• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Nyx Hedyn
    Nyx Hedyn
    Messages : 21

     
    Time to be the best trainer in this country
    ft. Akhen - Courant janvier - Zone 2  

    Il est l'heure de se reconstruire une équipe. Depuis l'affaire de la saint Cadoizo, la femme se dit qu'elle ferait mieux de pouvoir se défendre, et cela mieux qu'avec un simple piaf. Et si elle ne doit pas défendre qu'elle même, elle pourra aussi avoir a gerer la défense de sa fille, qui n'a aucun Pokémon. Ou bien ses élèves si on en vient a attaquer l'école. Et un baton, ca ne protège pas d'un ultra-laser généralement.

    C'est pour ca qu'elle a profité d'un jour ou elle n'avait pas de copie a corriger pour aller au parc, a la recherche de Pokémon. Pourquoi le parc et pas une route comme tout un chacun? Elle est vieille et elle avait la flemme de faire de la route, voila pourquoi. Bon, aussi, c'est a coté, et elle sait qu'on peut y trouver des Pokémons. Et tant qu'a faire, elle voulait profiter et prendre un peu de temps pour elle. Elle a garé sa voiture pas loin et marche, en tenant son baton en main.

    Elle le fait tourner dans sa main, entre ses longs doigts. Un peu comme une cheerleader, mais le talent en moins, juste histoire de s'occuper la main, alors que son Brindibou prend quasiment toute la place dans son sac a main, allongé sur le dos, profitant du soleil pour faire sa photosynthèse comme si sa vie en dépendait. Ce flemmard. Il a la belle vie. Elle met la main dans le sac et lui gratouille les plumes.


    - Dort pas trop Hooty, tu risque d'avoir du boulot toi si un Pokémon sauvage nous attaque.

    - Hooooott...

    Fit le Pokémon, voulant continuer de profiter de sa sieste, elle soupire un peu et marche en continuant de jouer avec son baton d'une main. Vive le baton, meilleure invention du monde. Elle aurait bien emporté les Feunards, mais la petite révise ses lecons, et le duo ne veut pas la laisser depuis qu'elle l'a adopté. Peut être sentent-elles sa tristesse et veulent la reconforter a leur facon. Elle ne saurait dire. Elle a encore du mal en tant que mère, et a encore du mal a lire le sous texte chez sa fille. Elle soupire et dit au Pokémon qui se repose.

    - Aller, sort de la, il fait grand soleil. Tu pourras profiter de la lumière en volant, ca fera du bien a tes feuilles. Aller, t'auras le droit de grimper sur le baton après.

    Un peu ronchonnant, le piaf s'envola, et décida de rester autour de sa maitresse, volant a sa suite, plutot que de prendre des grands vols, sans doute quand il sera un fier Archéoduc, il volera plus. Qui sait?



    - Demande d'apparition !
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    time to be the best trainer •••
    ft. nyx ; parc thorsmoke; janvier 2021
    Jogging matinal dans le parc Thorsmoke qui s’est transformé en journée entière la bas. Rien de spécial ou de different à tes errances usuelles, alors que tu regarde Apophis faire quelques échauffements, avant qu’il ne s’attaque a un sentier d’entrainement. Et bien sur, il a du mal à accrocher les barres de metal tendue trop haut du sol, alors tu t’y colles, soulevant ses grosses fesses pour qu’il puisse se hisser plus facilement, le regardant faire alors qu’il montre qu’il a des muscles, sous les yeux ébahïs de quelques personnes qui passent dans le coin. Amusant. Charmant. Mignon. Tu entends plusieurs termes élogieux félicitant Apophis, et toi ça te fait sourire quand même, parce que tu entends aussi des compliments sur ce torse que tu dévoile sous ta brassière de sport, sur le six-pack qui s’y trouve, sur tes bras musclés et halés luisants sous ce soleil naissant des journées d’hiver. L’entrainement te tient chaud encore. L’entrainement t’amuse aussi, et ton corps produit naturellement une chaleur appréciable et agréable.

    Quelques heures passent, tes bras tirent de s’être trop entrainés, et si tu ne libères pas tes autres compagnons, tu laisse Apophis choisir où vous aller. Si bien sur il decide de cooperer, ce qu’il ne fait pas trop, suivant d’abord une petite fille sur un vélo qui s’extasie devant lui, et décidant de s’enfoncer dans un sentier de randonnée où tu le suis quelques minutes, peut être même une demi heure.

    « T’es devenu trop rapide mon gro… » Mais voila qu’a peine l’as tu retrouvé, il est déja en train de flex ses muscles devant une dame d’age mur, et son Brindibou. Moment de malaise peut être, il est au milieu du chemin et semble leur bloquer le passage tant qu’il n’aura pas eu de compliments, et tu hésites un peu en te disant que tu pourrais faire comme si tu ne le conniassais pas. A part qu’Akhen Selwyn ne recule devant rien.

    « Excusez moi, enfin, excusez le, il adore être le centre de l’attention, et entendre des compliments sur sa forme physique toute la matinée n’a pas aidé son égo. » Enfin, tu espere qu’il n’est pas en operation seduction, parce que aussi charmeuse que tu sois, tu as quand même quelques limites d’age et tu n’es pas sure d’assumer la.

    hrp : moi j'accompagne juste.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Ouisticram
    Il dormait tranquillement sur une branche d'arbre quand une voix en contrebas a attiré son attention, le faisant s'étirer avant de vous dévisager, ses grands yeux désormais bien ouverts. Le brindibou virevoltant est fascinant et Ouisticram sent venir une profonde envie de faire une connerie. Et voilà qu'un salamèche arrive !? Une diversion qui tombe à point nommé, pas de doute, celui-là c'est son allié, et il s'élance brusquement, poussant sur ses pattes arrières pour tenter de se saisir au vol du brindibou et d'atterrir.... ah ! Il a oublié de prévoir où.
    COMBAT
    Précision du saut : 93
    Nyx Hedyn
    Nyx Hedyn
    Messages : 21

     
    Time to be the best trainer in this country
    ft. Akhen - Courant janvier - Zone 2  

    Elle etire un leger sourire, laissant dépasser comme a son habitude une dent legerement pointue. Plus longue que le reste. Elle en est fier de cet aspect, même si ca lui donne un coté sorcière avec son baton. Mais ca l'amuse au moins. Ca lui permet d'economiser des sous pour le costume de la Saint Banshitrouye. Elle a juste a mettre un chapeau sur sa tete. Et une robe un peu rapiécé qu'elle garde pour l'occasion, et hop. La Sorcière au Brandibou. Mouahaha, tremblez devant ses plumes.

    Elle était concentrée sur son brindibou qui vole au dessus d'elle et s'est mise a arreter de jouer avec son baton, le tenant a la verticale, pret a accueillir le Pokémon dès qu'il atterrira. Elle ne prete de suite attention au reste, c'est quand elle sent de la chaleur au niveau de son mollet qu'elle baisse la tête vers l'origine de la chaleur. D'un air un peu circonspect.

    Un Salamèche est en train de montrer ses muscles comme si sa vie en dépendait, et ca lui arrache un sourire quand elle réalise qu'il est vraiment en train de montrer qu'il en a dans les biceps. Même un petit rire. Puis sa dresseuse débarque et s'excuse. Elle leve simplement la main devant elle, d'un geste voulant dire que ce n'est pas la peine.


    - Pas de mal. Au moins, il aura egayé ma marche. C'est vrai que t'as l'air fort, Salameche.

    Dit elle en direction du Pokémon pour le féliciter, si il aime ca, ca pourra peut etre le faire arreter que de recevoir un compliment. Elle est tellement concentrée sur les deux qu'elle ne remarque pas que son Brindibou est la cible d'un Pokémon qui a voulu lui sauter dessus. Brindibou, dans un élan de maitrise et de grâce en plein vol, se mit a esquiver un saut pourtant très précis. Hooty atterit sur le baton, a coté de la tête de sa maitresse alors que la dame remarque que le Pokémon atterit juste entre elle et la femme qui est arrivée.

    - Oh. Dit elle, ne trouvant pas de mot pour exprimer sa surprise autrement, elle s'accroupit devant le Pokémon ayant atterit devant elles, laissant sa main glisser le long du baton pour le garder autant a la verticale que possible.

    - Tu t'es pas fait mal, Ouisticram j'espère? Suivi d'un HOOT de son Pokémon qui n'a pas vraiment apprécié qu'on s'enquiert de l'état de son odieux agresseur. Simple curiosité, il est aussi a vous, celui la?



    - Demande d'interaction avec le Pokemon : Hooty le Brindibou esquive le Ouisticram et le laisse tomber par terre, puis memere lui parle.
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    time to be the best trainer •••
    ft. nyx ; parc thorsmoke; janvier 2021
    Encore une fois Apophis te met dans une situation pour le moins detestable, mais dont tu te sortiras forcement avec ta grace habituelle. Aux mots de la femme tu ne peux pas t’empecher de sourire un peu alors qu’Apophis semble vraiment le plus heureux des petits gars. « Il adore ça, montrer qu’il est fort, séduire, il est un peu comme sa maitresse. » Tu fais un clin d’oeil aprés ce que tu viens de dire, et tu regarde Apophis qui hoche la tête à ce que la dame dit, l’air heureux. Il te regarde d’ailleurs avec l’air fier, et l’air de dire que tcheh lui il a eu un compliment et pas toi. Oh ça ne te derange pas outre mesure Akhen, ton corps demeure un temple, et dans cette brassiere avec tes abdominaux bien visibles, tu as bien vu les regard des badauds qui passaient non loin, c’est ce qui te suffit. Tu supposes du moins. Ca n’a pas vraiment d’importance sur le moment.

    Alors oui, tu prends peut être quelques instants pour regarder la femme en face de toi, et la jauger du regard. Elle a un look etrange mais sympa, et elle a l’air sympathique, c’est un peu tout ce qui compte sur le moment, elle va pas te courir aprés pour te donner des coups de baton, même si t’es sure qu’en un sens ça serait sacrement amusant, et que tu ne t’ennuierait pas. Tant qu’Apophis reste calme, tout va ….

    Ah. Tu t’attendais pas vraiment à ce qu’un singe de feu vienne s’écraser devant vous, causant une certaine stupeur et surprise chez toi. « Non, celui la il n’est pas à moi. » Tu ris legerement néamoins à la vivacité d’esprit de la femme qui n’a pas hésité premierement à demander au ouisticram comment il allait, et a te demander si il était a toi. Ça t’amuse legerement, alors tu ne pars pas encore, et c’est ton Salameche qui vient demander au Ouisticram ce qu’il fait la, dans leur langage de Pokemon. « Votre Hoothoot a l’air un peu outré. »

    hrp : moi j'accompagne juste. salameche parle au ouisticram
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Ouisticram
    Et c'est un saut magnifique qui... aaaaaaah, ça ne devait aps se passer comme ça ! Comment a-t-il fait pour esquiver ça ? Les bras du Ouistricram s'agitent, ses yeux s'agrandissent, mais c'est peine perdu, le sol se rapproche bien trop vite et s'il tente de s'accrocher à des cheveux, un bras, n'importe quoi, c'est bel et bien sur le sol qu'il fini par s'écraser dans un couinement douloureux. Du sol il lève la tête vers vous, partagé entre l'envie de détaler au plus vite pour aller cacher sa honte dans la cime d'un arbre et... la douleur dans son fessier qui le clou un peu sur place. Oui, il est mal tombé, et il vous déteste, tous autant que vous êtes ! Mais bon, vous avez la délicatesse de ne pas rire, et de vous inquiéter pour lui alors... il explique finalement au Salamèche que tout est la faute de ce maudit Brindibou qui le fixe de là-haut.
    COMBAT
    Nyx Hedyn
    Nyx Hedyn
    Messages : 21

     
    Time to be the best trainer in this country
    ft. Akhen - Courant janvier - Zone 2  

    Une dresseuse qui ne tarit pas d'eloge sur son Pokémon en décrivant son caractère...? En un sens, ca en dit plus qu'elle ne veut bien en dire. Elle connait bien son Pokémon et son caractère, ce qui implique un bon lien entre eux? Elle sourit un peu, elle aime voir des dresseurs assez liés avec leur Pokémon pour pouvoir savoir comment ils agissent.

    Elle parle de sa force en disant "montrer qu'il est fort". On dit souvent qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes quand ils parlent de leur voiture, qu'ils ont souvent tendance a trop en faire, mais est-ce que ca s'applique aux Pokémons et aux dresseurs? C'est une question qu'elle se pose souvent. Quel est l'équilibre entre confiance et arrogance, quand on parle de la puissance de son partenaire? Elle espère juste que la jeune femme se moque pas de son Pokémon. Et elle parle de séduire. Bien.


    - Il a l'air d'un Pokémon fier et fort. Je m'attend a voir d'ici quelques mois un Dracaufeu force de la nature. Elle repense a ces derniers mots et a son clin d'oeil Et sera un séducteur né, tout les Pokémons feu tomberont a ses pieds. Vous m'avez l'air forte aussi.  Elle remarque enfin sa tenue et ses muscles. Je ne me fais pas de souci pour vous.

    Puis le petit Ouisticram se ramasse sur le popotin et a pas l'air content, pendant que son petit bout de chou a plume continue de ronchonner alors qu'on s'inquiète pour son agresseur. Agresseur qui montre l'oiseau du doigt. Quel malpoli. Elle lève un regard vers la femme qui parle d'un Hoothoot, et pense a son Brindibou directement. Ah oui... La ressemblance peut être trompeuse, c'est sur.

    - C'est un Brindibou. Mais mes élèves confondent aussi, les deux espèces se ressemblent. Je comprend pourquoi mon Hooty rale. Il s'est fait sauté dessus par un type feu, il a pas envie de se faire cuire les plumes, surtout qu'il est de type plante.

    La boule de plume alla se réfugier dans les épais cheveux de sa maitresse pour se cacher, c'est son abri a lui, tandis qu'elle reste bien accroupi a regarder le pauvre Ouisticram qui ne semble pas vouloir les attaquer de suite. Tant mieux. Elle a pas trop envie de se faire cramer la face, pour une pseudo sorcière quand même, prendre feu serait une fin absolument adaptée, mais autant eviter.

    - Contente que tu puisse te relever Ouisticram. Mais pour Brindibou, il n'a pas trop envie que tu lui saute dessus. T'es plus fort que lui. Un HOOT !! de désaccord se fait entendre, il est fort aussi le piaf. En terme de type, Hooty. Bref, t'es plus fort, et il a pas envie que tu lui fasse mal. Tu comprends...? Le ton se fait presque maternel. Comme si elle expliquait une bétise a un enfant. Quelques mois plus tot, elle aurait été un peu plus neutre, mais avoir adopté sa petite l'a changée... Pour le mieux ou non, difficile a définir pour le moment. Après, si tu t'excuse, peut être que Hooty te pardonnera et te laissera etre un membre de l'équipe. On aura bien besoin de quelqu'un de fort comme toi !



    Mamie parle au Ouisticram, et lui demande de s'excuser, tout en lui proposant de la rejoindre, tant qu'a faire.
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    time to be the best trainer •••
    ft. nyx ; parc thorsmoke; janvier 2021
     « Je ne sais pas, il n’a pas l’air décidé à grandir, il est heureux comme ça dans son corps d’enfant. » Tu esquisses ce qui ressemble le plus à un sourire, ou a un rire, pas trés charmeur cette fois mais juste sincère, et puis secouant un peu la tête tu continue de regarder la vieille dame. « Pour la séduction je n’en doutes pas, si seulement il pouvait s’arrêter aux pokemons feux et ne pas me faire risquer des arrestations pour attentat à la pudeur sur les plages ça serait mieux. » Ta tête est un peu dépitée l’espace de quelques seconds, et tu esquisse une moue qui ressemble presque au « Polite Cat » des memes que l’on trouve sur internet. Enfin, t’as quand même un sourire fier et charmeur quand elle semble parler de toi, et cette fois tu te contentes juste de hocher la tête.

    De toute façon, tu n’as pas vraiment le temps d’en faire davantage, que déja vous vous faites assaillir par un singe de feu qui te fais reculer un peu. Ca te perturbe tellement que tu … te trompes dans la race du Pokemon de la femme, et ça te laisses un peu grommeler. « Oui navrée, je dois reconnaitre que je ne suis pas trop allée a Alola dont ils sont originaires. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’en voir. » Ou simplement tu n’es pas spécialement passionée par les pokemons aviaires, mais c’est une autre histoire, et tu ne vas pas forcement rentrer dans ces details. Tu preferes ce qui est gros, ce qui est puissant, un bon dragon comme salameche deviendra peut être.

    Enfin, tu la regardes parler gentiment au Ouisticram et tu laisses Salamèche lui parler, en tant que Pokemon feux ils se comprennent bien. Et déja Salameche lui essaye de te tirer la manche en tentant de te faire comprendre des choses. « Je crois qu’il aimerait bien quelques petites excuses lui aussi, de ce que Salamèche tente de me dire il a été un peu perturbé par Hooty. »  Toi tu restes un simple témoin de tout ça.

    hrp : moi j'accompagne juste.  on fait ce qu'on peut <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Ouisticram
    Bien sûr qu'il est plus fort que ce piaf, c'est une évidence, mais il apprécie quand même que tu le lui confirmes et il bombe un peu le torse jetant un regard en direction du Brindibou histoire de le narguer. Ce qui semble avoir le don de l'agacer et d'amuser encore plus le Ouisticram. T'as pas l'air méchante toi en tout cas, ta voix est douce, mais tu exagères quand même un peu. Il ne s'excusera pas non et il croise résolument les bras sur sa poitrine sa bouche tordue en une mine boudeuse, t'as beau enrober tout ça de compliments sur sa force ça ne suffit pas, il est plus fort que ton piaf tu l'as dit toi-même, il ne va pas s'aplatir devant lui, ça n'a pas le moindre sens.
    COMBAT
    Nyx Hedyn
    Nyx Hedyn
    Messages : 21

     
    Time to be the best trainer in this country
    ft. Akhen - Courant janvier - Zone 2  

    Ecoutant ce que raconte la dresseuse, Nyx a un sourire en coin qui nait. C'est deja une bonne chose d'être confiante et de se connaitre. Et blaguer concernant son Pokémon aussi. Elle n'a pas de souci a se faire a ce niveau. Elle réfléchit et réalise qu'elle n'a pas posé la question évidente.

    - Il ne me semble pas vous avoir demandé votre nom, vous êtes? Elle écoute sa réponse et se présente a son tour. Nyx Hedyn. Appelez moi Nyx.

    Les présentations effectuées, elle écoute ce que traduit Akhen, Ouisticram veut des excuses de Brindibou. Elle... peut comprendre pourquoi Ouisticram est un peu ronchon, il faut dire que rater une cible et se faire un peu mal a la patte, c'est pas agréable. Elle soupire et attrape Brindibou dans sa main libre, le tenant pour eviter qu'il se renvole sur son crane.

    Brindibou est pas content, ca se voit. Pourquoi tout le monde se met contre lui. Si il pouvait, il croiserait ses ailes. C'est l'alliance contre les bêtes a plume ou quoi? C'est un hululement outré qui sort de son bec. Pas content le bestiau. Il n'aime pas qu'on se fiche de lui, surtout le ouisticram. Pourquoi ce Pokémon en particulier. Deja, il 'lattaque, et en plus, il veut des excuses. Il va recevoir une plume d'honneur et ce sera tout.


    - Aller Hooty, excuse toi.

    Et on a le droit a un concert de Hululument. La vieille ne comprend pas tout, mais il parle longtemps le Pokémon. Il parle de manière colérique en tout cas, puis se retourne contre sa maitresse pour bouder une fois qu'il semble avoir présenté a Ouisticram. Elle soupire un peu et le serre dans ses bras.

    - Alors Ouisticram, tu veux nous rejoindre ou pas?

    Elle se penche un peu et tend son épaule pour lui proposer de grimper dessus, elle a bien envie de l'avoir dans son équipe celui la. Avec ce qui s'est passé recemment, elle en aura bien besoin de toute facon.



    Tentative de capture : 5 pokeballs restantes - Brindibou s'excuse envers Ouisticram et Mamy propose a Ouisticram de devenir son Pokémon
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    time to be the best trainer •••
    ft. nyx ; parc thorsmoke; janvier 2021
    « Akhen Selwyn. » Tu aimerais pouvoir dire que tu la connais, mais elle n’est pas connu du tout de la d’où tu viens, et peut être que si tu avais grandi sur Netovia les choses auraient été differentes. Mais en l’état des choses, tu ne la connais pas. Et peut être qu’elle, elle peut connaitre ton nom. Que ce soit celui de l’Ambassadeur Galarien si jamais elle s’interesse à la politique etrangère, ou bien celui de la championne prodige de Snowboard et de sports de l’extreme…. Cependant, tu ne te fais pas d’illusions, même si Netovia semble être terre de sports d’Hiver, tout le monde n’est pas passioné de sports de l’extreme, et tu apprécie aussi ne pas être reconnue à chaque coins de rue. Normalement.

    Presentations faites, tu essayes de parler un peu du Ouisticram, et à ta manière tu essayes de resoudre le conflit. Pas qu’il ne soit insoluble, mais c’est toujours un peu triste de voir des pokemons qui ne semblent pas … à l’aise. Alors tu apporte ta pierre à l’edifice, et tu vois que la dame, Nyx, semble être une bonne personne, même si son Brindibou semble un peu …. grognon. Oui, on pourrait pas dire autre chose la.

    « Vous vous en sortez bien. » Tu lui offres un sourire doux et amusé en disant ça. « Même si votre hibou semble pour le moins…. caracteriel. »  Et tu te dis que tu as de la chance avec Apophis, il n’est pas comme ça. Bien sur il n’en fait qu’a sa tête, mais c’est une autre histoire.

    hrp : moi j'accompagne juste.  on fait ce qu'on peut <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Ouisticram
    Aurait-il obtenu gain de cause ? Sa plaidoirie au Salamèche semble en tout cas avoir été efficace et s'il ne comprend pas tout il voit bien que la situation tourne à son avantage. Il ne change pas d'air pour autant, pas immédiatement, mais quand le Brindibou commence à s'excuser, contraint et forcé, c'est un petit sourire victorieux qui apparait sur son visage. Il voit bien que le piaf ne pense pas vraiment ce qu'il dit, et qu'il est plus énervé qu'autre chose par ce qu'on l'oblige à faire, mais la victoire n'en est que plus belle finalement. Quant à te rejoindre... c'est un regard espiègle qu'il jette au Brindibou avant de bondir un direction de ton épaule, levant un pouce victorieux en direction du Salamèche. Oh oui il va te rejoindre, et il va faire de la vie de ce piaf un enfer, c'est promis !
    Félicitations tu captures un Ouisticram rang B et perds 1 pokéball.
    Tu peux maj ta T-card.
    Nyx Hedyn
    Nyx Hedyn
    Messages : 21

     
    Time to be the best trainer in this country
    ft. Akhen - Courant janvier - Zone 2  

    Si les hululements de son Brindiboui devait tuer, ce parc serait un no mans land a l'heure qu'il est. Il est vraiment pas content d'avoir du s'excuser auprès de Ouisticram, et il en croiserait presque les plumes pour montrer son mécontentement. Elle rit un peu cependant quand la dame lui parle de son hibou raleur

    - En même temps, il se fait sauter dessus et doit s'excuser, j'aurais tendance a le comprendre.

    Elle a un petit rire, et pendant ce temps, le Ouisticram s'installe sur son epaule et fait un signe de la patte a Salamèche. Elle prend une Pokéball et lui propose. Un coup et trois mouvements plus tard, le voila sien, et elle lui permet de réapparaitre sur son épaule, dans un nouveau hululement de colère. Elle soupire un peu et lui fait une caresse sur les plumes et le montre a Ouisticram, qui tend les pattes pour essayer de l'attraper et l'embeter.

    - Ouisticram, je te présente Hooty. Tu n'as pas interet a lui faire de mal. Sinon c'est Pokeball. Tu peux lui courir apres et l'attraper dans tes pattes, ca t'entrainera comme ca ! Et Hooty, ca t'entrainera a esquiver comme ca. Vous vous serrez la patte?

    Ouisticram tend sa patte de suite, Hooty, c'est plus compliqué. Il finit par tendre tres doucement son aile, mais met un coup de plume sur la patte d'Ouisticram, qui en echange lui met un coup de patte sur la tête. Elle soupire et rappelle les deux dans leur Pokéballs respectives le temps de parler a Akhen, sinon, ca va être trop le bordel pour elle.

    - Navrée pour tout ca. Je pense que je vais avoir du travail a faire en rentrant pour les calmer ces deux la. Vous êtes dresseuse? Enfin, cherchez a l'être? Ou ce Salamèche est juste un partenaire de vie, comme moi et mes Feunards?

    Elle se permet de faire la conversation un peu, Salamèche et elle l'ont bien aidé a regler l'incident Ouisticram, autant la remercier en étant une présence agréable a vivre.



    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    time to be the best trainer •••
    ft. nyx ; parc thorsmoke; janvier 2021

    « J’sais pas, c’est parfois agréable de se faire sauter dessus et de s’excuser aprés. Certains pratiquent ça dans leurs jeux du vendredi soir. » Sourire entendu. T’es en face d’une personne agée tu supposes qu’elle sort pas de la derniere pluie et qu’elle a déja eu des kinks un peu bizarre dans sa vie, avec sa dent proéminente tu te demandes si les morsures font parties de ces kinks la ou pas.

    T’es surprise en tout cas de voir q’elle capture le Ouisticram aussi facilement. Et pourtant passablement amusée par la scene qui suit. Un carnage. T’imagines pas l’état de sa maison aprés.  « Je pense que ça va être compliqué pour vous, Ouisticram semble caracteriel, et votre Hooty pas vraiment partageur. Je vous souhaite du courage. » Sur ce, c’est le moment où tu tirerais normalement ta réverence. Mais tu ne le fais pas, parce que la personne agée en face de toi te parle, et que t’es malgré tout quelqu’un d’assez poli. Alors, aprés qu’elle ait renfermé les pokemons dans leurs boules de métal, tu fais le signe universel du c’est pas grave t’as pas besoin de ses excuses en fait, c’est la vie dans ce monde empli de pokemons. Et puis tu souris un peu, à sa question.

     « J’suis dresseuse. Enfin non, mais oui. » Même Apophis est un peu blasé par ta réponse. « Apophis est mon partenaire depuis plus d’une quinzaine d’année, on fait équipe dans les competitions sportives, et d’autres trucs. On a gagné pas mal de vraies medailles ensemble. Mais j’ai décidé de profiter de mes vacances à Netovia pour constituer une grosse équipe et affronter la ligue. » Reponse offerte. Tu te caches pas.

    hrp : moi j'accompagne juste.  on fait ce qu'on peut <3
    Nyx Hedyn
    Nyx Hedyn
    Messages : 21

     
    Time to be the best trainer in this country
    ft. Akhen - Courant janvier - Zone 2  

    Elle ne bronche pas sur la remarque sexuelle habillement camouflée, et répond avec un simple "Surement.". Ce n'est pas sa tasse de thé, a la dame, de partager son corps a quelqu'un d'autre. Elle n'a jamais vu le moindre interet a ca. En vrai, elle n'en a jamais eu envie. Donc connaitre les jeux des gens les vendredis, voir même le samedi. Le Samedi, c'est télé, et les matchs Pokémons.

    Elle semble s'amuser de l'affrontement entre ses deux Pokémons, et la vieille a un petit sourire en coin. Elle s'appuie sur son baton et laisse même echapper un rire, songeant a l'état de chez elle a la fin de la négociation. Seigneur. Elle va être obligée de les amener en cours et de les surveiller a longueur de journées. Super, deux eleves en plus. Elle en a deja marre d'avance.

    - Par chance, je suis une ancienne dresseuse et participante de tournoi, je devrais m'en sortir. Ca me prendra du temps par contre, c'est bien parti pour...

    Elle soupire un peu et l'écoute se présenter. Lorsqu'elle parle de sport et de medailles, elle dit avec enormement de sincérité Félicitation pour vos médailles ! puis continue de l'écouter. Vacances, et du coup, elle en profite pour tenter les arènes. C'est un bon objectif, nombre de ses élèves veulent l'accomplir aussi après tout. Elle étire un sourire.

    - Je suis professeur a l'école Pokémon personnellement. Simple curiosité, vous savez déjà les types des différentes arènes? se permet-elle de demander, histoire de savoir a quel point elle est preparée. Reflexe de professeure, savoir ce que la personne connait pour la diriger vers la suite de l'apprentissage.



    Demande de deuxieme apparition !
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    time to be the best trainer •••
    ft. nyx ; parc thorsmoke; janvier 2021

    La femme ne reagit pas vraiment aux sous entendus sexuels, et tu te demandes si à son age elle est vieille fille finalement ? Ou peut être qu’elle est simplement timide. Soit, elle est peut être attirante en un sens, elle est bien trop vieille pour toi, et tu ne t’y interesse pas de cette manière. Tu t’interesse en revanche à ce qu’elle répond à ce que tu as à dire, et tu hoches la tête, impressionée. « Oh ! Effectivement je pense que vous etes tout à fait apte à gerer ça finalement. » T’es sincère dans ton appréciation, tu as beaucoup de respect pour les gens qui en meritent Akhen, et cette femme semble tout simplement en mériter. Alors oui, finalement tu te dis qu’elle devrait pas avoir trop de mal à s’en sortir. « Vous aviez une spécialité ? Vous avez fait la ligue ici ou dans d’autres pays ? » Trop de curiosité ? Peut être bien oui. Mais on ne te changera pas c’est comme ça.

    Elle te félicite elle aussi et tu hoche la tête, avec un sourire plutot fier. « Merci. » C’est mérité de toute façon, tout ce que tu fais est merité, et tout ce que tu gagnes l’est aussi. Parce que tu es une extraordinairement bonne personne Akhen, pas vraiment humble, mais ça, c’est une autre histoire.

    Tu arques un sourcil cependant quand elle dit être professeur à l’ecole Pokemon, et tu la fixes sous un nouveau jour. « Oh, je savais même pas qu’il y’avait une école Pokemon dans ce pays ! Mais pour repondre à votre question vaguement. Je sais qu’ici c’est l’acier, ce qui ne me derangera pas trop une fois qu’Apophis aura évolué, et si je ne me trompes pas nous avons les fées et le poison. » Pour les autres, c’est un peu en mode deconctract, t’as pas encore croisé tous les dresseurs aprés tout.

    hrp : moi j'accompagne juste.  on fait ce qu'on peut <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Crémy
    Pendant que vous discutez une petite fille passe non loin de vous, une glace dans une main, la main de sa mère dans l'autre. Elles aussi semblent profiter du beau soleil et du calme du parc. Mais voilà que peu de temps après c'est un Miiiii, Crémyyyyy qui se fait entendre et si vous baissez les yeux vous verrez le petit pokémon essayer désespérément de courir après la petite fille, sans parvenir ni à la rattraper ni à se faire remarquer.
    .
    Nyx Hedyn
    Nyx Hedyn
    Messages : 21

     
    Time to be the best trainer in this country
    ft. Akhen - Courant janvier - Zone 2  

    Elle ne va pas mentir, recevoir un compliment sincère sur son passé de dresseuse, ca booste son égo. C'est toujours cool. Elle ne va pas prendre de positions pour montrer sa force, mais un sourire, ca suffira bien. Et un signe de tête en guise de remerciement. C'est sans doute suffisant.

    Elle s'interesse a son parcours, et son regard semble presque s'illuminer. Yeah, ca l'interesse d'en parler ! Comme quand elle s'interessait aux talents sportifs de la dame a qui elle part. Elle part sur des longues explications du coup, sur tout ce qu'elle a fait, mais elle, ca lui plait. Donc pourquoi se retenir.

    - Alors ! Non, pas de type particulier, j'aimais me laisser guider par mes aventures, et laisser des Pokémons approcher, ou m'affronter. J'ai parcouru avec mon frère et ma soeur toutes les régions ayant une ligue ! D'abord Galar, ou j'ai été finaliste face a ma soeur. Puis Kanto, Johto, Hoenn, etc... J'ai participé a chaque tournoi qui accueillaient ceux qui avaient tout les badges.

    Alors qu'elle allait continuer, elle voit la petite et sa mère passer, suivi par un Crémy qui semble reclamer son attention. Elle a un petit sourire en coin, elle se permet de se tourner un instant vers le trio humain et Pokémon pour prévenir la petite. Elle lui fait un signe de tête pour montrer le Crémy avec un sourire. Elle croit même entendre le petit Crémy exprimer sa joie quand il est enfin remarqué par la fille. Une fois cela fait, elle se retourne vers Akhen pour reprendre la discussion.

    - Je disais donc... Ah oui, je capturais du coup des Pokémons de la région où je me trouvais, plutot que garder la même équipe entre toutes les ligues. Ca me permettait de perfectionner mon dressage comme ca. Puis je me suis installée ici, et j'ai commencé a travailler a l'école Pokémon, sans faire la ligue du coup, vu qu'elle est la que depuis peu et que ma carrière de dresseuse etait bieeeeen loin.

    Elle semble interessée par le dressage et la présence d'une ecole. Elle confirme l'information du coup. Il y en a, je crois, dans les grandes villes, mais la plus importante est ici même, là où je travaille ! Puis elle donne les trois types qu'elle connait, et confirme fée et poison en disant les noms des villes, d'un signe de tête. Si vous voulez, je peux vous donner les autres types, a moins que vous ne vouliez le découvrir pendant vos voyages.



    Plus d'action pour moi. Merci pour la modération ♥
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    time to be the best trainer •••
    ft. nyx ; parc thorsmoke; janvier 2021

    La femme parle beaucoup, mais ça ne te derange pas. Tu es curieuse d’en savoir plus sur son existence, et elle semble apprécier les compliments, tout comme tu le fais toi. Peut être qu’au fond vous vous ressemblez un peu toi et la vieille dame. Pas si vieille que ça ? Si, quand même un peu, elle a des cheveux blancs, et tu es dans la fleur de l’age. Soit, longue histoire. Elle smeble avoir de la famille, et tu arques un sourcil interessé. Bien, elle ne semble pas si humble que ça, mais tu trouves que son approches est plutot interessante, capturer les pokemons des regions où elle concourait. « C’est un point de vue interessant. Je suis sure que vous avez recolté de nombreux badges alors. » Mais tu fronces les sourcils un peu quand même. « Vous venez de Galar donc ? » Toi aussi, en un sens. Mais tu as pas forcement envie de parler de ton père la, alors ça te convient amplement de ne pas developper. « Quand j’y etais j’etais surtout occupée avec mon sport, et a fuir les reunions de famille. » Vague explication de pourquoi il se peut qu’elle te soit inconnue donc.

    La conversation est coupée par un Cremy, une enfant, et sa mère, comme une vieille contine, mais vous ne vous y attardez pas trop, les mots reviennent, et tu as l’attention de la professeur maintenant. « Donc vous ne faites pas la ligue ici ? Une adversaire de moins je supposes alors. » Le sourire fier reste sur ton visage et tu hoches la tête. « J’ai jamais vraiment été interessée par les écoles de dresseur, j’avais beaucoup plus important et intense à faire. Mais ça doit être chouette pour les jeunes. » Tu crois ? Tu t’imagines pas dans une ecole du genre toi en tout cas, t’étais déja bien occupée ailleurs. Mais soit.

    T’es davantage interessée par les arenes, et tu la fixe. « Non non, je vous ecoute. J’ai déja rencontrée la championne Fée, une belle personne. Je serais ravie d’en découvrir davantage, mais avoir un avantage n’est jamais négociable. »

    hrp : moi j'accompagne juste.  on fait ce qu'on peut <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum