• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mar 27 Avr - 14:45
    The last ft Skorri


    Devant tes yeux l'immonde bâtisse se dessine bercée par le fracas du tonnerre. Malaise grandissant devant ce monstre de métal trônant fièrement dans la ville du diable. A tes côtés la Madona semble sous tension elle aussi, le pelage dressé par le pouvoir de la statique des lieux. Le début d'une captation que tu ne comprenais pas encore. Ta jambe te fais souffrir, encore, alors que les semaines avaient passé depuis les terribles événements de Frimaria, l'horreur qui s'abat sur la beauté d'une ville qui n'était plus aujourd'hui que l'ombre d'elle-même.

    Une fuite après avoir failli perdre la vie dans les misérables décombres d'une maison soufflé par le chaos. Et si ton esprit se remettait lentement, ton corps aussi alors que dans l'atmosphère chargé ta jambe te fais souffrir sous l'humidité haute tension. Mais tu savais pourquoi tu étais ici, tu savais aussi qui tu allais retrouvé, des nouvelles que vous aviez échangé alors qu'une fois en sureté tu avais finalement percuté. Le rappel de cette journée, de sa présence sur les lieux, impétueux conseiller aux cheveux blonds que tu appréciais bien plus que tu ne le devrai. Le sentiment d'angoisse aussi alors qu'avec Kalei vous aviez fui pour vos vies assistant de loin à la débâcle d'une ville ravagée. Traumatisme ancrée alors que finalement les nouvelles étaient tombées, te rétablissant de tes blessures comme bien d'autres. Des nuits agités également, ponctués de rêves et de délires parmi lesquelles une figure émergée tel une sirène sortant du lac pour vous aider de sa couleur bleue. Aquali. Un rêve devenant vite obsession et prétexte aussi alors que finalement tu avais demandé à Skorri. Un moyen de le revoir autant que de combler ton agitation alors que tu étais désormais ici.

    Sa crinière blonde émerge enfin alors que tu pénètres la tour, toujours aussi beau et pourtant sur ton visage se lit ce quelque chose de différent, cette cassure qui conduit au moment, celle du choc et de prise de conscience d'une horreur indicible, une journée marquée à jamais dans ta psyché. Et sans vraiment réfléchir, comme un impératif alors que la silhouette du blond émerge tu te diriges vers lui faisant fie de la douleur de ta jambe pour le serrer dans tes bras. Aucuns mots pour rire ou se moquer contrairement à l'accoutumé, juste le contact rassurant de cet autre qui te chamboulait tant depuis des mois maintenant. Un instant de faiblesse certains diraient, un besoin de réconfort en réalité, l'expression d'une confiance et d'un désir qui jusqu'alors refusaient de s'assumer dans la complainte d'un geste ou la délicatesse d'un moment.

    Jusqu'à maintenant.

    Tes iris de topaze se figent dans les siennes alors que tu libères l'étreinte, un faiblesse sourire, une sincérité qui tombe.

    "Je suis content de te voir. "

    HRP
    Madona hors de sa pokeball • Utilisation d'un encens eau • Demande d'Apparition.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mar 27 Avr - 20:42

    The Last Time•••
    ft Kalak - Tour Radio
    Skorri Brekason fait partie de ses chanceux qui n’ont eu aucune égratignure. Il aurait fait aussi parti de ceux pour qui il avait eu un soutien psychologique s’il n’avait pas refusé catégoriquement. Il était fort et il ne comptait pas montrer un seul signe de faiblesse a ceux a qui il avait déclarer la  guerre en refusant leur invitation et en refusant d’obéir. Ca aurait pu ne pas être un probleme si les Boréals ne risquaient pas de s’en prendre au peu de gens avec qui il était proche alors quoi qu’il en dise il vivait quand même un peu dans la peur et l’angoisse constante.

    Quand il avait vu son téléphone s’illuminer avec une notification de Rafael il n’avait pourtant pas pu s’empecher d’accepter cette invitation. Il voulait le revoir les echanges par message c’était bien joli mais il avait lui aussi du faire face a cet horrible attentat et cette retrouvaille était un moyen de vérifier que tout allait bien pour lui. Glissant les doigts sur les ecailles de son puissant dracaufeu, le membre du conseil des quatre avait laissé tombé l’idée du taxi de toute façon et il grimpait sur le dos de Dynamite qui decolait en route vers le lieu de rendez vous. Il ne se posait pas a proximité de la tour evitant des eclairs qui pourraient les blesser tous les deux. Le reste du chemin il l’avait fait a pied en rappelant son pokemon dans sa pokéball et puis finalement il avait fini par apercevoir celui qu’il recherchait. Mais a peine l’avait il aperçu que Rafael c’était approché de lui pour lui offrir une etreinte. Autrefois Skorri aurait surement ralé ou tenté de le repousser, mais la il était juste surprit. Au debut ses bras étaient juste la ballant dans le vide et puis finalement ses mains se glisserent dans le dos de Rafael pour repondre a l’etreinte . Il le laissa ensuite s’echapper avec un leger sourire aux levres.

    - T’es pas le seul, content de te revoir après … Toutes ces merdes.

    Il le regardait de  haut en bas comme pour l’examiner, enfin juste de visu’ il n’était pas medecin mais il voulait quand même savoir si Rafael allait bien même s’il ne le demandait pas clairement pour le moment. Son inquietude devait assez se lire sur son regard, mais il detournait rapidement les yeux pour regarder la tour et les eclairs qui percaient le ciel.

    - Jme rappelle du jour ou je suis allé gagner le badge foudre.


    Pas qu’il avait specialement envie d’en parler mais il avait l’impression que ça faisait une eternité, que tout avait tellement changer depuis ces terribles attentats. Et c’était probablement le cas. Ce genre d’evenements marquait a vie.


     INFOS // Apparition avec l'encens aussi
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mer 28 Avr - 13:14
    UN POKEMON APPARAIT
    Galvaran


    Et si vous entrez dans la tour vous y verrez une electricité statique intense, même votre peau crépite tant elle est importante. Tendez l’oreille, entedez vous ce bruit ? Un combat pokémon ? Peut être. Si votre curiosité vous pousse à vous aventurez dans ce couloir, vous y verrez un Galvaran toute collerette dehors en train de mitrailler un autre pokémon de puissants éclairs.



    UN POKEMON APPARAIT
    Evoli


    Le pokémon en face n’est autre qu’un petit évoli tout… ébouriffé. Prêt d’une des fenêtres, il semble vouloir l’ouvrir, sauf que, voyez vous, avec l’orage dehors, il a de la pluie aussi parfois, alors lui il fait rentrer l’eau dans la tour et ça plait pas au Galvaran, qui est pas trés eau lui. Donc le Evoli, encaissant les éclairs, tient à sa fenêtre (à peu près à 2m au-dessus du sol) et piaille sur le Galvaran. C’est pas un combat épique on dirait presque plutôt… une scène de ménage.

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Jeu 29 Avr - 10:53
    The last ft Skorri


    Un étrange sentiment dans l'étreinte rendue, dans ces bras qui se referment finalement autour de lui. Une bouffée d'air rassurante sans savoir pourquoi ni comment, bien que tu préférerai crever que de le reconnaître ou même l'admettre. Toi qui en ces lieux est marqué de ce quelque chose que pourtant la vie t'avais déjà beaucoup trop donné, cette gravité, cette lourdeur des esprits marqués. Et c'est un faible sourire s'esquisse finalement sur tes lèvres, moqueurs et mutins alors que tu réponds en te voulant drôle, tentative de dédramatisation typique, comme pour te rassurer toi aussi alors que tu perçois bien qu'il t'examine.  

    " Bah écoute je suis plutôt en forme pour quelqu'un qui s'est pris une maison, je boîte encore un peu mais j'ai eu de la chance, beaucoup de chance "

    Le badge foudre hein ? Ton regard se reporte sur la tour, sur ses hauteurs grondantes.

    " Ça aurait pu être pire, imagine finir ensevelis là dessous "

    Et sans plus de cérémonies c'est sur un nouveau sourire que tu pénètres dans le hall aux côtés de la féline, comme une chose dans la coeur apaisé, un sentiment de sécurité alors que depuis tu sursautais à la moindre occasion, comme un résidus de cette journée ancré, stress paust-traumatique qu'ils appellent ça. Chiantise absolue que tu nommes ces bouffées d'angoisse qui t'envahissent parfois, dans une foule, au son d'un bruit trop fort. Pour combien de temps ? Variable, différent pour chacun, une semaine, trois, deux mois, un an, aucune règle et la peur que cette chose te poursuive amplifie à mesure que les jours passent. Mais tu illusionnes ton monde, fais comme si et aujourd'hui, sa présence te fais sentir réellement en sécurité, pour l'instant du moins. Sur ton corps le poids de la statique se renforce encore, ta jambe comme saisie plus encore alors que tes dents grincent avant de réaliser un fait, des bruits se font entendre dans le lointain, tu ne cherches pas vraiment, un regard vers Skorri et tu t'engouffres dans le couloir en boitant légèrement sous la pression des conditions climatiques, jambe encore en rémission de ce qu'elle avait subi quelques semaines plus tôt et c'est un choc, une surprise qui te fige alors que tu assistes à la scène. Un évoli subissant les assauts électriques, ses deux petites pattes accrochés à une fenêtre à deux mètres du sol. Dehors la pluie bat son plein, comme un message alors qu'il ne pleuvait pas à votre arrivé, la vision de tes rêves se réimposant, cet Aquali majestueux émergeant du lac gelé.

    Madona est prête, mais pourtant ce n'est pas le choix que tu fais, tes doigts saisissant la petite balle rouge et blanche pour libérer le poney de flamme, après tout tu étais avec Skorri, il serait certainement heureux de le revoir. Une caresse sur le flanc alors que tu lui murmures.

    " Fais fuir ce petit truc électrique "

    Un hennissement alors que déjà le martellement des sabots retentit. Et toi ? Toi tu jettes un regard entendu à Skorri avant de te précipiter vers la fenêtre, bras tendu prêt à réceptionner le petit être en suspension.

    " Bonjour Evoli. Je m'appelle Kalak, je suis là pour t'aider d'accord, tu peux lâcher je te rattraperai, promis. "

    Et dans le tumulte de l'action tu n'avais pas réfléchis, pas réagis alors que tu venais de t'adresser au pokemon en détresse avec ton véritable nom.

    HRP
    Madona & Timberlake hors de sa pokeball • Utilisation d'un encens eau • Demande de réaction. • Ponyta utilise écrasement sur galvaran précision 68+5C=73 puissance 11+5C=16. Echec du jet de peur REUSSITE CRITIQUE DE 98 EVIDEMMENT.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Jeu 29 Avr - 11:31

    The Last Time•••
    ft Kalak - Tour Radio
    Tant pis pour une fois Skorri se laissait aller a un geste affectueux, il faut dire que cet attentat avait changé beaucoup de choses et il était vraiment soulagé de voir Rafael entier. Enfin apres entier ça parraissait juste etre subjectif parce qu’il c’était prit une maison sur la tête ? Ouais en effet ça aurait pu etre pire mais il aurait pu se barré avant le drame ça aurait quand même été mieux pour lui. Skorri esquissait un leger sourire aussi.

    - Tant que tu te remets. Je suis pas étonné en fait t’as l’air plutôt du genre increvable.


    Et tant mieux. Il ne voulait même pas imaginer le contraire il avait eu assez peur pour son entourage comme ça. Du coup il regardait la tour avec un peu de nostalgie avant que Rafael le ramène a la realité. Skorri fronçait les sourcils avant de suivre le brun et sa fidele feline.

    - Non j’ai pas envie d’imaginer ça.

    Il continuait de marcher ne faisant pas specialement attention aux crepitements electriques qui allaient souvent de pair avec la pluie ici. Et puis finalement il avait fini par voir un pokemon lancer des eclairs sur un Evoli accroché a une fenetre. Il peu surprit il regardait Rafael qui se decidait d’agir rapidement. Ponyta venait d’apparaitre et le blond esquissait un leger sourire a cette vision avant de saisir lui aussi une de ses pokeball.

    - Couvre les Diphos.

    Le petit osselait devenu grand avait des flammes bleues vertes sur son os il venait d’apparaitre non loin de son dresseur et restait juste la simplement prêt a faire le paratonnerre si besoin. Le membre du conseil des 4 avait assez vu de bléssés pour un moment alors autant prendre ses precautions. Skorri froncait les sourcils alors que Rafael disait s’appeler Kalak. C’était quoi ça un pseudo de dresseur ? Evidement il se posait des questions mais il restait pour le moment silencieux a juste observer la situation. La vie d’un pokemon était en jeu apres tout alors il poserait des questions une fois cet Evoli a l’abri.


     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre bonjour / Réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Ven 30 Avr - 12:24
    UN POKEMON APPARAIT
    Galvaran


    Mais Mais ? Qui vient l'interompre ? Il vous fixe, un peu ébahi, un peu perplexe, puis il gronde, se tournant vers vous. Vous voulez vous battre vous aussi ? Alors on y va.

    COMBAT

    Esquive pas (27) - Se fait Écraser par le Ponyta

    Coup d’boue : 76 précision et 23 puissance sur Ponyta
    Eclair 79 précision et 66 puissance sur Ponyta - Paratonnere Ossatueur donc inutile;


    UN POKEMON APPARAIT
    Evoli


    Le Evoli vous fixe, peut être autant perturbé que le Galvaran. Pourquoi vous l'attaquez ? C'est pas trés gentil il vous as rien fait. Alors il se... jette sur vous pour venger le Galvaran.

    COMBAT

    Charge 68 précision et 99 puissance (coup critique)  - Sur Ossatueur
    Vive attaque : 36 précision et  86 puissance  - Sur Ossatueur


    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Sam 1 Mai - 12:01
    The last ft Skorri


    Et les choses prennent un tournant des plus inattendues, alors que se décrochant de la fenêtre l'évoli prend soin d'esquiver tes bras tendus pour le secourir. Tournant plus qu'inattendu alors que la petite boule de poil brune passe même à l'attaque, comme pour aider le galvaran. Un soupire, regard perplexe alors qu'apparemment tu avais très jaugé la situation, il semblerait que tu es commis une grosse erreur en croyant que le pokemon électrique l'attaquait et que l'évoli était un pokemon en détresse. Une terrible erreur alors qu'il tente de s'en prendre à l'ossatueur du blond, une très mauvaise idée alors que tu sais à quel point Skorri peut-être impitoyable en combat, sans pitié pour le K.O. Alors tu ne réfléchis pas, sortant une petite balle bleu et blanche, superball que t'avais volé à un gamin qui se la racontait quelques mois plutôt, te disant qu'un jour cela pourrait t'être utile, il semblait que ce jour était arrivé et sans même réfléchir tu la lances en direction de l'évoli. Un sourire moqueur destiné à Skorri.

    "Si on peut éviter qu'il ne finisse complétement K.O à s'en prendre à plus fort que lui"

    Un sourire mutin vite effacé au bruit d'un hennissement, ton attention se reportant sur ponyta, ce dernier venant d'essuyer une attaque sol, l'une de ses faiblesses, tu sers les dents alors que ce dernier se cabre. T'approchant pour doucement lui caressant le flanc sous le regard jugeant de Madona.

    " Calme toi, tout va bien se passer, ne t'en fais pas "

    Tes iris de topaze se détournent sur le galvaran.

    " Désolé, on pensait que tu voulais du mal à évoli, apparemment on s'est trompé "

    Tu préférais éviter un combat inutile contre un pokemon qui n'avait clairement rien demandé, après tout vous étiez chez lui et cette erreur était la tienne, une erreur que tu comptais bien réparer, ponyta se calmant à tes côtés sans contre-attaquer.

    " Tu vois on ne te veut pas mal, on voulait simplement aider évoli, pardon. "

    Tes mots sont sincères, mais suffiront-ils ? Surtout après avoir lancé la superball sur le petit évoli.

    HRP
    Madona & Timberlake hors de sa pokeball • Utilisation d'un encens eau • Demande de réaction. • Ponyta rate son esquive de coud'boue. Tentative de capture d'évoli avec une superball.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Sam 1 Mai - 16:36

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    L’ossatueur levait son os pour encaisser les eclairs, protegeant Ponyta de ces dernier puis il  fit en sorte que son corps ne devienne intangible alors que Evoli l’attaquait a deux reprises. Grondant legerement il serrait son os dans sa patte prêt a riposter. Skorri avait compris le message alors il fit signe a Ossatueur de ne rien faire du tout obéissant a Rafael pour le moment. Il était un peu surprit de voir une superball voler directement vers la boule de poils sans plus de cérémonie.

    - Tu sais Diphos a Faux-Chage et ça mets pas K.O mais il restera sage.


    Quoi il faisait des progrets non ? De toute façon il n’avait pas attaqué. Il ne comprenait pas du tout le comportement des pokemon pour le coup et Ossatueur soufflait des narines laissant echapper un peu de fumée de son casque squelettique en observant le brun faire. Skorri lui jetait un regard qui voulait lui dire de ce tenir prêt pour intervenir si jamais Galvaran voulait faire des siennes.

    - J’avoue que la je comprends pas tout.


    Au pire il pourrait essayer d’effrayer le Galvaran mais bon avant de se lancer dans quoi que ce soit il allait attendre. Ce n’était pas ces deux petits pokemon qui allaient les mettre en deroute non plus. Il regardait un peu a la fenetre la pluie continuait de s’intensifier pour le moment et l’orage commencait a gronder.


     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre et il n'est pas touché car il est spectre ... / Réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Dim 2 Mai - 16:57
    UN POKEMON APPARAIT
    Galvaran


    Fourbe Ossatueur qu’il est, le Galvaran le fixe avec intensité, il semble un peu contrarié, perplexe sûrement de la situation alors que son ami l’Evoli pars en courant sur l’Ossatueur qui… l’évite aussi avec Brio. Un pokémon super fort, voilà ce qu’il doit être, et si c’est de la peur, ou de la fascination, le Galvaran arrête d’attaquer, un peu paniqué à l’idée d’encore se prendre des coups, et puis vous lui parlez gentiment, mais pourquoi vous lancez des trucs sur Evoli ? Il est peut être un peu stupide il continue du coup d’attaquer le Ponyta, ouai il va pas retenter l’Ossatueur qui lui fait clairement peur. Un peu (pour pas dire beaucoup) stupide ce Galvaran. Alors il s’élance vers ton pokémon et se met à frapper du pied si fort que même vous dresseurs, vous tremblez un peu. Vous enlevez son ami alors il y met du coeur.

    COMBAT

    Vive attaque 37précison et  30 puissance sur Ponyta
    Pietisol 83 précision et  88 puissance sur Ponyta



    UN POKEMON est capturé
    Evoli


    L’évoli est perplexe, un peu, voir même beaucoup alors que l’Ossatueur l’esquive d’une manière surprenante et remarquable. Il se retourne prêt à aller aider le Galvaran, mais alors qu’il part vers ce dernier il est happé par la lumière rouge de cette superball. Oups.



    Pokémon Capturé ! Félicitation tu capture un Evoli rang D ! N’oublie pas de maj ta TCARD et ton PROFIL !


    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Dim 2 Mai - 18:46
    The last ft Skorri


    Une lumière rouge dans laquelle l'évoli disparaît, emporté alors que la balle et bleu et blanche retombe au sol, bougeant quelques instants sans que tu ne la vois, ton attention déjà complétement focalisé sur le galvaran, tentative d'apaiser les tensions que tu crois fonctionner un moment.... Cruelle désillusion alors que c'est un fiasco qui répond à ta tentative. Une surprise à laquelle se couple l'impuissance, alors que la main posé sur le flanc de Timberlake pour l'apaiser tu assistes impuissant à l'attaque du pokemon éléctrique. Une vive attaque que Ponyta esquive en se cabrant, te faisant chanceler quelques instants sous son impulsion c'est ce qui lui succède qui vous prend complétement au dépourvu. Un mouvement du pied, puissant et grondant alors que lui succède le violent tremblement, sous tes pieds et les sabots de ponyta le sol tremble, violemment alors que c'est tout le couloir qui semble vibrer sous l'assaut, fissurant le sol en divers endroits. Fiasco dans laquelle né la panique alors que la peur gagne le pokemon feu face à la terrible attaque feu. Ponyta se cabrant avec violence alors que tu perds l'équilibre sous son impulsion couplé à la puissance de l'attaque sol. Panique qui te gagne, choc et contrecoup alors que dans cette scène tu revois l'horreur, le traumatisme gravé à jamais de cette maison s'effondrant sur vous, projeté sur plusieurs mètres ton esprit est comme tétanisé alors que tu assistes à la panique de Timberlake violenté par la puissance des secousses. Un rictus de douleur alors que ta jambe semble réveiller ses souffrances enfouies et que dans la débâcle tu cherches Skorri du regard, regard ahuri alors que tu ne comprends pas, comme ce jour là, comment vous aviez pu en arriver là.

    Un éclair blanc qui se distille dans l'ombre de tes yeux, Madona est devant toi, feulant et grondante, comme une ancre, une bouée alors que tu la fixes incrédule, trouvant finalement Skorri du regard tu te reprends, une violente gifle que tu t'assènes tout seul, seul moyen que tu trouves en ce moment pour reprendre tes esprits alors que tu te relèves dans un rictus de douleur pour t'élancer vers ton pokemon apeuré dont les sabots martèlent le sol, chancelant sous la puissance de l'attaque sol alors qu'il s'effondre à moitié au sol. Un réflexe qui prend le pas sur ta peur et ta panique alors que faisant fit de ta propre douleur tu viens poser tes mains sur son pelage crème, vos regards se croisent.

    "Je suis là, je sais que tu as mal, mais je suis là, ça va aller"

    Ta voix est douce et ton ton se veut rassurant, acteur dans toute ta splendeur alors que la chaleur généré par ses flammes semble baisser sensiblement et que ta main peut désormais les traverser sans te brûler. Un moment de latence alors que les tremblements cessent et que dans leur suite, tu enlaces l'encolure de ponyta, un acte qui dissipe la peur, une lumière dans les ténèbres alors que l'équidé s'illumine brutalement sous le contact de vos peaux. Moment d'accalmie que la féline choisit pour riposter, s'élancer de ses pattes agiles pour libérer le rayon brun du bijou ornant son front. Une confusion, bouleversement d'événements alors que la carrure de Timberlake grossit dans tes bras, que ses flammes gagnent en puissance alors que la corne jaillie de son front dans un hennissement grondant.

    HRP
    Madona & Timberlake hors de sa pokeball • Utilisation d'un encens eau • Demande de réaction. • Ponyta esquive vive attaque (56+5C=61) Ponyta et Kalak n'esquivent pas l'attaque piétisol (instant drama tout ça). • Évolution de ponyta en Galopa (rang B en attente de validation) • Madona contre-attaque le galvaran avec rayon gemme x2 (B en attente de validation) : précision 79+10B=89 puissance 85+10B=95 ; précision 92+10B=100 puissance 31+10B=41.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Lun 3 Mai - 11:51

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    Du coup on lui avait dit quoi déjà ? Ah oui de ce tenir tranquille. Il semblerait que ce Galvaran soit plus intelligent que la moyenne et ait bien revisé sa table des types en s’en prenant au ponyta. Skorri avait l’air un peu surprit par la violence du lezard mais evidement comme Rafael lui avait demandé il n’était pas intervenu.  Et il se demandait encore si ça valait la peine qu’il intervienne ou pas. Mais visiblement Ponyta semblait vouloir s’en sortir tout seul comme un grand. Comme un grand oui puis ce que la lumiere qui venait d’eclairer la tour n’était pas un eclair cette fois mais une lumiere d’évolution. Alors ils avaient atteint ce niveau la tous les deux … Rare étaient les ponyta qui evoluaient.

    - Bouges pas maintenant c’est son combat.

    Le blond fit signe a l’Ossatueur de rester a sa place. Ce serait trop facile qu’il bondisse sur le Galvaran pour le faire fuir. Madona par contre n’avait pas hesité a intervenir rendant le combat encore plus confus. Est-ce que le lezard suicidaire allait rester la ? Bonne question. De toute façon il ne tiendrait jamais a un trois contre un. Pendant tout ce rafut Skorri regardait autour d’eux. Galvaran et Evoli n’était pas les seuls pokemons sauvage de ce lieu et tout ça était a double tranchant. Soit ils faisaient fuir tout les pokemons sauvage du coin soit ils alertaient le reste de la meute et la Diphos pourrait se defouler.

    - Si on m’avait dis que cette petite sortie finirait comme ça.

    … Eh bien il serait probablement venu quand même. Il n’avait rien contre un peu d’action même si c’était in peu frustrant de juste regarder un combat et de ne pas y participer. L’evoli allait faire une drole de tete en sortant de la superball de Rafael ça c’était sur.


     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre et il n'est pas touché car il est spectre ... / Réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mar 4 Mai - 9:55
    UN POKEMON APPARAIT
    Galvaran


    Une petite lueur de fierté dans le regard du Galvaran alors que tout tremble, il ne sais pas ce que vous avez pu vivre, il ne sais pas la douleur mentale que ca vous procure, et s’il est surpris de vous voir tomber toi et ton pokémon Kalak, il reprends trés vite ses esprits lorsque le Persian bondit devant vous.  Tellement surpris qu’il ne peut esquiver les deux attaques et se retrouve propulser un peu plus loin dans le couloir. Ca devient bien moins drôle comme combat alors il tente de se carapater discretement.

    COMBAT

    Esquives ratées.





    UN POKEMON APPARAIT

    Limonde




    Attiré par le raffut et la lumière, peut être ne le remarquez vous même pas, tout plat, tout moche qu’il est le Limonde s’approche de vous, un peu circonspect de la situation qu’il découvre même si lui ne craignait rien de l’attaque après tout.


         
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mar 4 Mai - 11:24
    The last ft Skorri


    Et dans la suite de l'assaut de la féline, le petit être revanchard se retrouve propulser avant de finalement prendre la tangente, une très bonne chose alors que tu soupires et si ton corps est douloureux tu en fais fis, continuant de caresser l'encolure de Timberlake pour le calmer, une évolution dont tu es le premier surpris alors que tu lui souris doucement. De longues minutes où les caresses continuent avant qu'il ne soit définitivement calmé, galopa renâclant comme pour signifier que c'était terminé. Lentement ta main se détache du corps chaud dans un soupire, cherchant le blond du regard. Un sourire crispé pour lui répondre.

    "Je ne l'aurai pas cru non plus, mais au final tout finit bien."

    Ta jambe te fait encore souffrir mais tu prends sur toi, tente en tout cas alors que tu rappelles finalement Timberlake dans sa pokeball, les lieux n'étaient pas vraiment adapté à son envergure et il avait besoin de repos et de soins suite à l'attaque sol essuyé. Un soupire alors que dans un rictus de douleur tu te baisses pour ramasser la superball, moment où tu sens une étrange sensation sous ton pied, glissante, comme une vieille marre de je ne sais quoi alors qu'un couinement retentit. Tes yeux de topaze s'écarquillent de dégout alors que tu recules instinctivement alors que l'exclamation est lâchée naturellement, pleine de dégout alors que par réflexe tu regardes ta semelle pour vérifier qu'il ne s'agissait d'un excrément ou autre joyeuseté.

    "Puta madre."

    Mais rien à signaler, rien de spécial alors que reposant le pied au sol, ton regard vient découvrir l'origine de cette sensation visqueuse pour découvrir la chose sur laquelle tu venais de marcher, sorte de galette cheloue à l'air tout sauf ragoutant. Par réflexes tu recules alors que tu rejoins le blond, le regard clairement écœuré alors que tu prends soin de te placer à son niveau.

    "Mais c'est quoi ce truc ? C'est dégueux."

    Tact ? Clairement pas alors que la vision de la crêpe cheloue est comme une insulte à la beauté du monde. Ni plus, ni moins.

    HRP
    Madona hors de sa pokeball • Utilisation d'un encens eau • Demande d'apparition après l'échappée du Galvaran. • Demande de réaction pour la crêpe.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mar 11 Mai - 13:03

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    Franchement tout ca faisait chier mais s’il y avait bien un truc que Skorri pouvait comprendre c’était les soucis d’ego. Alors ouais il avait laissé faire Timberlake et Rafael mais il était assez contrarié de ce qu’il c’était passé surtout que vu l’etat de la jambe du dresseur il avait pas besoin de ça. Les sourcils froncé et l’air assez enervé  Ce sourire était pas specialement rassurant pour lui-même si sa phrase tentait de l’être.

    - Tout fini bien ? T’as vu ta tronche. Ah et je …

    Sa phrase était coupé alors que son compagnon venait de marcher dans un truc mou qui était vraisemblablement un pokemon. La scene était quand même amusante et peut etre que ça avait un peu detendu Skorri qui ne pouvait pas s’empecher d’avoir un sourire amusé a la reaction de Rafael. En plus les insultes c’était encore plus marrant dans une autre langue. Il jetait un regard a son Ossatueur qui hochait la tete avant de foncer vers la crepe pour le degager d’un violent coup d’os et l’envoyer voler plus loin.

    - Limonde, ce pokemon pourrait même pas servir de dessous de plat.

    Une fois le truc plus loin et l’autre pokemon carapaté Skorri regardait Rafael avec un peu plus de serieux. Maintenant il allait pouvoir la poser sa question non ? Et il avait interet a avoir une réponse convaincante.

    - C’est quoi ça Kalak ? Ton nouveau nom de scene ?

    Non ca ne lui était pas sorti de l’esprit. En même temps il y avait de quoi etre intrigué non ? C’était tellement sorti tout naturellement de sa bouche qu’il y avait de quoi ce poser des questions. Skorri avait beau etre impulsif il n’était pas completement stupide non plus et avait la désagréable sensation que ce nom cachait des choses.

    Charge Os pour degager Limonde: 76 87 + Rang B + Faiblesse = 86 100


     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / Nouvelle apparition encens eau
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Ven 14 Mai - 10:37
    UN POKEMON s’enfuit
    Galvaran


    Il se carapate avant d’être mis KO. Clairement hors compétition.






    UN POKEMON s’envole vers d’autres cieux

    Limonde




    AH. Bon. Il le voit pas venir le coup, en meme temps vu la position et la vision du pokémon.. ca peut se comprendre. Alors ne soyez pas étonnés de le voir voler, surtout avec la puissance de ton pokémon… Il s'applatit donc contre le mur, dans un bruit... pas ragoutant.


       





    UN POKEMON RODEO

    Wattouat



    Lui il a esquiver une crèpe dans le couloir plus loin, mais il s’en fou un peu, totalement. On le prendrait même pour fou tellement il gigotte en tout sens, tentant de mordre sa fourrure pour… pour faire quoi au juste ?


       






    UN POKEMON est accroché

    Larvibulle



    Parceque y a larvibule, accroché dans la laine, enfin.. coincé peut être, et que à eux deux, ces pokémons sont vraiment pas doués….


    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mar 18 Mai - 12:22
    The last ft Skorri


    Malgré tes tentatives le blond ne semble clairement pas de ton avis alors que tu peux sentir une pointe de reproche même, un reproche dans un énervement que l’inquiétude stimule. Ta tronche ? Une phrase que tu prends au pied de la lettre alors que te désintéressant du limonde dont l'ossatueur s'occupait sans ménagement pour le dégager du passage tu saisis ton miroir de poche, l'ouvrant pour te scruter. Un constat affligeant qui venait de tomber, en effet ta "tronche" comme il dit avait vu mieux, yeux tirés, t'as une sale mine, plus pâle qu'à l'accoutumé, surement à cause de la douleur constante et du violet affrontement contre le galvaran. Limonde hein ? Eh bah cette chose portait bien son nom... Clairement.

    La suite par contre, tu ne t'y attends pas, elle te prend au dépourvu tel une massue alors que même Madona se fige dans son avancée, synchronicité total avec toi alors que ton cœur rate un battement. Une profonde inspiration. Mais quel con, abruti finit qui n'avait pas réfléchit alors que les mots te reviennent, celle de ta présentation avec évoli.... Un acte manqué, peut-être, probablement alors que si le mensonge faisait parti de te nature, le blonde et toi avaient commencé à tisser des liens biens plus forts que que tu ne l'aurais jamais cru, bien plus fort que tu ne voudrai même accepter de l'avouer. Un pigeon qui n'en était plus un, depuis un bon moment maintenant. Un soupire alors que tu te retournes vers lui, ton topaze se braquant dans ses yeux qui attendaient clairement une réponse.

    " C'est compliq..."

    Tu n'as même pas le temps de finir ta phrase que cette fois c'est un mouton électrique qui jailli dans le couloir, complétement endiablé alors qu'il manque de vous foncer dedans, machinalement tu viens prendre le bras de Skorri, courageux mais pas téméraire alors que sa présence te rassure et que ta jambe n'a clairement pas besoin d'un coup de sabot supplémentaire.

    "Je te propose qu'on s'occupe de ça puis je te répondrai, c'est compliqué, mais je te dois bien la vérité, enfin si on sort vivant de cette tour."

    Une tentative d'humour dans un sourire que tu lui adresses, sans malice même si ton charme si greffe comme une sale habitude, charmeur ensorceleur avant que tu ne reportes ton attention sur la scène. Une réflexion alors que tu laisses tes yeux opérer, scrutes et observer, l'un de tes plus grands talents, forgé avec les années de vol et de tromperie.

    "Y'a quelque chose qui ne va pas."

    Le comportement du wattwouat n'a rien de normal et tu scrutes, repérant rapidement pourquoi alors que Madona feule comme pour indiquer de rester à distance, oui y'a définitivement un truc qui ne va pas alors qu'il semble vouloir arracher quelque chose de sa laine. Une idée qui jailli dans ton esprit, une idée pour tenter de pouvoir le calmer et intervenir.

    "Y'a quelque chose de coincer dans sa laine, faut qu'on l'aide, il va finir par se blesser si on ne fait rien."

    Finalement tu lâches le bras de Skorri, saisissant une pokeball, une pression du doigt alors que de la lumière rouge émerge la feunarde aux neufs queues dansantes devant toi, sur sa tête toujours le bracelet trône tel un diadème.

    "Je crois que j'ai une idée."

    Un grand sourire que tu sers à Skorri alors que la feunarde le toise longuement de ses yeux carmins, comme pour le jauger, souvenir des conditions de son évolutions alors qu'elle se désintéresse de lui comme si il n'était finalement pas digne d'intérêt pour observer le rodéo moutonesque.

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Demande de réaction pour la crêpe.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mer 26 Mai - 9:29

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    Oui Skorri attendait une reponse a ça. Une réaction, quelque chose. Ca ne lui avait pas échappé malheureusement pour Rafael et maintenant il voulait savoir ce qu'etait Kalak. Ca semblait important et ce n'était pas une erreur de prononciation parce que ca ne se ressemblait pas du tout. Le blond haussait un sourcil alors que l'homme a ses cotés commencait a prononcer le mot "compliqué". Malheureusement ou Heureusement pour Raphael les explications venaient de rapidement se stopper en plein vol a cause d'un mouton.

    Au moins la reaction de son compagnon d'infortune le faisait quand même interieurement rire. Il c'etait accroché a lui comme ça pour un petit mouton ? C'etait mignon quand même et ça apaisait un peu sa colère qui commencait doucement a monter, alors que Rafael affirmer qu'ils parleraient de cette histoire de Kalak plus tard.

    - Y'a pas de raison qu'on s'en sorte pas tu es avec moi et on sait très bien toi et moi que je m'en sors toujours.

    Même face a un psychopathe terroriste au milieu d'un festival joyeux. Bref le mouton semblait en furie et Kalak semblait visiblement vouloir s'en occuper comme le defenseur des pokemons qu'il était. Il avait quand même un coté ranger parfois.

    - Si t'as une idée je te laisse faire.

    Il adressait un regard entendu a Diphos qui ne tentait rien pour le moment même si le membre du conseil des quatre fit une tete perplexe a la vue du Feunard. C'etait ça son idée ? Le mouton allait paniquer a l'idée d'avoir un potentiel predateur sur le dos.

    - Attends ... T'es sur de toi la ?

    Lui pas trop en fait mais au pire son Ossatueur était la en cas de coup de foudre impromptu ce serait deja ça. En tout cas c'est la plus grosse operarion d'enlevage de tique que Skorri n'ai jamais vu

     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / Réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Sam 29 Mai - 23:56



    UN POKEMON RODEO

    Wattouat



    Il est… déchainé, il vous vois pas, il est trop occupé à chercher à virer le Larvibulle. Enfin. Il ne vous voyait pas. Maintenant qu’il y a un feunard dans le couloir, difficile de vous rater. Il s’arrête l’espace de quelques secondes, un peu effrayé, dilème entre partir en courant ou continuer de tenter de virer le pokémon insecte. C’est peut être le moment de faire un truc… ca dure pas longtemps.


       






    UN POKEMON est accroché

    Larvibulle



    Lui il manque de tomber lorsque le pokémon s’arrête de bouger. Il vous voit, lui il est observateur, et il a peur. Il veut vous attaquer mais ça ressemble plutôt à un crachat de boue raté. Glauque.

    COMBAT

    Attaque Coup de boue précision 2 et puissance 5, limite il fait juste caca le pokémon voila.


       
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Dim 30 Mai - 10:47
    The last ft Skorri


    Un énorme sourire qui se greffe sur tes lèvres à la réaction de Skorri, charmeur et plein de malice, aussi bien dû à sa réponse très premier degré à la remarque que tu avais formuler plus tôt sur le fait de sortir de cette tour vivant qu'à sa tête en cet instant, un air perplexe et des doutes clairement affichés. Mais tu ne prends pas le temps de lui répondre, agir rapidement semblait la meilleur option alors que le mouton, surpris, c'était stopper pour observer la feunarde alors qu'un mini caca de bout était expulsé par son agresseur, une sorte de grosse tique moche qui te tire un rictus de dégout avant que tu ne te reprennes.

    "Sha" utilise entrave puis extrasenseur pour dégager notre ami mouton de son vilain agresseur."

    Les queues de la feunarde se redressent brutalement à tes mots, flottant dans les airs comme pour décharger leur pouvoir alors que les yeux de la renarde se parent de blanc pour tenter de d'imposer l'entrave à l'insecte, à vrai dire tu n'as pas vraiment le temps de percevoir à quel point le début de l'opération sauvetage est un fiasco que déjà l'énergie psychique se dégage de ton pokemon pour tenter d'agripper le larvibule afin de l'envoyer valdinguer plus loin. Une bonne idée sur le papier, maline même mais apparemment.... Des fois ça ne suffit pas...

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Feunard utilise entrave sur larvibule pour tenter de l'immobiliser (échec critique 1) puis extrasenseur pour tenter de le dégager 54+10=64 préci 48+10=58 puissance.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Dim 30 Mai - 15:45

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    Bon il avait l’air rassuré. Et pas que … Evidement ce sourire charmeur ne laissait pas Skorri indifferent mais en plus de ne rien dire il essayait de ne pas trop le montrer en detournant legerement le regard pour se concentrer sur le probleme. Le mouton fou. Skorri allait evité d’envoyer Diphos en plus du pokemon de Rafael parce que ca ferait un peu trop et il finirait en mechoui. Cependant les choses ne se passaient pas exactement comme prevue puis ce que l’entrave était un peu loupée. Skorri levait les yeux au ciel.

    - Ca a pas l’air de super bien marcher.


    Skorri jettait un regard a Diphos qui se precipitait vers le mouton prêt a encaisser l’attaque si le mouton bouge trop. Il était au moins la pour empecher la catastrophe si l’energie psychique touchait la victime du gros insecte. Au moins ca evitait l’accident facheux parce que le Wattouat avait l’air de passer une sacrée journée de merde.

    - Diphos aide les !

    L’ossatueur gronda avant d’essayer de degager l’insecte. Pas d’attaque non il allait juste essayer de le pousser avec son os. Pour le moment Wattouat n’était pas immobilisé alors il valait mieux. Peut etre qu’a deux ils arriveraient plus facilement a venir a bout ce cet insecte.


     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / Derniere apparition avec encens eau si le larvibulle se fait degager
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mar 1 Juin - 15:19



    UN POKEMON RODEO

    Wattouat



    Il… se roule en boule. C’est à dire qu’il vois les attaques, il voit que vous voulez peut etre et surement l’aider, mais lui il en as marre, alors il se … roule en boule et attends que tout se calme. Peut être un peu épuisé aussi…


       






    UN POKEMON est accroché

    Larvibulle



    Mais pourquoi tu le tapes avec ton os ? Le Larvibule, toujours accroché, s’interesse maintenant au pokémon avec Os. Il lance de la boue de la boue de la boue. Sauf qu’il est un peu moins bien accroché maintenant qu’il s’occupe de ton pokémon et plus du Wattouat.

    COMBAT

    Ton 4 ne permet pas à ton pokémon de déloger le Larvibule.
    Coup de boue : précision 9 et puissance 49  sur le Ossatueur


       
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mer 2 Juin - 11:35
    The last ft Skorri


    Foirage. Clairement, heureusement le petit watwat se roule en boule, comme conscient de vous ne tentez pas de l'agresser lui, une bonne chose déjà alors que l'ossatueur se mêle à la partie, la tique ripostant avec un jet de boue, saleté alors que ton regard se pose sur shakira.

    "Sha" on réessaie, entrave pour l'immobiliser puis extrasenseur pour le dégager ."

    Les queues de la feunarde s'agitent à nouveau alors que l'énergie qu'elle dégage est bien plus importante que précédemment, ses yeux carmins se parant de blanc alors qu'elle exécute l'attaque entrave, une attaque succédé par une décharge d'énergie psychique tentent de s'emparer du larvibule pour le déplacer à la force de son esprit et l'envoyer rouler plus loin.

    "C'est ça ma belle ! On va y arriver ! ."

    Pendant ce temps la persian vous scrute d'un air jugeant, n'ayant clairement que faire, quand au reste il t'est sortie de la tête pour le moment, conversation à laquelle tu n'échapperai pas et tu le savais très bien.

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Feunard utilise entrave sur larvibule pour tenter de l'immobiliser précision 43+10B=53 puis extrasenseur pour tenter de le dégager 85+10B=95 préci 54+10B=64 puissance.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Jeu 3 Juin - 18:22

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    Raté … Ce pokemon est vraiment determiné a passer sa vie sur ce pauvre Wattouat ou quoi. Ossatueur esquivait avec brio le coup de boue en ayant l’air outré devant la tete depité de Skorri. Heureusement que ce mouton lui faisait de la peine sinon il serait passé au stade superieur. Il s’appretait a s’avancer pour arracher l’insecte lui-même mais il se stoppait aux mots de Rafael. Ah il voulait retenter ça lui-même.

    - S’il degage pas j’y vais ! Marre de cet insecte de merde.

    En attendant il observait avec Madona. Ouais ils jugeaient un peu tout les deux. Même si c’était pas pour la même chose. Skorri était enervé par la situation mais aussi d’avoir été interrompu par ce cirque. Lui n’avait pas oublié la conversation qu’il avait tenté de lancer. Il aurait sa réponse il n’avait pas oublié.

    - Tiens toi prêt Diphos


    L’ossatueur était sur ses gardes toujours prêt a se placer entre la feunarde et le Wattouat si jamais Shakira n’arrivait pas a attraper ce petit ninja a mandibules. On pouvait pas enlevé ça a cette saleté accrochée dans la laine du monton. Il était determiné a faire face et il n’avait pas peur. Pourtant un feunard et un ossatueur d’Alola ne devaient pas etre une vision rassurante.


     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / Derniere apparition avec encens eau si le larvibulle se fait degager on y croit /sbaff/
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Sam 12 Juin - 11:41
    Kalak



    UN POKEMON TREMBLE

    Wattouat



    Il ne bouge pas, il tremble un peu, mais ne bouge pas d’un poil. Vous pouvez presque l’entendre trembler tellement il a peur et est fatigué.


       



    Skorri



    UN POKEMON a finalement été décroché

    Larvibulle



    Il tente de tenir encore et encore. Mais rien n’y fait, il se retrouve entravé et Propulsé plus loin. Bon, il va trouver une autre victime. TANT PIS !

    COMBAT

    Esquives ratées pour le Larvibulle. Il ne revient pas vers vous (40)

       





    UN POKEMON grumpy

    Evoli ★



    Lui il fait la tête, il a l’air grumpy, beaucoup grumpy. Il fait une tête de 10m de long il ressemble un peu à Skorri, d’ailleurs c’est à coté de ce dernier qu’il s’installe. C’est quoi ce bordel ? Pourquoi tant de bruit ? Il se met à rugir, super fort. Ouai, vous l’avez dérangé.

    COMBAT

    Rugissement 1 : 27 précision et 76 puissance

    Il ne vise personne, c’est pour la modo mais ca vous donne une idée

       
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Lun 14 Juin - 12:36
    The last ft Skorri


    Les paroles de Skorri te tire un sourire, chassez le naturel il revient au galop comme on dit, mais cette fois l'attaque porte ses fruits alors que l'insecte se dégage enfin du pokemon électrique, libérant sa laine chargée statique, il n'a pas l'air en super forme néanmoins et c'est naturellement tu t'approches, doucement.

    "Ça va aller petit gars on va s'occuper de toi, c'est terminé ."

    Une promesse faite sans réfléchir alors que tu n'as aucune intention de le capturer, mais on se refait pas, ton naturel à toi revenait au galop face à l'état du pokemon, un pokemon apeuré et stressé, fatigué d'avoir lutté contre l'insecte depuis tu ne sais combien de toi. Puis un rugissement, un quelque chose qui aurait pu être effrayant, mais ne l'était finalement pas, un rugissement qui t'interpèles alors que cherchant sa source, ton regard se pose sur un évoli aux couleurs très particulières, de toute beauté dans son pelage argenté, une merveille, une merveilles qui n'a l'air clairement pas content alors que tu retiens un sourire devant ce petit être et skorri.

    "Y'a comme un air de famille"

    Une provocation pleine de taquinerie, alors que clairement ce n'était pas qu'une simple boutade, plus un constat.

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Demande de réaction.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum