• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Esteban Caballero ~ Gold finger

    rédigé le Mar 23 Fév - 15:33


    Esteban Caballero

       
    Rang D
    /
    25 ans
    Dresseurs
    Joaillier
    feat. Claude - Fire Emblem

    Descriptions

    Jovial - Facile à vivre - Secret - Désinvolte mais astucieux - Tacticien - Minutieux et précis - Perfectionniste - Diplomate - Fleur bleu - Méthodique - Curieux - Espiègle et un poil immature en apparence -

    C’est le genre de personne qui vous fait de l'œil en soirée, celle qui parle à tout le monde et de tout le monde. C’est un homme du monde, et mondain, connu par certains et certaines pour différentes aventures. Il n’aime pas qu’on le dévisage mais adore le faire. Si on ne le connait pas pour son côté festif et mondain, on peut le connaître pour sa méthodicité et son travail, il en est fier, très fier.
    Il va être du style à se fourrer dans des affaires qui ne le concernent pas, par curiosité, parfois médiateur et diplomate il manie les mots pour désamorcer un conflit.
    Ses sentiments sont rarement clairs et c’est la seule chose qui ne l’est pas chez lui, il garde parfois le mystherbe sur les gens, ne leur disant pas ce qu’il ressent et c’est un peu une malédiction chez lui,surtout en amour. Cependant il est du genre à aimer les gens et à en donner, de l’amour, par tonnes.
    Il ne refuse jamais un défi, qu’il soit en combat ou autre, il aime élaborer des plans et tactiques pour arriver à ses fins.
    Avec les gens il peut être de multiple facette, il a cette flexibilité à s’adapter à ceux qui l’entourent.

    Le reste est un mystère à découvrir en sa connaissance ~

    Aime ✹ Faire la fête - Parcourir des endroits peu sécurisant pour trouver les meilleurs objets pour ses oeuvres - être regardé - Flirter - Le soleil de fin de journée sur la peau - Les baignades nocturnes - Tirer à l’arc - se balader en forêt - gagner et avoir raison - La chaleur du soleil sur sa peau- être entouré - Voir la surprise dans le regard des gens - Marchander les choses - L’or - Les artistes, tous styles confondus

    N’aimes pas ✹ La solitude - La routine et s’ennuyer - Les choses bâclées - les gens trop impulsifs - La violence gratuite - Les mensonges qui finissent mal - la lâcheté - Le raisin - La boue - Avoir trop d’emmerdes, même s’il a tendance à chercher - Parler du futur ca l’angoisse - Les oiseaux l'angoissent, la mer aussi et les polichombres qui sont à sons sens signes de mauvaise augure - Perdre,mais qui aime perdre ?

    Physique : Une peau halée, plutôt grand et des yeux verts que l’on remarque au premier coup d’oeil - Il est svelte et musclé et entretient cette carrure -


    Anecdotes :

    ✹Il a une boite cachée chez lui avec le tout premier bijou qu’il a confectionné un peu comme un grigri.
    ✹L'emblème de sa famille est porté en chevalière à sa main. Il en est l’héritier et le chouchou de sa mère
    ✹Il ne “montre” pas sa richesse, même s' il n’est pas contre en parler.
    ✹Il adore chercher des trésors, c'estun peu son deuxieme métier.
    ✹ Son magasin lui sert aussi de logement, cela ne paie pas de mine mais son appartement au dessus est 15 fois plus luxueux que la boutique
    ✹ Il ne travaille pas pour l'argent
    ✹ Il correspond énormement avec ses amis et sa famille, pouvant passer des nuits au téléphone sans assumer le lendemain

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Naître, une cuillère en or dans la bouche, presque littéralement. Né dans une contrée lointaine, des régions chaudes au soleil rieur, Esteban est l’héritier d’une famille possédant mines et joyeux. Une famille à la richesse incommensurable, qui le chérira tel un enfant béni. Celui attendu par ses parents. Vite élevé dans la noblesse, vous ne pourrez jamais dire qu’il est “mal élevé”, protocole et étiquettes étaient ses bibles de chevets. Cependant il n'a pas eu une enfance malheureuse pour autant, quelques amis parmi d’autres familles, des après midi cachés dans les parcs et à se faufiler dans les mines sans autorisation,non, il a eu une enfance colorée, chatoyante, et  prospère.

    Peu à peu son père l’initie à son travail d’homme d’affaires, l’or, l’argent, les minerais les pierres, l’enfant qu'était le jeune Carabello ne voyait pas ça du même oeil que son père, non,il les voyais sur des robes, sur des bijoux, aux cou des dames qui venaient boire le thé avec sa mère et aux doigts des grands. Il voyait cela différemment que des chiffres sur du papier.

    Sa petite sœur naît alors qu’il à 7 ans, un petit rayon de soleil et surtout… un moyen d’échapper un peu plus à la pression familiale.

    C’est lors de son adolescence qu’il découvrit le métier qu’il voulait faire. Sa mère était partie en ville et il l'avait suivie, officiellement il portait ses affaires, officieusement, il voulait voir la jeune fille de la boutique de bijoux de sa ville natale. Elle était belle, si belle. Il pouvait l’écouter parler de bijoux et pierres pendant des heures, et ce jour-là, il vit comment ils enchâssaient les pierres, fasciner il passait la plupart de son temps libre à venir les voir travailler, puis les aider.. et draguer un peu aussi. Ah l’adolescence, les hormones, tout ça…

    Plus le temps passe et plus il renie de reprendre l’affaire familiale, et si cela donnera lieu à de nombreuses disputes familiales cela n'empêche pas que ce soit inscrit en lui.
    La plus grosse dispute sera sûrement le jour où il annoncera à son père qu’il veut être Joailler. Une dispute à en faire trembler les murs, une dispute qui en entraînera de nombreuses autres alors que sa mère prendra sa défense. “Ce n’est pas si éloigné” “il reprendra plus tard”.

    Alors il partira, est ce une fugue ? Un peu. L’année de ses 16 ans il parti explorer une des mines de sa famille, a la recherche de pierre, et parce que ca lui était formellement interdit. C’est ce jour la qu’il rencontrera son pokémon, alors qu’il venait de trouver un trés beau morceau d’étoile. Est ce qu’ils se sont bagarrés pour ça ? Oui. Est ce de là qu'est née leur amitié ? Aussi. Il y resta presque une semaine, suivant le pokémon dans les méandres, partageant ses réserves et ramassant plein d’objets divers et variés au nez de son père. Il confectionna son tout premier bijou avec ce qu’il y trouva, avec l’aide de la jolie jeune fille du bijoutier. Une bague aux reflets solaires. Il y passa des nuits, caché à la lueur de bougies.
    Alors vers ces 20 ans, son père accepta qu’il suive sa voix, le faisant signer un contrat comme quoi à sa mort il devrait reprendre l’affaire familiale. C’était pas si mal, rester héritier mais pouvoir suivre… son coeur. Car si il avait prévu de suivre la jeune femme et sa famille parcequ’ils étaient ses mentors, il suivait aussi son coeur.

    1 an. Cela durera 1 an. Une idylle ? Oui, à la fin tragique, un drame, une tragédie. Ils cherchaient des Écailles coeurs, un orage, un accident, bête et tragique. Il ne sait pas vraiment ce qu’il c’est passé, peut-être a-t-il oublié exprès aussi, rien n’est impossible. Tout ce qu’il sait c’est que la mer a englouti son mentor, celle qu’il aimait.

    Il a fini par rester vivre dans la région où ils étaient avant le drame. Netovia, loin de ce que Esteban aime, du froid, de la neige, des gens étranges, mais aussi… une diversité qu’il apprécie particulièrement. Des gens de partout, des pokémons incroyables et une richesse… à couper le souffle. Il s’y installe et ouvre sa boutique, peu de gens savent qu’il est riche, très riche. Il a passé son temps à travailler, faire la fête, boire pour oublier ce qui l’a mené à rester ici et ne pas continuer son périple, mais c’est aussi ça la vie, c’est avancé.

    Aujourd’hui il laisse un peu son passé derrière lui, vivant la vie comme s’il pouvait mourir chaque jour, prospérant dans son métier qui lui procure tant de joie et d'émerveillement. Il cherche à connaître des limites. Mécène on le trouve à toutes les fêtes, curieux on peut le trouver au milieu des bois comme dans le cratère. Cependant, il n’aime pas tant la politique et laisse à l’empire le loisir de lui prendre son argent sans avoir à se mêler de tout cela, du moins… pour le moment.



       
    Bébécaille — RANG D
    Tao - Tao est un pokémon… curieux. De tout. Il est rarement dans sa pokéball, Esteban ne pouvant se résoudre à l’y laisser trop souvent. Ce pokémon adore ce qui brille, et a une collection d’objets divers et variés ramassé partout. Il est très bruyant, aime être au centre de l’attention. Il veut toujours s’aventurer où il n’as pas le droit et il juge les pokémons même plus grands que lui. Parfois il demande à Esteban de le porter, oubliant qu’il pèse 30kilos.

    Je suis faible bonjour ceci est un 5C •



       
    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: Esteban Caballero ~ Gold finger

    rédigé le Mar 23 Fév - 18:02
    Bienvenue a toi avec ce personnage !
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Esteban Caballero ~ Gold finger

    rédigé le Mar 23 Fév - 19:45
    Rebienvenue <3
    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: Esteban Caballero ~ Gold finger

    rédigé le Mar 23 Fév - 20:32
    Re-bienvenue ! Very Happy
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: Esteban Caballero ~ Gold finger

    rédigé le Mar 23 Fév - 20:34
    SALUT BEAU GOSSE ♥
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Esteban Caballero ~ Gold finger

    rédigé le Mer 24 Fév - 18:01
    jamais trop de comptes uhuhuh ~
    rebienvenue ici <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Esteban Caballero ~ Gold finger

    rédigé le Jeu 25 Fév - 14:12

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec BEBCAILLE -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum