• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : I beg to see you dance just one more time {capture solo}

    rédigé le Mer 30 Déc - 20:09
    Bottes épaisses aux pieds, Johnson toujours près de toi tu escalades cette montagne non sans grogner à chaque pas supplémentaire tant la chaleur était insoutenable en ces lieux volcaniques. Débardeur collé à ton corps couvert de sueur tu sens ton sac te coller le dos à t’en démanger alors que tu viens te délecter d’une gorgée d’eau salvatrice. Tu devais faire attention à tes réserves même si tu avais prévu ton coup depuis un moment déjà. Tu étais plus habituée au froid et instinctivement tu esquivais au plus la chaleur malgré la localisation de ton petit appartement. Aimer le mont Dragolufj ne te faisait pas apprécier le chaud pour autant et ton corps te le faisait très vite ressentir.

    « On a intérêt à trouver des dragons au sommet, je jure que je ne grimpe pas pour rien. Johnson tu feras rappliquer tes potes s’il te plaît. »

    L’intéressé ne se retourne même pas vers toi alors que tu le tires sèchement pour qu’il cesse d’essayer de gober des roches volcaniques pour voir le goût qu’elles pouvaient bien avoir comparé aux cailloux de la ville.

    « Et arrête de bouffer n’importe quoi j’en ai marre de t’emmener au centre pokémon putain t’es un enfer je vais te jeter dans le volcan si ça continue ! J’aurais dû adopter un ponchiot c’est moins con. »

    Mais moins attachant aussi. Soupirant, appareil en main tu te retournes pour observer le trajet que tu as pu faire et observer le début du mont en contrebas. Retirant alors la protection de l’objectif tu essayes de cadrer au mieux pour commencer à mitrailler.

    HRP : J'aimerais bien une apparition s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamajou
    Quoi? Jeter un Pokémon dans le volcan? Pas dans sa juridiction ! Ce n'est pas bien de jeter des Pokémons comme ca ! Qui es-tu, vilaine humaine, pour oser proferer de telles menaces a un Pokémon... qui semble d'ailleurs n'en avoir rien a faire de la menace. C'est habituel? Raison de plus pour venir proteger le pauvre Solochi ! Non aux sacrifices de Pokémons dans les volcans ! Il fonce se mettre entre toi et le Solochi, l'air de dire qu'il le protege !  #PasDeSolochiGrillé ! Ah nan, il connait pas les #. Que fais tu?
    COMBAT
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65
    Tu t’attendais à … tout sauf à ça en faite. Faisant les gros yeux au petit primate sorti de nulle part pour s’interposer tu attends, le juge et d’un claquement de la langue peste déjà d’agacement. C’est pas un dragon ça pas vrai ? Non clairement pas. Fronçant les sourcils pour donner l’impression d’être méchante et surtout menaçante tu finis par lâcher l’affaire d’un soupir déjà désespéré. Bon, il ne semblait ni agressif ni mauvais alors tu pouvais bien lui laisser une chance non ?

    « C’mon je ne vais pas lui faire de mal tu sais ? »

    Un soupir alors que tu t’approches doucement de lui pour te baisser à sa hauteur et lui sourire tout doucement.

    « J’essaye juste de lui faire peur mais tu vois qu’il s’en tape complètement. »


    HRP : J'aimerais bien une réaction s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamajou
    Il est perdu le Pokémon. Il pensait sauver quelqu'un, mais au final, ben il y avait pas besoin. Il se sent con. Serait-ce un moment de solitude que nous sentons actuellement? Sans doute. Même les Pokémons peuvent en avoir de temps à autre. Un peu intelligent, mais pas assez pour comprendre certains points. Il te regarde, et regarde de nouveau le Solochi. Il te re-regarde ! Haha ! Tu tente de lui faire peur ! C'était donc ca ! Faut pas faire peur aux Pokémons qui ne sont pas spectres ! Tu va voir ! Il se met en position pour montrer son autorité... Même si en soit, il ne fait pas peur a grand monde. Que fais tu?
    COMBAT
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65
    Toujours à sa hauteur tu l’observes, à la fois agacée et amusée par son petit jeu d’acteur. Il était mignon et peut-être qu’il pouvait se montrer être plus intéressant qu’il ne semblait l’être à la base. Tu allais peut-être revoir tes plans de recherche draconique. Souriant tu viens le prendre de court pour le prendre en photo et éclater doucement de rire. Johnson intrigué par le son de ta voix revient en trottinant pour essayer de comprendre ce qu’il pouvait bien se passer ici.

    « T’es plutôt mignon quand tu fais le costaud comme ça. »

    Vérifiant le rendu de la photo tu souris le temps de retourner l’appareil vers le petit singe pour qu’il puisse observer son portrait. Tu en étais plutôt satisfaite mais tu savais que tu pouvais faire mieux encore. Récupérant alors ton bien tu te redresses en lui pointant le haut du volcan.

    « J’ai prévu de chercher des dragons en hauteur, ça te dis de m’accompagner ? Tu pourrais surveiller Johnson comme ça, si tu as si peur pour lui. T’en dis quoi bonhomme ? »

    HRP : J'aimerais bien une réaction s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamajou
    Oh ! On le complimente ! Il bombe le torse sans hesiter ! Il a surement du le meriter, ce compliment ! On lui montre même lui, dans un espece de rectangle electronique. C'est lui ca? Il est super classe ! Et on lui propose même d'être un accompagnateur, pour qu'il puisse continuer de surveiller l'humaine et son Pokemon. Il accepte, tapant des poings contre son poitrail. Il va montrer a quel point il est fort ! Il marche vers toi et est pret a te suivre.
    COMBAT
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65
    Toute souriante tu l’observes, appareil en main pour regarder les photos prises avant celle-ci. Oui il pourrait t’être utile de bien des manières et avoir un petit assistant pourrait être une bonne chose finalement. Regardant Johnson qui préfère essayer de croquer les cailloux tu fouilles dans tes poches en accrochant la lanière de ton appareil photo à ton cou pour pouvoir avoir tes deux mains de libres et te pencher vers le petit singe.

    « Bon alors parfait. Si tu veux venir tu n’as qu’à activer cette pokéball, comme ça tu seras officiellement mon assistant. Vois ça comme un contrat de travail, je suis sûre qu’on pourra faire de grandes choses toi et moi. »

    Même si tu avais plus d’affinités avec les dragons, peut-être arriveras-tu à l’entrainer suffisamment pour qu’il puisse rejoindre l’équipe que tu cherches à te former ? C’était moins sûr mais ça valait sincèrement le coup d’essayer.

    HRP : J'aimerais bien tenter la capture (j'ai 8 pokeballs) s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamajou
    Un contrat de travail? Il sait pas ce que c'est, mais si il peut proteger le pauvre Solochi qui se fait menacer toute la sainte journée (selon les analyses du Flamajou ici present), pourquoi pas. Il accepte. Il hoche la tête et decide de même aller faire un petit "calin" au Solochi qui mange des cailloux, c'est son partenaire a présent, et sa cible prioritaire a protéger.

    Félicitation, tu capture un Flamajou rang D. Tu peux te retirer une Pokéball et te rajouter un Flamajou a la T-Card
    COMBAT
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65
    Le voyant qui accepte ta proposition tu souris, d’abord attendrie puis rassurée de voir que tu avais réussi à convaincre un premier pokémon de te suivre – parce que Johnson c’est plutôt lui qui t’a adopté on va pas se mentir, alors tu souris bêtement en voyant la sphère remuer puis s’éteindre pour enfermer le petit singe à l’intérieur.

    L’observant tu ne sais pas trop quoi faire par manque d’habitude : tu attends, cherche quelque chose à faire et finalement relève ton attention vers le sommeil du volcan à peine visible. Un soupir t’échappe : avais-tu réellement besoin d’aller jusque-là haut ? Non, pas spécialement. Oui tu pourrais tirer de bons portraits de Dracaufeu mais tu sentais bien que Johnson n’avait mais alors absolument pas envie de grimper plus haut aujourd’hui.

    La preuve il préfère se coucher à même le sol pour te montrer sa fatigue. Baillant même il s’étale, prêt à se faire traîner jusqu’à la maison s’il le fallait. Tu allais probablement devoir remettre ton exécution à plus tard.

    HRP : merci pour la capture je m'arrête là ♥


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum