fragment écorché de mon humanité et à mon tour je tuerai ceux et celles que je reconnaîtrai comme les miens.
    Cruelle ironie alors que le peur de conscience qu'il me reste me permet de te voir emprunter le même chemin...
    Un chemin dont ne revient pas.
    Jamais.

    ***


    C'est dans ces îles lointaines que tu poussas ton premier cri, ces îles qui portent le poids de nos secrets, de notre héritage et notre fierté, enfant doté de ce talent que j'avais moi aussi, de ce savoir transmis d'être un pont, un lien avec nos divinités, pokemons qui peuplent nos histoires et nos mythes, de prêté pour un rendu. Dans ces îles où même aujourd'hui les choses se perdent, en proie au monde nouveau et à la technologie, ces îles où je t'ai donné le jour, chaire de ma chaire, issue de mes entrailles. Un enfant vif et curieux, intelligent et joyeux. Un cadeau, un moyen de devenir immortelle alors que je t'ai moi-même initié à notre art.
    Vaudou.
    Le respect et la crainte des lowas, l'art des pactes et de la magie, que je t'ai enseigner qu'à chaque demande survient un prix, marchandage équitable, qu'en ce bas monde on a rien sans rien et que notre pouvoir est un cadeau autant qu'un fardeau, qu'on te craindra et que pour beaucoup ce ne seront que balivernes et sornettes, histoires de vieilles femmes qui n'ont aucune prise sur la réalité.
    Un fait que tu acceptais alors que ton innocence et ta candeur commençaient à mourir sous le poids de mes instructions. Ma plus grande fierté et mon plus grand fiasco.
    Pourtant j'y ai cru, j'ai cru alors que je te voyais t'éloigner en ces contrées lointaines après mon décès que tu ne suivrai pas mon chemin, que tu quitterai mes pas.
    Grossière erreur alors que partais simplement découvrir autre chose, devenir l'unique dans cette multitude, que tu partais explorer le monde et apprendre toujours plus, toujours plus loin, toujours plus sombre.

    Un destin tissé de mes mains et de celles des lwas, ta rencontre avec Samedi, le lien que vous aviez tissé, ce cadeau maudit nommé empathie pour t'enfoncer. Ton respect et ton âme se transformant à petit feu alors que tu découvrais loin de nos îles la misère et la cruauté d'un monde qui ne croit plus en rien, ne respecte plus rien.
    Que comme moi tu marchanda ce pouvoir et ce don qui t'avais été donné, un moyen de subsistance dans un monde qui ne connaît plus que l'argent.
    Que tes pas te menaient en Netovia, certainement le pire endroit pour toi, alors que dans ces confins enneigés tu apprenais toujours plus, explorais les légendes, cherchais des lowas que tu connaissais pas.
    Que lentement mais surement c'est comme le piège de Kyurem se refermait sur toi, que tu apprenais son existence, que tu découvrais sa voie, que tes questions te menaient plus loin, qu'on te repéra car tu parlais trop, que tu frôlas la mort également, une mort qui t'épargnas alors que tu comprenais le sens de leur voie et que tes talents une fois démontrés pouvaient s'avérer utile pour la suite.

    Qu'on t'initia, comme je l'avais moi-même fais alors que Samedi a tes côtés tu survécu au froid des terres gelés, recevant cette pierre bleuté qui aujourd'hui trône à ton oreille, la bénédiction de Kyurem. Que dans le froid désormais légère brise tu devenais gardien de ce temple maudit, que tu t'enfonçais toujours plus loin, malgré la fierté de te voir éviter de sombrer dans le fanatisme de certains... Mais pourtant la cruelle conclusion est là alors que les restes de mon humanité s'éteignent, tu me rejoindras...

    Puisses-tu un jour me pardonne mon fils...
    Puisse Samedi veiller sur toi et les lowas avoir pitié de ton âme.
    Adieu mon beau et terrible baron.
    Je t'aime.


       
    Samedi — RANG D
    Son plus fidèle ami. Tour à tour confident outil et allié c'est à l'adolescence que la route d'Erzul croisa celle de Samedi. Alors que sa mère Marie continuait à l'initier, l'instruisant sur les pokemons et leurs facultés, sur les pokemons lowas et ce qui les régissait, c'est lors d'un sortilège visant à appeler canaliser les émotions d'autrui que Samedi apparût, comme issu du néant, de toute cette peine et cette rancoeur cristalisées, un pokemon dont lien s'effectua presque aussitôt, dans cet instant, dans cette terrible empathie de vengeance et de souffrance dont le consultant de sa mère venait d'être débarassé, cadeau né des pires émotions pour les dévorer, un cadeau que le pacte vient concrétiser, son plus fièle allié, serviteur et confident pour le mener sur la route de celui qu'il est aujourd'hui.

    C'est encore mwa • ♥



       
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Mer 12 Mai - 18:46
    CE POKEMON DE MALHEUR JE NE VEUX PAS PAS POSSIBLE.
    Bodhi Enso
    Bodhi Enso
    Messages : 35

    Sujet : Re: Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Mer 12 Mai - 19:44
    J ai les refs. Erzulie et le baron samedi laaa
    Il va nous faire des rituels avec des vévé traces par terre je sens.
    Aller la rebienvenue
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Jeu 13 Mai - 10:35
    J'aime trop ton personnage deja ! Bienvenue avec ce compte !

    (Vive Marie Laveau /sbaff/ je sais que tu as la ref)
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Jeu 13 Mai - 11:05
    REBIENVENUE 😏
    HATE D'EN VOIR PLUS
    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : Re: Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Jeu 13 Mai - 13:04
    Merci 😏

    J'espère qu'il vous plaira ♥
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Jeu 13 Mai - 14:42
    Rebienvenuuuue !
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Jeu 13 Mai - 19:46
    rebienvenue !!
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Voodoo King - Erzul Zagba [1oo%]

    rédigé le Mer 26 Mai - 21:06


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec UNE CAPOTE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum