• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Lun 14 Juin - 21:16

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    Est-ce que l’insecte vient de faire la toupie dans les airs ? Ouais. Skorri avait l’air soulagé et regardait Rafael prendre soin de la boule de poils. Hors de question de s’en meler il se connaissait il gacherait plus la chose a dire quoi que ce soit. Néanmoins il pouvait bien emporter le Wattouat avec lui y’avait pas de soucis mais encore fallait il qu’il ai la confiance du pokemon apeuré. Pour le moment il n’allait pas lui jeter une pokeball en pleine tronche et pourtant c’est ce qu’il aurait fait il y a quelques mois sans vergogne.

    - Ouais on va pas le laisser dans cette tour de merde c’est clair.

    Soudain une boule de poil clair arrive aux cotés du membre du conseil des quatres. Skorri le connaissait. C’était un evoli. Son regard rouge se posait sur le pokemon qui c’était installé a coté de lui avant de faire un magnifique rugissement. Serieux ? Il se faiait imiter par un pokemon maintenant. Même Diphos était surprit. Mais Skorri fit un sourire au petit evoli. Chose rare chez lui mais encore plus rare depuis ce maudit festival.

    - Pas mal pas mal moi aussi je peux le faire.

    Est-ce qu’il allait rugir ? Le ridicule ne tue pas comme on dit. Bien sur ce n’était pas le genre de chose qu’il se serait amusé a faire devant n’importe qui mais vu les moments qu’ils avaient passé avec Raphael ils avaient quand même dépasser le stade de connaissance.

    - Ecoute ça. GRWAAAAAAAAA !

    Il jetait un coup d’œil a l’evoli pour voir sa reaction. Un air de famille … Probablement mais il avait surtout l’air bien cool ce pokemon.

    - Il est vraiment cool pour une boule de poils ! Dis Evoli est ce que tu aimes bien te battre ? Si ouais. Attaque Diphos de toutes tes forces.


    Il pointait du doigt son ossatueur. Ouais il fallait poser les vraies  questions et surtout voir s’il lui ressemblait tant que ça.


     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / Reaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Sam 26 Juin - 9:53



    UN POKEMON regarde

    Wattouat



    Il est toujours craintif, ne pensez pas. Mais il ne bouge plus vraiment. Un peu perplexe du Evoli qui se met à rugir d’ailleiurs… mais bon. Vous l’avez aidé, alors il reste avec vous pour le moment.


       







    UN POKEMON veut se battre

    Evoli ★



    Tu te met à rugir toi aussi et il te regarde un peu perplexe. Depuis quand les humains ca rugit ? Il regarde le Wattouat un peu perdu  Mais tu parles de combat et il est enervé, alors il regarde le pokémon que tu montre du doigts et s’élance vers lui, bondissant sur les murs pour se donner de la vitesse et lancant deux charges pas trop mal executée même si la seconde est bancale car il a contourner le Wattouat.

    COMBAT

    Charge 1 : 66 précision et 76 puissance
    Charge2 : 39 précision et  33 puissance

       
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mer 7 Juil - 14:12
    The last ft Skorri


    Incrédule. Oui incrédule, c'est incrédule que tu assistes à la scène qui se déroule devant tes yeux après que Skorri ai acquiescé, une rencontre du troisième type alors que face à l'évoli aux couleurs si particulière Skorri réagit et toi ? Toi tu restes en retrait observant mi choqué mi amusé ce qui se déroule alors que tu viens prendre place aux cotés du wattwat pour continuer de le rassurer.

    "Il a pas l'air facile comme ça, mais juré qu'il est pas si méchant ."

    Tu souris au pokemon éléctrique alors que Madona acquiesce en s'asseyant à tes côtés, une légère douleur alors que tu décides de faire de même, t'asseyant par terre aux cotés du wattwat pour observer la scène, la demande d'attaque, l'évoli chargeant l'ossatueur, pourtant tu es quasiment sur que tes anti douleurs ne provoquent pas d'hallucination et que tu ne rêves pas... Non non, tu ne rêves pas c'est bien la réalité et c'est subjugué avec un sourire moqueur aux lèvres que tu restes là, observant, la main dans le pelage doux du pokemon électrique.

    "Je crois qu'on assiste à un coup de foudre mon jeune ami"

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Demande de réaction.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Ven 9 Juil - 18:10

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    EOui il c’était mit a rugir avec un evoli ou était le probleme ? Nulle part. Ca faisait un moment qu’il ne c’était pas amusé avec qui que ce soit en fait mais cet evoli avait eu le mérite de capter son attention avec son caractere un peu hors du commun. Les boules de poil mignonne restent des boules de poil mignonne dans la tete des gens c’est tout. Mais il n’y avait qu’un moyen de vérifier si cet evoli pouvait en vouloir la peine. Voir s’il avait soif de combat et la reaction fut rapide.

    - Pas mal mais …

    L’elan tout ca c’était bien joué. Mais un pokemon seul dans la nature ce n’était pas tres table des types. La preuve la boule de poil argenté passait a travers Diphos a plusieurs reprises. Le spectre regardait son ventre qui n’avait rien du tout.

    - Y’a encore des progrès a faire. Je pourrais t’apprendre a devenir plus fort tu sais ?

    Avoir un évoli dans son équipe il n’y avait jamais songé en vérité mais ce dernier lui tapait dans l’œil. Sans une once de délicatesse Skorri avait envoyé une de ses pokeballs sur l’evoli. De toute façon s’ils étaient si ressemblant que ça et qu’il était l’evoli il aurait préféré l’honnêteté qu’un léchage de botte.

    - Désolé pour le contretemps.

    Oui parce que dans tout ca le mouton avait toujours besoin de soin et Rafael attendait aussi. Bon qu’il se sente pas hors de porté Skorri comptait bien ramenner le sujet qui fachait sur la table après tout ça.



     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / Utilisation d'une pokeball sur evoli
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Lun 26 Juil - 10:00



    UN POKEMON regarde

    Wattouat



    Il te fixe, il a compris ton jeu de mot douteux et cela lui plait bien, il te laisse le caresser, produisant un peu d'électricité statique sous tes doigts. Il fixe la scène avec autant d'effarement que toi au fond. Mais lui ? Il est content d’être un peu plus tranquille maintenant.


    Si personne ne veut du Wouattwatt c’est la dernière modération !







    UN POKEMON veut se battre

    Evoli ★



    Il traverse le pokémon et sa frustration de la défaire augmente. Alors il se met à courir en tout sens, il perds un peu les pédales, il perds en précision et en concentration. Tout ce qu’il faut pour que ta pokéball le touche, le fige, et le capture. 1… 2….3… Clic.

    COMBAT

    Félicitation tu captures un Evoli Shiny rang D ! N”oublie pas de maj ton profil et ta TCARD.





    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Sam 31 Juil - 12:10
    The last ft Skorri


    Cet évoli était clairement un excité du bulbe, la ressemblance était frappante malgré les pseudos excuses d'un Skorri qui semblait quand même un peu en peine face à ce petit être, un fait qui te fait sourire doucement alors que la statique crépite légèrement sous tes doigts, le wattouat est calme, pour l'instant, mais il lui faudra un checking, alors finalement c'est toi qui prend les devants en assistant à la capture de l'évoli, extirpant doucement une pokeball pour la plaquer contre la laine du pokemon mouton de façon à ce qu'il ne panique pas. Un sourire rassurant aux lèvres alors que les mots sortes d'un ton doux.

    "On va t'aider t'en fais pas ."

    Chassez le naturel il revient au galop, charmeur fourbe alors que tu attends la suite, ta jambe te fait toujours souffrir et cet endroit n'arrange rien alors que Skorri semble enfin en avoir terminé avec cet évoli rebelle.

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Tentative de capture.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Dim 15 Aoû - 16:48

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    C’est bon la bete était domptée. Et non on ne parle pas de Skorri qui était de toute façon indomptable eh ! Il ramassait la pokeball sous les yeux curieux de Diphos. Qu’est ce qu’il allait faire d’un evoli hein ? Ces trucs servaient qu’a faire des calins dans les bras de Sygin. Mais bon maintenant il avait promis alors … Il allait devoir en faire un monstre a defier dans la tour du conseil des quatre.

    Restant silencieux son regard se posait sur Rafael qui lui allait capturer le petit mouton pour le mettre en lieu sur. Il le regardait faire en penchant la tete sur le coté un peu surprit, parce que ce n’était pas le genre a capturer des pokemons a la pelle.

    - Tu l’enmenne avec toi car il te faut un nouveau pull pour l’hiver ?

    Le bruit de l’orage qui grondait s’intensifiait un peu. C’était vraiment un endroit de merde y’a pas a dire. Ca n’avait pas trop manqué a Skorri comme endroit. Il avait tourné sa tete vers la fenetre pour voir un eclair.

    - Faudrait qu’on tarde pas a bouger d’ici.

    Et finalement comme un rappel il continuait de parler de cette info qu’il n’arrivait pas a se sortir de la tete pour une raison inconnu.

    - Et puis faut que tu m’explique d’où vient cette histoire de Kalak.

    Aucune pokeball ne pourrait sauver Rafael puis ce qu’il n’avait pas la possibilité d’y disparaitre.


     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / merci pour la modo !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Mer 18 Aoû - 11:31



    UN POKEMON est capturé

    Wattouat



    Il se sentait bien la, à côté de toi, il fixait la scène presque autant amusé que toi. Alors il ne fais pas trop attention à ce que tu fais, ainsi lorsque la pokeball s’enfonce dans sa laine, il n’a pas le temps de tourner la tête que cette dernière l'engloutit.


    Capture du Wattouat réussie ! Félicitation tu captures un Wattouat non shiny rang D ! N’oublie pas de MAJ ta TCARD et ton Profil !
       
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Lun 6 Sep - 6:50
    The last ft Skorri


    Le pokemon laineux disparait dans la lumière rouge et la remarque de Skorri te tire un sourire mi amusé mi contrarié alors que tu te tournes vers lui, pokeball à la main.

    "Je vais déjà m'assurer qu'il n'a rien, pour la suite j'y ai pas encore réfléchis pour être tout à fait honnête ."

    Peut-être que Kalei voudrait prendre soin de lui ? Qui sait, en tout cas cela t’ôterai une sacré épine du pied. Le tonnerre gronde à nouveau et tu acquiesces à la remarque de Skorri, tu n'aimais pas cet endroit, vraiment pas et si la vision des éclairs pouvait avoir ce quelque chose de majestueux et d'impérieux, cette ville ne sentait que le malheur et la tristesse de la modernité.

    "Oui partons d'ici cette endroit me file la chaire de poule ."

    Alors à peine aviez-vous commencer à marcher que le rappel de ta boulette se fait sentir, il n'oublierai pas c'était certain et puis après tout une part de toi savait que tu lui devais la vérité, un soupire alors que tu détourne le regard. Honteux ? Peut-être, un drôle de malaise, un sentiment bien inconnu jusqu'à maintenant, toi charmeur fourbe sur laquelle la culpabilité glisse normalement tel un ruisseau sur la roche.

    "Rafaël est mon deuxième prénom, je l'utilise comme un pseudo de manière quasi systématique, pour ne pas dire systématique." Un silence alors que ton visage est rivé vers le sol, préférant regarder tes pieds que d'affronter le regard de Skorri. "Mon vrai prénom est Kalak, Kalak Nicholae, mais autant pour des raisons d'anonymat que de sureté à part ma colocataire et partenaire dans certaines affaires je suis pour tout les autres Rafaël, quand bien même je voudrai dire la vérité c'est comme un réflexe, avec le temps et l'habitude cela sort tout seul, sauf avec les pokemons."

    A ta droite la persiane fixe Skorri alors que les neuf queues de Shakira dansent à ta gauche dans des ondulations aux allures mystiques. Ton regard finit par se lever vers Skorri, ce que tu t'apprêtes à déclarer peut-être lourd, très lourd de conséquences, mais au point tu en étais tu n'avais plus grand chose à perde.

    "Je me prostitue Skorri. Et comme toute pute la nécessité de ne pas employer mon vrai nom 'est une garantie de protection face à ce sur quoi on est amené à tomber, une assurance."

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Tentative de capture.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Lun 6 Sep - 12:44

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    Eh la tête que faisait Rafael prouvait bien qu’il commencait un peu a s’habituer aux repliques acerbes de Skorri. Bien entendu le passe temps de Skorri n’était pas de transformer les pokemons en pull sinon cet évoli argenté ne serait plus qu’une echarpe mais il n’était pas franchement comme ça.

    - Ouais je comprends.

    Fallait qu’il transforme cet Evoli en bête de guerre lui. Il ne c’était pas attendu a avoir un tel pokemon un jour dans son équipe. Lui qui avait des idées tres arrétés en matiere de pokemon la c’était un peu étonnant mais c’était un défi qu’il comptait réussir. Rafael semblait d’accord avec lui pour quitter les lieux et Skorri se mit a marcher avant de poser la question qui lui torturait l’esprit.

    - Hmm.

    Skorri l’ecoutait partagé entre l’envie de lui hurler dessus parce qu’il se sentait bléssé et trahi mais aussi la compréhension qui arrivait a lui faire fermer sa gueule surtout que Rafa … Kalak venait de lui revéler sa vraie identité. Diphos suivait les deux dresseurs un peu en retrait pour surveiller d’eventuels pokemons sauvages.

    - Attends attends y’a des gens qui veulent ta peau ou un truc du genre ?

    Ah ben non en fait c’était pire que ça. Qu’est ce que … Kalak était en fait un prostitué ? Il passait donc son temps avec un prostitué et il lui avait même filé du fric ? Le cerveau de Skorri avait completement céssé de fonctionné et il c’était même arrété soudainement de marcher lui donnant sans doute plus l’air d’un mec completement largué par l’info plutôt qu’une bombe sur le point d’exploser.

    - Mais ca veut dire que …

    Bon en fait ca expliquait des trucs mais merde il ne c’était pas attendu a finir a l’hotel avec un prostitué sans le savoir. D’habitude les gens faisaient ça en connaissance de cause lui-même pas. Comment est ce qu’une chose pareille avait pu arrivée ? C’est donc de ca que ce journaliste chiant avait voulu lui parler ? Skorri avait foutu sans doute un silence genant et assez bizarre parce que c’était quand meme compliqué d’assimiler cet info mais avant de se mettre en colere il avait juste besoin de savoir certaines choses.

    - Et donc moi je suis quoi pour toi ? Le trophée d’une super liste de clients ?!

    Okay peut etre que la colère commençait un peu a monter mais il avait du mal a ce dire que tout ce qui c’était passé était juste faux,vide, juste une histoire d'argent et de trophées.

     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / merci pour la modo !
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Ven 10 Sep - 6:45
    The last ft Skorri


    Et ce qui devait arriver arriva, ce que tu redoutais en dévoilant la vérité alors qu'à la mécrompréhension succède une colère presque palpable. Un mot que tu ne connais que trop bien, trahison. fuyant le regard de Skorri avant de finalement t'arrêter, sa phrase comme un coup violent asséné à ton esprit et ton cœur alors que comme un écho à ta propre souffrance Madona grogne brutalement alors que la feunarde lance un regard presque menaçant au conseiller. Ta voix est rauque, elle s'éraille, la douleur à ta jambe a disparu, comme un fragment fugace du passé, simple impression alors que tu ne t'en rends même pas compte, plus compte, dans la spirale de tes émotions. Ta voix lâchant finalement.

    "C'est faux."

    Du regard fuyant de celui qui sait avoir commis une terrible bêtise, c'est  un brasier jaune qui se braque sur Skorri, déterminé à ne pas laisser le poids de la vérité tout emporter dans son sillage.

    "Déjà tu n'étais même pas au courant. Pour faire appel aux services d'une pute il faut déjà savoir qu'il s'agit d'une pute."

    Vérité simple mais d'une véracité à toute épreuve.

    "Je ne vais pas te mentir, quand j'ai appris qui tu étais j'y ai pensé, l'idée était tentante de t'harponner, un moyen de potentiellement pouvoir gagner beaucoup d'argent, mais au final les choses ont pris une tournure très différente sur cette route vers Sharpton, même si effectivement tu m'as donné de l'argent."

    Un profond soupire, loin d'être bête et refusant de perdre ce que tu avais trouvé en cet homme si différent de toi, ta nature reviens, fabuleux acteur que les facéties portent au firmament.

    "J'ai voulu te le dire plusieurs fois, notamment à la saint cadoizo, mais je n'ai pas su comment, alors j'ai abandonné, je me suis dis qu'après tout puisque que quasiment tout le monde me connait sous le nom de Rafaël et que mon "métier" s'exerce à huis clos il serait plus facile de te garder en mentant qu'en disant la vérité...."

    Les deux pokemions a tes côtés semblent se calmer alors qu'une larme commence à perler au coin de tes iris de topaze.

    "Je suis tellement désolé Skorri.... T'es... T'es..."

    Les mots sont douloureux, vérité qui cherche à fuir ta gorge plutôt qu'à se laisse glisser en son sein.

    "T'es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivé..."

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Tentative de capture.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Sam 18 Sep - 22:51

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    C’était comme un enorme coup de massue qui était tombé sur la tete de Skorri la. Lui qui n’avait pas pour habitude de s’attacher aux gens avait quand même mal et c’était l’incompréhension. Oh il aurait du juste hurler partir et oublier ce qu’il c’était passé mais il ne le pouvait pas vraiment. Rafael ou Kalak il avait quand meme passé de très bon moments avec lui et le fait que tout soit soit potentiellement faux était juste bléssant. Ignorant les grognements des pokemons du brun il le fixait et finalement le regard doré de  Kalak se plantait dans son regard rouge sang sans le fuir. Il avait voulu l’harponner alors ? Mais c’est vrai qu’au final il n’avait pas eu besoin specialement de forcer pour que Skorri lui donne du fric. Le membre de conseil des quatre ne pu s’empecher de dire :

    - Aaah j’y crois pas.

    Il passait une main dans ses cheveux en soufflant un peu en essayant de se concentrer sur la suite. Il avait voulu lui dire mais il avait eu trop peur de le perdre ? C’est vrai que vu la rage potentielle de Skorri la Kalak jouait a un jeu risqué mais c’était trop tard. Est-ce que Skorri pourrait faire comme avant apres avoir apprit ça ? Ca allait etre complexe honnetement mais …

    Le regard de Skorri passait soudainement de furieux a décontenancé en voyant les larmes de Kalak, il les avait déjà vu quand Baratol avait affronté Madona mais est ce que c’était pareil ? Est-ce que les mots qu’il venait de prononcer étaient vrais ? Personne ne lui avait jamais dit un truc comme ça. Enfin Sygin lui disait des choses gentilles mais de la a le considéré comme la plus belle des choses qui lui était arrivé c’était un gouffre. Son cerveau ne savait vraiment pas comment prendre ça. Une part de lui se disait que c’était un énième mensonge mais une autre était juste dépassé par ce qu’il passait.

    - T’es serieux ?

    Oui bon ce n’était pas le genre de chose qu’on répondait a ça en principe mais skorri était tellement surprit qu’il manquait totalement de mots la.

    - Ce n’est pas un mensonge hein ? Je veux dire je sais plus trop quoi croire et ni comment je dois prendre ça et ce qu’on est l’un pour l’autre.

    Autant mettre toutes les choses au clair malgré la confusion. Lui qui voulait juste passer un peu un bon moment après l’horreur de la saint cadoizo il avait juste encore plus l’impression que sa tête allait exploser.

     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / merci pour la modo !
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Dim 19 Sep - 14:52
    The last ft Skorri


    Le tumulte, tourmente des émotions, des sensations alors que vulnérable tu te retrouves à nu, dépendant des réactions de cet autre, de ses propres sentiments, de ses choix, de ce qu'il dirait ou pas. Nu comme un vers comme tu l'avais jamais été, toi pourtant prostitué, toi pour qui la nudité d'un corps n'est qu'une formalité, un état naturel que la honte ne devrait jamais gâché, ici c'est autre chose, une expression prenant tout son sens, ton cœur mis à jour, tes sentiments dressés sur un plateau, complétement dépendant de cet autre que tu ne veux pas perdre, suspendu à ses lèvres, étendu à ses pieds et dépendant de son bon vouloir, de sa capacité à accepter et pardonner. Un mal être profond, un quelque chose qui broie, un pique dans ta poitrine alors que tu restes yeux rivés, fixés sur son visage pourtant fuyant alors que tu n'oses pas trop le regarder, une colère palpable qui change, lui aussi plongé dans cette tourmente alors que la question tombe, brutale dans son intonation. Sérieux....Si tu savais à quel point, une phrase qui retentit dans ton esprit sans les mots ne s'échappent de ta gorge, un hochement de tête comme simple réponse, confirmation. Puis le final, le terrible constat, toi pauvre âme qui manipule et mens aussi naturellement que tu respires, pris au piège, à ton propre piège alors qu'il a raison, comment te faire confiance après ça ? Comment pouvoir te croire ?

    "Ce n'est pas un mensonge"

    Seul chose que tu réussis à déclarer d'une voix rauque, ta gorge complétement enroué dans cette situation, douloureuse presque, comme le poids de tout ces mots, de toute cette vérité coincé là, comme une boule dans ton gosier.

    "Je sais pas non plus ce qu'on est l'un pour l'autre, mais je sais que tu n'es pas un client, que tu n'es pas un pigeon."

    Des mots douloureux alors que tu ouvres les vannes, te rapprochant de lui, lui prenant les mains, ton regard plongé dans le siens.

    "Je sais que je tiens à toi, aussi différent que tu sois de moi. Je sais... Je sais que je me sens en sécurité avec toi... Que j'oublie,toutes ces choses que j'ai fais et que je fais pour vivre, pour survivre, je suis juste Rafaël, Kalak, peut importe, sans mensonges autres que ceux de notre rencontre, sans fioriture, sans apparat, juste moi que tu acceptes comme ça. Je sais que... Je sais que j'aime t'embrasser, que j'en ai envie et que ne me viens même pas à l'idée d'être payé, je sais que j'aime ta présence, ton corps, ton contact, ton mauvais caractère qui recouvre pourtant quelque chose de bien plus doux."

    Un silence alors que les quelques larmes se sont mises à couler sur ton visage.

    "Je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre, mais je sais ce que je ressens quand je suis avec toi et je sais que je ne veux pas te perdre, pas pour ça, pas comme ça."

    Des mots qui s'éraillent, soufflés, presque chuchoté comme si tu asphyxié, manquant d'air dans cette gorge trop encombré, ton égo complétement mis de coté.

    "Me laisse pas...."

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Tentative de capture.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Sam 25 Sep - 19:08

    The Last Time •••
    ft Kalak - Tour Radio
    Skorri refusait de croire que les mots sortant de la bouche de Kalak ne pouvaient etre qu’un mensonge. Pourtant un peu amère il soulevait quand même la question. Parce que l’inverse était vrai aussi. Skorri l’avait apprécié et avait beaucoup aimé ses moments avec lui alors même si le brun lui affirmait que lui aussi et qu’il tenait a lui il serait vraiment bléssé si c’était juste une manœuvre pour le garder dans ses petits papiers. Il avait l’impression d’exploser serieux depuis ce festival c’est comme s’il perdait pied totalement. Qu’on avait cassé le putain de piedestal au sommet duquel il c’était installé. Qu’on était en train de briser toute les barriere qu’il avait prit soin de renforcer.

    Donc voila la reponse honnete a tout ca. Skorri n’était au final ni un de ces clients ni un pigeon. Ca avait le merite de sonner juste et la reponse fut plus étoffée mais toujours aussi confuse. Le truc c’est que meme si le membre du conseil des quatre restait mefiant il était quand meme convaincu que ca sonnait sincere ? Skorri ne le repoussait pas en tout cas quand il attrapait ses mains même s’il se crispait un peu en grognant par principe ca lui faisait quand même chaud au cœur. Il essayait de soutenir son regard jusqu’à le detourner legerement en ayant l’air troublé esperant ne pas avoir rougit parce que ce n’était pas le moment du tout merde. Fallait quand même qu’il ai toujours l’air un minimum contrarié.

    - Hey … Hey !

    Skorri c’était eclairci la gorge et lui parlait quand même plus fort que Kalak mais c’était surtout pour attirer son attention et qu’il arrete de pleurer parce que ca commencait un peu a lui serrer la gorge a lui aussi et c’était nul comme sensation.

    - En vrai pour toi comme pour moi ce serait peut etre mieux qu’on se voit plus mais …

    Bon lui non plus n’était pas super capable de mettre des mots sur ce qu’ils étaient au final. Mais ce serait trop simple si ça s’arretait la. Parce que Skorri tenait a dire ce qu’il avait sur le cœur aussi.

    - Je suis peut etre faché quand même mais je vais pas te laisser d’accord ?! Tu m’as pris pour qui ? Par contre je veux que tu sois honnête avec moi j’aime pas du tout les mensonges et je sais pas trop si j’en supporterais d’autre mais j’aime bien etre avec toi aussi et je serais triste si ça s’arrete.

    Mais ca pouvait s’arreter a tout moment c’est ca le soucis. Et pour des raisons encore plus horrible que ce que Kalak pensait.

    - Je veux pas qu’on sache que tu traine avec moi ? Pas pour ma reputation ou d’autres merde juste … Les Boreals ont une dent contre moi et ils cherchent a m’atteindre ils ont tous mes proches dans le viseur et … Je ne veux pas te perdre non plus tu comprends ?

    Au moins Kalak n’était pas tout seul a ouvrir les vannes et il était un des rare a qui il finissait par exprimer ses inquietudes.

     INFOS // Ossatueur est la avec Paratonnerre ... / merci pour la modo !
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: The last time - Ft Skorri - Capture

    rédigé le Jeu 18 Nov - 11:42
    The last ft Skorri


    Suspendu à ses lèvres le souffle commence à manquer, ta gorge complétement prise de tes sanglots et de l'émotion, tourmente dans laquelle tu es plongée dans cet instant, nu comme un vers qu'on aurait tiré de terre par la force. Une peur qui palpite au rythme de ton coeur prêt à exploser, une peur alors que les mots sont prononcés, mieux de ne plus se voir hein... Une cassure, une émotion pour t'engloutir, une peur qui finalement passe alors qu'il poursuit, un soulagement d'une violence inouïe alors qu'il te pardonne ? Vraiment ? Difficile à croire et pourtant les mots qui sortent de sa bouge le déclarent alors que malgré la gravité de ses paroles c'est un sourire qui finit par retrouver ton beau visage, une simple phrase.

    "Tout ce que tu voudras"

    Une simple phrase avant de simplement se jeter dans ses bras l'enlaçant de ta présence et de ta chaleur, ton visage venant se loger dans son coup pour y laisser mourir tes larmes encore chaude, coulant au rythme de tes émotions, de cette peur puis de cette joie venant exploser à l'intérieur de toi, tu ne te reconnais pas, mais tu t'en fous complétement en cet instant.

    "Merci..."

    Un murmure pour se perdre contre sa peau, alors que contre toute attente la féline vient se joindre au festival, se frottant nonchalamment aux jambes de Skorri, un geste qui voulait tout dire, approuve clairement alors que tu ne le vois même pas, ton corps agripper au sien dans une étreinte qui te fais du bien, dans une étreinte qui te fait sentir en sécurité, loin du festival et de toute sa monstruosité.

    "Merci d'être là pour moi... Merci...."

    Une profonde gratitude alors que le constat est évident même pour toi, tu aurais été incapable de surmonter cet abandon, par avec lui, pas comme ça, pas simplement ni facilement, un lien particulier qui existait entre vous, un quelque chose que tu n'avais jamais connu et que tu ne voulais pourtant perdre pour rien au monde, un amour partagé même si tu étais loin de pouvoir utiliser ce mot pour le moment, une vérité brute qui avait éclaté pour lever se voile sur tes sentiments, une révélation que en l'état tu avais besoin de lui bien plus qu'il n'avait besoin de toi.

    HRP
    Madona & Shakira hors de leurs pokeballs • Utilisation d'un encens eau • Tentative de capture.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum