• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I don't need to face my demons with their help I am better, they teach me wrong from right
    Ft Erzul - Route 5

    Il faut etre fou pour traverser cette route, c’est ce que disent la plupart des gens et pourtant Myrkvi s’en fichait un peu. Les histoires de fantome, la mort ça deviennait une terrible habitude. Il n’en avait plus peur et il avait appris a faire avec. Parfois certaines voix étaient plus insistantes que d’autres. Plus violentes. Elles avaient besoin de choses complexes pour passer de l’autre coté. Et c’est exactement ce dont il avait a faire depuis quelques jours. Une voix insistante. Un homme mort assassiné par un autre. Des types pas tres sympa tout les deux d’après l’avis de Myrkvi qui finissait épuisé a  cause de cet esprit qui ne le lachait pas. Il voulait sa vengeance et le medium ne savait pas vraiment comment lui offrir ça. Cotoyer les morts étaient une chose. Tuer en était une autre. Il avait pris les informations de celui qui devait subir la terrible vengeance de l’esprit se tenant bien loin de l’endroit ou il était sensé résidé. Il n’était même plus sur de pouvoir resister si l’esprit essayait de prendre possession de lui si par hasard il croisait ce type.

    Il fallait qu’il trouve une solution … Et des solutions il n’y en avait pas beaucoup a part aller faire un meurtre ou prier Giratina pour qu’il abatte sa fureur sur cette âme mortelle. Mais ça pouvait etre long et l’esprit était impatient. Alors Myrkvi avait réussi a contacter un vaudou a qui il avait donné rendez vous. Si les gens avaient peur de lui simple medium alors il devraient etre completement terrorisé par un sorcier vaudou. Mais la plupart pensaient a tord que ce n’était que du vent.

    - Il va venir … Chhht chhht …

    Le spiritomb qui levitait aux cotés du medium ricanait, en ayant l’air de se moquer des tourments de son dresseur. Ou peut etre était il tout simplement amusé par la situation. Myrkvi lui faisait les cents pas. Il c’était eloigné de la route en elle-même et attendait en marchant comme un Nemelios en cage devant un espece de monument en ruine la ou devrait avoir lieu le rendez vous.

    INFOS •  Spiritomb hors de sa pokeball

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34


    Soul Eater



    Cela aurait pu être une journée comme une autre, une prise de contact par une recommandation, bouche à l'oreille qui lui permettait d'exercer sa profession depuis quelques années maintenant, un rendez-vous que l'on prend, un lieu choisis en dehors des regards indiscrets, sur une route où se situait un petit mausolée, bâtisse en ruine mais qui avait tout de suite charmé le sorcier par la puissance qui s'en dégagé, beaucoup de tristesse mais d'amour également, ceux qui avaient du venir rendre visite au défunt l'aimait énormément et le poids des années n'avait pas effleuré l'ambiance de ce lieu chargé de leurs sentiments.

    En avance, c'était en avance que celui qui se faisait appelé le "baron" s'était présenté sur les lieux, la silhouette de Samedi flottant à ses côtés alors qu'il s'imprégnait de sa quiétude au milieux des ruines, jusqu'au tumulte, celle d'une décharge dans l'air, imprégnant les chairs alors que le polichombr se détournait vers l'entrée, une détresse presque palpable pour venir effleurer l'âme du sorcier, ses émotions comme des mini chocs électriques flottant dans l'air. Une profonde inspiration pour rester maître de lui-même, se dégager de cet autre dont les émotions tourbillonnantes empiétaient sur les siennes avant de finalement émerger des ruines d'un pas calme, ses cheveux blancs et ses yeux céruléens se portant sur la silhouette faisant les cents pas comme un némélios en cage, sa voix retentissant d'un calme impérial alors que samedi aspirait déjà une partie des émotions néfastes de celui qu'il ignorait être médium, enfin pour le moment.

    "Vous devez être Myrkvi. "

    Impassible du haut de ses un mètres quatre vingt, propre et soigné aussi alors qu'il était vêtu d'une chemise bleu marine, d'un jean et d'une paire de baskets de villes noires. Sobre et classe, comme à son habitude.  

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I don't need to face my demons with their help I am better, they teach me wrong from right
    Ft Erzul - Route 5

    Toujours aussi nerveux Myrkvi avait fini par arreter de marcher dans tous les sens alors que Jibakurei lui signalait silencieusement la presence d’un autre. Un vivant. Celui que Myrkvi attendait. La tension était palpable. Le medium ne savait pas trop dans quoi il se lancait. Mais pourtant il n’allait pas renoncer. Son regard se posait sur le polichmbr. Les pokemons spectre ça lui parlait beaucoup. Il se sentait un peu bizarre comme un peu anesthesié soudainement alors que l’homme c’était mit a parler. Il devait controler ces emotions c’était n’importe quoi. Mais c’était assez compliqué et il se demandait si c’était l’homme en face de lui qui lui faisait cet effet la.

    - Oui c’est moi … Et vous c’est Erzul ? Enchanté.


    C’est comme ça qu’on parlait aux gens non ? Myrkvi était assez confus car l’homme était tout aussi impressionant que ce qu’il c’était imaginé. Il devait avoir l’air un peu ridicule a coté avec ses cheveux pas tres bien coiffés, et son sweat qui lui tenait chaud. Mais « ils n’etaient pas la pour faire un concours de beauté » comme le grognait Jibakurei dans sa tête.

    - … Je vais être honnete avec vous je vous ai contacté pour une histoire de vengeance.

    Il avait une photo imprimée de sa victime qu’il avait trouvé sur les reseaux sociaux en plus d’une feuille avec des descriptions détaillée. Il n’avait pas l’arme du crime parce qu’on obtenait pas ça a moins de faire parti de la police et franchement Myrkvi n’avait même pas envie d’œuvrer avec les autorités même s’il lui était arrivé quelques fois de les contacter parce qu’il avait trouvé un cadavre de disparu avec des indications. Il faisait ça de manière anonyme en disparaissant avant leur arrivée la plupart du temps et c’était mieux comme ça. Il était de toute façon plus du coté des morts que des vivants.

    INFOS •  Spiritomb hors de sa pokeball

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34


    Soul Eater



    Les yeux céruléens détaillent le jeune homme face à lui, son allure, ses mimiques, la présence du pokemon à ses côtés, une inspection de quelques instants alors qu'il reste impassible, froid, un calme impérial et une voix calme.

    "C'est bien moi, mais on m'appelle le baron dans le cadre professionnel. "

    Une histoire de vengeance. Il ne tique pas, cille pas, alors qu'il finit par simplement s'approcher du jeune homme, un jeune homme dont il ne sent pourtant pas la tourmente émotionnelle de ceux dévorés par l'idée de se venger d'autrui, un quelque chose de perplexe, d'inhabituel même alors qu'il déclare simplement.

    "Et au nom de qui ? "

    Une question qui tombe, simple, efficace et brute, alors qu'il est clair pour le vaudou que son interlocuteur n'est pas habitué par cette soif si caractéristique qu'il ne connait que trop bien pour l'avoir senti à mainte reprise, Samedi le fixant également alors que lui non plus, pourtant grand dévoreur de ces émotions néfastes ne sent rien de tel en provenance du garçon. Puis le "baron" se détourne, commençant à marcher vers le mausolée.

    "Installons-nous là-bas, je crois que vous avez quelques précisions et informations à me donner avant que je ne vous donne une réponse."

    Sans détour, pragmatique et mesuré, comme à l'accoutumé.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I don't need to face my demons with their help I am better, they teach me wrong from right
    Ft Erzul - Route 5

    Le baron hein ? Rien que ça. Myrkvi se mordait la joue pour ne pas faire une remarque cynique. Il travaillait dans l’occulte et il savait tres bien qu’il s’exposait a des represailles si jamais il faisait un pas de travers. Honnetement il se passerait bien de problemes supplementaires en plus de devoir supporter des esprits capricieux. En tout cas ca ne l’aidait pas a être moins nerveux ;

    - Hum euh d’accord enchanté le baron. Je suis Myrkvi.

    Hmm donc il ne pensait pas que c’était pour lui ? Ou c’était le nom de la victime qu’il voulait ? Maintenant c’était la confusion qui envahissait l’esprit de Myrkvi tant dis ce que Jibakurei soufflait dans sa tête de rester concentrer.

    - Euh moi ? Enfin c’est moi qui veut sur quelqu’un d’autre pas sur moi-même je suis pas maso non plus.

    Qui voudrait avoir un sorcier vaudou contre lui ? Personne de sensé evidement. Jibakurei le spiritomb fut le premier a s’avancer. Le pokemon était bien entendu interessé par cette histoire de vengeance comme sans doute beaucoup d’esprits vengeur qui le constituaient. Au moins il avait imprimé une photo du type et avait eu un peu d’infos sur lui. Ca ferait credible non ? Ce type était sa seule chance d’apaiser la colère de l’esprit  tout a fait legale alors il allait donner des précisions.

    - Son nom est Manfred Austarsson, j’ai imprimé une photo de lui je l’ai dans ma poche. C’est un type qui a l’air sympa comme ça mais qui ne l’est probablement pas tant que ça. Disons qu’il a fait un truc très grave et que j’aimerais lui faire payer.

    C’était pas mal de precision ça ? Bon il avait d’autres infos imprimés aussi genre la date de naissance du type, son lieu de naissance la ville ou il habitait actuellement. Merci pokeweb quand même. Pour les trucs plus précis il comptait sur l’esprit pour le guider.

    INFOS •  Spiritomb hors de sa pokeball

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34


    Soul Eater



    Les oreilles écoutent mais sa chaire elle ressent un quelque chose de bien différent alors qu'il garde le silence face aux explication de ce Myrkvi, un quelque chose qui cloche, un quelque chose de discordant alors nulle haine ne transparait, aucune volonté de revanche pour une demande qui pourtant la porte au plus haut degré, le mausolée est à quelques pas et le baron se détourne finalement, jaugeant de ses un mètres quatre vingt son interlocuteur, son regard glacial se posant sur lui.

    "Après vous. "

    Une voix froide et autoritaire, un naturel stoïque et presque impérial alors qu'il s'engouffre à la suite du jeune homme dans le mausolée, l'invitant à prendre place sur un banc de pierre où il s'assoit également. Un silence de quelques instants avant qu'il ne lâche finalement en saisissant la photo.

    "Je réitère ma question. Au nom de qui ? Vous ne me dites pas tout et je ne sens chez vous rien de ce qui anime normalement quelqu'un souhaitant se venger de la sorte. "

    Les mots sont clairs, le phrasé impeccable alors que Samedi prend forme tangible à ses côtés, scrutant le spiritbombe de ses grand yeux. Et d'une voix grave il reprend, calme et froid.

    "Non pas que votre histoire m'intéresse, mais dans ce genre d'affaire on ne laisse rien au hasard, j'ai besoin de connaître la vérité ou cela pourrait bien se retourner contre vous."

    Ses yeux d'un bleu profond le fixe à nouveau.

    "Alors soyons clairs, qu'a-t-il fait, au nom de qui agissez-vous et enfin qu'elle sorte de vengeance souhaitez-vous ? Je pense que vous pouvez répondre à ces trois questions, rien de ce qui sera dit ici ne sortira d'ici, seul les morts et leurs regrets nous écoutent."

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I don't need to face my demons with their help I am better, they teach me wrong from right
    Ft Erzul - Route 5

    Est-ce que Myrkvi était impressioné ? Oui bon quand même beaucoup. Il avait apprit a avoir moins peur des morts que des vivants mais il essayait de garder le plus possible son sang froid pour l’esprit qui hurlait vengeance. Essayant de s’accrocher a l’esprit de Jibakurei qui le laissait patauger pour le moment parce que c’était plus drole comme ça. Il hochait donc la tete avant d’entrer dans le mausolée en s’asseyant docilement. Parce que même s’il n’y connaissait pas grand-chose a cette forme de magie honnetement contrarier un maitre du vaudou était la pire idée au monde. Il c’était assit et avait laissé la photo au baron comme il preferait qu’on l’appelle quand soudain il se fit plus insistant. Merde il pouvait sentir ses intentions jusque la ? Jibakurei aurait pu l’aider un peu la dessus mais faut croire qu’il ne le savait pas non plus.

    - Euh … Eh bien …

    Se retourner contre lui de quoi pardon ? Ah non euh la c’était quand même plus inquietant que prévu il avait pas fait appel a un vaudou pour se prendre le retour de flammes dans la tronche. Jibakurei soufflait un peu, sans doute mécontent a l’idée qu’il arrive quelque chose a son dresseur, enfin surtout partenaire adepte de Giratina. Le Spiritomb eu l’espace d’un instant les sourcils froncés et la bouche déformée avant de reprendre son aspect normal. Myrkvi lui poussait un soupir. Les morts hein ? Eh bien justement.

    - Faut croire que vous etes perspicace parce que … J’agis au nom d’un mort. Je les entends, je les vois parfois ils communiquent avec moi et je veux les aiders.

    De toute façon s’ils ne les aidaient pas ils insistaient et ce n’était pas comme ça que Giratina serait fier de lui. Il esperait juste que ça n’empeche rien. Il ne pouvait pas legalement tuer cet homme et bon il n’aurait probablement pas la force de le faire de front comme ça soyons honnetes.

    - Celui qui veut de venger de Manfred s’appelle Hafberg Elfarsson. Il a été assassiné et l’affaire a été classée comme suicide. Manfred est toujours en vie et il aimerait qu’il paye, qu’il souffre qu’il crève de la façon la plus odieuse possible mais qu’il regrette.

    Voila Myrkvi avait craché le morceau maintenant il esperait juste que le baron ne refuse pas cette requête.

    INFOS •  Spiritomb hors de sa pokeball

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34


    Soul Eater



    Les mots font leur œuvre, tissent le pacte d'un destin mit en marche alors que le jeune homme brun finit par laisser la vérité jaillir de sa bouche. Une vérité des plus surprenante et prenant pour tout son sens alors que le sorcier le fixe avec intensité, écoutant attentivement, ses yeux bleus le détaillent avec une lueur d'intérêt, un soupçon fugace d'avidité même qui disparaît dans la seconde.

    "Eh bien voilà. "

    Et contre tout attente c'est un sourire qui vient se nicher sur les lèvres du visage du sorcier, de ces sourires intéressés et satisfaits à la fois alors que loin d'être impressionné par la tentative du spiritbombe il était jusque là resté d'un stoïcisme à tout épreuve.

    "Intéressant. Les choses prennent tout leur sens, vous êtes donc médium."

    Un silence alors que le baron se met à arpenter le mausolée d'un pas lent, pensif alors que se dresser la liste, que le schéma prend forme.

    "Il me faudra un sacrifice, je vous laisse évidemment le soin de vous le procurer."

    Comme si il se parlait à lui-même alors que le polichombr le suit à la trace, silhouette flottante derrière son maître, comme une ombre trop petite accrochée à son porteur.

    "Il faudra que vous soyez bien évidemment présent également, tout comme l'esprit de ce Manfred. A quel endroit a-t-il été tué ?"

    Les pas du baron s'arrête alors qu'il fixe à nouveau son attention sur son interlocuteur.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I don't need to face my demons with their help I am better, they teach me wrong from right
    Ft Erzul - Route 5

    Est-ce que le stress et la tention va finir par retomber ? Bonne question mais le baron semble satisfait. Ca voulait dire qu’il ne refuserait pas pour ça. Et tant mieux parce que Myrkvi ne voyait pas comment satisfaire les envies de vengeance de ce mort autrement. Alors il avait l’air soulagé un peu quand même.

    - Oui c’est bien ça. J’avoue je pensais que ça allait etre un frein mais … Si ca vous va quand même alors je suis soulagé.

    Donc un sacrifice ! Tres bien. Attendez quoi … Un sacrifice ? De qu’elle sorte ? Jibakurei trepignait un peu. Les choses s’averaient vraiment interessantes. Oui plus aux yeux du pokemon que son dresseur en réalité.

    - Un sacrifice ? C’est-à-dire ? Un objet ? Autre chose … ?


    Un ratata … C’était surement un ratata. Mais il n’avait jamais fais de sacrifice euh il l’apporterait juste et il ne regarderait pas trop et le ratata serait un cadavre et ça Myrkvi en avait l’habitude et tout irait bien.

    - A Nuxvar dans sa maison.

    Oui parce que c’était plus simple de faire passer un crime pour un suicide directement a la source. Il allait falloir qu’ils se rendent la bas ?

    - Il est toujours avec moi depuis il a reussi a entrer en contact avec moi ca devrait aller.

    Myrkvi grimacait un peu d’ailleurs. Il ne savait pas si le baron connaissait ça les nuisances que pouvaient parfois faire les esprits quand ils étaient un peu trop enervé.

    - Du coup on peut faire ça quand et … Quel est le paiement ?

    Ils en avaient déjà parlé peut etre mais avec toutes ces emotions ca lui était sorti de la tête.

    INFOS •  Spiritomb hors de sa pokeball

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34


    Soul Eater



    Le trouble s'empare de son interlocuteur alors que le mot sacrifice est donné, rien de bien surprenant en réalité, presque une blague récurrente alors que la réaction si elle diverge ne reste jamais très loin de celle là. Les iris aux couleurs de l'océan braqué sur le jeune homme c'est un soupire qui franchit les lèvres du baron. Un soupire lassé, que croyaient-ils ? Que les choses arrivaient comme ça, par un claquement doigt sur une opération du saint Viridium ? Et les mots jaillissent calmes alors que le visage du baron reste imperturbable.

    "Un roucool devrait faire l'affaire. Vivant cela va de soit. On doit toujours payer le prix de ce que l'on demande. "

    Une précision importante alors qu'on lui avait déjà ramener des cadavres, un fait des plus désagréables et surtout inefficace par excellence. Quand au reste il réfléchit, réellement, Nuxvar hein... Une ville des plus désagréables, pollué à souhait et dont la présence est si faible qu'elle pourrait disparaître à jamais.

    "Nous procéderons ici, l'énergie est forte ici et puis après tout, la demande nous vient d'un défunt, alors un cimeterre semble plus qu'approprié pour le rituel."

    Quand à la date, le baron lui-même ne sait pas, car il lui manque un quelque chose de fondamentale pour le cas présent, un pokemon, un pokemon réputé pour ses cauchemars et sa capacité à siphonner la vie des humains sans vergogne.

    "Je vous recontacterai, il faut d'abord que je récupère quelque chose et cela pourrait prendre un peu de temps, quand au paiement, au vu de la demande et de sa dangerosité, vous comprendrez que je doive y mettre le prix. 700 pokedollars et bien évidemment vous vous chargez de capturer le sacrifice."

    Son calme est toujours là, impassible baron dans son élément alors qu'il attend la réponse de son interlocuteur. Irait-il jusqu'au bout de sa demande ? Seul l'avenir nous le dira.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I don't need to face my demons with their help I am better, they teach me wrong from right
    Ft Erzul - Route 5

    Okay un truc vivant hmm pas des spectres donc. C’est dommage ca il en trouvait a la pelle. Bon Myrkvi ne donnerait pas un pokemon a lui hein ? Il en capturerait un pour l’occasion. Mais est ce qu’il y avait des pokemons qui ne correspondait pas aux criteres ? Bonne question.

    - On est d’accord que l’esprit du pokemon ne risque pas de se retrouver bloquer ici hein ?


    Non parce que si c’était un esprit a ses trousses pour un autre il ferait attention a ce qu’il denicherait. Donc ici c’était bon. Parfait alors les cimetiere ne derangeaient plus Myrikvi depuis un moment. Il avait juste presque l’impression de marcher en centre ville limite.

    - D’accord ici donc.

    Il noterait l’emplacement sur son telephone. 700 pokedollars et un pokemon vivant, ca piquait un peu quand même mais Myrkvi n’avait pas trop le choix et il pouvait comprendre le prix. Ce genre de service était quand même complexe.

    - Oui je comprends. Je devrais pouvoir arriver a avoir tout ca rapidement. Vous avez mon numero et je vous avertirais quand ce sera tout bon de mon coté.


    Il arriverait a calmer cet esprit vengeur même avec de l’aide c’était un vrai defi. Myrkvi hesitait un peu et puis finalement en essayant d’aller au dela de sa gene il avait fini par demander.

    - Je … Euh apres ce service si ca se passe bien je pourrais vous garder dans mes contacts ? Au cas ou j’aurais besoin de vos services a nouveau ?


    Il était toujours bien d’avoir un sorcier vaudou sous la main alors s’ils pouvaient rester en contact ca l’arrangerait. Bon evidement le Baron ne serait pas embeté par Myrkvi pour rien car ses contacts avec les vivants étaient tout de même sacrément limité.

    INFOS •  Spiritomb hors de sa pokeball

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34


    Soul Eater



    Les iris océaniques se braquent sur leur interlocuteur, profondes et froides de leur bleu abyssale. Une question intéressante et pourtant agaçante, une vérité crue déclamée sans attendre.

    "Si cela arrive c'est que les choses ont été mal faites. "

    Un accord qui se conclue dans l'ombre du mausolée, sorte de pacte passé, un marché alors qu'un léger sourire finit par se dessiner sur les lèvres du barons à la demande de son client. Fugace, tellement qu'on l'on pourrait douté qu'il ai même existé.  

    "Nous avons donc un pacte."

    Quand à sa question il est encore trop tôt pour y répondre alors que ce jeune homme ne semblait pas prendre la réelle mesure des risques encourus lors d'une telle demande. Une réponse qui tombe finalement.

    "Nous verrons le moment venu, si tout ce passe bien, évidemment."

    Un sous-entendu à peine voilé, est-ce que son client pouvait payer le prix fort pour ce qu'il voulait ? Complétement, mais il était prévenu des risque maintenant, il s'engageait en toute connaissance de cause. Détournant son regard l'homme aux cheveux d'argent se dirige tranquillement vers la sortie du mausolée.  

    "Sur ce j'ai donc à faire, je vous recontacterai."

    Pas même un au revoir, ni un adieu alors qu'il quitte la bâtisse sans se retourner, l'ombre de polichombr flottant derrière lui comme un gardien sombre.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I don't need to face my demons with their help I am better, they teach me wrong from right
    Ft Erzul - Route 5

    Ehw si les choses sont mal faites mais ils étaient des professionnels n’est ce pas ? Alors ca irait. Du moins Myrkvi voulait y croire. Il froncait legerement les sourcils avant de dire.

    - Bon ben je suppose qu’il n’y a pas de raison que ca ce passe mal.

    Ils avaient donc un pacte ? Bon ca sonnait plutôt bien. Ou plutôt mal parce que ce n’était pas le genre de truc a brisé. Myrkvi en savait quelque chose. Il hochait la tête d’accord pour le terme même si un pacte avec un maitre du vaudou c’était effrayant.

    - Oui.

    Un jour Myrkvi apprendrait a etre plus eloquant. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui il se contenterait de poser des question sur un ultime partenariat a venir entre eux deux. Il faut dire que dans les faits il n’avait plus grand-chose a perdre et si cette histoire ce passait bien entre eux ca ne derangerait pas Myrkvi de recommencer.

    - Bien evidement.


    Il laissait s’eloigner le baron, dont la prestance depassait tout ce qu’on pouvait imaginer. En vrai Myrkvi avait l’air vraiment ridicule a coté de lui en fait.

    - A plus tard alors.

    Restant un instant en compagnie des morts pour reprendre ses esprits ce n’est que trente minutes plus tard que Myrkvi ce decidait a sortir de la determiné a ramenner tout ce qu’il fallait pour le rituel.

    INFOS •  Spiritomb hors de sa pokeball

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum