• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Mar 23 Mar - 11:25


    Shine like a diamond


    Malgré la rencontre avec cette femme étrange et son mot glissé c'est emplie de joie d'euphorie que tu rejoins à nouveau la cendreuse Sharpton après ton escapade volcanique. Une escapade t'ayant apporté tout ce que tu souhaité alors que tu ne cesses d'admirer la pokeball de ta nouvelle alliée, goupix, Nuevacolas, tu vibres d'excitation, ton corps entier pulsant d'une énergie retrouvée alors que la féline au pelage immaculé avance à tes côtés. Sharpton malgré ses airs bourrus et cendreux était une ville qui te plaisait de plus en plus, outre les rencontres que tu y avais faites, celle de Skorri et d'Ikhhar, elle était aussi désormais la ville qui marquerait le jour où à l'image de Calinda tu avais croisé la route de Nuevacolas, pour une fin bien moins funeste, en tout cas tu l’espérais. Un profond sourire vissé sur tes lèvres tu finis par faire ce qui s'imposait, la libérer de la balle rouge et blanche afin qu'elle avance à vos côtés. Tu te devais de faire les présentations avec tout le monde, mais pour Shagy et Esme avancé dans Sharpton n'était clairement pas le mieux, quand à bb... Erf... Ton regard se braque sur la madone, tu avais l'espace de quelques heures oublié ce détail pourtant bien pénible, ta décision était prise, tu contacterai Skorri, le seul qui te venait à l'esprit pour pouvoir potentiel prend soin du bébé félidé agité.

    Mais pour l'heure rien ne servait de trop y pensé, alors que la petite goupix découvre la ville et l'abondance d'humain, ton bracelet toujours sur sa tête, comme un petit diadème, un signe du destin à n'en point douté alors que tu avances avant de percuter, te figeant sur place avant de faire quelques pas en arrière en réalisant devant quoi tu venais de passer. Un quoi de circonstance qui s'impose à ton esprit tel une évidence malgré ton manque d'argent alors que ta superficialité se réveille, attiré par le brillant comme un papynox vers la lumière alors que tu viens te figer devant la vitrine, les pierres précieuses s'y dessinant sur les montures, parfois brutes, parfois montés en bijoux éclatant, un véritable festival de délices pour toi et ton appétence pour le brillant. Ta voix s'élève dans un sourire malicieux à l'intention de tes deux comparses.

    "Je crois qu'on a bien mérité un petit cadeau les filles"

    Un sourire qui s'étend, presque carnassier alors que le projet est simple, tu n'as pas assez, alors un petit vol vite fait sans te faire pincé, tout ne pouvait que bien se passer. Poupée déglinguer alors que tu pénètres dans le magasin, les yeux brillant de leur topaze alors que tu deviens presque un enfant, Persian et goupix dans ta suite, si l'une affiche un air blasé, la goupix elle aussi semble fasciné par tout ces bijoux à perte de vue. Tu parcourant les étales et vitrines tel un chat avide avant que ton regard ne se pose sur un objet qui lui aussi suffit à te captiver, pierre carmin crépitant des éclats d'un feu ardent... Le destin alors qu'il apparaît comme une évidence. Pierre feu qui t'attends là, te souriant pour te tendre les bras, un impératif qui s'impose clairement, il te la fallait, maintenant. Alors reprenant contenance ton regard balaie la boutique, il était temps de sortir ton meilleur numéro de baratineur alors que tu jettes un regard entendu à Madona. Signal de ce qui devrait être fait en temps voulu, larcin qui serait loin d'être votre premier.

    "Bonjour ! "

    Ton enjoué, sourire charmant qui se visse sur tes lèvres de faux-jeton, un air aimable et amical, chaleureux gitan que le mensonge anime, acteur vibrant, shine like diamond.

    HRP
    Madona et Shakira hors de leurs pokeballs. •  
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Mer 24 Mar - 21:13
    Shine like diamond
    « Ft Kalak »



    -  

    C’est une journée comme les autres, perdue dans son travail. Pour une fois, il est totalement sobre et réveillé. Il a dormi sans cauchemars, levé aux aurores il a ouvert sa boutique, balayant la cendre du pas de la porte avant de se jeter sur son travail inachevé de la veille. Cette bague aux reflets de feu, une pierre magnifique, glanée à un vendeur douteux. Il continue de la tailler, sans bruit, dans un silence que rien ne perturbe. Il n’entends même pas le son de la porte alors que la cloche tinte. Il ne relève pas la tête,  fermant les griffes l’une après l’autre. C’est finalement son pokémon qui tire sur son pantalon pour le sortir de sa contemplation :

    Hum ?

    Ah un client ? Il enlève ses lunettes et le fixe un instant, se balançant sur sa chaise et craquant ses mains. Drôle d'énergumène au regard, suivi de pokémons qu’il connaît, et apprécie. Un choix judicieux alors qu’il remarque sur la tête du petit goupix ce qui doit s’en doute être un bracelet. Un petit sourire étire tes lèvres alors qu’il s’exclame en un bonjour franc.

    Buenos dias señor.

    Il quitte finalement son bureau pour rejoindre l’homme, méfiant ? Un peu, mais ce n’est pas tant cela qui intrigue Esteban non, c’est plutôt le bracelet sur la tête du pokémon. Suivi par le sien, ce dernier s’approche de Madona, curieux et cherchant à établir un contact maladroit.

    Je peux peut-être vous aider ?

    Son ton est avenant, chaleureux, tout comme lui en somme. Inconsciemment il fait tourner sa chevalière dans sa main tout en fixant le client et ses pokémons.

    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion



    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Jeu 25 Mar - 11:51


    Shine like a diamond


    Dans la petite boutique un homme beaucoup trop absorbé alors que tu ne percutes que trop tard que tu aurais pu prendre la pierre et te tirer sans même qu'il n'ai remarqué quoi que ce soit. Un soupire que tu retiens derrière ton sourire vissé, faux jeton incarné, Estupido que ton esprit te souffle avec véhémence. Pauvre tâche que tu es, mais déjà tu rebondis, ton sourire se parant d'un certain bonheur empli d’honnêteté alors que la consonance des mots te réchauffent le coeur directement, celle du maniement du langue que tu ne connais que trop bien, langue natale parmi les tiens. Un fait supplémentaire pour égayer cette journée déjà placé sous les meilleures augures alors qu'il s'approche de votre joyeux trio.

    "Encantado "

    Lâché de ton accent chantant, une langue que tu ne parlais plus beaucoup depuis ton arrivé ici, mais qui revenait naturellement en certaines occasion, un plaisir de tomber sur quelqu'un qui la partage avec toi, même si cela ne changeait en rien tes plans de dérober cette pierre feu te faisant de l'oeil au loin. Une pierre feu que tu fais tout pour ignorer, regardant le reste, moyen simple d'éviter qu'à sa disparition tu sois le premier qu'on accuse parce que t'aurais mongolisé à la fixer pendant vingt minutes comme un crétin. Pas bête la guêpe c'est certain alors que tu t'approches de ton interlocuteur. Tes iris de topaze le détaille attentivement, bel homme c'est certain, quand à son pokemon il t'es clairement inconnu, mais il ressemble à un mini dragon, ce que tu vois néanmoins, expérience d'observation forgé avec le temps de la pute arnaqueuse que tu étais c'est les regards insistants sur Shakira et le bracelet diadème posé sur sa tête, alors c'est tout naturellement que les mots sortent, acteur maniant l'improvisation d'une langue experte alors que ton sourire s'efface sous le rauque de ta voix.

    "Ça serait avec plaisir, je recherche un bracelet, comme vous pouvez le constater j'ai en quelque sorte dû renoncer à l'un des mieux pour cette petite demoiselle. "

    Le ton est cordial alors que tu montre ton avant bras, ce dernier teintant au son de tout les bijoux s'entrechoquant, bracelets pour la plupart en argent, chaine et jonc qui s'entrechoquent à ton poignet, un amour qui se lit clairement sur ton être entier alors qu'à tes oreilles trônent les anneaux dorées, à ton cou le pendentif stari pend autour d'une chaine argentée fine et délicate. Un peu toute ta fortune qui se trouve là, étalé sur toi dans le clinquant d'un bling bling étincelant, le toc ? Jamais. Toi t'étais un puriste de tout ce qui concerné le luxe d'un bijou ou d'un travail de qualité même si complétement fauché. La persiane fixe le pokemon étranger d'un air mauvais avant de s'en désinteresser, rôdant dans le magasin de son pelage d'un blanc étincelant faisant ressortir le rouge de son front, bijou rappelant un rubis éclatant. Une question qui se veut anodine, fin connaisseur qui détourne l'attention alors que la petite goupix qui ne connait pas encore le vol s'approche naïvement du pokemon dragon pour le renifler du bout du nez, sincèrement intriguée.

    "Ils ont tous été fait par vos soins où vous êtes également revendeur d'autres fournisseurs ? "

    Kalei serait là elle hallucinerait certainement à ta manière de parler, mais finit de jouer, là c'était ton domaine de prédilection dont il s'agissait, ton passe temps et ta passion. Les bijoux et le clinquant. Sans rapport avec le sexe où le charme éhonté, en tout cas pour le moment, car ne nous mentons pas, t'es du genre prêt à tout pour parvenir à tes fins et si cette pierre feu exiger de donner de ta personne, tu le ferais sans même te poser la question. Poupée déglinguée dans une spirale d'or et d'argent.

    HRP
    Madona et Shakira hors de leurs pokeballs. •  
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Ven 26 Mar - 19:23
    Shine like diamond
    « Ft Kalak »



    -  

    Un large sourire étire ses lèvres à l’entente de ce mot si chantant, souvenirs, amertume un peu mais cela change d’entendre cet accent plutôt que celui rocailleux des habitants de l'île glaciale. Joaillier expert tu as vu son regard et finalement c’est le bracelet sur la tête du goupix qui l’intrigue, quelle bien étrange décoration. Mais jolie.

    Cela va très bien à votre pokémon en tout cas.  

    Comment flatter un pokémon coquet ? Comme ceci. Esteban avait déjà vu des pokémons portant des bijoux, comme des humains n’adorant pas du tout cela. Il faut de tout, et si le regard vert du sudiste se pose sur l'amoncellement au bras de l’inconnu son sourire se veux bien plus francs :

    Que ne ferions-nous pas pour eux hum ?  

    Analysant chaque tintement à son poignet, dans l’esprit du jeune homme. Une voix rocailleuse, un sourire franc, des mots choisis. Se frottant distraitement le menton, regard fixé sur les pokémons du dresseur, il réfléchit déjà.

    Même si vous semblez tenir à ces richesses.  

    Cela pourrait être du toc que Esteban ne s’offusquerai pas non, il connaît la valeur sentimentale des choses, et les pierres ont ce pouvoir de capter ces emotions, ces moments. Ce n’est pas pour rien que l’on scelle de grandes choses avec des bagues non? Un petit bruit le fait détourner les yeux un instant alors que son pokémon suis ton Persian, cherchant une affection qu’il n’aura sûrement pas. Un soupir alors que finalement le client s'intéresse. Et… Il est passionné.

    Tout par mes soins. J’ai le souci du bien fait, de la perfection même je dirais. Les pierres viennent cependant d’un peu tous les horizons.  

    Passant la main sur un des étal où trônent des bagues, des anneaux d’acier et d’argent, lueur froide sous la lumière de l’endroit.

    Mais si vous cherchez des choses d’autres personnes je peut me renseigner.  

    Il s’adosse à l’étal, plongeant ses iris dans ceux du client. Quel genre d’homme est-ce ? Que dit son regard de gueriaigle, son ressenti ? Il se doute qu’il n’est pas blanc comme belle de neige non. Il se doute qu’il a vu de la route, du chemin, des histoires plus ou moins louche oui.

    Une petite idée de ce qui pourrait plaire à… Comment s’appelle votre Goupix ?  

    Jouant avec sa chevalière il tourne son regard vers le petit pokémon feu. Les pokémon feux ont cette capacité à vibrer. Rouge, feu, sang, poussière et ardent. Il se décale, cherchant quelque chose, distrait alors qu’il réfléchit.

    Certains bijoux de votre collection ne viennent pas d’ici. Vous n’êtes pas d’ici mais… Quelles contrées avez-vous parcourues pour avoir de si belles merveilles à votre bras?

    Ne trouvant pas ce qu’il cherche il retourne vers son bureau :

    Mierda…  

    Juron murmure alors qu’il ne met pas la main sur ce qu’il cherche. Le tacticien est un artiste au fond… qui a dit que sa boutique était rangée ? Personne.

    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion



    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Lun 29 Mar - 16:51


    Shine like a diamond


    Et l'échange né, fluide, presque trop alors que tout de suite la connivence s'installe entre les différentes âmes de la boutique. Le vendeur s'intéresse et toi aussi et c'est même passionné avec une pointe de culpabilité que tu t'apprêtes à le délester de cette pierre feu dont les reflets évoquent l'âme ardente des volcans. Une caresse pour la goupix alors que la persiane rôde de sa démarche tranquille.

    "En effet "

    Alors tu suis ses mouvements, ses expressions, observe leur changement et leur tintement alors que rabaissant ton bras tu balaies des yeux tout ces trésors devant toi. Vraiment impressionné, on pourrait même dire que tu tombes sous le charme alors qu'il confirme être l'orfèvre de toutes ces richesses qui s'étalent.

    "Eh bien c'est impressionnant. "

    Flatterie dont le but n'est pourtant pas vraiment de flatter, mélange des choses alors que tu dis la vérité même si elle te servira probablement à le délester. Il t'observe lui aussi et cela t'amuses alors que tu réponds à sa question.

    "Shakira. Elle se nomme Shakira, mais je ne pense pas qu'elle consentira à me rendre ce qui m'appartiens, puisque c'est avec ce bracelet que nous avons sceller notre pacte je ne peux décemment pas lui retirer, alors concentrons-nous plutôt sur moi. "

    Un grand sourire, narcisse à l'orgueil bien implanté dans le somptueux mélange d'égo et de vanité, conscient de tes charmes et de ta beauté, après tout ce n'est que pure constat et vérité. Tes iris de topaze doré pourfendent et transpercent, un regard rappelant cette pierre que que la communication régit, bleu ou doré dont certains raffolent bien plus que les diamants ou les saphirs. A sa question tu souris alors que tu lui suis du regard, qu'il se met à détourner son attention en cherchant et que tu ne bouges pas, un léger signe de tête pour Madona. Tiens toi prête, un message muet pour un duo qui vole de concert depuis des années.

    "Kanto. Je suis originaire de Kanto, même si on peut dire que je viens de partout et nul part, les gitans appartiennent au monde et aux routes, en Kanto plus qu'ailleurs alors que notre langue et notre physique sont clairement atypique, un capital séduction incroyable mais aussi un terrible aimant à haine par moment. "

    Un léger sourire, tu laisses le charme opéré alors que tu t'approches du comptoir, noie la distance entre vous alors que tu t'y accoude, visage penché pour l'observer, nonchalant félin jusqu'au bout des ongles, opportuniste à l'affût, âme furibonde alors que dans ton dos au loin, la féline toise le mini dragon attend qu'il se détourne à nouveau vers la goupix qui semble bien plus amicale. Moment parfait alors que le larcin est jeté, une attaque pour dérobé l'objet tant convoité.

    HRP
    Madona et Shakira hors de leurs pokeballs. •  Madona utilise larcin sur la pierre feu - précision 94+5c=99
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Dim 18 Avr - 12:22
    Shine like diamond
    « Ft Kalak »



    -  

    Est ce que son égo est réchauffé par cette simple phrase ? Oui et non. Esteban connaît ses talents, mais qu’on lui rappelle, ne fait jamais de mal. Son sourire est chaleureux, reconnaissant aussi.

    Merci.

    Une flatterie qui ne l'empêche pas d’avoir l’esprit occupé à trouver ce qui siérait le mieux à ce pokémon feu non. Perdu dans son propre bordel il écoute son “client” parler de son pokémon, puis de lui. Se concentrer sur lui ? Ah cela change la donne mais cela n'enlève pas ce sourire amusé.

    D’accord, je me concentre sur vous alors.  

    Dans un contexte différent, dans un endroit différent, cette phrase et ce ton auraient été pris pour une avance bien grossière, mais ce n’est pas le lieu ni le moment.

    Après tout, pour un bracelet perdu il vous en faut un à la hauteur.

    Il croise les bras, fixant un instant le jeune homme face à lui. Kanto est une région qui lui parle, dont on lui a souvent parler et même s’il n’y a jamais mis les pieds, à voir certains bijoux qui ornent cette peau dorée il a bien envie d’y aller jeter un œil. Un gitan ? Intéressant, les gens d’ici et d’ailleurs ont toujours fasciné le jeune homme

    La haine, l’amour, c’est tellement facile de passer de l’un à l’autre.

    Philosophique ? Non. Véridique aux yeux d’ambre d’Esteban :

    Mieux vaut garder le positif, un capital de séduction et une curiosité native.

    Un clin d'œil alors qu’il retourne fouiner dans ses étals, il garde du coin de l’oeil son client en vue. Se redressant il se retourne vers Kalak :

    Si vous aimez la fastuosité peut être aimerez vous celui la ?

    Un larcin est commis, et si le joaillier ne dit rien, c’est le regard perçant du pokémon acier qui fixe le persian qui fait sourire Esteban. Était- ce prévisible ? Oui. Est-ce grave ? Non. Un geste de la tête pour son pokémon qui se contente de fixer le Persian.

    tenez.

    Un bracelet fin, ouvragé, quelques œils de chacripan qui l’ornent, et alors que le bracelet est sorti de sa boîte, il fronce les sourcils. Ce n’est pas ça non, qui siérait.

    Votre mode de vie est-il toujours autant… sur les routes ? Où aspirez vous à vous poser comme certains l’on fait ?

    C’est une question anodine à première vue, mais dans les fait, Esteban cherche à comprendre l’homme face à lui, pour lui trouver “le bracelet” qui remplacerait la nouvelle tiare de “Shakira”.


    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion



    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Sam 1 Mai - 12:27


    Shine like a diamond


    Et alors que le larcin a lieu dans l'ombre de la fureur blanche, tu restes concentré sur ton interlocuteur, buvant ses mots et dévorant du regard ses marchandises alors que tu chasses la distance vous séparant, Shakira elle aussi est fasciné par ce qui est présenté, preuve que vous vous étiez bien trouvés, bling bling capable de vous ravir le coeur dans un tintement. Et c'est délicatement que tu saisis le bracelet qu'il te temps, tes yeux pétillants comme ceux d'un enfant alors que tu le tends scrupuleusement à Shakira pour qu'elle puisse l'admirer également.

    "Il est magnifique "

    Loin de perdre le nord tu déposes ton sac au sol, derrière toi, à moitié ouvert pour que la féline puisse y déposer son butin en temps voulant. Persian restant camouflée derrière les étales pour échapper à la vision, dans sa gueule la pierre feu trônant de son éclat chaud. La question elle, te surprend alors que tu détourne ton attention du bracelet.

    "Pour le moment je découvre Nétovia et ses richesses, pour la suite advienne que pourra. "

    Doucement tu détaches le fermoir du bracelet, tendant ton poignet dans un sourire, une invitation muette à ce qu'il te le mette autour du poignet.

    "Et en ce qui concerne le prix ? "

    Charmant arnaqueur alors que toujours sur tes lèvres se dessine le sourire de l'intérêt, tes iris de topaze braqués sur ton interlocuteur sans aucune pudeur, charmant et charmeur alors que tu attends qu'il referme le bijou autour de ton poignet pour le contempler. La goupix elle aussi est sous le charme alors que ses yeux brillent devant la scène, sous le charme de toutes ces beautés qu'Esteban pouvait leur proposer.

    HRP
    Madona et Shakira hors de leurs pokeballs. •  
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Ven 7 Mai - 10:46
    Shine like diamond
    « Ft Kalak »



    -  

    Est ce que son égo est quelque peu flatté par la remarque ? Bien sûr que c’est magnifique, proposerai t il des choses affreuses ? Non. Il aime les choses bien faites et toutes ses œuvres sont, à ses yeux, parfaites.

    Merci.  

    Chaque fois, c’est comme s’il présentait ses enfants, son bébé. Chaque bijou est le fruit de tant d’heures de travail, il en connaît chaque reflet, et chaque défauts. Il contemple le bracelet, lui proposant de le mettre pour se faire à l’idée. Un bijou est au final un peu comme un vêtement, il faut l’essayer, le ressentir, imaginer pour être sûr qu’il soit… fait pour nous.

    Essayez le.  

    Et une question lui échappe, curiosité malsaine ou simple question que l’on pourrait poser à un inconnu, Esteban n’est pas du genre à inspirer la méfiance alors il parle juste.

    Je comprends, carpe diem.  

    Un accent un peu trop fort alors qu’il sort cette locution et qu’il hausse un sourcil. Prix ? Un voleur demandant le prix de quelque chose, et s’il se retient de faire une réflexion il recule d’un pas, réfléchissant quelques instants. Un sourire charmeur, pour le client et le pokémon fasciné :

    Il me semble qu’il était de base à une centaine de Pokédollars mais.  

    Clin d’oeil amusé, alors qu’il épilogue un peu trop :

    Mais ce n’est pas pour son faste qu’il est beau, je veux dire il ne les mérite peut-être pas tant.  

    Jouant avec sa bague, sourire aux lèvres, il finit cependant par lâcher un prix bien plus convenable, plus abordable. Il ne fait pas cela pour l’argent non. Jamais. Ce bijou est parfait pour le client, il DOIT repartir avec.

    Cela vous convient-il ? Je peux encore descendre un peu, après tout. Le client est roi.  

    Roi des voleurs ou Aladin, il sais très bien que l’homme face à lui n’est pas le plus honnête, mais au fond, Esteban l’est il ?



    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion



    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Mar 18 Mai - 12:42


    Shine like a diamond


    Tu aurais presque une once de culpabilité alors que ce bijoutier te plait, sa manière d'être, un physique agréable et puis cette manière de focaliser son attention sur toi et ton pokemon, un combo gagnant alors que charmant tu souris toujours, charmant comme ton interlocuteur l'est alors que tu ne te laisse pas prier pour l'essayer, le passant à ton poignet avec un doigté expert, l'habitude de tout ces bijoux qui trônent sur toi alors que tu fermes le loquet seul sans réel difficulté, observant les pierres miroités sous le regard émerveillé de Shakira. Presque évidemment, alors que la culpabilité ne faisait pas vraiment parti des sentiments que tu avais l'habitude d'éprouvé, inhabitué inadapté si l'en est.

    "Il est vraiment parfait "

    Une phrase presque lâché au vent, comme prononcée pour toi-même alors que le topaze jaune de tes yeux se pierre sur les pierres, moment de flottement avant que l'accent chantant ne se rappelle à toi, un accent qui finit par prononcé le prix de ce joyau, un prix qui le vaut clairement, un prix largement au dessus de tes moyens alors que tu soupires, alors à contrecoeur tu t'apprêtes à le retirer.

    "Il les mérite amplement, malheureusem... "

    Coupé net dans ta phrase par le charmant bijoutier, une profonde lueur d'intérêt dans le regard alors qu'il semble ouvert, même force de proposition d'une négociation, un langage qui te plait définitivement, un sourire que tu lui rends alors que tu lâches simplement.

    "On vous a déjà dit que vous n'avez rien d'un vendeur ordinaire ? Atypique et je dois vous avouer que ça me plait. "

    Un prix réduit de moitié, des soldes qui en valent vraiment la peine alors que tu réfléchis, une somme que tu en as en ta possession à vrai dire c'est à peu prêt tout ce qu'il te reste à quelques pokedollars prêts et si la raison t'invite à ne pas tout dilapider cela n'a jamais fais partie de ton caractère, véritable panier percé alors que tu ne réfléchis pas plus longtemps, ton vice l'emportant dans la spirale brillante du luxe fastueux de cette bijouterie et de son charmant vendeur.

    "Vendu. "

    Un sourire plus que satisfait alors que tu saisis ton sac pour y extirper un vieux portefeuille en cuir où se dessine la silhouette d'un miaouss. Un doigté expert pour en extraire le reste de ton argent, à sec, clairement alors que les billets s'extirpent et que tu les lui tends, dilapidant le peu d'argent qu'il te restait pour cet objet que beaucoup qualifiaient d'inutile, beaucoup mais pas toi. Sac au sol ou discrètement la persianne est venue déposée la pierre feu dérobée plus tôt, vil manipulateur, vil voleur alors que si tu apprécies énormément ton interlocuteur tu n'as toujours aucun remord prêt à pointer le bout de leur nez, après tout on ne se refaisait pas, tour à tour escroc et prostitué, l'amoralité était quelque chose que tu avais embrassé pour complétement t'y noyer depuis des années maintenant.

    "C'était un plaisir de faire affaire avec vous Esteban. Et par notre deal je peux vous assurer que je reviendrai."

    Un sourire plus que charmant alors que la promesse était formulée.

    HRP
    Madona et Shakira hors de leurs pokeballs. •  
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Shine like diamond - Esteban

    rédigé le Ven 10 Sep - 15:36
    Shine like diamond
    « Ft Kalak »



    -

    Son orgueil flatté par les bijoux honorés de compliments, Esteban ne quitte plus son sourire. Il voit cette lueur, celle qu’on éprouve devant tant de beauté, celle que l’on éprouve quand quelque chose nous rappelle à un souvenir ou une émotion. C’est peut être pour cela qu’il est si étrange le vendeur de bijou.

    Oui. Il l’est.

    Parfait sur cette personne. Esteban est du genre à penser que chaque bijou ici est fabriqué pour la main, le poignet ou le cou d’une personne unique. C’est un peu trop mystique pour ceux qui vivent terre à terre mais si le jeune homme est différent, il semble avoir perturbé son client.

    La main de Kalak va pour enlever le bijou et celle d’Esteban l’en empêche, lançant les négociations qui n’en sont pas vraiment au regard du latin :

    Je prends ceci comme un compliment. Je suis aussi atypique que certains bijoux ici.

    Enlevant sa main de celle de Kalak il recule, s’appuyant sur le comptoir :

    Peut-être autant que mes clients, qui sais ?

    Tao trépigne à côté de lui et il lui caresse la tête doucement pour le calmer. C’est une somme dérisoire qu’il a proposé, cela ferait presque penser que c’est faux, de la camelote vendue sur les pavés d’une rue sombre, mais il n’en est rien. Il attend, fixant le client avec cet air amusé et commercial. Vas-t-il craqué ? Il n’y mettrait pas sa main au feu. Alors quand le mot “Vendu” s’échappe de ses lèvres il ne peut s'empêcher de taper dans ses mains et de laisser échapper un :

    Parfait.

    Il attrape l’argent d’une main, serrant celle de Kalak de l’autre main avant de le laisser reprendre sa route. Le joailler restera la quelques minutes à regarder le voleur s’en aller dans la rue avec ses pokémons alors que le sien gromèle à l’intérieur.

    Oui je sais Tao qu’il a pris cette pierre, mais bon quoi? Est ce si grave après tout ?

    Un sourire étire ses lèvres alors qu’il rentre dans son échope.

    On le reverra sois en certain.


    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion






    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum