• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Shine bright like a diamond ll Esteban&Arkane

    rédigé le Sam 27 Fév - 14:07
    Shine bright like a diamond  
    Comment diable ce cornèbre a pu te retrouver ? Il y a quelque chose qui t'angoisse dans toute cette histoire, depuis que tu t'es associé avec ce groupe de trafiquant, ils arrivent à te retrouver où que tu sois sur Netovia pour te faire part de leur demande. Evidemment tu es en droit de refuser le contrat et de continuer ton chemin, tu l'as déjà fait mais t'es quand même intrigué par ce pokemon obscur capable de retrouver ta trace où qu tu sois. Tu le prends comme un avertissement au cas où tu ne respectes pas le contrat que tu prends.

    Le piaf parti t'es un peu soulagé et quelques jours plus tard tu atteints les bords du cratère et tu y laisses ton torterra avant de descendre en rappel le long de la falaise jusqu'à y retrouver la terre ferme quelques centaines de mètres plus bas. Tu comptes sur le vieux pokemon pour garder tes affaires pendant que tu pars à la chasse du joyeux écarlate. D'après les informations qu'on t'a donné, il y a un échange qui doit se faire à Runswick et si tu ne connais pas tous les détails de cette histoire, tu t'en fiches carrément. Tu vas juste voler le joyaux en question et te tirer de cette ville. Tu ne portes pas Runswick dans ton cœur non, il y fait trop froid et même si elle a un aspect charmant et tout ça, t'es un nomade qui dort à la belle étoile et c'est clairement pas l'endroit où tu veux installer ta tente trop  longtemps.

    Une cape rouge qui couvre jusqu'à ton visage alors que tu guètes au détour d'une ruelle, l'échange se faire. Un bâton à la main, tu te précipites vers les deux hommes fonçant sur eux, le bâton à l'horizontal. Tu les charges et frappes sans ménagement au niveau du ventre et c'est d'un geste fluide que tu relâches ton arme, ramasse le bijoux. - Désolé, mais ça vient avec moi. Dis-tu en chuchotant. Tu fuis, espérant perdre la trace de potentiels poursuivants dans le dédale de ruelles. T'es profites pour jeter ta cape dans une poubelle, c'est dommage tu l'aimais bien mais trop facile à repérer dans tout ça. T'es un peu essoufflé mais tu ne t'arrêtes pas pour autant, tu es presque sorti d'affaire. Tu finis par quitter les dernières maisons de la ville et commences à chercher le cordage que tu as laissé quelques heures plus tôt aux pieds des falaises.

    - Il devrait être par ici... Le bijou glissé dans ta poche, tu guètes un instant derrière toi que personne ne t'a suivi. Un soupir alors que tu continues ta marche à la recherche de ta corde sortie perdue. Tu t'en veux un peu d'avoir dû frapper des gens pour arriver à tes fins, ce n'est pas dans tes habitudes, en principe tu te contente de voler des objets entreposés dans des musés ou autres.

    5 pokeball 1 potion...ikharus
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Shine bright like a diamond ll Esteban&Arkane

    rédigé le Ven 12 Mar - 19:42
    Shine bright like a Diamond
    «ft Arkane»



    -  

    Etincelant sur le présentoir. Son regard couvrant l’objet pour une dernière fois. Il en connais chaque détail, chaque milimettre, chaque défaut. Enfin, défaut. Il n’en existe qu’un, qui lui fait criser des dents tant il est perfectionniste. Un accro sur le fermoir, si petit, si insignifiant que seul lui le voit.
    Le client semble enjoué alors que tu tourne le présentoir vers lui

    “ Je n’ai fait que mon travail”.

    Son sourire digne d’une star alors qu’il échange l’objet et que sa transaction est menée à bien.

    Quelques jours plus tard, un appel, furieux. Tout comme Esteban. Mais il est professionnel, allant au lieu de rendez vous dans cette ville étrange et Mystique. Sous sa cape jaune, il attends se tenant sur un mur. Le client arrive, jurant que le collier ne plait pas alors que le joailler sais trés bien que sa “dulcinée”a du découvrir quelques frasques et quelle ne voulais pas de ce cadeau empoisonné ou autres facéties.
    “Je ne rembourse pas pour ses raisons”.

    Mains dans les poches, ce ne sont pas les mots  du client qui changeront sa pensée car déjà Esteban ne l’écoute plus. Il recule même, 1m tout au plus, de peur de se prendre un coup sur l’excitation ou l’enervement.

    Mais, le temps d’un battement de cil, le battement d’aile d’un papillusion peut être, Son bras trop lent pour intercepter la main voleuse, son sourire se crispe alors que le bruit de pas sur le sol se veut de plus en plus loin. Trop vite, trop rapide. Il ne retient pas le client qui part en courant et beuglant après le voleur, non. L’enfant du soleil a repéré un détail, assez pour que cela sois marquant. Sortant son pokémon de sa pokéball, ce dernier se tourne vers lui, inquisiteur.

    “ Un voleur reste il la ou il y a du monde ? je ne crois pas, qu’en penses tu Tao?”

    Il regarde son pokémon :

    “ Un voleur avec de la boue non.”

    Tendant à son pokémon la pochette ou était le bijou, se dernier se met à se dandiner sur le pavé, suivant une piste imaginaire, finalement guidé par les supposition du jeune homme.

    Et finalement l’intuition sera bonne et son pokémon doué. Cessant de faire tourner sa chevalière entre ses doigts  alors qu’il distingue sur la route de falaise une gigantesque ombre.  Son pokémon semble vouloir aller vers la bas, mais plus il se rapproche plus Esteban s’interoge. Un Tortera ? Ici ? Lui il pensais surtout utiliser la vue pour trouver le voleur fuyant de la ville.

    “ Pourquoi ici Tao?”

    Mais déjà son regard se pose sur une corde plongeant sur la falaise, une vue imprenable sur la ville à peine plus loin. Restant à une distance raisonnable du pokémon, le joailler écoute le bruit du vent, son regard vers la falaise alors que la corde finit par bouger.

    “ Hum ?”

    Son pokémon déjà va vers la corde, lui attends, amusé. Serait- ce le voleur ? Il s’approche doucement du bords, fnalement une silhouette se profil, un sourire, tendant presque le bras pour aider l’homme à remonter.

    “ Bonjour señor”


     
    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion

     

    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: Shine bright like a diamond ll Esteban&Arkane

    rédigé le Sam 15 Mai - 10:41
    Shine bright like a diamond  
    Tu finis par retrouver le cordage et le soulagement se lit sur ton visage alors que tu constates que personne ne t'a suivi. Tu as été rapide et efficace comme toujours et il n'y a eu aucune complication apparente, ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement. Malgré le froid régnant dans les contrées runiques, t'es a deux doigts d'enlever tes fringues tellement la remontée de la falaise te donne chaud. Non pas que tu ne sois pas habitué à faire de l'escalade, t'es même plutôt sportif par nature mais la montée d'adrénaline te donne parfois des bouffées de chaleur, un peu comme une quinquagénaire fraichement ménopausée . Tu continues de grimpé, glissant ça et là sur la pierre froide et légèrement gelée par endroit. Le bijoux reste bien à l'abri dans ta poche alors que tes mains se posent sur le rebord du sommet.

    - Yeark... enfin... arrivé. Tu as le souffle court et les muscles endoloris mais tu y es arrivé. Et alors que tu penses être sorti d'affaire, un jeune homme sorti d'on ne sait où  te fait face et s'adresse à toi. Tu as un sursaut qui manque de te faire tomber en arrière. La descente aurait certes été plus rapide que la montée mais probablement aussi plus mortelle. Tu pousses un soupir de soulagement avant de te laisser retomber sur le sol, bras et jambes écartées.
    - Ah putain t'es fou toi un peu plus et je retombais... Tu ris un peu, ça aurait été dommage après tout le mal que tu t'es donné pour grimper. Tu essayes de reprendre ton souffle, allongé sur le dos alors que tu penches ta tête en arrière pour observé ton interlocuteur. Il a l'air charmant vu sous cet angle mais sa tête te dis quelque chose.

    - Ca t'arrive souvent d'effrayer les gens comme ça ? T'es qui au juste ? Il n'y a pas une once d'animosité dans ta voix, c'est plutôt de la curiosité mêlée à des ricanements. C'est plutôt rare de te faire surprendre, ce qui est d'autant plus plaisant lorsque cela survient. Sans doute es-tu trop foufou pour comprendre qu'il n'y a rien de sain dans ton attitude mais qu'importe pour le moment tu veux simplement savoir ce qui a amené jusqu'ici le bel homme qui te toise.

    4 pokeball 1 potion...ikharus
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Shine bright like a diamond ll Esteban&Arkane

    rédigé le Ven 13 Aoû - 15:11
    Shine bright like a Diamond
    «ft Arkane»



    -

    Son regard s’arrête quelques instant sur le bord de la falaise, amusé par la situation alors qu’il ne sais pas vraiment à qui il a à faire. Rien n’est grave pour Esteban et c’est peut être cela qui causera sa perte un jour.
    Finalement le voleur est la, il le reconnaît pas, mais il en est sûr, c’est l’instinct du joaillier. Sourire aux lèvres il sursaute presque à la remarque du jeune homme qu’il… détaille du regard. Il ne ressemble pas aux badaut qui volent généralement, finalement les voleurs de cette île seraient ils tous… bien portants ?

    “Je t’aurais rattrapé voyons. ”.

    Un ton amusé, alors qu’au fond, peut-être l’aurait il repoussé. Mais la réponse à la question est certaine, elle.

    “Non jamais, c’est la première fois. Mais j’attends rarement les gens en haut d’un précipice. ”.

    Croisant les bras alors que Tao renifle le voleur, il soupire :

    “Vous avez l’habitude de grimper vous peut être ? A voir vos bras ce n’est pas la première fois que vous vous en servez… ”.

    Il s’arrête un instant :

    “Dommage. ”.

    Que veut dire ce dommage ? Seul lui le sais, et il s’amuse d’attendre, de voir la reaction sur le visage du voleur. Il ne l’a pas encore reconnu ? Pas encore ?


    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion




    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: Shine bright like a diamond ll Esteban&Arkane

    rédigé le Mar 31 Aoû - 9:29
    Shine bright like a diamond
    Tu n'arrives pas à te souvenir d'où tu as déjà vu ce visage et cela te perturbe un peu, pas trop non plus il ne faut pas exagérer. Tu n'es pas physionomiste pour un sous mais tout de même, un bel homme comme ça tu pensais réussir à t'en souvenir un peu plus facilement. Tu continues de l'observer, couché sur le sol alors qu'il te domine de toute sa hauteur. Un petit sourire en coin alors qu'il tente de te rassurer.

    - Me rattraper ? Oh mon héros. Tu ris un peu, manquant de t'étouffer au passage. Ce n'est pas de la moquerie, mais tu aurais bien aimé voir ça. Le vieux torterra de mémé pousse un râle de désespoir avant de se retourner pour ne plus avoir à regarder cette scène et se couche nonchalamment sur le sol provoquant un mini tremblement.

    - Hey je te préviens ! Tu racontes rien à mémé on est d'accord ? Pour tout réponse, un nouveau râle semblable à un "cause toujours tu m'intéresses" et tu pousses un soupir en te grattant la tête. - Sérieux ? Tu m'attendais ici ? En principe c'est moi qui attend les gens... Le bébécaille qui vient te renifler est certes mignon mais plutôt entreprenant pour un premier rendez-vous. Tu es inconscients de ce qu'il se passe et quand bien même tu aurais compris que le jeune homme cherchait le voleur qui lui avait dérober son bijoux un peu plus tôt, tu n'aurais sans doute pas agit différemment.

    - Des compliments sur mes muscles ? C'est mignon... oui ça m'arrive souvent de grimper sur toutes sortes de choses. Un petit clin d'oeil avant de reprendre. - Je m'appelle Arkane si tu veux tout savoir... hey comment ça dommage ? Dommage de quoi d'abord !? Un peu étrange le jeune homme, même pour toi, il semble proche et distant à la fois c'est perturbant.

    4 pokeball 1 potionLokhlass est dans sa pokeballikharus
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum